PDA

Voir la version complète : Twin fighter question & build



Manaeth
04/06/2017, 10h55
B'jour,


Je joue actuellement une twin fighter mais je n'sais pas quel skill est viable ou non, du coup si quelqu'un a un build complet à me proposer j'suis preneur.

Aussi il y a quelque chose que je ne comprends pas au niveau de la fusion, ça sert à quoi de fusionner ses deux perso' si on pourra utilisé uniquement les skills du perso qu'on contrôle (les skills oranges) ? Car en plus de pas être pratique vus qu'on perd plein de skill on perd aussi les plus utiles, alors certes j'ai vus que certains skill sont en mode fusion only mais y'en a pas des masses... est-ce qu'un twin fighter est voué à fuir pendant que la jumelle/jumeau fait tous les dégâts ?

Merci d'avance.

CensurTV
04/06/2017, 11h46
Bonjour,

La première question que je vais te poser est: Veux-tu jouer Furie Drake en PvE ou PvP.

Je m'explique, Furie Drake est une classe pensée PvP depuis de début de sa création (tp, rez, multi-coups, Iframes=(Des périodes de pseudo-invulnérabilité) ect)

Donc pour le PvP je ne peux que te la conseiller cependant en PvE c'est pas trop ça, la classe n'a quasiment pas de sets DCC avant le GDE 81 et son attaque est un peu supérieur à celle des ombre (En Arme Gde Héros par contre tu passes bien au dessus (+40k atk)), au niveau du nombre de combos c pas mal mais ça arrivera jamais a la vitesse d'un oracle ou elem du coup le dps est limité (et en plus c'est une classe qui tape physique).

Pour ce qui est des enchaînements de compétences , la quantité de compétences de la Furie Drake permet de créer énormément d’enchaînements différents et le mieux c'est de tout tester (rip les po's pour les parchemins de réinitialisation)

Mais il y a des skills "piliers" que la majeure partie des Furie Drake utilisent:

-Coup de pied de l'infinis
-Coup latéral
-Coup de pied retourner (faut bien que le perso principal soit utile aussi xd)
-Coup de pied Dragon
-Drop Montant (pve surtout)
-Cabriole (la rez en pvp)
-Assaillant Fantôme (Tp/Stun)
-Coup Puissant (Long stun avec une range assez abusée)
-Rapide comme l'éclair (Buff 150 vdm et 100% vda pendant 30 sec et cooldown de 40sec)
-Tissage/Tissage Puissant (tu peux use les deux, le cd n'est pas commun)
-Poing D'Acier (Amazone) c'est 10% d'atk PUR

Il y a aussi des skills que je peux de déconseiller en PvP surtout:
-Maîtrise du souffle peut bug et du coup tes skills se lancent pas mais ont leur cooldown
-Maître de Cérémonie/Dissonance (c beau mais c tout ça sert pas a grand chose)
-Poing D'acier (y'en a 2 et la je parle de celui de Mirage (whoua 30% dcc))

Pour la fusion, elle est actuellement utile uniquement pour Assaillant Fantôme et Protection Totale (shield jaune) car les autres skills de fusion sont nazes.
Pour l'utilisation des skils "Orange" en Fusion, normalement un passif Furie Drake devait être mis en place (Son ptit nom: Corps et Esprit) et permet d'utiliser les compétences "Vertes" en Fusion.

Mais bon jvais pas te mentir, ya mieux xd.
Par exemple: Si tu met un skill "vert" dans le premier slot d'une macro (celle du jeu) ça sera ton personnage principal qui va l’exécuter et non ta jumelle (Askip c'est un bug mais vus la compétence "EXTRAORDINAIRE" du staff, ça sera jamais régler (a part un retrait complet des macro pour Furie Drake , #Brisedelavengeance que certains ont abuser pendant l'empo et on fait genre de rien savoir puisqu'ils défendent depuis des années le non Usebug car eux même ne savent pas le faire) mais je m'écarte du sujet.

