PDA

Voir la version complète : Buff PVE



Zephyr
25/05/2017, 17h52
Bonsoir,

Les buffs PVE sont désormais disponibles sur le serveur BETA. Il vous suffit de lancer votre ultime pour le déclencher.
L'icone du buff, le nom et la description ne sont pas encore appliqués.

Les compétences ultimes ont vu leurs cooldown diminués à 60s et une consommation d'éveil réduite à 1500. Les points de compétence requis ont été diminués à 20 points.

Liste des buffs par classe :

Dragon :

+30% TCC Pur
+50% ATQ finale

Destructeur :

+30% TCC Pur
+30% ATQ finale

Arcaniste :

+15% TCC Pur
+30% MATQ finale

Sentinelle :

+30% TCC Pur
+50% ATQ finale

Commando :

+50% VDA
+20% ATQ finale

Voltigeur :

+20% TCC Pur
+50% ATQ finale
+20% VDM

Ombre :

+40% ATQ finale
+10% VDM

Furie :

+20% TCC Pur
+50% ATQ finale

Nous n'avons pas jugé utile de buff l'oracle et l'élémentaliste.

La durée du buff est d'environ 30s par classe. Le temps varie en fonction de la durée de l'ultime. A la fin de l'animation de celui-ci vous devriez être à environ 30s restantes.

Les bonus sont susceptibles de changer, nous attendons vos retours par rapport aux valeurs (pas assez, trop etc...)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
25/05/2017, 18h01
Cc,

Y a ça plus le nerf de 20% de l'elem ?

Zephyr
25/05/2017, 18h04
Bonjour,


Cc,

Y a ça plus le nerf de 20% de l'elem ?

Non le nerf de l'elem etait une simple proposition.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
25/05/2017, 18h15
Un ajout d'impervion sur les ultimes peut être intéressant après je joue pas les classes donc c'est totalement subjectif et surtout que l'ultime reste useless, il y a uniquement le buff donné qui est intéressant.
Le buff est donné lors de l'activation de l'ultime et non pas a la fin peut être une erreur ? (surtout sans l'imper) ?
La stratégie sera d'ultime dans un groupe de mob pour se le faire cancel et profiter du buff...

Liphyo
25/05/2017, 18h20
Un ajout d'impervion sur les ultimes peut être intéressant après je joue pas les classes donc c'est totalement subjectif et surtout que l'ultime reste useless, il y a uniquement le buff donné qui est intéressant.
Le buff est donné lors de l'activation de l'ultime et non pas a la fin peut être une erreur ? (surtout sans l'imper) ?
La stratégie sera d'ultime dans un groupe de mob pour se le faire cancel et profiter du buff...

Bonsoir,

Les compétences ultime rendent le lanceur invulnérable, y ajouter un effet d'impervion n'est pas nécessaire, et le joueur ne pourra pas se faire "cancel" par les monstres.

Comme l'a spécifié le [CM]Zephyr, la durée du buff est d'environ 30s à partir de la fin de l'animation de l'ultime. Il sera donc un peu plus long pour compenser la durée de cette animation.


Cordialement,

[CM]Liphyo

Shiikay
25/05/2017, 18h31
Sympa les buffs, comme ca toutes les classes auront un dps quasi equivalent. ( A quelque exception pres de sort)

edit : sinon pourquoi les destru n'ont pas le droit au % degat ?

Zeph
25/05/2017, 18h38
Bonsoir,

Les compétences ultime rendent le lanceur invulnérable, y ajouter un effet d'impervion n'est pas nécessaire, et le joueur ne pourra pas se faire "cancel" par les monstres.

Comme l'a spécifié le [CM]Zephyr, la durée du buff est d'environ 30s à partir de la fin de l'animation de l'ultime. Il sera donc un peu plus long pour compenser la durée de cette animation.


Cordialement,

[CM]Liphyo

AH https://gyazo.com/cb98a25c9f931320a800031594a30ce5

J'ai pas testé avec les autres classes

Shiikay
25/05/2017, 18h40
Sinon pour le cooldown de 60 de l'ulti. Il faudrait pas mieu baisser le cout en eveil. Pour les classes qui ont besoin de se buff, c'est un gouffre a pm, capsule.

rolexroxx94
25/05/2017, 18h50
Pour destru: Totalement useles:/ a peine ressenti sur les mobs a peine ressenti sur les boss, j'ai même du test a plusieurs reprise pour voir si ca fonctionner vraiment . Mobs de la nouvelle extensions mettent d'ailleurs beaucoups trop de dégats ( senti a du mal a test car prennent trop de dégats). Il faut + d'atk dans un premier temps.
Edit: Le buff doit durer plus longtemps la c'est juste chiant.

tamhi
25/05/2017, 18h54
jai test avec destruc full leg + 20 gde heros la route sa va encore mais au bosse nul aucun degat et on charge 2 fois ultime plus de pm

Shiikay
25/05/2017, 18h55
Pour destru: Totalement useles:/ a peine ressenti sur les mobs a peine ressenti sur les boss, j'ai même du test a plusieurs reprise pour voir si ca fonctionner vraiment . Mobs de la nouvelle extensions mettent d'ailleurs beaucoups trop de dégats ( senti a du mal a test car prennent trop de dégats). Il faut + d'atk dans un premier temps.
Edit: Le buff doit durer plus longtemps la c'est juste chiant.

Pour une fois je suis d'accord avec tiarra. Il faudrait revoir la durée ou la consommation eveil.

Une idée mettre conso a 5000 mais le buff dure genre 5 min.

rolexroxx94
25/05/2017, 19h03
Serait il possible de UP les dégat des ULTs? Genre la j os Meme pas un tas de Mobs, genre l'ultime qui tue pas des mobs mdr.
Non mais le buff doit 100% durée indéfiniment déjà car on a fait des Donjons qui doivent entraîner le Gameplay si jamais tu dodge pendant la passif tu perd juste le passif. La solution? Buff pve qui dure 5 mn et couldown de l ulti de 1 min. De + il est indispensable d'augmenter quelque chose d'autres en plus je pense pour destructeur , la c'est toujours pas assez, peut etre voir d'augmenter les dégat finaux?Je pense a genre 25% de dégats finaux pour commencer

Edit: Le buff du sentinelle Qui est censé donner 50% atk final donne enfaite 40 et quelques pourcent

40k atk a 57k atk ( manque 3k atk)

Lanmori
25/05/2017, 19h11
Deux choses, premièrement si les buffs se basent sur l'utilisation de l'ultime, il serait préférable de charger la barre d'éveil non plus en fonction des monstres tués, mais des coups portés pour fluidifier le combat. Car certes contre des groupes de monstres la barre monte au fur et à mesure qu'ils se font tuer, mais contre un boss ça va être "je charge un max ma jauge avant de lancer la salle sinon je serai comme un con sans éveil" c'est plus une suggestion confort que vital mais ça vaudrait le coup.
Deuxièmement, pourquoi les destructeurs n'ont qu'un buff de tcc ? Alors que les Ombres, qui dps déjà plus qu'eux, prennent un bon +50% de dégâts ? Les voltigeurs aussi se prennent +50% et un 20% tcc alors qu'ils dps plus que nous aussi ? Je fais rarement la gueule pour défendre ma classe mais là ça devient lourd, qu'on mette les choses au clair un destructeur avec 100k d'attaque sous buff ne fait pas plus de dégâts que d'autres classes avec des stats offensives largement moins élevées, et nous méritons une amélioration des dégâts au même titre que les autres classes pour l'amour de dieu, s'il existe ce con.

Zeph
25/05/2017, 19h12
Pour ne pas avoir un autre déséquilibre, il faut surtout que quelqu'un test le dps sur 30 secondes (durée du buff) sur toutes les classes sur le même monstre/boss, si y a un membre du staff disponible avec un joueur, ou sinon juste un membre du staff peut tester ça solo, c'est la chose la plus simple et la plus objective a faire.

Des gens vont dire "wé mé ca reflet pa le gp sur dé dojon", trouve un autre solution pour tester l'équilibre avant de critiquer cette solution.

chester
25/05/2017, 19h18
le probleme c'est que si on up la conso a 5k vigeur , on se separe d'un skill qui peut potentiellement taper en pve , donc il faudra surement up les degat de l'ulti dans un premier temp , (surement rajouter des potion mana plus adapter)

en ce qui furie drake : pour donner un exemple avec l'ulti sa tue pas meme pas les mob qui sont present sur les map libre.

apres sur les boss sa change rien non plus

ps : par contre mon ulti rajoute un buff def impure de 20%( bug?)

apres est-ce que il faut revoir certain skill de chaque classe pour qu'il soit adapter en pve (buff groupe/solo) pour avoir une certaine utilité a chaque classe a voir , sa pourrai surement evité a chaque fois de up l'att/tcc de l'ulti par exemple.le but est d'avoir du dps correct certe (pas encore le cas) , mais plutot d'etre utile enfaite pour faire du dj de groupe , si chaque classe peut apporter sont petit truc dans un groupe.

rolexroxx94
25/05/2017, 19h19
Autre chose ! Les mobs et les boss font beaucoups trop mal dans les nouveau donjon , les Senti peuvent pas test leur buff ils se font défoncer ><
EDIT : je part du principe que Tir ciblé dure 15 mn pk nous nos buffs durent 30 secondes ? :'(
EDIT2: Mettez le buff de 5 minutes pour toutes les classes et ajoutez un buff de vita pour sentinelle et commando car ils se font clairement OS et je trouve les dégats des mobs sympa ils leurs manquent environ 10 k pv ( juste est ce possible qu'il y ai un Heal ou un truc du genre durant ce buff car sinon le buff va le mettre mid life ><)
Et akanai fait toujours trop de dégats !!!

Zeph
25/05/2017, 19h27
EDIT : je part du principe que Tir ciblé dure 15 mn pk nous nos buffs durent 30 secondes ? :'(


Si on va dans les comparaisons le sort des boules d'oracle dure pas 15 minutes

Shiikay
25/05/2017, 19h30
EDIT2: Mettez le buff de 5 minutes pour toutes les classes et ajoutez un buff de vita pour sentinelle et commando car ils se font clairement OS et je trouve les dégats des mobs sympa ils leurs manquent environ 10 k pv ( juste est ce possible qu'il y ai un Heal ou un truc du genre durant ce buff car sinon le buff va le mettre mid life ><)


Pour ce qui est des commando, je suis d'accord sur ce fait. De plus, s'il y aura un buff vita, il n'y aura pas besoin pour moi de rehausser un peu le buff en vda

Rolexroxx
25/05/2017, 19h49
Le Buff faut qu îl dure au grand minimum 1mn30 mais grand minimum en de sous C est du spam utli !

Mickkiller
25/05/2017, 21h39
Bonsoir,

Pour les arcas mmhh comment dire, bah entre le chargement de l'eveil et le bouclier de mana bah meme si ont a +60k PM bah les PM diminuent BEAUCOUP plus rapidement que pour les autres classes (je suppose) donc faudrait trouver une solution à ça, ça pourrait être cool.
Pour les buff mmhh 30% MATQ pur et 15% de TCC ouais pas mal peut être a up de 5% à 10% (30% de MATQ c'est même pas 10K MATK alors que je suis en +25).
Zeph l'a dit pour son ombre "Neid" mais c'est la même pour arca, l'ultime fait 1 hit sur 3, l'animation reste, les mobs et skills d'animation (glisse de l'empereur/souffle pimenté/blizzard/emblème de feu) ne peuvent se voir. faudrait régler ça.

Après c'est vrai que les ~30 sec de buff bah c'est pas fou fou

Chibibowa
25/05/2017, 22h34
30 secondes c'est trop peu. 1:30 c'est soulant tu vas avoir du spam ulti toutes les minutes. Il faudrait que le buff soit actif 5 minutes. Ils ont choisi l'ultime car il n'est pas utilisable en PVP.

Moi je propose ceci: Utiliser l'ultime pour avoir le buff mais surtout quand on veut l'envoyer, et pas juste pour pouvoir reprofiter du buff chaque fois. Le buff doit durer 5 minutes pour nous donner, déjà, la possibilité de recharger notre barre de mana, mais surtout de pouvoir se concentrer sur le gameplay au lieu de commencer a balancer des ulti à tir la rigaut juste pour un buff.

Ca va etre drole mdr, chaque entrée de donjon tu vas avoir tout le groupe qui balance son ulti avant de se buff xD. Ca va etre le bordel en plus :D

rolexroxx94
25/05/2017, 23h16
30 secondes c'est trop peu. 1:30 c'est soulant tu vas avoir du spam ulti toutes les minutes. Il faudrait que le buff soit actif 5 minutes. Ils ont choisi l'ultime car il n'est pas utilisable en PVP.

Moi je propose ceci: Utiliser l'ultime pour avoir le buff mais surtout quand on veut l'envoyer, et pas juste pour pouvoir reprofiter du buff chaque fois. Le buff doit durer 5 minutes pour nous donner, déjà, la possibilité de recharger notre barre de mana, mais surtout de pouvoir se concentrer sur le gameplay au lieu de commencer a balancer des ulti à tir la rigaut juste pour un buff.

Ca va etre drole mdr, chaque entrée de donjon tu vas avoir tout le groupe qui balance son ulti avant de se buff xD. Ca va etre le bordel en plus :D

Bah enfaite on pourra parler de quelque chose d'intérressent quand le buff durera un peu plus:/ Surtout que pour certaines classes ( dont destru ) le bug est pas suffisant mais c'est une bon début! il manque genre un 30% atq phy pur ( 30% de 80K atk = 24 000 ) pour un destru ca fait pas fou fou donc ca peut etre ce truc qui lui manque ( ca fait 104K atq physique + rugi = 166 000 atk environ si mes calculs sont bon, avec ca + le tcc pur ca devrai etre pas mal pour destru.) Par pitié BUFFAIS MOI LES PV DES SENTI ET COMMANDO A TRAVERS SE BUFF ET IL NE FAUT PAS QU ILS AIENT BESOIN DE SE HEAL DERRIERE ! ( un peu comme quand tu te destuff , quand tu gagne des pv il faut se heal pour etre a 100% hp ! Ils leur manque environ 15K hp mskn , la ils ont environ 25K hp sans anneau cerbere donc bon , et baisser les dégat d'akanais svp)

chester
25/05/2017, 23h51
Bah enfaite on pourra parler de quelque chose d'intérressent quand le buff durera un peu plus:/ Surtout que pour certaines classes ( dont destru ) le bug est pas suffisant mais c'est une bon début! il manque genre un 30% atq phy pur ( 30% de 80K atk = 24 000 ) pour un destru ca fait pas fou fou donc ca peut etre ce truc qui lui manque ( ca fait 104K atq physique + rugi = 166 000 atk environ si mes calculs sont bon, avec ca + le tcc pur ca devrai etre pas mal pour destru.) Par pitié BUFFAIS MOI LES PV DES SENTI ET COMMANDO A TRAVERS SE BUFF ET IL NE FAUT PAS QU ILS AIENT BESOIN DE SE HEAL DERRIERE ! ( un peu comme quand tu te destuff , quand tu gagne des pv il faut se heal pour etre a 100% hp ! Ils leur manque environ 15K hp mskn , la ils ont environ 25K hp sans anneau cerbere donc bon , et baisser les dégat d'akanais svp)

suffit de faire de faire des stellaire tout simplement

Titeouf
26/05/2017, 05h05
Je pense que si c'est pour mettre de la Vda aux commandos, autant ne rien mettre :/ Ce n'est pas cela qui manque à cette classe.

Rolexroxx
26/05/2017, 10h01
Mdr chester donc tu me dis que les archers ne peuvent pas entrer dans le donjon hormis si îls cs ou achètent des stellaires ( en plus des stellaires sur sentinelles --" j ai pas de mots ............)

Shiikay
26/05/2017, 10h24
suffit de faire de faire des stellaire tout simplement

Stellaire sur commando, une hérésie je dis. Sinon on a vraiment 25k pv, j'ai vita partout sur le stuff + ballon choco. Donc vu que notre buff n'est que vda, ce n'est pas si cheat comparé au autre du à notre dps. Un petit boost pv serai sympa

Shiikay
26/05/2017, 10h26
Je pense que si c'est pour mettre de la Vda aux commandos, autant ne rien mettre :/ Ce n'est pas cela qui manque à cette classe.

double poste dezo.

Si si c'est une bonne idée de mettre vda, vu que cela joue sur la vitesse de lancement de sort tels que snip, manif et tir multiple.

Pour ma part, je trouve que s'il y a pas de buff pv, un petit up serai mieu.

chester
26/05/2017, 10h27
Mdr chester donc tu me dis que les archers ne peuvent pas entrer dans le donjon hormis si îls cs ou achètent des stellaires ( en plus des stellaires sur sentinelles --" j ai pas de mots ............)

les pv ce sont des stat qui s'ameliore avec le stuff si on investit dans la classe, ce qui n'est pas le cas du du dps qui a ces limite.
Ensuite sa reste un dj THL a toi d’être équiper en conséquence pour le faire tout simplement.

quand j'ai fait les test avec le buff pve j'ai fait avec du stuff pve c'est a dire solaire + bijoux/prem tcc je suis donc descendu a 29k pv ( et avec un peu plus de % pv que la moyenne des valky)

donc tu parle de stellaire sur senti lol , pourtant si tu regarde bien ceux d'autre guilde en ont , tout comme les valky qui on pris des stellaire pour compenser leur manque de dps pour tanker a la place ce qui est logique. Du coup stellaire sur valky logique?

et perso avec un du farm les stellaire/solaire sa ce fait bien , et les prix des radar on baisser donc pas d'excuse

rolexroxx94
26/05/2017, 10h38
les pv ce sont des stat qui s'ameliore avec le stuff si on investit dans la classe, ce qui n'est pas le cas du du dps qui a ces limite.
Ensuite sa reste un dj THL a toi d’être équiper en conséquence pour le faire tout simplement.

quand j'ai fait les test avec le buff pve j'ai fait avec du stuff pve c'est a dire solaire + bijoux/prem tcc je suis donc descendu a 29k pv ( et avec un peu plus de % pv que la moyenne des valky)

donc tu parle de stellaire sur senti lol , pourtant si tu regarde bien ceux d'autre guilde en ont , tout comme les valky qui on pris des stellaire pour compenser leur manque de dps pour tanker a la place ce qui est logique. Du coup stellaire sur valky logique?

et perso avec un du farm les stellaire/solaire sa ce fait bien , et les prix des radar on baisser donc pas d'excuse

Les gens font des stellaires car des ignorants ont décrété que les stelaiires ne sont pas cheat--' tu fais allusion a flowra régalia ? Ce sont les premiers a dire que c'est n'importe quoi . Bref tu oublis une chose , sur la béta, leilan et Etto sont quasi Full +20 avec dos +24 , ils se font littéralement OS car ils ont 25K def... Et oui il n'y a pas que les PV dans la vie;) Un senti full +25 ca monte environ a 35K def GRAND MAX donc si ils ne mettent pas de stellaire ils ne peuvent pas faire le donjon? c'est ridicule, déjà que sur la béta AUCUN archer ne peut test( sans cerbere ) imagine sur l'officiel , un moment donné faut arreter de défendre les stellaire parcequ'on en a fait , vos stellaires je crois que c'est la pire abération du jeu mdr

Chibibowa
26/05/2017, 11h00
Sans solaires on sert a rien. Regalia & Flowra sont pas PVP only ? Si c'est le cas alors ils mettent des stellaires pour ça et pas pour le PVE (si y'a PVE ils vont mettres solaires tkt; mais comme ils font quasi que du PVP, voila.)

rolexroxx94
26/05/2017, 11h01
Sans solaires on sert a rien. Regalia & Flowra sont pas PVP only ? Si c'est le cas alors ils mettent des stellaires pour ça et pas pour le PVE (si y'a PVE ils vont mettres solaires tkt; mais comme ils font quasi que du PVP, voila.)

