PDA

Voir la version complète : Guilde Dignity



Robbia
25/06/2017, 23h04
Xxxxxxxxxxxxxx

Isophyr
26/06/2017, 08h24
Bonjour,

J'aime bien votre état d'esprit, bonne chance! :)

Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
26/06/2017, 08h59
Un destructeur *_* bonne chance à vous et surtout au maître de guilde , tu verras que le plus dur c est pas D avancer dans son stuff mais bien de gérer ces membres >< force à toi cousin destructeur

dingbat2
26/06/2017, 09h13
Salut,

Bonne chance à toi, cette commu n'es pas prête d'évoluer en majeure partie. Tu ne pourras jamais forcer quelqu'un à se plier à des règles qui malheureusement ne font pas partie de son éducation.

Le mieux reste des petites guilde de moins de 10 personnes que l'on connait très bien et avec qui on a évolué..pour le reste je ne fais pas de dessin.

Vaan
26/06/2017, 09h31
Salut,

Bonne chance à toi, cette commu n'es pas prête d'évoluer en majeure partie. Tu ne pourras jamais forcer quelqu'un à se plier à des règles qui malheureusement ne font pas partie de son éducation.

Le mieux reste des petites guilde de moins de 10 personnes que l'on connait très bien et avec qui on a évolué..pour le reste je ne fais pas de dessin.

AHAH, Faux!
Je ne post jamais sur le forum mais c'est faux ce que tu racontes, je fait partie du lead de theTemplar, nous sommes beaucoup plus nombreux que 10 et nous n'avons aucun problème, on gère nos membres grace a un recrutement assez stricte. Enfin bref on s'organise plutôt bien en faisant plusieur groupe afin d'exploiter la nouvelle maj.

Sinon bonne chance pour votre guildes

Robbia
26/06/2017, 10h18
Merci pour vos encouragements.

Pour de ce qui est de la gestion des membres, ce n'est pas un problème, chacun d'entre nous veillera l'un sur l'autre et on s'observera tout le temps.

La communauté n'est peut être pas prête d'évoluer, mais il faut bien commencer quelque part et les encourager. Par ailleurs, nous seront stricts dans le recrutement. Nous ne comptons pas recruter à la louche.

Je suis sûr que comme l'a dit Vaan, il existe d'autres guildes qui fonctionnent très bien sans embrouilles. 10 personnes ce n'est mieux que rien. De plus je suis également sûr que ce serveur regorge de bonnes personnes. il suffit de les trouver :).

Chibibowa
26/06/2017, 13h25
Bonne chance. Pro tip pour le site. Si vous en faites un; achetez un VPS pas cher pour héberger votre site (vous avez full control de tout et c'est plus facile de faire des choses plus en profondeur; garantir les zero pubs etc...).

De plus; si vous avez un VPS, en plus dhéberger un site; vous pouvez aussi héberger un serveur TS gratuitement de 32 slots. Je dis ca car jamais je ne passerai sur discord et refuse en bloc de join une guilde qui use discord only (j'aime pas le logiciel ni sa facon de fonctionner; too much pour un truc vocal).

Mais that aside; bonne chance :)

Isophyr
26/06/2017, 22h43
Bonsoir,

Évitez de pourrir le sujet, merci.

Cordialement,
Isophyr

PS: Sujet nettoyé

Mistee
15/07/2017, 13h17
Bonjour,

Je me surnomme Mistee, étant un ancien joueur dragonica, j'ai arrêter 7/8 ans pour cause " l'entente entre les joueurs était parfois paisible.
ayant 20 ans, je décide donc de me relancer sur dragonica mais car oui il y a un mais :p ..... Sur quels serveur me relancer ? il y a t-il des français aimable et courtois pour m'expliquer un peu les changements ou autre possible ou alors une guilde aimable pour m'accepter en tant que novice :p ou je pourrais poser mes questions en toutes libertés et pourquoi pas jouer tous ensemble "ce que je recherches aussi, car jouer seul n'est pas joyeux parfois"

Cordialement,

Robbia
01/08/2017, 14h33
Bonjour,

ce topic n'est pas une foire aux questions. Si tu cherches des réponses et de l'aide, je t'invite à les chercher directement dans le jeu ou dans la partie du forum dédié aux aides et questions. Par ailleurs si tu corresponds aux critère d'entrée dans la guilde, libre à toi d'y postuler. Sinon je t'invite à les atteindre si tu souhaite rejoindre nos rangs.