PDA

Voir la version complète : Information sur l'extension



Zephyr
20/05/2017, 20h48
Bonsoir,

Nous allons vous donner un descriptif du fonctionnement de l'extension.

Les donjons de l'extension sont :

- Station Alpha (Akanai) - 4 joueurs
- Station Bêta (Satyre) - 4 joueurs
- Station abandonnée (Van Cliff) - 4 joueurs
- Domaine des divinités - 8 joueurs

Le donjon Domaine des Divinités est composé de cinq parties : partie des ténèbres, partie du feu, partie de terre, partie de glace, partie des cieux.

Vous entrez dans la zone centrale et devez choisir une des cinq parties. Vous actionnez un levier qui vous ouvrira l'une de ces parties puis tuez les monstres afin d'activer le portail qui vous conduira au boss.

Une fois le boss tué, des boîtes de drop apparaîtront dans lequel vous pourrez obtenir divers objets. Vous serez ensuite éjecté du donjon et devrez le relancer pour faire une autre des cinq parties proposées.

Une série de quêtes héroïques sera mise à votre disposition. Une fois toutes ces quêtes effectuées, vous pourrez entrer librement et à volonté dans la partie des Cieux (celle-ci nécessitera de remplir une quête héroïque avant d'y accéder).

Une zone de craft sera à votre disposition pour la création du nouveau set.

Pour l'obtention de ce set de niveau 90, vous devrez faire tous les nouveaux donjons de l'extension.

Les équipements pouvant être obtenus/craftés sont :

- Un set entier (8 pièces avec casque, épaules, torse, dos, jambières, gants, bottes et bouclier)
- Une arme (que l'on pourrait ensuite améliorer en arme élémentaire)
- Des boucles d'oreilles à l'image des Boucles d'oreille de résurrection de Van Cliff (obtenable dans la Station abandonnée)
- Un collier à l'image de l'Insigne du héros de Kazeura (obtenable dans la Station Alpha)
- Une ceinture à l'image de la Ceinture Hydron (obtenable dans la Station Bêta)
- Un anneau orienté toucher (obtenable dans la partie glace du Domaine des Divinités)
- Un collier orienté DPS (obtenable dans la partie ténèbres du Domaine des Divinités)
- Des boucles d'oreille orientées dérobade (obtenable dans la partie terre du Domaine des Divinités)
- Une ceinture orientée agilité/toucher (obtenable dans la partie feu du Domaine des Divinités)

Pour chacune des 8 pièces du set 90, les composants nécessaires seraient :

- 1 composant spécifique à chaque classe et chaque pièce (exemple : composant de casque pour voltigeur) ; Nous pourrions les drop à chaque partie (exceptée celle des cieux) du Domaine des Divinités avec par exemple pour la partie terre le drop des composants nécessaires à la création des épaulières et du bracelet. Ces composants seraient échangeables.
- 1 composant universel obtenable à la Station Abandonnée. Ce composant serait échangeable.
- Des composants universels que l'on obtiendrait en récompense d'une quête bleue (infinie) à réaliser dans la Station Alpha et Bêta. Ces composants ne seraient pas échangeables.

Pour l'arme, les composants nécessaires seraient :

- 1 composant universel à l'image des cristaux sanglants pour l'arme du Dragon Noir que l'on obtiendrait dans la partie Cieux du Domaine des Divinités.
- 1 composant spécifique à chaque donjon (Station Alpha, Station Bêta, Station Abandonnée, et les 4 parties terre/feu/glace/ténèbres du Domaine des Divinités)
- 1 composant spécifique à chaque classe obtenable à la fin des quêtes héroïques. Une fois cette quête validée, une nouvelle quête journalière (verte) fera son apparition pour recréer ce composant à volonté.

Les quêtes vous permettront ainsi d'obtenir des composants pour votre arme, de débloquer l'accès à certains donjons, et vous apporteront de l'expérience non négligeable.

Nous vous proposerons également des médailles inédites et des quêtes panneau adaptées aux derniers niveaux.

Merci de nous donner votre avis par rapport à ce système. Veuillez ne pas oublier que tout ceci est susceptible de changer.

Cordialement,

[CM]Zephyr

dragen
20/05/2017, 21h03
Je vais vous mentir j'ai les yeux qui brille avec toutes ces annonces,je vous félicite pour le travail fournie parce comme je le pensais il était conséquent.

Zeph
20/05/2017, 21h24
Cc,

Alors tout d'abord un message pour Isophyr si c'est toujours bien lui qui créer les maps, le nouveau donjon est bien jolie mais il est extrêmement frustrant, peut importe l'élément il y a 2 voies d'accès surement pour split le groupe en 2 et faire du 4/4 jusqu’à arriver au boss.

Mais le problème c'est que très souvent les donjons ne sont pas fait a 8 à cause du manque de population, ils sont très souvent fait a 3/4/6 donc cela va juste engendrer de la frustration et rien d'autre (c'est mon avis,je trouve ça extrêmement frustrant de retourner en arrière arrivé sur le portail de fin de donjon, ça nuis a la continuité du farm/expérience de jeu).
Le principe est bon, mais le serveur n'est pas adapté.


Après pour l'équilibrage des mobs etc, j'ai juste fais le donjon de terre avec aram a la fin, les mobs sont trop simple a clean, j'ai tout clean sans problème avec un elem, mais arrivé au boss comme pour Van Cliff, le boss met des tatanes et il a énormément de pv.



Pour résumer, map jolie mais frustrante à part pour groupe de 8, mob trop simple a tuer et boss avec énormément de vie donc obligé d'être en groupe pour que ça soit rentable.



Edit : petit soucis lors d'une déco dans le donjon, cela ne tp pas sur la map du donjon mais celle d'avant.

Satan
20/05/2017, 21h26
Bon bas franchement ça ma l'air vraiment bien tout ça ! Je suis pressé de voir, ça donne vraiment envie ! Un bouclier dans le set ça c'est un bon point ca faisait longtemps qu'on l'attendez a voir les bonus (vue le toucher du bandage squelette) des drops un peu partout pour que l'on passe a coter de rien c'est impeccable des bonne heures de farm nous attendent a nouveau ! Merci !

Frakane.

Shote
20/05/2017, 21h26
Un système de drop qui se fait de plus en plus désiré. Chaque donjon auras son utilité et sa rend se système très intéressant.
De plus on auras grace a ca une diversité de donjons a faire contrairement au gde ou on devais faire le donjon normal rare héro pour craft un item.
Les nouvelle maps sont vraiment bien et beaucoup moins lassante a farm que le gde.
Cette beta me donne de bon espoir après avoir étais lassé par farm non stop le donjon gde.

Bravo pour le travail que vous faites, et bonne chance pour régler les derniers petits problèmes.

rolexroxx94
20/05/2017, 21h28
Bonsoir,

Nous allons vous donner un descriptif du fonctionnement de l'extension.

Les donjons de l'extension sont :

- Station Alpha (Akanai) - 4 joueurs
- Station Bêta (Satyre) - 4 joueurs
- Station abandonnée (Van Cliff) - 4 joueurs
- Domaine des divinités - 8 joueurs

Le donjon Domaine des Divinités est composé de cinq parties : partie des ténèbres, partie du feu, partie de terre, partie de glace, partie des cieux.

Vous entrez dans la zone centrale et devez choisir une des cinq parties. Vous actionnez un levier qui vous ouvrira l'une de ces parties puis tuez les monstres afin d'activer le portail qui vous conduira au boss.

Une fois le boss tué, des boîtes de drop apparaîtront dans lequel vous pourrez obtenir divers objets. Vous serez ensuite éjecté du donjon et devrez le relancer pour faire une autre des cinq parties proposées.

Une série de quêtes héroïques sera mise à votre disposition. Une fois toutes ces quêtes effectuées, vous pourrez entrer librement et à volonté dans la partie des Cieux (celle-ci nécessitera de remplir une quête héroïque avant d'y accéder).

Une zone de craft sera à votre disposition pour la création du nouveau set.

Pour l'obtention de ce set de niveau 90, vous devrez faire tous les nouveaux donjons de l'extension.

Les équipements pouvant être obtenus/craftés sont :

- Un set entier (8 pièces avec casque, épaules, torse, dos, jambières, gants, bottes et bouclier)
- Une arme (que l'on pourrait ensuite améliorer en arme élémentaire)
- Des boucles d'oreilles à l'image des Boucles d'oreille de résurrection de Van Cliff (obtenable dans la Station abandonnée)
- Un collier à l'image de l'Insigne du héros de Kazeura (obtenable dans la Station Alpha)
- Une ceinture à l'image de la Ceinture Hydron (obtenable dans la Station Bêta)
- Un anneau orienté toucher (obtenable dans la partie glace du Domaine des Divinités)
- Un collier orienté DPS (obtenable dans la partie ténèbres du Domaine des Divinités)
- Des boucles d'oreille orientées dérobade (obtenable dans la partie terre du Domaine des Divinités)
- Une ceinture orientée agilité/toucher (obtenable dans la partie feu du Domaine des Divinités)

Pour chacune des 8 pièces du set 90, les composants nécessaires seraient :

- 1 composant spécifique à chaque classe et chaque pièce (exemple : composant de casque pour voltigeur) ; Nous pourrions les drop à chaque partie (exceptée celle des cieux) du Domaine des Divinités avec par exemple pour la partie terre le drop des composants nécessaires à la création des épaulières et du bracelet. Ces composants seraient échangeables.
- 1 composant universel obtenable à la Station Abandonnée. Ce composant serait échangeable.
- Des composants universels que l'on obtiendrait en récompense d'une quête bleue (infinie) à réaliser dans la Station Alpha et Bêta. Ces composants ne seraient pas échangeables.

Pour l'arme, les composants nécessaires seraient :

- 1 composant universel à l'image des cristaux sanglants pour l'arme du Dragon Noir que l'on obtiendrait dans la partie Cieux du Domaine des Divinités.
- 1 composant spécifique à chaque donjon (Station Alpha, Station Bêta, Station Abandonnée, et les 4 parties terre/feu/glace/ténèbres du Domaine des Divinités)
- 1 composant spécifique à chaque classe obtenable à la fin des quêtes héroïques. Une fois cette quête validée, une nouvelle quête journalière (verte) fera son apparition pour recréer ce composant à volonté.

Les quêtes vous permettront ainsi d'obtenir des composants pour votre arme, de débloquer l'accès à certains donjons, et vous apporteront de l'expérience non négligeable.

Nous vous proposerons également des médailles inédites et des quêtes panneau adaptées aux derniers niveaux.

Merci de nous donner votre avis par rapport à ce système. Veuillez ne pas oublier que tout ceci est susceptible de changer.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ca a l'air plutot cool , Des infos concernant notre farm dp?:P

Shiikay
20/05/2017, 22h14
Super le système. Sinon à quand un petit aperçu des news stuff?

Clakadance
20/05/2017, 22h22
Ahlalala, va y en avoir des heures de farm et ça me plaît :P
Franchement, très agréablement surpris par autant de diversités pour le nouveau set !

Le principe de communauté c'est top ça permet de prendre plus de gens surtout en guilde...

Hâte de voir le nouveau stuff :P

Bravo pour cette nouvelle extension le staff !

