PDA

Voir la version complète : Metiers



farisou120
19/06/2017, 18h46
Bonjour tout le monde .

Ma question concerne les métiers , depuis leur refonte qui est un tres bonne chose je me demandais l'impact d'avoir plusieurs metiers sur un meme perso , j'ai demande a un Mj apparemment la reduction d'xp ( le malus lie au fait d'avoir plusieurs metiers ) a ete fortement reduit mais alors pourquoi y'a la division d'xp par deux lorsque qu'on a plus de 3 metier je pense . Parce que dans un edit de patch voila ce qui est ecrit " Révision complète du système d'expérience des métiers. Vous n'aurez plus de malus d'expérience si vous montez plusieurs métiers sur le même personnage."

Aidez moi je ne comprend pas . Merci de m'eclairer plus pour celui qui sait .

pancho67
19/06/2017, 19h25
Le malus a effectivement était réduit mais le malus osef un peu.
Avoir plusieurs métiers sur un perso n'est pas très judicieux vue que tu auras que une vigueur(barre rouge) et une compétence principal(barre verte) pour récolté et produire tout tes métiers

mouafr
19/06/2017, 19h30
Il me semble bien que chaque metier maxé augmente ton max vigueur (pas la vitesse de regen par contre je crois) ... à moins que sur ce serv ca ai changé.

Quoi qu il en soit, si tu veux plusieurs metier recolte sur 1 perso, faut les faire 1 par 1 ... (et vaut mieu faire la production sur un autre perso) donc le malus sera juste 5% ... et meme si ca parait long l xp des metiers, si tu te lances dans l idee de faire des cartes il faudra farm tellement d heure (plusieurs centaines/miliers) que la periode xp represente qu une portion infime.

farisou120
19/06/2017, 19h37
Merci pour vos informations mais est ce que le malus a ete reduit ou retiré vu l'expression qui a ete dite il a ete retiré c'est ce que je tient vraiment a savoir de maniere precise .
et pour te repondre mouafr oui sa augmente la vigueure c pour cela que je me suis lancé sur le meme perso la flemme de faire d'autre

Merci de me repondre si vous savez

Zephyr
19/06/2017, 21h46
Bonsoir,

Le malus n'a pas été retiré mais fortement réduit.

Cordialement,

[CM]Zephyr

farisou120
20/06/2017, 00h18
Bonsoir,

Le malus n'a pas été retiré mais fortement réduit.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Merci pour votre reponse tres clair mais donc quand c'est affiché 50 dxp en moins est ce vraiment le cas oui ou non c ma ultime question

farisou120
20/06/2017, 10h31
J'affirme qu'il n'y a eu aucune diminution je m'explique :

J'ai 3 metiers le derniers est ecrit qu'il y'a une reduction de 50 % de l'exp je pensais que c'etait juste une indication qui n'a pas ete modifiée cependant elle est applicable comme avant c'est a dire qu'il n’y pas de changement lorsque je fait une boite elle est cense lorsque vous etes au lvl 100 de production donner 20 d'xp la sur ce metier elle a 10 xp .

Je Me suis lancer sur cette voie car j'ai lu et je répéte qu'il y'a une diminution du malus tel le mj l'a dit
" Le malus n'a pas été retiré mais fortement réduit."
Mais ou est la reduction si c 50 % de l'xp qui saute je ne comprend pas