PDA

Voir la version complète : Impossible de jouer / Crash du jeu juste après la selection des personnages



CapitaineZac
22/06/2017, 15h09
Bonjour ! Je viens à vous car je rencontre un problème inexplicable.

J'ai installé la maj ce matin. Tout allait bien j'ai jouer quelques heures jusqu'à ce que le client crash juste après avoir lancer une tp sur la tour du vent de la zone de forage.

Depuis ce crash, à chaque fois que j'arrive à l'écran de sélection des personnages et que je clique sur le bouton " commencer " l'écran de chargement s'affiche pendant 3/5 secondes et le client se ferme automatiquement.

- Je précise qu'aucun message d'erreur s'affiche, que j'ai désinstaller entièrement et réinstaller le client avec et sans mon antivirus mais le problème persiste.
- J'ai également tenté le tuto de Zephyr ( remplacement de fichier ) mais ça ne change rien.
- Lancer le programme en tant qu'administrateur ne règle rien et j'ai bien vérifier que le jeux faisait partit de la liste d'exception du par-feu.

Pour terminer, je joue depuis longtemps et je n'ai eu aucun problème de ce type jusqu'à aujourd'hui.
Si encore il y avait un message d'erreur mais là je n'ai absolument rien pour m'aider



EDIT : Après avoir réussi à me reconnecter le client à finis par crash de nouveau et même en passant par la cinématique d'intro le client se ferme...

Chibibowa
23/06/2017, 12h02
Bonjour ! Je viens à vous car je rencontre un problème inexplicable.

J'ai installé la maj ce matin. Tout allait bien j'ai jouer quelques heures jusqu'à ce que le client crash juste après avoir lancer une tp sur la tour du vent de la zone de forage.

Depuis ce crash, à chaque fois que j'arrive à l'écran de sélection des personnages et que je clique sur le bouton " commencer " l'écran de chargement s'affiche pendant 3/5 secondes et le client se ferme automatiquement.

- Je précise qu'aucun message d'erreur s'affiche, que j'ai désinstaller entièrement et réinstaller le client avec et sans mon antivirus mais le problème persiste.
- J'ai également tenté le tuto de Zephyr ( remplacement de fichier ) mais ça ne change rien.
- Lancer le programme en tant qu'administrateur ne règle rien et j'ai bien vérifier que le jeux faisait partit de la liste d'exception du par-feu.

Pour terminer, je joue depuis longtemps et je n'ai eu aucun problème de ce type jusqu'à aujourd'hui.
Si encore il y avait un message d'erreur mais là je n'ai absolument rien pour m'aider



EDIT : Après avoir réussi à me reconnecter le client à finis par crash de nouveau et même en passant par la cinématique d'intro le client se ferme...

Windows 10 ?

Crée un nouveau compte d'utilisateur qui servira qu'a dragonica. Tu changes rien pour ce qui est des settings de windows sur le new compte et tu t'en sers que pour ca. Ca marchera. J'ai eu exactement le même problème et c'est que comme ca que j'ai pu le solutioner. Sauf si tu veux formatter ton PC; ca marchera aussi.

CapitaineZac
23/06/2017, 12h56
Je suis sur windows 8.1 et j'ai formater mon pc par défault d'usine ya 2 mois. Jusqu'à hier tout marchait correctement.
Je vais essayer quand même on verras bien, je te tient au courant.

CapitaineZac
23/06/2017, 13h08
J'ai crée un nouveau compte utilisateur, le problème persiste.

Astralia27
23/06/2017, 13h09
Ohayo! J'ai déjà eu ce bug en étant à Arcadia, avant cette MAJ. Pour me reconnecter, j'allais sur mon compte, je lançais un autre personnage du compte du personage buggé, je cliquais ensuite sur "Changer de perso" et je retournais sur le perso buggé et je pouvais me reco dessus. Ça a toujours marché de mon côté.
En espérant t'avoir aidé ~

CapitaineZac
23/06/2017, 13h15
Merci beaucoup Astralia ! Ca à bien fonctionner :) Bon jeux !