Lanmori
21/05/2017, 15h33
Je n'ai pas la possibilité de tester correctement les nouveaux contenus (manque de temps et de toute façon le client beta reste grisé au démarrage), mais je soulève quand même une remarque au niveau des mobs à contrôler en salles de boss. "Revaloriser" certaines classes censées être DPS dès le début à ces salles parce qu'elles ont plus de facilité à cc que les véritable canons en dps ne règle pas le problème.
Ca fera placebo un certain temps mais assigner des gens à un rôle de cc parce que d'autres classes DPS mieux de toute façon ne rendra pas une motivation de ouf.
Pour voir les choses sous un autre angle, prenons un joueur Sentinelle, Destructeur ou Volti PvE. Il se retrouvera tout le temps en cc sur des gardes démons pourris et intuables, et ses dégâts sont insignifiants sur un Boss. Est-ce que ça vaut la peine de monter son arme, ses skills son TCC et DCC pour ça ? Exemple comme ça mais ça reste vrai en définitive, m'voyez.

Trinitals
21/05/2017, 15h43
Bonjour,

D'abord merci pour le taf, ça fait plaisir et le contenu à l'air vraiment cool :)

Par contre, je me pose des questions quand au niveau d'avancement nécessaire pour profiter de cette extension.
D'après ce que j'ai lu sur un post qui parlait de l'équilibrage de ces donjons, il faudrait avoir 4 perso full GDE héros +25 et Cerbère 15* pour pouvoir faire ces donjons correctement. ( Je ne les ai pas test mais c'est les retours que j'en ai eu)

Du coup, je me demande quel est le % de joueurs qui pourra profiter de cette nouvelle extension.
J'ai un peu peur que ce pourcentage de joueur soit trop faible par rapport a la quantité de travail qui a été fourni par le staff.

En ce qui me concerne, c'est pas demain la veille que mon Dragon et ses 18k de Def pourront voir cette extension x)

Bonne journée

Trinitals

Darkkklight
21/05/2017, 15h56
Bon je tiens quand même à partager mon idée :

Je trouve que votre idée de faire en sorte qu'on ne puisse pas craft le stuff sans être full GDE héro stupide.
Laissez moi argumenter sur ce point :

Premièrement, sur la Bêta, être en GDE +20/DN+0 ne change rien, on se fait OS de toute façon, et je trouve ça normal.
Si une personne est skillée, elle s'en sortira mieux qu'un full Lég +25 à partir du moment où on a l'arme qu'il faut.

Deuxièmement, le GDE est le donjon le plus nul/redondant/long à faire. Les boss sont extrêmement tanky, pour la plupart ils ne font rien à partir du moment où on a un Elem avec 30k Hp/20k Def et un Oracle qui heal bien.

Troisièmement, si l'extension a pour but d'essayer de ramener des gens sur le serveur, les forcer à passer par Paris/Elga/GDE n'est pas la solution et vous le savez, ça fait plusieurs farms qui sont finalement inutiles par rapport à la fin qui est d'avoir le nouveau stuff... Surtout qu'ils doivent en plus passer par la phase d'Exp qui en elle même est déjà chiante.

Voilà pourquoi je propose deux choses :
- Soit vous enlevez ce système qui nécessite le stuff GDE héro pour accéder au craft d'items.
- Soit vous détruisez les donjons GDE => Suppression de la def/mdef des mobs et division des Hp des boss par 2 voire 3.

Dans les deux cas, aidez les joueurs qui souhaiteraient se remettre au jeu, parce que si on les empêche d'accéder au contenu THL, ils vont se lasser et se décourager.

Bref, c'est mon idée, je pense que mes arguments sont plus valables que celui qui est contre c'est à dire : "Moi j'ai fait mon stuff GDE et j'veux garder mon mérite, et donc mon avance par rapport aux autres joueurs qui pourraient venir rivaliser avec moi, alors que j'ai eu le temps d'accumuler des parchemins à foison, et qu'une fois mon stuff droppé il sera full Lég +20 et donc finalement rien n'aura changé".

Cordialement.

Zephyr
21/05/2017, 16h03
Bon je tiens quand même à partager mon idée :

Je trouve que votre idée de faire en sorte qu'on ne puisse pas craft le stuff sans être full GDE héro stupide.
Laissez moi argumenter sur ce point :

Premièrement, sur la Bêta, être en GDE +20/DN+0 ne change rien, on se fait OS de toute façon, et je trouve ça normal.
Si une personne est skillée, elle s'en sortira mieux qu'un full Lég +25 à partir du moment où on a l'arme qu'il faut.

Deuxièmement, le GDE est le donjon le plus nul/redondant/long à faire. Les boss sont extrêmement tanky, pour la plupart ils ne font rien à partir du moment où on a un Elem avec 30k Hp/20k Def et un Oracle qui heal bien.

Troisièmement, si l'extension a pour but d'essayer de ramener des gens sur le serveur, les forcer à passer par Paris/Elga/GDE n'est pas la solution et vous le savez, ça fait plusieurs farms qui sont finalement inutiles par rapport à la fin qui est d'avoir le nouveau stuff... Surtout qu'ils doivent en plus passer par la phase d'Exp qui en elle même est déjà chiante.

Voilà pourquoi je propose deux choses :
- Soit vous enlevez ce système qui nécessite le stuff GDE héro pour accéder au craft d'items.
- Soit vous détruisez les donjons GDE => Suppression de la def/mdef des mobs et division des Hp des boss par 2 voire 3.

Dans les deux cas, aidez les joueurs qui souhaiteraient se remettre au jeu, parce que si on les empêche d'accéder au contenu THL, ils vont se lasser et se décourager.

Bref, c'est mon idée, je pense que mes arguments sont plus valables que celui qui est contre c'est à dire : "Moi j'ai fait mon stuff GDE et j'veux garder mon mérite, et donc mon avance par rapport aux autres joueurs qui pourraient venir rivaliser avec moi, alors que j'ai eu le temps d'accumuler des parchemins à foison, et qu'une fois mon stuff droppé il sera full Lég +20 et donc finalement rien n'aura changé".

Cordialement.

Bonjour,

Un nerf GDE est bien prévu lors de la sortie de l'extension pour le rendre accessible a tous le monde.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Darkkklight
21/05/2017, 16h13
Bonjour,

Un nerf GDE est bien prévu lors de la sortie de l'extension pour le rendre accessible a tous le monde.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Oui mais la dernière fois qu'on a une un nerf GDE, ça a été un -20% de DEF et ça a absolument rien changé, donc j'espère que cette fois vous allez vraiment faire un truc conséquent quoi...

Frixtion2
21/05/2017, 16h46
T'as raison et apparemment c'est du gros nerf qui est prévu. On pourra tester les nouveautés en espérant que ça plaisent au plus grand nombre

Zeph
21/05/2017, 16h53
Le groupe de 8 disponible pour gde ça serait cool comparé a un énième nerf du gde.

Frixtion2
21/05/2017, 16h55
Lol et tu les trouves où tes 8 personnes

Rolexroxx
21/05/2017, 17h17
Dans ma guilde on est capable de faire 2 groupes de 8 ! Extinction recrute :)

Frixtion2
21/05/2017, 17h20
Très impressionnant

rolexroxx94
21/05/2017, 17h41
Très impresionnant

Merci je recrute si tu veux

tamhi
21/05/2017, 17h42
deja je me demande si ta fait du gde a te voir on dirait que non si tu reste en dn +0 parceque tu le veux bien les drop du gde tombe a mort depuit 1 ou 2 mois les steuf se fond a gogo faut avoir du courage pour le faire aussi tu va me dire jai pas de elm lol jai fait mon gde avec steuf 63 et 67 double dcc et cetait tres dur mais jai reussi tu vient de arriveè sur le serv et tu veut le steuf final lol ya 1 mois on a dit qil faudrait le steuf gde heros pour se faire le nouveau et pas mal de monde se lon fait la motivation avant une pierre gde normal valais 8 a 10 k po unt la a 2ou 3 k tu trouve facile

Frixtion2
21/05/2017, 17h57
C'est possible d'être aussi abruti ?

Shiikay
21/05/2017, 17h58
C'est possible d'être aussi abruti ?

Tu parle de toi la ?

Isophyr
21/05/2017, 18h00
Bonsoir,

Veuillez cesser de polluer le sujet ou des sanctions surviendront.

Cordialement,
Isophyr

Mickkiller
21/05/2017, 20h26
Bonsoir,

Le set en 8 pièces franchement pas mal, c'est du jamais vu BRAVO après faut voir les bonus mais ça reste une bonne initiative.
Le fait d'avoir 4 donjons pour 8 pièces je trouve ça cool.
Nouveaux bijoux(boucles,ceinture +1 car c'est les ceintures revious/aram et boucles VC qui sont utilisés par tous),nouveau bracelet BRAVO a voir les effets si ça pourrait être mieux que ceux utilisés.

Un donjon en communauté OUI ça fait plaisir
Avoir des ingrédients échangeables et d'autres non c'est cool aussi (ça serait la fin des gens full stuff sans farm ?)
Hate de voir les nouvelles médailles, dans l'espoir qu'elles soient pas bug

En tout cas pour l'instant je trouve ça TOP

Darkkklight
21/05/2017, 21h36
deja je me demande si ta fait du gde a te voir on dirait que non si tu reste en dn +0 parceque tu le veux bien les drop du gde tombe a mort depuit 1 ou 2 mois les steuf se fond a gogo faut avoir du courage pour le faire aussi tu va me dire jai pas de elm lol jai fait mon gde avec steuf 63 et 67 double dcc et cetait tres dur mais jai reussi tu vient de arriveè sur le serv et tu veut le steuf final lol ya 1 mois on a dit qil faudrait le steuf gde heros pour se faire le nouveau et pas mal de monde se lon fait la motivation avant une pierre gde normal valais 8 a 10 k po unt la a 2ou 3 k tu trouve facile

Bon, encore une fois, je me sens obligé de te répondre, même si tu ne le mérite pas.
Ton orthographe de plus en plus pitoyable me donne envie de vomir, et j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, c'est con parce qu'à ton âge on est censé savoir écrire de façon lisible et compréhensible.

Concrètement, je ne demande pas ça pour moi, j'ai un Elementaliste, je peux farmer GDE, c'est juste chiant et comme je suis très malchanceux, je ne drop pas en moins de 15 donjons.
Ensuite tous mes personnages ont été bannis, parce qu'au cas où tu ne le savais pas, j'ai été le premier à avoir eu un stuff DN sur ce serveur, et aussi le premier full légendaire +20 du serveur, et ce sans avoir profité d'un seul bug sur ce jeu.

Mais après si tu veux une petite tape sur la tête pour que je te félicite d'avoir fait un stuff au moment ou c'était dur à faire compte par sur moi, je félicite pas les gens qui n'ont pas une once de gameplay.

Bref, c'est quand même grave qu'à chaque fois que tu écris un post sur ce forum, ce soit un concentré de merde.
A ce niveau, même Frixtion devient plus intéressant à lire que toi, et pourtant il avait déjà touché le fond.

rolexroxx94
21/05/2017, 21h52
Bon, encore une fois, je me sens obligé de te répondre, même si tu ne le mérite pas.
Ton orthographe de plus en plus pitoyable me donne envie de vomir, et j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, c'est con parce qu'à ton âge on est censé savoir écrire de façon lisible et compréhensible.

Concrètement, je ne demande pas ça pour moi, j'ai un Elementaliste, je peux farmer GDE, c'est juste chiant et comme je suis très malchanceux, je ne drop pas en moins de 15 donjons.
Ensuite tous mes personnages ont été bannis, parce qu'au cas où tu ne le savais pas, j'ai été le premier à avoir eu un stuff DN sur ce serveur, et aussi le premier full légendaire +20 du serveur, et ce sans avoir profité d'un seul bug sur ce jeu.

Mais après si tu veux une petite tape sur la tête pour que je te félicite d'avoir fait un stuff au moment ou c'était dur à faire compte par sur moi, je félicite pas les gens qui n'ont pas une once de gameplay.

