PDA

Voir la version complète : Retour en jeu



Rekahl
19/06/2017, 22h59
Bonsoir à tous !

Voilà comme indique le sujet du post, je me tâte à revenir jouer à Dragonica !

Ma dernière connexion remonte à avant la maj des étoiles.

J'aimerai savoir où se situe le jeu maintenant ? Il reste encore du mondes sur le jeu pour jouer en groupe ? Si oui environ combien de personnes sur le serveur ?

Comment se porte le marché et les DP ? Peut-on en obtenir facilement en jeu ou faut-il continuellement cash shop pour progresser ?

Le jeu est-il mieux suivi et le contenu est-il plus présent ?

Merci à vous tous !

farisou120
20/06/2017, 00h19
cherche ta réponse sur un post tres recent du meme jour xD un mj vien d'y repondre

rolexroxx94
20/06/2017, 00h20
Bonsoir à tous !

Voilà comme indique le sujet du post, je me tâte à revenir jouer à Dragonica !

Ma dernière connexion remonte à avant la maj des étoiles.

J'aimerai savoir où se situe le jeu maintenant ? Il reste encore du mondes sur le jeu pour jouer en groupe ? Si oui environ combien de personnes sur le serveur ?

Comment se porte le marché et les DP ? Peut-on en obtenir facilement en jeu ou faut-il continuellement cash shop pour progresser ?

Le jeu est-il mieux suivi et le contenu est-il plus présent ?

Merci à vous tous !

Bienvenue, Ca fait plaisir de voir de nouveau joueurs :)
On attend une nouvelle maj qui arrivera jeudi normalement . On est je crois genre 300 connecté en moyenne un truc du genre :)
Le marché c'est compliqué en ce moment , la MAJ arrive et donc tout le monde stock et tout donc chaud.
Tu peux obtenir des DP mais c'est chaud genre faut finir des F7 ou allez en zone caché , mais apparement ils vont faire un truc pour pouvoir les farm, sinon en général le jeu a été un peu simplifié.
Ensuite bah t'as du contenu inédit puis t'as 2 nouveau MJ qui viennent d'arriver donc ca ne peut qu'être mieux , enfin j'espere mais bon y'a pas de raison :P Voila bon retour

Rekahl
20/06/2017, 21h38
Merci !

Encore quelques questions, comment se fait-on des po actuellement ( Je suis lvl 71 ), en farmant encore et toujours des F1 ?

Le multicompte sandboxie est autorisé sur ce serveur ? Mon pc ne me le permet pas mais j'aimerai savoir si ça se fait encore.

Les dp gratuit chaque mois existe-t-il toujours ? Si oui quand et comment ?

Merci à vous !

Chibibowa
20/06/2017, 22h16
Merci !

Encore quelques questions, comment se fait-on des po actuellement ( Je suis lvl 71 ), en farmant encore et toujours des F1 ?

Oui, plus ou moins; c'est soit du farm chemin des cieux (79+ avec TRES bon stuff); soit farm F1 pour les coffres et les clé, puis revente. Mais comme je CS pour avoir des PO faut demander a un gros farmeur; il t'en dira plus.

Le multicompte sandboxie est autorisé sur ce serveur ? Mon pc ne me le permet pas mais j'aimerai savoir si ça se fait encore.

Question épineuse, hehe. Officiellement c'est pas autorisé; mais c'est comme les signalisations de vitesses sur la route.
Tout le monde le voit, mais personne ne respecte (toujours)

Les dp gratuit chaque mois existe-t-il toujours ? Si oui quand et comment ?

Non, ca a été delete car cocotin (je crois que c lui) a abusé au début d'un bug lui permettant de faire du farm dp illimité;
ce qui a causé la perte de ce système. Le seul moyen c'est en F7 je crois.

Merci à vous !

Clakadance
20/06/2017, 22h27
Pour être très clair avec toi, pour te faire des PO faut que tu montes THL pour farm Chemin des cieux et GDE, car oui pour moi c'est les seuls moyens viables pour se faire pas mal de PO à l'heure actuelle, après les PO ça se trouve partout, suffit de trouver les bons filons ^^

CensurTV
21/06/2017, 11h59
]

Les dp gratuit chaque mois existe-t-il toujours ? Si oui quand et comment ?

Non, ca a été delete car cocotin (je crois que c lui) a abusé au début d'un bug lui permettant de faire du farm dp illimité;
ce qui a causé la perte de ce système. Le seul moyen c'est en F7 je crois.

Merci à vous !

Coucou , pour être plus exacte j'ai découvert en premier le "bug chaos" (Le jour de la sortie) mais je n'ai pas moi même abusé de ce bug (grosse flemme), il est passer de bouche à oreille et les plus gros farmeurs ont abusés :3

Cependant ,je tiens à rappeler que le staff devait "normalement" résoudre le bug et remettre les zones chaos (LUL)

Cordialement Cocotin

Skyshadows
21/06/2017, 12h23
Le multicompte sandboxie est autorisé sur ce serveur ? Mon pc ne me le permet pas mais j'aimerai savoir si ça se fait encore.

Question épineuse, hehe. Officiellement c'est pas autorisé; mais c'est comme les signalisations de vitesses sur la route.
Tout le monde le voit, mais personne ne respecte (toujours)
Officiellement c'est autorisé je crois. Mais pas pour les events compétitifs qui te donneraient plus de chance de gagner (genre event pvp).