Bien vue.
10 ch

chester
26/05/2017, 11h13
hé ben comme quoi meme quand on est des ignorant comme tu dit on sait un minimun ce stuff alors.
si des solaire augmente pas le dps autant mettre des stellaire pour tanker tout simplement .
si le dj est thl autant etre equiper pour , tout simplement.
un commando full +25 c'est 40k
un senti full +25 c'est 35k-40k
un valky full +25c'est 41k
volti full +25 c'est 44k

tu vien te plaindre alors que il on 25k de def? et la il sont preparer pour quel dj la? c'est pas du pvp la

et ou es le probleme ya pas des aile du temp qui donne du 19k de def en +25?
yas pas des abraxax qui donne vita et tcc? ou bien des gant alex qui donne vita?.

pour info les super parcho sa coute rien a faire hein , et sa coute moin chere que des protec sup.

ya un moment faut ce tirer les doigt du cul et ce bouger un peu pour ce stuff en conséquence car ya rien de infaisable la , juste de la paresse. facile de critiquer ceux qui sont stuff quand soit meme on a la paresse de ce stuff. si on veut pas ce stuff en conséquence faut assumer et pas ce plaindre en retour.

Shiikay
26/05/2017, 11h16
hé ben comme quoi meme quand on est des ignorant comme tu dit on sait un minimun ce stuff alors.
si des solaire augmente pas le dps autant mettre des stellaire pour tanker tout simplement .
si le dj est thl autant etre equiper pour , tout simplement.
un commando full +25 c'est 40k
un senti full +25 c'est 35k-40k
un valky full +25c'est 41k
volti full +25 c'est 44k

tu vien te plaindre alors que il on 25k de def? et la il sont preparer pour quel dj la? c'est pas du pvp la

et ou es le probleme ya pas des aile du temp qui donne du 19k de def en +25?
yas pas des abraxax qui donne vita et tcc? ou bien des gant alex qui donne vita?.

pour info les super parcho sa coute rien a faire hein , et sa coute moin chere que des protec sup.

ya un moment faut ce tirer les doigt du cul et ce bouger un peu pour ce stuff en conséquence car ya rien de infaisable la , juste de la paresse. facile de critiquer ceux qui sont stuff quand soit meme on a la paresse de ce stuff. si on veut pas ce stuff en conséquence faut assumer et pas ce plaindre en retour.

Ca sert à rien à t'expliquer les propos de tiarra. J'ai l'impression que tu es bouché à tels points qu'il y a que ton point de vue qu'il est vrai.

rolexroxx94
26/05/2017, 11h18
hé ben comme quoi meme quand on est des ignorant comme tu dit on sait un minimun ce stuff alors.
si des solaire augmente pas le dps autant mettre des stellaire pour tanker tout simplement .
si le dj est thl autant etre equiper pour , tout simplement.
un commando full +25 c'est 40k
un senti full +25 c'est 35k-40k
un valky full +25c'est 41k
volti full +25 c'est 44k

tu vien te plaindre alors que il on 25k de def? et la il sont preparer pour quel dj la? c'est pas du pvp la

et ou es le probleme ya pas des aile du temp qui donne du 19k de def en +25?
yas pas des abraxax qui donne vita et tcc? ou bien des gant alex qui donne vita?.

pour info les super parcho sa coute rien a faire hein , et sa coute moin chere que des protec sup.

ya un moment faut ce tirer les doigt du cul et ce bouger un peu pour ce stuff en conséquence car ya rien de infaisable la , juste de la paresse. facile de critiquer ceux qui sont stuff quand soit meme on a la paresse de ce stuff. si on veut pas ce stuff en conséquence faut assumer et pas ce plaindre en retour.

a, je crois qu'il dit qu'il faut etre FULL +25? . Donc pour toi y'a une classe ou 2 qui peuvent pas faire le donjon de la même facon que les autres? sur la béta j ai 36K def et je prend du 15K par le boss, ils envoient parfois 3 boules, Ils ont 25K pv. Réfléchis vite fait dans ta tete avec un calcul simpliste et demande toi si on est dans ce cas de figure: 15Kx3<25K ou ce cas 15kx3>25K .

chester
26/05/2017, 11h20
Sans solaires on sert a rien. Regalia & Flowra sont pas PVP only ? Si c'est le cas alors ils mettent des stellaires pour ça et pas pour le PVE (si y'a PVE ils vont mettres solaires tkt; mais comme ils font quasi que du PVP, voila.)

oui il font pvp et vu que solaire sa augmente pas de ouf le dps , le stellaire sont plus rentable que ce soit pour pve ou pvp si la classe de base n'a pas de dps tout simplement , si tu tank un peu plus tu reste plus longtemp sur le terrain et tu fait reciproquement + de degat

Shiikay
26/05/2017, 11h24
a, je crois qu'il dit qu'il faut etre FULL +25? . Donc pour toi y'a une classe ou 2 qui peuvent pas faire le donjon de la même facon que les autres? sur la béta j ai 36K def et je prend du 15K par le boss, ils envoient parfois 3 boules, Ils ont 25K pv. Réfléchis vite fait dans ta tete avec un calcul simpliste et demande toi si on est dans ce cas de figure: 15Kx3<25K ou ce cas 15kx3>25K .

Tiarra a tout dit. Je te rappel Chester que la but des buff était de revaloriser les classes qui ne "servaient" a rien au boss. Et quand ta classe ce fait up, mais les autres doivent avoir un buff pour rester utile. Toi tu dit un NON. C'est pas de l'hypocrisie ?

S'il faut que les archers soit la seule classe a ce mettre +25. Mieu vaut faire une autre classe? Cela revient au point de départ avant les buff.

Titeouf
26/05/2017, 11h25
double poste dezo.

Si si c'est une bonne idée de mettre vda, vu que cela joue sur la vitesse de lancement de sort tels que snip, manif et tir multiple.

Pour ma part, je trouve que s'il y a pas de buff pv, un petit up serai mieu.

Oui cela dit, il te faut encore le pc pour que ta Vda colle bien avec ce que tu as (si elle est grande). un bête manque de fluidité et tes attaques ne sortent plus (surtout combo x avec le coup double)
Passer d'une grande vda à une plus grande, à qui ça profite si ce n'est que les macro x ?

Flowra
26/05/2017, 11h42
Sans solaires on sert a rien. Regalia & Flowra sont pas PVP only ? Si c'est le cas alors ils mettent des stellaires pour ça et pas pour le PVE (si y'a PVE ils vont mettres solaires tkt; mais comme ils font quasi que du PVP, voila.)

J'ai pas de stellaires ... pour le moment.

Shiikay
26/05/2017, 11h48
Oui cela dit, il te faut encore le pc pour que ta Vda colle bien avec ce que tu as (si elle est grande). un bête manque de fluidité et tes attaques ne sortent plus (surtout combo x avec le coup double)
Passer d'une grande vda à une plus grande, à qui ça profite si ce n'est que les macro x ?

Sert a rien la macro x, tu perd tellement de dps en fesant cela.

chester
26/05/2017, 11h50
a, je crois qu'il dit qu'il faut etre FULL +25? . Donc pour toi y'a une classe ou 2 qui peuvent pas faire le donjon de la même facon que les autres? sur la béta j ai 36K def et je prend du 15K par le boss, ils envoient parfois 3 boules, Ils ont 25K pv. Réfléchis vite fait dans ta tete avec un calcul simpliste et demande toi si on est dans ce cas de figure: 15Kx3<25K ou ce cas 15kx3>25K .

c'est bn ta pas trouver autre chose? parceque si tu veux partir sur du calcul simpliste comme tu dit autant que je te fasse un resumer simpliste pour que tu comprennent et que tu arrete de faire genre tu sais tout et de pleurer.

1)le boss fait du 15k sur du 36k de def , donc deja pourquoi il viennent le test avec 25k de def?
2)un valky sans stellaire a 30k pv donc 15Kx3>30K
3)enssuite quand tu go dans ces dj tu y go solo? parceque de memoire on peut y go a 8
4)les carte vita sa existe pas? abraxas sa existe pas? gant alex sa existe pas? apres tu va me dire quoi , que il le font en bijoux elem hein et que on peut pas les enlever? que faire du troll sur le serveur sa donne plus assez de temp pour farm tout ça? que des stellaire faut obligatoirement cs pour les faire?

Titeouf
26/05/2017, 11h55
Sert a rien la macro x, tu perd tellement de dps en fesant cela.

Bah très sincèrement il faut m'expliquer à quoi le buff va nous aider haha. Tu vas sortir tes sorts plus vite et ensuite ? On attendra simplement + pour les recharges ?
Enfin voilà

Shiikay
26/05/2017, 11h57
c'est bn ta pas trouver autre chose? parceque si tu veux partir sur du calcul simpliste comme tu dit autant que je te fasse un resumer simpliste pour que tu comprennent et que tu arrete de faire genre tu sais tout et de pleurer.

1)le boss fait du 15k sur du 36k de def , donc deja pourquoi il viennent le test avec 25k de def?
2)un valky sans stellaire a 30k pv donc 15Kx3>30K
3)enssuite quand tu go dans ces dj tu y go solo? parceque de memoire on peut y go a 8
4)les carte vita sa existe pas? abraxas sa existe pas? gant alex sa existe pas? apres tu va me dire quoi , que il le font en bijoux elem hein et que on peut pas les enlever? que faire du troll sur le serveur sa donne plus assez de temp pour farm tout ça? que des stellaire faut obligatoirement cs pour les faire?

Ah la, avec ce que tu dis, les archers dont les commando doivent sacrifier leur dps pour de la vita?

De ce fait, ils ne taperont plus du tout. Et avec les buffs, toutes les classes feront plus de degats que les commando. Donc il faut attendre que cela soit le cas pour que les commando fassent leurs crise de nerf comme toutes les autres classes pour avoir un buff, pour faire autant de dégâts que les autres ?

Je le redis c'est juste de l'hypocrisie tout poste. Tu pense qu'a ta classe et après tu t'en fou total du reste.

Shiikay
26/05/2017, 11h58
Bah très sincèrement il faut m'expliquer à quoi le buff va nous aider haha. Tu vas sortir tes sorts plus vite et ensuite ? On attendra simplement + pour les recharges ?
Enfin voilà

Non je dis pas cela, juste si tu reste que de rester en macro cela ne sert a rien.

tamhi
26/05/2017, 12h00
tiarra meme moi je me fait one shot au titan et me plaint pas tu nous sort les le dernier dj faut qil sois dur et la tu change d avis on va jamais y arrivè deja les mj travail que sur les beuf le reste de la beta est stop pour sa tu nous sort suis malade je joue moins mais voie que tu est encore la a te plaindre facile de montè un steuf +25 sur la beta mais quand sa va venir sur le live plus pareil tu va encore te plaindre je peu pas faire le dj normal ta vue ton steuf et pense que tu va pas le montè

chester
26/05/2017, 12h02
Tiarra a tout dit. Je te rappel Chester que la but des buff était de revaloriser les classes qui ne "servaient" a rien au boss. Et quand ta classe ce fait up, mais les autres doivent avoir un buff pour rester utile. Toi tu dit un NON. C'est pas de l'hypocrisie ?

S'il faut que les archers soit la seule classe a ce mettre +25. Mieu vaut faire une autre classe? Cela revient au point de départ avant les buff.


valoriser le dps , si tu peut pas tanker c'est que tu a la paresse de le faire car il a plein de moyen pour augmenter tes pv ou ta def , si tu veux y aller no preparer faut assumer apres , d'autre classe on ni le moyen de dps comme commando et non pas specialement le moyen de tanker pour autant , ne pouvant pas dps il ce sont mis tank point . meme avec le buff pve des classe faible pve sa augmentera pas le dps pour que ce soit soit comparable a un dps commando. Donc ou est l'hypocrisie la dedans si ce n'est que ce sont ceux qui critique qui ne farm pas pour ameliorer leur condition de jeux?

et ps tout le monde ce met + 25 hein ya pas que archer ici , c'est le but de pouvoir ce mettre + 25 en avance pour ce preparer pour la venu des new dj


Ah la, avec ce que tu dis, les archers dont les commando doivent sacrifier leur dps pour de la vita?

De ce fait, ils ne taperont plus du tout. Et avec les buffs, toutes les classes feront plus de degats que les commando. Donc il faut attendre que cela soit le cas pour que les commando fassent leurs crise de nerf comme toutes les autres classes pour avoir un buff, pour faire autant de dégâts que les autres ?

Je le redis c'est juste de l'hypocrisie tout poste. Tu pense qu'a ta classe et après tu t'en fou total du reste.

et tu sacrifie quoi justement la? tu perd 8% dcc sur collier wouah pour du 50 vita et du tcc pur , tu sacriffie de l'agi sur tes gant pour de la vita , meme en changeant tes prem tu sacrifie du toucher pour du % pv , et meme si tu mes des carte vita tu sacrifie quoi la? faut arreter les gars c'est qui l'hypocrite la?
si je penssais a ma classe comme tu dit j'aurai dit que on me rajoute des pv etant donner que j'ai peu de pv aussi .

apres tu nous dit que fera autant de degat que commando srx? on a autant de skill independant? et qui font autant de crit? et qui sont aussi facile a placer?

et sa vien parler d'hypocrisie mais pourtant avant buff pve on en parle du dps des commando? comparer au autre classe? elle est ou l'hypocrisie la?

Shiikay
26/05/2017, 12h04
ps tout le monde ce met + 25 hein ya pas que archer ici , c'est le but de pouvoir ce mettre + 25 en avance pour ce preparer pour la venu des new dj

Euh pas que je sache, les autres classes n'ont pas besoin de faire le +25, ils ont deja plus de vie de base donc voila.

rolexroxx94
26/05/2017, 12h16
Wouah j'ai lu 2 pages de conneries--'. Bon déjà bogosse je parle de difficulté , se faire OS c'est en rien quelque chose de difficile. Je parle de difficulté dans le Dodge dans les mécaniques! Ensuite Chester je parle des boss AKANAI! celui ou tu vas a 4! Ensuite se mettre des cartes vita sur Senti/commando? mais tu te rends compte de ce que tu dis? Du coups ils font quoi? 2 stuff gde ou bien ils retirent les cartes quand ils veulent switch de pve a pvp ? Enfin je comprend pas trop la . Donc Juste les senti et les commando, eux si ils veulent jouer faut qu'ils aient 2 stuff gde different ( 1 pvp 1 pve ) qu'ils aient acheter des anneau stellaire( juste pour pve hein car en pvp tu peux prefairer un autre mix mais la n'est pas le sujet) Qu'ils aient acheter colier abraxas , tiens disont gant alexyon aussi , Qu'ils soient full +25 :) Tout ca pour pouvoir faire le donjon que tout le reste des classes peuvent faire avec un set correct !

PS: J'ai 35K de def justement pour tester de combien sont les dégats des mobs, pas psk j'en avais besoin! En quoi ca te changes ta vie que commando senti puissent faire le donjon? Je te rapelle que sans commando tu vas galérer au titan de glance hein .

PS2: je viens de tilter! Chester a fait des Anneau cerbere 15 etoiles ( a moins que se soit des caracha ) et c'est mis full +25 ! Comme ca il montre a tous qu'il avait raison et qu'il ai un peu d'avance;) chester il marche comme ca, si il serai full +15 il n'ouvrirai pas sa bouche.

tamhi
26/05/2017, 12h26
alors tiarra coment tu va faire quand sa va passer sur le live tu compte reste en +4 et anneaux freo et bijoux elm

rolexroxx94
26/05/2017, 13h07
alors tiarra coment tu va faire quand sa va passer sur le live tu compte reste en +4 et anneaux freo et bijoux elm

Tkt pas pour moi ;)
Je vais voir ce que je suis capable de faire avec mes 32K pv et 21K def , je mise sur mon Gameplay ca me fait un bon ptit entrainement et du challenge:) J'ai hate de voir ce que ca donne puis on a du palouf et oracle :)
puis avec le LVL 90 je vais pouvoir monter mes buff vita ce qui m'emmènerai à 36K pv :) vraiment hate de voir ca , sinon un +20 sur les jambes ou 25 sur le dos fera l'affaire je pense

Shiikay
26/05/2017, 13h21
tu sacriffie de l'agi sur tes gant pour de la vita , meme en changeant tes prem tu sacrifie du toucher pour du % pv


Et d'ou on sacrifie de l'agi pour les gants ?
Les gants c'est gde héros, donc de la def + de la vda

Et niveau dégats, prend un volti, tu connais bien la classe. Une décision final avec ces buffs tapera plus fort qu'une gatling et a un cooldown inférieur. D'ou je sort cela ? Avec le test fait avec Justys, sa décision final tapait du 230k, tu le couple avec le buff. Tu aura un joli dps. Le soucis avec la commu en général c'est que vous voyaient que le sniper du commando c'est tout.

rolexroxx94
26/05/2017, 14h42
Surtout que t'as pas non plus à doubler tes prems parce que tu dois chercher des %PV sur le set , te faire un set full tanky tout ca psk tu joue archer --' Donc 2 solutions : Baisser les dégats des boss
Ou augmenter leur pv !
Je pense que les dégat des boules d'akanai ciblé sont trop haut et les boules ciblé des titans également, le reste 10K pv en plus ca leur fera le + grand bien a nos amis archer ! ( Je suis destru pour ceux qui savent pas, je ne suis pas archer ;) )

Mickkiller
26/05/2017, 15h08
Bonjour,
Je vais donner mon petit avis sur le sujet des archers même si je ne suis pas très bien placé pour cela vu que je n'en ai pas en THL.

Avec ce que j'ai lu le soucis pour les senti/commando c'est les PV, la solution la plus facile serait de faire des Stellaires comme l'a dit Chester mais de base c'est un choix de faire les anneaux stellaire et pas une contrainte a ma connaissance, après ils ont peu de def/pv mais il faut aussi penser aux bonus des prochains stuff, qui sait il y aura peut être de la vitalité --> a voir
C'est vrai qu'un up de genre 7k/8k serait pas mal durant le buff, mais pourquoi ne pas up l'agilité et la dérobade au lieu de la vitalité, c'est des classes "agilité" après tout. (c'est juste une proposition pas la peine de m'incendier)

rolexroxx94
26/05/2017, 15h24
Bonjour,
Je vais donner mon petit avis sur le sujet des archers même si je ne suis pas très bien placé pour cela vu que je n'en ai pas en THL.

