PDA

Voir la version complète : Liste des bugs rapportés sur la BETA



Liphyo
16/05/2017, 23h28
Bonsoir

Je vais lister ici tous les bugs présents sur la BETA de l'extension.

Merci de rajouter ce que vous remarquez au fur et à mesure.

- Certains trampolines ne fonctionnent pas.

- Certains portails ne fonctionnent pas.

- Au boss Van Cliff, il y a petits murs invisibles qui bloquent le joueur sur certaines parties de la map. Il doit sauter pour passer au dessus et ne peut pas simplement se déplacer dans cette direction.

- Le boss Van Cliff peut parfois sortir de la map avec sa compétence de téléportation.

- Les boss Akanai et Satyre a un problème de dérobade (il est difficile de le toucher).

- Les pièges du donjon "Orc" tankent trop.

- Le mode groggy des monstres provoque des zooms désagréables.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Zeph
16/05/2017, 23h54
Bonsoir

Je vais lister ici tous les bugs présents sur la BETA de l'extension.

Merci de rajouter ce que vous remarquez au fur et à mesure.

- Certains trampolines ne fonctionnent pas.

- Certains portails ne fonctionnent pas.

- Au boss Van Cliff, il y a petits murs invisibles qui bloquent le joueur sur certaines parties de la map. Il doit sauter pour passer au dessus et ne peut pas simplement se déplacer dans cette direction.

- Le boss Van Cliff peut parfois sortir de la map avec sa compétence de téléportation.

- Le boss Akanai a un problème de dérobade (il est difficile de le toucher).

Cordialement,

[CM]Liphyo

Le boss harpie a aussi a un problème de déro
Les Hp des vers mécanique sur le champ des orcs sont abusé.

tamhi
17/05/2017, 00h32
quand on lance les peti dj en 3 map il manque 17 monstre on peu pas
lancè le bosse et on les trouve pas

tamhi
17/05/2017, 00h34
jai fait van cliff avec frakane et hypseu sa va dj cool manque juste les drop a la fin obliger de sortir

tamhi
17/05/2017, 00h37
les petit dj les monstre lv 90 on dirait du revious on les tue tro vite un peu tro facile mais a voir se que on drop dedans au boss

rolexroxx94
17/05/2017, 01h01
les petit dj les monstre lv 90 on dirait du revious on les tue tro vite un peu tro facile mais a voir se que on drop dedans au boss

Je pense que c'est fait expres, c'est du F1 a mon avis on doit drop des truc a revendre comme du fréonos ou quoi.

Voici ce que j'ai relevé pour le moment:
-Musique(a ajouter)
-Nom des map(a ajouter)
-Trop tanky (vc)(correction: Destructeur toujours useless au boss)
-Piege trop tanky( serait il pas mieux de les rendre invulnérable? un peu bete je trouve de devoir les tuer )
Donjon 1(akanai) ( Portail qui renvoi au début) (celui en bas a gauche)
Pas de mini map dj(tout les donjons)
Akanai invisible pour certains joueurs et trop de dero
Donjon 2 (trop de zoom sur les mob/boss) Trop de dero
Il faut ajouter je pense un forgeron dans les salles se serai cool et ca coute rien ^^
Map de droite ( la derniere) bug , on ne peux pas en ressortir et dernier trampoline de cette maj ( le seul dailleurs ) désactivé)
Certains sorts ne semblent pas tout le temps fonctionner ( Premiere piste: Invulnérabilité de quelques secondes durant le groggy ( chose normal ) à vérifier)
Vancliff ne spam pas assez ces sorts
Le groggy peut etre trop rapide? (duré de 4 secondes environ )
Monstre de kalke( les poissons de metal la ><) semblent assez bizarre une fois au sol, on dirai que leur position n'est pas la bonne (exemple: X + fleche du bas = ca marche pas)

Test réalisé: J'ai grimper sur plusieurs murs , aucun n'a semblaient bug!
Le bug tornade ne semble pas réalisable!
L'impervion sur les groggy est juste une bénédiction des dieux... QUELLE AIDE EN TANT QUE DESTRUCTEUR *_*(et autres classes)

Attention: Les gardes démon invincibles a la fin du donjon 1 ( 2 aussi ) c'est juste parfait! devoir les controles et tout ! (juste je me suis fais OS je sais pas pourquoi mais akanai est invisible donc ca viens peut etre de la )( après plusieurs essais se sont les gars qui frappent fort de fou malade! il faut absolument les controles ou c'est la fin ! C'est tout simplement génial et hyper bien pensé

Remarque : 2eme zone, Un système anti Afk macro semble y figuré , en effet, lorsque l'on bouge plus, un éclair nous foudroie nous faisant perdre de la vie de façon considérable! ( les invocations des elems semblent s'exiter tout seul ! Aucune barre de pv ou des mobs n'ont etait repérer donc il s'agit apparement d'un effet de la zone

Ressenti personnel sur la maj :
Vraiment très surprennant et dans le bon sens, quelque soucis sont encore a réglé mais les maps sont splendides , les donjons réfléchi, franchement pour le moment c'est parfait, bravo a vous ca vallait le coups d'attendre:P Les pieges et les Mobs sont bien casse couilles c'est super !

EDIT: https://gyazo.com/3c3c00cb50d1ed8e5c0cebadf8d4bbd3 Un trou ici :P oubli de mur invisible ( emplacement : Map 1 ( celle avec les 2 donjons F1 F2 la ) ilot en bas a droite , emplacement sur l'ilot: En bas a gauche :)

EDIT2: Pignon mécanique ( donjon 2 satyr) En solo, les pignon mécanique on la blinde de PV limite intuable^^

Darkkklight
17/05/2017, 02h46
Petit rapport après avoir testé vite fait.
Je précise que je suis Elementaliste, histoire qu'on soit direct, et voici mes stats à peu près :
Arme GDE NM +21/Caracha Solaire 12*/698% DCC/49k Matk.

Bon le donjon Akanai, les mobs sont faciles à tuer, ça rappelle Chemin des cieux (Chef de Bande). On a pas trop de difficulté à se ruer jusqu'au Boss. Au Boss, les gardes Démons intuables c'est GENIAL, ça empêche l'afk macro, surtout qu'ils collent des bonnes grosses patates de l'espace, mais si on saute/Bouge ses fesses, c'est easy de survivre.
Le Boss est cependant invisible pour moi, je ne peux donc pas donner mon avis sur celui-ci.
J'ai vérifié, il n'y a pas de mur invisible qui permettrait de faire bug le boss comme Chef de Bande donc ça m'a l'air legit.
Edit : Map bugué, il reste 17 mobs introuvables à la fin.

Pour le donjon du Satyre, je suis tombé sur la salle des "Pignons mécaniques", j'ai eu un bug à un moment ils avaient vraiment beaucoup trop de vie (Comme les pièges en Champs d'orc).
Edit : Il semblerait que ce bug soit occasionné lorsque l'on lance le donjon en solo.
Sinon le reste des mobs est sympa, juste penser à enlever le zoom sur les mobs avant l'enrage, et le temps d'attente avant l'enrage qui fait perdre beaucoup de temps. Les mobs sont intéressants, ils peuvent te spam si t'es tout seul et que tu gère mal.
Le Boss est bugué, mais ça a déjà été dit, les gardes c'est génial rien à dire.

L'équilibrage Def/Mdef a l'air cool pour essayer de rééquilibrer les Elem/Oracle avec les autres, mais je pense qu'ils resteront dans le top si on ne voit pas d'équilibrage.

Ensuite pour la deuxième zone, pas d'afk possible avec les éclairs, donc ça empêche les macros, j'imagine que ce sera une zone comme le Chemin des Cieux où l'on peut drop genre des Coffrets d'âmes, sinon le système est un peu useless.

Pour le Champ d'orc, les pièges sont trop tanky, les mobs sont géniaux, j'ai rarement pris aussi cher dans un donjon par des mobs.
Le Boss peut se tp en bas, ça a l'air d'être un bug.
Encore une fois pas de mur invisible pour faire bug le boss, mais comme je l'ai toujours vu se tp en bas, je peux pas dire si on peut pas le faire bug.

En général même avec un stuff plutôt weak j'arrive à sortir mon épingle du jeu, sans les bugs ce sera encore plus facile, mais ça va forcer à faire des compos spéciales pour contrôler les mobs, et ça ça va rendre une utilité.

Juste, si vous comptez monter le Level à 90, buffez l'exp des monstres, parce que clairement, c'est pas assez, finir les 5 autres levels avec du CDC va être franchement relou, encore plus si on doit le faire en quête panneau à VDD. (Ce serait bien de voir des quêtes panneaux/Hunter dans les nouvelles zones)

Sinon, moi qui était sceptique, j'suis plutôt satisfait de ce que j'ai vu ce soir, même si encore une fois j'attends de voir vos intentions au niveau des drops (J'avais proposé des idées pour de nouveaux bijoux, n'hésitez pas à vous en inspirer). Après j'attend de voir le donjon de demain, mais ce serait bien de nous donner des infos sur ce qui va sortir pour accompagner tout ces donjons, la communication sur ce point pourrait vraiment être intéressante, bref j'imagine que vous comptez discuter avec la communauté sur ce point là.


EDIT : Il semble y avoir un bug avec les gardes démons qui ne pop pas, on ne connait pas encore les conditions précises.
Pist => En groupe ils ne sont pas là il semble
EDIT : Toujours le même bug sur les F1 on a tout le temps la même map, ça arrange bien pour les quêtes panneaux, mais pour test toutes les maps, et les bugs, c'est pas pratique.

rolexroxx94
17/05/2017, 03h17
Juste, si vous comptez monter le Level à 90, buffez l'exp des monstres, parce que clairement, c'est pas assez, finir les 5 autres levels avec du CDC va être franchement relou, encore plus si on doit le faire en quête panneau à VDD. (Ce serait bien de voir des quêtes panneaux/Hunter dans les nouvelles zones)



Totalement d'accord, et d'accord pour le reste, content d'avoir test avec toi jusqu'à 4H17 :P

Zephyr
17/05/2017, 11h21
Bonjour,

Une mise à jour corrigeant les problème indiqués vient d'être déployée.
Un event XP (x100000) a été activé et le niveau 90 débloqué.

