PDA

Voir la version complète : It's ELGA time !



Chibibowa
24/05/2017, 11h33
Hello citoyens de Dragotaka (or whatever the name is)

J'vous présente mon run Elga solo en senti (ouais tavu) + un run elga en furie drake (pas ma vidéo)

Enjoy!

Mon run


https://www.youtube.com/watch?v=aAZ2b60XE44

Le run du furie drake (voir réponse)

Je vous invite aussi à visionner le run solo d'un... furie drake ! :D

Comme quoi, c'est juste une question d'équilibrage en dmg / classe. Bon OK c'est un peu exagéré niveau DPS, mais vous voyez l'idée, right ?

A la revoyure!

Le chibibowa

Chibibowa
24/05/2017, 11h33
https://www.youtube.com/watch?v=4KNebPO1d5E

rolexroxx94
24/05/2017, 11h35
J'enlève 2% a elga avec mon destru, Allez salut :P

Mickkiller
24/05/2017, 13h05
C'est drole de voir un mec se plaindre de son DPS/classe alors qu'il peut faire Elga en SOLO (tu passe le groggy et tu fais l'oeil en une fois).
Alors qu'il y a des classes qui passent même pas le groggy solo (Dragon,Volti,,Destru,Arca et Furie (Sur ce serveur et pas sur un serveur où tout le monde fait 1M/hit))

Après tu compares deux serveur différents (Furie Drake Niv 99) sachant qu'il y a de GROSSE différences,la 2eme forme d'Elga où la Furie le "OS" alors qu'il est même pas en groggy, les 64k d'ATK avec des anneaux secma (j'imagine même pas avec des cerbères solaires), entre 20 et 25% du cœur par œil car il OS l’œil

Bref pour moi ton post est INUTILE

Burglar
24/05/2017, 13h13
Il me semble que ces deux personnes ci-dessus ont un mal énorme à déchiffrer quelque chose d'abstrait. Laissez moi vous aider quelque peu.

Chibibowa nous a dit: Comme quoi, c'est juste une question d'équilibrage en dmg / classe. Bon OK c'est un peu exagéré niveau DPS, mais vous voyez l'idée, right ?

Ce qu'il entend par la c'est que la classe furie Drake est nulle en PVE sur ce serveur. Mais en y apportant les bonnes modifications, elle peut s'avérer utile.

Ce qui n'est pas dit; mais surtout au niveau abstrait de niveau 3 c'est que votre classe pourrait être très utile dans une certaine mesure si un boost était appliqué comme il se doit au niveau de votre classe.

Tout ce que vous trouvez à redire c'est que le post de Chibibowa est inutile sans en comprendre le fond de ce dernier. Je vous invite à y regarder d'un peu plus près afin de mieux comprendre la partie non écrite de manière explicite.

Bien à vous
Burglar

Mickkiller
24/05/2017, 14h00
O.K, Alors on va comparer les Furies ICI et sur le serveur de la vidéos de Chibi

Dans la vidéo je vois 64k atk SANS anneaux solaires donc si on fait ça ICI ça donne juste 72k ATK et quasi 3k5 d'ATK elem (avec bijoux et cartes enfin la base quoi) sachant que les dégâts elem sont sur humm une très très grande majorité de skills utiles en pvp avec tout les hits que ça la classe fait bah tu te fais OS en 1/2 combo je dirais. C'est vrai que la classe est pas assez cheat comme ça en pvp (cc les bug de la jumelle/jumeau, cc la hit box plus affreuse que celle du lion)

Dans la vidéo de Chibi la furie enlève des PV a Elga sous la 2eme forme AVANT le groggy alors qu' ICI bah tu fais du 1, elle fais la barrière très facilement sachant qu'elle spam pas les skills, elle passe l'oeil de la 3eme forme en 1 fois sachant qu'elle spam pas les skills, et hmm quasi 25% du coeur en 1 fois sachant qu'elle spam pas les skills. Donc faudrait nerf DRASTIQUEMENT Elga pour que les gens puisse le faire en solo c'est ça ?

Dans la vidéo de Chibi la furie fais des CC a +600k sachant qu'elle possède 610% de DCC donc ça fait des hit a 100k hors CC .... y a que le snip qui fait ça si je ne me trompe pas. Donc vous voulez une classe avec une VDM plus monstrueuse que les senti avec le DPS d'un commando ?

