PDA

Voir la version complète : Buff Sentinelle (Demo Elga)



Chibibowa
30/05/2017, 05h37
On y est. Sentinelle est bon en PVE (bien stuff avec anneaux bien sur).

J'vous laisse la vidéo!


https://www.youtube.com/watch?v=ESt3nzolHvI

Darkkklight
30/05/2017, 06h22
Une chose est sûre, je pense qu'on tient le bon bout pour le Senti, l'ulti qui fait un bon gros 10M ça boost bien les dégâts c'est vraiment pas mal.
Si on pouvait obtenir des rendus sur les autres classes à peu près de la même façon ça pourrait aider à voir où on en est.

Titeouf
30/05/2017, 11h59
j'ai limite l'impression de voir legend en réalité. Full cc , dégât énorme. la classe est hyper forte du coup ? J'ai même pas l'impression qu'une classe dps puisse en faire autant 'ç'

Burglar
30/05/2017, 12h23
j'ai limite l'impression de voir legend en réalité. Full cc , dégât énorme. la classe est hyper forte du coup ? J'ai même pas l'impression qu'une classe dps puisse en faire autant 'ç'

Un élémentaliste a stuff égal va plus vite. Oublie pas que j'ai un stuff full pve. J'ai pas de toucher ni de dero. Je me suis concentré sur full agi et chance critique impure. Sur l'arme j'ai privilégié les dégats critiques & dégats physique minimum. Rajoute les 2 anneaux cerbere 15 étoiles et oui tu DPS comme un porc, apres avec ce que j'ai c'est un peu normal pour un donjon tel qu'Elga.

Faut noter aussi que mon dmg est exponentiellement augmenté hein. Sans anneaux avec zauzau +20 je monte a 20K sans buff. Avec le buff de l'ultime je monte a 29K. En ayant 48K d'ATK physique, oui je monte a 70K apres le buff de l'ultime, ce que je trouve normal.

Comme je l'ai dit, un élémentaliste a stuff égal (style bogosse) va beaucoup plus vite que moi sans buff pve. Avec le buff je vais toujours pas aussi vite, mais on s'en rapproche. Sentinelle est une classe DPS aussi, elle était juste underpowered avant. Maintenant JE suis overpowered car j'ai un stuff overcheaté, mais une senti "classique" se verra très content d'avoir un tel buff. Tous les elementalistes ne sont pas hyper rapide non plus, pourtant c'est la même classe. Jamais avec Pomfresh j'irai aussi vite que Bogosse ou Frakane. Qu'on se le dise avant de penser que senti est OP et détrone tout. Faut faire une petite analyse objective avant.

Titeouf
30/05/2017, 12h46
Ah mais je ne dis pas le contraire. Je trouve cela juste assez impressionnant

Burglar
30/05/2017, 12h51
Ah mais je ne dis pas le contraire. Je trouve cela juste assez impressionnant

Je pensais que tu voulais "nerf" senti au vu de la vidéo car je peux solo elga ez et que toutes les autres classes ne peuvent pas le faire. Perso moi j'veux bien que toutes les classes (a stuff égal) aient la meme rapidité, mais alors un voltigeur devrait avoir 100% critrate et 10X plus d'attaque (mdr). Ce serait cool mais faut d'abord avoir quelque chose sur quoi se baser.

rolexroxx94
30/05/2017, 13h15
De toute maniere je comprend pas les gens qui ne veulent pas voir de full CC >< Osef tant que Tu OS pas tout en 1 atk rapide >< La principale raison de sa vitesse est qu'il se trouve en Elga x) La classe est très correct comme ca , point barre:p

Zeph
30/05/2017, 13h16
Cc,

Maintenant que la senti est forte en pve, go la nerf en pvp, sinon ça va devenir la meilleur classe du jeu (classe qui monte le plus haut en déro/toucher et spam piege full gel/antisort) à part si furie drake devient aussi fort en pve mais j'ai des doutes.

Darkkklight
30/05/2017, 13h48
Cc,

Maintenant que la senti est forte en pve, go la nerf en pvp, sinon ça va devenir la meilleur classe du jeu (classe qui monte le plus haut en déro/toucher et spam piege full gel/antisort) à part si furie drake devient aussi fort en pve mais j'ai des doutes.

Sinon qu'est-ce que tu veux nerf sur Senti ?
Non parce que si tu veux nerf l'agi, qui pourra toucher les Ombres ?
Si tu nerf les pièges comment le ferais tu ? A part une réduction du temps du Silence j'vois pas.
La Tesla aussi pourrait être nerf, augmenter le CD notamment.

Mais sinon les autres sorts sont tout à fait équilibrés, Hallu donne plus de déro que Lecture de pensée mais dure moins longtemps et a plus de CD.
Beaucoup de sorts marchent sur Hitscan, j'avoue c'est pété mais on peut pas les changer.
Les combos X-W sont peut êtres trop forts, mais faut être skillé pour savoir bien les utiliser, et entre nous y a pas beaucoup de Senti qui savent en faire bon usage.

