PDA

Voir la version complète : Nuage Mortel



Alextasia
14/06/2017, 17h24
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander si il est possible de booster ce skill (Nuage Mortel).
En effet, c'est un skill qui peut monter niveau 10 avec un passif. Je trouve qu'il manque de cadence.
En effet, les impacts sont trop peu nombreux même si les dégâts sont appréciables.
selon moi vous pouvez doubler ou tripler le nombre de coups de ce skill sans bouleverser le jeu car, les arcanistes
sont peu nombreux et ceux qui jouent ce skill encore moins nombreux. Cela aiderait un peux les arcanistes
avec des dégâts un peu plus puissants sans pour autant rivaliser avec les oracles, les élémentalistes etc....
comme je l'ai dit, cela ne fera pas une révolution mais c'est à mon avis une erreur que ce skill ne soit pas booster
compte tenu des points que l'on peut mettre dedans.
Merci de votre réponse quand vous aurez le temps bien sur....je sais qu'il y a une MAJ à terminer.

Cordialement,

Zetes
14/06/2017, 20h51
On pourrait rendre le second sort d'éveil des sentinelles cent fois plus puissant aussi. Ça ne bouleversera pas le jeu non plus car les sentinelles sont peu nombreux et ceux qui jouent ce skill encore moins.

Rolexroxx
15/06/2017, 00h50
Et moi je veux un dés + fort svp père Noel , dieu de la guérison c'est trop useless :(
Désolé mais un rééquilibrage a déjà etait fait , en pvp comme en PVE arcaniste est une bonne classe ( notamment avec les buff pve qui arrivent ) Si le staff devait UP tout les sorts useless Mon dieu le bordel que ca ferai ^^

Alextasia
15/06/2017, 10h18
Bonjour,

C'est une rubrique destinée aux suggestions à l'encontre du Staff. Je ne me suis pas adressé à Tiarra qui, comme à son habitude, a un avis sur tout et toute chose....
je ne crois pas que ton avis soit intéressant en ce qui concerne ma demande car, à ma connaissance, tu ne joues pas arcaniste HL et, en tout cas, tu ne joues surement pas ce skill.
Donc je laisse le soins au Staff, le moment venu, de répondre eux même à ma demande.
Dans l'offi, ce sort n'etait pas useless tant que nous étions bloqués au niveau 60 set DO.
De plus, un skill dans lequel on peut mettre 275 points (niveau 10 plus son passif) mérite que l'on s'y intéresse à mon avis.
en tout cas, ce post a au moins le mérite de s'intéresser à ce skill et de faire des suggestions dans le but d'avancer.
Même si toutes les idées ne sont pas bonnes, cela prouve au moins qu'on cherche des solutions d'évolution.

Cordialement,

Rolexroxx
15/06/2017, 10h35
Bonjour,

C'est une rubrique destinée aux suggestions à l'encontre du Staff. Je ne me suis pas adressé à Tiarra qui, comme à son habitude, a un avis sur tout et toute chose....
je ne crois pas que ton avis soit intéressant en ce qui concerne ma demande car, à ma connaissance, tu ne joues pas arcaniste HL et, en tout cas, tu ne joues surement pas ce skill.
Donc je laisse le soins au Staff, le moment venu, de répondre eux même à ma demande.
Dans l'offi, ce sort n'etait pas useless tant que nous étions bloqués au niveau 60 set DO.
De plus, un skill dans lequel on peut mettre 275 points (niveau 10 plus son passif) mérite que l'on s'y intéresse à mon avis.
en tout cas, ce post a au moins le mérite de s'intéresser à ce skill et de faire des suggestions dans le but d'avancer.
Même si toutes les idées ne sont pas bonnes, cela prouve au moins qu'on cherche des solutions d'évolution.

Cordialement,

j ai jouer sur offi arcaniste lvl max, sur dragonica Hydra arcaniste lvl max, je joue avec ce sort dommage pour toi^^
encore une fois je ne donne que mon avis mais je pense sincérement que c'est le bon .

Alextasia
15/06/2017, 10h57
Et bien, merci de ton avis.
J'attendrais la réponse du staff si toutefois ils en donnent une.
Bonne journée.