Bref, c'est quand même grave qu'à chaque fois que tu écris un post sur ce forum, ce soit un concentré de merde.
A ce niveau, même Frixtion devient plus intéressant à lire que toi, et pourtant il avait déjà touché le fond.

Extinction recrute mp Tiarra, t 'as le profil

tamhi
21/05/2017, 23h09
banne meritè je pense tu croit arnarquer le staff et re comme sa lol le rembourcement tu croiyais que on te dirait rien deja tu joue pas sur le live gg jetait le 1er sur le serv full legendaire + 20 avec le cs sa va plus vite je voie ou le merite

rolexroxx94
21/05/2017, 23h12
banne meritè je pense tu croit arnarquer le staff et re comme sa lol le rembourcement tu croiyais que on te dirait rien deja tu joue pas sur le live gg jetait le 1er sur le serv full legendaire + 20 avec le cs sa va plus vite je voie ou le merite

Il me semble que t'as était ban pour profit de dupli non ? et que t'as eu un déban derrière? C'est le chinois qui se moque du Sexe du congolais la

tamhi
21/05/2017, 23h27
allo docteur vener cherchè tiarra ebolla

rolexroxx94
21/05/2017, 23h31
allo docteur vener cherchè tiarra ebolla

ca assume pas #Bleinsééééééééééééé

Allo aide soignante venez aidé bogosse pour ses soins :)

Titeouf
22/05/2017, 00h10
Les stuff veulent du new contenu
Les no stuff demandent de l'aide ( aucune aide)
Les gens stuff font la morale aux no stuff ( oué vous voulez tout en deux jours c'est facile, on a tous farm bcp et avec de la motivation)
La GRANDE majorité des gens stuff ont dupli ou use-bug ( 0 mérite 0 motive)
Le staff décide donc logiquement de créer du new contenu

Money / Argent/ Geld/ Dinero/ Zilver/ деньги /お金

annyeonghaseyo dangsin-ege

NosceTeYpsum
22/05/2017, 01h35
Les stuff veulent du new contenu
Les no stuff demande de l'aide ( aucune aide)
Les gens stuff font la morale au no stuff ( oué vous voulez tout en deux jours c'est facile, on a tous farm bcp et avec de la motivation)
La GRANDE majorité des gens stuff on dupli ou use-bug ( 0 mérite 0 motive)
Le stuff décide donc logiquement de crée du new contenu

Money / Argent/ Geld/ Dinero/ Zilver/ деньги /お金

annyeonghaseyo dangsin-ege

Tu ne sais même pas parler français correctement, pourquoi est-ce que tu prends la peine d'utiliser google traduction pour intégrer des trucs superflus ?

Titeouf
22/05/2017, 02h32
Tu ne sais même pas parler français correctement, pourquoi est-ce que tu prends la peine d'utiliser google traduction pour intégrer des trucs superflus ?

Je finissais par croire que personne ne lit mes posts :D
Merci à toi jeune bougre. Et d'ailleurs il est tard, Tu n'es surement pas parfait. Après.. ça doit être ta photo de profil sur la Tetraktys de Pythagore qui fait que tu te sent pousser des ailes ( Oh attention j'ai quelques notions de philosophie).

Ps: Je sais que tu cherches à ne pas faire de fautes afin que je ne te remette pas à ta place mais... évite d'utiliser des ponctuations là où il ne doit pas y en avoir ;)

(Si tu cherches tjr, la virgule ne remplace pas le point)

Ps²: L'essentiel était de dire que le staff s'en fiche totalement des joueurs qui ne trichent pas, et qui ne peuvent farm sans y perdre ou sans l'aide de full stuff( et ce même avec une arme elga +22 et des ailes du temps +21)

Rolexroxx
22/05/2017, 06h50
Certes certains joueur on farm gde sous trainer mais a l époque les drop ét le donjon était plus dure que Ca , aujourd hui sans Bug sa compense parfaitement ! si tu n as pas la binne classe îl te suffi de monter un elem ét D acheter l arme ( parchemin de deliement , îl me semble que tu peux tjrs farm freo ;) )

Zephyr
22/05/2017, 08h21
Bonjour,


Je finissais par croire que personne ne lit mes posts :D
Merci à toi jeune bougre. Et d'ailleurs il est tard, Tu n'es surement pas parfait. Après.. ça doit être ta photo de profil sur la Tetraktys de Pythagore qui fait que tu te sent pousser des ailes ( Oh attention j'ai quelques notions de philosophie).

Ps: Je sais que tu cherches à ne pas faire de fautes afin que je ne te remette pas à ta place mais... évite d'utiliser des ponctuations là où il ne doit pas y en avoir ;)

(Si tu cherches tjr, la virgule ne remplace pas le point)

Ps²: L'essentiel était de dire que le staff s'en fiche totalement des joueurs qui ne trichent pas, et qui ne peuvent farm sans y perdre ou sans l'aide de full stuff( et ce même avec une arme elga +22 et des ailes du temps +21)


Visiblement c'est plutôt vous qui ne lisez aucun post sinon vous sauriez que le gde va être nerf (que vous pouvez aller tester dès ce matin sur la BETA afin de donner votre avis ce qui sera plus constructif que "le staff s'en fiche des joueurs qui ne trichent pas"). Je comprends que ne nous sommes pas doué en communication, mais c'est quand même noté à la page 2 de ce sujet.

Ensuite si vous ne parliez pas d'un nerf GDE, merci de nous fournir des suggestions sur ce que vous attendez car dire les "no stuff demandent de l'aide" ça nous avance pas beaucoup.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
22/05/2017, 13h35
RETOUR SUITE AU NERF GDE


Destructeur : Test dans le donjon scorpion normal Stuff gde arme Gde hero +25 : J'arrive enfin a faire le boss :o :o :o
Destructeur: Test dans le donjon scorpion Hero stuff dn heros arme dn hero +21 : Ce stuff correspond sur les monstres
au dégats que l'on met actuellement sur le serveur live en gde héros , arme gde heros +25 donc génial, plus d'excuse maintenant
Destructeur Test dans le donjon scorpion Hero stuff dn hero arme dn hero +21 au boss: Je parviens à descendre le boss lentement mais j'y parviens
Destructeur Test dans le donjon scorpion Hero stuff gde hero arme gde hero +25 boss: je parviens à descendre le Boss un peu + rapidement c'est pas mal.
Avec un elem stuff gde heros arme gde hero +20 500 dcc : Salle légerement + longue qu'avec le destructeur, boss correct , un scorpion héros en environ 4 minutes avec macro clavier PC a 3000€ donc c'est pas mal

Conclusion : Je trouve ca cool, on tourne enfin la page sur ce donjon pourrie qu'est le GDE, il devient abordable pour tous ! Comme ca les HL stuff se focus sur le nouveau donjon et les HL no stuff arriveront peut etre a rattrapé enfin les hl stuff! Génial a mon gout .

EDIT: Bélié Rare STUFF Dn héros arme gde heros +25 sur destru : 14% en 1 minute.

Skyshadows
22/05/2017, 14h29
si tu n as pas la binne classe îl te suffi de monter un elem ét D acheter l arme
Wtf c'est exactement ce qu'il faudrait changer comme principe non ?

Sinon pas mal le nerf GDE pour toutes les classes qui étaient délaissées.


Avec un elem stuff gde heros arme gde hero +20 500 dcc : Salle légerement + longue qu'avec le destructeur, boss correct , un scorpion héros en environ 4 minutes avec macro ça par contre, c'est pas un peu abusé ? Genre avec l'arme +25, le boss c'est juste un gros woodie.

Clakadance
22/05/2017, 14h58
Petit plus pour parfaire ce nerf GDE -----> retirer le débuff vdm si l'on est en stuff DN sinon c'est un peu long x)

J'ai testé un sagittaire normal avec arme et stuff dn (je suis ombre) ça passe laaaargement sans gde et anneaux atq !

rolexroxx94
22/05/2017, 15h35
Wtf c'est exactement ce qu'il faudrait changer comme principe non ?

Sinon pas mal le nerf GDE pour toutes les classes qui étaient délaissées.

ça par contre, c'est pas un peu abusé ? Genre avec l'arme +25, le boss c'est juste un gros woodie.

Bah faut pas oublier le run , au total t en a peut etre pour 7 mn le donjon ! t'as 18 donjon a faire ( 6 pieces de stuff X3 ( normal rare hero ) + des ailes qui correspondent a 2 donjon ( hydre et ophi ) x 3 ( normal rare héros ) ce qui fait 6 donjons. 6 donjons + 18 donjons ca fait 24 Donjon, + l'arme ( 2 donjon différents x3 encore ^^ ca fait 6 ) 30 donjons a faire! Admettons 7 minutes le donjon en moyenne , pour une personne qui OS tout le stuff : 7 min X 30 donjon : 210 minutes soit 3 heures et demi ! Sachant que tu n'as strictement aucune chance de OS tout le stuff , si tu as assez de chance tu vas avoir ta pierre tout les 3 donjons soit 3h30 x 3 soit 10H30 ! + les concentrés de serpentis et fragment ne l 'oublions pas;) Vous trouvez toujours que le set est donné? Il le serai si jamais C'etait un full Stuff style bogosse ou Nodame qui devrai le faire

Edit : enlever l'hydre normal pour l'arme que j'ai ajouter au total^^

Satan
22/05/2017, 15h52
Je suis désoler de te décevoir mais 10h30 de farm pour un stuff complet c'est donner ^^ après chacun son avis mais bon

rolexroxx94
22/05/2017, 15h53
Je suis désoler de te décevoir mais 10h30 de farm pour un stuff complet c'est donner ^^ après chacun son avis mais bon

Avec une moyenne de 4h de jeu par jour ( ce qui est ENORME pour certains ) ca fait 2 jours et demi soit en gros 3 jours

EDIT: 10H30 encore une fois c est pour du Trishot ! tu vas surement pas tout Trishot !

Satan
22/05/2017, 16h09
Je suis désoler mais 3 jours pour faire un stuff cest rien du tout...

Skyshadows
22/05/2017, 16h17
Effectivement je suis d'accord avec Satan, c'est beaucoup trop rapide (pour ces classes qui vont déjà super vite) ^^'

Titeouf
22/05/2017, 16h29
7 min par dj ? personnellement je dois mettre plus de 20 min par dj. (si pas 30)

Reprenons ton calcul selon ta théorie : Admettons 20 min x 30 dj >600min > 10h x 3 du fait qu'on ne drop pas du premier coup. 30h. ( en étant gentille parce qu'il ne faut jamais 3 donjons pour drop sauf si chance).

Inutile de dire que je n'ai pas pris en compte le temps d'un donjon héros par rapport à un donjon ordinaire. et ne parlons pas d'ophi. Cela fait un nombre important d'heures.

Savez-vous que le temps de jeu recommandé par / j est de 30 minutes ? Ce qui nous donnerait un stuff en 2 mois.
Assez compliqué d'avoir un stuff pour une personne "normale"
Ps: J'exagère peut être car il ne doit pas y en avoir bcp de ces personnes qui respectent ce temps. :)

rolexroxx94
22/05/2017, 16h51
7 min par dj ? personnellement je dois mettre plus de 20 min par dj. (si pas 30)

Reprenons ton calcul selon ta théorie : Admettons 20 min x 30 dj >600min > 10h x 3 du fait qu'on ne drop pas du premier coup. 30h. ( en étant gentille parce qu'il ne faut jamais 3 donjons pour drop sauf si chance).

Inutile de dire que je n'ai pas pris en compte le temps d'un donjon héros par rapport à un donjon ordinaire. et ne parlons pas d'ophi. Cela fait un nombre important d'heures.

