PDA

Voir la version complète : Proposition concernant le PVE



Zephyr
22/05/2017, 19h04
Bonsoir,

Après maintes réflexions concernant l'équilibrage des classes en PVE, nous avons décidé de vous proposer une solution :

Afin de permettre à toutes les classes de pouvoir taper convenablement les boss en GDE et pour l'extension, nous vous proposons :

- d'une part, de réduire le DPS du Tir ciblé de l'élémentaliste (réduction des dégâts de chaque petite "boule" lors de l'activation du Tir ciblé).

- d'autre part, en contrepartie, de réduire le nombre de PV des boss en GDE et pour l'extension.

L'objectif étant ainsi de laisser les élémentalistes taper de la même façon qu'avant. Par exemple, si avant ce changement les élémentalistes enlevaient 40% en 2min sur un boss en GDE, ils lui enlèveront toujours après ce changement 40% de ses PV en 2min.

Le tir ciblé n'étant plus utilisable en PVP, ces changements n'auraient aucune influence sur l'élémentaliste et permettraient seulement aux autres classes de retirer un pourcentages de PV plus important aux boss qu'actuellement.

Merci de nous donner votre avis par rapport à cette proposition à laquelle nous ne voyons aucun désavantage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
22/05/2017, 19h18
L'objectif étant ainsi de laisser les élémentalistes taper de la même façon qu'avant. Par exemple, si avant ce changement les élémentalistes enlevaient 40% en 2min sur un boss en GDE, ils lui enlèveront toujours après ce changement 40% de ses PV en 2min.



Des explications sur ça ? Vous allez nerf le tir ciblé mais il fera les mêmes dégâts ? Ou avec le nerf tir ciblé + nerf gde ça fera la même chose ?

Zephyr
22/05/2017, 19h20
Des explications sur ça ? Vous allez nerf le tir ciblé mais il fera les mêmes dégâts ? Ou avec le nerf tir ciblé + nerf gde ça fera la même chose ?

Le tir ciblé fera moins de dégâts qu'actuellement. Mais avec la baisse des PVs des monstres/boss (que l'on appliquera si la proposition est acceptée), vous enlèverez le même % pendant la même durée.
Vu qu'il n'est pas actif en PVP, cela ne changera strictement rien pour les Elementalistes. (hormis le fait de voir des gros chiffres)

Shote
22/05/2017, 19h22
Donc on nerf les PV des Boss et le dps d'elementalise. Mais tout les autre classe seront ainsi des plus gros dps que elem

Flowra
22/05/2017, 19h23
Je n'en disconviens pas :)

Shote
22/05/2017, 19h23
Et il faut voir outre le fait du boss, le fait de pas avoir 3 boules pour faire les salles de mob je vous invite a essayer les gros changement que ca fait

tamhi
22/05/2017, 19h24
oui en gde mais au nouveau dj on dsp moins alors pourkoi montè un elm full legendaire +25 si on nous nerf les elmentaliste en dn et zauzau vonrt rien dps

Zephyr
22/05/2017, 19h26
Donc on nerf les PV des Boss et le dps d'elementalise. Mais tout les autre classe seront ainsi des plus gros dps que elem

L'elem aura toujours le plus gros DPS. Les autres classes pourront simplement diminuer la vie des boss plus rapidement.


Et il faut voir outre le fait du boss, le fait de pas avoir 3 boules pour faire les salles de mob je vous invite a essayer les gros changement que ca fait

Non, vous aurez toujours vos trois boules. Vous irez strictement à la même vitesse vu que les PVs auront chutés.


oui en gde mais au nouveau dj on dsp moins alors pourkoi montè un elm full legendaire +25 si on nous nerf les elmentaliste en dn et zauzau vonrt rien dps

Les donjons de l'extension seront adaptés en conséquence.

tamhi
22/05/2017, 19h28
vous nous dite il vaudra un steuff gde heros pour dps les nouveaux dj et la encore un nerf lol les autre perso gere mal gde et on nerf elm lol

chester
22/05/2017, 19h33
sa changera rien au classe non dps .Vous voulez laisser les elem taper comme avant a cause de leur nombre maintenant qui est plutot conséquent , ce qui n'aurait pas été le cas si le travaille avait été fait depuis longtemp en amont. donc les classe ou le dps est peu present devront s'en contenter alors mtn si je comprend bien.La vous allez reduire leur dps pour faire action de bonne fois , mtn que le farm est fini en gros , de plus vous nerfez les dj juste pour une seul classe a ce dire si vraiment vous ecoutez les autre classes du coup.
Mais apres meme avec le nerf , faut pas ce voilez la face l'elem restera tjr premier dps et fera comme a sont habitude le monopole de la vente de loot comparer au autre classe. la situation changera pas en soit.Et on restera sur le principe de prendre une classe de par sont utilité et non affinité
c'est juste un effet placebo pour dire que une action a été appliquer , ou plutot une facilité en soit meme si le buff des ulti etait une facilité mais neccessaire au moin.De plus le mieu aurait été de voir les classe au cas par cas pour voir son utilité dans le jeu mais bn.