Des nouveaux bijoux (sauf anneaux) sont bien au programme ainsi que des quêtes afin de gagner des niveaux. Vous les découvrirez sur le serveur live.

A noter que tous les donjons seront utiles que ça soit pour les bijoux ou pour les sets/armes et objets nv. 90. Je ferais avec plus de détail ultérieurement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
17/05/2017, 11h45
https://gyazo.com/3fdb520afe9942ec0a456795a29510b3 Bug apres le trampoline
https://gyazo.com/61c3092c5b7e5f908a163a388e899314 Béta alpha 1 , les pieges ne sont pas sur toutes la largeur (fais expres?)
Bravo pour la rapidité de cette maj! :o je suis soufflé

Impossibilité d'utiliser des plumes ( exprés ou non?)

Edit: Station Béta : https://gyazo.com/02f394df9387ba3631e8cc546717bbf1 Une map reste bug rien ne se passe
Edit 2: Station Alpha: Une map reste bug, apparement , 6 mobs reste a tuer
Edit 3: Pour une classe physique, Akanai a trop de PV ( il en a comme en GDE >< ) Commando full dégat qui dit ca ( Etto)
Edit 3: station Béta ( salle avant le boss: un moonwalk s'éffectue >< tu peux pas te retourner)
Edit 4: Station béta: La map qui fonctionne ne fait pas apparaitre les gardes démon ( en groupe de 3 ) et a l air de focus les elem ! Encore une fois le boss a beaucoups trop de vie et Les elem reste GOD tier
Edit 5: Le groggy semble etre bizarre, les dégats que les boss prennent sont les même voir limite moins gros que lorsque elle n est pas groggy ( enfin étourdit) ( a vérifier) apres vérification on frappe bien + fort donc c'est cool mais pas assez pour etre significatif! Il faut baisser egalement la vie de ce boss
Edit 6 : Etto ne semble pas pouvoir up 90 il reste bloqué lvl 89 à 92%

Zephyr
17/05/2017, 12h01
Bonjour,

Je referais une maj en fin d'après midi pour corriger le problème du trampoline, des pièges et des plumes (le niveau d'utilisation est nv. 85 max, il sera passé à 90).
Je ferais des tests cet après midi concernant les stations alpha et beta.

Merci pour les retours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Darkkklight
17/05/2017, 13h03
Bonjour, bon j'ai tout retest, et à part ce que Rolexroxx a mentionné je ne pense pas qu'il y ait d'autres bugs notables.

Sinon je tiens à obtenir quelques informations qui nous permettraient de juger plus efficacement de la difficulté des donjons.
J'aimerais connaître l'utilité de la Station Alpha/Bêta. Sont ils utiles pour le craft du stuff à venir ? Sont-ce comme CDC des nouveaux donjons de farm Gold/Ames, ou alors peut être pour instaurer un farm DP ?

Pas besoin de dire exactement ce que vous comptez en faire, juste nous donner une idée, parce que si on est sur un farm gold, les Pv d'Akanai/Satyre sont BEAUCOUP TROP IMPORTANT. Si on est sur un donjon qui a une utilité pour le prochain stuff, ou pour farm des dp (quête journa certainement), on peut dire qu'ils sont équilibrés, voire même insuffisant considérant le reste de la difficulté du donjon.

C'est pour ça qu'on a besoin de certaines informations quand on effectue des tests sur la Bêta, pour donner un avis objectif concernant la situation. Parce que si on vous dit qu'Akanai est trop tanky, et qu'en le faisant 10 fois on a l'arme lv 90 qui multiplie par 2 nos dégâts, clairement la remarque que l'on a faite n'est pas du tout pertinente dans ce cas.

Cordialement, Aorron

Rolexroxx
17/05/2017, 13h09
Même si C est pour fzire la mere de Christophe maé ! Le donjon Alpha ét bêta reste trop tanky ( les boss ) y a en plus les Mobs qui font bien chier ( qui sont excellents) on retrouve une utilité monopolisé par les elem oracle / etto commando full dps ( 1100 de dcc environ ) a mis 6 min pour enlever 30 % alors que je contrôlait les Mobs ! Donc en gros 20 minutes le boss ... Mdr
Je parle même pas de moi, destructeur 1100 dcc qui enleve 0,3 % toutes les 10 secondes avec des gants sucettes Mdrrr ...
Je vous épargne le calcul , ça fait environ 50 minutes le boss :)
Les gardes Demon manquent peut être un peu de réactivité à voir :) augmenter leur vitesse de mouvement peut être ? Pour éviter de sauter juste pour les esquiver :P

Darkkklight
17/05/2017, 14h47
Nouveau bug trouvé dans le donjon de Satyre :
https://gyazo.com/dcf410bb80b1bcf1e799185159f44e56

D'une : Les mobs une fois envoyés à droite sont inutiles et ne bougent pas assez pour être gênants, buff leur vdm/vda serait bien.
Ensuite dans la position exacte du screen j'avais fait bug le boss, il ne pouvait pas me taper tant que je ne le faisais pas bouger, son cri en était lancé en diagonale et ne me tapait pas. De plus le boss focus les Elem donc Chaton le faisait pas bouger en s'approchant.

Sinon le boss vole trop haut, et pas mal de mes x ne le tapent pas, sachant qu'il a la vie d'un boss gde héro c'est très très relou.

Zephyr
17/05/2017, 14h56
Bonjour,

C'est noté pour les mobs, je vais faire quelques tests. Il est en effet probable que les boss aient un peu trop de vie.
@Darkkklight Pour en revenir a votre question, tous les donjons/ZdM seront utiles pour obtenir des composants pour votre stuff nv 90. (stuff : set, arme, bijoux)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Darkkklight
17/05/2017, 15h09
Sinon je tiens à préciser que Van cliff est toujours bugué et se tp sur la zone du bas
Aussi j'aimerais bien que les Gardes Démons soient présents en Van Cliff puisque l'idée est très intéressante, et ça pourrait être l'alternative la plus intelligente à l'afk macro Elem/Oracle, à condition qu'ils soient un peu buff et qu'ils visent en priorité les personnages immobiles.

Aussi, je sais qu'on est un peu lourds, mais enlever l'enrage/groggy des mobs c'est embêtant parce que maintenant c'est trop facile de clean les donjons sans leur impervion.
Mais c'est l'effet zoom qui serait sympa à enlever, après j'imagine que vous avez retiré cet effet en attendant de trouver une alternative.

Aussi, la vie d'Akanai me semble bizarre, je l'ai fait il y a 20 minutes en solo il avait 900M hp, et des amis viennent de le faire à 2 et il a seulement 600M ce qui est illogique :/


Pour les boss je propose une uniformisation à environ 350M-400M pour tous les boss, avec la même vie quelle que soit le nombre de joueur (faut pousser les gens à jouer en groupe)

Rolexroxx
17/05/2017, 15h26
Hier j ai fait van cliff îl avait 300 Milions avec le groggy en team dégât physique on a mis 6 min environ je trouve ça cool perso

Darkkklight
17/05/2017, 15h35
Hier j ai fait van cliff îl avait 300 Milions avec le groggy en team dégât physique on a mis 6 min environ je trouve ça cool perso
Ca pourrait être un bon repère pour savoir exactement le ratio DEF/MDEF qui devrait être adopté histoire d'équilibrer les classes magiques/Physique en terme de boss killing, faudra test avec plusieurs Elem/Oracle/Arcaniste combien de temps on met à le down pour trouver le coefficient approximatif à adopter.

EDIT : Voici le bug qu'on a trouvé sur Satyre
https://gyazo.com/67fab4982efd69de6727f1390bdd9aee

Le boss est bugué quand un Elem le tape, on a l'impression qu'il se fait stag par les X du tir ciblé, et il bloque spammant le sort du cri (qui ne tape pas) et les mouvements avant-arrière.
Il ne se debug que dans 2 cas : Il s'enrage/Quelqu'un se met juste en dessous de lui et il fait l'écrasement.
Je pense que ce bug est dû à l'animation du vol.

Sinon les gardes démons ne sont pas là parce qu'on a lancé le donjon à 3.

Aussi, le boss est trop long à tuer sachant qu'il y a un temps limite avant d'être expulsé du donjon, et que les sorts touchant au sol (Lancer de dague/Tir ciblé) ne tapent pas tout le temps à cause du vol...

chester
17/05/2017, 17h08
des info sur les buff pve pour les classe pas utile pve?

Zephyr
17/05/2017, 17h56
Bonjour,


des info sur les buff pve pour les classe pas utile pve?

Les buffs arriveront dès que nous auront terminés les donjons.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiikay
17/05/2017, 18h05
Moyen que pour Akanai, les gardes demons soient tuable. Comme à l'heure actuelle, c'est comme si tu avais plusieurs boss en meme temps.

Quand je dis tuable, moins de vie.

rolexroxx94
17/05/2017, 18h12
Moyen que pour Akanai, les gardes demons soient tuable. Comme à l'heure actuelle, c'est comme si tu avais plusieurs boss en meme temps.

Quand je dis tuable, moins de vie.

Le but justement c'est qu'il le sois pas enfaite , qu'une team puisse les controles!

Shiikay
17/05/2017, 19h01
Ouai bon si sa sort comme cela, il y aura plus personne sur le serveur.

Rolexroxx
17/05/2017, 19h41
Pk ? T arrives pas a contrôlé des Mobs ?;)

rolexroxx94
17/05/2017, 20h03
https://gyazo.com/373ad5df6db15471f2ed21370821800a Voici un stuff qu un Sentinelle peut avoir sur l'officiel de "plus que Potable" , il se Fait OS par Van cliff, quelles sont les propositions ?

Liphyo
17/05/2017, 20h05
Bonsoir

Shiikay, comme certains d'entre vous l'ont compris, ces monstres Garde Démons sont invincibles dans les zones de boss dans l'optique de créer un nouveau rôle en donjon, celui d'un joueur qui s'occupera de tenir les monstres invincibles et très gênants hors de portée des autres joueurs qui seront concentrés sur le boss.

Comme vous l'avez déjà compris, ces monstres ne sont pas négligeables et ne peuvent être ignorés, ils doivent être neutralisés.

Ainsi, certaines classes qui peuvent facilement contrôler les monstres comme l'arcaniste, le dragon, le sentinelle, le voltigeur ou encore le furie-drake pourront regagner de l'utilité en donjon.