Avec ce que j'ai lu le soucis pour les senti/commando c'est les PV, la solution la plus facile serait de faire des Stellaires comme l'a dit Chester mais de base c'est un choix de faire les anneaux stellaire et pas une contrainte a ma connaissance, après ils ont peu de def/pv mais il faut aussi penser aux bonus des prochains stuff, qui sait il y aura peut être de la vitalité --> a voir
C'est vrai qu'un up de genre 7k/8k serait pas mal durant le buff, mais pourquoi ne pas up l'agilité et la dérobade au lieu de la vitalité, c'est des classes "agilité" après tout. (c'est juste une proposition pas la peine de m'incendier)

Au moins tu te rend compte des Problèmes existants, cependant c'est trop risqué de tous miser sur leur dérobade, faut qu'il puissent tank ( beaucoups moins que les autres certes ) mais qu'ils puissent survivre un peu quoi

rolexroxx94
26/05/2017, 17h22
TEST EFFECTUE:
Apres certains test:
Le destructeur monte a environ 85% tcc si buff pve + furie , sur les mobs ca correspond à du mob Chemin des cieux environ (ca reste tres correct, Tornade Bleu + orange et finir les reste aux nounours / taillade bourrasque avec 950 de dcc ) Pour le boss ( toujours avec furie ) celà correspond aux dégats attendue. Cependant , si furie ne tombe pas ( il m'a fallu mourir 30 fois a titre d'exemple pour sortir une furie >< ) cela est bien trop bas, je confirme donc le fait d'avoir une buff + long + un buff d'attaque final pour combler cette periode de trou que l'on a si on n'a pas furie. (je dirai 30% atk finale)

J'ai test ensuite les dégat que pourrai prendre un senti donjon alpha ( 25k def 30 k pv )
Le chemin est correct, attention a ne pas foncer tête baissé, Akanai fais mal MAIS , son tourbillon Violet est esquivable facilement, la zone mauve également , Son coup de poing inflige environ 7 a 8K de dommage. En revenche les 3 boules ciblé infligent 15K par boules!
Du coups 3 options s'offrent a nous, Baisser le dégat par boule a 8K (8x3 =24K de dommage)
Monter de 10 k via le buff les Hp des archer ( Ils passent a 40k hp environ ) (Attention si cela est fait, ils se feront toujours OS si ils se prennent les 3 boules)
Dernieres Option: Le dégat par boule passe à 11K (11x3= 33 K ) et le buff pv des senti /commando est de 7k . Ils passent donc environ a 37k hp .
Pour ce qui est des titan qui ont des attaques similaire je pense qu'appliquer la même chose serai correct ou etant donné que le donjon doit se faire en communauté ( 8 environ même si je sais que certains ne seront pas 8 ) Les boules se split ( vous me direz y a 2 titan donc 2 x plus de boules mais bon ) Mettre des degats par boule légerement + haut genre 12K5 x3 soit 37 500 dommages si les 3 boules sont tank

Shiikay
26/05/2017, 17h30
C'est plutot 35k ou 32k. Avec tout mon stuff vita + ballon choco je monte a 25k pour commando

Rolexroxx
26/05/2017, 19h25
T as mis des cartes ? Genre potable hein pzs truc de fou , même si tu met des vita 5 ou 6 Ca devrai passer ;)
Si T as deja des cartes alors effectivement y a un problème ( avec tu devrai bien gratter 5k) mais de toute manière 15k x3 pour un sort téléguidé c est trop

bhnjukioljmk
26/05/2017, 20h51
Donc un archer doit être overstuff pour seulement résister à un sort qui de plus est inesquivable ?
C'est juste illogique, il suffit simplement de changer les dommages des sorts qui sont auto-ciblé pour qu'ils n'enlève pas plus de 50% d'HP à n'importe quelle classe.
Les sorts qui ne sont pas auto-ciblé c'est autre choses, on a qu'a esquivé.

Donc si on admet qu'un archer bien stuff a 25k HP, et disons 30k pour ceux qui pensent que les archers sont des tank, on peut penser à mettre les dommages des boules auto-ciblé à 15k au total, soit 5k par boules.
Si certain pensent que c'est trop peu, qu'il crée un archer sur la beta pour test.

Rolexroxx
26/05/2017, 22h53
Moi ça me va pour dès donjon tel que Alpha beta, pour les titan t en pense quoi? C est un peu différent on est 8 donc Ca split les boules

Darkkklight
27/05/2017, 00h46
Bon on a retest Akanai avec 25k-30k hp et 25k Def environ.
Il reste toujours le problème des boules, elles tapent trop fort c'est sur, tous les autres sorts tapent forts aussi, mais restent esquivables.

Franchement je ne sais pas si on peut nerf les dégâts d'un seul et unique sort, mais si ce n'est pas faisable, autant juste le supprimer.

Sinon pour répondre à Chesters, tu joues Furie Drake, donc si tu ressens l'utilité d'avoir des stellaires en PvE c'est que tu ne connais pas ta classe, parce qu'il me semble que pour esquiver les sorts tu as : 2 Tissages et Definite Defence. Donc vous êtes clairement tranquilles du coté tankyness contrairement aux autres classes.

rolexroxx94
27/05/2017, 00h48
Bon on a retest Akanai avec 25k-30k hp et 25k Def environ.
Il reste toujours le problème des boules, elles tapent trop fort c'est sur, tous les autres sorts tapent forts aussi, mais restent esquivables.

Franchement je ne sais pas si on peut nerf les dégâts d'un seul et unique sort, mais si ce n'est pas faisable, autant juste le supprimer.
.

Je pense qu'il a vraiment tout dit, si le buff vita est tabou pour ces classes ou pas d'ailleurs, ce réglage est a faire

bhnjukioljmk
27/05/2017, 06h25
Bon on a retest Akanai avec 25k-30k hp et 25k Def environ.
Il reste toujours le problème des boules, elles tapent trop fort c'est sur, tous les autres sorts tapent forts aussi, mais restent esquivables.

Franchement je ne sais pas si on peut nerf les dégâts d'un seul et unique sort, mais si ce n'est pas faisable, autant juste le supprimer.

Sinon pour répondre à Chesters, tu joues Furie Drake, donc si tu ressens l'utilité d'avoir des stellaires en PvE c'est que tu ne connais pas ta classe, parce qu'il me semble que pour esquiver les sorts tu as : 2 Tissages et Definite Defence. Donc vous êtes clairement tranquilles du coté tankyness contrairement aux autres classes.

Pareil, seul les boules sont a nerf

Liphyo
27/05/2017, 10h14
Bonjour,

Les buffs associés aux ultimes ont dorénavant une durée de 7 minutes.

Les dégâts des compétences ultimes ont été augmentés.

Les classes archer (commando et sentinelle) ont maintenant 20% de réduction de dégâts physiques et magiques sur les buffs associés à leur ultime (en plus de ceux initialement présents).

Un ajout de 30% de dégâts finaux a été réalisé sur le buff associé à l'ultime du destructeur.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Rolexroxx
27/05/2017, 10h22
Moi je dis C est un bg ce lyphio

rolexroxx94
27/05/2017, 11h03
Retour sur les buffs: Super ! Mon destru est autant utile qu'un ombre au salles et fais 1,5% par combo au boss , même avec furie c'est pas INSANE c'est juste parfait .
Un problème sur les ombres, l'ulti déconne
3500 point pour L'ulti ca fait beaucoups quand on meurt salle du boss :P

Chibibowa
27/05/2017, 12h04
Hé bien voila, ca commence à prendre forme tout ça. On aura enfin plus de diversité c'est bon ca :D

Titeouf
27/05/2017, 13h19
Au niveau des ombres, elles ne deviennent pas un peu trop fortes pour le pve ?
50% atq finale, pour une classe qui dps bcp de base, est-ce raisonnable ?

chester
27/05/2017, 13h52
la durer est plutot bien , mais bn 5 min au lieu de 7 min sa aurait suffi je pensse.

en ce qui concerne furie le dps change pas , en run c'est tres correct on s'en sort bien bien , mais apres au boss rien , du simple faite que pour que la valky fasse un minimun dps il faut qu'il ai du controle sur l'adversaire pour pouvoir enchainer sont combo vu que la valky pousse l'ennemie en meme temp que lui meme avance.Ou bien que le boss soit fixe (hydre par exemple)

en ce qui concerne les l'ultime , les % on été doublé mais les degats ne le sont pas (en tt cas sur valky) , du coup je sais pas si c'est l'ecrit qui est faux ou si c'est un bug , sur les mob sa fait tres bien le taf egalement , mais apres sa reste un skill qui fait tjr pas de degat au boss.( donc est-ce que il ne faudrait pas revoir les degat, up le couldown et les point de competence en consequence a voir)

apres second probleme ou pas (fonction de la classe ) si on meurt c'est vraiment dur de recharger la barre de vigueur donc a voir


Sinon pour répondre à Chesters, tu joues Furie Drake, donc si tu ressens l'utilité d'avoir des stellaires en PvE c'est que tu ne connais pas ta classe, parce qu'il me semble que pour esquiver les sorts tu as : 2 Tissages et Definite Defence. Donc vous êtes clairement tranquilles du coté tankyness contrairement aux autres classes.

oui c'est sure valky est reconnue pour etre une classe tankyness (il est rigolo lol) et pour info le tissage c'est 7-8 sec 'est pas comme si que les titan avec plusieurs skill hein , Apres tu me diras suffi de d'esquiver pour le reste et dans ce cas le senti aussi le suffi de bouger partout hein. Avec 55k pv et 41k de def sa arrive a me os hein donc bon c'est une classe tankyness a entendre ce que tu dit donc sa devrais pas arriver , mais bn apres sa revient pour jouer a drago avec une classe "spam x" et sa critique sur les autre classe et sur le gde.

Ulysse
27/05/2017, 13h55
Certains ulti consomment toujours 1500 d'éveil (elem) alors que d'autres consomment 3500.

KallyCandy
27/05/2017, 14h47
bye bye les commando. mdrrrrr 50 vda mdrrr. la classe commando va devenir useless. tout le monde dps. commando a 0 buff d'aide a la team. 0 cc. mdrrr.

Shiikay
27/05/2017, 15h06
bye bye les commando. mdrrrrr 50 vda mdrrr. la classe commando va devenir useless. tout le monde dps. commando a 0 buff d'aide a la team. 0 cc. mdrrr.

Enfin quelqu'un qui comprend notre situation au commando

Titeouf
27/05/2017, 15h11
Enfin quelqu'un qui comprend notre situation au commando

En temps que commando ça me déçois aussi perso mais bon ça va se plaindre si on dit quelque chose haha
( 22k atq 19k def 600% dcc je ne sert strictement à rien je dps pas et je me fais os si je me fais toucher

Chaton
27/05/2017, 15h12
Commando 0 cc ? Commando 0 dps ?

C'est quoi ce foutage de gueule c'est la meilleure classe physique dps faut pas se leurrer mais dire que commando ça a 0 cc c'est se foutre de la gueule du monde mdrr ça monte très haut en tcc ça peut atteindre 50% de tcc pur mdrrr

Et Shiikay alias Kayemi on sait que t'es commando et que tu veux up ta classe hein on a capté ! Tu serais un sentinelle tu demanderais plus de toucher sur ta classe parce que t'en as tjrs pas assez

Zeph
27/05/2017, 15h17
Cc,

Possible d'augmenter les dégâts, réduire en point de compétence l'ultime de elem sans pour autant donner le buff, juste pour le plaisir d'avoir enfin un ultime utile ?

Shiikay
27/05/2017, 15h38
Commando 0 cc ? Commando 0 dps ?

C'est quoi ce foutage de gueule c'est la meilleure classe physique dps faut pas se leurrer mais dire que commando ça a 0 cc c'est se foutre de la gueule du monde mdrr ça monte très haut en tcc ça peut atteindre 50% de tcc pur mdrrr

Et Shiikay alias Kayemi on sait que t'es commando et que tu veux up ta classe hein on a capté ! Tu serais un sentinelle tu demanderais plus de toucher sur ta classe parce que t'en as tjrs pas assez

Chaton, je tiens pas a me cache que je suis commando, loin de la je l'ai dis à plusieurs reprise et non plus mon pseudo.

Je dis pas qu'on a 0cc et 0 dps. Juste qu'avec ces buffs on va vite etre oublie.

Sinon je donne juste mon avis des buffs. Au debut, j'etait pour un up des degats destru. Ma classe j'avais proposer juste un up de la vda s'il y avait pas de vita mais remplacer de ce fait par la reduc. Sinon juste les ombres, je comprends pas leur up degats vu qu'il avait deja un bon dps. J'ai jamais demander un up degats ou cc meme si j'aurai voulu cc.

Chaton
27/05/2017, 15h50
Chaton, je tiens pas a me cache que je suis commando, loin de la je l'ai dis à plusieurs reprise et non plus mon pseudo.

Je dis pas qu'on a 0cc et 0 dps. Juste qu'avec ces buffs on va vite etre oublie.

Sinon je donne juste mon avis des buffs. Au debut, j'etait pour un up des degats destru. Ma classe j'avais proposer juste un up de la vda s'il y avait pas de vita mais remplacer de ce fait par la reduc. Sinon juste les ombres, je comprends pas leur up degats vu qu'il avait deja un bon dps. J'ai jamais demander un up degats ou cc meme si j'aurai voulu cc.

Tu vas trouver ça chelou mais tu m'as convaincu en fait

J'avoue que les ombres y gagnent un peu trop par rapport aux commandos, mais bon clairement 'faut pas oublier que les commandos ont pas tant besoin de DPS que ça alors dire que ça va devenir useless c'est un peu abusé

rolexroxx94
27/05/2017, 16h39
Vous savez qu'en GDE les classes utiles genre vraiment si tu grossis le truc c'est Elem oracle Commando. L'ombre ne fais pas autant de Dommage que le commando, essayons comme ca et si le Commando est en dessous niveau dps on verra mais je trouve que le commando garde de lourds dégats

KallyCandy
27/05/2017, 16h55
en vrai pour équilibré les jeu. les monstre devrait avoir 480 de déro. mdrrr. et chacun tiens son role. les healer auront pas le touché necessaire. les buffer auront pas TOUT le touché nécessaire et se concentront sur les buff. les archer et arca et volti spé touché mais peux de dégat toucherons. et les commando et ombre auront de gros degat mais misserons un peu. mais le jeu deviendrais nimps mdrrr.

nan enfait le soucis c'est que les gens partent du principe de fair le donjon de A à Z solo c'est compréhensible car les elem le faisaient quasiment en GDE. dans drago tout se repose sur le dps et non la strat. ou plutôt on a pas eu besoin jusq'au moment. ne jouant pas la beta j'ai pas vu les nouveau donjon. mais j'ai compris que le contrôle serait nécessaire c'est une très bonne chose. il faudra donc mixer les groupe.
En ce qui concerne les senti arca et un peu volti il sont spé touché. si les monstre aurait peude pv et masse déro. vous verais qu'on se dirait pas "Oh DPS" mais plustot touché.
en donjon elem mon oracle 180 touché miss je peut donc pas farm elem avec mdrr. je sais qu'il est faible mais c'est pour dire que la un arca aurait etais plus efficace que mon oracle no brain. rajouté du raté au monstre serait donc une bonne idée. mais le probleme c'est que le touché entre joueur varie trop pour que ce soit équilibré. et il faudra re trouvé un équilibrage des pv des moob.

rolexroxx94
27/05/2017, 17h16
en vrai pour équilibré les jeu. les monstre devrait avoir 480 de déro. mdrrr. et chacun tiens son role. les healer auront pas le touché necessaire. les buffer auront pas TOUT le touché nécessaire et se concentront sur les buff. les archer et arca et volti spé touché mais peux de dégat toucherons. et les commando et ombre auront de gros degat mais misserons un peu. mais le jeu deviendrais nimps mdrrr.

nan enfait le soucis c'est que les gens partent du principe de fair le donjon de A à Z solo c'est compréhensible car les elem le faisaient quasiment en GDE. dans drago tout se repose sur le dps et non la strat. ou plutôt on a pas eu besoin jusq'au moment. ne jouant pas la beta j'ai pas vu les nouveau donjon. mais j'ai compris que le contrôle serait nécessaire c'est une très bonne chose. il faudra donc mixer les groupe.
En ce qui concerne les senti arca et un peu volti il sont spé touché. si les monstre aurait peude pv et masse déro. vous verais qu'on se dirait pas "Oh DPS" mais plustot touché.
en donjon elem mon oracle 180 touché miss je peut donc pas farm elem avec mdrr. je sais qu'il est faible mais c'est pour dire que la un arca aurait etais plus efficace que mon oracle no brain. rajouté du raté au monstre serait donc une bonne idée. mais le probleme c'est que le touché entre joueur varie trop pour que ce soit équilibré. et il faudra re trouvé un équilibrage des pv des moob.

Un bordel énorme que tu proposes, la destruction de 50% des items du jeu qui deviendrai Useless, les gens qui veulent se spécialiser autre chose que toucher ne pourrai pas et ca va juste amener des oracles/elem en full toucher ( choses qu'ils preparent au vue de comment ils évoluent en PVP)

KallyCandy
27/05/2017, 17h20
je sais que c'est un bordel. la diff de touché entre joueur est trop élevé. mais comme tu le dis il seront full touché, et n'auront plus 4000% vda donc plus de dps que vous redouté tant. enfin moins en tout cas.
mais tkt je sais que c'est impossible ou plutôt trop complexe a fair. pour un jeu comme drago en tout cas.

rolexroxx94
27/05/2017, 18h13
je sais que c'est un bordel. la diff de touché entre joueur est trop élevé. mais comme tu le dis il seront full touché, et n'auront plus 4000% vda donc plus de dps que vous redouté tant. enfin moins en tout cas.
mais tkt je sais que c'est impossible ou plutôt trop complexe a fair. pour un jeu comme drago en tout cas.

Faux! Le cancel du X en maccro XF fais que le scalling de la VDA est pas si incroyable^^

Titeouf
27/05/2017, 19h09
L'ombre tape limite autant il faut arrêter haha, limite la dague se rapproche facile du sniper avec deux fois moins de recharge, ou 3..

50% d'atq en+, avec le tcc qu'ils peuvent avoir aussi ?

Depuis toujours les ombres ont toujours été une classe de choix pour farm de part leur gros dps. On ne peut pas dire qu'il était nécessaire d'ajouter de l'atq à cette classe

Chibibowa
27/05/2017, 19h18
Etant sentinelle j'ai une proposition à faire aux renégats des archers; les commandos (je rigole hein, calmez vous :D). Il faudrait nerf les dmg du sniper et up autant les commandos que nous (peut etre un peu moins il est vrai). Quand j'ai vu le boost VDA j'ai un peu rigolé. Pour ombre, un petit nerf serait welcome, faut savoir que le lancer de dagues quand on est tres stuff est TRES destructeur.

Après il ne faut pas oublier que le buff ne sera jamais actif en PVP donc il faut le noter. Le role du buff c'est de détroner les elem en PVE, ou tout du moins rapprocher l'équilibrage de toutes les classes au niveau des elem.

Niveau sentinelle, je suis comblé. Je ne ralerai plus au sujet du DPS de cette classe. Merci le staff, c'est perfect !

Skyshadows
27/05/2017, 20h16
Au début des donjons ça va être le carnage avec tous les ulti qui vont se déclencher xD
Sinon ça a l'air d'envoyer du lourd, même si y'a certains bonus que je comprend pas (exemple : 10% VDM sur ombre ça sert à quoi ?)