Titeouf
22/05/2017, 19h42
vous nous dite il vaudra un steuff gde heros pour dps les nouveaux dj et la encore un nerf lol les autre perso gere mal gde et on nerf elm lol

Ce n'est pas qu'on gère mal, c'est que notre classe n'est pas aussi cheat.
Vous vous êtes habitué à la pure facilité, pourquoi ne pas vous rendre le jeu plus difficile étant donné que c'est ce que vous voulez pour nous en nous disant qu'on veut tout facilement.

Vous avez choisis la facilité en créant un elem, il fallait bien se douter que ça ne durerait pas. ( et je trouve encore le staff trop gentil puisque le monopole vous appartiendra tout de même parce que vous restez cheat.

C'est sûr que vous auriez du mal à mal gérer.. ( xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...)

Lanmori
22/05/2017, 19h42
ça semble convenable bien que tardif pour le coup, pour ma part j'aimerais bien voir les buffs PvE précédemment annoncés avant de tenter de passer à cette solution.

Zephyr
22/05/2017, 19h44
sa changera rien au classe non dps .Vous voulez laisser les elem taper comme avant a cause de leur nombre maintenant qui est plutot conséquent , ce qui n'aurait pas été le cas si le travaille avait été fait depuis longtemp en amont. donc les classe ou le dps est peu present devront s'en contenter alors mtn si je comprend bien.La vous allez reduire leur dps pour faire action de bonne fois , mtn que le farm est fini en gros , de plus vous nerfez les dj juste pour une seul classe a ce dire si vraiment vous ecoutez les autre classes du coup.
Mais apres meme avec le nerf , faut pas ce voilez la face l'elem restera tjr premier dps et fera comme a sont habitude le monopole de la vente de loot comparer au autre classe. la situation changera pas en soit.Et on restera sur le principe de prendre une classe de par sont utilité et non affinité
c'est juste un effet placebo pour dire que une action a été appliquer , ou plutot une facilité en soit meme si le buff des ulti etait une facilité mais neccessaire au moin.De plus le mieu aurait été de voir les classe au cas par cas pour voir son utilité dans le jeu mais bn.

Je ne suis pas d'accord sur ce point la. Si une classe enlève 40% de la vie en 5 minutes et un elem en enlève 50% sur la même durée la difference est minime. Avec un changement comme ça, une classe qui ne sera d'habitude pas prise dans le groupe pourra aller faire le donjon comme tous le monde.

Exemple :

Si un Elem termine un donjon en 5 minutes maintenant, il le terminera en 5 minutes après le "nerf".
Si un Senti termine le donjon en 15 minutes maintenant, il le terminera en 7 minutes après le "nerf".

Ce qui rend les classes approximativement égale en pve à 2 minutes prêt.

Titeouf
22/05/2017, 19h47
Je ne suis pas d'accord sur ce point la. Si une classe enlève 40% de la vie en 5 minutes et un elem en enlève 50% sur la même durée la difference est minime. Avec un changement comme ça, une classe qui ne sera d'habitude pas prise dans le groupe pourra aller faire le donjon comme tous le monde.

Exemple :

Si un Elem termine un donjon en 5 minutes maintenant, il le terminera en 5 minutes après le "nerf".
Si un Senti termine le donjon en 15 minutes maintenant, il le terminera en 7 minutes après le "nerf".

Ce qui rend les classes approximativement égale en pve à 2 minutes prêt.

Vous êtes en train de dire que vous avez nerf la santé des boss de 50 % ?

Zephyr
22/05/2017, 19h48
Vous êtes en train de dire que vous avez nerf la santé des boss de 50 % ?

C'est un exemple.

Titeouf
22/05/2017, 19h51
[QUOTE=Zephyr;31918]C'est un exemple.[/QUOTE

Oui donc l'explication que vous donnez n'est probablement pas bonne puisque la différence du nerf ne sera pas assez significative pour pouvoir prendre des classes qui n'ont pas l'habitude d'être prise. Peut être que rien ne changera au final

Zephyr
22/05/2017, 19h52
[QUOTE=Zephyr;31918]C'est un exemple.[/QUOTE

Oui donc l'explication que vous donnez n'est probablement pas bonne puisque la différence du nerf ne sera pas assez significative pour pouvoir prendre des classes qui n'ont pas l'habitude d'être prise. Peut être que rien ne changera au final

C'est un exemple de ce que nous voulons appliquer. Nous n'avons pas décidé les valeurs, nous avons simplement émis une proposition.

Titeouf
22/05/2017, 19h55
Faites donc différents tests

Faru
22/05/2017, 20h00
Perso je suis pour

chester
22/05/2017, 20h17
Je ne suis pas d'accord sur ce point la. Si une classe enlève 40% de la vie en 5 minutes et un elem en enlève 50% sur la même durée la difference est minime. Avec un changement comme ça, une classe qui ne sera d'habitude pas prise dans le groupe pourra aller faire le donjon comme tous le monde.