Savez-vous que le temps de jeu recommandé par / j est de 30 minutes ? Ce qui nous donnerait un stuff en 2 mois.
Assez compliqué d'avoir un stuff pour une personne "normale"
Ps: J'exagère peut être car il ne doit pas y en avoir bcp de ces personnes qui respectent ce temps. :)

Bah oui Mdrrr Non mais laisse, ils ont fait un stuff et personne d'autres doit l'avoir hormis eux ><
Les gens vont se ruer sur le nouveau stuff, peu de gens resterons a faire des Groupes de 4 personnes pour aider ce derriere ...

Titeouf
22/05/2017, 16h55
Ah mais tkt, ça fera une boucle, les gens stuff se feront de nouveau des po sur le dos des autres ( certains font payer l'aide d'ailleurs ><)
Et donc seuls les no stuff devront cs ou attendront longtemps, la prochaine extension ? ça n'en finit plus du coup

tamhi
22/05/2017, 17h06
lol titeouf tu joue ou pas 30 minut de jeux a peine le t faire un f7 lol tu est pas encore lv 85 a se tarif la arrete un peu sur legende tu etait pareil un peu flemard tu avais du steuff avec la boutique cetait plus facile ici faut jouer un peu dur dur

Zeph
22/05/2017, 17h14
Savez-vous que le temps de jeu recommandé par / j est de 30 minutes ? Ce qui nous donnerait un stuff en 2 mois.
Assez compliqué d'avoir un stuff pour une personne "normale"


Cc,

Après faut comprendre que "normalement" le contenu THL/HL des mmorpg ne sont pas fait pour des personnes normales, mais souvent pour des personnes avec beaucoup de temps devant eux.

Après sur le débat du GDE j'ai aucun avis sur le nerf ou pas nerf pour moi la solution la plus simple c'est les groupes de 8 -> 8 drops/8 personnes qui dps, même si c'est compliqué de trouver des gens, je pense que c'est le plus viable.

rolexroxx94
22/05/2017, 17h25
Cc,

Après faut comprendre que "normalement" le contenu THL/HL des mmorpg ne sont pas fait pour des personnes normales, mais souvent pour des personnes avec beaucoup de temps devant eux.

Après sur le débat du GDE j'ai aucun avis sur le nerf ou pas nerf pour moi la solution la plus simple c'est les groupes de 8 -> 8 drops/8 personnes qui dps, même si c'est compliqué de trouver des gens, je pense que c'est le plus viable.

Faux faux et re faux. Une nouvelle extention sort et toi tu veux que ces nouveau trouvent 8 joueurs^^

Titeouf
22/05/2017, 17h27
Tamhi je parlais juste à titre informatif, j'ai pas vraiment compris ce que tu veux me dire à propos de legend. Ce serveur demandait une certaine perfection et c'est pour ça qu'il était assez long aussi. Sur Legend je suis full full à la quasi perfection par exemple. cassio n'est pas plus dur, il empêche juste les joueurs normaux de jouer, impossible de solo tout sans y perdre, il faut dépendre des autres et je n'aime pas trop cela.
Enfin bon apparemment le dj Gde est nerf, manque de pot pour moi, personne ne va sur le forum hormis quelque personnes qui ne sont affectés par ce problème et nous ne pourront donc pas dire si le nerf est conséquent.

Skyshadows
22/05/2017, 17h32
Titeouf, t'as l'air de vouloir tout facilement et rapidement mais c'est pas comme ça que ça marche ...
C'est pas parce que des gens ont eu leur stuff déloyalement avant que c'est une raison pour rendre le donjon trop facile aux autres.

Pour le GDE, nerf c'est bien, mais faudrait équilibrer le nerf selon les classes (genre ne pas nerf pour elem par exemple, qui a déjà une très grande facilité à nettoyer ce donjon)


Après sur le débat du GDE j'ai aucun avis sur le nerf ou pas nerf pour moi la solution la plus simple c'est les groupes de 8 -> 8 drops/8 personnes qui dps, même si c'est compliqué de trouver des gens, je pense que c'est le plus viable.
Ouais pourquoi pas.
Moi j'aurai pensé à autoriser l'accès seulement si le groupe à un nombre suffisant de personnes, genre 4 minimum. Si le groupe essaie de rentrer à 3, il ne pourrait pas.

Shiikay
22/05/2017, 17h32
Pour ma part, en ayant test juste le normal GDE, je trouve cela correct. C'est plus simple qu'un chemin des cieux. Donc maintenant, on peux plus dire que c'est trop dur.

Shiikay
22/05/2017, 17h36
Ouais pourquoi pas.
Moi j'aurai pensé à autoriser l'accès seulement si le groupe à un nombre suffisant de personnes, genre 4 minimum. Si le groupe essaie de rentrer à 3, il ne pourrait pas.

Double post dezo.

C'est con comme façon de faire. Comme à 3, il y a moins de mobs donc plus facile à faire les salles. Et vu maintenant, même avec un secma + zauzau, on se stuff facile en normal.

Ps : Pour ma part, à la sortie du GDE, j'était juste secma + dn avec 16k de def, j'ai fait le normal puis l'arme après facile à farm. 5 je critique en rien, les personnes qui disent que c'était trop dur après les nerfs)

Titeouf
22/05/2017, 17h39
Ce n'est pas que je veux tout facilement c'est juste que je veux farm sans devoir attendre un elem oracle.

Je pourrais en juger pendant les vacances, si cela est possible

Shiikay
22/05/2017, 17h40
Ce n'est pas que je veux tout facilement c'est juste que je veux farm sans devoir attendre un elem oracle.

Je pourrais en juger pendant les vacances, si cela est possible

Avec la beta, tu peux très bien y aller sans heal pour certains dj même si tu as pas un stuff fou. Mais pour certains dj, il te faudra toujours un peu de heal

Skyshadows
22/05/2017, 17h47
Je pense pas que le problème soit les salles mais plutôt les boss

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est très chiant d'attendre après un elem/oracle, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'ils puissent clean un boss gde héros en 4min

Titeouf
22/05/2017, 17h51
Je pense pas que le problème soit les salles mais plutôt les boss

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est très chiant d'attendre après un elem/oracle, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'ils puissent clean un boss gde héros en 4min

Je ne te raconte même pas sans eux ce que cela donne alors ...

rolexroxx94
22/05/2017, 18h02
Bah si il te manque 1 pierre OK ce sera rapide, si t'as tout un stuff... T'imagines le gars qui est motivé par la nouvelle extension qui souhaite rejoindre Dgn.fr ou bien le mec qui a arreter y a 2 ans et qui est genre en secma, Imagine tout ce qu'il doit faire avant de pouvoir tester l'extension ! 100% il se decouragera

Chibibowa
22/05/2017, 18h27
Moi je pense que beaucoup de personnes pensent que Dragonica est au même niveau que World of Warcraft. Que Elga etc est digne d'un des plus grand raids de WoW. Dragonica c'est du pipi de chat comparé aux autres MMORPG. Faut pas buffer les mobs et les donjons parce que par définition il faut que le dernier donjon soit "dur" et long.

Ca sert a rien de packer des boss avec 900 M de PV et beaucoup de DEF. Dragonica est un jeu plutôt axé fun. Il ne mérite en aucun cas l'investissement et le temps de jeu qu'on mettrait dans un VRAI mmorpg de qualité tel que World of Warcraft.

GDE est nerf, et le sera encore (de par le buff des classes) et ce n'est que tant mieux !

Oubliez pas que dragonica fr n'est pas un vrai MMORPG car ce n'est pas un MASSIVE MULTIPLAYER Online Roleplay (mdr) game. On est au maxium 100 personnes dont une vingtaine en THL qui veut garder son monopole absolu dans l'économie en se prenant pour les (x)dieux et en crachant sur les "petits" qui n'arrivent pas à faire les gros donjons a cause de leur stuff (enfin, plutot a cause du dj qui est trop long et trop chiant pour s'y attarder dessus comme on le ferait sur WOW).

CQFD ty ezgame.

Pommes
22/05/2017, 18h36
http://forevershowtroll.f.o.pic.centerblog.net/9f9feb10.jpg
Comme d'hab tu parle beaucoup

Zetes
22/05/2017, 21h34
Oubliez pas que dragonica fr n'est pas un vrai MMORPG car ce n'est pas un MASSIVE MULTIPLAYER Online Roleplay (mdr) game. On est au maxium 100 personnes dont une vingtaine en THL qui veut garder son monopole absolu dans l'économie en se prenant pour les (x)dieux et en crachant sur les "petits" qui n'arrivent pas à faire les gros donjons a cause de leur stuff (enfin, plutot a cause du dj qui est trop long et trop chiant pour s'y attarder dessus comme on le ferait sur WOW).


Je suis Jean PGM roxxor et j'aime pas du tout que des casuals comme toi insultent Dragonica.

C'est un jeu qui demande une tonne de mécaniques et donc de skill. Certes y'a des classes qui sont plus simples que d'autres, mais elles peuvent toutes être counter. Et puis le jeu n'est même pas PayToWin puisque j'arrive à battre des PvP 49 full +20 avec mon élem 85 full +5.

Les boss GDE sont super durs et j'adore ça. Je dois les spam pendant 15 minutes alors que ces mêmes boss me tuent en 2 ou 3 coups. Trop hardcore ce jeu !

Bref. Tu peux pas comprendre. Je suis joueur professionnel de Dragonica, contrairement à toi j'ai accepté les régles de ce jeu où seul l'entraînement permet de se distinguer de la foule. Maintenant arrêtez tous de dire que ce jeu est trop dur alors que vous avez rien essayé du tout, tout ça grâce à votre porte-feuilles. C'est incroyable que vous payez pour un jeu qui est gratuit bande d'ingrats tout ça pour faire le prétentieux en ville. J'en ai marre de vous c'est ça qui fait que personne ne joue à ce jeu. Quand on voit que 50 %des joueurs ne branlent rien en ville bah forcémment ça donne pas envie de jouer.

rolexroxx94
22/05/2017, 21h46
Je suis Jean PGM roxxor et j'aime pas du tout que des casuals comme toi insultent Dragonica.

C'est un jeu qui demande une tonne de mécaniques et donc de skill. Certes y'a des classes qui sont plus simples que d'autres, mais elles peuvent toutes être counter. Et puis le jeu n'est même pas PayToWin puisque j'arrive à battre des PvP 49 full +20 avec mon élem 85 full +5.

Les boss GDE sont super durs et j'adore ça. Je dois les spam pendant 15 minutes alors que ces mêmes boss me tuent en 2 ou 3 coups. Trop hardcore ce jeu !

Bref. Tu peux pas comprendre. Je suid joueur professionnel de Dragonica, contrairement à toi j'ai accepté les régles de ce jeu où seul l'entraînement permet de se distinguer de la foule. Maintenant arrêtez tous de dire que ce jeu est trop dur alors que vous avez rien essayé du tout, tout ça grâce à votre porte-feuilles. C'est incroyable que vous payez pour un jeu qui est gratuit bande d'ingrats tout ça pour faire le prétentieux en ville. J'en ai marre de vous c'est ça qui fait que personne ne joue à ce jeu. Quand on voit que 50 %des joueurs ne branlent rien en ville bah forcémment ça donne pas envie de jouer.

Dragonica restera un Problème quand tu vois que certains joueurs pensent que ce jeu est Good pour son PVE... Comment peux tu aimer le pve de ce jeu ... non mais sincèrement il est VIDE

Fallenangelboy
22/05/2017, 22h42
Salut


Zeph
Bof, mais l'idée de groupe de 8 est pas mal.


Chibibowa
Je rejoins l'idée partagée.