Cordialement,

[CM]Liphyo

rolexroxx94
17/05/2017, 20h16
Bonsoir

Shiikay, comme certains d'entre vous l'ont compris, ces monstres Garde Démons sont invincibles dans les zones de boss dans l'optique de créer un nouveau rôle en donjon, celui d'un joueur qui s'occupera de tenir les monstres invincibles et très gênants hors de portée des autres joueurs qui seront concentrés sur le boss.

Comme vous l'avez déjà compris, ces monstres ne sont pas négligeables et ne peuvent être ignorés, ils doivent être neutralisés.

Ainsi, certaines classes qui peuvent facilement contrôler les monstres comme l'arcaniste, le dragon, le sentinelle, le voltigeur ou encore le furie-drake pourront regagner de l'utilité en donjon.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Seul probleme , Avec les Mobs de l elem et leur spam X qui spam bah les mobs ils s'en foutent un peu, leur faut de l'imperv et qu'ils puissent ou OS les mobs de l'elem ou les ignorer

Shiikay
17/05/2017, 20h32
Pour Satyre, je sais pas vous mais le groggy reste même pas 2 secondes. Les 3/4 des attaques ne le touchent pas.

De plus, le vulcan ne l'a pas toucher pendant qu'il était sous groggy.

Sinon, les pv 1 personne = 900M, 2 personne = 400M et trois personne = 600M. Il y a pas un soucis ?

edit : meme akanai, le vulcan ne le touche pas en groggy. Tout simplement, la moitié des sort ne le touche pas vu qu'il levite.

Liphyo
17/05/2017, 21h21
Bonsoir

Nous avons aujourd'hui réglé quelques problèmes que vous nous avez rapporté, nous vous en proposerons la correction demain sous forme de mise à jour.

Nous avons également avancé sur la résolution du gros donjon qui vous sera proposé sur la BETA avant la fin de la semaine (grand maximum).

Cordialement,

[CM]Liphyo

Zeph
17/05/2017, 22h50
Bonsoir

Shiikay, comme certains d'entre vous l'ont compris, ces monstres Garde Démons sont invincibles dans les zones de boss dans l'optique de créer un nouveau rôle en donjon, celui d'un joueur qui s'occupera de tenir les monstres invincibles et très gênants hors de portée des autres joueurs qui seront concentrés sur le boss.

Comme vous l'avez déjà compris, ces monstres ne sont pas négligeables et ne peuvent être ignorés, ils doivent être neutralisés.

Ainsi, certaines classes qui peuvent facilement contrôler les monstres comme l'arcaniste, le dragon, le sentinelle, le voltigeur ou encore le furie-drake pourront regagner de l'utilité en donjon.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Voici comment rendre inutile votre stratégie "du placement de mob pour donner de l'utilité au autre classe" :

https://www.youtube.com/watch?v=haAFyWlRmsA&feature=youtu.be


Et il y a un soucis avec Akanai soit c'est les combos qui le bloque et l'empêche d'attaquer soit c'est l’enchaînement de coup qui le paralyse, la technique avec les mobs fonctionne aussi sur Satyre mais j'ai pas filmé et les combos/ou enchaînements de coup, j'ai pas pu voir si cela le paralyse à cause d'un autre bug -> Satyre est en l'air le tir ciblé l'atteint 1/3, mais je crois avoir vu un gif de Darkklight montrer le bug paralysie sur Satyre.

Pour le dj Van Cliff, le ver mécanique il avait trop de vie au début maintenant pas assez il faut l'ajuster au même niveau de pv que les barrique bidule (le chien/crocodile qui vole mécanique) et les gardes bidule parce que là ils se font os, et j'ai voulu tester la paralysie sur le boss mais j'ai eu ce bug :

https://gyazo.com/057ce9c4146fd0251fc90c592c8f6bae

rolexroxx94
17/05/2017, 23h19
Voici comment rendre inutile votre stratégie "du placement de mob pour donner de l'utilité au autre classe" :

https://www.youtube.com/watch?v=haAFyWlRmsA&feature=youtu.be


Et il y a un soucis avec Akanai soit c'est les combos qui le bloque et l'empêche d'attaquer soit c'est l’enchaînement de coup qui le paralyse, la technique avec les mobs fonctionne aussi sur Satyre mais j'ai pas filmé et les combos/ou enchaînements de coup, j'ai pas pu voir si cela le paralyse à cause d'un autre bug -> Satyre est en l'air le tir ciblé l'atteint 1/3, mais je crois avoir vu un gif de Darkklight montrer le bug paralysie sur Satyre.

Pour le dj Van Cliff, le ver mécanique il avait trop de vie au début maintenant pas assez il faut l'ajuster au même niveau de pv que les barrique bidule (le chien/crocodile qui vole mécanique) et les gardes bidule parce que là ils se font os, et j'ai voulu tester la paralysie sur le boss mais j'ai eu ce bug :

https://gyazo.com/057ce9c4146fd0251fc90c592c8f6bae

Dommage que tu ne prends pas le temps de lire les autres postes de ce poste, tout à déjà etait dit. Merci quand meme
EDIT : En Plus je crois qu'ils vont probablement le régler.

Zeph
17/05/2017, 23h44
Dommage que tu ne prends pas le temps de lire les autres postes de ce poste, tout à déjà etait dit. Merci quand meme
EDIT : En Plus je crois qu'ils vont probablement le régler.

Je vois nul part que les mobs autour du boss sont blocable contre le mur ou qu'ils perdent l'aggro a distance, à part si dans ton message ou tu parle des invocations de l'elem tu fais référence a ça ?

Après le reste oui ça a déjà été dit c'était juste des confirmations de ma part.

Edit : Pareille pour le ver mécanique personne a fait mention que le ver est maintenant inutile.

Darkkklight
18/05/2017, 00h04
Nouveau bug trouvé dans le donjon de Satyre :
https://gyazo.com/dcf410bb80b1bcf1e799185159f44e56

D'une : Les mobs une fois envoyés à droite sont inutiles et ne bougent pas assez pour être gênants, buff leur vdm/vda serait bien.


On le voit pas sur le screen, mais on avait bloqué les mobs à droite avec Chaton, mais sinon ta vidéo est beaucoup plus claire Zeph, c'est pour ça que j'avais proposé un buff vda/vdm sur ces mobs, pour les rendre vraiment ingérables si on respecte pas la strat !!

Entre nous, donner une image au bug est plus agréable, on voit directement de quoi il en retourne.

j'avais pas test avec Akanai pour le bug stag, mais il semble que ce soit à cause du "stag" du tir ciblé, ce stag ne marche sur aucun autre boss, car ils ont impervion, mais en fait sur ces boss là, ça marche parce qu'ils ont une animation de vol/lévitation un peu mal codée je pense. Si vous pouviez les faire marcher je pense que ce serait mieux pour tout le monde étant donné que ça éviterait qu'ils dodgent les Lancer de Dagues par exemple.

Sinon bonne chance au staff pour régler tout ça et nous sortir le dernier Donjon, en attendant ça avance bien.
J'attend le nouveau contenu pour tout retest comme il se doit.

Zephyr
18/05/2017, 12h55
Bonjour,

Merci pour les retours, une mise à jour vient d'être déployée pour corriger les problèmes cités.
Concernant le spam x qui bloque certains monstres, nous avons appliqué un correctif expérimental (qui est susceptible de ne pas fonctionner). Merci de tester et de nous faire parvenir le résultat.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
18/05/2017, 13h14
Vous pouvez détaillé ce que ça changerai sur le spam X? Cela impact également le pvp ?
Édit : pouvez vous etre plus précis sur les bugs que vous avez corrigé ?

Zephyr
18/05/2017, 13h20
Bonjour,

Le spam X n'a pas changé mais simplement que les Gardes Démons ne devrait plus être bloqué par le spam x.
Les bugs corrigés sont ceux vous avez cités (VanCliff qui se fait la malle, revision des Gardes et des mobs etc...)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
18/05/2017, 13h35
Ah super Ca ! Les dégâts dès boss la tankiness vda vdm des gardes ?

Rolexroxx
18/05/2017, 13h41
Je double post car pour les coups c est deux choses totalement différents et je veuw que mes deux postes reçoivent une réponse :P
Pour les dégâts des Mobs / boss etc que certaines classe ( tank / off tank ) trouve ça bien ét que les classes freekill ( sentinelle commando ) trouve ça trop , pourquoi pas leur mettre dans leur Buff pve un boost de vita ? ( îl stagnent à 25k PV car freekill meme en gde heros )
Juste pour exposer mon avis , j espère que le Buff sera à l image de piqure d aréna mine ( Buff sort de guilde ) je trouve ça un peu bête un Buff activable toute les 20 secondes autant le laisser Ca reste du pve

Shiikay
18/05/2017, 13h54
Pour le cote freekill des commando et senti, je suis bien d'accord. Un petit up vita serai bien si les degats reste les meme.

Zeph
18/05/2017, 14h10
Aucun mob sur le f1 1 map akanai : https://gyazo.com/c157a4ef60a61b252515f737196be966

Barrique cuirassée et Guard-SP ont beaucoup trop de vie comparé au autre, à part si le but est de le faire a plusieurs, si c'est le cas rajouter de la vie au autre.

Portail de fin en Satyre qui fonctionne pas : https://gyazo.com/8fc072e1944b83434fa8dda30d03fabc

Même soucis que sur les boss -> la paralysie des combos sur le Guard-SP.

rolexroxx94
18/05/2017, 14h38
Aucun mob sur le f1 1 map akanai : https://gyazo.com/c157a4ef60a61b252515f737196be966

Barrique cuirassée a beaucoup trop de vie comparé au autre, à part si le but est de le faire a plusieurs, si c'est le cas rajouter de la vie au autre.