Exemple :

Si un Elem termine un donjon en 5 minutes maintenant, il le terminera en 5 minutes après le "nerf".
Si un Senti termine le donjon en 15 minutes maintenant, il le terminera en 7 minutes après le "nerf".

Ce qui rend les classes approximativement égale en pve à 2 minutes prêt.

ok pour senti (qui a un dps tres potable une fois stuff completement) mais prenons par exemple , un volti , pala , furie et peut etre destru(meme si buff tcc mais aleatoire) , vous penssez vraiment que sa va ce passez pareille? , parceque moi j'en doute.

les classe qui vont etre vraiment impacter au final ce sont lesquel , ce sont justement les classe qui on un tres bon dps sans etre aussi exellent que les elem biensur , et ces classe sont ombre et commando principalement. donc voila pourquoi je dit que sa revient juste a faire preuve d'action de bonne foi

tamhi
22/05/2017, 20h23
deja titeouf tu dit normalement joue 30 minut part jour mais je te voie sur le jeux tu joue ou sur le forum sa va pas faire ton steuff meme a la beta on te voie pas demande a zephyr de te donner un steuff direct sa ira plus vite quand je voie ta motivation en 30 minute de jeux et co 2 fois part semaine lol bon courage

Chibibowa
22/05/2017, 21h18
deja titeouf tu dit normalement joue 30 minut part jour mais je te voie sur le jeux tu joue ou sur le forum sa va pas faire ton steuff meme a la beta on te voie pas demande a zephyr de te donner un steuff direct sa ira plus vite quand je voie ta motivation en 30 minute de jeux et co 2 fois part semaine lol bon courage

Ca marche pas kappa, j'ai déjà essayé.

###

Pour ce qui est du reste des classes, c'est sur que y'a des changements à faire, mais on sait pas trop quoi; je veux dire... OK j'ai été bien chiant ces derniers mois pour avoir un buff, cependant j'étais le seul a vraiment hardement défendre ma classe en faisant des vidéos afin de donner une idée de pourquoi je ralais. Bien que la réponse toute faite était donnée à chaque fois "wai mé senti c pas pve alor go rerol". Et il était hors de question pour moi d'abandonner ma classe main au profit d'une classe sans intéret ni gameplay intéressant. Au final ca aura fini par payer dans une certaine mesure. Si vous voulez des buff pour vos classes, soyez plus actif lors de la défense de cette dernière. J'me suis fait incendier maintes et maintes fois car je "rabachais toujours eul' meme". Mais je suis content du résultat. Meme si c'était pas facile.

Un dernier petit buff et on est bon sa mère :D

rolexroxx94
22/05/2017, 21h57
Cest une idée très intéressante si bien appliqué ( les valeur séléctionner devront etre bien réfléchi! ) Pour ce qui ne comprennent pas je vous la fait avec un exemple mais en gros les Elem gardent le meme DPS on va dire , en gros:

Elem enlevait on va dire 20 000 dégat par seconde sur un boss a 40 000 hp soit 50% de la vie du boss
Elem enleve maintenant 10 000 dégat par seconde ( 50% de moins ) sur un boss a 20 000 hp soit 50% de la vie du boss également!

En gros ca évite de devoir faire des boss à 900 millions de HP , je pense que même avec ca il resteront Au dessus mais peu importe si les autres classes peuvent enfin jouer également! Pas bête comme solution :)

Zuri
22/05/2017, 22h29
Cest une idée très intéressante si bien appliqué ( les valeur séléctionner devront etre bien réfléchi! ) Pour ce qui ne comprennent pas je vous la fait avec un exemple mais en gros les Elem gardent le meme DPS on va dire , en gros:

Elem enlevait on va dire 20 000 dégat par seconde sur un boss a 40 000 hp soit 50% de la vie du boss
Elem enleve maintenant 10 000 dégat par seconde ( 50% de moins ) sur un boss a 20 000 hp soit 50% de la vie du boss également!

En gros ca évite de devoir faire des boss à 900 millions de HP , je pense que même avec ca il resteront Au dessus mais peu importe si les autres classes peuvent enfin jouer également! Pas bête comme solution :)

sa te sert a quoi de repete ce que le staff a dit?

Titeouf
22/05/2017, 22h29
Je pense avoir farm plus que tu ne farmera jamais..( offi-legend) je ne compte même pas ce serv. C'est pas parce que je me bat pour aider le plus possible la partie oubliée de la communauté que je ne suis pas motivée haha. Et les 30 min c'est le temps conseillé de jeux, écrans etc..
Et pour répondre à tes dires, sache que j'ai des études qui passent avant le jeu, tu devrais en faire autant

rolexroxx94
22/05/2017, 22h41
sa te sert a quoi de repete ce que le staff a dit?

