S'identifier

Voir la version complète : Passage 79



Tyranox
20/06/2017, 13h09
Yo tout le monde

Je passe soon 79, j'ai stuff DN héros, ailes du temps +20 et zau +20 Arte

Le problème, c'est ma zauzau, je constate qu'avec les donjons les plus HL ( Elga, GDE, cdc ) je dps QUE DALLE

Du coup me faut une nouvelle arme.

Qu'est ce que je prends ?

DN elem ? Je la monte à cb ?
GDE normal ? Je la monde à cb ?
GDE héros direct ? Je la monte à cb ?
Etc...

Lanmori
20/06/2017, 13h50
Bonjour, quelle classe ?

Tyranox
20/06/2017, 13h58
Ombre
10cccc

Darkkklight
20/06/2017, 13h58
Yo tout le monde

Je passe soon 79, j'ai stuff DN héros, ailes du temps +20 et zau +20 Arte

Le problème, c'est ma zauzau, je constate qu'avec les donjons les plus HL ( Elga, GDE, cdc ) je dps QUE DALLE

Du coup me faut une nouvelle arme.

Qu'est ce que je prends ?

DN elem ? Je la monte à cb ?
GDE normal ? Je la monde à cb ?
GDE héros direct ? Je la monte à cb ?
Etc...

Concrètement, fais la GDE héro, vu que l'extension arrive bientôt le prix est en train de baisser.
Par contre, avant l'extension, si tu n'es pas Oracle/Commando/Elementaliste, abandonne l'idée de DPS, sans les Buffs PvE qui arriveront prochainement, considère que toutes les autres classes sont des mules Deluxe à coté des classes citées précédemment.

Tyranox
20/06/2017, 14h02
M'en balek, je joue ombre parce que ça me plait x)
Je suis pas comme vous à chialer pour le déséquilibre des classes

Je vais pas passer ma vie à faire plop plop juste parce que c'est OP

Skyshadows
20/06/2017, 14h27
M'en balek, je joue ombre parce que ça me plait x)
Je suis pas comme vous à chialer pour le déséquilibre des classes

Je vais pas passer ma vie à faire plop plop juste parce que c'est OP
Ah, compréhensible. Par contre y'a personne qui chiale.
Et donc ça te plaît et tu t'en fous de devoir acheter des matériaux pour pouvoir faire une arme avancée et de devoir rush des niveaux afin de réussir des donjons moins avancés, et ce à cause des déséquilibres, alors que l'oracle par exemple n'a pas besoin de cela ?
Alors qu'à la place, tu pourrais jouer le donjon à ton niveau avec l'arme minimum requise (en théorie) et avec la classe que tu veux si le jeu était mieux fait...
D'accord.

Sinon, je pense comme Darkkk, fais la GDE héros.

Chibibowa
20/06/2017, 15h26
M'en balek, je joue ombre parce que ça me plait x)
Je suis pas comme vous à chialer pour le déséquilibre des classes

Je vais pas passer ma vie à faire plop plop juste parce que c'est OP

aka: ".......... je dps QUE DALLE".

C'est ca la mule deluxe :). Full +20 tout en restant useless partout ;D (meme senti avec 48K de DPS, tkt je sais ce que sais de pas DPS en ayant le stuff perfect :) ).

GDE Normal = 5K PO +-
GDE Heros = Beaucoup plus (20k grand minimum)
GDE Heros Elem = Astonishingly plus (50K ez)

Lanmori
20/06/2017, 17h00
En l'état actuel des choses le meilleur plan serait de faire la gde normale en +20 puis passer ensuite à la héros elem +20.
Cependant d'ici peu avec la prochaine maj qui implique des buffs en PvE pour de nombreuses classes ainsi qu'un nerf des pv des boss, au niveau de l'arme tu peux très bien garder ta zauharant et te concentrer sur le set et directement l'arme gde héros elem plutôt que passer par l'arme gde normale une fois la maj déployée.

Clakadance
20/06/2017, 18h51
Comme le dit Lanmo, attends l'extension, avec le gros nerf GDE tu pourras faire les donjons en un temps plutôt court... et ce malgré une zauzau
Le plus chiant va être les provis :)