Les dp gratuit chaque mois existe-t-il toujours ? Si oui quand et comment ?

[...] Le seul moyen c'est en F7 je crois.
Tu peux aussi en drop en zone cachée.

Rekahl
23/06/2017, 21h07
Merci pour vos réponses !

Encore une petite question, étant ombre, est-il nécéssaire de faire le set DN ou puis-je directement passer au set GDE ?

Encore une, avec la dernière maj, qu'en est-il de l'équilibrage des classes ? Lesquelles sont à éviter et lesquelles sont à privilégiées ?

J'ai peur de me lasser du gameplay Ombre ^^
J'aimerai une classe qui farm très rapidement en pve et qui soit aussi jouable en pvp.

Et si on peut m'expliquer cette hype avec l'élémentaliste ? Quand j'avais arrêté le jeu il me semblait que c'était pas la classe la plus ouf du jeu

Merci à vous !

Lanmori
24/06/2017, 09h45
Pour un ombre je te conseillerais le DN, pas forcément le héros, mais au moins de quoi gratter de la vita et de la défense, car bien que leur vie et défense aient été revues à la baisse, monstres et boss du GDE peuvent te mettre la misère très rapidement si ton équipe n'est pas réactive sur les soins ou que vous découvrez les donjons. En priorité faites vous l'arme en premier (sagittaire), le boss est relativement simple et on peut le terminer sans prendre un seul coup. Une fois l'arme faite en normal, rare puis héros (voire élémentaire si vous êtes motivés) vous pouvez vous concentrer sur le set en lui même, à monter en héros, qui sera plus que nécessaire pour la suite.

Quant à l'elem c'est la meilleure classe pour le moment en terme de DPS grâce au tir ciblé, une bonne vitesse d'attaque et un pc convenable. L'Ombre reste malgré tout une classe tout à fait correcte en PvE et très bien en PvP.

Zeph
24/06/2017, 10h43
Quant à l'elem c'est la meilleure classe pour le moment en terme de DPS grâce au tir ciblé, une bonne vitesse d'attaque et un pc convenable. L'Ombre reste malgré tout une classe tout à fait correcte en PvE et très bien en PvP.

Personnellement sur toutes nos communautés le premier dps c'est un commando, donc je pense qu'en terme de dps le commando passe devant l'elem grâce au buff ult.

Surtout qu'un Elem doit avoir une carte de monstre 10/10 pour dps autant que les elems (dont tu prend exmple) donc le commando est largement devant sur un Elem lambda.

Rekahl
25/06/2017, 14h01
Merci de vos réponses !

La classe sentinelle m'interessait aussi bien que j'ai la flemme de remonter un perso à 0 !

Vaut-elle le coup comparé aux Ombres ou non ?

Les bonus de set sentinelles GDE et 90 ont l'air vraiment ouf ..

Rekahl
30/06/2017, 22h17
A toutes ces âmes charitables qui m'avaient répondu, il semblerait que le sujet ait été reboot..

Je repose la question, quelle classe est la plus utile actuellement en pve/pvp ( principalement pve et pvp de groupe ) entre Ombre Commando & Sentinelle ?

Je joue un Ombre 77 mais je trouve que la classe s'essoufle comparé aux deux autres..

Merci de votre ré aiguillage, et de la méthode la plus rapide pour remonter un reroll si je dois créer un Senti ou Commando, car l'xp ça a l'air super long !

Antares
03/07/2017, 14h41
Ca me donne envie de revenir mais j'ai 2 ans à rattraper :(

Rekahl
09/07/2017, 23h32
Re les amis !

Toujours dans une continuité de réponses, je relance un peu mon sujet pour avoir votre avis !

Mon stock de po s'aggrandit, mais je recherche toujours la classe dps qui sort vraiment du lot, entre Dragon Sentinelle et Commando.

J'aime principalement jouer pve, mais je fais également du pvp ( seulement de groupe ou Emporia/arènes etc ).

Quelle classe sortirait plus du lot entre ces 3 là ?
Les Dragons ont-ils un dps de cochon ou est-ce seulement sur l'ultime ?
Les Commandos tapent-ils réellement très très forts ?
Les Sentinelles tiennent-ils la route en pve également ?

Darkkklight
10/07/2017, 01h33
Re les amis !

Toujours dans une continuité de réponses, je relance un peu mon sujet pour avoir votre avis !

Mon stock de po s'aggrandit, mais je recherche toujours la classe dps qui sort vraiment du lot, entre Dragon Sentinelle et Commando.

J'aime principalement jouer pve, mais je fais également du pvp ( seulement de groupe ou Emporia/arènes etc ).

Quelle classe sortirait plus du lot entre ces 3 là ?
Les Dragons ont-ils un dps de cochon ou est-ce seulement sur l'ultime ?
Les Commandos tapent-ils réellement très très forts ?
Les Sentinelles tiennent-ils la route en pve également ?

Senti est à quasi 100% TCC en PvE, mais ses sorts tapent pas fort de base.
Commando a le Sniper qui pose un burst ultra conséquent, pareil pour le Vulcan qui fait aussi énormément de dégâts.
Après Dragon a l'Ulti le plus fort du jeu, et un potentiel de DPS assez conséquent grâce à Pierre Roulante qui peut juste éliminer un tas de mob, le seul problème est peut être le manque de TCC pur de base, ils monteront à environ 60% au maximum je dirais.