Après on dirait que les classes vont se mettre à égalité niveau dps.
Mais si ça fini comme ça, y'aura ensuite des inégalités au niveau des buffs apportés au groupe par chaque classe. Donc de nouveau des classes délaissés alors qu'avant on les prenait car elles faisaient beaucoup de dégâts par rapport aux autres.

C'est simplement mon ressenti à la lecture, après je test pas sur la BETA et je vois pas l'avenir.
J'ai l'impression que l'objectif de tout ça, c'est de pouvoir tout faire tout seul, quelque soit la classe.

Mickkiller
27/05/2017, 22h31
Bonsoir, j'ai déjà donné un retour pour les arca mais même avec la MAJ absolument RIEN n'est corrigé sur l'ultime il bug toujours (J'ai déjà dis les soucis je ne vais pas les redire)
Il y a ZÉRO solution pour remédier au soucis du MANGE PM qu'il y a ? 3500/5000 <=> 70% des PM donc il reste 30% des PM de l'arca dès le début du donjons soit a peine 20k PM avec le bouclier de mana (lvl 5/10) on perd énormément de PM (1pm consommé pour 5point de dégâts absorbé, sachant qu'on absorbe 30-40% des dégâts et nous avons a peine 25k def en full +20) sachant que les boss des donjons de l'extension font de gros dégâts (chiffre a 4/5 chiffres)

Zeph
27/05/2017, 22h47
Bonsoir, j'ai déjà donné un retour pour les arca mais même avec la MAJ absolument RIEN n'est corrigé sur l'ultime il bug toujours (J'ai déjà dis les soucis je ne vais pas les redire)
Il y a ZÉRO solution pour remédier au soucis du MANGE PM qu'il y a ? 3500/5000 <=> 70% des PM donc il reste 30% des PM de l'arca dès le début du donjons soit a peine 20k PM avec le bouclier de mana (lvl 5/10) on perd énormément de PM (1pm consommé pour 5point de dégâts absorbé, sachant qu'on absorbe 30-40% des dégâts et nous avons a peine 25k def en full +20) sachant que les boss des donjons de l'extension font de gros dégâts (chiffre a 4/5 chiffres)

Si ils font rien contre ça, y a toujours les duels avant le dj pour recharger la barre sans perte de mana.

rolexroxx94
27/05/2017, 22h48
Au début des donjons ça va être le carnage avec tous les ulti qui vont se déclencher xD
Sinon ça a l'air d'envoyer du lourd, même si y'a certains bonus que je comprend pas (exemple : 10% VDM sur ombre ça sert à quoi ?)

Après on dirait que les classes vont se mettre à égalité niveau dps.
Mais si ça fini comme ça, y'aura ensuite des inégalités au niveau des buffs apportés au groupe par chaque classe. Donc de nouveau des classes délaissés alors qu'avant on les prenait car elles faisaient beaucoup de dégâts par rapport aux autres.

C'est simplement mon ressenti à la lecture, après je test pas sur la BETA et je vois pas l'avenir.
J'ai l'impression que l'objectif de tout ça, c'est de pouvoir tout faire tout seul, quelque soit la classe.

Rien n'est solotable ;) En tout cas pas tout loin de la, ou tu ne sera pas rentable! le but est atteint chaque classe va pouvoir etre utile dans ce donjon maintenant. C'est devenu parfait
@Zeph Si tu meurs en donjon tu recharge comment du coups?

Zeph
27/05/2017, 22h58
Rien n'est solotable ;) En tout cas pas tout loin de la, ou tu ne sera pas rentable! le but est atteint chaque classe va pouvoir etre utile dans ce donjon maintenant. C'est devenu parfait
@Zeph Si tu meurs en donjon tu recharge comment du coups?

Mourir ? Je ne connais pas désolé ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Shote
28/05/2017, 02h01
Juste pour parler des commando vite fait. Je suis aussi decu qu il n y est pas de vrais buff degat commando alors que ombre si.
Ok un commando sa a des dégâts. Mais go prendre un commando et faire tout les mobs pour arriver au boss bah vous aller galéré comme un chien a côté d un ombre.
Donc moi oui je serais pour l ajout d un buff sur commando.
Que sa plaise ou pas oui je defend ma classe comme chaque personne le fait sur ce forum. Rolex => Destru Chesters => Furie Chibi => Senti
Donc si mon avis vous plait pas bah c est pareil et j espère que je serais quand meme écouté par des personnes censé :)

Titeouf
28/05/2017, 08h51
un ajout, ou un retrait d'une autre part du buff atq ombre, mais autant rendre tout le monde content que personne.
Ceux qui ne sont jamais d'accord doivent sans doute aimer garder un certain monopole?

tamhi
28/05/2017, 09h22
titeouf je te voie que sur le fofo tu vient faire quoi au juste sur le jeu tu est ou allo

Titeouf
28/05/2017, 09h31
Quoi tu veux peut être pvp ? Je t'invite sur legend si tu veux.

Je te l'ai déjà dis en plus... ( Période d'exam pour ceux qui ont des études)

Ps : c'est quoi ton pseudo ig ?

Rolexroxx
28/05/2017, 10h17
Encore une fois , D un point de vue marketing , le staff a tout intérêt je pense à donner un Buff aux commandos , meme une connerie genre 15% Atk finale histoire qu îls ne se sentent pas mis de côté ! Un nouveau joueur sera + tenté de tester les classes UP que ceux qui se sont fait rattrapé ;)
Quelqu un a test la réduction physique et magique du Buff pour archer?
Édit: surtout pzs de TCC pur , avec lancée croix îls ont deja un bon %CC

Lanmori
28/05/2017, 10h38
Après quelques tests ici et là je reviens sur mes propos précédents: si vous comptez laisser les ultimes tels quels, la barre d'éveil devrait absolument se charger à l'utilisation des compétences et non des kills sur les mobs, si c'est faisable. Recharger sa barre pour atteindre les 3500 coûte énormément de PM, surtout que ce sont des pourcentages et non des valeurs fixes du coup quelle que soit la quantité de PM d'un joueur, qu'il aie la blinde d'intel voire même des anneaux stellaires il se fait deplumer, et les potions ne suffisent pas à compenser une telle perte. Arrivé au boss également je le rappelle, la barre ne monte plus si on ne la recharge pas, et les sorts d'éveil sont du coup inutiles vu qu'on perd du temps et des PM à canaliser l'eveil nécessaire pour les cast ensuite, donc de la perte de dps. Même en rabaissant à 1500 le coût en éveil, pour moi l'objectif est de fluidifier le combat, et s'arrêter de taper pour charger ses éveils et ensuite recommencer à taper ne va pas en ce sens.
Concernant les buffs de dégâts, testés sur deux classes Destructeur et Ombre, la différence de dégâts est déjà plus significative, mais on reste encore loin derrière les elem et oracles qui peuvent avoir un dps constant ne dépendant d'aucun cooldown. Pour réduire l'écart au moins vis à vis de l'oracle, rajouter trois ou quatre couches de hitbox aux boss, sans toucher à leurs PV, me semble encore la meilleure solution pour augmenter les dégâts de compétences qui ne sont pas excessivement puissantes mais qui touchent plusieurs ennemis à la fois, tandis que tir ciblé ne peut toucher qu'une cible à la fois et le double tir deux au maximum. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse à ce sujet quant à savoir si c'était possible ou pas...

Shote
28/05/2017, 11h20
Encore une fois , D un point de vue marketing , le staff a tout intérêt je pense à donner un Buff aux commandos , meme une connerie genre 15% Atk finale histoire qu îls ne se sentent pas mis de côté ! Un nouveau joueur sera + tenté de tester les classes UP que ceux qui se sont fait rattrapé ;)
Quelqu un a test la réduction physique et magique du Buff pour archer?
Édit: surtout pzs de TCC pur , avec lancée croix îls ont deja un bon %CC

+1 pour les idées et je n ai pas encore eu l occasion de test la reduction de degats sur commando je la testerais sans doute demain

Et après pour lanmo, je sait pas si c est faisable pour eux pour le coup de changer complètement le système d eveil.
Mais une alternative consisterais a effectuer un up du sort qui transforme les pm en eveil afin de consommer moins de pm si on veux.

tamhi
28/05/2017, 11h31
titeouf legende lol si tu joue dessus alors reste si jai 3 perso over labas ses nul tu me conait en plus et pvp labas pas merite on donne tout en boutique je suis oradion batbenhor labas alors ici pas legende tu poste ici mais tu joue sur legende ou est le raport avec la beta surtout tu te steufera jamais sur le live je te conait

Liphyo
28/05/2017, 11h31
Bonjour,


Le buff lié à l'ultime des ombres leur fait maintenant gagner 40% des dégâts finaux au lieu de 50.

Le buff lié à l'ultime des commandos leur fait maintenant également gagner 20% des dégâts finaux.

Le "bug" présent sur l'ultime des arcanistes est normalement fixé (résolu).

Concernant la perte importante de PM, vous pouvez utiliser de nombreux consommables vous redonnant des PM (comme par exemple des capsules).


Cordialement,

[CM]Liphyo

rolexroxx94
28/05/2017, 11h34
Bonjour,


Le buff lié à l'ultime des ombres leur fait maintenant gagner 40% des dégâts finaux au lieu de 50.

Le buff lié à l'ultime des commandos leur fait maintenant également gagner 20% des dégâts finaux.

Le "bug" présent sur l'ultime des arcanistes est normalement fixé (résolu).

Concernant la perte importante de PM, vous pouvez utiliser de nombreux consommables vous redonnant des PM.


Cordialement,

[CM]Liphyo

Enfin bon Recharger 70% de mana ( déja ca veut dire 10 secondes imobile le temps de charger ) avec des popo c'est compliqué!
EDIT par [CM]Liphyo : c'est corrigé. Mdrrr t'as supprimé le fait que je trouve que Lyphio soit un pseudo très sexy qui me rend tout chose mmmmhhhhhh :$

Lanmori
28/05/2017, 12h19
Concernant la perte importante de PM, vous pouvez utiliser de nombreux consommables vous redonnant des PM (comme par exemple des capsules).


Cordialement,

[CM]Liphyo

Des potions sont elles prévues pour les niveaux 80 et 90 dans ce cas ? Avec des valeurs conséquentes ? Parce que les capsules, yaourts etc ça ne tombe pas exactement comme des petits pains, et s'il n'y a pas d'autre moyen de les obtenir de façon régulière que d'aller farm revious, c'est pas vraiment dans le sens de l'extension "HL"

Chibibowa
28/05/2017, 12h21
A quand les popo XL dans la boutique plz?

rolexroxx94
28/05/2017, 12h25
A quand les popo XL dans la boutique plz?

T'es fou ou quoi? j'irai jamais CS pour de la mana mdrr

Mickkiller
28/05/2017, 12h25
Bonjour,


Le "bug" présent sur l'ultime des arcanistes est normalement fixé (résolu).

Concernant la perte importante de PM, vous pouvez utiliser de nombreux consommables vous redonnant des PM (comme par exemple des capsules).


Cordialement,

[CM]Liphyo

Je n'ai pas encore testé pour les arca si c'est corrigé je vous le dirais une fois fait

Vous me dites d'use des consommables mais en THL nous avons quoi ? les capsules que l'on a uniquement en GDE et avec les F1 quand on est 1er mais bon c'est jusqu'à BDM, les rations d'elga que l'on a uniquement en elga et les popo PM qui régénèrent 2200 PM toute les 10 sec (sachant que le sort de magicien augmentation des potions (un truc du genre) ne marche pas sur les potions de lvl 50-60-70),
donc pour que je récupère 66% de mes PM il me faut attendre 3min et 20 sec en utilisant aucun sorts et en prenant 0 dégâts......
j'espère vraiment que dans les objets que vous faites il y auras des popo pm lvl 80 et 90 qui régénèrent 4k voire 5k toutes les 10 sec

rolexroxx94
28/05/2017, 12h26
Je n'ai pas encore testé pour les arca si c'est corrigé je vous le dirais une fois fait

Vous me dites d'use des consommables mais en THL nous avons quoi ? les capsules que l'on a uniquement en GDE et avec les F1 quand on est 1er mais bon c'est jusqu'à BDM, les rations d'elga que l'on a uniquement en elga et les popo PM qui régénèrent 2200 PM toute les 10 sec (sachant que le sort de magicien augmentation des potions (un truc du genre) ne marche pas sur les potions de lvl 50-60-70),
donc pour que je récupère 66% de mes PM il me faut attendre 3min et 20 sec en utilisant aucun sorts et en prenant 0 dégâts......
j'espère vraiment que dans les objets que vous faites il y auras des popo pm lvl 80 et 90 qui régénèrent 4k voire 5k toutes les 10 sec

Au delà de ca, je vois pas l'interet de laisser la bare d'éveil a 3K5 pour l'ulti, ca n'a aucun interet En vrai

Titeouf
28/05/2017, 12h47
Réduisez peut être le temps de recharge d'une potion hl ou prévoyez-en d'autres ?

chester
28/05/2017, 18h59
donc du 20% atk sur du commando sur une classe qui a du dps , en gros commando sa fait moin pas de degat comparer au autre classe et cela sans le new stuff !.
ha se demander du coup si le staff fait les test de dps sur le serveur.
ou si il suffit juste de gueuler le plus fort.

pas besoin d'aller bien loin

-personne parle pour pala en ce qui concerne sont dps ou bien d'un pti up def ou pv pour faire du tank agro du groupe pour le rendre une utilité.
-senti a reçu un buff de tcc et atk de 30% et 50% pourtant senti parmi les classe qui font no dps en pve est quand meme celui qui clean plus vite les dj et qui tape le plus fort et le plus rapidement et a + de tcc de base . Et la reduc qui est arriver apres.
-le destru a reçu 30% en tcc pourtant c'est pas comme si qu'il avait du tcc avec lancé de dés ce qui est un bonus pour eux si on regarde bien , surtout si le skill est lvl 10 et pourtant deja le tcc est plus haut.
-L'ombre a reçu 50%atk et qui a été reduit a 40% , donc 10% c'est la difference de dps qu'il ya entre ombre et les autre classe no dps alors?
-sa rajoute de l'atk ou du tcc sans prendre en compte le moyen de dps de la classe pour voir si sa compense ou pas
-volti/furie on reçu respectivement du tcc 20% et atk 50% sur le papier oui sa fait jolie mais en realité a part sur du dj comme nonos/paris ou dj elem sa change rien , l'ulti n'est pas utiliser pour dps donc on revient au skill qui sont depasser de par les autres qui sont soit des vrai dps/ des buffeur support dps ou des healeur. ok ces classe on un potentiel de controle mais bon d'autre classe peuvent le faire aussi et dps en meme temp par exemple ou bien heal. on peut aussi dire que ces classe font le taf en run de dj ce qui est vrai mais tout le monde quasiment fait le taf en run sauf peut etre pala , car en soit la run n'a rien de difficile pour tout le monde.

rolexroxx94
28/05/2017, 19h14
donc du 20% atk sur du commando sur une classe qui a du dps , en gros commando sa fait moin pas de degat comparer au autre classe et cela sans le new stuff !.
ha se demander du coup si le staff fait les test de dps sur le serveur.
ou si il suffit juste de gueuler le plus fort.

pas besoin d'aller bien loin

-personne parle pour pala en ce qui concerne sont dps ou bien d'un pti up def ou pv pour faire du tank agro du groupe pour le rendre une utilité.
-senti a reçu un buff de tcc et atk de 30% et 50% pourtant senti parmi les classe qui font no dps en pve est quand meme celui qui clean plus vite les dj et qui tape le plus fort et le plus rapidement et a + de tcc de base . Et la reduc qui est arriver apres.
-le destru a reçu 30% en tcc pourtant c'est pas comme si qu'il avait du tcc avec lancé de dés ce qui est un bonus pour eux si on regarde bien , surtout si le skill est lvl 10 et pourtant deja le tcc est plus haut.
-L'ombre a reçu 50%atk et qui a été reduit a 40% , donc 10% c'est la difference de dps qu'il ya entre ombre et les autre classe no dps alors?
-sa rajoute de l'atk ou du tcc sans prendre en compte le moyen de dps de la classe pour voir si sa compense ou pas
-volti/furie on reçu respectivement du tcc 20% et atk 50% sur le papier oui sa fait jolie mais en realité a part sur du dj comme nonos/paris ou dj elem sa change rien , l'ulti n'est pas utiliser pour dps donc on revient au skill qui sont depasser de par les autres qui sont soit des vrai dps/ des buffeur support dps ou des healeur. ok ces classe on un potentiel de controle mais bon d'autre classe peuvent le faire aussi et dps en meme temp par exemple ou bien heal. on peut aussi dire que ces classe font le taf en run de dj ce qui est vrai mais tout le monde quasiment fait le taf en run sauf peut etre pala , car en soit la run n'a rien de difficile pour tout le monde.

On s'appercoit de la débilité profonde de ton message et de ton -15/20 flagrant d'objectivité de ton poste quand on réfléchi a ton analyse. Selon toi, tout les Buff effectué sont trop grand et tout , sauf les 2 classes que tu joues? Je t'en suppli arrete de te connecter sur ce forum, tu ne le fais peut etre pas exprès mais t'as aucune objectivité ou bien tu comprend rien a drago. Va dormir

Pour info je défend ma classe hein car c'est c'elle que je connais le mieux , le Tcc duu dés ( qui d'ailleurs tombe rarement sur furie) est Semi pur c'est a dire si le des Donne 14%tcc il donne en réalité 7% pur ( Test sur la béta lors de l'implantation de la stat TCC) En gros tu pleures des 30% tcc que tu n'as d'ailleurs pas test hein , tu ne sais même pas si c'est trop ou pas. Tu ne t'es pas dit que même si ils full cc, bah c'est pas si incroyable avec des combo à 20coups /10 secondes? a moins que Tu comptes la possibilitée de faire du X entre temps xD, tandis que d'autre classes on des atk en continue. Bref je pourrai ecrire les 3 prochaines pages de ce topic tellement tout les points que t'as soulever sont faux.

Liphyo
28/05/2017, 19h28
donc du 20% atk sur du commando sur une classe qui a du dps , en gros commando sa fait moin pas de degat comparer au autre classe et cela sans le new stuff !.
ha se demander du coup si le staff fait les test de dps sur le serveur.
ou si il suffit juste de gueuler le plus fort.

pas besoin d'aller bien loin

-personne parle pour pala en ce qui concerne sont dps ou bien d'un pti up def ou pv pour faire du tank agro du groupe pour le rendre une utilité.
-senti a reçu un buff de tcc et atk de 30% et 50% pourtant senti parmi les classe qui font no dps en pve est quand meme celui qui clean plus vite les dj et qui tape le plus fort et le plus rapidement et a + de tcc de base . Et la reduc qui est arriver apres.
-le destru a reçu 30% en tcc pourtant c'est pas comme si qu'il avait du tcc avec lancé de dés ce qui est un bonus pour eux si on regarde bien , surtout si le skill est lvl 10 et pourtant deja le tcc est plus haut.
-L'ombre a reçu 50%atk et qui a été reduit a 40% , donc 10% c'est la difference de dps qu'il ya entre ombre et les autre classe no dps alors?
-sa rajoute de l'atk ou du tcc sans prendre en compte le moyen de dps de la classe pour voir si sa compense ou pas
-volti/furie on reçu respectivement du tcc 20% et atk 50% sur le papier oui sa fait jolie mais en realité a part sur du dj comme nonos/paris ou dj elem sa change rien , l'ulti n'est pas utiliser pour dps donc on revient au skill qui sont depasser de par les autres qui sont soit des vrai dps/ des buffeur support dps ou des healeur. ok ces classe on un potentiel de controle mais bon d'autre classe peuvent le faire aussi et dps en meme temp par exemple ou bien heal. on peut aussi dire que ces classe font le taf en run de dj ce qui est vrai mais tout le monde quasiment fait le taf en run sauf peut etre pala , car en soit la run n'a rien de difficile pour tout le monde.