Il y en a qui comprennent pas, Pour moi une personne qui refuse cette proposition elle a 2 choses en tete:
1) Elle pense que les Buff PVE c'est mieux et suffisant.
2) Ellle veut garder son monopole d elementaliste et fais tout pour que les autres classes restent au fond

Les 3/4 des elem qui veulent pas se situent dans la partie 2 de la solution.

tamhi
22/05/2017, 23h04
tu parle pour nous les elm aller amusse toi bien avec ton drago nous on vient achete Rocket au moins tu nous fera plus chier deja le serv se vide continue

Skyshadows
22/05/2017, 23h19
Bonsoir,

Après maintes réflexions concernant l'équilibrage des classes en PVE, nous avons décidé de vous proposer une solution :

Afin de permettre à toutes les classes de pouvoir taper convenablement les boss en GDE et pour l'extension, nous vous proposons :

- d'une part, de réduire le DPS du Tir ciblé de l'élémentaliste (réduction des dégâts de chaque petite "boule" lors de l'activation du Tir ciblé).

- d'autre part, en contrepartie, de réduire le nombre de PV des boss en GDE et pour l'extension.

L'objectif étant ainsi de laisser les élémentalistes taper de la même façon qu'avant. Par exemple, si avant ce changement les élémentalistes enlevaient 40% en 2min sur un boss en GDE, ils lui enlèveront toujours après ce changement 40% de ses PV en 2min.

Le tir ciblé n'étant plus utilisable en PVP, ces changements n'auraient aucune influence sur l'élémentaliste et permettraient seulement aux autres classes de retirer un pourcentages de PV plus important aux boss qu'actuellement.

Merci de nous donner votre avis par rapport à cette proposition à laquelle nous ne voyons aucun désavantage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Alors là, c'est une très bonne idée, mais dans ce cas, je pense que ce double nerf doit être assez conséquent, sinon on y verra que dalle.
Mais avant ça, faudrait d'abord voir ce que ça donne avec les buffs PVE non ?

Darkkklight
22/05/2017, 23h24
tu parle pour nous les elm aller amusse toi bien avec ton drago nous on vient achete Rocket au moins tu nous fera plus chier deja le serv se vide continue

Rocket League ? C'est pas le jeu où tu dois bouger et sauter avec une voiture pour mettre la ballon dans le but ?
J'vois comme un surplus d'ironie venant de la part d'un mec qui se plaint des gens qui sautent en arène :o

Sinon, tu comptes faire quoi comme Macro sur le jeu ? Parce que ça risque d'être compliqué si c'est toit qui doit jouer.
Btw, Rocket League n'est pas un MMO et prend moins de temps que Drago.

Bref, si tu te casses de Drago stp fais nous un ragepost histoire que j'montre ça à un de mes potes Prof de Lettres, je pense qu'il va vraiment apprécier ça pour son anniversaire (Le 4 Juin 2017 donc dépêche toi, merci).

rolexroxx94
22/05/2017, 23h30
tu parle pour nous les elm aller amusse toi bien avec ton drago nous on vient achete Rocket au moins tu nous fera plus chier deja le serv se vide continue

Et bien je te souhaites bonne continuation passe quand tu veux je te laisse mes coordonnées :

speak1.teamspeak.net:10282
mdp extinction123

Nodame
22/05/2017, 23h46
Ca me paret une bonne idee ca va équilibrer a peu pret les classes en gde! Apres a voir au dj de lextention ce que ca donne, car la ouais un elem totalement over reste devant large niveau dps a lextention sans nerf tir ciblé (a fait des testes ) a voir ce que ca donne avec elem nerf et buff pve sur les autre classe ci cest equivalent

Titeouf
23/05/2017, 00h38
Si c'est pour aller sur rocket league, va plutôt tondre la pelouse dans ton jardin c'est probablement plus drôle

Faru
23/05/2017, 10h28
Bonsoir,

Après maintes réflexions concernant l'équilibrage des classes en PVE, nous avons décidé de vous proposer une solution :

Afin de permettre à toutes les classes de pouvoir taper convenablement les boss en GDE et pour l'extension, nous vous proposons :

- d'une part, de réduire le DPS du Tir ciblé de l'élémentaliste (réduction des dégâts de chaque petite "boule" lors de l'activation du Tir ciblé).

- d'autre part, en contrepartie, de réduire le nombre de PV des boss en GDE et pour l'extension.

L'objectif étant ainsi de laisser les élémentalistes taper de la même façon qu'avant. Par exemple, si avant ce changement les élémentalistes enlevaient 40% en 2min sur un boss en GDE, ils lui enlèveront toujours après ce changement 40% de ses PV en 2min.

Le tir ciblé n'étant plus utilisable en PVP, ces changements n'auraient aucune influence sur l'élémentaliste et permettraient seulement aux autres classes de retirer un pourcentages de PV plus important aux boss qu'actuellement.

