PDA

Voir la version complète : Compétence Brise-Tonnerre buggé?



Ashina
02/06/2017, 18h07
Bon voilà je crois que la compétence Brise-Tonnerre est buggée après le lvl5 (avec les anneaux préniums je l'ai au lvl8). Les foudres ne s’abattent pas sur les cibles et quand j'ai enlevé l'anneau prenium ça remarchait bien.

Quelqu'un peut confirmer?

Mickkiller
02/06/2017, 19h05
Bonsoir,

Oui elle est bien buggée, si tu as la compétence a un niveau supérieur a 5 (donc niv3 mini+ boucles d'oreilles prem)
Le bug a était remonter à Zephyr par Hypseud après que j'ai découvert ceci, mais cela date de Noël donc bon, depuis j'ai restat et je ne savais pas si il était encore HS au niv6 et +

faut "juste" qu'un modo vienne nous dire si il sera un jour utilisable au lvl 6+ ou si c'est pas possible de le corriger

Ashina
09/06/2017, 06h35
Merci pour l'info

Disons que je comprend que ça n'a toujours pas été réparé vu que le staff se focalise pour l'instant sur la nouvelle extension. J'espère juste qu' après ils pourront corrigé le bug.^^

Rolexroxx
09/06/2017, 10h52
En même temps ce sort il fait juste lag et permet de frapper sans bouger ... Vous l'avez compris j'aime pas que les gens puissent jouer en étant afk, même si la on en est loin évidement . Je préfaire 100x voir ce sort mourir

Zephyr
12/06/2017, 06h17
Bonjour,

La compétence sera réparée, le fix prend juste un peu de temps à être appliqué. Nous nous en occuperons des que l'extension sera sortie. C'est à dire bientot étant donné que nous comptons avoir terminé la beta pour la fin de cette semaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
12/06/2017, 11h06
Juste question Messieurs les Arcaniste, Pour quelle raison utilisez vous brise-tonnerre? (même si j'ai déjà mon idée évidement ^^ ) Je parle en PVP( 1V1/pvp Groupe/ arene / emporiaa)

tamhi
12/06/2017, 12h26
pourquoi tu joue tornade chacun joue comme il veut mr tiarra

Rolexroxx
12/06/2017, 12h36
pourquoi tu joue tornade chacun joue comme il veut mr tiarra

C'est pas une question de jouer ou pas, c'est une question de : Les arcaniste utilent Brise tonnerre UNIQUEMENT pour faire BUG les gens! Ce sort n'a aucun autre intérét... Et 100% des arcanistes m'ont répondu ceci . Car ne me dis pas que tu met Brise tonnerre pour gratter des dégats. L'animation des nuages de brises tonnerre est juste Insane, c'est pire que le gros papa des elem >< Apres c'est pas pour moi, avec mon ordi je lag pas avec un brise tonnerre mais pour les autres... Ou alors faudrait retirer les effets d'éclair noir lors du brise tonnerre ( juste pour éviter de faire Lag les gens)

Skyshadows
12/06/2017, 13h38
C'est pas une question de jouer ou pas, c'est une question de : Les arcaniste utilent Brise tonnerre UNIQUEMENT pour faire BUG les gens! Ce sort n'a aucun autre intérét... Et 100% des arcanistes m'ont répondu ceci . Car ne me dis pas que tu met Brise tonnerre pour gratter des dégats. L'animation des nuages de brises tonnerre est juste Insane, c'est pire que le gros papa des elem >< Apres c'est pas pour moi, avec mon ordi je lag pas avec un brise tonnerre mais pour les autres... Ou alors faudrait retirer les effets d'éclair noir lors du brise tonnerre ( juste pour éviter de faire Lag les gens)
J'ai joué contre des Arcanistes et je trouve ce skill très intéressant. Sort défensif, pas énormément de dégâts et peut permettre à l'arcaniste de s'échapper. Ce sort a de l'intérêt mais tu ne le vois pas.
Cela m'arrive, par exemple, que le brise-tonnerre me frappe pendant ma Lame du dragon, ce qui stop mon skill et permet à mon adversaire de répliquer directement.
Si 100% des arcanistes que tu as interrogé utilisent ce skill uniquement pour faire lag, alors tu n'as sûrement pas interrogé les meilleurs personnes, ou alors le fairplay est absent chez ces gens...

Si ce skill fait lag, alors ça doit plutôt provenir du nuage je pense.

Rolexroxx
12/06/2017, 13h53
J'ai joué contre des Arcanistes et je trouve ce skill très intéressant. Sort défensif, pas énormément de dégâts et peut permettre à l'arcaniste de s'échapper. Ce sort a de l'intérêt mais tu ne le vois pas.
Cela m'arrive, par exemple, que le brise-tonnerre me frappe pendant ma Lame du dragon, ce qui stop mon skill et permet à mon adversaire de répliquer directement.
Si 100% des arcanistes que tu as interrogé utilisent ce skill uniquement pour faire lag, alors tu n'as sûrement pas interrogé les meilleurs personnes, ou alors le fairplay est absent chez ces gens...

Si ce skill fait lag, alors ça doit plutôt provenir du nuage je pense.

C'est ca c'est le nuage qui fais lag. Bah il me semble avoir intérrogé Viouvre y a un moment de ca ^^. Mmmh pour le cancel de brise tonnerre mouais moyen ca arrive que très très rarement , de la a vouloir le max...Puis mis à part la tornade du destru y'a pas énormément de chose que tu peux cancel hein puis c'est pas comme si tu étais chancelé derrière, tu choppes l'énnemis comme tu veux derrière vue que c'est seulement un cancel. Non moi je m'en fou mais dans ce cas la il faut baisser animation du truc car tout le monde lag en arene ( hormis moi encore une fois je dis pas ca pour moi)

Ashina
28/08/2018, 06h12
Up!
Horreur! Stupeur! Après 1 an d'absence me revoilà et je constate que la compétence est toujours buguée!
On aurait oublié? Ce serait bien de le fixer.

mouafr
28/08/2018, 13h06
En 1 mot: osef?

Ashina
28/08/2018, 15h38
Hmm je vois ça...

mouafr
28/08/2018, 16h19
Honnetement, Brise tonnerre, c est juste pour faire genre --- tout ce que ca fait, c'est de la consommation de carte graphique pour rien. (e.g. le skill ne devrait meme pas exister --- pas dans sa forme qu on connait depuis toujours)

Au pire tu rekills (ca coute preque rien) et tu laisse le skill en dessous du level problematique.

Sache que tout skill mis >10 bug egalement, et en toute logique oui il "faudrait" que ca ne bug pas ... mais bon suffit d eviter la chose, ce qui est facile.