Bonsoir,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous prétendez que les effets que nous donnons aux classes ne sont pas réfléchis et que nous ne cherchons pas à équilibrer le DPS des classes...

Mais les classes qui ont le plus de mal pour taper ont toutes reçu à la fois du TCC pur et de l'augmentation des dégâts finaux. Celles ayant moins de mal n'en ont reçu que l'une des deux (l'ombre a gagné 40% d'augmentation des dégâts finaux et le commando 20% d'augmentation des dégâts finaux).

Les voltigeurs et les furie (que vous semblez apprécier) ont eux reçu en plus d'une augmentation de 50% des dégâts finaux, 20% de TCC Pur. Cela nous paraît effectivement logique de donner des effets plus importants à ces classes qui ont un retard sur le DPS par rapport aux ombres et aux commandos. L'équilibre recherché est respecté.

Concernant les dragons, effectivement des retours seraient intéressants.

Concernant les sentinelles, ils sont plus fragiles que les voltigeurs et les furie-drake (même avec la réduction de dégâts apportée derrière).

Concernant les destructeurs, dois-je vous rappeler que l'effet Dieu de la furie n'a qu'1 chance sur 6 de tomber ? De plus ce n'est pas parce qu'ils peuvent déjà monter relativement haut en TCC qu'il ne faudrait pas leur accorder de buff TCC. Je vous rappelle qu'un destructeur n'a pas énormément d'attaques contrairement aux voltigeurs ou aux furie-drake qui peuvent enchaîner leurs attaques. Il est donc nécessaire que sur le peu de compétences offensives qu'ils ont, ils tapent plus fort que les autres, mais sur la durée l'objectif est que cela s'équilibre avec les autres classes tapant moins fort mais plus rapidement.

Merci de reconsidérer la chose de manière plus objective et avec un peu plus de recul afin que nous puissions nous baser sur des retours plus constructifs.

Le but d'une BÊTA est de demander aux joueurs expérimentés leur ressenti concernant le contenu apporté, notamment en terme d'équilibrage. L'équipe Dragonica (le staff), s'occupe et teste de son côté les autres parties de l'extension que nous ne vous avons pas proposé sur la BÊTA (les quêtes, les nouveaux objets...). Nous préférons donc gagner du temps est agir selon les retours des joueurs, lorsqu'ils sont viables.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Zeph
28/05/2017, 19h40
[CM]Liphyo

Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête a demander aux joueurs sachant que cela ne sera jamais objectif, comme j'ai dit avant, pour faire le test, si c'est possible vous mettez un boss/pantin et vous faites un test de dps de 30 secondes sur chaque classe et vous ajustez selon les dégâts sur les 30 sec, c'est simple a faire, après vous avez peut-être la flemme mais c'est votre jeu...

Après quand vous avez votre base sur chaque classe du bonus a ajouter pour avoir un équilibre "parfait", vous avez plus qu'a ajuster par rapport a la demande des joueurs sur les donjons..

Zephyr
28/05/2017, 20h05
Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête a demander aux joueurs sachant que cela ne sera jamais objectif, comme j'ai dit avant, pour faire le test, si c'est possible vous mettez un boss/pantin et vous faites un test de dps de 30 secondes sur chaque classe et vous ajustez selon les dégâts sur les 30 sec, c'est simple a faire, après vous avez peut-être la flemme mais c'est votre jeu...

Après quand vous avez votre base sur chaque classe du bonus a ajouter pour avoir un équilibre "parfait", vous avez plus qu'a ajuster par rapport a la demande des joueurs sur les donjons..

Ce que je ne comprends pas, pour ma part, c'est des commentaires (des suppositions visiblement dans votre cas) de merde du style "Vous avez la flemme". C'est pas comme si nous étions en train de travailler sur une extension avec une vingtaine de maps, une trentaine de quêtes, plus de 200 nouveaux objets, des médailles et j'en passe.

On a choisi de demander votre avis car justement on a pas le temps, pour le moment, de consacrer 2h par classes pour DPS pendant 30s, remonter chaque ligne du chat pour faire le total des dégâts (en 30s je vous laisse imaginez le nombre de lignes a remonter) et faire une moyenne. Sans comptez que ce résultat ne serait pas représentatif de la réalité car il faudrait prendre en compte, la défense, le niveau, le stuff, les combos et le fait que le "sac a patate" est immobile, n'attaque pas. Et pour terminer, dans votre idée, a la fin il faudra ajuster par rapport à la demande des joueurs donc au final ça revient au même.

Zeph
28/05/2017, 20h25
Ce que je ne comprends pas, pour ma part, c'est des commentaires (des suppositions visiblement dans votre cas) de merde du style "Vous avez la flemme". C'est pas comme si nous étions en train de travailler sur une extension avec une vingtaine de maps, une trentaine de quêtes, plus de 200 nouveaux objets, des médailles et j'en passe.

On a choisi de demander votre avis car justement on a pas le temps, pour le moment, de consacrer 2h par classes pour DPS pendant 30s, remonter chaque ligne du chat pour faire le total des dégâts (en 30s je vous laisse imaginez le nombre de lignes a remonter) et faire une moyenne. Sans comptez que ce résultat ne serait pas représentatif de la réalité car il faudrait prendre en compte, la défense, le niveau, le stuff, les combos et le fait que le "sac a patate" est immobile, n'attaque pas. Et pour terminer, dans votre idée, a la fin il faudra ajuster par rapport à la demande des joueurs donc au final ça revient au même.

Alors, pour le premier paragraphe avec un soupçons agressivité je vais juste répondre par "Je préfère la qualité a la rapidité même si ça prend 30 j de plus, je préfère ça a un up des classes complètement bidon faussé par les joueurs mais bon, vous allez surement vous obstiner a faire ça, pas de soucis moi je m'en fou comme d'hab c'est juste un avertissement, que votre serveur meurt ou non ça va pas changer ma vie, faite en qu'a votre tête les résultats seront plus concret que mes dires".

Et pour le second je pense que tu ma pas bien compris (oui j’arrête le vouvoiement quand le respect n'est plus là), avoir un équilibrage parfait de base va permettre de pouvoir up les classes toutes ensemble par rapport a la demande des joueurs.

Exemple : Un Tiarra sauvage apparaît et comme a sa grande habitude va demander un up du destructeur sur le donjon KARAKA, si vous avez déjà une table des classes avec un équilibrage parfait vous allez procéder en 3 étapes :

Première étape regarder votre table des classes avec chaque pourcentage/nombre des ups sur chaque classes :

Destructeur : 5
Furie : 10
Voltijeur : 8

2 ième étapes regarder les dires de votre plus fervent joueur Tiarra :

Il va te dire "Wé mé moi j'aimerais bien avoir des dégâts doublé parce que actuellement je ne fais aucun dégât go up svp"

3 ième étapes garder les mêmes valeurs de chaque classes et up la classe en question tout en respectant les autres valeurs :

Destructeur : 10
Furie : 20
Voltijeur : 16



Bravo tu a réussi a rendre le jeu équilibré et tu ne fait plus de favoritisme.

Bref c'est juste un équilibrage a faire une seule fois pour après l'appliquer en permanence peut-importe les majs/stuff , après il y aura surement d'autre paramètre a prendre en compte mais sans base vous allez juste vous faire manipuler et rendre votre jeu fade pour certains joueur qui n'arrive pas a s'exprimer sur le forum.

Ps: Même discours que d'hab je joue Elem je m'en bas profondément les bourses, mais j'ai juste pas envie que votre serveur sombre par manque d'assiduité/mauvaise gestion de la communauté.

Chibibowa
28/05/2017, 20h36
Salut ter tous !

J'ai testé GDE et CDC en solo, senti avec une zauharant +20 sans anneaux (j'ai compensé le fait d'etre solo avec un stuff GDE non complet pour pas avoir trop de DCC mais pour avoir beaucoup de défense)

J'en ai conclu que l'équilibrage du CDC est bon (40 M de PV en solo) et que le boss du GDE est faisable en normal sans trop de difficulté, chose pratique afin de pouvoir faire le set normal pour continuer dans cette lancée et d'aller vers le heros qui sera beaucoup plus facile à faire grâce à l'arme gde normal qui sera normalement +20 ou +21 minimum (CDC qui est plus facile, ceci amenant cela).

Je parle bien pour la classe sentinelle, pour les autres je ne sais pas, mais au moins ca montre bien l'utilité en PVE après le buff et le nerf équitable là ou il faut.

Encore merci au staff d'avoir fait quelque chose pour nos classes :-)

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1496000205-dragonsaga17052821323803.jpg

Zephyr
28/05/2017, 20h49
Alors, pour le premier paragraphe avec un soupçons agressivité je vais juste répondre par "Je préfère la qualité a la rapidité même si ça prend 30 j de plus, je préfère ça a un up des classes complètement bidon faussé par les joueurs mais bon, vous allez surement vous obstiner a faire ça, pas de soucis moi je m'en fou comme d'hab c'est juste un avertissement, que votre serveur meurt ou non ça va pas changer ma vie, faite en qu'a votre tête les résultats seront plus concret que mes dires".

Et pour le second je pense que tu ma pas bien compris (oui j’arrête le vouvoiement quand le respect n'est plus là), avoir un équilibrage parfait de base va permettre de pouvoir up les classes toutes ensemble par rapport a la demande des joueurs.

Exemple : Un Tiarra sauvage apparaît et comme a sa grande habitude va demander un up du destructeur sur le donjon KARAKA, si vous avez déjà une table des classes avec un équilibrage parfait vous allez procéder en 3 étapes :

Première étape regarder votre table des classes avec chaque pourcentage/nombre des ups sur chaque classes :

Destructeur : 5
Furie : 10
Voltijeur : 8

2 ième étapes regarder les dires de votre plus fervent joueur Tiarra :

Il va te dire "Wé mé moi j'aimerais bien avoir des dégâts doublé parce que actuellement je ne fais aucun dégât go up svp"

3 ième étapes garder les mêmes valeurs de chaque classes et up la classe en question tout en respectant les autres valeurs :

Destructeur : 10
Furie : 20
Voltijeur : 16



Bravo tu a réussi a rendre le jeu équilibré et tu ne fait plus de favoritisme.

Bref c'est juste un équilibrage a faire une seule fois pour après l'appliquer en permanence peut-importe les majs/stuff , après il y aura surement d'autre paramètre a prendre en compte mais sans base vous allez juste vous faire manipuler et rendre votre jeu fade pour certains joueur qui n'arrive pas a s'exprimer sur le forum.

Ps: Même discours que d'hab je joue Elem je m'en bas profondément les bourses, mais j'ai juste pas envie que votre serveur sombre par manque d'assiduité/mauvaise gestion de la communauté.

Il ne me semble pas vous avoir manqué de respect dans mon message. Il va falloir m'expliquer quelle phrase vous a paru irrespectueuse.

Reprenons votre exemple directement à la troisième étape :

On a doublé le DPS du destructeur. (5 à 10) Mais on a doublé aussi ceux des autres classes. Donc les autres clases vont toujours 2 fois plus vite qu'un destructeur. Donc quel est l'intérêt de prendre un destructeur dans le groupe (ou solo peu importe) si les autres classes vont toujours 2 fois plus vite ?

On en revient à la problématique actuelle avec votre schéma qui est qu'une classe domine très largement les autres alors que notre but est de rendre les classes approximativement aussi rapide en pve. Ce qui fait que tous le monde fait cette même classe pour farm.

Mesurer un DPS comme vous le dites fonctionnerait sur WoW par exemple mais pas sur Dragonica. Le jeu n'a pas été pensé ni codé comme ça.

Titeouf
28/05/2017, 21h29
Effectivement vous avez raison Mj , il faut juste attendre un retour honnête de chaque classe ( de plusieurs personnes par classes si possible)

Zeph, c'est peut être aussi à cause de vous qui avez profité d'une classe absolument cheat que le serveur se meurt, qui sait, les hypothèse sont nombreuses et vous avez tant voulu avoir le monopole que bcp se sont décourager ne voulant pas jouer cette classe dégeu qu'est l'elem .

Si on joue à se tirer dessus comme tu sembles le faire pour rolex, on avancera pas.

Mickkiller
28/05/2017, 21h32
Bonsoir,

retour sur l'arca : plus de bug sur l'ulti ça fait plaisir de voir un ulti qui bug pas *-*, merci pour le petit boost du buff je pense que pour l'arca c'est PARFAIT merci beaucoup !!!!! et bravo a vous même si c'est pas fini ! le seul "bémol" c'est la/les solutions au mange PM qui est causé par le chargement de la barre d’éveil , je pense que les popo pm devront suffirent et si vous pouvez débuger le sort qui améliore l'éfficacité des popo PM ça serait encore mieux *-*

Zeph
28/05/2017, 21h33
Il ne me semble pas vous avoir manqué de respect dans mon message. Il va falloir m'expliquer quelle phrase vous a paru irrespectueuse.

Reprenons votre exemple directement à la troisième étape :

On a doublé le DPS du destructeur. (5 à 10) Mais on a doublé aussi ceux des autres classes. Donc les autres clases vont toujours 2 fois plus vite qu'un destructeur. Donc quel est l'intérêt de prendre un destructeur dans le groupe (ou solo peu importe) si les autres classes vont toujours 2 fois plus vite ?

On en revient à la problématique actuelle avec votre schéma qui est qu'une classe domine très largement les autres alors que notre but est de rendre les classes approximativement aussi rapide en pve. Ce qui fait que tous le monde fait cette même classe pour farm.

Mesurer un DPS comme vous le dites fonctionnerait sur WoW par exemple mais pas sur Dragonica. Le jeu n'a pas été pensé ni codé comme ça.

Pour mieux comprendre le système il fonctionnera sur vos buffs et servira de base pour toutes la suite.

Si vous faites le test et que toutes les classes en 30 sec (même elem) inflige le même nombre de dégât (il faudra aussi prendre en compte les AOE/le heal/etc par la suite mais c'est une autre étape quand la base est défini) et que pour reprendre l'exemple, si Tiarra se plaint toujours, vous allez pouvoir vous fiez a la table des classes sur le dps et pas sur les joueurs qui dans tous les cas même si l'équilibrage sera parfait auront toujours un truc a dire.

Si normalement toutes les classes sont bien équilibré et que tous les stuffs sont similaire en dégât rien ne pourra déséquilibrer l'équilibre a part peut etre de la défense sur certains boss et c'est là que Tiarra aura peut-être raison.

Si il dit "Wé moi je tappe pas aussi fort qu'un elem sur le boss là go up svp", si le problème est réel il y aura alors 2 solutions :

1- Grâce a l'équilibrage du dps vous allez vous rendre compte que toutes les classes physique ont se problème et pas uniquement sa classe, donc en se basant sur la table vous allez augmenter sur la même valeur les classes physique pour garder l'équilibrage mais cela aura pour conséquence de nuire l'équilibrage des classes magique sur les autres donjons c'est là que vient la second solution.

2- Réduire la défense du boss en question sur sa def physique


C'est pour ça qu'une base solide est essentiel pour déterminer et comprendre le problème et pas juste comme vous le faites, comme par exemple actuellement de up les classes selon la demande des joueurs qui se battent la plupart du temps pour avoir raison quand cela n'est pas flagrant.

Donc au final ça fera ça (pour l'exemple c'est des chiffres aléatoire suivant une logique) :

Destru : Buff : 15 Dps : 5k/sec
Voltigeur : Buff : 15 Dps : 5k/ sec
Oracle : Buff : 5 Dps : 5k/ sec
Elem : Buff : 1 Dps : 5k/ sec
Dragon : Buff : 20 Dps : 5k/ sec
Arcaniste : Buff : 8 Dps : 5k/ sec
Furie Drake : Buff : 15 Dps : 5k/ sec
Commando : Buff : 5 Dps : 5k/ sec
Sentinelle : Buff : 15 Dps : 5k/ sec


Bien sûr je suis conscient qu'après l'équilibrage dps il faudra prendre en compte plein de paramètre comme pour l'oracle avec les heals ou les classes qui dps en AOE et ce travail ça sera toujours au staff de prendre la décision pour qu'aucune bataille/égaux ne rendre en compte ça donnera un truc du style :

Destru : Buff : 12 Dps : 4k/sec Attaque en Aoe/Buff -2
Voltigeur : Buff : 13 Dps : 4.5k/ sec Attaque en Aoe -1
Oracle : Buff : 0 Dps : 2.5k/ sec Heal/Buff/Debuff/Macro -5
Elem : Buff : -2 Dps : 3.5k/ sec Attaque AOE/Macro/Tank -3
Dragon : Buff : 19 Dps : 3.5k/ sec Tank/Semi-Aoe -3
Arcaniste : Buff : 8 Dps : 4.5k/ sec Contrôle en AOE -1
Furie Drake : Buff : 15 Dps : 4.5k/ sec Debuff -1
Commando : Buff : 5 Dps : 4.25k/ sec CC haute -1.5
Sentinelle : Buff : 15 Dps : 4.5k/ sec Attaque en AOE -1


Voilà après ça c'est juste un exemple c'est a vous de voir, faites votre sauce et c'est a ce moment là que les joueurs interviennent et qu'ils donnent leurs avis sur le second UP/Nerf qui est lui discutable, le premier c'est juste de la pure logique.

Shiikay
28/05/2017, 22h33
Bien sûr je suis conscient qu'après l'équilibrage dps il faudra prendre en compte plein de paramètre comme pour l'oracle avec les heals ou les classes qui dps en AOE et ce travail ça sera toujours au staff de prendre la décision pour qu'aucune bataille/égaux ne rendre en compte ça donnera un truc du style :

Destru : Buff : 12 Dps : 4k/sec Attaque en Aoe/Buff -2
Voltigeur : Buff : 13 Dps : 4.5k/ sec Attaque en Aoe -1
Oracle : Buff : 0 Dps : 2.5k/ sec Heal/Buff/Debuff/Macro -5
Elem : Buff : -2 Dps : 3.5k/ sec Attaque AOE/Macro/Tank -3
Dragon : Buff : 19 Dps : 3.5k/ sec Tank/Semi-Aoe -3
Arcaniste : Buff : 8 Dps : 4.5k/ sec Contrôle en AOE -1
Furie Drake : Buff : 15 Dps : 4.5k/ sec Debuff -1
Commando : Buff : 5 Dps : 4.25k/ sec CC haute -1.5
Sentinelle : Buff : 15 Dps : 4.5k/ sec Attaque en AOE -1


Voilà après ça c'est juste un exemple c'est a vous de voir, faites votre sauce et c'est a ce moment là que les joueurs interviennent et qu'ils donnent leurs avis sur le second UP/Nerf qui est lui discutable, le premier c'est juste de la pure logique.

J'ai pas compris t'es malus tu peux expliquer ?

Zeph
28/05/2017, 22h43
J'ai pas compris t'es malus tu peux expliquer ?