Zetes
Merci, j'adore ta sincérité et ton investissement xd
Jerry

Sinon, je ne suis pas retourné dans la Beta, j'ai claqué tout le pognon que le staff nous donnait sur la Beta en rez. J'vais reroll ElemxOracle.

Sinon merci pour les infos, le système du stuff m'a l'air assez convenable, moins.. Dragoniquien

A plus'.

Trinitals
23/05/2017, 11h17
Bonjour,

Je me pose une question concernant certaines fonctionnalités annoncés lors de la bêta-test, comme par exemple l'ajout d'un macro-x, l'affichage du % d'xp sur les quetes, le détail de la stat "Critique"...

Je voulais savoir si ces fonctionnalités sont prévus pour la nouvelles extension, reportées ou ne sont plus d'actualités ?


Merci de votre réponse et bonne journée à vous.

Trinitals

rolexroxx94
24/05/2017, 19h07
Retour sur le donjon de feu :
Le chemin a l'air cool, les mobs sont comme il le faut je pense.
Lavalon a de gros dégats c'est pas mal faut absolument éviter.
2 boss sont présents : Rocker et Kimart, Seul soucis: On ne voit pas leurs barres de vie !
Leur tankiness ont l'air cool !

Retour Sur le donjon ténébre :
Chemin cool
Elga: Les elem tapent du 1 lorsqu'il faut le mettre en groggy/ On ne voit pas la barre de groggy

Retour sur le donjon glace:
Toujours avice et abraxas en Boss
Ont fait du raté a Abraxas
le boss a 700 millions HP alors que dans les autres donjon ils ont 300 millions

Darkkklight
28/05/2017, 09h34
Bon, je me sens obligé de taper une gueulante, mais je pense que c'est justifié et que pas mal de monde s'accordera sur mon point.

Voilà maintenant une semaine et 1 jour que la communication entre Rolexxrox (Tiarra) et le staff a été compromise (Merci Bogosse).
En soit, vous me direz que ce n'est pas un problème, que ce n'est pas lui qui fait avancer l'extension, ou encore que certain n'ont pas à avoir des relations privilégiées par rapport à ce même staff.
Bref, sur ce point je suis d'accord, et j'ai toujours demandé au staff d'être plus axé communautaire, et de faire circuler les informations au lieu de seulement les partager à une "élite" qu'ils jugent dignes d'obtenir ces infos.

Donc je vais revenir au sujet principal : Le problème qu'il y a dans cette "rupture", c'est que depuis la Bêta n'avance plus. pendant 2-3 jour il n'y a eu qu'une seule mise à jour, récemment on a eu les Buff PvE, il y a eu 1 jour d'attente pour voir les premiers correctifs.
Je le rappelle, le premier jour de la bêta on a eu le droit à 4 mises à jour, le lendemain 3, bref il n'est pas compliqué de voir que le rythme a été brisé, et bizarrement les deux événements sont étrangement corrélés ensemble.

Il faut savoir qu'une grosse partie des idées adoptées par le staff pour l'extension sont venues d'un groupe de personne de la guilde Extinktion (On recrute btw), non pas que nous affirmions que nous sommes les seuls à avoir de bonnes idées, j'ai vu de très bons post que je n'ai pas hésité à critiquer dans le bon et le mauvais sens du terme, mais tout cela a fait avancer la Bêta et a donné une extension que je juge très correcte, mais qui mériterait d'être encore approfondie pour être au maximum de ses capacités.

Donc premièrement j'aimerais obtenir des informations quant à l'avancement de la Bêta, par cela j'attend une réponse concrète de Liphyo/Isophyr/Zephyr. Je tiens à préciser que je ne souhaite en aucun cas vous oppresser, au contraire, dans ma deuxième proposition vous pourrez voir que l'objectif serait plutôt de vous aider.

Ensuite, je propose de faire une réunion entre Joueurs/Membres du staff rapidement afin de statuer sur l'extension et prendre les conseils et retours des joueurs à la source, je pense qu'un comité d'environ 10 joueurs pourrait suffir, bien sûr le temps de parole serait limité, et chaque proposition pourrait être analysé par tout le monde dans le calme (Droit de parole, c'est à ça que sert TS).
Ceci n'a en aucun cas le but de brusquer la Màj mais de faire le point pour essayer de parfaire les donjons à disposition en fonction de ce que vous avez la possibilité de faire.

Voilà, je pense avoir exprimé ma pensée, certains pourraient être contre, moi je pense que c'est quelque chose d'obligatoire si on souhaite un jour avancer, parce que là depuis quelques jours la Bêta stagne et on a plus rien à tester.

Cordialement, Aorron

Titiparisien
28/05/2017, 09h56
Bon, je me sens obligé de taper une gueulante, mais je pense que c'est justifié et que pas mal de monde s'accordera sur mon point.

Voilà maintenant une semaine et 1 jour que la communication entre Rolexxrox (Tiarra) et le staff a été compromise (Merci Bogosse).
En soit, vous me direz que ce n'est pas un problème, que ce n'est pas lui qui fait avancer l'extension, ou encore que certain n'ont pas à avoir des relations privilégiées par rapport à ce même staff.
Bref, sur ce point je suis d'accord, et j'ai toujours demandé au staff d'être plus axé communautaire, et de faire circuler les informations au lieu de seulement les partager à une "élite" qu'ils jugent dignes d'obtenir ces infos.

Donc je vais revenir au sujet principal : Le problème qu'il y a dans cette "rupture", c'est que depuis la Bêta n'avance plus. pendant 2-3 jour il n'y a eu qu'une seule mise à jour, récemment on a eu les Buff PvE, il y a eu 1 jour d'attente pour voir les premiers correctifs.
Je le rappelle, le premier jour de la bêta on a eu le droit à 4 mises à jour, le lendemain 3, bref il n'est pas compliqué de voir que le rythme a été brisé, et bizarrement les deux événements sont étrangement corrélés ensemble.

Il faut savoir qu'une grosse partie des idées adoptées par le staff pour l'extension sont venues d'un groupe de personne de la guilde Extinktion (On recrute btw), non pas que nous affirmions que nous sommes les seuls à avoir de bonnes idées, j'ai vu de très bons post que je n'ai pas hésité à critiquer dans le bon et le mauvais sens du terme, mais tout cela a fait avancer la Bêta et a donné une extension que je juge très correcte, mais qui mériterait d'être encore approfondie pour être au maximum de ses capacités.

Donc premièrement j'aimerais obtenir des informations quant à l'avancement de la Bêta, par cela j'attend une réponse concrète de Liphyo/Isophyr/Zephyr. Je tiens à préciser que je ne souhaite en aucun cas vous oppresser, au contraire, dans ma deuxième proposition vous pourrez voir que l'objectif serait plutôt de vous aider.

Ensuite, je propose de faire une réunion entre Joueurs/Membres du staff rapidement afin de statuer sur l'extension et prendre les conseils et retours des joueurs à la source, je pense qu'un comité d'environ 10 joueurs pourrait suffir, bien sûr le temps de parole serait limité, et chaque proposition pourrait être analysé par tout le monde dans le calme (Droit de parole, c'est à ça que sert TS).
Ceci n'a en aucun cas le but de brusquer la Màj mais de faire le point pour essayer de parfaire les donjons à disposition en fonction de ce que vous avez la possibilité de faire.

Voilà, je pense avoir exprimé ma pensée, certains pourraient être contre, moi je pense que c'est quelque chose d'obligatoire si on souhaite un jour avancer, parce que là depuis quelques jours la Bêta stagne et on a plus rien à tester.

Cordialement, Aorron

Pour moi t'a pas apporter grand chose a part critiquer tout le monde C'est surtout tiarra qu'a fait bouger les choses faut pas forcement t'attribuer les merites que tu n'a pas. Puis je trouve sa facile de tout mettre sur le dos de bogoss Mdr La gaminerie en negoce viens pas que de lui :)

Darkkklight
28/05/2017, 10h03
Pour moi t'a pas apporter grand chose a part critiquer tout le monde C'est surtout tiarra qu'a fait bouger les choses faut pas forcement t'attribuer les merites que tu n'a pas

Askip faut pas être méchant sur le forum, mais quand on fait face à des imbéciles heureux faut bien leur faire remarquer qu'ils ne savent pas lire.
Allez retourne en CP gros, peut être que ton cas n'est pas désespéré.

Shote
28/05/2017, 10h10
Je suis chauve mdr
Tiarra c est pas le centre du monde, bien d'autre joueur on participer a l avancement de la beta.Et bien sur que vous ne les voyez pas car quand quelqu un propose quelque chose sur ce forum on se fait tout de suite tailler.
A bon entendeur

Rolexroxx
28/05/2017, 10h12
Mdrrr je vous promet que je n ai rien à voir avec ce qu il y a marqué plus haut , bien que Ca me touche que vous ayez remarqué mon investissement dans cette bêta je suis à l heure actuelle dans mon lit entrain de me gratter les couilles xD îl a marqué Ca de son plein gré ( cela dit , je sais que le staff a eu du fil à retordre avec les buffs mais je sais pas si dark a totalement tord , y a bien une partie vrai je pense dans les propos de mr darklight( quel pseudo de mzrde mdr ) )

Titiparisien
28/05/2017, 10h21
Askip faut pas être méchant sur le forum, mais quand on fait face à des imbéciles heureux faut bien leur faire remarquer qu'ils ne savent pas lire.
Allez retourne en CP gros, peut être que ton cas n'est pas désespéré.

Ah ouai pauvre d'esprit que tu est tu me fait pitié mais bref je te laisse te croire dieu hors tu ne l'est pas :) je suis heureux carrement :D Moi je ne sais pas lire mais alors toi mec tu as des reflexions clairement inutile

Ne m'apelle pas gros on n'a pas elever les cochons ensemble, non merci pour le cp j'ai pas le temps je boss moi :) aller salut

Zephyr
28/05/2017, 10h21
Bon, je me sens obligé de taper une gueulante, mais je pense que c'est justifié et que pas mal de monde s'accordera sur mon point.

Voilà maintenant une semaine et 1 jour que la communication entre Rolexxrox (Tiarra) et le staff a été compromise (Merci Bogosse).
En soit, vous me direz que ce n'est pas un problème, que ce n'est pas lui qui fait avancer l'extension, ou encore que certain n'ont pas à avoir des relations privilégiées par rapport à ce même staff.
Bref, sur ce point je suis d'accord, et j'ai toujours demandé au staff d'être plus axé communautaire, et de faire circuler les informations au lieu de seulement les partager à une "élite" qu'ils jugent dignes d'obtenir ces infos.

Donc je vais revenir au sujet principal : Le problème qu'il y a dans cette "rupture", c'est que depuis la Bêta n'avance plus. pendant 2-3 jour il n'y a eu qu'une seule mise à jour, récemment on a eu les Buff PvE, il y a eu 1 jour d'attente pour voir les premiers correctifs.
Je le rappelle, le premier jour de la bêta on a eu le droit à 4 mises à jour, le lendemain 3, bref il n'est pas compliqué de voir que le rythme a été brisé, et bizarrement les deux événements sont étrangement corrélés ensemble.

Il faut savoir qu'une grosse partie des idées adoptées par le staff pour l'extension sont venues d'un groupe de personne de la guilde Extinktion (On recrute btw), non pas que nous affirmions que nous sommes les seuls à avoir de bonnes idées, j'ai vu de très bons post que je n'ai pas hésité à critiquer dans le bon et le mauvais sens du terme, mais tout cela a fait avancer la Bêta et a donné une extension que je juge très correcte, mais qui mériterait d'être encore approfondie pour être au maximum de ses capacités.

