PDA

Voir la version complète : bug résu pigeon



Morkini
01/06/2017, 20h48
B'jour, B'soir

Je vient ici pour vous signaler un bug lier a la résurrection du pigeon des élementaliste et du familier sohee.
Je m'explique, je possède un familier sohee et des lors qu'un élementaliste essai de me résu a l'aide du pigeon je me retrouve spam du message "Objet non-exclusif aux familiers" et ce dernier ne peux me résu. (le familier doudou de paris ne provoque pas ceci)

Flyh
01/06/2017, 21h41
c'est pas un pigeon mais un céleste (ou aigle).

Ensuite normalement le Céleste il devrait même pas faire de résurrection, mais seulement du buff et du heal. Je sais pas pourquoi il y a ça d'ailleurs.

Hukenykfc
01/06/2017, 21h58
flyh de dragonica versus c:

Zeph
02/06/2017, 14h21
Cc,

Je suppose que le pigeon résu grâce au heal, quand on est mort on a 0 hp (merci captain), le heal rend de la vie même aux morts donc 0 + le heal ça résu.

Fallenangelboy
02/06/2017, 15h59
Salut,

Une solution, enlèves / remets le familier ? Sinon, change de familier pour la fin du donjon jusqu'à la déco / reco.

La meilleure solution : Ne meurs pas.


Ensuite normalement le Céleste il devrait même pas faire de résurrection, mais seulement du buff et du heal. Je sais pas pourquoi il y a ça d'ailleurs.

Ne sois pas triste de perdre le monopole du rez. C'est tant mieux non ? Tu pourras mieux spam x !
Concernant l'explication de Zeph, ça paraît logique (dans la logique de Drago). T'as 0 PV, si une entité te heal, aucune interaction entre joueur, les PV ne sont plus à 0, donc le personnage n'est plus mort. Il n'est pas question pour l'entité de prendre en compte l'état dans lequel est le joueur (poison, pétrifié, vivant, mort) mais uniquement son pourcentage de vie et sa présence dans son rayon d'action.

++