Portail de fin en Satyre qui fonctionne pas : https://gyazo.com/8fc072e1944b83434fa8dda30d03fabc

https://gyazo.com/aa4f62cf73a32d63eb9bed82e1cee0f1 ces pièges sont désactivés£
EDIT: Akanai tank toujours autant, Les mobs des salles ont l'air de tank + ! ( problème avec liason mortelle qui n'envoit plus les Mobs en l'air mais si c'est la solution contre le spam X qui stun ca me va) MOBS QUI TANK BCP BCP BCP BCP PLUS, JE NE PEUX PLUS CLEAR LES SALLES ( 1120% de DCC gants sucette et set GDE )
Edit 2: Vitesse et VDA des Gardes ca parrait Beaucoup au premier abord mais finalement je trouve ca cool, plus question de les dodge, il faut a tout prix un controle !
EDIT 3 : Tout les mobs tank + pas seulement les barriques! Je n'arrive même plus a tué 1 seul mob.
EDIT 4: maintenant que j'y pense, il n'y a pas de tour de souffle ( Et par la même occasion , Arcadia = 2po et quelques pour se TP alors que chemin des cieux = 2 po et quelques. Dans dragonica , les villes ont toujours etait moins chere :P
Edit 5: Le bug qui te fesais marcher dans les air via le trampoline entre l alpha et béta semble etre réglé
EDIT 6 : GRAND BRAVO AU STAFF QUI ONT REGLER LE PROBLEME DU SPAM X SUR LES GARDE DEMON, DESORMAIS ILS NE SE FONT PLUS STUN LORSQU ILS SE PRENNENT UN X ET LES INVOCATIONS NE PERMET PLUS LEUR PROTECTION ! Du premier coups chapeau ;)

Zephyr
18/05/2017, 15h24
Bonjour,

Pour le f1 Akanai et le portail de fin du Satyre le problème sera résolu à la prochaine mise à jour.
Pour la vie des monstres, le principe est de ne pas faire ça solo.

Normalement tous les boss ont la même vie de base (300M).

Les tours de souffle seront bien présente ainsi que des forgeron pour réparer. ainsi que d'autres PNJs.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
18/05/2017, 15h26
Bonjour,

Pour le f1 Akanai et le portail de fin du Satyre le problème sera résolu à la prochaine mise à jour.
Pour la vie des monstres, le principe est de ne pas faire ça solo.

Normalement tous les boss ont la même vie de base (300M).

Les tours de souffle seront bien présente ainsi que des forgeron pour réparer. ainsi que d'autres PNJs.

Cordialement,

[CM]Zephyr

les boss ont toujours les 900 m de HP, Les mobs tanky c'est pas une bonne idée, ca veut dire monopolisation elem. Plus les mobs seront tanky et plus tu vas te retrouver avec du FULL elem, ce n'est pas la solution, les Donjons sont déjà impossible solo grace au garde
Edit: Le rush est très facilement jouable avec un elem solo, imaginons elem + oracle... Run en 3 min avec mon elem arme +20 ( sans boss)
Run en 8 min avec mon destru arme +25 gde héros 1120 dcc gant sucette

Zeph
18/05/2017, 16h00
Bonjour,

Pour le f1 Akanai et le portail de fin du Satyre le problème sera résolu à la prochaine mise à jour.
Pour la vie des monstres, le principe est de ne pas faire ça solo.

Normalement tous les boss ont la même vie de base (300M).

Les tours de souffle seront bien présente ainsi que des forgeron pour réparer. ainsi que d'autres PNJs.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Donc, tous les mobs à part Barrique cuirassée et Guard-SP ont besoin d'un boost hp, mais bon si vous faites ça comme Tiarra l'a dit ça va faire comme en gde, les classes dominante etc, sachant qu'un l'elem peut contrôle les créatures au boss et tapper le boss en même temps et en solo avec les paramètre actuel (si besoin j'peux faire une vidéo, mais il suffit juste eboulement -> spam x boss -> w w eboulement -> spam x etc..) après ça règle le soucis du bot spam x elem en pve vu qu'il faut contrôler les créatures, mais c'est solotable, si y a cette version sur le live j'prend 2/3 mules et j'fais mon stuff en 3 sec.

Liphyo
18/05/2017, 16h09
Bonsoir

Zeph, nous sommes sceptiques vis à vis de ce que vous dites sur la faculté qu'a l'élémentaliste pour contrôler les Garde démon et le boss en même temps. Peut-être pourriez-vous nous fournir une vidéo ?

Et dans tous les cas, notre objectif est qu'il ne soit pas solotable donc merci de continuer à nous le signaler lorsqu'il l'est pour que nous puissions réadapter le donjon.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Zeph
18/05/2017, 16h11
Bonsoir

Zeph, nous sommes sceptiques vis à vis de ce que vous dites sur la faculté qu'a l'élémentaliste pour contrôler les Garde démon et le boss en même temps. Peut-être pourriez-vous nous fournir une vidéo ?

Cordialement,

[CM]Liphyo

Je fini ma partie de LOL et je vous fais cela

Darkkklight
18/05/2017, 16h17
Pour les gardes la vdm c'est bien, mais la vda n'est pas assez haute.
Pour la vie des mobs, je pense qu'il faut en enlever un peu parce que c'est un peu trop pour le moment.
Pareil pour la vie des boss, faut réduire un peu ça aussi.

tamhi
18/05/2017, 16h41
vous parler pour des elm avec steuf full plus 25 mais quand sa va passer sur le live vous aller pleurè encore ses tro dur normal on vous donne tout pour etre over sur la beta faite le avec votre steuf que vous aveè sur le live et vous verè comme tiarra sur le live steuf +4 lol et sur le live full + 25 tu va pleurè encore

chester
18/05/2017, 16h43
de tte façon je vois pas pourquoi sa parle du niv des classe en terme de dps run/dj , du moment que le buff pve est pas actif il ne peut pas y avoir d'avis sur le dj avec les classe non privilégier pve , vu que actullement ce sont tjr les même classe qui peuvent vraiment test les dj , et que deja on repart sur le meme schéma de team (elem/oracle ou arca).

rolexroxx94
18/05/2017, 16h57
vous parler pour des elm avec steuf full plus 25 mais quand sa va passer sur le live vous aller pleurè encore ses tro dur normal on vous donne tout pour etre over sur la beta faite le avec votre steuf que vous aveè sur le live et vous verè comme tiarra sur le live steuf +4 lol et sur le live full + 25 tu va pleurè encore

Tu ne penses pas que j'ai fait le test avant et après? Et je test le Dj avec Hitsa arme +20 25K def donc bon c'est pas si cheat Monsieur je sais tout

Zeph
18/05/2017, 17h23
Autre soucis, les items limité au lv 85 comme par exemple les parchemins de réinitialisation de compétence, avec le lv 90 ils sont inutilisables et ça doit par être le seul item comme cela.

Voilà la vidéo, j'ai pas pu tester sur akanai et satyre à cause des bugs précédemment énoncé, mais je pense que c'est plus simple vu que les boss font moins de dégât et la salle est plus petite.
Avec une mule oracle macro heal ou juste un oracle ça passe sans le soucis des gardes et reste dans la continuité des oracles/elems meilleur classe pve.

https://youtu.be/fmTDux8BD0w

rolexroxx94
18/05/2017, 18h23
Je vois un gars en PLS rien a voir avec Du GDE qui essai tant bien que mal de gérer 2 truc alors qu'il ne peut pas. Si jamais l'oracle prend l'agro(si c est ta mule) la situation dégénère , tu n'es pas maitre de la situation, de plus je voie que tu as 100K pv, est ce le même stuff que sur le live ou est tu FULL +25? de + j'ai l'impression que tu stun van cliff avec ta boule donc tu le cancel. Bref si pour toi solo c'est faire 20 % quand le boss t'en fait 100 ... ^^ Le petit buff VDA des mobs devrai réctifier tes dernieres chances de solo l'ami:P

Mickkiller
18/05/2017, 18h35
Bonsoir,

Est ce normal que les BOSS (Akanai, Van Cliff) soient attirés par l'aimant ?

PS: Grena et moi même n'avons pas encore testé sur Satyre
PS1: Les donjons d'Akanai et de Van Cliff sont simple une fois que le contrôle gardes les gardes Démons (Avec un oracle et un arca (Grenadiine et Vouvre)
PS2: Nous trouvons que la vie des Monstres des deux donjons testés est très bien comme ça.

Zeph
18/05/2017, 18h35
Je vois un gars en PLS rien a voir avec Du GDE qui essai tant bien que mal de gérer 2 truc alors qu'il ne peut pas. Si jamais l'oracle prend l'agro(si c est ta mule) la situation dégénère , tu n'es pas maitre de la situation, de plus je voie que tu as 100K pv, est ce le même stuff que sur le live ou est tu FULL +25? de + j'ai l'impression que tu stun van cliff avec ta boule donc tu le cancel. Bref si pour toi solo c'est faire 20 % quand le boss t'en fait 100 ... ^^ Le petit buff VDA des mobs devrai réctifier tes dernieres chances de solo l'ami:P

Le seul problème que j'ai c'est la vie et j'ai rien touché a mon stuff j'ai le même sur le live, beaucoup d'elem sur le live ont des mules oracle avec un macro heal avec ça c'est très simple a solo surtout si on rajoute a cela un aimant gel, si un oracle est dispo pour juste heal comme un singe a coté de moi tu verra que je solote le boss avec les gardes démon, après c'est pas si simple faut avoir le bon rythme mais c'est clairement faisable.

Si ça reste comme ça, rien ne changera et il se passera la même chose qu'en gde en ce moment, les elems vont soloter les boss et farm en masse avec des mules oracles et vont vendre les morceaux.

Comme d'hab c'est un avertissement, personnellement je m'en fou j'ai la classe.

rolexroxx94
18/05/2017, 18h49
Le seul problème que j'ai c'est la vie et j'ai rien touché a mon stuff j'ai le même sur le live, beaucoup d'elem sur le live ont des mules oracle avec un macro heal avec ça c'est très simple a solo surtout si on rajoute a cela un aimant gel, si un oracle est dispo pour juste heal comme un singe a coté de moi tu verra que je solote le boss avec les gardes démon, après c'est pas si simple faut avoir le bon rythme mais c'est clairement faisable.

Si ça reste comme ça, rien ne changera et il se passera la même chose qu'en gde en ce moment, les elems vont soloter les boss et farm en masse avec des mules oracles et vont vendre les morceaux.

Comme d'hab c'est un avertissement, personnellement je m'en fou j'ai la classe.

