PDA

Voir la version complète : It's GDE time !



Chibibowa
22/05/2017, 12h36
Hello les petits loulous

Nous y sommes, manque un dernier nerf pour que tout le monde y parvient, et le buff du PVE et on est bon.

Ci-dessous une demo de Sagitaire en NORMAL (salles + boss).

Bonne video !

NB: Patientez un peu avant de lancer la vidéo, elle est encore en traitement mais la 1080p devrait arriver rapidos.


https://www.youtube.com/watch?v=QuErtiAxODA

mouafr
22/05/2017, 14h19
C est bien beau d y aller en overstuff, mais j ai cru comprendre que l objectif principal est de rendre le truc abordable au gens en retard/nouveau ... donc faudrait peut etre plutot tester sur du 15k def avec genre juste arme +20 (sans bague attaque notament)...

Là ca donne plus l impression que -soit- c est significativement plus rapide, mais que les gens devront toujours dependre de joueurs full stuff.

Et pour ceux qui iraient dire "t'es pas senser solo si t es low stuff ...", n'oubliez pas qu une fois le nouveau dispo on peut large imaginer qu avoir un groupe de 4 joueurs est peu probable (sans forcement penser que ca devrait etre easy à solo, mais peut etre 10-15 min le boss?).

Chibibowa
22/05/2017, 18h33
C est bien beau d y aller en overstuff, mais j ai cru comprendre que l objectif principal est de rendre le truc abordable au gens en retard/nouveau ... donc faudrait peut etre plutot tester sur du 15k def avec genre juste arme +20 (sans bague attaque notament)...

Là ca donne plus l impression que -soit- c est significativement plus rapide, mais que les gens devront toujours dependre de joueurs full stuff.

Et pour ceux qui iraient dire "t'es pas senser solo si t es low stuff ...", n'oubliez pas qu une fois le nouveau dispo on peut large imaginer qu avoir un groupe de 4 joueurs est peu probable (sans forcement penser que ca devrait etre easy à solo, mais peut etre 10-15 min le boss?).

Avec un petit debuff du donjon, un up des classes et franchement y 'a moyen. Je suis pas overstuff, le stuff que j'ai je l'ai presque à l'identique sur le live.

Solo avec un stuff en carton c'est tjr pas possible c'est normal
Solo avec un stuff potable (dn normal + zauzau minimum +20) ca rentre mais en y mettant le temps.
A 4 avec le stuff potable on arrive au meme dps que moi en solo (surtout les elem qui peuvent mieux DPS que moi)

Après, oui y'a tjr les super THL superstuff elem abusé qui vont te clean le tout en 5 min. C'est dommage mais tant pis. Faut faire des compromis. Au moins ils ne sont plus une nécéssité absolue pour le faire.