PDA

Voir la version complète : Des compagnons sentinelles HL ?



Nainain
06/06/2017, 17h42
Bonjour,
Je suis actuellement lvl 76 sur mon sentinelle, ( Arme DO +20 et ailes +20 ) donc je commence à m'intéresser a Elga et aux armes/stuff dragon noir. Après bien 5 jours à chercher en négoce, je viens vers vous pour savoir : N'y a t-il aucun sentinelle HL à un tel point que personne ne vends ce stuff ? Etant incapable de farmer Elga moi-même + j'ai l'impression que personne ne le faitn je suis dans une impasse.
Devrais-je monter une zauharant 25 et attendre le gde ou persévérer à avoir une arme DN ?
Merci d'avance

Chibibowa
06/06/2017, 17h54
Bonjour,
Je suis actuellement lvl 76 sur mon sentinelle, ( Arme DO +20 et ailes +20 ) donc je commence à m'intéresser a Elga et aux armes/stuff dragon noir. Après bien 5 jours à chercher en négoce, je viens vers vous pour savoir : N'y a t-il aucun sentinelle HL à un tel point que personne ne vends ce stuff ? Etant incapable de farmer Elga moi-même + j'ai l'impression que personne ne le faitn je suis dans une impasse.
Devrais-je monter une zauharant 25 et attendre le gde ou persévérer à avoir une arme DN ?
Merci d'avance

Je suis le seul senti THL de ce serveur s'intéressant à la classe plus qu'a son utilité en PVP. Donc je peux t'aider sur ce point.

L'image ci-dessous montre les options du set Elga Héros (je n'ai plus l'arc) comparé au set GDE normal. On va dire que c'est "self explanatory".

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496767890-untitled.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496767943-untitled.png

Tu as deux choix. Soit tu attend le gros buff PVE (voir vidéo ci-dessous pour voir le résultat en Elga), soit tu tente de trouver un groupe pour rush le donjon du GDE en normal; qui reste difficile en l'état.

Si t'as des questions, don't hesitate.

Vidéo buff senti (full gde heros avec anneaux et arme +25).


https://www.youtube.com/watch?v=ESt3nzolHvI

Bien à toi
Chibibowa

Nainain
06/06/2017, 17h59
Salut Chibi,
j'ai vu tes posts concernant la classe et la vidéo sur le rework, que j'attend grandement!
On est d'accord, GDE est largement mieux juste à cause du DCC ? Je ne connais pas le jeu après Paris
Si je veux pouvoir etre le plus autonome possible, il vaut mieux que je parte sur une Zauharant 25, ca sera plus facile d'obtention qu'une DN ?
Longue vie aux sentinelles PvE !

PS : j'ai vu une zauharant dans ton coffre, si elle est +20 tu l'as vend pas ? ^^

Lanmori
06/06/2017, 18h01
Bonjour,
Je suis actuellement lvl 76 sur mon sentinelle, ( Arme DO +20 et ailes +20 ) donc je commence à m'intéresser a Elga et aux armes/stuff dragon noir. Après bien 5 jours à chercher en négoce, je viens vers vous pour savoir : N'y a t-il aucun sentinelle HL à un tel point que personne ne vends ce stuff ? Etant incapable de farmer Elga moi-même + j'ai l'impression que personne ne le faitn je suis dans une impasse.
Devrais-je monter une zauharant 25 et attendre le gde ou persévérer à avoir une arme DN ?
Merci d'avance

En ce moment non la classe Sentinelle n'est pas spécialement populaire. En l'état actuel des choses, je ne peux que te conseiller de monter de niveau et faire un stock d'âmes et de poudres d'amélioration. D'ici quelques semaines une mise à jour va nerf plusieurs donjons et améliorer les classes, rendant le jeu plus accessible, faire l'arme DN ne sera pas une necessité.

Chibibowa
06/06/2017, 18h42
Salut Chibi,
j'ai vu tes posts concernant la classe et la vidéo sur le rework, que j'attend grandement!
On est d'accord, GDE est largement mieux juste à cause du DCC ? Je ne connais pas le jeu après Paris
Si je veux pouvoir etre le plus autonome possible, il vaut mieux que je parte sur une Zauharant 25, ca sera plus facile d'obtention qu'une DN ?
Longue vie aux sentinelles PvE !

PS : j'ai vu une zauharant dans ton coffre, si elle est +20 tu l'as vend pas ? ^^

Premier arc zauzau du serveur, légendaire +20; mais pour l'instant je la garde en effet. Si je la vend il faudra un délieur pour équipements qui coute 5K PO ou 1K DP. Donc bon, est-ce que c'est worth? :/

Nainain
06/06/2017, 21h06
J'ai trouvé quelqu'un c'est bon, en tout cas merci beaucoup pour vos réponses, a plus ingame !