En gros avec ce "bug", tu peux passer des skills "verts" en skills "orange" ce qui permet de faire des meilleurs enchaînement (surtout en pve car c'est pas ultra safe en pvp vus que les skills sont assez long)

Les cartes de Monstre (pour les skills a 10) USELESS , peut être a part le Poing D'Acier (Amazon) qui va te donner au niveau 5 10% d'atk Pur et au niveau 10 10% atk Pur et 10% Vda (pas ouf), sinon le reste des skills qui peuvent monter a 10 c'est juste pour gratter quelques % de dmg mais c tout.

J'espère avoir répondus a la majorité de tes questions, si tu en as d'autres ou des points de mon pavé encore obscures , n'hésites pas.

Cordialement Ahria

Manaeth
04/06/2017, 12h11
Merci énormément pour ta réponse, il est vrai que j'ai omis de précisé mon orientation qui est PvE uniquement, alors je sais bien qu'il y a mieux en terme de PvE mais j'aime vraiment la classe du coup je cherche pas à être le plus OP.

Sinon pour les skills si j'ai bien compris je max ceux que tu m'as cité et puis le reste c'est pas très important ? o: (J'ai déjà pris et maxé le passif qui donne des % d'atq, 10% de l'atq total c'est énorme je trouve).

Merci encore ~

CensurTV
04/06/2017, 13h08
Merci énormément pour ta réponse, il est vrai que j'ai omis de précisé mon orientation qui est PvE uniquement, alors je sais bien qu'il y a mieux en terme de PvE mais j'aime vraiment la classe du coup je cherche pas à être le plus OP.

Sinon pour les skills si j'ai bien compris je max ceux que tu m'as cité et puis le reste c'est pas très important ? o: (J'ai déjà pris et maxé le passif qui donne des % d'atq, 10% de l'atq total c'est énorme je trouve).

Merci encore ~

Les skills que j'ai citer sont surtout les plus utiles en pve ou pvp (assaillant fantôme j'ai oublier de préciser mais c PvP) et normalement il va te rester quelques slots de compétences vide du coup tu peux mettre d'autres skills , après c'est à toi de voir ce que tu préfères (pour le style ou pour les dmg ;) )

rootKit3D
14/06/2017, 13h16
Bonjour,

La première question que je vais te poser est: Veux-tu jouer Furie Drake en PvE ou PvP.

Je m'explique, Furie Drake est une classe pensée PvP depuis de début de sa création (tp, rez, multi-coups, Iframes=(Des périodes de pseudo-invulnérabilité) ect)

Donc pour le PvP je ne peux que te la conseiller cependant en PvE c'est pas trop ça, la classe n'a quasiment pas de sets DCC avant le GDE 81 et son attaque est un peu supérieur à celle des ombre (En Arme Gde Héros par contre tu passes bien au dessus (+40k atk)), au niveau du nombre de combos c pas mal mais ça arrivera jamais a la vitesse d'un oracle ou elem du coup le dps est limité (et en plus c'est une classe qui tape physique).

Pour ce qui est des enchaînements de compétences , la quantité de compétences de la Furie Drake permet de créer énormément d’enchaînements différents et le mieux c'est de tout tester (rip les po's pour les parchemins de réinitialisation)

Mais il y a des skills "piliers" que la majeure partie des Furie Drake utilisent:

-Coup de pied de l'infinis
-Coup latéral
-Coup de pied retourner (faut bien que le perso principal soit utile aussi xd)
-Coup de pied Dragon
-Drop Montant (pve surtout)
-Cabriole (la rez en pvp)
-Assaillant Fantôme (Tp/Stun)
-Coup Puissant (Long stun avec une range assez abusée)
-Rapide comme l'éclair (Buff 150 vdm et 100% vda pendant 30 sec et cooldown de 40sec)
-Tissage/Tissage Puissant (tu peux use les deux, le cd n'est pas commun)
-Poing D'Acier (Amazone) c'est 10% d'atk PUR

Il y a aussi des skills que je peux de déconseiller en PvP surtout:
-Maîtrise du souffle peut bug et du coup tes skills se lancent pas mais ont leur cooldown
-Maître de Cérémonie/Dissonance (c beau mais c tout ça sert pas a grand chose)
-Poing D'acier (y'en a 2 et la je parle de celui de Mirage (whoua 30% dcc))

Pour la fusion, elle est actuellement utile uniquement pour Assaillant Fantôme et Protection Totale (shield jaune) car les autres skills de fusion sont nazes.
Pour l'utilisation des skils "Orange" en Fusion, normalement un passif Furie Drake devait être mis en place (Son ptit nom: Corps et Esprit) et permet d'utiliser les compétences "Vertes" en Fusion.

