PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.0



Zephyr
22/06/2017, 11h00
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
22/06/2017, 11h00
First!
10ch

Astralia27
22/06/2017, 11h17
Ohayo,
excellente MAJ qu'on attendait depuis longtemps! Bon boulot, hâte de test les new dj. En revanche, concernant les prems, qu'en est-il de la transformation drakan-humain ? ... Elle était censée être systématique à chaque nouvelle roue mais je suis dans l'incapacité de transformer mon set moulin rose humain en set moulin rose drakan. :(
Anyways, bon boulot et merci du travail fourni!

poquesse
22/06/2017, 11h23
Et bah enfin

Lanmori
22/06/2017, 11h41
Description erronée pour le buff d'ATQ finale des Destructeurs, c'est 50% et pas 30%, à corriger sur le site et sur le buff ingame.

Concernant les Ombres et Voltigeurs, un retour sur le fonctionnement de leurs ultimes ?

Bonjour,

Le buff appliqué aux destructeur est bien de 30% comme prévu.

Cordialement

[CM]Solius

CensurTV
22/06/2017, 11h51
Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce fabuleux recy...... mise à jour ,les "nouveaux" mobs rafraîchissent l'univers de Dragonica, et les maps sont juste géniales (Paysage complètement différent de ce que l'on connait), les nouveaux sets permettent d'encore plus rekt des gens moins stuff et leur design tout frais ira a ravir sur les personnages, les armes quant a elles changent et c'est une idée de génie, j'espère juste que les donjons proposeront autre chose que du bash de mobs pendant des heures et des boss mongoles comme des bonobos

ps: une option ventilateur svp?

Cordialement, vous savez qui

Skyshadows
22/06/2017, 11h56
Le buff ulti ne peut pas être annulé et impossible de chevaucher une monture quand ce buff est activé

Solius
22/06/2017, 12h22
Description erronée pour le buff d'ATQ finale des Destructeurs, c'est 50% et pas 30%, à corriger sur le site et sur le buff ingame.

Concernant les Ombres et Voltigeurs, un retour sur le fonctionnement de leurs ultimes ?

Bonjour,

Le buff appliqué aux destructeur est bien de 30% comme prévu.

Cordialement

[CM]Solius

Bonjour,

Le buff appliqué à la classe Destructeur est bien de 30% attaque Finale et 30% tcc Pur.

Cordialement,

[CM]Solius

Skyshadows
22/06/2017, 12h52
Je sais pas si ça vient de moi, mais le jeu crash dès que j'utilise le portail de la zone de forage vers Arcadia.
Aussi, la tour du souffle de la zone de forage est sur une zone où spawn des mobs et on se fait taper en apparaissant.

KallyCandy
22/06/2017, 13h19
je comprend pas trop les nouvelle carte métier! le set est pas 90? c'est pas des carte lvl 8?

Nainain
22/06/2017, 14h12
Je passe de CDC infaisable a des runs de 4 minutes.
Un sentinelle très heureux.

Zephyr
22/06/2017, 14h24
Bonjour,

La transformations humain <-> drakan des premiums et la correction des quêtes infinies seront effectives à la mise à jour corrective de demain.

Les sets sont niveau 90. Les cartes niveau 8 sont jusqu'au niveau 89.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bbouby
22/06/2017, 14h25
683
1ere plateforme trop haute apres 20 min j'ai reussi a passé grace au laser qui quand nous touche nous fait legerement monté en l'aire

en suite full mur invisible donc impossible de passé sur les autres plateforme gg

CensurTV
22/06/2017, 14h28
683
1ere plateforme trop haute apres 20 min j'ai reussi a passé grace au laser qui quand nous touche nous fait legerement monté en l'aire

en suite full mur invisible donc impossible de passé sur les autres plateforme gg

ALLLLOOOOOOOOOW on monte comment?

Beaucoup trop testée cette mise a jour LEL

http://i.imgur.com/eq1W8Uh.jpg

Lanmori
22/06/2017, 14h29
Au domaine des Divinités sur le premier chemin, il est impossible d'accéder aux plateformes par des moyens normaux, on se retrouve piégés à l'intérieur de murs invisibles dont on ne peut sortir qu'en se jetant à l'eau (lol) et même après réussite d'un des membres du groupe, il s'est retrouvé bloqué sur la plateforme en question par d'autres murs invisibles l'empêchant de passer à la suivante.


http://img110.xooimage.com/files/c/4/6/dgnbugdomaine1-528593b.jpg

Zephyr
22/06/2017, 14h30
683
1ere plateforme trop haute apres 20 min j'ai reussi a passé grace au laser qui quand nous touche nous fait legerement monté en l'aire

en suite full mur invisible donc impossible de passé sur les autres plateforme gg

Il semblerait qu'il y ai eu une erreur de ma part lors du patch car ces problèmes ont été fixés durant la beta. La correction sera appliquée dès demain matin.

