PDA

Voir la version complète : Refonte du Journal - Quête



Bakatox
26/06/2017, 10h58
Bonjour, petite suggestion de ma part concernant une possible refonte du Journal, onglet quête.
Je sais pas trop si vous êtes en mesure de bidouiller les interfaces en jeu, mais je tente ma chance.

Je fais partie des joueurs qui aime bien faire toute les quêtes proprement plutôt que de rush les niveaux le plus vite possible et donc je me sers très souvent du journal pour accepter et valider les quêtes a distance. Mais je me retrouve souvent a l'ouvrir et repasser toutes les quêtes en revus pour n'accepter que les quêtes d'une certaine zone, ou voir si j'ai une ou des nouvelles quêtes après en avoir fini une.

Je propose donc un refonte du Journal qui trierai les quêtes a l'image du journal de quête avant leur acceptation.

Je parle de ceci:
687
Organisé comme cela:
686
Et par la même occasion n'afficher que les quêtes hunters/panneaux accepté et non toute la liste dès qu'on parle a hunter/panneaux. Ainsi que viré les quêtes déjà accepté vu qu'on peu déjà les voir dans le journal de quête normal.
688

Note OuinOuin : Virez les quêtes d'event qu'on ne peut plus réaliser. Je parle du Donjon weaboo, père Noël, et Alba. C'est de la torture de les voir constamment

Merci d'avoir lu ou pas.