Mais bon jvais pas te mentir, ya mieux xd.
Par exemple: Si tu met un skill "vert" dans le premier slot d'une macro (celle du jeu) ça sera ton personnage principal qui va l’exécuter et non ta jumelle (Askip c'est un bug mais vus la compétence "EXTRAORDINAIRE" du staff, ça sera jamais régler (a part un retrait complet des macro pour Furie Drake , #Brisedelavengeance que certains ont abuser pendant l'empo et on fait genre de rien savoir puisqu'ils défendent depuis des années le non Usebug car eux même ne savent pas le faire) mais je m'écarte du sujet.

En gros avec ce "bug", tu peux passer des skills "verts" en skills "orange" ce qui permet de faire des meilleurs enchaînement (surtout en pve car c'est pas ultra safe en pvp vus que les skills sont assez long)

Les cartes de Monstre (pour les skills a 10) USELESS , peut être a part le Poing D'Acier (Amazon) qui va te donner au niveau 5 10% d'atk Pur et au niveau 10 10% atk Pur et 10% Vda (pas ouf), sinon le reste des skills qui peuvent monter a 10 c'est juste pour gratter quelques % de dmg mais c tout.

J'espère avoir répondus a la majorité de tes questions, si tu en as d'autres ou des points de mon pavé encore obscures , n'hésites pas.

Cordialement Ahria

Salut,

Alors là je ne suis pas totalement d'accord avec toi, surtout pour tes skills "piliers".

1/ Cabriole -> En PvP, tu seras considéré comme un "noob", excuses-moi du terme mais je le vois comme ça, surtout que ce n'est pas "utile" à cette classe dans le sens où elle est déjà assez cheaté comme elle est.

2/ Drop montant -> Inutile en PvE mais très utile en PvP, en effet elle nous permet de lancer l'ennemi en l'air pour réaliser notre combo-aérien.

3/ Assaillant Fantôme -> Temps de cast trop long pour pouvoir chopper l'ennemi no-stun + compétence considérée "noob" et "cancer" par la totalité de la communauté. A la limite tu peux l'utiliser durant un combo, mais un skill d'éveil sera + rentable niveau DPS.

4/ Coup de pied retourné -> VDA du skill pas assez rapide qui permet à l'ennemi de s'échapper facilement s'il n'est pas stun + le temps de uncast du perso principal est trop long.

5/ La Fusion ne sert principalement pas à use des skills en PvP, mais surtout à faire re-pop ton 2e perso s'il est à terre ou monopoliser par ton adversaire.

Cordialement,

DankMacKush
23/06/2017, 00h27
1) alors on ignore les skill de survie sur un perso enormement orienté dégat, très bonne stratégie j'aime
2)drop montant cest du pve, tu mettras jamais les full hit sur un perso avec une si petite hitbox, c'est surtout utile contre les boss et les clean de salles de mob vu que le ratio est enorme
3) protection totale => assaillant, t'as deja jouer furie vrmnt ? edit : comment ca skill eveil furie, y en a vraiment qui ont level up ca c'est pas une legende ?
4) coup de pied retourné peut CC quelqun sans qu'il puisse s'échapper si il prend tout les hit, c'est un très bon skill a utiliser en combo 1v1 en enchainant direct avec la jumelle
5) Oui

Chibibowa
23/06/2017, 01h46
Cabriole c'est pas LE skill du Tw. Fi. :O

mouafr
23/06/2017, 02h31
Cabriole c est pas si bien que ca, sauver avec en pve c est tendu. A part pour un filet de securité sur des trucs particulier (comme la revenche de paris) c est pas tres utile (surtout si on manque de points -- c-a-d qu on fais pas masse QH :p).

Pour le pvp, j comprend pas que ca ne soit pas interdit dans tous les modes ... mais bon les problemes furie en pvp sont nombreux (assaillant, tissage notament) la seule chose qui les rend pas trop urgent c est qui a tres peu de furie.