Merci de nous donner votre avis par rapport à cette proposition à laquelle nous ne voyons aucun désavantage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

J'ai déjà dit que j'étais POUR mais après avoir relu le poste je suis mitigé, car le dps des elementaliste va être réduit concernant le GDE et les tout nouveaux donjon 85+ mais concernant le Chemin des Cieux ? Pourront-ils farm le cdc convenablement ? Pourriez-vous aussi réduire aussi les PV des monstres et boss du CDC pour qu'ils puissent le farm ?

Skyshadows
23/05/2017, 10h39
J'ai déjà dit que j'étais POUR mais après avoir relu le poste je suis mitigé, car le dps des elementaliste va être réduit concernant le GDE et les tout nouveaux donjon 85+ mais concernant le Chemin des Cieux ? Pourront-ils farm le cdc convenablement ? Pourriez-vous aussi réduire aussi les PV des monstres et boss du CDC pour qu'ils puissent le farm ?
Je pense pas que ce soit nécessaire vu leur facilité à faire le chemin des cieux, sachant qu'ils ont des invocations que le boss peut focus, donc ils peuvent se positionner de telle sorte à spam X un moment avant de re-esquiver le boss s'il faut.
Pour les nouveaux donjons faudra test.

Faru
23/05/2017, 10h58
Je pense pas que ce soit nécessaire vu leur facilité à faire le chemin des cieux, sachant qu'ils ont des invocations que le boss peut focus, donc ils peuvent se positionner de telle sorte à spam X un moment avant de re-esquiver le boss s'il faut.
Pour les nouveaux donjons faudra test.


Franchement je ne pense prends un elementaliste level 79 arme dos +20, les invocation survivent même pas 2min au boss.
Je prends exactement 8min dans la salle au boss, + le nerf on descends à combien ? 12-20min ? C'est juste un F1 à farm c'est pas un GDE

Skyshadows
23/05/2017, 11h04
Ton arme c'est la zauharant ?

Faru
23/05/2017, 11h12
Level 79 Oui

Titiparisien
23/05/2017, 11h20
Faru tu est mitigé maintenant mais le probleme c'est que tu ne parle que pour les elem le truc c'est que ceux qui ne veule pas etre dans le mouvement de faire comme tout le monde cad plus de facilité avec un elem sont perdant parce que du coup ceux qui on monté a thl un destru un senti un volti et qui on consacré du temps a leur stuff bah arrivé au gde au final Il l'on dans le boule

Quand je voit qu'un arca bien stuff avec une dn +20 et un stuff bien opti peut solo le gde ( certes en y passant un peu de temps mais il peut le solo) Bah essaie avec un destru ( meme bien stuff avec dn +20 ) ou meme un volti bah tu passe clairement trop de temps dans le donjon et sa soule de passer 1h sans drop

Moi personnellement je suis pour sa va remotivé certains je pense et rendre utile et agreable toutes les classe et se serait cool fin si c'est vraiment réfléchit pour les classe oublié bien sur

Je pense pas que les elementaliste peine a faire le cdc avec une arme gde ou bien avec une Dn (arme 75) +20 :) donc si tu peine essaie de farm l'arme gde heros et passe 85 ou bien achete une arme dn ou alors je me trompe grandement sur la classe mais je ne pense pas

Skyshadows
23/05/2017, 12h25
En théorie, le chemin des cieux est après le GDE, donc tu es censé y aller avec une arme GDE. Ou à la limite c'est une zone accessible aux niveaux 79+, donc y aller avec une arme DN...

Si tu y vas en zauharant +20, c'est que tu sautes des étapes tout simplement. C'est possible mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre.
Et puis même je pense pas que ça soit bien dur par rapport aux autres.

Faru
23/05/2017, 13h05
Je pense réellement que l'idée du staff est une très bonne idée, concernant les autres classes qui peine au niveaux PVE (GDE + nouveaux donjon) mais la au niveau du farm CDC, les autres classes seront nettement au dessus de l'elem en vue des circonstances.

Donc je demande juste au staff de revoir les pv des boss et monstres car si comme @Skyshadows la dit le CDC est en théorie après le GDE, cette mise à jour à pour but "de permettre à toutes les classes de pouvoir taper convenablement les boss en GDE et pour l'extension" le CDC doit être compris dans cette mise à jour.

Darkkklight
23/05/2017, 13h28
Soyons francs j'ai toujours pensé que l'Elem méritait un nerf, et que c'est une bonne chose qu'ils l'aient fait car la différence est de 3 à 5 fois le dps des autres classes actuellement, cependant, si on en suit votre logique, le dps de l'Elem a été réduit de 55-60% à la vue des stats.

Dans ce cas, je suis désolé de vous informer que Oracle est maintenant la meilleure classe du jeu en PvE (Ils l'étaient déjà, mais là ça va être encore pire).

