S'identifier

Voir la version complète : Reprise + demande d'informations...



Lussow
02/06/2017, 13h47
Bonjour à vous,

Après avoir fait le topo des mmo du moments, j'ai finalement choisi de reprendre Dragonica. Bien sûr ma vie vous vous en foutez, mais là n'ai pas le sujet, j'ai créer ce topic pour voir si j'ai pas manqué un truc dans les news et surtout j'aurais besoin d'aide à propos d'une certaine classe.

Donc pour commencer, j'aimerais savoir (pas besoin d'écrire un pavé) ou en ai le jeu, j'ai lus vite fait qu'il y avait une beta en ce moment pour tester la prochaine extension et je ne suis pas aller plus loin vu que j'ai quasiment jamais dépassé le niveau 70 (sauf pour les changements aux niveaux des classes que j'ai survolé assez lentement pour voir les changements effectués). Donc la question : Qu'arrives-t-il sur le jeu et est-ce intéressant.

Deuxième point, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de serveur "communautaire". Je parle bien sûr de serveur de communication du genre Discord (https://discordapp.com/), Teamspeak ou Mumble... Ne serais-t-il pas une bonne idée (je m'adresse au staff principalement mais vous pouvez quand même donner votre avis) de créer un Discord entièrement gérés par vous pour que les joueurs puissent communiquer directement entre eux et surtout avec vous. Je pense que ça améliorerait la "com" et peut-être que ça amènerait plus de joueurs sur le jeu (plus de communications entre les joueurs et le staff = une bonne vision du jeu). Donc la question : Possibilité de voir un Discord un jour (je parle de Discord parce que c'est gratuit et facile à gérer) ?

Troisième point et pour finir, j'aurais besoin d'un build pour la classe Destructeur si possible bien sûr (stats, stuff, arbre de compétences et surtout les donjons ~+60/+70/+80 pour farm les PO rapidement. J'ai vu que Rolexx ou Roxel (oublier ton pseudo désolé) avait une bonne connaissance sur la classe du coup si y'a moyen tu passes par là, ou même un destructeur HL qui connait assez bien la classe me dérangerait pas.

Donc voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avance d'avoir lus et peut-être qu'on se croiserait sur le jeu. (Pseudo IG : Lessel)

Fallenangelboy
02/06/2017, 15h48
Salut,

1. Actuellement le jeu est en métamorphose avec une beta pour un équilibrage. Toujours axé pay to win même si des améliorations ont été faites, certaines ont été suspendues (réduites) pour abus.
Une vague de triche a été amoindrie mais l'économie en a été bouleversée.

2. Il y a un serveur Teamspeak, concernant la communication entre le staff & les joueurs, ça n'a pas marché (problème générationnel).
Mon avis : Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir "vocal" avec un staff. Tu veux vocal Justin Bieber ? Tu veux un ballon ? /fin de l'avis.
Pour l'adresse, elle est facilement trouvable dans le forum (désolé je n'ai mâché le travail).

3. Ce n'est pas une classe difficile donc avoir une bonne connaissance n'est pas vraiment dur en soit, avec un peu d'entrainement. Pour le joueur que tu cites, actuellement banni forum, mais probablement pas IG.
Sinon, pour ta soif de connaissance, sur google, il y a de nombreuses aides. http://fr.dragonica.wikia.com/wiki/Guerrier pour en apprendre d'avantage sur la classe.
Pour les skill, généralement, on optimise au lvl 60-70, avant ça on découvre les sorts qu'on apprécie plus ou moins ou avec lesquels on se sent à l'aise, puis on spam le négoce pour avoir quelques infos utiles.

Désolé, j'peux pas développer d'avantage pour éviter le pavé.
'plus !

P.S.
4. Tu peux aller sur la Beta, c'est un endroit de test, très abordable pour n'importe qu'elle personne et faire des ajustages pour ta classe (facilement 90 sur la Beta). Tu peux par ailleurs donner un compte rendu de ton expérience dans la partie appropriée, ça, c'est plus utile pour le staff par exemple que de leur dire cc. Pareil, pour savoir comment la rejoindre, il te suffit d'aller dans la partie Beta et de rejoindre le sujet approprié expliquant la démarche.

Lussow
02/06/2017, 23h40
Merci à toi, on m'a pas mal renseigné en vocal et normalement ça devrait complété les informations que j'ai demander.

Shote
03/06/2017, 02h18
le serveur Ts est toujours d'actualité et des conversations avec les MJ y sont organisé pour parler de la beta a de rares occasions donc bon parle pas sans savoir...
Sinon quelque guilde sont présentes sur le ts communautaires

Chibibowa
03/06/2017, 08h21
IP du TS: ts3.dragonica.fr (je crois)