PDA

Voir la version complète : Possibilité d'obtenir toutes les médailles sur un perso, contre "hauts faits"



Elgadrakos
03/06/2017, 10h52
Cette discussion suit un peu celle ayant était commencé dans les discussions générales, suite à ma question sur l'impossibilité d'obtenir toutes les médailles sur un seul personnage, exemple évidemment :
-Le succès changer de classe le premier jour, contre ne pas changer de classe avant le niveau 60
-(Possible ?) Obtenir les succès tel que les succès de Noël, pastèque, etc

Ma solution, évidemment discutable par le staff si ils ont une meilleur idée, est de pouvoir obtenir des médailles impossibles à obtenir (exemple, si on a fait le changement de classe le premier jour, impossible d'obtenir celui de ne pas changer de classe) via des méthodes que je propose :
-Système de haut fait, comme par exemple être recommandé dans le jeu, faire des actions pour la communauté, etc, donnant le droit de prendre une médaille impossible à obtenir,
-Conversion des points de médailles, c'est à dire pouvoir convertir un certains nombres de médailles dont le score serai équivalent à celle d'une autre, permettant alors de l'obtenir, mais de perdre les autres médailles, à refaire donc (les médailles détruites ne peuvent pas être des médailles impossible à obtenir après coup, je reprend l'exemple du changement de classe en une journée),
-Ou, la solution que je trouve la moins pertinente et utile, surtout pour ne pas avoir d'abus, est de pouvoir prendre une médaille avec un certains nombre de Dp, plus la médaille est compliquée, plus elle sera chère à obtenir, mais malheureusement, les personnes utilisant le marché seraient trop avantagé pour ça.

En espérant avoir proposé des solutions intéressantes pour toutes les personnes qui, comme moi, aime bien avoir un jeu totalement complété, en restant dans le domaine du possible et de l'équilibré.

Merci pour une future réponse du staff.

Elga.

Liphyo
03/06/2017, 13h27
Bonjour,

Effectivement il serait intéressant de pouvoir obtenir toutes les médailles du jeu (hors médailles d'événements).

Vos suggestions semblent difficiles à appliquer. Plus simplement nous pourrions par exemple modifier les objectifs de certaines médailles pour les rendre accessibles à tous (nous parlons bien sûr de les rendre accessibles peu importe la situation du personnage, pas de faciliter leur obtention).

C'est à envisager, mais n'espérez rien dans l'immédiat.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Elgadrakos
03/06/2017, 13h34
Ce n'étaient que des propositions aléatoires, il est évident que le staff lui même aura de meilleurs idées, mais oui, pouvoir obtenir toutes les médailles en changeant certaines conditions seraient bénéfiques effectivement (encore et toujours les exemple de changement de classe), mais cela me soulève une autre question, durant le noël 2017, le succès lié à ça, sera-t-il mis à jour ? Ou tout simplement, pour éviter les confusions, supprimer des médailles celles ne pouvant plus être obtenu, permettant ainsi de ne pas se dire "Diantre, comment puis-je l'obtenir ?"

Merci beaucoup de cette première réponse Liphyo