Moi j'vais vous dire le fond de ma pensée, qu'il s'agisse de Tir Ciblé/Double Tir/Canon gigantesque, aucun de ces trois sorts n'est équilibré dans un jeu comme Dragonica.

rolexroxx94
23/05/2017, 13h50
Après réflexion je me Demande si ca vaut vraiment le coups:/ On a aucune Informations concernant les BUFF pve , Et qu'un boss passe de 900 millions d hp a 450 milions ca changera strictement rien, Pour que destru ou senti puisse faire un boss , il faut au maximum 250 milion HP et 1 de déf physique (ou en tout cas autant que pour le gde sur la béta ) De + je pense que si on fait ca, les commando et ombre vont etre vraiment Trop GOD tier, enfaite ce qu'il va se passer c'est ou :
1) Boss a 200millions hp, Les classes senti volti destru peuvent faire des dégats mais Ombre Commando OS
2) Boss a 450 millions HP , Les classes senti volti destru ne font plus du tout assez de dégats.
3) le boss a entre 300 a 450 millions HP les commandos et ombres s'en sortent, les destru volti senti recoivent un buff PVE conséquent?

Skyshadows
23/05/2017, 14h07
Après réflexion je me Demande si ca vaut vraiment le coups:/ On a aucune Informations concernant les BUFF pve , Et qu'un boss passe de 900 millions d hp a 450 milions ca changera strictement rien, Pour que destru ou senti puisse faire un boss , il faut au maximum 250 milion HP et 1 de déf physique (ou en tout cas autant que pour le gde sur la béta )
T'exagères un peu non ?

rolexroxx94
23/05/2017, 14h26
T'exagères un peu non ?

Non j'ai tout testé. On a test de taper des boss a 600 million hp 1 de def Physique je retire 0,30 par combo x) (destructeur = Combo toute les 9 secondes)
EDIT: en GDE, je tape correctement les boss heros donc bon t'imagines que le double d hp c'est juste pas possible, a moins qu'on est le Double d'atk pourquoi pas mais bon

rolexroxx94
23/05/2017, 14h34
Retour du "Gros donjon" avec les titan:
-Les invocations sont level 1 et se font OS ( que ce soit pour un atk physique ou magique )
- La probabilité des Titan d'invoquer les mobs me semble quasi Nul ( 0% )
-Leur sort ciblé enlève 15K x3 avec 36K de déf soit 45K, c'est pas un peu trop?
-L AOE des boss est trop en avance par rapport à l'animation ( je sais pas si quelque chose peut etre fait ) en gros les zone jaune sur le sol a peine apparue que tu te prends les dégats.
-L'agrandissement de la Map est une bonne chose mais "bizarre" a mon gout... Enfaite vous avez juste agrandi en largeur, J'aurai préféré 2 Fois moins grand en largeur et prendre la partie enlevé de la largeur pour la mettre sur la longueur (Enfaite ca fait un peu comme une zone de woodie en blanc et un peu plus large >< ) Je dis ca car esquiver le cercle en hauteur n'est tjrs pas possible peu importe ou le titan se place. Est ce fait exprès?
-Pour information Destructeur enlève toujours 0 au boss , les buffs PVE sont je pense indispensable malgrés l'idée interressante evoqué par Zéphyr sur les Elem.
- A l'entré du donjon , Les 4 ou 5 mobs devant la porte sont bug , Ils se soulèvent d'une facon très bizarre.
La communauté crée a toujours pour fond un Elga >< ( oui je suis chiant je sais mais c'est pas Elga qu'on fait la :P )
-Toujours pas de Musique Ni téléporteur.

Mickkiller
24/05/2017, 17h34
https://gyazo.com/23c9af9f67530033750b04936c5ce947

Un screen auprès du PNJ pour faire des échanges GDE, mais bon tout le monde peut faire la même chose une fois le CDC 60 fait.

Skyshadows
24/05/2017, 17h49
Bonsoir,

Après maintes réflexions concernant l'équilibrage des classes en PVE, nous avons décidé de vous proposer une solution :

Afin de permettre à toutes les classes de pouvoir taper convenablement les boss en GDE et pour l'extension, nous vous proposons :

- d'une part, de réduire le DPS du Tir ciblé de l'élémentaliste (réduction des dégâts de chaque petite "boule" lors de l'activation du Tir ciblé).

- d'autre part, en contrepartie, de réduire le nombre de PV des boss en GDE et pour l'extension.

L'objectif étant ainsi de laisser les élémentalistes taper de la même façon qu'avant. Par exemple, si avant ce changement les élémentalistes enlevaient 40% en 2min sur un boss en GDE, ils lui enlèveront toujours après ce changement 40% de ses PV en 2min.

Le tir ciblé n'étant plus utilisable en PVP, ces changements n'auraient aucune influence sur l'élémentaliste et permettraient seulement aux autres classes de retirer un pourcentages de PV plus important aux boss qu'actuellement.

Merci de nous donner votre avis par rapport à cette proposition à laquelle nous ne voyons aucun désavantage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cela semble donc une bonne proposition, à tester.
Cordialement.

