PDA

Voir la version complète : 2 Idées pour rendre les classes en PVE plus intéressantes !



Majes
22/06/2017, 07h35
Alors voilà je crée ce petit sujet pour donner quelques idées qui je pense peuvent être réalisable sans pour autant demander beaucoup de travail.

Alors mon idée serait de faire en sorte que les classes qui sont actuellement beaucoup trop faible en PVE deviennent plus intéressante et ça en 2 points :

1) Permettre aux classes qui ont un DPS beaucoup moins important que Oracle/Elem'/Commando de faire en sorte que toutes les compétences de chaque classes gagnent un bonus aux dégâts (Par exemple : Les compétences infligeront 100% de dégâts supplémentaire en PVE, après cela reste que mon idée et la valeur pourra être variable en fonction des rapports qui seront fait en jeu).

Ce bonus permettra aux joueurs qui n'ont pas envie de spam 3 classes de pouvoir s'amuser en PVE et de ne pas se sentir "Useless" en combat car on le sait, l'avantage des Oracle/Elem'/Commando c'est de pouvoir faire BEAUCOUP de dégâts avec les combo de base et donc se faire un stuff full VDA.

Leurs avantage est donc de pouvoir spam sans CD leurs auto-attaques et faire des dégâts monstres, quant une classe normal doit se servir de ses sorts qui font généralement moins de dégâts constant et qui ont un CD, et pour ce qui est du CD c'est le deuxième point que je vais aborder.


2) Les CD des sorts sont beaucoup trop LONG et donc casse le rythme du DPS constant, l'idée serait de revoir les CD des sorts pour que le joueur ait la capacité de pouvoir spam plus souvent ses sorts (Réduire par exemple les CD de tout les sorts de 10 à 20% cette valeurs est variable et il pourrait y avoir plusieurs modifications faites en fonction des test IG pour éviter les abus si vraiment il y'en as et qui rendent une classe vraiment trop forte).

Enfin voilà pour ce qui est de mes idées pour rendre le jeu plus équilibré au niveau du PVE. Personnellement ça me remotiverais énormément de redécouvrir toutes les classes avec ces changements, ça apportera je pense un bon nouveau souffle au jeu et il y'aura + de diversité au niveau des classes en PVE !



Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les partager ! ^^

Faru
22/06/2017, 07h45
Hum tu as testé le up des classes sur le serveur béta ??

Shote
22/06/2017, 08h17
Avant de critiquer ce qui est en place actuellement renseigne toi sur ce que le staff fait..

Chibibowa
22/06/2017, 08h47
Wesh il débarque d'où lui xD

Rolexroxx
22/06/2017, 08h48
Mdrrr il est venu proposer des idées détente détendez vous mdrrrrrrrr !
Sinon un buff Pve via ultime est disponible , va test sur la bêta

Skyshadows
22/06/2017, 08h59
Sinon un buff Pve via ultime est disponible , va test sur la bêta
Ou sur le live dans pas longtemps :D

@Chibibowa : pourquoi tu mets toute la config de ton PC en signature ?

Zeph
22/06/2017, 09h06
Ou sur le live dans pas longtemps :D

@Chibibowa : pourquoi tu mets toute la config de ton PC en signature ?

E-penis...

Aorron
22/06/2017, 09h08
@Chibibowa : pourquoi tu mets toute la config de ton PC en signature ?

Parce qu'il fait des vidéos Youtube, et les gens aiment bien connaître la config qu'il a pour pouvoir faire des vidéos d'une certaine qualité.
C'est pas une question d'E-penis, juste une question de bon sens.

Skyshadows
22/06/2017, 09h09
E-penis...
Rapide et puissant

Parce qu'il fait des vidéos Youtube, et les gens aiment bien connaître la config qu'il a pour pouvoir faire des vidéos d'une certaine qualité.
C'est pas une question d'E-penis, juste une question de bon sens.
D'accord, personnellement je m'en fous mais ok.
Par contre ta citation et ta réponse ne vont pas ensemble :/

Majes
22/06/2017, 09h12
Wesh il débarque d'où lui xD


Je débarque de saturne, je suis venu enquêter sur ce qu'est "l'espèce humaine".

Majes
22/06/2017, 09h12
Avant de critiquer ce qui est en place actuellement renseigne toi sur ce que le staff fait..


Tu m'explique a quel moment j'ai critiquer ce qui a été mis en place ?

Aorron
22/06/2017, 09h14
Tu m'explique a quel moment j'ai critiquer ce qui a été mis en place ?

Gros double post son père.
la fonction modifier le message n'est pas là que pour faire joli.

Majes
22/06/2017, 09h17
Gros double post son père.
la fonction modifier le message n'est pas là que pour faire joli.

Au pire j'en ai rien a faire et ce n'est pas le sujet, si tu t'es mal réveillé j'y suis pour rien btw

Rolexroxx
22/06/2017, 09h36
Mdrrrrr bagarre svp

Clakadance
22/06/2017, 09h49
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER
Sérieux on ferme sa gueule 2min ?

Chibibowa
22/06/2017, 09h51
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER
Sérieux on ferme sa gueule 2min ?

Wait for iiiit... wait for iiiiiiiit :P

***

Ma config en signature; parce que j'avais pas d'inspiration pour mettre autre chose; ET OUI, je l'ai laissée pour le cas ou j'aurai la question classique "t'as kwa kom pécé pour fer dé vidéos comme ca". :D

Et parce que j'en suis fier aussi xD

Skyshadows
22/06/2017, 10h34
Ma config en signature; parce que j'avais pas d'inspiration pour mettre autre chose; ET OUI, je l'ai laissée pour le cas ou j'aurai la question classique "t'as kwa kom pécé pour fer dé vidéos comme ca". :D

Et parce que j'en suis fier aussi xD
C'est chiant parce qu'il faut dérouler un peu plus la page pour lire la suite Zzzz
Si t'en ai fier tant mieux, perso j'y comprend rien à part "Intel Core i7" et ça c'est cool xD

Zetes
22/06/2017, 10h59
Sur portable sa signature est écrite en blanc haha