Sauf que c'est pas le boss final puis je pense que si t'as un vrai controle c'est mieux pour toi^^
Viouvre de ce qu'on voit sur la vidéo de Zeph On dirai effectivement qu'il prend la boule et donc surement l'aimant.
Pour les mobs c'est surprenant, étant déstructeur avec un stuff PETER je n'arrive pas a faire le donjon mdr finalement arca serait il meilleure que destru aux salle? La réponse est peut etre oui car ca controle! Nous on fonce dans le tas, on prend des coups et on recommence 10 secondes apres ( temps de couldown ) Sachant qu'activer rugi sans oracle c est du suicide ici^^
Pour van cliff, une acceleration sur ses sorts se serai cool! Il a trop de coul down on dirai^^

Mickkiller
18/05/2017, 19h19
Pour les mobs c'est surprenant, étant déstructeur avec un stuff PETER je n'arrive pas a faire le donjon mdr finalement arca serait il meilleure que destru aux salle? La réponse est peut etre oui car ca controle! Nous on fonce dans le tas, on prend des coups et on recommence 10 secondes apres ( temps de couldown ) Sachant qu'activer rugi sans oracle c est du suicide ici^^


Je ne vais même pas prendre la peine de faire une réponse dessus car tu as lu en diagonal mon post.

rolexroxx94
18/05/2017, 20h05
Je ne vais même pas prendre la peine de faire une réponse dessus car tu as lu en diagonal mon post.

Bah excuse moi mais "PS2: Nous trouvons que la vie des Monstres des deux donjons testés est très bien comme ça." C'est on ne peut plus clair. Sauf que après test, mon destru fait La salle en 9 minutes et l'elem avec arme +20 et pas +25 en 3 min ^^ ( imaginez couplé à l'oracle) Conclusion : + la tankiness des mobs augmente , + l'écart entre Les classes se creuse.
https://gyazo.com/414d14fb34a71be55acc972a99ce076e comprend tu avec ce shéma?

Mickkiller
18/05/2017, 20h29
"Mon destru fait la salle en 9minutes" et "mon elem en 3min"

Tu compares ton destru SOLO avec un arca ET un oracle pour le donjon de la station volante (oui je parle de ce donjon pour la vie des mobs)
tu pense pas que y a problème ? compare des choses comparables !

EDIT : ton schéma est juste euh comment dire a vomir mais bon ce n'est pas le sujet du post

rolexroxx94
18/05/2017, 20h38
"Mon destru fait la salle en 9minutes" et "mon elem en 3min"

Tu compares ton destru SOLO avec un arca ET un oracle pour le donjon de la station volante (oui je parle de ce donjon pour la vie des mobs)
tu pense pas que y a problème ? compare des choses comparables !

EDIT : ton schéma est juste euh comment dire a vomir mais bon ce n'est pas le sujet du post

T'es un peu bete non? Tu le dis toi même je compare le destru et l'élem --'
Et toi t'as fait le Donjon avec ton arca full Controle Couplé a un elem en Spam x, evidément que tu trouves ca Pété.
Le but c'est pas de Test avec des elem, oracle ou autre . Le but est de test si avec des classes qui ne parvenaient pas a faire le GDE on peut etre utile au nouveau donjon! Arca c'est pas tant a la ramasse que ca , surtout si tu controle les Mobs pour qu'une calash (grenadiine ici ) dépop les Mobs! ( je parle également des Donjons Alpha et béta) En gros tu test le donjon avec la même faille que pour le gde... Voila pourquoi je ne voulais pas d'une béta ouverte a tous... Apres je vais dire chacun son avis pour calmer les tensions mais bon.

Zephyr
18/05/2017, 20h39
Bonsoir,

On a refait quelques ajustements au niveau des PVs et modifié un peu les gardes démon. Normalement 2 sur 4 démons ne peuvent pas être poussés maintenant.

Pourriez-nous nous fournir à nouveau un rapport sur chaque dj/zdm suite à cette maj pour nous préciser votre ressenti (trop de pv ou pas assez etc...) ? En indiquant la composition de votre groupe.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
18/05/2017, 20h46
Bonsoir,

On a refait quelques ajustements au niveau des PVs et modifié un peu les gardes démon. Normalement 2 sur 4 démons ne peuvent pas être poussés maintenant.

Pourriez-nous nous fournir à nouveau un rapport sur chaque dj/zdm suite à cette maj pour nous préciser votre ressenti (trop de pv ou pas assez etc...) ? En indiquant la composition de votre groupe.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Premiere impression : Les gardes démon a akanai sont toujours poussable
EDIT: Par pousser on entend impervion? Car 2 d entre eux ne prennent pas le stun du X et 2 d entre eux les prennent
EDIT 1: Alpha en solo https://gyazo.com/402e5bd12dcdd9ef789b72faa0629f3e (3MN 40 sans le boss soit bien je pense sachant que j ai un stuff OP et qu'un buff pve devrai arriver donc je suppose que sur l officiel ca devrai le faire .)https://gyazo.com/da73b7950fc89825402b359e8ca5cb80 ( 2mn 13 le donjon alpha toujours cette fois avec un elem stuff convenablement .)
Edit 2 : La vda est vraiment pas mal ca devient interressent
EDIT 3: Montre en main , en 1 min avec stuff OP mon destru a mis 3,28% a akanai, je perd espoir a pouvoir un jour DPS un boss, essayon peut etre de mettre la défense physique du boss a 0? voir si j'ai une chance de faire des degats ou si c est perdu d'avance

tamhi
18/05/2017, 20h50
sa devient nul meme a 2 elm pas possible a faire 10 fois mort et tu te resu il te one shot pour juste des f1 je trouve abusser alors tu te co sur le jeu tu doit attendre que ya du monde pour faire un f1 lol

Zephyr
18/05/2017, 20h54
Bonsoir,


sa devient nul meme a 2 elm pas possible a faire 10 fois mort et tu te resu il te one shot pour juste des f1 je trouve abusser alors tu te co sur le jeu tu doit attendre que ya du monde pour faire un f1 lol

Faire un F1 oui. Mais c'est un F1 qui permettra d'obtenir les meilleurs équipements du jeu.


Premiere impression : Les gardes démon a akanai sont toujours poussable
EDIT: Par pousser on entend impervion? Car 2 d entre eux ne prennent pas le stun du X et 2 d entre eux les prennent

Pousser dans le sens les monstres reculent.

Cordialement,

[CM]Zephyr

tamhi
18/05/2017, 20h57
escusser moi alors je me co a 9h du mat je peu pas jouer doit atendre la fin des cour dont 17h30 on fait koi en attendant

Zephyr
18/05/2017, 21h01
escusser moi alors je me co a 9h du mat je peu pas jouer doit atendre la fin des cour dont 17h30 on fait koi en attendant

Si vous pouvez farmer solo et terminer le contenu en une semaine, vous n'aurez plus rien à faire non plus. C'est un MMO quand même.

rolexroxx94
18/05/2017, 21h03
Bonsoir,



Faire un F1 oui. Mais c'est un F1 qui permettra d'obtenir les meilleurs équipements du jeu.



Pousser dans le sens les monstres reculent.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ils reculent la y a juste pas les X pris en comptes et Oui les degats des boss sont trop gros

tamhi
18/05/2017, 21h05
lses les garde demaon sais nul il etait mieux au depart

Zephyr
18/05/2017, 21h06
C'est noté. Une réduction des dégâts et de la défense physique sera appliquée demain.

rolexroxx94
18/05/2017, 21h08
Premiere impression : Les gardes démon a akanai sont toujours poussable
EDIT: Par pousser on entend impervion? Car 2 d entre eux ne prennent pas le stun du X et 2 d entre eux les prennent
EDIT 1: Alpha en solo https://gyazo.com/402e5bd12dcdd9ef789b72faa0629f3e (3MN 40 sans le boss soit bien je pense sachant que j ai un stuff OP et qu'un buff pve devrai arriver donc je suppose que sur l officiel ca devrai le faire .)https://gyazo.com/da73b7950fc89825402b359e8ca5cb80 ( 2mn 13 le donjon alpha toujours cette fois avec un elem stuff convenablement .)
Edit 2 : La vda est vraiment pas mal ca devient interressent
EDIT 3: Montre en main , en 1 min avec stuff OP mon destru a mis 3,28% a akanai, je perd espoir a pouvoir un jour DPS un boss, essayon peut etre de mettre la défense physique du boss a 0? voir si j'ai une chance de faire des degats ou si c est perdu d'avance
Edit 4 : Satyre toujours bug en diagonale
EDit 5 : Baissez moi la défense Physique de ces boss faites la Tomber a 0 pour test voir si on est capable de faire des dommages ( vraiment 0 defense, voir si c'est réglable ou non)
EDIT 6: beta a peu pres égal a l alpha ( Vraiment test Ce que j'ai dit, Faites un Boss a 0 de déf phy (alpha) et faites un autre a 20% ( béta) pour test )
EDIT 7 : Van cliff a 300M hp meme A plusieur ( une bonne chose je trouve ) Pourquoi pas faire la meme chose pour Alpha et Beta ( ca pousserai les gens a allez en groupe)
Edit 8: On est tous d'accord pour affirmer que les dégats des Boss (surtout des boss dans un premier temps ) sont trop trop haut

Zeph
18/05/2017, 22h10
Donjon akanai 1 map avec elem 1min30, pour le boss je fais la strat dans la vidéo (donc aucun changement pour les gardes) j'ai beaucoup moins de mal qu'avec Van Cliff, Akanai fait beaucoup moins mal.

Donjon Satyre 1 map avec elem 3min30, pour le boss pareille que le premier aucun changement je contrôle beaucoup mieux que Van Cliff et je dps le boss beaucoup plus facilement.

Donjon Van cliff en 10 minutes ~, pareille que les autres aucun changement sur les gardes toujours la même facilité a bloquer les gardes.



Un avis personnel sur la globalité des donjons le seul monstre intéressant en gameplay c'est le barrique cuirassée il a plein de skill très diversifié (électrocution, téléportation, tornade, charge ...), avec plus de vie je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant de l'avoir en boss par rapport a Satyre ou Akanai, sinon pour Van Cliff il est très bien comme ça, il déconne pas faut pas le prendre a la légère, il met des tartes.

La difficultés des donjons est très différente notamment avec l'apport des barriques cuirassées.

Akanai pas de barrique
Satyre un peu de barrique
Van Cliff beaucoup de barrique

Sinon les autres mobs c'est du vent.