Donc au lieu de dire qu'on a "un mal énorme à déchiffrer quelque chose d'abstrait" tu ferais mieux de voir ce qui pourrait se passer si les MJ faisaient ce que Chibi demande. Mais bon c'est peut être trop "abstrait" pour toi.

PS: Je donne mon avis, c'est pas un crime à ma connaissance et puis si t'es pas d'accord avec ce que je dis bah ça me fait une belle jambe toute poilue.
PS bis : faut pas se voiler la face, pourquoi Chibi a mit une vidéo de lui en Elga solo et celle d'une Furie Drake d'un autres serveur, pour demander un UP pour les sentinelles malgré le fait qu'un buff pve arrive.

rolexroxx94
24/05/2017, 14h18
O.K, Alors on va comparer les Furies ICI et sur le serveur de la vidéos de Chibi

Dans la vidéo je vois 64k atk SANS anneaux solaires donc si on fait ça ICI ça donne juste 72k ATK et quasi 3k5 d'ATK elem (avec bijoux et cartes enfin la base quoi) sachant que les dégâts elem sont sur humm une très très grande majorité de skills utiles en pvp avec tout les hits que ça la classe fait bah tu te fais OS en 1/2 combo je dirais. C'est vrai que la classe est pas assez cheat comme ça en pvp (cc les bug de la jumelle/jumeau, cc la hit box plus affreuse que celle du lion)

Dans la vidéo de Chibi la furie enlève des PV a Elga sous la 2eme forme AVANT le groggy alors qu' ICI bah tu fais du 1, elle fais la barrière très facilement sachant qu'elle spam pas les skills, elle passe l'oeil de la 3eme forme en 1 fois sachant qu'elle spam pas les skills, et hmm quasi 25% du coeur en 1 fois sachant qu'elle spam pas les skills. Donc faudrait nerf DRASTIQUEMENT Elga pour que les gens puisse le faire en solo c'est ça ?

Dans la vidéo de Chibi la furie fais des CC a +600k sachant qu'elle possède 610% de DCC donc ça fait des hit a 100k hors CC .... y a que le snip qui fait ça si je ne me trompe pas. Donc vous voulez une classe avec une VDM plus monstrueuse que les senti avec le DPS d'un commando ?

Donc au lieu de dire qu'on a "un mal énorme à déchiffrer quelque chose d'abstrait" tu ferais mieux de voir ce qui pourrait se passer si les MJ faisaient ce que Chibi demande. Mais bon c'est peut être trop "abstrait" pour toi.

PS: Je donne mon avis, c'est pas un crime à ma connaissance et puis si t'es pas d'accord avec ce que je dis bah ça me fait une belle jambe toute poilue.
PS bis : faut pas se voiler la face, pourquoi Chibi a mit une vidéo de lui en Elga solo et celle d'une Furie Drake d'un autres serveur, pour demander un UP pour les sentinelles malgré le fait qu'un buff pve arrive.

Tu dis n'importe quoi --' Si tu créer se fameux buff tu seras en mesure de regler les classes par rapport au boss, c'est tout ce qu'il a voulu dire >< La ils y a moyen d etre utile en PVE sans impacter le PVP

Burglar
24/05/2017, 14h22
Tu as mal interprété ce que j'ai voulu dire Viouvre. Je n'ai pas dit qu'il fallait que furie soit OP. J'ai simplement émis la possibilité d'augmenter le DPS. On est d'accord que FD est probablement l'une des PIRES classes en PVE. Si pas la pire.

Il ne faut pas commencer à Nerf à tout va. Mais il me semble que ca donné une ouverture aux autres classes afin de leur donne un meilleur DPS.

J'ai pu voir que Chibibowa était quelqu'un qui était persistant à l'idée d'avoir une amélioration significative au niveau de sa classe. Cependant, il n'a jamais demandé à ce qu'elle soit over cheatée. Et ce n'est absolument pas ce que je veux non plus.

Dans le meilleur des mondes il faudrait que l'elementaliste soit aussi fort que les autres classes au niveau du DPS. On voit que Chibibowa a besoin de 45/50 Minutes pour faire le donjon d'elga en plus des 3 formes. Il casse l'œil et la barrière car un nerf a été demande. Sans sa demande ca n'aurait pas été le cas et ca aurait toujours été pareil. Je précise qu'il faut un temps énorme pour une sentinelle pour détruire la barrière. À ce que j'ai pu voir, elle a été nerf de 3 ou de 4 (pluie de glace enlevait à peine 10% avant, maintenant c'est bien plus et c'est bien mieux comme ca).

