PDA

Voir la version complète : Les droits de tout un chacun



AinzOoalGown
26/06/2017, 20h07
Je me suis amusé à lire la charte, plusieurs fois même pour être sur de pas me tromper.

J'ai eu à plusieurs reprises des posts (totalement inutiles je l'assume) supprimés.
Pourtant, rien ne m'interdit, de loin ou de près, à prendre des nouvelles de mes anciens camarades de jeu.
Quitte à instaurer un système qui vise à un respect des règles, appliquez le vous-même avant toute chose.
Je suis désolé, mais rien ne justifie un censure, simplement parce que vous avez un dent contre moi.

Chibibowa
26/06/2017, 20h32
Je me suis amusé à lire la charte, plusieurs fois même pour être sur de pas me tromper.

J'ai eu à plusieurs reprises des posts (totalement inutiles je l'assume) supprimés.
Pourtant, rien ne m'interdit, de loin ou de près, à prendre des nouvelles de mes anciens camarades de jeu.
Quitte à instaurer un système qui vise à un respect des règles, appliquez le vous-même avant toute chose.
Je suis désolé, mais rien ne justifie un censure, simplement parce que vous avez un dent contre moi.

Moi j'aime bien le petit Devils. Go deban ez.

Zephyr
26/06/2017, 20h36
Bonjour,

J'ai supprimé vos sujets car, hormis spammer (cf : comme le message déjà posté par Chibibowa), ils n'étaient pas utiles. J'ai jugé que ça n'avait pas sa place ici.
Nous n'avons rien contre vous, nous ne savons pas qui vous êtes et n'allons pas chercher car nous nous en fichons royalement.

Si je dois mettre à jour la charte et rajouter "Merci de ne pas faire des sujets inutiles" je le ferai mais j'en appelle à votre bon sens. Merci.

Cordialement,

[CM]Zephyr