Frixtion
15/06/2017, 11h56
cc c moa xd

Rolexroxx
15/06/2017, 12h23
Et bien, merci de ton avis.
J'attendrais la réponse du staff si toutefois ils en donnent une.
Bonne journée.

Pourtant je comprend pas , en 1V1 le sort n'est pas trop mal , même en pvp groupe, ca a de L AOE , du dégat sur la durée, et des dégats correct ( enfaite tu le cale en toute fin de combo c'est tjrs mieux que 2 ou 3 coups de x ;) ) mais je suppose que je vais pas t'apprendre ta classe^^

Tepanyakki
17/06/2017, 15h47
Les dégâts de la compétence sont plus que corrects, c'est juste le lancement du sort qui manque de fluidité.
On se tape un temps d'incantation certes court + l'animation qui rend le joueur bloqué sur le lancement de la compétence pour 2 sec, si on répète x fois ce sort ça fait déjà pas mal de temps perdu.
Il faudrait surtout rendre le placement de ce sort plus fluide : supprimer le temps d'incantation + l'animation de maniere à ce que le nuage mortel se lance comme un blizzard, sans toucher aux dégâts de la compétence ni au CD.
Après reste à voir si techniquement ce que je propose est possible à implémenter par le staff mais je ne pense pas que ce soit si dur de suppr une animation.

Alextasia
17/06/2017, 16h29
Merci à Tepan pour tes suggestions. L'idée du CD est pas mal....
Et oui Tiarra, les dégats sont bons. J'ai fait du 950K en critique sur le boss Arcadia.
M'apprendre ma classe? effectivement, je ne pense pas... Mais, en PVP? tu peux surement car, je sais que
je suis loin d'avoir un très bon GP.. (skill mal placé etc...)
Si je suis over stuff, over def, vita etc... c'est pour compenser ce manque mais je suis toujours près à apprendre
Je n'ai aucun orgueil mal placé en ce qui concerne mon GP..
j'ai fait une arène à 4 ou 5 joueurs et il y avait un arca de "Thetemplar" c est un super joueur. Je trouvais Viouvre très bon
mais la, je me suis demandé lequel des 2 est le meilleur.
c'est clair que c'est ce qui me manque.. mais bon, si je m'y remets sérieusement, je pourrais peut être m'améliorer.

A+

rolexroxx94
17/06/2017, 18h10
Merci à Tepan pour tes suggestions. L'idée du CD est pas mal....
Et oui Tiarra, les dégats sont bons. J'ai fait du 950K en critique sur le boss Arcadia.
M'apprendre ma classe? effectivement, je ne pense pas... Mais, en PVP? tu peux surement car, je sais que
je suis loin d'avoir un très bon GP.. (skill mal placé etc...)
Si je suis over stuff, over def, vita etc... c'est pour compenser ce manque mais je suis toujours près à apprendre
Je n'ai aucun orgueil mal placé en ce qui concerne mon GP..
j'ai fait une arène à 4 ou 5 joueurs et il y avait un arca de "Thetemplar" c est un super joueur. Je trouvais Viouvre très bon
mais la, je me suis demandé lequel des 2 est le meilleur.
c'est clair que c'est ce qui me manque.. mais bon, si je m'y remets sérieusement, je pourrais peut être m'améliorer.

A+

Un joli poste que voila, mais si je peux t'apprendre du Gameplay PVP mais que je peux pas t'apprendre ta classe tu fais référence a quoi? ta classe pve? ><
un bon arca est un arca en pvp groupe. Le 1V1 arca est pas folichon

Mickkiller
17/06/2017, 19h13
Ca parle d'arca je peux etre inviter ?
un petit up de nuage mortel pourrait etre le bienvenue (up mais aps au niveau des dégâts) je pense mais faut pas qu'il soit comme le blibli sinon les combos vont faire encore plus mal (enfin je devrais dire MONSTRUEUX) car une fois gel le nuage va sortir de suite suivis des missiles ect ect