Le destructeur a des attaques en AOE et des buffs qui profitent a l'équipe, j'ai évalué que ça valait un -2 (évaluation totalement subjectif, c'est juste a titre d'exemple, pour avoir un résultat parfait il faudrait faire des calculs selon l'efficacité des buffs et des attaques en AOE par rapport au autre).

Etc etc pour les autres, ce qu'il y a en gris c'est les atouts des classes.

mouafr
28/05/2017, 23h25
Quitte a flood des pavés de chiffres autant prendre une estimation reelle, là tu compliques les choses et gaspilles le temps de ceux qui lisent (tout autant que le tien) pour rien.

Que le staff ai l approche la plus optimale ou pas osef, le seul moyen d arriver a +/- long terme à des choses acceptables est d etre ouvert et de faire petit à petit si j'puis dire (ce qui semble etre le cas)

Si t es si fort, suggere les buffs de chaque classe toi meme, car la critique gratuite c est franchement inutile (et un peu facile)

De mon point de vue c est juste l approche ideal, peu importe que ca reussisse de premier coup ou qu il fasse pas mal de petit tweak.

-------------------------
Reste le souci des pm, faudrait que la recharge soit gratuite en pm (quitte à que ca soit plus long) ou si c est impossible que le cout
eveil soit reduit à mort ... à la base ce system etait en relation à faire les eveil au fur et a mesure des combat (avec recharge d eveil via kill de trash mob) ... le skill de charge a juste ete ajouter par la suite pour palier au probleme de barre d eveil en pvp.

Cela dit avec un buff de 7min ca passe, le prob c est les one shot a gogo, et honetement quasi tout les jeux font cette erreur de mettre des truc OS pour simuler de la difficulté, alors que ca n en n est pas, et malgre tout, meme un dg ou on meur jamais c est pas un prob en soit, j pigerais jamais cette "necessité" que «certain doivent mourir sinon c est nul»

Surtout sur un jeu comme Drago, on ca se traduit directement par du requis de stuff, et encore pire tant que oracle (et peut etre meme premier soins arca) existe ... look l approche de Paris à l epoque, degat fix independant de la def ... (en passant avec un healer ca devient trivial, mais ca a rien empecher du tout, et l important etait que oracle n etait pas obligatoire)

Y a pas 36 solutions niveau risque de mort y a uniquement les truc 'telegraphe' genre attaque esquivable qui peuvent OS sans souci, genre certaines attaques d Elga 2eme/3eme forme (à noter que là encore, l unicité d oracle rend tout le truc foireux) sinon faut supprimé les heals ... sinon forcement tant qu une classe peu heal 25k pv instant, comment vous pouvez esperer une quantité de degats raisonnable.

-------------------------
Perso j ai plus un souci avec la serialisation des dg qui ferme le jeu au nouveau/retardataire (sachant que le probleme principal du jeu sera toujours le manque de joueur, donc les potentiels nouveaux sont un aspect crucial)
~qd on voit certain dire "tu peux GDE normal en zau +20... puis ensuite tu go arme GDE normale" ... sous entendu tu la up aussi, pour re-up la suivante et la suivante c est juste aberrant.

Look au debut de se serv on a pas eu a up 50 armes avant la zau, le fait que ceux qui ont suivi le server ai fait de nombreux up suite au divers maj est franchement sans importance. Sans garder un nombre raisonable d etape intermedaire avant de pretendre au dernier stuff c est juste mort ... (qd j vois les retour des testeurs, « tout semble "cool" pour GDE normal», mais ce genre de retour devrait s appliquer au GDE hero, et non juste au normal)

Au moins cette fois il semble avoir ete accepter que si on suit la "serie" le old doit etre rendu large plus easy -- à voir ce que ca donnera

Zeph
29/05/2017, 00h32
Quitte a flood des pavés de chiffres autant prendre une estimation reelle, là tu compliques les choses et gaspilles le temps de ceux qui lisent (tout autant que le tien) pour rien.

Que le staff ai l approche la plus optimale ou pas osef, le seul moyen d arriver a +/- long terme à des choses acceptables est d etre ouvert et de faire petit à petit si j'puis dire (ce qui semble etre le cas)

Si t es si fort, suggere les buffs de chaque classe toi meme, car la critique gratuite c est franchement inutile (et un peu facile)

De mon point de vue c est juste l approche ideal, peu importe que ca reussisse de premier coup ou qu il fasse pas mal de petit tweak.



Je dois faire tous les calculs, tu veux un café aussi ?

Si j'avais le temps et c'est pas le cas actuellement avec la période d'exam, j'aurais pu faire des vidéos ou un paint comme avec les anneaux ou le nerf d'elem pour faire le calcul etc, mais franchement tu te fou de moi ? Tu pense vraiment que mon pavé c'est une critique facile et inutile ?

Je propose la solution la plus adapté/optimal qui va surement prendre le plus de temps mais qui sera certainement la plus juste, j'ai pris de mon temps pour expliquer la solution dans les moindres détails avec le principe objectivité que le staff est le seul a avoir (ou pas, mais normalement c'est le cas) et toi tu viens me dire que mon approche est inutile et que je dois suggérer tous les changements des buffs avec ma subjectivité ?

Soit ta mal compris mon idée, soit ta pas la moindre idée du mot objectivité.

C'est triste à voir pour certains mais vous arrivez pas a faire la différence entre une critique argumentée avec des solutions, d'une critique provocatrice et haineuse.

Chibibowa
29/05/2017, 00h34
Look au debut de se serv on a pas eu a up 50 armes avant la zau, le fait que ceux qui ont suivi le server ai fait de nombreux up suite au divers maj est franchement sans importance. Sans garder un nombre raisonable d etape intermedaire avant de pretendre au dernier stuff c est juste mort ... (qd j vois les retour des testeurs, « tout semble "cool" pour GDE normal», mais ce genre de retour devrait s appliquer au GDE hero, et non juste au normal)

Au moins cette fois il semble avoir ete accepter que si on suit la "serie" le old doit etre rendu large plus easy -- à voir ce que ca donnera

Je comprend pourquoi tu parles de ca. J'ai testé le GDE en normal, et non en héros. Il faut savoir que j'ai testé le normal pour avoir une base. Le donjon en héros est juste 2/3 fois plus long, mais sinon la difficulté reste la même. Les dégats sont pareils également.

mouafr
29/05/2017, 00h39
@Zeph Non j ai juste di qu aller dans un exemple fictif avec des chiffres aleatoires etait inutile dans le degree que tu fais... (faut eviter de prendre mal les choses et lire, je veux bien que je soit pas forcement clair à mon tour, mais evite de tout de suite prendre la mouche, je cherche pas le conflit ou quoi, mon commentaire etait totalement objectif).

Le but d une telle approche est un souci de principe et non de chiffre, et ca doit rester succinct, sinon autant faire de vrai chiffre; encore une fois en vue de la proportion de ta simulation, les vrai chiffres aurait ete d un volume comparable (je ne met pas en doute que trouver les chiffres parfait soit potentiellement plus long qu ecrire autant de ligne necessaire à cela, mais personne ne demande une exactitude irreprochable, encore moins a un joueur)

Ps: ta derniere phrase tend a montrer que c est toi qui fait de la provoc, peut etre simplement par rancoeur malplacé mais bon honnetement osef

------------------------
@Chibipowa le fait que j ai mentionner quelque chose que tu as pu dire (en gros) n a rien d incriminant/accusateur contre toi ... je veux dire, c est pas toi qui fait les regles, et j aurais plutot tendance à te remercier de mettre en evidence un exemple du "probleme".

edit: par rapport au GDE hero vs normal: «2/3 fois plus long» est ce qui fait la problematique; "possible en masse temp" c est un peu du vent, si c est trop long les gents abandonnent (note que je dis pas que c est bien, mais c est comme ca), ou flood negoce dans l attente d avoir quelque chose de plus "jouable" (l exemple type est le leech d'un elem/oracle, ou look cb de gens farm drakos sans un >70 en +20 qui "rush"? ... alors qu une team de lvl 6x en arme +10/15 + bijou ca passe large, et c est souvent meme pas *2 de temps)

Je ne vais surement pas juger du souci sousjacent -- à savoir le choix des chiffres (etant donné mon implication 0 dans la béta).
> Les modif (nerf) GDE en parallele au prochain dungeon sont en cours, et j voulais juste essayer d amener la communauté (et par la suite l equipe) à considerer mon point de vue, et le pourquoi de ce dernier ... afin que le GDE devienne le plus abordable possible (meme si ca frustre --sans raison-- ceux qui ont du "galerer" à une epoque ou GDE etait le max~) quitte à que ca soit un peu "trop facile" (ca reste probablement preferable à un nerf trop leger imo)

rolexroxx94
29/05/2017, 00h44
Ouais bon je tourne les Yeux 30 minutes et 2 pages de Conneries sont rédigées bien que 1 ou 2 poste de MJ me semble être pertinent. Moi je remarque que les pleurnichards ( hormis chester hein lui c'est genre le best.) Bah c'est les commandos ( avant buff) et les Elem qui sentent leur monopole partir. J'ai pris la peine de regarder Quasi tout les DPS des classes (hormis furie dragon volti) Et tous me parraisser correct, De plus, Regler au point pret les buffs appliqué comme zeph le dis c'est useless, le soucis n'est pas la !! On voulait un Donjon "assez long" et plutot que de mettre des sac a PV ils ont choisi de mettre des donjon avec de longues map ( 3 map avant boss) et même avant buff les mobs se réglait tranquillement, le fait que le buff soit la ne change rien ! Tu ne peux pas allez plus vite que vite vois tu ? C'est sur le boss que Cela deviens intéressent. J'enlève à Akanai sous Furie + buff full gde hero 1,5% par combo ( 1 combo toute les 9 secondes on va dire ) Ce qui est correct à mon gout genre si un palouf peut controle les mobs et que le reste tape le boss, a la fin de ces pv J'aurai peut etre enlevé 20% a moi seul donc ca me va !

Idée pour palier au manque de PM: Changer la valeur du sort " chargement de la jauge d'éveil " Afin de réduire le cout de mana pour 1 point d'éveil a l heure actuel au niveau 3 , 20% des pm est consommé toute les 3 secondes pour 99,5 points d'éveil apporté ( en gros ) Je pense qu'un truc du style 10% en 3 secondes se serai mieux je pense :P Pour les taux a vous de voir^^

Zeph
29/05/2017, 00h48
Non j ai juste di qu aller dans un exemple fictif avec des chiffres aleatoires etait inutile dans le degree que tu fais... (faut eviter de prendre mal les choses et lire, je veux bien que je soit pas forcement clair à mon tour, mais evite de tout de suite prendre la mouche, je cherche pas le conflit ou quoi, mon commentaire etait totalement objectif).

Le but d une telle approche est un souci de principe et non de chiffre, et ca doit rester succinct, sinon autant faire de vrai chiffre; encore une fois en vue de la proportion de ta simulation, les vrai chiffres aurait ete d un volume comparable (je ne met pas en doute que trouver les chiffres parfait soit potentiellement plus long qu ecrire autant de ligne necessaire à cela, mais personne ne demande une exactitude irreprochable, encore moins a un joueur)

Ps: ta derniere phrase tend a montrer que c est toi qui fait de la provoc, peut etre simplement par rancoeur malplacé mais bon honnetement osef

C'est juste que ça me fait rire de voir quelqu'un dire que mon poste est inutile par le biais de "la critique gratuite et facile" qui lui même la même chose sans aucune solution et juste en me disant "fé tou ltaff on en reparl apré"

C'était surtout un exemple démonstratif pour montrer a Zephyr comment procéder, mon exemple pour moi était claire, surtout qu'il y a que 3 a 4 chiffres par ligne et une soustraction...
Si j'ai pas les vrais chiffres, je vois pas comment expliquer la chose en étant le plus claire sans mettre des chiffres fictif m'enfin, si ta une meilleur explication fait toi plaisir.

Zeph
29/05/2017, 00h50
Ouais bon je tourne les Yeux 30 minutes et 2 pages de Conneries sont rédigées bien que 1 ou 2 poste de MJ me semble être pertinent. Moi je remarque que les pleurnichards ( hormis chester hein lui c'est genre le best.) Bah c'est les commandos ( avant buff) et les Elem qui sentent leur monopole partir. J'ai pris la peine de regarder Quasi tout les DPS des classes (hormis furie dragon volti) Et tous me parraisser correct, De plus, Regler au point pret les buffs appliqué comme zeph le dis c'est useless, le soucis n'est pas la !! On voulait un Donjon "assez long" et plutot que de mettre des sac a PV ils ont choisi de mettre des donjon avec de longues map ( 3 map avant boss) et même avant buff les mobs se réglait tranquillement, le fait que le buff soit la ne change rien ! Tu ne peux pas allez plus vite que vite vois tu ? C'est sur le boss que Cela deviens intéressent. J'enlève à Akanai sous Furie + buff full gde hero 1,5% par combo ( 1 combo toute les 9 secondes on va dire ) Ce qui est correct à mon gout genre si un palouf peut controle les mobs et que le reste tape le boss, a la fin de ces pv J'aurai peut etre enlevé 20% a moi seul donc ca me va !

Idée pour palier au manque de PM: Changer la valeur du sort " chargement de la jauge d'éveil " Afin de réduire le cout de mana pour 1 point d'éveil a l heure actuel au niveau 3 , 20% des pm est consommé toute les 3 secondes pour 99,5 points d'éveil apporté ( en gros ) Je pense qu'un truc du style 10% en 3 secondes se serai mieux je pense :P Pour les taux a vous de voir^^

Regarde les messages précédent au lieu de les dénigrer et tu verra que tout le monde n'est pas aussi content que toi des buffs...

Et je vois pas comment tu peux tester les autres classes sachant que tu ne sais pas les jouer à part si tu fais un test de dps significatif mais je vois pas en quoi tu serais plus confiant qu'un autre surtout au vue de tes antécédents.

J'ai vu personne parler du volti/furie drake/dragon en bien qui sont pourtant les classes les plus faibles et qui ont besoin du plus gros up.

rolexroxx94
29/05/2017, 00h54
Personne pleure Hormis 2 ou 3 miskine Zeph.... Chester pleure car il veut Toujours + pour ca classe c'est tout^^ TOUT le reste sont heureux ( shiikay , moi même, Leilan , Etto , Viouvre, Titiparisien etc...) Etre aussi pointilleux sur dragonica Zeph ca sert a rien^^ On voulait juste un truc Grossier permettant a tous d'être utile et pas discriminé , ca sert strictement à rien de regler au poil ton truc. C'est comme Lavé les chiottes avant d'aller chier ( a moins que ce soit tres salle et t as peur des champignons bien sur ) c'est useless:P

Zeph
29/05/2017, 01h00
Personne pleure Hormis 2 ou 3 miskine Zeph.... Chester pleure car il veut Toujours + pour ca classe c'est tout^^ TOUT le reste sont heureux ( shiikay , moi même, Leilan , Etto , Viouvre, Titiparisien etc...) Etre aussi pointilleux sur dragonica Zeph ca sert a rien^^ On voulait juste un truc Grossier permettant a tous d'être utile et pas discriminé , ca sert strictement à rien de regler au poil ton truc. C'est comme Lavé les chiottes avant d'aller chier ( a moins que ce soit tres salle et t as peur des champignons bien sur ) c'est useless:P

Oui c'est pas faux, mais être pointilleux ça permet/permettra aux staff de ne plus retoucher les classes plus tard, c'est fait une fois et c'est plus a faire par la suite, comme j'ai dit avant,si ça reste comme ça et ça restera surement comme ça par "flemme" (même si Zephyr n'aime pas ce mot, c'est le cas oui et non, oui parce que c'est long a faire pour pas grand chose, non parce qu'ils font autre chose), on verra si j'ai raison après les majs (comme pour les stellaire), il y aura toujours des gens pour se plaindre et remettre en question les classes sans base solide.

mouafr
29/05/2017, 01h11
Une explication semblera toujours clair à son auteur, et il semble que t a tjs pas pigé ce que j ai dis: t a fait des explication en 2 posts pour genre 20-30 lignes voir plus ... en 20-30 lignes y a large moyen de faire une suggestion complete, donc le fait que tu ai fais un volume tel pour du fictif, pour explique un principe c est foireux, d autant que Zephyr a peut etre compris ton idee cache, j aurais tendance a penser que t a voulu ecrire un truc que t aurais fais en audio (si c etait possible), et ca a grossi plus vite que t aurai pu croire (et je comprend d autant plus que je suis moi meme souvent dans le meme cas de figure -- meme si par pour Drago rescement)

Bref, l approche des buffs est bonne (et je sais pas si t es contre ou pour) et j pense que la suite c est plus du feedback sur les nombres pour que le staff tune le truc le mieu possible ... (et oui mon message dit rien a ce niveau là pour des raison que j ai donnee explicitement dès le depart - il est pas interdit de commenter quoi qu il en soit sur le coté du paragraphe qui m interessait le plus; la "serialisation"/le nerf parallele à venir GDE -- qui est en relation indirect avec les buffs, du fait que les buffs vont donner la nouvelle base de damage possible toutes classes confondues, qui definira si le nerf GDE sera suffisant, trop, ou pas assez ...)

edit: oue c est possible qu une fois les valeurs des buffs choisies elles ne changent pas/peu, mais t en sait rien (c est juste une hypothese, aussi probable soit elle) ...

rolexroxx94
29/05/2017, 01h22
Regarde les messages précédent au lieu de les dénigrer et tu verra que tout le monde n'est pas aussi content que toi des buffs...

Et je vois pas comment tu peux tester les autres classes sachant que tu ne sais pas les jouer à part si tu fais un test de dps significatif mais je vois pas en quoi tu serais plus confiant qu'un autre surtout au vue de tes antécédents.

J'ai vu personne parler du volti/furie drake/dragon en bien qui sont pourtant les classes les plus faibles et qui ont besoin du plus gros up.