Isophyr
24/05/2017, 18h17
Bonsoir,

Le prochain qui provoque publiquement sur le forum se verra ban sur le forum.
Si le joueur persiste, ça sera pareil en jeu.

PS: Il y a une différence entre critiquer, et provoquer.

Cordialement,
Isophyr

Dragon8130
24/05/2017, 18h32
Bonsoir,

Après maintes réflexions concernant l'équilibrage des classes en PVE, nous avons décidé de vous proposer une solution :

Afin de permettre à toutes les classes de pouvoir taper convenablement les boss en GDE et pour l'extension, nous vous proposons :

- d'une part, de réduire le DPS du Tir ciblé de l'élémentaliste (réduction des dégâts de chaque petite "boule" lors de l'activation du Tir ciblé).

- d'autre part, en contrepartie, de réduire le nombre de PV des boss en GDE et pour l'extension.

L'objectif étant ainsi de laisser les élémentalistes taper de la même façon qu'avant. Par exemple, si avant ce changement les élémentalistes enlevaient 40% en 2min sur un boss en GDE, ils lui enlèveront toujours après ce changement 40% de ses PV en 2min.

Le tir ciblé n'étant plus utilisable en PVP, ces changements n'auraient aucune influence sur l'élémentaliste et permettraient seulement aux autres classes de retirer un pourcentages de PV plus important aux boss qu'actuellement.

Merci de nous donner votre avis par rapport à cette proposition à laquelle nous ne voyons aucun désavantage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

On m'a demandé ce que je pensais de ça et du coup je répond: c'est pas mal.

rolexroxx94
24/05/2017, 19h52
Après réfléxion , et d'un point de vue marketing, Je pense que les gens Préférent avoir un buff PVE tcc 30% pur + 200% d atk physique finale plutot qu'un nerf de la classe pve que 80% des joueurs ont

Titiparisien
24/05/2017, 20h06
Le chat Négoce restera pollué et moi ça me plait

GDE a déjà été nerf

Il n'y a pas de trinité dans un hack'n'slash donc il n'y a pas de classe "non dps". Juste de gros problèmes d'équilibrages

Gde a peut etre ete nerf mais prend un volti et regarde se que sa donne

Tiarra au final a de bonne idée :)

Mickkiller
24/05/2017, 20h22
, Je pense que les gens Préférent avoir un buff PVE tcc 30% pur + 200% d atk physique finale plutot qu'un nerf de la classe pve que 80% des joueurs ont

Une classe est encore oubliée.... les arca

rolexroxx94
24/05/2017, 20h54
Une classe est encore oubliée.... les arca

Non , les buffs c est pas universels , si tu need 200%matq tu auras^^ de ce que j'ai compris, chaque classe a le buff dont il a besoin tkt pas tu aura pas 200% atk xD

Mickkiller
24/05/2017, 21h13
Non , les buffs c est pas universels , si tu need 200%matq tu auras^^ de ce que j'ai compris, chaque classe a le buff dont il a besoin tkt pas tu aura pas 200% atk xD

Je sais , mais juste que je voulais le dire car nous sommes souvent oubliés

rolexroxx94
24/05/2017, 21h55
Je sais , mais juste que je voulais le dire car nous sommes souvent oubliés

Non ca va surement etre un truc différent pour chaque classe^^ je ne pense pas que commando va avoir un buff monstre par exemple :P

Shiikay
24/05/2017, 23h11
Non ca va surement etre un truc différent pour chaque classe^^ je ne pense pas que commando va avoir un buff monstre par exemple :P

Bin je trouve cela dégueulasse. Tout le monde ce plaint que sa classe est nul, qu'ils passent du temps dessus. Mais c'est aussi la même chose pour commando. Si cela continu, on va se retrouver en étant la classe la plus useless du pve vu que nous les commando nous sommes assez freekill.

rolexroxx94
24/05/2017, 23h28
Bin je trouve cela dégueulasse. Tout le monde ce plaint que sa classe est nul, qu'ils passent du temps dessus. Mais c'est aussi la même chose pour commando. Si cela continu, on va se retrouver en étant la classe la plus useless du pve vu que nous les commando nous sommes assez freekill.

Tu racontes quoi mdrr Les commandos DPS comme des porcs, si ils tank pas ils ont cas y aller avec un oracle

Chibibowa
25/05/2017, 09h10
tkt frr ca va l'fer. On va y arriver ezgame ezlife git gud 420 weed feels good man Kappa :D

Shiikay
25/05/2017, 09h29
Tu racontes quoi mdrr Les commandos DPS comme des porcs, si ils tank pas ils ont cas y aller avec un oracle

Dps comme un porc ? Le snip faut cc sinon c'est pourrie. La gatling peut être à double tranchant vu que tu peux pas la canceler. Et la manif .Sinon le reste, tous tes sorts tape plus.

Edit : En comparaison avec un volti (Justys). Ces sorts tapes environs la même choses que les miens ( à part snip ). La seule différence de dégâts sont les cc vu qu'il a a peine 700% contre 1050%.

