PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.1



Zephyr
23/06/2017, 08h31
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Aorron
23/06/2017, 09h08
Bon on va pouvoir faire toutes les autres parties du domaine des divinités c'est cool !

Sinon, je voulais faire une demande par rapport au Van cliff :

Pourriez vous retirer des "aspirateurs" qui jonchent le sol et font tomber ?
En étant totalement franc, sans Oracle pour Rez, à cause de ces aspirateurs, on est quasiment obligés d'utiliser des plumes.

Je trouve que contrôler les monstres, et tenir Van cliff est déjà assez compliqué sachant que Van cliff peut à tout moment one shot une personne de son choix (Nodame prend du 79k dans la tronche).
Je pense qu'en conséquence, les aspirateurs sont vraiment de trop.
Surtout qu'à 2 reprises ce matin, on est rentrés dans la salle du Boss, on tombe sur Aspirateur direct, paf on tombe, on fait une roulade, et boum garde démon à la réception qui fait un Tourbilol. 2 fois d'affilé, j'ai eu exactement le même destin, et c'est pas comme si j'avais quelque counterplay que ce soit, je peux pas savoir si en rentrant je vais direct me faire faucher quoi...

Après je vois déjà la réaction de certains qui diront "T'as qu'à prendre un Oracle, Up ton stuff" :
- J'ai pas envie d'être obligé de prendre un oracle dans mon groupe, je peux passer tous les autres donjons relativement aisément sans Oracle, pourquoi celui là je serais obligé ?
- Up mon stuff ne changera rien, Nodame aussi se fait os par les gardes démons si il se retrouve dans ma situation, donc concrètement je vois pas pourquoi j'me ferais chier à monter un stuff à 700+ de vita si c'est pour me faire os.

Donc j'pense que retirer quelques aspirateurs est le meilleur compromis, parce que même si Van Cliff fait très voire trop mal, le tout reste à peu près esquivable si on ne tombe pas toutes les 0.5 secondes parce qu'un aspirateur invisible vient nous faire tomber.

Zeph
23/06/2017, 09h20
Cc,

Pour Isophyr petite correction sur la 3 ième map de la station Alpha au début :

https://gyazo.com/1ebe2da4b0b808ac7325ff2d086db90a

https://gyazo.com/547a3f5487d64a0cbdf9f30df95dcaea

Par malchance sans faire exprès la première fois je suis resté bloqué derrière, en étant chef du groupe @-@

Isophyr
23/06/2017, 09h46
Bonjour

@Zeph, ça sera corrigé, merci.
@Aorron, nous allons laisser comme ça pour le moment.

Cordialement,
Isophyr

Zeph
23/06/2017, 10h31
Possible de rajouter une médaille 90 suivant le même schéma que les autres ?

Zephyr
23/06/2017, 10h59
Bonjour,


Possible de rajouter une médaille 90 suivant le même schéma que les autres ?

C'est déjà le cas

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
23/06/2017, 11h00
Bonjour,



C'est déjà le cas

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ok j'dois être aveugle désolé

KallyCandy
23/06/2017, 14h20
Malgres quelque petit bugg. je kiff l'extension.
Avec les tite musique stylé. et celle de bleach en donjon et tout.
GG a tous.

DankMacKush
23/06/2017, 15h13
pour quand les anciens prem drakan transformable, on vous les a énoncé dans un thread, des nouvelles ? psq bon l'onglet combi y a que aline et il était deja transformable

Boby
23/06/2017, 16h08
Bonjour, le jeux ne se lance pas et me dit RUNTIME ERROR Help me pleaz

hiken
23/06/2017, 16h41
le Dos dragon n'a toujours pas d'options spécial

Senketsu

pancho67
23/06/2017, 18h08
dans les différents dj divinité, lorsque l'on tombe des plate formes ou il faut sauté de temps en temps sa nous tue direct.
Est ce que c'est fait exprès ou c'est un bug?

Skyshadows
23/06/2017, 22h39
Bonsoir,

Toujours impossible de chevaucher une monture pendant que le buff ulti est activé, et aussi impossible de le supprimer non plus.

Sur Van Cliff, quand il active son bouclier avec les chauves-souris qui tournent autour de lui, le tout ne disparaît jamais (sauf l'effet de bouclier mais la bulle reste). Ca se superpose à chaque fois qu'il l'active ça en devient bordelique et ça fait mal aux yeux *_*

rolexroxx94
24/06/2017, 00h23
Bug: Les médailles ne se stack pas pour tout les donjons (glace et terre)
Sinon super maj on rigole bien chez les extinctions:D

Zeph
24/06/2017, 07h57
Cc,

Possible de débuger le classement pour mesurer notre e-penis ? Ou il est bugé a tout jamais ?

Lanmori
24/06/2017, 09h11
Des bugs éveil et, dans le cas des elem l'impossibilité d'invoquer des bêbêtes sont souvent présents en communauté complète (8/8), est-ce que ça peut être dû aux connexions individuelles de chaque joueur ou c'est un souci du code ?
Parce que oui je joue depuis une connexion du tiers-monde en ce moment mais j'aimerais bien savoir si quand je rentrerai chez moi je dois m'attendre à devoir me passer de mon ultime et du buff qui va avec dès qu'on fait un truc à 8.

dragen
25/06/2017, 10h15
Franchement je tenais à vous félicité pour cette maj ,elle est super.
J'aime bien les musique de bleach que vous avez mis sur la station alpha ,la bande sonore pour les nouvelles map est parfaite