Pour ta gouverne Monsieur Zeph, Je le répète peut etre pas assez mais j'ai fais 9 serveurs différents;) J'ai Jouer sur l'offi un Arca du nom de Rolexroxx. Sur légend un Ombre du nom de Rolexroxx également. J'ai eu l'occasion de jouer sur Misori ( il me semble ) Un sentinelle (encore sur légend) Ainsi qu'un destru du nom de Maokai. J'ai également jouer Fatsuai sur l'offi ( arcaniste également me semble t-il ou oracle je sais plus) J'ai joué Sharuuna sur légend ( oracle ) . J'ai également jouer Palouf sur se serveur avant de demander remboursement de compte ( personnage Rolexroxx) Et mon destru Tiarra. J'ai joué commando sur ce serveur via le compte de Kayémi ( coucou :) ) et Etto . J'ai également jouer Hitsahara sur ce serveur ( Elem) Ainsi que Eiko à une époque ( Oracle) . J'ai eu le compte de Porshe sur legend ( Voltigeur ;) )
Oses tu répéter tes propos concernant le fait que je ne connais pas les autres classes? Certes les classes Drakans sont celles que je connais le moins mais je pense pas que tu es le mieux placé pour faire ton Kéké En mode jconné trop bien Drago pour toi. La liste est encore bien longue mais je crois que mon Pavé est assez gros comme ca :)

Ps/Edit: Je n'ai aucun antécédent, je me suis efforcé d'être objectif durant les 2 béta qu'il y a eu tout en essayant de rester objectif sur la proposition de certaines personne malgré que l'on soit en froid. J'ai mis mes différents de coté pour le bien du serveur afin qu'il puisse se développer. Les antécédents? C'est vous qui les créé, quand vous voyez du troll ou quelqu'un farmant moins que vous vous mettre une raclée ( pas toujours j'avoue :P ) ou proposer une idée qui vous déplait:P

Zeph
29/05/2017, 01h46
Pour ta gouverne Monsieur Zeph, Je le répète peut etre pas assez mais j'ai fais 9 serveurs différents;) J'ai Jouer sur l'offi un Arca du nom de Rolexroxx. Sur légend un Ombre du nom de Rolexroxx également. J'ai eu l'occasion de jouer sur Misori ( il me semble ) Un sentinelle (encore sur légend) Ainsi qu'un destru du nom de Maokai. J'ai également jouer Fatsuai sur l'offi ( arcaniste également me semble t-il ou oracle je sais plus) J'ai joué Sharuuna sur légend ( oracle ) . J'ai également jouer Palouf sur se serveur avant de demander remboursement de compte ( personnage Rolexroxx) Et mon destru Tiarra. J'ai joué commando sur ce serveur via le compte de Kayémi ( coucou :) ) et Etto . J'ai également jouer Hitsahara sur ce serveur ( Elem) Ainsi que Eiko à une époque ( Oracle) . J'ai eu le compte de Porshe sur legend ( Voltigeur ;) )
Oses tu répéter tes propos concernant le fait que je ne connais pas les autres classes? Certes les classes Drakans sont celles que je connais le moins mais je pense pas que tu es le mieux placé pour faire ton Kéké En mode jconné trop bien Drago pour toi. La liste est encore bien longue mais je crois que mon Pavé est assez gros comme ca :)

Ps/Edit: Je n'ai aucun antécédent, je me suis efforcé d'être objectif durant les 2 béta qu'il y a eu tout en essayant de rester objectif sur la proposition de certaines personne malgré que l'on soit en froid. J'ai mis mes différents de coté pour le bien du serveur afin qu'il puisse se développer. Les antécédents? C'est vous qui les créé, quand vous voyez du troll ou quelqu'un farmant moins que vous vous mettre une raclée ( pas toujours j'avoue :P ) ou proposer une idée qui vous déplait:P

Les antécédents c'est ta réputation de...de..si je dois mettre un mot sur ça "Télé-Réalité", j'ai pas d'autre mot désolé il se fait tard é_è, sinon si je me souviens bien j'ai aussi mis mes différents de côté par des 1v1 et j'ai même fait un donjon avec toi avec quelque relent mais tout de même pour le bien de la bêta !

Mais dans tous les cas c'est pas a moi de te faire confiance ou de te juger, le staff s'en charge ou dieu si t'es croyant.

Après fidèle a toi même ta étalé ta vie sur le forum, que puis-je-dire à part peut être que ton nombre de classe explique ton problème de skill ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bon j’arrête de te répondre ou pollue le topic là, bonne nuit.

Darkkklight
29/05/2017, 02h29
Bon concrètement j'ai pas mal de choses à dire j'vais essayer d'être concis :

Premièrement Rolexx, osef de ta vie merci.

Ensuite, Chesters merci de ton intervention, mais essaies d'être plus objectif, parce qu'étrangement toutes les autres classes sauf les tiennes méritent un nerf sachant qu'elles sont encore loin de l'Elementaliste.

J'en viens à Zeph, tes pavés ont le mérite d'être intéressants, si j'avais été dans le staff, j'aurais certainement procédé à ce genre de technique pour équilibrer les classes, le soucis c'est qu'au jour d'aujourd'hui c'est impossible.
Je vais en expliquer les raisons :

- Le dps des classes est trop déséquilibré, le jeu a toujours été codé pour des armes +15 maximum, donc aujourd'hui qu'on a tous du +20/25 le jeu est complètement déséquilibré et le dps des classes trop disparates, si tu veux équilibrer tu devras procéder à un buff de beaucoup de classes et à un nerf de toutes les autres, chose qui risque d'être très mal perçue par une partie de la communauté.

- Deuxièmement, as tu vu un DPS meter sur Dragonica ? Non, la raison étant que le jeu est trop mal codé, et l'implantation d'un addon du genre ferait certainement crash le jeu, donc récupérer les données sera compliqué, en plus de rajouter au fait que beaucoup de statistiques influent sur le dps sur ce jeu (VDA, Tcc, Atk/Matk, DCC), sachant que certaines classes gagnent beaucoup plus de ces stats que les autres, comment tu considère un moyen d'équilibrer tout ça ? C'est extrêmement compliqué et j'ai pas envie de créer un tableau Excel pour donner une valeur calculable à chaque stat qui permettrait de définir le ratio de dps entre chaque stats, et je pense que le staff est loin d'être assez fort en mathématiques pour réaliser ça aussi.

- Troisièmement, imaginons qu'ils arrivent à faire cet exploit, qu'ils équilibrent toutes les classes, je te le dis tout de suite la moitié du serveur actuelle se barre parce qu'ils ont tous fait des Oracle/Elem pour farm, c'est en partie mon cas, mais je ne suis pas concerné par ça pour la simple et bonne raison que je n'ai pas tryhard comme certain. Je pense dans cette réflexion à des gens comme Bogosse, qui même si je ne les considère pas comme mes meilleurs amis, ont le mérite d'avoir tryhard et apporté une certaine dynamique sur le serveur. Perdre des joueurs comme ça est inconcevable pour le staff, et ils le savent.

Enfin pour en revenir à ce que disais Chibibowa et Mouafr, c'est vrai que le nerf GDE va faciliter l'accès aux nouveaux, cependant on a toujours la même problématique : Un nouveau va devoir se coltiner Paris->Elga->GDE et ensuite pourra passer aux nouveaux donjons, et même s'ils ont l'aide des THL ça reste lourd, pour un nouveau c'est pas encourageant.
Moi j'avais jugé que les nouveaux donjons étant le but ultime de l'extension, on devait être capable de les faire uniquement avec un minimum de stuff c'est sûr, mais encore une fois, être obligé de passer la le full set GDE héro c'est absurde et je le redis ça ne va jamais aider à augmenter la population (Qui est ce dont le jeu a le plus besoin en ce moment).

Parce qu'en ce moment les frein principaux à l'augmentation de la population ce sont :
- L'exp qui est trop longue (Les events EXP x2 c'est pas suffisant, ou alors faites en sorte que ce soit un réel x2 au lieu d'un +100% ça aidera beaucoup les nouveaux joueurs à monter de niveau)
- La difficulté à se stuff en THL, pour rattrapper les full GDE +25 actuels il faut aisément passer 3-4 mois de farm à coup de 10-15h par jour ou alors Cash shop des smics. Dans les deux cas c'est contraignant et ça ne motive pas les joueurs à venir/revenir pour commencer à s'amuser dans seulement 4 mois d'ennuie extrême (Parce que oui le Farm GDE est ennuyant, le farm Caracha/Cerbère aussi, c'est pour ça qu'on essaie de vous faire faire une extension amusante, pour le moment c'est une réussite)
- Le manque de com, qui pourrait rameuter pas mal de gens, je sais que vous êtes capables de faire des petits teasers sans pour autant spoil l'essentiel de la màj.

Bref j'ai encore fait un pavé et je m'écarte du sujet principal dans certains points, mais on est dans la partie bêta donc ça reste au bon endroit.

Rolexroxx
29/05/2017, 07h11
Moi ce qui me fait rire C est Zeph sur à 100% de bien jouer à dragonica mdr, en vrai je T ai pas vue assez jouer pour me rendre compte , C est sur que T es pas un singe comme certains mais jouissant d une classe au contrôle Broken le 1v1 est assez facile pour toi ! C est comme un palouf se disant bon car fort en 1v1 Ca ne veut rien dire ! Parle en terme D impact en arene / emporia / pvp groupe , ce genre de chose . Je ne pense pas que tu ai une grande connaissance des classes du jeu , peut être suffisamment pour preshot les sorts? Éclair ma lanterne ! Tu vois je me suis jamais ttouver exceptionnelle en pvp ( juste sur ce serveur étant donné le niveau de GP general ....... C est badant) mais la moindre Des choses je pense est D essayer de jouer en fonction de ce que l adversaire à dans la tete ! Avoir un coup d avance , tu me diras des joueurs comme chaton ou jaba on parfois 4 ou 5 coups d avance mais j ai du mal à te voir à ce niveau là zeph

Skyshadows
29/05/2017, 10h05
Beaucoup trop de gros pavés c'est chiant et fatiguant Zzzz...
Il faudrait peut-être plus des retours sur les dragons.
Puis voir ce que ça donne en général avec toute la communauté, car vous êtes en majorité des "joueurs très expérimentés" mdr qui donnent leurs avis pointilleux tels des pros alors que les gens veulent simplement jouer avec plaisir la classe qu'ils aiment sans être désavantagé par des déséquilibres.
Les joueurs vont pas s'amuser à tester leurs dégâts plusieurs fois dans le détail sur un même donjon. Ils vont juste rush un boss, puis si ils voient qu'une autre classe va beaucoup plus vite, ça va les fatiguer hein, c'est tout.
Avec la MAJ, ils vont pas faire des calculs avec des tableaux Excel pour voir qui est la classe qui dps vraiment le plus alors que les buffs équilibrent à peu près tout le monde. Tout le monde sera content si les dps sont approximativement équivalents, ce qui a l'air d'être le cas maintenant non ?


Bonjour,
[...]
Concernant la perte importante de PM, vous pouvez utiliser de nombreux consommables vous redonnant des PM (comme par exemple des capsules).

C'est pas très cool ça...
Je précise qu'avec la capacité de chargement de l'éveil au niveau 3, c'est 50% PM = 50% d'éveil, quelque soit la classe (si je me trompe pas). Donc pour ceux qui ont énormément de PM et qui n'ont pas de capsules pour diverses raisons, ça va coûter cher en potions.
Un système de régénération de PM augmenté après l'ulti sur une durée limitée, une compétence qui redonne des PM en sacrifiant des PV ou de l'éveil, ou autre chose je sais pas ça peut être pas mal.
Après si vraiment faut utiliser des consommables, alors j'espère qu'il y aura des nouvelles grosses popo PM pas chers.

Rolexroxx
29/05/2017, 11h17
Enfaite les gens se sentent obliger de préciser leur expérience au vue du cerveau de certains et le gameplay de ces derniers ou meme D autres ... Les joueurs de Légend comprennent sûrement .... Quel pauvreté en terme de GP.... Si je me bat pour cette extension C est dans l espoir de voir ces joueurs pvp expérimenté revenir ou nous rejoindre !

Mickkiller
29/05/2017, 12h59
C'est pas très cool ça...
Je précise qu'avec la capacité de chargement de l'éveil au niveau 3, c'est 50% PM = 50% d'éveil, quelque soit la classe (si je me trompe pas). Donc pour ceux qui ont énormément de PM et qui n'ont pas de capsules pour diverses raisons, ça va coûter cher en potions.
Un système de régénération de PM augmenté après l'ulti sur une durée limitée, une compétence qui redonne des PM en sacrifiant des PV ou de l'éveil,.

Ce soucis sera uniquement pour les arca qui possèdent plus de 40k voire 60k pour certains et se voir perdre presque 45K pm alors que d'autres en perdent mème pas 10k bah c'est un peu (beaucoup) gavant, de plus nous avons déjà une compétence qui régénéré 450 pm pour 300 pv d'utilisés mais qui possède un CD de 5 ou 6 sec si je ne me trompe pas et qui utilise des points de compétence, a moins de faire passer les PM de 450 a 3k (vous voyez la chose) OU de faire en sorte que la compétence "améliorations des potions PM" fonctionne sur TOUTES les potions PM car sinon on a le choix entre :

Option 1 : recharger l'ultime, perdre 70% pm, utiliser l'ultime et les sorts MAIS désactiver bouclier de mana ET DONC être aussi fragile qu'un commando/sentinelle (oui arca en GDE full +20 c'est 25k def)
Option 2 : recharger l'ultime,perdre 70% PM,utiliser l'ultime, garder bouclier de mana MAIS ne pas utiliser de sorts ET DONC être un con
Option 3 : NE PAS recharger l'ultime,GARDER 100% pm,GARDER bouclier de mana MAIS ne pas utiliser l'ultime ET DONC revenir a avant l'ajout des buff et ne pas DPS au boss

Donc la meilleur option reste la 1er mais bon bouclier de mana est un peu un sort CLÉ pour le PVE (Vu qu'il n'absorbe pas es 40% "écrit sur le papier" en PVP)
Donc il faut trouver une solution

Skyshadows
29/05/2017, 13h08
Mickkiller, oui ça va concerner en majorité les Arca, mais d'autres classes aussi quand même (me semble que les ombres sont aussi pas mal manavore)

Rolexroxx
29/05/2017, 14h46
Viouvre : je ne pense pas que le fait que vous utilisez bouclier mana soit si handicapant , avec full POPO pm ét en faisant attention ( genre pas de soin perso par exemple ) je pense que ça tiens mais cela dit tu as raison C est n imp de devoir jouer avec 30% de mana et cela pour tout le monde ! Le sort de recharge éveil devrai donner + D éveil par seconde ou bien consommer moins de mana par seconde
Ps: par exemple si un destru a 15k mana ça lui fera environ 3k5 mana restant apres l éveil ( en gros hein) et malgré Que l arca utilise Beaucoup + de mana que le destru , le destru va vite se retrouver à court aussi , mais ça vaut pour toute les classe

Darkkklight
29/05/2017, 14h49
Bon autrement pour en revenir à la solution des PM, j'avoue que ce serait sympa d'opter pour une des solutions proposées :
- Réduire le coût en mana de la charge de la Barre d'éveil
- Créer des Popos PM lv 70-80-90 qui rendent un bon nombre de PM
- Faire en sorte de drop des capsules de mana de manière plus régulière

Voilou plus qu'à choisir.

Mickkiller
29/05/2017, 15h21
Bon autrement pour en revenir à la solution des PM, j'avoue que ce serait sympa d'opter pour une des solutions proposées :
- Réduire le coût en mana de la charge de la Barre d'éveil
- Créer des Popos PM lv 70-80-90 qui rendent un bon nombre de PM
- Faire en sorte de drop des capsules de mana de manière plus régulière

Voilou plus qu'à choisir.

Je pense que le mieux serait de voir les potions PV/PM et voir combien elles régénèrent puis si cela n'est pas suffisant de diminuer la consommation en PM du chargement de la barre d'éveil : actuellement au lvl 3
20% pm <=> 20% d'éveil ----> hypothèse 15% pm <=> 20% d'éveil si cela est possible bien sur

Et oui je pense qu'il faudrait faire ne sorte de pouvoir droper les capsules de mana bien plus facilement, comment ? jen'est pas de réponse pour le moment

Skyshadows
29/05/2017, 15h28
Pour l'histoire des PM, je suis contre la modification de la compétence de chargement de l'éveil.
Les popo PM vont être nécessaires mais dépendre de ça pour pouvoir faire des dégâts, autant que l'oracle avec sa détection, c'est pas ouf je trouve.
Une simple régénération de mana fortement amplifiée pendant une courte durée juste après avoir claqué l'ult, ça peut aussi être une solution.

édit d'Isophyr: éviter le Hors sujet!
Edit de Skyshadows : oui maitre

tamhi
29/05/2017, 16h07
faut regleè le probleme de elga les oracle et elm le touche pas

rolexroxx94
29/05/2017, 16h10
faut regleè le probleme de elga les oracle et elm le touche pas

Oui un point important !
Pour les PM je trouve ca + logique de mettre des Popo Hl ( dans la continuités des anciennes) + de baisser la consommation de mana Avec la charge d'éveil.
Les invocations des Titan sont useless et trop rarissime également ( ils se font OS les peu de fois qu'ils sont invoqué.)
Le donjon de glace mérite je pense qu'on s y pense dessus car il a rien d'interressent hormis un abraxas

Zeph
29/05/2017, 16h32
Oui un point important !
Pour les PM je trouve ca + logique de mettre des Popo Hl ( dans la continuités des anciennes) + de baisser la consommation de mana Avec la charge d'éveil.
Les invocations des Titan sont useless et trop rarissime également ( ils se font OS les peu de fois qu'ils sont invoqué.)
Le donjon de glace mérite je pense qu'on s y pense dessus car il a rien d'interressent hormis un abraxas

Dans le même principe de créer des nouvelles potions, réajuster ou créer un autre parchemin de réinitialisation de compétence, l'actuel est limité de 60-85

Skyshadows
29/05/2017, 16h32
Pour rester dans le sujet mtn, je voulais ajouter que les capsules sont un drop de récompense, donc pas accessibles aisément comme les popo. D'où la nécessité supplémentaire de faire qqch face à la consommation importante de PM.

édit de Isophyr: sur 30 lignes, il ne reste que 3 lignes NON HS

EDIT de Skyshadows : bien vu

Isophyr
29/05/2017, 17h15
Bonjour,
@Skyshadows,
@Tiarra,
@Dragon8130,

Le prochain message de provocations, c'est un ban de 2 semaines du forum, et un ban d'une semaine de jeu (pour être sûr que la pression se ressente).
Car vous avez beau répondre au sujet, la moitié du contenu de vos messages sont personnels et ne nous concernent pas.
Réglez vos problèmes ailleurs, nous ne sommes pas dans une garderie.

PS: Si les autres en profitent, c'est pareil!
Cordialement,
Isophyr

Skyshadows
29/05/2017, 17h18
Bien pensé l'idée des popo Eveil, tout en restant raisonnable, parce que sinon ça rendrait la compétence de chargement d'éveil inutile.
Mais bon, je pense qu'une manip sur les PM serait quand même plus simple.

Titiparisien
29/05/2017, 17h20
Crée des popo pm 85-90 se serait cool et pas forcement hyper contraignant et sa ravirai pas mal de monde

Mickkiller
29/05/2017, 17h24
Après pour le problème des PM lors du chargement de la barre d'éveil on pourrait peut être avoir un point de vue du staff, pas forcement précis mais savoir si ils ont trouvé une solutions qui parait bonne, car si c'est le cas on doit avoir l'air bien con a encore "crier" dessus alors qu'il doit y avoir d'autres soucis a trouver/régler.

rolexroxx94
29/05/2017, 17h26
Pour le donjon ténébre autant mettre elga Premiere forme si vous arrivez pas a régler le probleme sur les Elem Oracle

tamhi
29/05/2017, 17h41
ya pas que elm meme les oracle peu pas le tapè surtout qil mavais propose 1er forme

Zeph
29/05/2017, 17h55
Crée des popo pm 85-90 se serait cool et pas forcement hyper contraignant et sa ravirai pas mal de monde

Pour l'xp de 85-90, des potions de vie aussi serait agréable, avec le même schéma que les précédentes.

Zephyr
29/05/2017, 18h23
Bonjour,

Des potions de vie et de mana 85-90 sont prévues.
Pour elga, nous n'avons pas eu le temps de regarder. J'ai effectué une modification rapide à la mise à jour 0.916.53 donc a tester.