Darkkklight
25/05/2017, 09h51
Dps comme un porc ? Le snip faut cc sinon c'est pourrie. La gatling peut être à double tranchant vu que tu peux pas la canceler. Et la manif .Sinon le reste, tous tes sorts tape plus.

Wow t'es un bon gros mskn toi aussi.
Bon contrairement à ce que tu sembles penser, les autres classes ne font pas des 200k sans CC non plus.
Ensuite, si tu cales un Sniper avec 2-3 cc (Avec Lancer de croix c'est pas dur askip, mais si tu sais pas lire tes sorts tu l'as pas monté donc bon) tu tapes du 5M en tout, Destru/Volti/Arca/Furie/Senti/Dragon pour faire du 5M il leur faut 10-15 secondes. Ce qui par ailleurs est supérieur au CD du sniper, donc le temps qu'ils comblent l'écart entre ton sniper et leur dps t'en as remis un autre.

Donc ouais Commando clairement c'est nul hein...

Bref pour que tous les abrutis arrêtent de se plaindre j'vais vous donner une approximation du DPS des classes sur Dragonica actuellement, je vais donner des valeurs arbitraires qui vont vous permettre de juger approximativement le coeff multiplicateur qu'il faut appliquer pour atteindre le même dps sur un Boss (en groupe c'est genre très compliqué à jauger).

10 -> Elementaliste
8 -> Commando
7 -> Oracle
4/5 -> Ombre
2 -> Sentinelle/Arcaniste
1 -> Destructeur/Dragon/Furie/Volti

Il faut comprendre que la différence entre 10 et 1, c'est un dps 10 fois supérieur. (A stuff égal ça donne à peu près ça sur un boss normal, c'est à dire pas comme les boss GDE qui avaient trousbilliards de DEF).

Donc le nerf qu'ils comptent faire à l'Elem le ferait passer à environ 5-6 sur l'échelle voire moins, j'imagine que vous comprenez ce que ça veut dire : Les gens qui ont reroll Elem et l'ont stuff auraient mieux fait de se faire un putain d'Oracle couteau suissesamere.

Non parce qu'après là je juge uniquement le DPS, mais si on parle de l'utilité à coté, Oracle est genre premier de très loin avec un bon gros 21/20 Mention Très Bien avec félicitations du jury.
Après, j'me plaindrais pas si Commando était top DPS ex-aequo avec l'Elem, mais pour Oracle c'est une autre histoire, si Elem doit subir le nerf annoncé, j'veux qu'Oracle subisse le même sur Double Tir/Canon Gigantesque, accompagné d'un nerf de 40% des dégâts sur le Sniper du Commando, histoire de tout remettre au même niveau.

Mais bon comme cela a été dit, les gens ne veulent pas un nerf de L'elementaliste en général, ils veulent un buff de leur classe, mais comme il y a un problème inhérent avec vos sorts qui tapent en X (Oui tout les double/triples tir du jeu, il y en a 4 en tout), ces classes auront toujours un avantage considérables par rapport aux autres, en soit il faut bien des classes plus fortes que d'autres en PvE.

tamhi
25/05/2017, 10h34
tu parle mais toi tu joue elm lol

rolexroxx94
25/05/2017, 11h42
tu parle mais toi tu joue elm lol

par pitié arrete de dire lol a toute tes phrases

tamhi
25/05/2017, 11h44
ha tu est plus malade lol

rolexroxx94
25/05/2017, 13h34
ha tu est plus malade lol

c'est quoi un adénome bogosse? sans Internet stp

Clakadance
25/05/2017, 14h12
C'est le mâle de l'anémone non ?

rolexroxx94
25/05/2017, 14h27
C'est le mâle de l'anémone non ?

Mdrrr pas mal

KallyCandy
25/05/2017, 14h42
en gros faut joué des classe a buff. fasson on va tous dps pareille si j'ai bien compris. autant avoir des buff qui augmente le dps. plutôt qu'un perso qui dps.

Rolexroxx
25/05/2017, 15h18
Bah comme je l ai dit D un point de vue marketing , le fait D avoir des Buff en pve Ca attire le kikoo , couplé de nouvelles musiques badass ét meme peut être nouveau luncher / page D accueil et la T attires le kikoo

Shiikay
25/05/2017, 17h09
Bon contrairement à ce que tu sembles penser, les autres classes ne font pas des 200k sans CC non plus.


Donne un sort qui fait 200k comme tu semble critiquer des commando sans cc ?





Après, j'me plaindrais pas si Commando était top DPS ex-aequo avec l'Elem, mais pour Oracle c'est une autre histoire, si Elem doit subir le nerf annoncé, j'veux qu'Oracle subisse le même sur Double Tir/Canon Gigantesque, accompagné d'un nerf de 40% des dégâts sur le Sniper du Commando, histoire de tout remettre au même niveau.



Tu veux pas delete Commando par la même occasion ?