PDA

Voir la version complète : Nouveaux Community Manager



Zephyr
21/06/2017, 20h27
Bonjour,

Suite au départ du [CM]Liphyo pour des raisons personnelles ainsi qu'à notre future campagne de pub qui va suivre suite à la sortie de notre extension, nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux nouveaux community manager [CM]Solius & [CM]Lurys entrent en fonction dès aujourd'hui. Ils seront présents sur le jeu ainsi que sur le forum afin de modérer la communauté et d'organiser des évènements.

Souhaitons leur bonne chance.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

Chibibowa
21/06/2017, 21h10
Bonjour,

Suite au départ du [CM]Liphyo pour des raisons personnelles ainsi qu'à notre future campagne de pub qui va suivre suite à la sortie de notre extension, nous avons le plaisir de vous annoncer que nos deux nouveaux community manager [CM]Solius & [CM]Lurys entrent en fonction dès aujourd'hui. Ils seront présents sur le jeu ainsi que sur le forum afin de modérer la communauté et d'organiser des évènements.

Souhaitons leur bonne chance.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

Ca a l'air kewl. Vous allez faire quoi comme pub ?

Dragon8130
21/06/2017, 23h22
C'est dommage il était cool et respecté comme MJ (pas comme certain), juste je tiens à souligner quelque chose parce-ce-que je suis pointilleux:


Bonjour,

Suite au départ du [CM]Liphyo


Je suis quasiment sûr que c'est Liphyo moi xD

rolexroxx94
22/06/2017, 00h18
C'est dommage il était cool et respecté comme MJ (pas comme certain), juste je tiens à souligner quelque chose parce-ce-que je suis pointilleux:




Je suis quasiment sûr que c'est Liphyo moi xD

Mdrrrrr ca se trouve, les 4 sont Amy et Chaton, et ils ont fait ca pour semer le trouble MDRRR

Aorron
22/06/2017, 04h47
Mdrrrrr ca se trouve, les 4 sont Amy et Chaton, et ils ont fait ca pour semer le trouble MDRRR

Kage Bunshin no CM
Sinon c'est quoi le rapport avec le post que t'as quote ?

Mais il a raison DragonCodePostal, c'était bien Liphyo le pseudo du défunt CM.

Rolexroxx
22/06/2017, 08h45
Bah il a dit je crois que c est lyphio donc j ai repondu

Aorron
22/06/2017, 08h49
Bah il a dit je crois que c est lyphio donc j ai repondu

Il parlait de la faute d'orthographe faite par Zephyr sur le pseudo.

Rolexroxx
22/06/2017, 08h52
Jsuis pas venu ici pour souffrir ok?

Skyshadows
22/06/2017, 08h57
Jsuis pas venu ici pour souffrir ok?
Victime boloss

Aorron
22/06/2017, 09h11
Jsuis pas venu ici pour souffrir ok?

Wow j'savais pas que t'étais un gros mskn comme ça.
T'as changé Rolexx, t'as changé.
Mauvaises fréquentations certainement.

Dragon8130
22/06/2017, 09h42
DragonCodePostal

Ok j'aime bien le psedal mais ça viens d'où? Sinon oui je parlais de la faute d'orthographe de Zephyr et je trollais Iso avec le "(pas comme certain)", il a quand même taffé masse avec lui et il se trompe dans son pseudo stp

Zephyr
22/06/2017, 10h00
Ok j'aime bien le psedal mais ça viens d'où? Sinon oui je parlais de la faute d'orthographe de Zephyr et je trollais Iso avec le "(pas comme certain)", il a quand même taffé masse avec lui et il se trompe dans son pseudo stp

Bonjour,

J'ai, en effet, inversé deux lettres par erreur. C'est corrigé.
Sinon ça fait 2 ans que je travaille pour vous (en passant, certains ne savent toujours pas écrire mon pseudo correctement) et ça ne vous empêche pas d'être insolent avec ce genre de message donc je pense pouvoir me permettre une faute de frappe.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowa
22/06/2017, 10h01
Bonjour,

J'ai, en effet, inversé deux lettres par erreur. C'est corrigé.
Sinon ça fait 2 ans que je travaille pour vous (en passant, certains ne savent toujours pas écrire mon pseudo correctement) et ça ne vous empêche pas d'être insolent avec ce genre de message donc je pense pouvoir me permettre une faute de frappe.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Wesh Zephyr; tu rales un peu mais avoue que tu aimes bien cette communauté et que tu changerai pour rien au monde :D

Aorron
22/06/2017, 10h08
Ok j'aime bien le psedal mais ça viens d'où?

Avoue c'est stylé comme Pseudo tu devrais rename.
Sinon ça vient de mon imagination.


Wesh Zephyr; tu rales un peu mais avoue que tu aimes bien cette communauté et que tu changerai pour rien au monde

Askip ce forum quand il est animé, c'est mieux que le cinéma, c'est peut être pour ça que j'prend toujours du Pop corn quand j'vais au supermarché :O

Skyshadows
22/06/2017, 10h30
Askip ce forum quand il est animé, c'est mieux que le cinéma, c'est peut être pour ça que j'prend toujours du Pop corn quand j'vais au supermarché :O
T'achètes du popcorn au supermarché pour ensuite venir lire le forum ?
#VDM