Je vois aussi que beaucoup de personnes veulent un buff de leurs classes. Ou veulent égaliser les autres classes oubliées. Mais ne donnent pas d'idées concrètes et encore moins de vidéo attestant l'état actuel de la classe.

De plus à chaque fois qu'il a proposé quelque chose ou fait état d'un problème, la réponse classique était donnée, disant que sa classe n'était pas taillée pour le PVE.

Donc en somme nous pouvons jouer avec 2 classes: Elementaliste et Oracle.

Quelle pauvreté de jeu. C'est désolant. Et aucune ouverture d'esprit pour faire avancer les autres classes sous peine de perdre l'avantage considérable et facile (pauvreté de gameplay PVE) qu'à l'Elementaliste par rapport aux autres.

Dommage...

Mickkiller
24/05/2017, 14h36
Vous me faites rire sérieux
"Si tu créer se fameux buff tu seras en mesure de regler les classes par rapport au boss" c'est juste hypothétique mon ptit Tiarra peut être que les classe comme les dragon,volti,furie,ect ect pourront DPS au boss ou peut être pas c'est A VOIR justement

"car un nerf a été demande." peux tu me donner une preuve de ça ? car y en a aucune après c'est surement a cause du manque de communication du Staff.

rolexroxx94
24/05/2017, 14h51
Vous me faites rire sérieux
"Si tu créer se fameux buff tu seras en mesure de regler les classes par rapport au boss" c'est juste hypothétique mon ptit Tiarra peut être que les classe comme les dragon,volti,furie,ect ect pourront DPS au boss ou peut être pas c'est A VOIR justement

"car un nerf a été demande." peux tu me donner une preuve de ça ? car y en a aucune après c'est surement a cause du manque de communication du Staff.

Ah , donc si on buff de 30% tcc pure et 100K atk tu pense que volti/Destru/furie restera useless ? ( je grossis le truc exprès pour que tu comprennes)

Clakadance
24/05/2017, 14h53
Wesh Viouvre t'as le droit de passer sur le jeu des fois :(

Chibibowa
24/05/2017, 14h56
Vous me faites rire sérieux
"Si tu créer se fameux buff tu seras en mesure de regler les classes par rapport au boss" c'est juste hypothétique mon ptit Tiarra peut être que les classe comme les dragon,volti,furie,ect ect pourront DPS au boss ou peut être pas c'est A VOIR justement

"car un nerf a été demande." peux tu me donner une preuve de ça ? car y en a aucune après c'est surement a cause du manque de communication du Staff.

Voici: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495633606-img-0295.png

Etant donné que débattre sur le forum n'a pas beaucoup de sens, on a pris la liberté, en petit comité, d'en parler directement à Zéphyr afin d'avoir un petit équilibrage.

Tandis que les THL (la totalité du peuple sur le serveur beta) se concentrent sur le nouveau contenu, moi et 2/3 autres on se concentre sur Elga / GDE afin de le rendre faisable pour toutes les classes sans avoir besoin d'un stuff full legendaire +20 ou d'un rusher élémentaliste. En gros c'est ça l'idée.

Mickkiller
24/05/2017, 17h10
Voici: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495633606-img-0295.png

Etant donné que débattre sur le forum n'a pas beaucoup de sens, on a pris la liberté, en petit comité, d'en parler directement à Zéphyr afin d'avoir un petit équilibrage.

Tandis que les THL (la totalité du peuple sur le serveur beta) se concentrent sur le nouveau contenu, moi et 2/3 autres on se concentre sur Elga / GDE afin de le rendre faisable pour toutes les classes sans avoir besoin d'un stuff full legendaire +20 ou d'un rusher élémentaliste. En gros c'est ça l'idée.

Je pense que si ça a un sens vu que ça concerne un peu tout le monde quand même, mais c'est vrai que nous sommes plus focaliser sur l'extension.
Après je ne pense pas qu'avec seulement 2/3 personnes ça va le faire il en faudrait un peu plus selon moi.

Après on reste tous d'accord il faut un up de certaines classes (dragon/destru/arca/volti/furie/senti) en PVE (un up avec ou sans le buff ? bah faut voir justement le buff en question pour chaque classe pour voir si y a besoin d'un up des classes)