Valable pour les autres branches du donjon.

Skyshadows
22/06/2017, 17h12
Il faudrait des arènes nv85+ svp

Shiikay
22/06/2017, 18h12
Merci pour cette maj et pour la quete dp. Normal que c'est 24 dp ?

mouafr
22/06/2017, 18h44
Bah y a sans doute plein de joueurs avec masse compte/perso haut level donc ils ont probablement prefere choisir une valeur plutot "low"

Tout autre chose, il serait peut etre sympa de virer le debuff (move/dash/jump) GDE (ou d ajouter la protection aux ailes de paris par exemple ...); je pense certains vont peut etre vouloir passer direct de paris à aile GDE ... et trouver un groupe Elga (pour les 50 clés) va sans doute etre de plus en plus impossible.

Rygar
22/06/2017, 20h02
Bonjour,

Des arènes pour lvl 85 + svp ça serait cool. Super MAJ sinon

Chibibowa
23/06/2017, 01h35
Bah y a sans doute plein de joueurs avec masse compte/perso haut level donc ils ont probablement prefere choisir une valeur plutot "low"

Tout autre chose, il serait peut etre sympa de virer le debuff (move/dash/jump) GDE (ou d ajouter la protection aux ailes de paris par exemple ...); je pense certains vont peut etre vouloir passer direct de paris à aile GDE ... et trouver un groupe Elga (pour les 50 clés) va sans doute etre de plus en plus impossible.

Non, pas de cet avis. Mais pas totalement contre le concept d'apporter de l'aide aux nouveaux THL.

Je serai plutot d'avis de mettre une quete journalière donnant des clé de lumière NON ECHANGEABLES (si possible; sinon multicompte etc.. on connait la chanson) qui en donne genre 5. Pour les avoir il faudra faire quelques F1 (Paris Drakos + VDD + BDM par exemple); histoire de faire mériter le truc.

Il sera toujours posible de farm les clé dans le donjon d'Elga (ou de les buy); mais une alternative sera proposée aux gens n'ayant pas le DPS suffisant pour faire Elga).

Mais ajouter le debuff malus aux ailes paris rendraient les ailes du temps totalement worthless; donc non.

mouafr
23/06/2017, 02h12
Chupose c est une question de point de vue/pref ... mais a mon gout c est plutot le debuff qui est BS ... et plus generalement cette politique de vouloir forcer les joueurs à avoir fait le full set du dg precedant pour pouvoir pretendre au suivant.

Si le staff ce decide pas a virer cette mentalité sur le long terme ... j veux dire imaginons qu ils creent encore 3-4 nouveaux sets d ici 1 ou 2 ans ... et là un new ce pointe, il devrait faire paris, puis aile du temp, puis full GDE, puis full nouveau actuel etc... c est nawak)
Avoir rendu plus simple le dg c est une bonne chose mais à un moment faudra carrement briser la chaine ... (imaginez si on avait du farm full set40 .. puis 47 .. etc... plus DO (normal en craft? puis rare/hero?) ... xd)

Concernant l alternative de mettre des quetes pour les clés c est pas mal ...(mais faudra un nombre raisonnable de clé car les gens prevoient rarement et si faut 2 mois de daily ca va pas l faire xd)

Pour les ailes du temps, n oubli quand meme pas qu elle file une defense considerable, qui est d autant plus puissant pour les gens ayant peu de moyen (quitte à avoir un seul item +20 ou +25 question defense... les ailes du temps rendent les choses "jouable" a plein d endroit ou paris est loin de suffir)

Si on veut pas changer le debuff, et qu on simplifie les clés en guise d alternative (au souci de trouver des groupes Elga) faut garder à l esprit que les ailes rare de paris vont probablement manquer. (donc faudra une nouvelle solution à ce niveau là ...)

Qui plus est la question se reposera à la prochaine grosse Maj pareil... (faut penser pour plus tard pour eviter que l equipe ai deja masse boulot à faire pour debloquer les ancient veroux type le debuff, ou le requis de tel ou tel set): le requis semble logique (quand on aime ce genre d idee) pour le tout dernier dg pour limiter un poil le leech (ou les mules pour faire du farm), mais quand y a un nouveau dg superieur les requis du precedant devraient sauter.