Donc premièrement j'aimerais obtenir des informations quant à l'avancement de la Bêta, par cela j'attend une réponse concrète de Liphyo/Isophyr/Zephyr. Je tiens à préciser que je ne souhaite en aucun cas vous oppresser, au contraire, dans ma deuxième proposition vous pourrez voir que l'objectif serait plutôt de vous aider.

Ensuite, je propose de faire une réunion entre Joueurs/Membres du staff rapidement afin de statuer sur l'extension et prendre les conseils et retours des joueurs à la source, je pense qu'un comité d'environ 10 joueurs pourrait suffir, bien sûr le temps de parole serait limité, et chaque proposition pourrait être analysé par tout le monde dans le calme (Droit de parole, c'est à ça que sert TS).
Ceci n'a en aucun cas le but de brusquer la Màj mais de faire le point pour essayer de parfaire les donjons à disposition en fonction de ce que vous avez la possibilité de faire.

Voilà, je pense avoir exprimé ma pensée, certains pourraient être contre, moi je pense que c'est quelque chose d'obligatoire si on souhaite un jour avancer, parce que là depuis quelques jours la Bêta stagne et on a plus rien à tester.

Cordialement, Aorron

Bonjour,

Au début de la beta il y avait énormément de choses à revoir. Ce n'est plus le cas maintenant hormis les buffs pve et quelques ajustements mineurs sur avice/abraxas et éventuellement revoir elga.
La BETA ne stagne pas. Nous avançons sur les objets a créer, les quêtes etc... Je ne fais simplement pas de mise à jour "officielle" pour gagner du temps et fait simplement un reboot du serveur (sinon on se retrouverait avec 20 maj par jour qui ne vous apporteraient rien et qui me ferait perdre plus de temps qu'autre choses). Nous n'avons pas besoin de testeurs pour ça étant donné que nous les testons au fur et à mesure.

L'équipe ne se voyait tout simplement pas faire un sujet juste pour dire "bon les quêtes sont en cours d'implantation ainsi que les objets et les drops."

Du fait que notre système de drops est varié (surtout avec les composants spécifiques à chaque classe), ça fait une centaine d'objets à créer. Il faut ajouter à cela 80 objets pour les sets et 50 armes (1 par classe + 4 versions élémentaires).

Donc ça avance même si vous ne voyez rien de concret pour le moment.

Pour la réunion sur TS, oui nous pouvons organiser ça.

@Trinitials Ce n'est plus d'actualité.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
28/05/2017, 10h29
Génial, C'est clair et net, juste ce serai cool d'en etre informé la prochaine fois. Continuez comme ca les poto;)

Darkkklight
28/05/2017, 10h45
Bonjour,

Au début de la beta il y avait énormément de choses à revoir. Ce n'est plus le cas maintenant hormis les buffs pve et quelques ajustements mineurs sur avice/abraxas et éventuellement revoir elga.
La BETA ne stagne pas. Nous avançons sur les objets a créer, les quêtes etc... Je ne fais simplement pas de mise à jour "officielle" pour gagner du temps et fait simplement un reboot du serveur (sinon on se retrouverait avec 20 maj par jour qui ne vous apporteraient rien et qui me ferait perdre plus de temps qu'autre choses). Nous n'avons pas besoin de testeurs pour ça étant donné que nous les testons au fur et à mesure.

L'équipe ne se voyait tout simplement pas faire un sujet juste pour dire "bon les quêtes sont en cours d'implantation ainsi que les objets et les drops."

Du fait que notre système de drops est varié (surtout avec les composants spécifiques à chaque classe), ça fait une centaine d'objets à créer. Il faut ajouter à cela 80 objets pour les sets et 50 armes (1 par classe + 4 versions élémentaires).

Donc ça avance même si vous ne voyez rien de concret pour le moment.

Pour la réunion sur TS, oui nous pouvons organiser ça.

@Trinitials Ce n'est plus d'actualité.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Merci pour la réponse rapide.
Pour être franc je savais que vous étiez en train de faire les items (J'ai des informateurs).

Je comprend que vous ne fassiez pas de mises à jour officielles, cependant, comme vous le dites, l'équipe devrait peut être créer un sujet en post-it : "Avancée de la bêta" sur lequel vous décrivez approximativement ce que vous êtes en train de faire, ou ce que vous avez fait. Ca parait con, mais les personnes qui ne sont pas au courant pourraient se dire que vous ne faites rien et que vous nous prenez pour des jambons, même si ça vous parait idiot, c'est très important.

De même, d'ici quelques jours même si c'est que 2-3 jours avant la sortie officielle de l'extension ce serait bien d'avoir des preview des nouveaux stuff/armes vu que j'ai entendu dire que vous aviez recruté quelqu'un pour le design des armes.

Bref, encore merci pour votre réponse, et bonne chance pour la suite.

Cordialement, Aorron

Isophyr
28/05/2017, 10h46
Bonjour,

Je souhaite appuyer Zephyr en soulignant que nous ne voulons pas tout vous révéler, c'est pourquoi nous limitons certaines informations.
En particulier, le stuff, les quêtes et toutes les autres parties liées aux parties visibles (donjons, maps, boss, buff pve, mobs,etc).
Dans le cas de l'avancement des quêtes, je peux simplement vous dire qu'elles sont terminées, et je peux uniquement vous donner les noms et la liste des quêtes:
Arcadia - Une nouvelle menace (1)
Arcadia - Une nouvelle menace (2)
Arcadia - Le rassemblement du Front Arcadien (1)
Arcadia - Le rassemblement du Front Arcadien (2)
Arcadia - La préparation(1)
Arcadia - La préparation (2)
Arcadia - La préparation (3)
Arcadia - Contre-attaque du Front Arcadien (1)
Arcadia - Contre-attaque du Front Arcadien (2)
Arcadia - Contre-attaque du Front Arcadien (3)
Arcadia - Contre-attaque du Front Arcadien (4)
Arcadia - Station Alpha (1)
Arcadia - Station Alpha (2)
Arcadia - Station Alpha (3)
Arcadia - Station Alpha (4)
Arcadia - Station Alpha (5)
Arcadia - La menace continue
Arcadia - Station Beta (1)
Arcadia - Station Beta (2)
Arcadia - Station Beta (3)
Arcadia - Station Beta (4)
Arcadia - Station Beta (5)
Arcadia - L'Allée des Tempêtes (1)
Arcadia - L'Allée des Tempêtes (2)
Arcadia - L'Allée des Tempêtes (3)
Arcadia - Une révélation, des répercussions
Arcadia - L'Achèvement du Destin
Arcadia - Le déchaînement Divin
Arcadia - La fin du Front Arcadien
Arcadia - Les séparations

Je précise que chaque quête nécessite la rédaction de 15 lignes minimum.
Vous multipliez ça par 30 (le nombre de quêtes), ça représente plus de 450 phrases rédigées.
Sans oublier les fonctions des quêtes qui ont nécessité un temps important.

Etant chargé de ce travail, je me suis permis de proposer une histoire d'Arcadia propre au serveur.
Lorsque les quêtes seront disponibles, je vous invite à me reporter les fautes d'orthographes et d'expressions qui peuvent subvenir. De plus, je tiens à vous conseiller de lire tous les dialogues, je pense que cette histoire a le mérite d'être lue car elle est très riche en informations pour le futur.

Le but de l'équipe n'est donc pas de procurer toutes les informations, mais on aimerait vous proposer des nouveautés après la béta via les quêtes et les autres systèmes manquant car nous voulons proposer un effet de surprise pour tous les joueurs(les joueurs qui n'ont pas assisté à la beta, mais aussi les joueurs de la beta).

Cordialement,
Isophyr

Liphyo
30/05/2017, 18h49
Bonsoir,

Voici un récapitulatif de ce que l'équipe Dragonica a réalisé aujourd'hui par rapport à l'extension :

- Intégration des cartes statistiques et élémentaires (attaque et résistance) de niveau 9 dans la base de données (je vous laisse faire le calcul, il y en a plus de 200)

- Intégration des nouveaux sets pour chaque classe dans la base de données

- Création et intégration de nouvelles armes 90 uniques dans la base de données (elles ont été créées de toute pièce par un modélisateur 3D travaillant avec l'équipe). Les homologues élémentaires de ces armes ont également été créées.

- De nouvelles maps accompagnant le donjon final (Domaine des Divinités) sont en cours de création.

- Toutes les quêtes de l'extension sont maintenant fonctionnelles et débuguées (nous ne vous les proposerons pas toutes sur la BETA).

Je vous précise que vous ne verrez pas sur la BETA ce qui a été intégré dans la base de données. Nous vous en réservons la surprise à la sortie de l'extension sur le serveur LIVE.

Demain, nous devrions mettre en place ces nouvelles maps, ainsi que travailler sur la création de nouvelles médailles (et les intégrer au jeu). Le boss de la partie ténèbres du Domaine des Divinités (Elga) va finalement passer sous sa première forme afin de tenter de résoudre les bugs rencontrés à la deuxième forme.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Liphyo
31/05/2017, 18h58
Bonsoir,

Voici un récapitulatif de ce que l'équipe Dragonica a réalisé aujourd'hui par rapport à l'extension :

- Réduction du nombre de monstres apparaissant dans le Domaine des Divinités une fois les leviers activés.

- Une fois un levier activé dans le Domaine des Divinités, vous ne pourrez plus en activer un autre.

- Apparition de certains PNJ de l'extension.

- Intégration en jeu de nouvelles maps transitoire du Domaine des Divinités. Nous fixons actuellement les bugs liés à ces nouvelles maps et tenterons de vous les proposer dans la soirée.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Liphyo
02/06/2017, 17h38
Bonsoir,

Voici un récapitulatif de ce que l'équipe Dragonica a réalisé aujourd'hui par rapport à l'extension :

- Tous les composants nécessaires à la création des nouveaux objets 90 ont été créés.

- Les sets de niveau 90 sont créés.

- Des corrections de bugs liés au Domaine des Divinités rapportés hier ont été effectués.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Zeph
02/06/2017, 17h55
Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de tester les quêtes et je suis bloqué a la quête Arcadia - La préparation (2) c'est à dire détruire 25 sacs de sable a Arcadia, à part si je suis aveugle je vois pas du tout ou son les sacs.

Les sacs de sable ne sont pas implanté ou je suis aveugle ?

Shote
02/06/2017, 19h26
- Des corrections de bugs liés au Domaine des Divinités rapportés hier ont été effectués.


Possible d'avoir un détails des bugs ? Histoire de savoir ce qui a étais corrigé ou non histoire de pas retest des bugs pour rien (gain de temps => efficacité pour tout le monde)

Merci d'avance

Zephyr
06/06/2017, 21h52
Bonsoir,

Voici un récapitulatif de ce que l'équipe Dragonica est en train de réaliser par rapport à l'extension :

- Insertion du système de drops. Tous les composants sont maintenant 100% fonctionnels et seront implantés à l'écran de drop d'ici la fin de semaine.
- Les armes sont en cours de créations et devraient également être terminées d'ici la fin de semaine. Nous vous posterons quelques screenshots ultérieurement.
- Une refonte du site et du forum devrait bientôt apparaître. De nouvelles fonctions seront disponibles dessus telle que la possibilité de changer son pseudo (payant) ou téléporter un personnage qui se serait retrouvé bloqué sur une map à Odélia gratuitement. Il vous sera également possible de faire des demandes pour la perte d'un objet directement via un formulaire dédié. Le système de ticket a été complètement revu. Il vous sera possible, par exemple, de joindre directement des fichiers via les tickets.

