PDA

Voir la version complète : beug énorme et je ses pas koi faire



Zelef
20/06/2017, 16h54
Voilat ses parceque j ai un beug ou je ses pas quoi depuis l event mon jeux se coupe toujour quand je fait une instance impossible de jouer. j ai deja essayer de le desinstaler reinstaler met j ai toujour sa si quelqu un pourait maider se serait simpa merci.

Chibibowa
20/06/2017, 20h09
Voilat ses parceque j ai un beug ou je ses pas quoi depuis l event mon jeux se coupe toujour quand je fait une instance impossible de jouer. j ai deja essayer de le desinstaler reinstaler met j ai toujour sa si quelqu un pourait maider se serait simpa merci.

Configuration détailée de ton ordinateur ? Si tu sais pas; donne moi la référence EXACTE (ASUS ROG G752VSK par exemple) du modèle ET de l'année d'achat.

Zelef
20/06/2017, 20h40
ses un pakarbel annee 2012

Chibibowa
20/06/2017, 21h25
ses un pakarbel annee 2012

Ouais et moi j'ai construit mon pc en 2015.

Nofake; tu veux que je fasse quoi pour t'aider.. J'ai rien a diagnostiquer. T'as un problème; that's it. D'ou ca vient ? Je sais pas; et moi non plus tiens. Fais un effort; retrouve ta boite.

Clakadance
20/06/2017, 22h28
Mouais packardbell de 2012, ça peut faire encore l'affaire, donne un peu plus de détails stp...

Zelef
20/06/2017, 23h32
j ai plus la boitte ni rien de se pc je ses juste que ses un 500g que ses un tres bon pc que j utilise depuit 2012 j avait aucun probleme avent l event mtn sa me coupe le jeux je comprend pas et dsl j ai pas plus de detaille de mon pc je n y connet rien ses pas moi qui est fait tous sur mon pc j ai juste telecharger le jeux et mtn sa me fait sa je comprend pas

Chibibowa
21/06/2017, 00h03
j ai plus la boitte ni rien de se pc je ses juste que ses un 500g que ses un tres bon pc que j utilise depuit 2012 j avait aucun probleme avent l event mtn sa me coupe le jeux je comprend pas et dsl j ai pas plus de detaille de mon pc je n y connet rien ses pas moi qui est fait tous sur mon pc j ai juste telecharger le jeux et mtn sa me fait sa je comprend pas

Télécharge Speccy et fais un screen, colle le ici

Zetes
21/06/2017, 00h11
Il va te coller l'icône de Speccy.

Zelef
21/06/2017, 00h20
Operating System
Windows 10 Famille 64-bit
CPU
Intel Celeron B820 @ 1.70GHz 83 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
4,00*Go Single-Channel DDR3 (9-9-9-24)
Motherboard
Packard Bell EG50_HC_HR (U3E1)
Graphics
Generic PnP Monitor (1366x768@60Hz)
Intel HD Graphics (Acer Incorporated [ALI])
Storage
298GB Western Digital WDC WD3200BPVT-22JJ5T0 (SATA) 46 °C
Optical Drives
MATSHITA DVD-RAM UJ8C0
Audio
Realtek High Definition Audio
voilat ses tout se que j ai

Zelef
21/06/2017, 00h23
Peut tu évite de me prendre pour ça que je ne suis pas.
merci

Chibibowa
21/06/2017, 01h27
C'est pas un bug, c'est juste que ton processeur n'arrive pas a gérer Dragonica.

Déjà c'est un Celeron (le plus bas des processeurs Intel en termes de puissance) cadencé à 1.7 GHz; ce qui est extrèmement bas.

ton processeur est a 83 degrés celsius; en supposant que le jeu ne soit pas lancé, ce qui est déjà beaucoup.

Une fois le jeu lancé le processeur utilise les graphismes intégrés pour rendre les "images" (frames); ce qui engendre du calcul, donc de la chaleur.

Ton processeur a alors très chaud et "crash" ou plutot fait crash les applications ayant recours a lui et qui lui demande trop.

En gros qu'est-ce qui se passe; pour faire simple:

1) Ton processeur est globalement lent pour 2017 et est déjà a un stade critique de chaleur (83 Degrés)
2) Tu lances le jeu; Intel HD Graphics (merdique en vrai) commence a travailler et fait chauffer le processeur encore plus
3) Le jeu étant lancé et en cours d'utilisation (miracle qu'il puisse se lancer entre nous); fait tellement chauffer le processeur qu'il n'arrive pas a gérer toutes les "frames" a un stade critique qu'il est OBLIGE de fermer l'application pour pouvoir fonctionner (j'avais le meme soucis avec mon MacBook Pro; crash pour les memes raisons)

Solution: Acheter un nouveau PC avec une carte graphique dédiée. Si ton budget ne le permet pas alors un PC fixe avec une petite Carte Graphique de 1 Go ou 2 fera amplement l'affaire (la fnac ou boulanger doit avoir ca pour pas très cher)

Si tu n'as pas les moyens de t'acheter un nouveau PC; alors je ne peux rien pour toi. Tu ne pourras pas régler ton problème. Même si avant (miraculeusement) tu n'avais pas de problèmes.

Et quand je te disais de "coller" le screen ici tu aurais du faire un truc dans ce genre:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498004747-untitled.png

Comme quoi c'est pas toujours a cause du jeu (même s'il est mal codé); faut parfois chercher la source du problème chez soi. Tout est une question de températures et de performances. Chez moi il fait chaud, mais mon ordinateur est très bien ventilé; ce qui fait que je n'aurai jamais à me soucier de ce genre de problème; et ce, dans n'importe quel jeu.

Bien à toi
Chibibowa

Walpaa
22/06/2017, 17h22
Mci msieu l'informaticien