Clakadance
18/05/2017, 22h18
Bon, voici notre team : Omarus, Grenadiine et Babideal.
On vient juste de tester Satyre = beaucoup trop simple.
Les mobs n'ont pas assez de vie ou def, ils se font dépop en 2sec.
De plus, Satyre peut être stun grâce à l'emblême de feu et donc elle ne peut plus attaquer.
Sinon le fait de réduire sa taille c'est bien maintenant je peux la toucher avec les dagues.

Et nous sommes y allés à trois et il n'y avait pas de gardes/mini-boss avec Satyre.
On a fini le donjon en 8 minutes, trop rapide.

EDIT: même chose pour Akanai, 8 min, aucun mini boss et les pièges ne font aucun dégât.
On peut pousser les boss contre le mur et couplé à l'emblême de feu ça les stun constamment ce qui les rend innofensif.

EDIT BIS: on vient de tester le Van Cliff, les mobs sont free kill mais une fois arrivés au boss, là c'est Bagdad, on se fait OS par les gardes (ils ont beaucoup de vdm) et à peine on revit on se fait dépop, bon on n'était que 3 mais ça reste assez compliqué, on va réessayer avec une meilleure team.

Darkkklight
18/05/2017, 22h39
Même avec Eboulement/Tir Ciblé, les boss sont des victimes qui bougent pas.
Sinon toujours le bug des Gardes dameon (#Bogosse), comme on l'avait pas test à 3 joueurs on avait pas pu le redire, mais ça fait depuis le premier jour que ce bu existe.

Sinon, c'est vrai qu'à y réfléchir, si on y va à 4 les mobs sont trop freekills, peut être scale les Hp des mobs en fonction du nombre de joueurs ?
Sinon, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez mis le donjon sous format de F1-F3 ? Non parce que si le donjon donne le stuff, faut bien se dire qu'on se fera pas chier et qu'on le fera forcément en F1 si on veut farm. Donc ça n'a aucun intérêt...
Limite ça aurait été intéressant d'avoir le donjon en mode Normal/Rare/Héro pour drop des items de plus en plus puissants, mais là j'ai du mal à voir l'utilité que peut avoir le format ZdM du donjon.

rolexroxx94
18/05/2017, 22h45
Bon, voici notre team : Omarus, Grenadiine et Babideal.
On vient juste de tester Satyre = beaucoup trop simple.
Les mobs n'ont pas assez de vie ou def, ils se font dépop en 2sec.
De plus, Satyre peut être stun grâce à l'emblême de feu et donc elle ne peut plus attaquer.
Sinon le fait de réduire sa taille c'est bien maintenant je peux la toucher avec les dagues.

Et nous sommes y allés à trois et il n'y avait pas de gardes/mini-boss avec Satyre.
On a fini le donjon en 8 minutes, trop rapide.

EDIT: même chose pour Akanai, 8 min, aucun mini boss et les pièges ne font aucun dégât.
On peut pousser les boss contre le mur et couplé à l'emblême de feu ça les stun constamment ce qui les rend innofensif.

EDIT BIS: on vient de tester le Van Cliff, les mobs sont free kill mais une fois arrivés au boss, là c'est Bagdad, on se fait OS par les gardes (ils ont beaucoup de vdm) et à peine on revit on se fait dépop, bon on n'était que 3 mais ça reste assez compliqué, on va réessayer avec une meilleure team.

Ouais vous avez fais le Donjon facilement sans le truc principale: Les gardes^^ Si vous mourrez au gardes faut que vous vous concentrez un peu plus car c'est pas si dur de les controle! Reessayer avec les gardes et on verra^^
EDIT: si les test que je fais demain sont concluant alors je pense que nous saurons quoi faire! un truc genre 2000 de def physique (actuellement 8K) et 15k def magique ( actuellement 12K) dans ce cas la je pense que tout le monde arrivera a dps

Clakadance
18/05/2017, 23h14
Ouais je sais qu'ils ne sont pas si dur à contrôler mais on manque de pratique, on a fait le donjon 1 fois, c'était juste une première impression.
Le point important est que l'on peut stun les boss et ça faut le corriger

rolexroxx94
18/05/2017, 23h40
Ouais je sais qu'ils ne sont pas si dur à contrôler mais on manque de pratique, on a fait le donjon 1 fois, c'était juste une première impression.
Le point important est que l'on peut stun les boss et ça faut le corriger

Yes! j'espere demain que mes essai seront concluant! Si les essais sont concluant on arrivera a trouver un boss qui arrangera tout le monde ! Et ceux qui DPS un peu moins auront le lux de pouvoir controle ce qui n'est pas réservé a tout le monde :P (Rip commando même ombre :P ) Restera qu a régler les bug mineures et les dégat des boss et ce sera fini pour les petits donjon

Team Dps : Ombre Elem Oracle Commando

Team Dps/controle: Destru furie arcaniste

Team controle : Sentinelle ( a voir si on peut les glisser en Dps/controle) Palouf Volti

Chaque chapeau semble équilibrer, Bravo à tous:)

chester
19/05/2017, 11h05
furie drake dps? (only control)

rolexroxx94
19/05/2017, 11h20
furie drake dps? (only control)

Je l'ai mis dans Dps/controle, je pense qu'ils font partis de ces classes DPS aux salles mais genre pas trop non plus tu vois? un peu l'entre deux car je pense clairement que tu fais + De dégats qu'un volti ou Palouf contre les mobs :P

chester
19/05/2017, 13h20
palouf oui mais volti non , vu que volti touche plus de mob facilement , mais de tte façon moi je parle pour les mob du boss , car n'importe quel classe dps pour la run , un volti fera plus dps qu'un valky du faite que ces skill bougent en meme temp que le boss et pas le valky . de tte façon pas besoin d'avoir test sur la beta pour voir ça , suffi de regarder cdc , ou on peut voir que parmi toute les classes non dps pve c'est le senti qui est premier en pouvant clean le dj en 4-5 min environ.
et en ce qui concerne les new dj on s'en fous un peu du controle pour la run , meme les classe dps on un minimun de controle. donc la strat final pour les dj sera tjr la meme que gde/elga

rolexroxx94
19/05/2017, 13h31
palouf oui mais volti non , vu que volti touche plus de mob facilement , mais de tte façon moi je parle pour les mob du boss , car n'importe quel classe dps pour la run , un volti fera plus dps qu'un valky du faite que ces skill bougent en meme temp que le boss et pas le valky . de tte façon pas besoin d'avoir test sur la beta pour voir ça , suffi de regarder cdc , ou on peut voir que parmi toute les classes non dps pve c'est le senti qui est premier en pouvant clean le dj en 4-5 min environ.
et en ce qui concerne les new dj on s'en fous un peu du controle pour la run , meme les classe dps on un minimun de controle. donc la strat final pour les dj sera tjr la meme que gde/elga

Concentré de merde. Comment tu controle avec un commando? Même un Ombre, les Mobs sont tres réactif! Quand on test Pas la béta je voie pas pk on y répond? Trop de conneries pour répondre à tout.

Pour ce qui est des test , On à trouver un "accord" pour que tout le monde puisse etre content ca devrai arriver dans la soirée normalement

Clakadance
19/05/2017, 14h33
Dis nous en un peu plus sur ton supposé "accord", c'est flou pour l'instant merci.

chester
19/05/2017, 14h48
attention mtn faut devenir insolent pour dire qu'on a raison!
On voit bien ton niv de reflection en disant comment commando/ombre vont faire pour controle , a croire que faut partir sur le principe qu'il vont le faire solo mtn .
Apres faut aprendre a lire aussi , ou tu vois que j'ai dit que jai pas test la beta? fait une pause va prendre une douche et sort un peut de chez toi si tu commence a etre fatiguer par l'ordi.

par contre j'ai vu personne demander a ce que les dj soit faisable a 8 au lieu de 4 , biensur il faudra up le dj , mais sa permettre de ce greffer au groupe de farm meme si le dps est pas present

rolexroxx94
19/05/2017, 15h16
attention mtn faut devenir insolent pour dire qu'on a raison!
On voit bien ton niv de reflection en disant comment commando/ombre vont faire pour controle , a croire que faut partir sur le principe qu'il vont le faire solo mtn .
Apres faut aprendre a lire aussi , ou tu vois que j'ai dit que jai pas test la beta? fait une pause va prendre une douche et sort un peut de chez toi si tu commence a etre fatiguer par l'ordi.

par contre j'ai vu personne demander a ce que les dj soit faisable a 8 au lieu de 4 , biensur il faudra up le dj , mais sa permettre de ce greffer au groupe de farm meme si le dps est pas present

Oh un rageu. Maman m a dit de ne pas y preter attention. Je ne vais donc pas y preter attention.

On a essayé de frapper le boss avec 1 de défense Physique , le resultat etait décevant, le boss avait trop de pv (500 millions a 2 ) j'ai enlever presque 4,4% en 1 minute donc bon .
En revenche voila ce qui a etait proposer : Les F1 deviennent des Donjon , Le run Deviens plus long ( un peu comme van cliff ) Donc cela avantagerai les joueurs y allant a 4 ( mobs Mieux répartis a 4 donc + rapide^^ ) de plus, une fois au boss la vie de ce dernier serai de 300 milions ( pour commencer ) quel que soit le nombre de personnes dans le groupe ( encore une fois ca pousserai les gens a y aller en groupe ! et non pas dire, ouais jvais + vite sans toi t es sentinelle ou destru ou furie ou autre) Sachant que la déf magique du boss va etre un peu augmenter ( avant les pv du boss a 4 etait de 800 milions un truc du genre, maintenant à 300 millions de HP mais + de def magique ca équilibre la chose) De ce fait les 4% que j'ai enlever en 1 minute se transformerai en 8 % , avec les buff pve peut etre 10 % ! Couplé à la longueur ( en temps ) a faire le Run ( run pour moi = les salles ) On aurai un donjon d'une longueur satisfaisante ( je parle d alpha et béta)

Liphyo
19/05/2017, 15h20
Bonjour,

Comme l'a souligné Darkkklight, nous avons pu constater que le format zone de mission (ZdM) n'était pas adapté et allons donc transformer la Station Alpha (Akanai) et la Station Bêta (Satyre) en donjon à l'image de la Station volante abandonnée (VanCliff).

De ce fait, cela devrait régler le bug des Gardes Démons qui n'apparaissent parfois pas, et fixer la vie de ces boss à 300 Millions de PV comme VanCliff.