Selon notre planning, nous devrions avoir une beta approximativement terminée d'ici la fin de semaine prochaine. Le déploiement sur le serveur live suivra en même temps.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
07/06/2017, 14h05
Bonsoir,

Voici un récapitulatif de ce que l'équipe Dragonica est en train de réaliser par rapport à l'extension :

- Insertion du système de drops. Tous les composants sont maintenant 100% fonctionnels et seront implantés à l'écran de drop d'ici la fin de semaine.
- Les armes sont en cours de créations et devraient également être terminées d'ici la fin de semaine. Nous vous posterons quelques screenshots ultérieurement.
- Une refonte du site et du forum devrait bientôt apparaître. De nouvelles fonctions seront disponibles dessus telle que la possibilité de changer son pseudo (payant) ou téléporter un personnage qui se serait retrouvé bloqué sur une map à Odélia gratuitement. Il vous sera également possible de faire des demandes pour la perte d'un objet directement via un formulaire dédié. Le système de ticket a été complètement revu. Il vous sera possible, par exemple, de joindre directement des fichiers via les tickets.

Selon notre planning, nous devrions avoir une beta approximativement terminée d'ici la fin de semaine prochaine. Le déploiement sur le serveur live suivra en même temps.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Me revoila ahahahahah :)
quelques Question tout de même, On pourra changer le pseudo IG ou sur le forum? Exemple: Je pourrai me rename de Tiarra a rolex(Ig)? Ou de Rolexroxx 94 à tiarra? (forum)

Quoi qu'il en soit merci de nous tenir informé sur l'avancement de la maj .

Chibibowa
07/06/2017, 14h19
Changer son nom IG ? OK but only avec 10K DP. Sinon y'aura trop d'abus. Le changement de nom doit etre quelque chose de réfléchi, sinon des personnages "troll" vont changer leurs nom all time. De plus, si on a un personnage de rajouté en ami ou en guilde qui change son nom, ca posera des problèmes ?

Si c'est que pour le forum alors oubliez ce que je viens de dire mdr

Isophyr
07/06/2017, 15h24
Bonjour,
Nous avons prévu le changement de nom pour 1k de DPs (1000 DPs).
1000 DPs représente 10€.
L'équipe trouve ça raisonnable car d'une part, il ne s'agit que d'un changement de nom, et d'autre part, le changement de nom ne doit pas être pris à la légère.

Nous sommes conscient que cette fonction peut être abusive, mais c'est pourquoi elle coûte 1000 DPs.

Cordialement,
Isophyr

rolexroxx94
07/06/2017, 15h28
Bonjour,
Nous avons prévu le changement de nom pour 1k de DPs (1000 DPs).
1000 DPs représente 10€.
L'équipe trouve ça raisonnable car d'une part, il ne s'agit que d'un changement de nom, et d'autre part, le changement de nom ne doit pas être pris à la légère.

Nous sommes conscient que cette fonction peut être abusive, mais c'est pourquoi elle coûte 1000 DPs.

Cordialement,
Isophyr

Autant qu'un délieur, je trouve ca cool perso, puis moi si je change de pseudo on me reconnais dans la seconde avec mon anneau freo et mon elem terre :P

Zeph
07/06/2017, 15h28
Bonjour,
Nous avons prévu le changement de nom pour 1k de DPs (1000 DPs).
1000 DPs représente 10€.
L'équipe trouve ça raisonnable car d'une part, il ne s'agit que d'un changement de nom, et d'autre part, le changement de nom ne doit pas être pris à la légère.

Nous sommes conscient que cette fonction peut être abusive, mais c'est pourquoi elle coûte 1000 DPs.

Cordialement,
Isophyr

Le change nom sera t'il échangeable ?

Manigoldo
07/06/2017, 15h49
Bonjour,
Nous avons prévu le changement de nom pour 1k de DPs (1000 DPs).
1000 DPs représente 10€.
L'équipe trouve ça raisonnable car d'une part, il ne s'agit que d'un changement de nom, et d'autre part, le changement de nom ne doit pas être pris à la légère.

Nous sommes conscient que cette fonction peut être abusive, mais c'est pourquoi elle coûte 1000 DPs.

Cordialement,
Isophyr

oui un peu du nimporte quoi enfaite , c'est comme les delieur d'objet qui on permis la revente d'objet upper ou acquis via du bug , de l'achat de compte ou de la dupli , et la mtn on va pourvoir changer les pseudo donc sa va etre marrant les recrutement de guilde tout comme le faite que sa aide aussi le rachat de compte donc bon , avec ce que ce que vous avait fait avec le delieur d'objet on continu sur la lancé , c'est bien de grapriller des sous mais bn , sa favorise du troll et de la magouille comme d'hab au profit du staff.

Zeph
07/06/2017, 15h53
oui un peu du nimporte quoi enfaite , c'est comme les delieur d'objet qui on permis la revente d'objet upper ou acquis via du bug , de l'achat de compte ou de la dupli , et la mtn on va pourvoir changer les pseudo donc sa va etre marrant les recrutement de guilde tout comme le faite que sa aide aussi le rachat de compte donc bon , avec ce que ce que vous avait fait avec le delieur d'objet on continu sur la lancé , c'est bien de grapriller des sous mais bn , sa favorise du troll et de la magouille comme d'hab au profit du staff.

C'est pas faux ce qu'il dit après si y a moyen d'avoir un historique des pseudonymes de la personne concerné ça règle le soucis.

Chibibowa
07/06/2017, 15h53
Bonjour,
Nous avons prévu le changement de nom pour 1k de DPs (1000 DPs).
1000 DPs représente 10€.
L'équipe trouve ça raisonnable car d'une part, il ne s'agit que d'un changement de nom, et d'autre part, le changement de nom ne doit pas être pris à la légère.

Nous sommes conscient que cette fonction peut être abusive, mais c'est pourquoi elle coûte 1000 DPs.

Cordialement,
Isophyr

C'est rien 1000 DP.... C'est de l'argent de poche pour certains..

rolexroxx94
07/06/2017, 16h10
Et oohhh les gars un pseudo c'est 0! Exemple: Bogosse a modifié fddfssx jsais pas trop quoi en batbenhor vous allez me dire que personne l'a vue? Surtout qu'en général les gens recrutent via TS ... Enfin après j'ai jamais eu besoin d'un pseudo pour reconnaitre la personne ...

SI je vous dit qu'un furie c'est rename en : Jeanpeauquatre avec des anneau Stellaire et qui fait bulle jaune (celle qui bloque ) + assaillant fantome vous voyez pas de qui je veux parler?

Darkkklight
07/06/2017, 16h42
Et oohhh les gars un pseudo c'est 0! Exemple: Bogosse a modifié fddfssx jsais pas trop quoi en batbenhor vous allez me dire que personne l'a vue? Surtout qu'en général les gens recrutent via TS ... Enfin après j'ai jamais eu besoin d'un pseudo pour reconnaitre la personne ...

SI je vous dit qu'un furie c'est rename en : Jeanpeauquatre avec des anneau Stellaire et qui fait bulle jaune (celle qui bloque ) + assaillant fantome vous voyez pas de qui je veux parler?

A peine deban qu'il recommence déjà :O

Sinon j'vois pas en quoi ça gêne les changements de pseudo, entre nous le stuff sera le même pas compliqué de reconnaître la personne.

rolexroxx94
07/06/2017, 17h08
A peine deban qu'il recommence déjà :O

Sinon j'vois pas en quoi ça gêne les changements de pseudo, entre nous le stuff sera le même pas compliqué de reconnaître la personne.

Bah tiens, il dit que je recommence pour dire la même chose que moi.
Les grands esprits se rencontrent :P

Zeph
07/06/2017, 17h08
Un petit exemple, je vais prendre Jo***o pour éviter de toujours taper sur les mêmes, célèbre trolleur du dimanche qui lui est no stuff (dernière fois que je l'ai vu c'était le cas), il décide d'être sérieux 1 semaine pour rejoindre une guilde, profiter de celle-ci (stuff et autre) puis par la suite il va dégrader image de guilde par du troll massif ou encore juste voler des objets par le seul fait qu'il pourra changer de pseudo après.

Faut juste être logique 2 minutes, sans le change nom les personnes qui trollent/volent/insultent/use bug sont "fiché" par la communauté et ça permet de faire un trie dans la communauté pour jouer dans les meilleurs conditions.

C'est sur qu'avec le change nom le nombre d'infraction de tout type va augmenter et après vous demandez a la communauté de s'auto gérer ? Si vous commencez a donner des portes de sortie à la racaiiiiiiille n'est ce pas ? On en finira jamais...d'ailleurs j'y pense le filtrage des débiles va aussi sauter par la même occasion ? Si c'est le cas clap clap.

Chibibowa
07/06/2017, 17h17
De toute façon, personne n'échappe à Raymond Redington.

rolexroxx94
07/06/2017, 17h31
Un petit exemple, je vais prendre Jo***o pour éviter de toujours taper sur les mêmes, célèbre trolleur du dimanche qui lui est no stuff (dernière fois que je l'ai vu c'était le cas), il décide d'être sérieux 1 semaine pour rejoindre une guilde, profiter de celle-ci (stuff et autre) puis par la suite il va dégrader image de guilde par du troll massif ou encore juste voler des objets par le seul fait qu'il pourra changer de pseudo après.

Faut juste être logique 2 minutes, sans le change nom les personnes qui trollent/volent/insultent/use bug sont "fiché" par la communauté et ça permet de faire un trie dans la communauté pour jouer dans les meilleurs conditions.

C'est sur qu'avec le change nom le nombre d'infraction de tout type va augmenter et après vous demandez a la communauté de s'auto gérer ? Si vous commencez a donner des portes de sortie à la racaiiiiiiille n'est ce pas ? On en finira jamais...d'ailleurs j'y pense le filtrage des débiles va aussi sauter par la même occasion ? Si c'est le cas clap clap.

Ah, tu es entrain de me dire que si je m'apelle gerrard tu me reconnaitra pas? Toi ton meilleur pote IRL stéphane si d'un coups il s'apelle Paul tu le reconnais pas ? Allez tu me dira il peut changer de visage IG ( bien que ca commence a faire pas mal de DP le changement de vie mais bon ) Dans drago par rapport à la vie c'est que t'as un stuff ( remarque dans la vie t'as tes Habilles :P ) si le mec a tel ou tel stuff crois moi tu le reconnais direct( Anneau , carte, carte perso) dans la vrai vie ( Paul met toujours des TN avec une chemise bleu et un jean gris ) autres choses, ca facon de parler , exemple la personne s'exprime mal IG et fais d'énormes fautes de francais. Ici je prend l'exemple de Paul ( Wesh bien ou bien poto trkl ? ) Un indice de + pour comprendre que Paul est bien Stéphane. La facon qu'a la personne de jouer peut également t'aider, par exemple le mec ne sait pas cancel une ddl ou ni même Dash , ca t'aide également! Exemple ici avec paul ou par exemple il se déplacerai d'une facon atypique ( par exemple en boitant ) Tout ca pour dire que si IRL tu reconnais une personne autrement que par son prénom tu dois savoir le faire IG non ? On pourrai parler de la couleur de Peau de Paul aussi ( IG ca représenterai la classe : archer magicien guerrier voleur

Darkkklight
07/06/2017, 18h07
On va quand même un peu trop loin quand on en arrive à comparer la couleur de peau IRL à la classe.
Mais... mais... OH MON DIEU, c'est de la que vient l'expression "Tous les arabes sont des voleurs" ?

Non sérieusement Rolexx, ton post est absolument pas pertinent, même si je suis d'accord avec le fait qu'on ait un item pour se rename.

