PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.2



Zephyr
27/06/2017, 09h35
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cylus
27/06/2017, 09h47
Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé un ticket, mais j'aimerais que la conversion de l'ange-déchu Humain/Drakan puisse ce faire rapidement s'il vous plaît.
Petite précision au niveau du donjon zodiaque ? Nerf des dégâts des monstres et boss en Normal et Rare ?
(surtout gémeaux ?)

Rolexroxx
27/06/2017, 09h54
Un échange pour le dos 90 quand il est fail est prévu ?

Nainain
27/06/2017, 11h53
Bonjour,
Woaow quelle rapidité pour mettre en place les suggestions sur le forum, bravo !

DankMacKush
27/06/2017, 18h08
toujours en attente des conversion prem, plus de nouvelles depuis le " on vous patch ca demain"
vous avez pas le temps ou quoi c'est votre problème mais informez nous la j'ai juste l'impression que vous avez dit flemme de rajouter qq lignes sur julie et terminer on se contente des prem horrible qui sont convertible

Chains
27/06/2017, 19h01
Bonjour.

Concernant la correction des bugs de la barre d'éveil en donjon avec la maintenance des serveurs le bug semble être toujours présents sur les donjons plus particulièrement sur les donjon en communauté de 8, nous avons pu remarquer après pas mal d'essaies que ces bugs ont plus tendance a apparaître lorsque le groupe de la communauté est supérieur à 4, que certaines classes sont plus souvent affectés que d'autres par ces bugs et cela sur la salles de boss comme sur les autres salles, les essaies que nous avons effectués ont été surtout fait dans le donjon du domaine des divinités et non sur elga. Pour les donjons classiques en groupe de 4 le problème semble beaucoup moins récurent.
Serait-il possible le temps de résoudre le problème de changer le coût des compétences éveil et ultime par un coup en mana ou quelque chose du même genre pour que le bug n'affecte pas le gameplay des joueurs?

Concernent le reste de la mise à jour tout semble fonctionner

Cordialement.

mouafr
30/06/2017, 23h18
Apparament les soucis forum ont mené à un rollback qui à couper un certain nombre de post concernant la derniere modif GDE ...

- Les degats des monstres (uniquement) ont ete reduit en GDE normal/rare mais ces derniers n ont generalement pas l occasion d attaquer (i.e. donc ca change rien), il aurait fallu que les boss soit impactés par la modif egalement pour rendre plus accessible le debut du farm stuff GDE (notament avoir plus de liberté quand à la presence quasi obligatoire d un oracle) et correspondre à la «difficulté croissante» mentionée par Zephyr.

> certain ont mentioné des doutes quant à la vitesse de farm en ce cas, mais il a ete bien precisé que fondamentalement des boss qui tapent moins fort (normal/rare) ne change pas le "temp" de farm (ils auraient toujours les meme pv, et quand un oracle est present osef de leur degats actuels)
(Note: pour rappel pour les raleurs invétérés, on rappelle qu on vise des gens qui ont tout de meme pas loin de 15k def, donc aller pas sous entendre que ca deviendrait trivial)

- Entre outre, en relation au "requi" oracle, j'avais suggere que les potions 5000pv puissent etre actuallisées à level 80 (au lieu de 85); certains avaient dit etre contre via «t a qu a up 85», mais c est dans l idee de rendre la transition plus fluide (pouvoir commencer le farm GDE en parallele à up 80-85).
edit: On rappel que les gens esperent commencer GDE depuis qu ils ont leur zozo/paris +20 (ou plus) ... qui est depuis potentiellement lvl70-75 (donc 80 ca fait deja 5-10 levels... et ca independament du fait que ces levels sont assez rapide via quetes recherche)

- Dernier point etait en relation au buff espace temps; à le virer? ou le rendre disponible sur d autre objet (aile paris? à defaut GDE normal peut etre?), car malgre le fait que les clés ajoutées à la quete Elga soit un petit plus, ca ne resoud rien lorsqu on se trouve dans l incapacité de trouver un groupe Elga... encore une fois l idee c est sans aller leech en rejoingnant une des grosses guildes ou tablant sur la générosité decroissante (je ne les blames pas pour ca, c est logique suite à l attitude desinvolte de certain leecher... qui du fait de leur degat significativement inferieur font de la merde ou quasiment afk dans le groupe Elga, malheureusement ca aussi comprehensible bien que perso j irait jamais le faire :p) de quelques overstuff

Ps: si les clés etaient dispo par une quete n impliquant pas Elga, on aurait par la suite un manque potentiel d aile de paris (notament les rare), je doute vraiment que ca soit l approche la plus optimal, car ca va continuer de requierer d autre MAJ du staff...