Concernant "l'accord" cité par rolexroxx94, il s'agit simplement d'une proposition qui semble avoir plu à certains joueurs de la communauté. Nous nous permettons de vous la donner : en plus du fix à 300 Millions de PV des boss Akanai et Satyre, nous allons considérablement réduire la défense physique de ces boss dans l'optique de réduire un peu plus l'écart de DPS entre les classes physiques et magiques.

Edit : rolexroxx94, nous n'allons finalement pas augmenter la défense magique des boss mais allons nous arranger pour tout de même permettre aux classes physiques de taper convenablement les boss.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

Clakadance
19/05/2017, 15h33
Ah ouais mais là les donjons vont être pulvérisé en 10 min grand max avec une team sans elem/oracle à mon avis...
N'oubliez pas de corriger les bugs que j'ai cité ultérieurement (possibilité de stun les boss et pièges innofensif à VC etc...)
Serait-ce possible de mettre une plateforme à l'entrée de la station Bêta pour éviter de se faire aggro par les mobs sur la map ?

rolexroxx94
19/05/2017, 15h36
Ah ouais mais là les donjons vont être pulvérisé en 10 min grand max avec une team sans elem/oracle à mon avis...
N'oubliez pas de corriger les bugs que j'ai cité ultérieurement (possibilité de stun les boss et pièges innofensif à VC etc...)
Serait-ce possible de mettre une plateforme à l'entrée de la station Bêta pour éviter de se faire aggro par les mobs sur la map ?

Déjà le run est long, puis meme a 1 de défense physique, etto ( commando over stuff) ne mettait pas beaucoups de dégat donc ca devrai le faire
Edit: je parlais de UP la defense magique, pas la réduire, afin que les 300 milions d hp du boss ne soit pas insuffisant

Clakadance
19/05/2017, 15h46
Le run est long ? Avec un stuff bien opti il est assez rapide (5-6min grand max)
Je suis un ombre avec cerbères et le rondin fait bien le ménage même sur les gros mobs bien tanky...

EDIT: on a refait le donjon VC à 2 avec Grenadiine et on a réussi à contrôler les mobs en même temps que taper le boss, on est mort quelques fois mais la difficulté est pas insurmontable, loin de là.

rolexroxx94
19/05/2017, 15h52
Le run est long ? Avec un stuff bien opti il est assez rapide (5-6min grand max)
Je suis un ombre avec cerbères et le rondin fait bien le ménage même sur les gros mobs bien tanky...

EDIT: on a refait le donjon VC à 2 avec Grenadiine et on a réussi à contrôler les mobs en même temps que taper le boss, on est mort quelques fois mais la difficulté est pas insurmontable, loin de là.

5-6 min avec un stuff bien opti ( on parle bien du run a la Van cliff) + le boss 3 ou 4 min on arrive a 10 min pour un petit donjon c'est bien non?^^

Shiikay
19/05/2017, 17h09
Pour ma part, je trouve la vdm un peu cheat.

rolexroxx94
19/05/2017, 17h29
Pour ma part, je trouve la vdm un peu cheat.

D'ou la nécéssité de les controle :)

Shiikay
19/05/2017, 17h37
D'ou la nécéssité de les controle :)

Et d'ou la nécissité de rabaisser tout le monde des qu'on poste quelque chose. (peut être pas la)

Tu as besoin de te sentir fort avant de crever ? Comme tout le monde à le droit de donner son avis. C'est pas marquer que le Cher TIARRA doit être le seul à avoir raison. Chaque personne qui a un avis totalement différent de toi, tu le critique. Grandis ou fait quelque chose, tu n'es pas M. Je sais tout.

Cordialement une personne qui en a marre de la pseudo dictature de tiarra sur le fofo.

ps : dans le sens de trop cheat, meme avec un controle pas le temps de buff. Ils ont même plus de vdm que Teseryx en Full vdm.

Liphyo
19/05/2017, 17h53
Bonsoir,

Effectivement, l'intérêt des Garde Démons est qu'un joueur un minimum réactif soit nécessaire pour les contrôler. Ce n'est en soi pas très compliqué, il faut juste avoir la classe adaptée et un minimum de maîtrise.

Pour le moment les retours sur les Garde Démons semblent en tout cas positifs, et même si un élémentaliste seul peut les contrôler tout en tapant le boss (voir la vidéo de Zeph), ce n'a néanmoins pas l'air évident donc nous n'allons probablement pas les améliorer à nouveau.

Cordialement,

[CM]Liphyo

rolexroxx94
19/05/2017, 18h05
Et d'ou la nécissité de rabaisser tout le monde des qu'on poste quelque chose. (peut être pas la)

Tu as besoin de te sentir fort avant de crever ? Comme tout le monde à le droit de donner son avis. C'est pas marquer que le Cher TIARRA doit être le seul à avoir raison. Chaque personne qui a un avis totalement différent de toi, tu le critique. Grandis ou fait quelque chose, tu n'es pas M. Je sais tout.

Cordialement une personne qui en a marre de la pseudo dictature de tiarra sur le fofo.

ps : dans le sens de trop cheat, meme avec un controle pas le temps de buff. Ils ont même plus de vdm que Teseryx en Full vdm.

Une chose a dire : BLEINSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!
https://www.youtube.com/watch?v=KDXOIDGrKAk Captain General Tiarra

Clakadance
19/05/2017, 19h50
La meilleure technique pour les contrôler est qu'un oracle cale un aimant pour les attirer et ensuite un autre (arca, ombre, volti...) les spam sans arrêt (gel, coup de poing roquette, maintien en l'air).
Le bain d'avril est aussi très utile :)

Rolexroxx
19/05/2017, 20h23
Plusieurs méthodes sont cool ! La compo parfaite je pense C est : oracle , contrôle et 2 dps

Darkkklight
19/05/2017, 20h59
Plusieurs méthodes sont cool ! La compo parfaite je pense C est : oracle , contrôle et 2 dps

Bah le problème c'est que sur ce jeu à part Commando, tous les dps sont limite les classes les plus tanky...
Sinon la compo parfaite aurait été DPS/Dragon/Oracle/Controle.

Mais bon l'Elementaliste est une classe qui monte à 700 de vita et domine sur le pland du dps by far.
Après il y a Commando qui est freekill, donc c'est un vrai dps comme sur les autres jeux quoi.

Alextasia
19/05/2017, 21h12
Bonsoir,
Après avoir relu les posts, je pense qu'un certain destru prêche pour sa paroisse et qu'il voudrait faire autant de dégâts qu'un élémentaliste..
Perso je viens de faire V.C. solo ce soir, pour la première fois. Je l'ai terminé en 1H environ sans mourir une seule fois.....
c'est donc faisable!
Je précise que je ne suis pas élem. Je pense être d'une classe quasi indispensable pour les nouveaux donjons et tant mieux...
Tout le monde est utile pour ces nouveaux donjons et pas besoin de nerf, boost ou quoi que ce soit...Vous êtes plus faible en pve?
tant pis pour vous, c'est que vous êtes opti pour le pvp (exemple furie)

je ne suis pas tendre? surement ! mais perso pleurer ou autre, je ne sais pas faire, et on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

"Je perds trop de vie dans les nouveaux donjons...." ben !!!! si tu optimisais ton stuff au lieu de jouer avec du rare +4??
non? j'ai l'impression de voir certains oracle avec 8K de def et pas plus d'atq demander des oracles pour les aider GDE....


montez votre stuff au lieu de pigner ... farmez F1 ordinaire pour faire des coffres et avoir des parchos et faites arcadia pour les âmes
quand vous serez + 20 ou 25^^ vous pourrez GDE et peut-être même, faire les nouveaux donjons.

A bon entendeur, salut!

rolexroxx94
19/05/2017, 21h39
Bonsoir,
Après avoir relu les posts, je pense qu'un certain destru prêche pour sa paroisse et qu'il voudrait faire autant de dégâts qu'un élémentaliste..
Perso je viens de faire V.C. solo ce soir, pour la première fois. Je l'ai terminé en 1H environ sans mourir une seule fois.....
c'est donc faisable!
Je précise que je ne suis pas élem. Je pense être d'une classe quasi indispensable pour les nouveaux donjons et tant mieux...
Tout le monde est utile pour ces nouveaux donjons et pas besoin de nerf, boost ou quoi que ce soit...Vous êtes plus faible en pve?
tant pis pour vous, c'est que vous êtes opti pour le pvp (exemple furie)

je ne suis pas tendre? surement ! mais perso pleurer ou autre, je ne sais pas faire, et on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

"Je perds trop de vie dans les nouveaux donjons...." ben !!!! si tu optimisais ton stuff au lieu de jouer avec du rare +4??
non? j'ai l'impression de voir certains oracle avec 8K de def et pas plus d'atq demander des oracles pour les aider GDE....


montez votre stuff au lieu de pigner ... farmez F1 ordinaire pour faire des coffres et avoir des parchos et faites arcadia pour les âmes
quand vous serez + 20 ou 25^^ vous pourrez GDE et peut-être même, faire les nouveaux donjons.

A bon entendeur, salut!

Ok, sur la béta certains ont 40K déf hein, 1 H pour faire un Donjon qui n'est même pas le gros c'est juste débile! J'ai pas dit que c'était injouable j'ai dit que le système n'etait pas le bon et je ne demande aucun buff ou nerf hein! Certaines classes sont malheuresement moyen en PVE et en PVP mais bon c est comme ca psk askip quand t es stuff toute les classes sont fortes

Darkkklight
19/05/2017, 22h01
Bonsoir,
Après avoir relu les posts, je pense qu'un certain destru prêche pour sa paroisse et qu'il voudrait faire autant de dégâts qu'un élémentaliste..
Perso je viens de faire V.C. solo ce soir, pour la première fois. Je l'ai terminé en 1H environ sans mourir une seule fois.....
c'est donc faisable!
Je précise que je ne suis pas élem. Je pense être d'une classe quasi indispensable pour les nouveaux donjons et tant mieux...
Tout le monde est utile pour ces nouveaux donjons et pas besoin de nerf, boost ou quoi que ce soit...Vous êtes plus faible en pve?
tant pis pour vous, c'est que vous êtes opti pour le pvp (exemple furie)

je ne suis pas tendre? surement ! mais perso pleurer ou autre, je ne sais pas faire, et on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

"Je perds trop de vie dans les nouveaux donjons...." ben !!!! si tu optimisais ton stuff au lieu de jouer avec du rare +4??
non? j'ai l'impression de voir certains oracle avec 8K de def et pas plus d'atq demander des oracles pour les aider GDE....


montez votre stuff au lieu de pigner ... farmez F1 ordinaire pour faire des coffres et avoir des parchos et faites arcadia pour les âmes
quand vous serez + 20 ou 25^^ vous pourrez GDE et peut-être même, faire les nouveaux donjons.