La médaille du chemin des cieux est également fonctionnelle normalement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

tamhi
29/05/2017, 18h58
on a re test elga toujour le meme probleme oracle et elm lui font rien meme x ou eboulement le touche pas

Zeph
29/05/2017, 19h03
Bonjour,

Des potions de vie et de mana 85-90 sont prévues.
Pour elga, nous n'avons pas eu le temps de regarder. J'ai effectué une modification rapide à la mise à jour 0.916.53 donc a tester.

La médaille du chemin des cieux est également fonctionnelle normalement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Je confirme que la médaille Chef de bande fonctionne, j'ai débloqué la 10 victoires aucun soucis.

rolexroxx94
29/05/2017, 19h44
on a re test elga toujour le meme probleme oracle et elm lui font rien meme x ou eboulement le touche pas

Confirmé également, de plus, La hitbox est encore + bug ! ( Kaiyu pense que ca viens de la taille réduite de elga mais j'en suis pas sur) Quoi qu'il en soit, un rapport détaillé de 2 donjons va etre sorti dans le prochain commentaire de Zeph

tamhi
29/05/2017, 19h52
qil soie reduit ou pas sa marche pas qil mette la 1er forme on verra

Zeph
29/05/2017, 20h01
on a re test elga toujour le meme probleme oracle et elm lui font rien meme x ou eboulement le touche pas

Je viens de tester Elga, j'ai remarqué (si je ne suis pas fou) que sa taille a était réduite non ?
C'est surement a cause de ça le problème pour le frapper et aussi j'ai remarqué un autre problème, la hitbox est complètement foiré, déjà que celle de base était pas dingue mais là, avec la réduction de la taille du boss qui par la même occasion a réduit ses animations sans pour autant réduire son hitbox c'est jouer a l'aveugle.
-> une hitbox démesuré comparé a l'animation c'est clairement injouable.


Une remarque sur le DJ Titan, doit t'il être fait en groupe organisé ? C'est à dire un heal (Oracle), tank (Dragon) et DPS (Commando,ombre,...).
Ou es-ce qu'il doit être faisable avec un groupe lambda sans heal/tank ?

Pour le moment sans heal c'est impossible a faire a cause de ça -> https://gyazo.com/cb3a922bbbd4d0be436f98563e500809
C'est comme un tir ciblé sauf que ça touche en l'air, sachant que le tir ciblé titan frappe en mattq et que je joue une classe aillant beaucoup de rési magique, j'imagine pas sur les classes physique.

Chibibowa
29/05/2017, 20h17
Nouvelle version d'Elga (classique) qui arrive, cette fois avec le buff Senti. J'préviens, ca envoie bien! Ca fait du bien! J'commence à vraiment m'amuser maintenant :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496085408-untitled.png

Satan
29/05/2017, 20h45
Je viens de tester Elga, j'ai remarqué (si je ne suis pas fou) que sa taille a était réduite non ?
C'est surement a cause de ça le problème pour le frapper

La taille à bien était réduite mais on ne le toucher déjà pas avant (avec le spam x) car avec éboulement je le touche c'est juste un bug je ne sais pas d'ou ça vient mais probablement pas de la taille.

Zetes
29/05/2017, 21h38
Comme il a été dit plus tôt, même si la taille est changée, la hitbox/hurtbox n'est pas changée donc changer la taille ne sera pas une bonne solution.

rolexroxx94
30/05/2017, 00h35
Un point très important qui est pourtant très peu relevé : La barre de groggy ne s'affiche pas ( pour tout les boss!)

Pour le donjon ténèbre à moins que vous fassiez des miracles avec la hitbox et le problème concernant les Oracle et elem je ne vois pas comment cette 2nde forme d'elga va pouvoir etre conservée.

Pour finir, Les boules des titans a 20K la boules ( elles sont tirés par 3) Pour un sort non esquivable c'est juste ridicule! Faites si vous voulez 1 miliard de dégat sur les sorts esquivable je m'en fou mais se faire dégommer par des boules a 60K la salve ( 20X3) non merci :P
(Quand est il de la proposition qu'avais etais faite pour les invocations des Titan ? )

Pariston
30/05/2017, 06h48
Pour la Furie Drake Chester à raison, le buff pve n'est pas assez efficace pour combler son manque de dps.
Avec un stuff gde full artef rando et 20k de def je fais un cdc 1 map + boss en 2min40 (assez bien) mais concernant elga c'est pas la même chose. Je vien de regarder la vidéo d'elga avec buff de Chibibowa, il fait les map des sous boss en environ 10min, je prend plus de 20min; De plus la forme 1 d'elga est pratiquement impossible à solo.
Je ferais peut être une vidéo plus tard.

Darkkklight
30/05/2017, 07h21
Pour la Furie Drake Chester à raison, le buff pve n'est pas assez efficace pour combler son manque de dps.
Avec un stuff gde full artef rando et 20k de def je fais un cdc 1 map + boss en 2min40 (assez bien) mais concernant elga c'est pas la même chose. Je vien de regarder la vidéo d'elga avec buff de Chibibowa, il fait les map des sous boss en environ 10min, je prend plus de 20min; De plus la forme 1 d'elga est pratiquement impossible à solo.
Je ferais peut être une vidéo plus tard.

C'est bizarre ce que tu racontes, le Boss CDC a quasiment autant de Pv que Elga, et tu le fais en autant de temps qu'un Senti, donc si tu arrives pas à faire Elga 1ère forme c'est étrange.
Pour la deuxième j'comprendrais, parce que je sais pas si Furie peut monter le Groggy, mais la 1ère je suis étonné.

Après je ne dis pas que Furie ne mérite pas de buff, je ne connais pas assez bien la classe pour en parler.

Mais d'après les retours que j'ai : Destru/Senti/Ombre/Commando les buffs sont suffisants.
Plus qu'à se retourner vers les Volti/Furie/Arca/Dragon, mais pour certaines de ces classes personne ne les représente sur le forum, et pour d'autres certaines personnes sont tellement peu objectives qu'on a pas envie de les croire.

Rolexroxx
30/05/2017, 10h55
Je crois que arca C est bon îl me semble , à confirmer

Pariston
30/05/2017, 12h19
Après m'être enchanter full +20, renfo dcc/toucher etc je passe à environ 28k de def et 940% en dcc.
Cdc 1 map clear en 2min17
Je passe la première forme d'elga assez difficilement mais c'est bon, je groggy pas la 2e forme mais je pense que ce sera possible avec des anneaux atq.
J'enlève 10% environ à chaque entréer au coeur d'elga.
Je clear le dj sagi héros en 10min.
J'comprend pas non plus comment c'est possible de dps autant le boss cdc et faire peu de dégats à la première forme d'elga mais bon c'est pourtant les résultats de mes tests sur furie drake.

chester
30/05/2017, 12h54
Après m'être enchanter full +20, renfo dcc/toucher etc je passe à environ 28k de def et 940% en dcc.
Cdc 1 map clear en 2min17
Je passe la première forme d'elga assez difficilement mais c'est bon, je groggy pas la 2e forme mais je pense que ce sera possible avec des anneaux atq.
J'enlève 10% environ à chaque entréer au coeur d'elga.
Je clear le dj sagi héros en 10min.
J'comprend pas non plus comment c'est possible de dps autant le boss cdc et faire peu de dégats à la première forme d'elga mais bon c'est pourtant les résultats de mes tests sur furie drake.

cdc a été nerf

rolexroxx94
30/05/2017, 13h16
Après m'être enchanter full +20, renfo dcc/toucher etc je passe à environ 28k de def et 940% en dcc.
Cdc 1 map clear en 2min17
Je passe la première forme d'elga assez difficilement mais c'est bon, je groggy pas la 2e forme mais je pense que ce sera possible avec des anneaux atq.
J'enlève 10% environ à chaque entréer au coeur d'elga.
Je clear le dj sagi héros en 10min.
J'comprend pas non plus comment c'est possible de dps autant le boss cdc et faire peu de dégats à la première forme d'elga mais bon c'est pourtant les résultats de mes tests sur furie drake.

Je suis pas sur qu'un destru puisse mettre 10% au coeur elga et pourtant je trouve que notre buff est suffisant donc bon. Un moment donné faut arrêter l’aumône je pense ( c'est pas du tout méchant hein )

chester
30/05/2017, 13h29
Je suis pas sur qu'un destru puisse mettre 10% au coeur elga et pourtant je trouve que notre buff est suffisant donc bon. Un moment donné faut arrêter l’aumône je pense ( c'est pas du tout méchant hein )

orlala faut lire aussi , j'ai dit que le valky peut avoir un minimun de dps uniquement quand la cible est imobile ou subit du controle.( ce qui est le cas de tout les boss du jeu a t'entendre )

D'ou la difficulté de la premier forme egalement et des autre dj. On s'en fout un peu a notre niv de dps du coeur elga. meme si il faut deja passer la 2eme forme egalement .

Darkkklight
30/05/2017, 13h58
Après m'être enchanter full +20, renfo dcc/toucher etc je passe à environ 28k de def et 940% en dcc.
Cdc 1 map clear en 2min17
Je passe la première forme d'elga assez difficilement mais c'est bon, je groggy pas la 2e forme mais je pense que ce sera possible avec des anneaux atq.
J'enlève 10% environ à chaque entréer au coeur d'elga.
Je clear le dj sagi héros en 10min.
J'comprend pas non plus comment c'est possible de dps autant le boss cdc et faire peu de dégats à la première forme d'elga mais bon c'est pourtant les résultats de mes tests sur furie drake.

Après tu compares ton clear de donjon avec celui de Chibibowa sachant qu'il a des cerbères Atq 15* ce qui fait facilement +30% de dégâts overall, qu'il a monté ton DCC a 1100+%, ce qui est largement plus que toi aussi (augmentation de 1.6*TCC% de dégâts environ).

Clairement tu peux facilement prendre ton dps, le multiplier par 1.5 et tu obtiens le vrai dps que tu devrais avoir avec un stuff similaire à Chibi.
A toi de me dire ce que ça changerait pour toi environ, ou sinon demande à Zephyr d'obtenir les items sur la Bêta pour effectuer les tests.

En tout cas merci pour les infos.

Rolexroxx
30/05/2017, 14h00
Je t'invite à nous faire une video pour nous montrer dans ce cas

tamhi
30/05/2017, 14h38
quand sa va passer sur le live ton steuf sera comment aussi facile de voir sur la beta avec un steuf legendaire +20 a tu le steuf comme sa sur le live aussi parceque si tu la pas tu va ralè je fait aucun degat

Mickkiller
30/05/2017, 15h38
Bonjour,

Pour les arca j'avais déjà donné mon avis plus que positif mais pas en détail

Chemin des Cieux : 1 map avec le boss en un peu moins de 3 minutes (avec le buff uniquement au boss)
Elga : 1er forme : en moins de 3 minutes ; 2eme forme : en 20-25 minutes car je passe pas le groggy et je fais 5% par chargement de groggy ; 3eme forme : en moins de 15 minutes, barrière facile à faire, l'oeil est fait en 1 fois et je fais +/- 10% au coeur à chaque fois
GDE : Cancer Héros fait en 11 minutes (salles+boss) avec le buff uniquement au boss

Pour l'arca (selon moi) le buff actuel est parfait il n'y a plus rien a faire sur les arca sauf le problème du "mange PM" du chargement de la barre d'éveil mais cela est pour toutes les classes

rolexroxx94
30/05/2017, 15h53
Pour ceux qui n'ont pas compris. IL N Y A AUCUNE DIFFERENCE DE DEGAT ENTRE UN STUFF FULL +5 ET FULL +20. La seule différence est au niveau de la tankiness, donc quelqu un qui test en FULL+20 aura les même dégats sur le live.

tamhi
30/05/2017, 17h25
lol tiarra alors si je suis se que tu dit pas besoin de se steuf pour faire les dj tu va pas me dit avec ton steuf sur le live et celui tu a fait sur la beta tu verra autant de degat

Shiikay
30/05/2017, 17h33
Retour sur la reduct des archers.

Commando full +20 soit 26k def. Les boules titans sans buff me tape du 17k et avec buff, je me prend du 14k. Donc on voit bien la reduct.

Mais est il suffisant ? N'ayant pas vu de retour dessus, je pose la question.

rolexroxx94
30/05/2017, 17h34
lol tiarra alors si je suis se que tu dit pas besoin de se steuf pour faire les dj tu va pas me dit avec ton steuf sur le live et celui tu a fait sur la beta tu verra autant de degat

La différence sera Minime, j'ai 800 dcc sur le live et 900 sur la béta, ce sera la seul difference.
Sinon t'as tout compris, sur le stuff le +20 ajoute seulement de la défense, je pense qu'avec un heal et du gameplay c'est jouable. A voir

tamhi
30/05/2017, 17h39
oui mais vener pas pleurè apres il faut nerf encore parceque pour moi ses des dj qui se font avec le gde heros

rolexroxx94
30/05/2017, 17h41
oui mais vener pas pleurè apres il faut nerf encore parceque pour moi ses des dj qui se font avec le gde heros

et je suis stuff comment? Hormis les 60K que mettent les Titan avec leur sort ciblé le donjon est très bien je trouve

Shiikay
30/05/2017, 17h54
Ayant test volti(je suis pas volti).

J'ai test en scorpion normal. Juste le boss, j'ai mis 4min. Je pense que c'est plutot lent vu qu'avec le chemin, cela a bien du mettre 10min le dj.

De plus, l'ulti fait 0 dégats. Genre cela tape que du 30k pour chaque hit

rolexroxx94
30/05/2017, 18h34
Ayant test volti(je suis pas volti).

J'ai test en scorpion normal. Juste le boss, j'ai mis 4min. Je pense que c'est plutot lent vu qu'avec le chemin, cela a bien du mettre 10min le dj.

De plus, l'ulti fait 0 dégats. Genre cela tape que du 30k pour chaque hit

quelqu'un dautres pourra test?

Mickkiller
31/05/2017, 15h01
Des nouvelles pour les Dragons, Voltigeurs, Furies Drakes ? Car si je ne me trompe pas le soucis est maintenant réglé pour Destructeurs, Ombres, Commandos, Sentinelles, Arcanistes.

Sachant que Kayemi à fait un Scorpion Normal en 10Min se qui parait un peu trop, mais n'oublions pas que le donjon du Scorpion possède 6 à 7 salles (si je ne me trompe pas) donc il faut aussi peut être prendre cela en compte sur le temps.
Je vais tester le donjon et vous dire le temps que je fais aux salles et au boss en édit.

EDIT1 : Je n'arrive plus a me connecter sur la bêta est-ce normal ?
EDIT2 : Les salles SANS le buff environ 5-6 minutes et le boss AVEC le buff a peine 3 minutes.
EDIT3 : L'ultime des arca fait 3 hit qui font 0 Dégâts (en vrai 100k par hit hors CC) donc je pense qu'il faudrait up les dégâts par 2 ou 3 voire 4 car je suis full stuff GDE alors ceux qui ne le sont pas feront autant de dégats que moi.

dragen
31/05/2017, 18h12
je veux mettre le fichier pour test la beta et donner des retours pour la classe dragon dans les prochains jours si vous voulez

Pariston
01/06/2017, 07h32
Sur Furie drake je fais le Scorpion normal en 7min environ donc je pense que c'est bon pour nous

Klounga
01/06/2017, 11h09
Pour les ombres, l'ultime ne fait aucun dégats, les ninjas n'apparaissent pas.

Chibibowa
01/06/2017, 12h07
Sur Furie drake je fais le Scorpion normal en 7min environ donc je pense que c'est bon pour nous

Je trouve ca un peu peu, moi je fais le boss en 2 minutes un truc comme ca. Sauf si tu parles du donjon complet bien sur.

Pariston
01/06/2017, 12h28
Oui c'est bien pour le dj complet

justys
01/06/2017, 16h43
J'irai tester un Dj avec mon volti et je chronomètrerai le temps complet ( salle + boss )

justys
01/06/2017, 18h25
je viens de tester j'ai mis 3m56 a faire toutes les salles scorpion NORMAL ce qui me parait bien et avec le BOSS 6m42. Mais l'eveil VOLTIGEUR ne fais pas de dommage je tape plus avec n'importe quel autre skill et en plus absolument 0 CC a chaque fois alors je j'ai un bon CC pure

Pariston
01/06/2017, 20h56
Ah ouais c'est beaucoup trop long, ta des cerbères / caracha en plus non ?
Faudrait up le tcc du buff volti alors

justys
01/06/2017, 21h44
oui j'ai tester avec des anneaux Cerbère ATTACK , soit le up soit le debuggé je sais pas ce qu'a le sort.

Gogy
18/06/2017, 23h41
J'ai un peu peur pour le buff de l'ulti d'Ombre, pas de TCC, et que 40%, l'ombre étant basé sur les CC c'est bizarre qu'au final il ait moins de TCC que les autres classes non ?

rolexroxx94
19/06/2017, 01h24
J'ai un peu peur pour le buff de l'ulti d'Ombre, pas de TCC, et que 40%, l'ombre étant basé sur les CC c'est bizarre qu'au final il ait moins de TCC que les autres classes non ?

40% d'atk final tu te rend compte? Si t'as 40K d'attaque ca te fais 16 000 d'atq en + . Les cc tu peux les trouver avec attaque mortel, mais en vrai j'aimerai bien que à l'image de chibbibowa, un ombre ( qui sache jouer avec attaque mortel hein ) fasse les mêmes donjons que chibi et justyce pour comparer

Klounga
19/06/2017, 11h26
J'ai un peu peur pour le buff de l'ulti d'Ombre, pas de TCC, et que 40%, l'ombre étant basé sur les CC c'est bizarre qu'au final il ait moins de TCC que les autres classes non ?

Je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi on est passé de 50% à 40%. Le TCC on va pas y toucher pcq ça me semble bien, mais remettre à 50% serait bien déjà que notre ultime ne fait aucun dégâts ...

Clakadance
19/06/2017, 11h57
Moi qui suis ombre avec cerbères, un hydre héros me prend 8min grand max
Je trouve cela plus que convenable, ça veut dire que le gde je pourrais le farm solo ez stuff fais en 2j
Vous ne vous rendez pas compte mais un ombre fait des dégâts monstrueux en PVE avec des CC qui pleuvent à chaque coup (enfin presque, je dirais que j'ai 65/70% de TCC pur avec attaque mortelle)

Skyshadows
19/06/2017, 12h40
Des parchemins de reskill seront distribués ?

rolexroxx94
19/06/2017, 23h13
Moi qui suis ombre avec cerbères, un hydre héros me prend 8min grand max
Je trouve cela plus que convenable, ça veut dire que le gde je pourrais le farm solo ez stuff fais en 2j
Vous ne vous rendez pas compte mais un ombre fait des dégâts monstrueux en PVE avec des CC qui pleuvent à chaque coup (enfin presque, je dirais que j'ai 65/70% de TCC pur avec attaque mortelle)

Tu parles du run ou juste le boss? J'ai monté un Ombre personnellement en gde héro 750%dcc arme +21 et j'ai fait le scorpion normal ( salle + boss ) en 10 minutes donc 8 min le gde héro hydre ca me parai très très court ( sauf si tu parles juste du boss )
PS: On en a rien à faire que tu fasses un set GDE en 2J ici n'est pas le problème. Ils ont fait ca justement pour ceux qui sont pas en GDE héros puissent le faire, on l'a dit et re dit sur plusieurs postes