Voir la version complète : Le fameux déban ts
Dragon8130
19/06/2017, 18h32
Salut, je viens demander le déban ts pour le temps du quizz (que je vais carry juste pour vous ez) et ensuite go me rebann svp.
(Ps: réponse à la question 1: la ville où on commence l'aventure est Odelia aller slt)
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas remarqué un changement d'attitude de votre part. Votre requête est donc refusé, changez de comportement et nous y réfléchirons de nouveau.
Cordialement,
[CM]Solius
Chibibowa
22/06/2017, 11h08
Salut, je viens demander le déban ts pour le temps du quizz (que je vais carry juste pour vous ez) et ensuite go me rebann svp.
(Ps: réponse à la question 1: la ville où on commence l'aventure est Odelia aller slt)
Crée une nouvelle identité sur Teamspeak. EZ deban
Ça va être compliqué si il s'est fait ban IP x)
Crée une nouvelle identité sur Teamspeak. EZ deban
Lui donne pas des idées comme ça Chibi.
T'es trop gentil parfois à partager tes connaissances, laisse les idiots se démerder de temps en temps.
Chibibowa
22/06/2017, 11h44
Ça va être compliqué si il s'est fait ban IP x)
VPN ;). Et s'il a de la chance comme moi son IP change a chaque reboot de la box ou tous les 3/4 jours :)
rolexroxx94
22/06/2017, 11h50
VPN ;). Et s'il a de la chance comme moi son IP change a chaque reboot de la box ou tous les 3/4 jours :)
Il a pas était ban Pour vpn déjà? Mdrrrrr
Skyshadows
22/06/2017, 11h55
Laissez-lui donc une 42e chance