Concernant Furie Drake... On parle d'une classe qui n'a quand même absolument rien à faire sur un jeu comme Dragonica, donc évite de penser à la rendre aussi forte en PvE qu'en PvP, parce que sinon les gens vont se rendre compte à quel point cette chose est imba et vont tous reroll...
Non parce qu'on parle d'une classe qui a 3 i-frames sur un jeu où il n'y a eu que 2 (Terrier et la Boite) et encore ces deux I-frame n'en sont pas réellement si on considère qu'aucune action n'est faisable durant l'animation de celles-ci.
3 i-frames avec un CD de 4-5-15 secondes de CD si j'me souviens bien, ça fait que si un mec skillé joue cette classe, il pourrait facilement se démerder pour enculer tout le serveur en posant ses couilles sur le clavier pour jouer.

Donc s'il te plait ne parle pas d'équilibrage PvP pour le moment surtout quand tu me cites Furie Drake.

Zetes
30/05/2017, 14h23
Les combos X-W sont peut êtres trop forts, mais faut être skillé pour savoir bien les utiliser, et entre nous y a pas beaucoup de Senti qui savent en faire bon usage.



La seule fois où j'suis allé en arène sur ce serveur, je suis tombé contre un ranger et un prêtre.
Le ranger roulant au hasard jusqu'à réussir à me stun, puis me l'a refait indéfiniment jusqu'à ce que je meurs.

Très skill, effectivement. Ça me rappelle quand on disait qu'il fallait du skill pour stun en tant qu'élementaliste.

mouafr
30/05/2017, 14h50
Le prob des furies c'est juste tissage, suffit de les virer et hop. (oubli pas que sans tissage c est facile de 'neutraliser' le double en boucle, et donc de niquer le furie complet)

Zetes faudrait peut etre pas confondre "equilibre" (i.e. savoir si/pkoi y a besoin de nerf ou pas) et manque de fairplay ...

rolexroxx94
30/05/2017, 16h02
Prenons l’exemple d'arcenciel. Honnêtement il pue la merde . Prenons maintenant Flowra. Honnêtement il pue pas la merde. Donc Sentinelle est une classe qui même si on peut penser le contraire, nécéssite du gameplay. Vous imaginez pas tout ce qu'un senti doit calculer ! Le placement de ces mines, la dispositions pour que la mine glace ou silence selon l'action soit la mine qui a le plus de chance d'etre touché par l'adversaire ! Le xw des senti est pas si évident que ca, une ddl ou taillade et c'est réglé , d'ailleurs je vois certains destru / palouf ou meme oracle ( oui oui spam w c est dur ) Qui ne savent même pas combo XW donc svp laissez le nerf / up à ceux qui s'y connaissent assez HL ( attention ici je ne fais pas référence à moi , certains s'y connaissent mieux que moi )

Test chemin des cieux 1 map + boss:
Destructeur: 2Mn45 Avec des rugissement de temps en temps on arrive à la même vitesse que arca donc c'est cool .

Isophyr
31/05/2017, 12h21
Bonjour,
Je tiens à préciser que j'ai fais plusieurs réponses d'avertissements, et de nombreux nettoyages avant de prendre ces décisions
Voici la liste des bannis sur le forum:

Chaton - 2 jours.
chester - 2 jours.
DankMacKush - 2 jours.
Zeph - 2 jours
rolexroxx (et rolexroxx94) (Tiarra) - 1 semaine (ban d'une semaine en jeu si ça se reproduit).
Tamhi (Bogosse) - 1 semaine (ban d'une semaine en jeu si ça se reproduit).
Darkkklight - 1 semaine (ban d'une semaine en jeu si ça se reproduit. J'ai compris que vous ne jouez pas, et si ça vous ai donc égal, inutile de rester et de nuire à notre communauté).
Les raisons peuvent être diverses: que ce soit provocations (ou insultes).

Toutes personnes qui ne sont pas concernées et qui parlent au titre d'un banni(au sujet du ban de Mr X), c'est interdit et des sanctions peuvent être émises.
Nous n'avons pas besoin de pigeon voyageur pour parler aux bannis, ils peuvent nous contacter par ticket.
PS1: Si une personne du forum EVAD le ban que je lui ai attribué, il se verra banni définitivement du forum, et recevra une LOURDE sanction en jeu.
(EVAD = utilisez un autre compte et utilisez le forum, vous avez donc l'interdiction d'utiliser le forum pour toutes raisons X,Y)

PS2: Toutes personnes bannies seront ignorées de tous les moyens de communication (Skype,Mail,Forum) sauf les tickets.

PS3: Si l'individu se plaint de la sanction, l'équipe est autorisé d'ajouter 2 semaines (au maximum) selon les propos de l'individu.

PS4: Si vous êtes banni, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière: on vous a prévenu depuis de nombreux jours et vous nous avez ignoré, à nous d'ignorer vos complaintes?

PS5: Les bannis peuvent nous contacter par ticket, uniquement.
Cordialement,
Isophyr