Entre Naya et moi je dirais que Naya est devant car il a un très bon GP et un tres bon stuff mais a stuff égal je ne sais pas, je pense qu'il reste meilleur que moi étant donné que je suis plus PVE que PVP (ce qui est le contraire de Naya je pense)

rolexroxx94
17/06/2017, 23h10
Ca parle d'arca je peux etre inviter ?
un petit up de nuage mortel pourrait etre le bienvenue (up mais aps au niveau des dégâts) je pense mais faut pas qu'il soit comme le blibli sinon les combos vont faire encore plus mal (enfin je devrais dire MONSTRUEUX) car une fois gel le nuage va sortir de suite suivis des missiles ect ect

Entre Naya et moi je dirais que Naya est devant car il a un très bon GP et un tres bon stuff mais a stuff égal je ne sais pas, je pense qu'il reste meilleur que moi étant donné que je suis plus PVE que PVP (ce qui est le contraire de Naya je pense)

100% naya meilleur t'es un fou mdrrr , tu perds contre misto et naya est le seul a pouvoir battre misto >< Après oui t'es 2 eme du serveur si misto ne reprend pas le jeu. Up de nuage mortel pk? tu fais deja du One combo

Mickkiller
18/06/2017, 02h26
100% naya meilleur t'es un fou mdrrr , tu perds contre misto et naya est le seul a pouvoir battre misto >< Après oui t'es 2 eme du serveur si misto ne reprend pas le jeu. Up de nuage mortel pk? tu fais deja du One combo

J'ai pas dis que je le battais, mais que j'ai une chance de le battre comme de battre Misto surement pas maintenant mais avec de l'entrainement je peux et je le dis clairement Naya est meilleur que moi et Misto aussi et ça me fait une belle jambe XD.
Tu sais moi je fais du PVP pour m'amuser pas pour être N°1

De plus si tu lis bien j'ai dis que SI il y a un up les combo sont PLUS FORT et donc plus MONSTRUEUX qu'avant.
Donc si tu regardes bien je dis que SI il y a un up de cette compétence faut un NERF mais là on parle en pvp car en pve elle est bien, donc faut pas y toucher. Mais bon faut lire entre les lignes.

rolexroxx94
18/06/2017, 09h49
J'ai pas dis que je le battais, mais que j'ai une chance de le battre comme de battre Misto surement pas maintenant mais avec de l'entrainement je peux et je le dis clairement Naya est meilleur que moi et Misto aussi et ça me fait une belle jambe XD.
Tu sais moi je fais du PVP pour m'amuser pas pour être N°1

De plus si tu lis bien j'ai dis que SI il y a un up les combo sont PLUS FORT et donc plus MONSTRUEUX qu'avant.
Donc si tu regardes bien je dis que SI il y a un up de cette compétence faut un NERF mais là on parle en pvp car en pve elle est bien, donc faut pas y toucher. Mais bon faut lire entre les lignes.

Ahlala viouvre ilé tro puissan alors <3

Mickkiller
18/06/2017, 10h00
Ahlala viouvre ilé tro puissan alors <3

Non je ne pense pas, je sais qu'il y a bien mieux que moi question GP mais justement, je ne peux que m'améliorer.

rolexroxx94
18/06/2017, 11h49
Non je ne pense pas, je sais qu'il y a bien mieux que moi question GP mais justement, je ne peux que m'améliorer.

Il y'a mieux que moi également je t'assures ^^ ( même en destru oui oui) Il est possible que Raiky soit meilleur, ou même Sylpher , faudrai que j'essai

Fallenangelboy
18/06/2017, 13h25
Salut,

Aux 2 VDD, allez la mesurer en PV merci. Y a toujours 1 page de flood quoi.

Sinon, pour le up de nuage mortel, l'as tu essayé avec le buff sur la Beta ? Sinon, attends de voir justement le rééquilibrage et si vraiment tu trouves que cela pourrait être mieux, fais un sondage dans ta suggestion pour avoir l'avis de la communauté. C'est ce que le staff dit en général. Si une solution est approuvée en masse, alors ils se pencheront sur le cas.

++

Ashina
19/06/2017, 09h45
Je suis pour enlever le temps d'incantation mais ne rien toucher d'autre ; même si moi j'aurais préféré qu'on parle plutôt des éveils qui sont jolies mais jamais utilisés : c'est plus stylé d'invoquer un "élément sombre" que de péter sur des gens xD
Après chacun ses goûts^^