PDA

Voir la version complète : attaque élémentaire contre elga?



DerKaiser
11/06/2017, 00h02
bonjour,

étant nouveau sur le fofo je viens de rencontrer un joueur ingame qui m'a dit que d'avoir une arme avec attaque élémentaire était fort utile contre elga.. donc ayant été surpris je me suis décidé à venir poser la question ici.. qu'en est il des armes avec les attaques élémentaires, est ce vraiment utile et quel élément est plus pratique contre elga svp?

rolexroxx94
11/06/2017, 00h23
bonjour,

étant nouveau sur le fofo je viens de rencontrer un joueur ingame qui m'a dit que d'avoir une arme avec attaque élémentaire était fort utile contre elga.. donc ayant été surpris je me suis décidé à venir poser la question ici.. qu'en est il des armes avec les attaques élémentaires, est ce vraiment utile et quel élément est plus pratique contre elga svp?

Balek mec tu vois pas la diff, les elem c'est + pvp. ( en ce qui concerne elga )

Zeph
11/06/2017, 04h39
bonjour,

étant nouveau sur le fofo je viens de rencontrer un joueur ingame qui m'a dit que d'avoir une arme avec attaque élémentaire était fort utile contre elga.. donc ayant été surpris je me suis décidé à venir poser la question ici.. qu'en est il des armes avec les attaques élémentaires, est ce vraiment utile et quel élément est plus pratique contre elga svp?

Cc,

L'attaque élémentaire en gros c'est des dégâts bruts, les boss de dragonica ont tous énormément de HP et très peu de défense donc l'attaque élémentaire est inutile en pve a cause de cela.
Exemple: Sur une arme de base ta 20 k d'attaque, l'elem te rajoute soit 600 ou 800 donc ça fait 20 000 + 800, donc avec l'élémentaire tu va taper a 20 800 en gros ( y a d'autre valeur qui rentre en compte comme la rési elem et aussi pour certain boss qui on des malus de rési elem mais ça ne change rien c'est trop léger).
Autre exemple: Sur les monstres en gde (en ce moment) on voit bien la différence avec une arme élémentaire car ils ont beaucoup de défense et très peu de vie donc l'élementaire prend toute sa logique sur ce donjon mais c'est malheureusement le seul.

A contrario en pvp cela est essentiel vu qu'a partir de 20 k de défense (le strict minimum en pvp THL) peut importe ton attaque tu tapera dans les centaines 200,300,400,500,600 (à part en critique) et l'attaque élémentaire va te rajouter 600/800 d'attaque en plus en ignorant la défense adverse après y a la rési elem qui intervient mais là on s'écarte du sujet.

Donc :

Attaque élémentaire dégât brut > défense
Attaque > Hp
Défense > Attaque
Résistance élémentaire > attaque élémentaire