PDA

Voir la version complète : Nouvelle arrivant, quelques question.



Bakatox
19/06/2017, 18h12
Bonjour bonjour, je vien d'arriver sur le serveur pour un peu de nostalgie Dragonica et j'aurais quelque question concernant le jeu/serveur:

- Combien de joueur y a-t-il en moyenne sur ce serveur?

- Comment marche le cash shop en jeu?

- A quoi servent les tickets que les monstres drop? Je me souviens plus du nom :(

- Mon jeu se ferme tout seul parfois, en prenant des warps ou en "AltTabant". Un moyen de fixé ça?

- La quête [Brioche au chocolat] (Lv25) Donné par Rony ne marchepas ;( Le PNJ Banquière Sofia ne répond rien quand on lui parle de la quête. Ca me torture.

Merci d'avance pour les réponses :*

Phyros
19/06/2017, 18h52
Bonjour,

- Combien de joueur y a-t-il en moyenne sur ce serveur?

Il y a en se moment beaucoup de connectés ce qui se remarque sur le taux d'occupation des canaux. Une extension arrivant très prochainement cela ne fera que grimper.


- Comment marche le cash shop en jeu?

Il y a deux moyens, les paiments Paypal/Starpass/Paysafecard. Ainsi que des moyens Ig, comme de finir un F7 à l'étape 50, ou d'en farm dans certaines zones.


- A quoi servent les tickets que les monstres drop? Je me souviens plus du nom

Ce sont des Tickets Étranges qui étaient là pour un événement.


- Mon jeu se ferme tout seul parfois, en prenant des warps ou en "AltTabant". Un moyen de fixé ça?

Nous travaillons dessus et fesons notre maximum pour les atténuer.


- La quête [Brioche au chocolat] (Lv25) Donné par Rony ne marchepas ;( Le PNJ Banquière Sofia ne répond rien quand on lui parle de la quête. Ca me torture.

Il me semble que cela était une quête lié à un évent, elle n'est donc peut être plus faisable à l'heure actuel.


Cordialement,

[CM] Phyros.

Bakatox
19/06/2017, 18h59
Merci des réponses!



- Comment marche le cash shop en jeu?

Il y a deux moyens, les paiments Paypal/Starpass/Paysafecard. Ainsi que des moyens Ig, comme de finir un F7 à l'étape 50, ou d'en farm dans certaines zones.
[CM] Phyros.

Tu peux expliquer un peu plus la deuxième partie? Qu'est ce qu'on gagne a finir un F7 ou farm? Des DP directement?

Phyros
19/06/2017, 19h16
En finissant un F7 et réussissant l'étape 50/50, il y a un % de chance de gagner une grande bourse qui contient 100 Dp.

En Zone caché, les monstres peuvent faire tomber des petites et des moyennes bourses.

Et, il y aura prochainement un nouveau moyen d'obtenir des Dp.

Pour information, Petite bourse = 5 Dp, Moyenne bourse = 25 Dp, Grande bourse = 100 Dp.

Cordialement,

[CM] Phyros.

Bakatox
19/06/2017, 19h33
Merci encore une fois! Tu as répondu a toute mes questions pour le moment :D

;*