Je justifierais simplement l'existence de ce système de légitime dans le sens où quasiment tous les autres jeux populaires proposent cette fonction. De plus, prenons les gros trolls du serveurs : Extinction et Amnesia, franchement un changement de Pseudo ne leur permettra pas de se faire passer pour des randoms, la raison est simple, s'ils voulaient le faire ils créeraient un autre perso, une autre classe et certainement l'autre sexe, histoire de vraiment passer inaperçu (Oui les gros trolls ont du temps à perdre, surtout chez Extinction). Surtout qu'entre nous, si un Destru féminin se ramenait avec un arme GDE de Terre +25, franchement je chercherais pas très loin pour savoir qui ça peut être.

rolexroxx94
07/06/2017, 18h38
On va quand même un peu trop loin quand on en arrive à comparer la couleur de peau IRL à la classe.
Mais... mais... OH MON DIEU, c'est de la que vient l'expression "Tous les arabes sont des voleurs" ?

Non sérieusement Rolexx, ton post est absolument pas pertinent, même si je suis d'accord avec le fait qu'on ait un item pour se rename.

Je justifierais simplement l'existence de ce système de légitime dans le sens où quasiment tous les autres jeux populaires proposent cette fonction. De plus, prenons les gros trolls du serveurs : Extinction et Amnesia, franchement un changement de Pseudo ne leur permettra pas de se faire passer pour des randoms, la raison est simple, s'ils voulaient le faire ils créeraient un autre perso, une autre classe et certainement l'autre sexe, histoire de vraiment passer inaperçu (Oui les gros trolls ont du temps à perdre, surtout chez Extinction). Surtout qu'entre nous, si un Destru féminin se ramenait avec un arme GDE de Terre +25, franchement je chercherais pas très loin pour savoir qui ça peut être.

Exemple: Shizury, on a mis du temps a comprendre que c'était mistoganes, oulala...

Zephyr
07/06/2017, 18h52
Bonsoir,

Pour le changement de nom, il s'agit d'un prestation de service via notre site web et non d'un objet sur le jeu. Il n'y aura donc pas de "soucis" comme les délieurs.
Pour les "arnaqueurs" qui changent de nom : depuis quelques semaines maintenant, les arnaqueurs sont désormais sanctionnés assez lourdement. Donc l'envie d'arnaquer puis de changer de nom pour 10€ pour ensuite de se faire bannir n'est pas leurs intérêts. Surtout dans la cas d'un récidiviste qui se prend une suspension définitive. Changement de nom ou pas, nous pouvons toujours retracer la personne.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowa
07/06/2017, 19h32
Bonsoir,

Pour le changement de nom, il s'agit d'un prestation de service via notre site web et non d'un objet sur le jeu. Il n'y aura donc pas de "soucis" comme les délieurs.
Pour les "arnaqueurs" qui changent de nom : depuis quelques semaines maintenant, les arnaqueurs sont désormais sanctionnés assez lourdement. Donc l'envie d'arnaquer puis de changer de nom pour 10€ pour ensuite de se faire bannir n'est pas leurs intérêts. Surtout dans la cas d'un récidiviste qui se prend une suspension définitive. Changement de nom ou pas, nous pouvons toujours retracer la personne.

Cordialement,

[CM]Zephyr

De votre coté, il est possible de retracer les personnes avec leurs pseudos. Cependant, pour nous c'est plus complexe.

Je ne vais pas critiquer ou quoi que ce soit, cependant, il est peut etre envisageable de faire un genre de listing pour savoir qui (pseudo officiel IG) change de nom (listing pour les joueurs; que tout le monde puisse consulter). Idéalement, il faudrait que ce service fasse office d'esthétisme (genre parce que j'ai envie de changer de nom yolo ez).

Le moment aimdéair lol ezgame: Proposer 2 sercices, l'un pour l'esthétisme (10€) et l'autre en offshore sans que personne le sache (50€ ou plus? :D).

Mais en somme, c'est pour éviter les changements a tir la rigaud; disuader tout ca :)

rolexroxx94
07/06/2017, 19h34
Bonsoir,

Pour le changement de nom, il s'agit d'un prestation de service via notre site web et non d'un objet sur le jeu. Il n'y aura donc pas de "soucis" comme les délieurs.
Pour les "arnaqueurs" qui changent de nom : depuis quelques semaines maintenant, les arnaqueurs sont désormais sanctionnés assez lourdement. Donc l'envie d'arnaquer puis de changer de nom pour 10€ pour ensuite de se faire bannir n'est pas leurs intérêts. Surtout dans la cas d'un récidiviste qui se prend une suspension définitive. Changement de nom ou pas, nous pouvons toujours retracer la personne.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Comment ca ? Genre je vais chez numénor je leur vol le cupidon car ils me l'ont prété et je pars ca suffit pour etre ban?

Darkkklight
07/06/2017, 19h54
En fait j'ai envie de dire que si quelqu'un se fait arnaquer par un mec qui a changé de pseudo, bah c'est bien fait pour sa gueule.
Non sérieusement, utilisez votre cerveau ne serait-ce que 3 secondes :

Un personnage qui change de Pseudonyme garde le même sexe, apparence, stuff. Dans ce cas il n'est pas compliqué de reconnaître la personne. C'est largement plus dur de reconnaître quelqu'un qui se créer un nouveau perso de A à Z, et pourtant on arrive à le faire sans complexe (Oui perso, j'met pas longtemps à reconnaître Chaton sur un de ses 250 comptes, même si j'ai jamais vu le personnage).

Ensuite, supposons que je change de Pseudo/Apparence/Stuff, j'me fais passer pour quelqu'un d'autre : J'vais essayer de rentrer chez theTemplar ou n'importe quelle autre guilde au hasard, vous allez me demander un Entretien TS à 100%, et à moins que j'vous sorte l'excuse bidon du "J'ai pas de micro", que je me connecte avec une IP totalement différente, et que je change totalement mon attitude envers les gens. (Mon exemple : C'est pas dans ma nature d'être gentil, j'ai toujours raison, j'aime bien que les gens ferment leurs gueules au lieu de dire de la merde, je ne supporte pas les imbéciles #JeCitePasDeNomsLaListeEstTropLongue, et je dis principalement la vérité toujours la vérité, VOILA vous me connaissez par cœur, si vous croisez un mec en jeu qui remplit ces critères C'EST MOI)
Même moi qui ne suis pas une personnalité importante dans ce jeu étant donné que je joue occasionnellement, je suis facilement repérable, donc imaginez un Tiarra, un Bogosse ou un Chesters sauvage, c'est pas compliqué de les reconnaître ces zigotos.

Bref plutôt que de forcer le staff à bosser sur un listing des pseudos complètement inutile, laissez les bosser sur l'extension, parce qu'après j'connais des gens qui vont encore se plaindre du fait que l'extension est repoussée alors qu'ils forcent des débats frivoles.

hiken
07/06/2017, 21h18
je suis pour,mais si il s'agit d'un prestation de service via le site, faudra mettre une durée de temps pour réutiliser ce genre de service (un mois par exemple),pour éviter l'abus et les arnaques.

Senketsu

Rolexroxx
07/06/2017, 21h45
Je connais pas bcp de monde capable de changer de pseudo 3 fois par mois perso.

Clakadance
08/06/2017, 11h34
Comment ca ? Genre je vais chez numénor je leur vol le cupidon car ils me l'ont prété et je pars ca suffit pour etre ban?

Bah en tout logique ouais si tu viens chez Numenor (mdr) et que tu voles quelque chose tu peux te faire ban même si tu changes de pseudo parce qu'ils peuvent retracer ton IP ou autre...
Après je pense que vous avez déjà un cupi chez Extinction x)

rolexroxx94
08/06/2017, 13h25
Bah en tout logique ouais si tu viens chez Numenor (mdr) et que tu voles quelque chose tu peux te faire ban même si tu changes de pseudo parce qu'ils peuvent retracer ton IP ou autre...
Après je pense que vous avez déjà un cupi chez Extinction x)

Pourquoi on serai ban? Depuis quand est ce bannissable xD? Dans dragonica tu peux rien voler, quand tu fais un échange tu es lié par un contrat, en d'autres termes quand tu acceptes l'échange l'objet ne t'appartiens plus enfaite, les 2 parties sont consentantes , et le coffre de guilde tu n'as normalement pas les droits pour voler quoi que ce soit^^

Zephyr
08/06/2017, 15h54
Bonjour,

Voici quelques screens de l'arme dragon :

674
675
676
677
678

Note : Il est possible qu'il y ai certains ajustements entre les screens actuels et la sortie officielle.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
08/06/2017, 16h03
Franchement je trouve ca joli, beau travail :D

Shiikay
08/06/2017, 16h03
Sympa les armes bon boulot.

Rolexroxx
08/06/2017, 16h12
A quand les prochaines ? :D Me tarde de voir l'arme Commando et destruc :)

Darkkklight
08/06/2017, 16h24
Perso j'aime pas trop, surtout la ténèbre, la lame est trop noire, on dirait un bout de bois calciné... mais en même temps les armes Palouf n'ont jamais eu aucun style pour moi à part la Zauharant donc bon c'est peut être ça aussi qui joue.
Par contre le plus dur ça va être au niveau de l'arme Destru, j'ai beau ne pas jouer la classe, je dois avouer que c'est celle qui a le plus beau répertoire d'armes, donc j'vous souhaite bonne chance de ce coté.

Flyh
08/06/2017, 17h23
De superbes épées ! J'adore ! :3

Clakadance
08/06/2017, 18h20
Pourquoi on serai ban? Depuis quand est ce bannissable xD? Dans dragonica tu peux rien voler, quand tu fais un échange tu es lié par un contrat, en d'autres termes quand tu acceptes l'échange l'objet ne t'appartiens plus enfaite, les 2 parties sont consentantes , et le coffre de guilde tu n'as normalement pas les droits pour voler quoi que ce soit^^

Tiarra... entre chaque membre d'une guilde y'a un principe de confiance qui doit normalement s'installer et donc faire de tels actes c'est plutôt très mal vu :/ et le contrat c'est pas uniquement prêter quelque chose du coffre, la personne doit également le remettre dans le coffre étant donné qu'elle peut y déposer ce qu'elle veut.

Zephyr
09/06/2017, 07h24
Bonjour,

Je viens de clean le topic.

Concernant le datamining (hache et pistolet etc...), nous ne sommes pas contre mais si nous voulions les montrer, nous aurions fait des screens sur le forum. Si nous ne l'avons pas fait c'est parce que c'est possible que ce ne soit pas les armes définitives et surtout qu'elles n'ont pas encore été testées. Nous ne voulons pas que vous vous fassiez de fausses idées si a un moment X nous décidons de changer d'avis et d'en mettre des autres.

Des screens des armes de chaque classes seront publiés dès que nous aurons une version définitive.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zephyr
13/06/2017, 18h47
Bonsoir,

Un petit point du développement de l'extension :

Pas de retard à signaler pour le moment. Comme prévu, le développement de la beta arrive à son terme et tout sera fonctionnel d'ici ce week end.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zephyr
16/06/2017, 10h34
Bonjour,

Point sur la beta :

Toujours pas de retard a signaler. Nous ajustons certaines choses et corrigeons les derniers bugs.
Un test complet sera effectué ce week end en prévision d'un déploiement de l'extension sur le serveur live dès la semaine prochaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zephyr
19/06/2017, 10h28
Bonjour,

Point sur la beta :

Pas de retard. Nous avons temporairement fixé la date de déploiement sur le serveur live pour le jeudi 22 juin. Date sujette à changement, si des problèmes de dernière minutes surviennent.

Un petit retard est a signaler au niveau du déploiement du site web. Il ne sera déployé que ce week end. Il faudra donc vous attendre a ce que la partie web ne soit pas accessible ce week end notamment le forum.

Cordialement,

[CM]Zephyr