PDA

Voir la version complète : Fureur de l'ours en JcJ



Skyshadows
09/06/2017, 12h51
Bonjour, je sais que vous êtes occupé sur l'extension mais je propose quand même.
Serait-il possible de rendre la compétence "Fureur de l'ours" utilisable en JcJ ?
Car en pve elle est très peu utile.
Et les possibilités seraient larges en pvp.
C'est un skill qui n'est pas forcément très simple à placer durant un combo car l'adversaire doit être bien en face de l'ours. Le cd de 25sec est ni trop élevé, ni trop faible. Enfin, toucher son adversaire avec ce skill qui représente 800% de l'attaque de l'utilisateur pourrait rendre les combats plus "pimentés".

Après je comprend qu'il peut y avoir des gens qui ne veulent pas, parce que :
- certaines personnes vont gel, puis spam X ainsi que ce skill et d'autres compétences qui vous empeche de contre-attaquer. Dans ce cas c'est que vous jouez contre des "no-gameplay" ou que vous êtes tout simplement plus faible que votre adversaire.
- en arène c'est full contrôle/dps, donc avec ce skill ça va clean les ennemis plus vite. Bah oui c'est comme ça c'est l'arène.
- ou d'autres raisons.

Voilà mon avis là-dessus
Si vous vous en blc, si vous voulez bien, ou pas, ou si je dis de la merde, une réponse serait cool.
Pour ma part j'aime pas avoir un skill qui ne peut pas être utilisé :/

Cordialement

Rolexroxx
09/06/2017, 16h35
selon les lignes mentionés dans l'article 32-5 du code couleur rouge, on s'en blc.
Sort Useless, t'as le temps de mettre 2 sorts au lieu de celui ci, même un X est + rentable, CD trop long, ca sera juste drole de finir l'ennemis avec