A bon entendeur, salut!

Tg, merci.
Si c'est pour faire des commentaires aussi inutiles rentre chez toi, surtout qu'aussi loin que je sache, tu n'as même pas lu un seul post sur le sujet, donc tu peux pas vraiment parler sachant que tu n'as aucun connaissance de la chose.
Ensuite on a dit que c'était largement faisable, même avec un stuff full +0 je passe la plupart des donjons easy.

Tout ce que tu dis d'intéressant a déjà été dit par Rolex lui même, mais bon ça tu peux pas le savoir étant donné que tu n'as pas lu...

Clakadance
19/05/2017, 22h07
Darkkklight, c'est pas la peine de lécher les boules de Tiarra, il est assez flexible pour le faire lui même.
Sinon Korto, le but de cette extension est de l'effectuer à plusieurs donc le fait de l'avoir fait en 1h t'as fait plus perdre du temps qu'autre chose...

Chaton
19/05/2017, 22h09
Clash of clan

J'AI LE 100 EME MESSAGE DE LA CONVERSATION. #DarkRaffy is my blood

Rolexroxx
19/05/2017, 23h18
Mdrrrrr îl me lèche les boules certes mais n a pas tord :P en plus korto est un arca îl me semble , donc peut se Heal :P pauvre de l espèce humaine à ne pas voir plus loin que le bout de son nez! Le verdict est tomber vous êtes myope astigmate et ne rentrer pas dans les conditions de Swaine ! Une prise de remotum est alors effectuer ét on trouve une amétropie de -4,5(+1,5)170 ODG ! Conclusion , passe au magasin je fais des prix :)

rolexroxx94
20/05/2017, 00h45
Rapport de test :

Donjon Alpha: INCROYABLE! on arrive enfin a un equilibre! Les salles sont juste parfaites, destructeur, commando ou elementaliste vont aussi vite l'une que l'autre, les Mobs ne sont pas trop tanky mais sont en masse ( cela rapelle un peu le donjon drakos dit "paris") Un donjon effectuer en environ 20 minutes a 2 gros dps donc a 4 ca devrai le faire tranquille ( rapelle que nous avons des stuffs pété ici) Pour le boss, Bon destructeur ne fais toujours pas de dégats mais garde une utilité a bloqué les mobs donc c'est pas mal , il DPS au salle donc a son utilité ( a voir avec le buff pve si l'utilité peut etre également sur le boss ) Petit bémol par rapport au dégat d'akanai qui sont encore bien trop Haut ( un léger nerf des dégats des Gardes démon pourrai etre pas mal , il OS en 1 combo avec nos stuff pété, j'attend les retour de la communauté sur ce point la car c'est discutable ). 2 eme problème qui est aussi présent avec le donjon béta, Les X des Elem bloque els gardes démon ( meme ceux avec un "impervion") Même si ces gardes démon ne parraissent pas bloqué, ils ne réagissent plus et sont bloqué . Akanai n'a pas de groggy , est ce voulu?

Donjon béta: Voici 2 bugs sur les pieges https://gyazo.com/2cfdc7178b5c484437c5080068fb65b6 et ici https://gyazo.com/e560e57576a7fee4046ac7e56407c733 ( bonne chance pour retrouver l'endroit :P ) Le groggy Du satyre n'est pas visible ( en gros il n y a pas la barre qui s affiche quand on veut le monter ) Les dégats du satyre sont bons car on a le temps d esquiver les sorts, la salle est encore une fois Incroyablement parfaite ( j'ai test de rush les salles solo avec mon elem j'ai mis 20 min sans le boss donc clairement le but ne sera pas de Solo ^^) A test si le Satyre est encore bloqué quand on est en diagonal

PS : si les Elem trouvent les Boss Trop simple , un Up de la resist Magique pourrai etre la solution

PS 2 La resurrection est désormais seulement en Plume, Quelque chose sera fait ou c'est fait exprès? (si la réponse est : on ne peut pas vous faire revivre en PO la solution serai peut etre de pouvoir acheter les Plumes ? On m'a poser la question je ne dis pas que la réponse est de pouvoir rés) Ca rend le donjon encore plus fou^^

PS3 : Etto a use ca flash en PVE et moi mon Faux pas ! Premiere fois de ma vie en PVE ! Bravo

Rolexroxx
20/05/2017, 01h26
Pour compléter mon dernier poste , akanai se sur éleve lors de certains sort ce qui le fais esquiver la plus part des sort ( un peu comme le satyre ) quelque chose est fesable pour Ca ?
( désolé du triple poste)

Titeouf
20/05/2017, 02h10
Tu as une belle labilité émotionnelle rolex

Rolexroxx
20/05/2017, 09h08
On apelle Ca l objectivité , malheureusement c est pas donné à tout le monde de pouvoir dire que C est à chier puis revenir sur ce qu on a dit car du travail à etait fournis ( pas besoin de faire genre que tu connais des mots compliqué que les 3/4 du forum n ont pas compris , T es sur drago T as personne à impressionner en vocabulaire )

tamhi
20/05/2017, 09h48
au tiarra qui parle bien de bon matin:cool:

Chaton
20/05/2017, 10h00
On appelle ça de la poudre de perlimpinpin

Wizeford
20/05/2017, 11h02
C'est mieux qu'avant c'est déjà ça =)

rolexroxx94
20/05/2017, 11h05
Somebody once told me the world is gonna roll me
I ain't the sharpest tool in the shed
She was looking kind of dumb with her finger and her thumb
In the shape of an "L" on her forehead

Well the years start coming and they don't stop coming
Fed to the rules and I hit the ground running
Didn't make sense not to live for fun
Your brain gets smart but your head gets dumb

So much to do so much to see
So what's wrong with taking the back streets
You'll never know if you don't go
You'll never shine if you don't glow

[Chorus:]
Hey now you're an All Star get your game on, go play
Hey now you're a Rock Star get the show on get paid
And all that glitters is gold
Only shooting stars break the mold

It's a cool place and they say it gets colder
You're bundled up now but wait 'til you get older
But the meteor men beg to differ
Judging by the hole in the satellite picture

The ice we skate is getting pretty thin
The waters getting warm so you might as well swim
My world's on fire how about yours
That's the way I like it and I never get bored

[Repeat Chorus 2x]

Somebody once asked could I spare some change for gas
I need to get myself away from this place
I said yep what a concept
I could use a little fuel myself
And we could all use a little change
Well the years start coming and they don't stop coming
Fed to the rules and I hit the ground running
Didn't make sense not to live for fun
Your brain gets smart but your head gets dumb
So much to do so much to see
So what's wrong with taking the back streets
You'll never know if you don't go
You'll never shine if you don't glow

[Repeat Chorus]

rolexroxx94
20/05/2017, 12h02
Station alpha et béta: Pas de mini map dans les donjons
Station Béta et van cliff: Les mobs nous frappent a l'entrée du donjon ( devant le portail)
Station béta: Les espece de grosse raie métallique ont trop de défense Physique je pense , il m a fallu 2mn 15 pour en tué 1 ^^ Idem Pour les gros gardes jaunes qui sont avec les grosses raie , 2 min pour en Tué 1^^( ils doivent quand même garder de la tankiness, attention a ne pas trop baisser

Titeouf
20/05/2017, 13h03
On apelle Ca l objectivité , malheureusement c est pas donné à tout le monde de pouvoir dire que C est à chier puis revenir sur ce qu on a dit car du travail à etait fournis ( pas besoin de faire genre que tu connais des mots compliqué que les 3/4 du forum n ont pas compris , T es sur drago T as personne à impressionner en vocabulaire )

Toi t'impressionne personne avec ton gp #12

tamhi
20/05/2017, 13h17
titeouf tu ecrie mais te voie pas a la beta deja sur le live ton steuf va pas faire afk pd4 alors si tu est la pour foutre la merde tu nous sers a rien et tiarra faut pas tro facilitè les mob le dj est lv 90 quand meme moi trouve que ses bien la en equipe

rolexroxx94
20/05/2017, 13h20
titeouf tu ecrie mais te voie pas a la beta deja sur le live ton steuf va pas faire afk pd4 alors si tu est la pour foutre la merde tu nous sers a rien et tiarra faut pas tro facilitè les mob le dj est lv 90 quand meme moi trouve que ses bien la en equipe

Oui je sais bien , l'alpha je le trouve top la béta j'aimerai bien connaitre la défense physique des mobs, si la déf physique est baisser le niveau de difficulté sera le meme pour les elem, oracle arca, c'est juste pour les classes en dessous comme senti ou volti histoire qu'en béta il ne fasse pas que controle les mobs mais sinon on est vraiment sur un bon truc, peut etre attendre les BUFF pve pour voir ^^ nous verrons bien :)

Shiikay
20/05/2017, 16h59
PS3 : Etto a use ca flash en PVE et moi mon Faux pas ! Premiere fois de ma vie en PVE ! Bravo

Peut etre pour vous deux, mais pas le peine de le généraliser à tout le monde

Rolexroxx
20/05/2017, 18h19
Tu contrôle avec quoî sur commando ? Ét destru Ca peut être utile faux pas pour l aoe ( garde Demon )

Darkkklight
20/05/2017, 19h34
Bon je viens de voir que la màj a été déployée, avec notamment le nouveau donjon.
On va tester tout ça en profondeur, pour voir si il y a pas de bug, mais pour le moment les avis sont assez divergents quant à la difficulté, et surtout on a pas pris énormément de plaisir dans le donjon.

Le principal but de mon post c'est de vous reprocher votre manque de communication, si j'dois vous ajouter sur Facebook, devenir pote avec des membres du staff pour avoir des infos que je juge très importantes sur la Bêta, bah j'pense qu'il y a un problème.
Là c'est un problème qu'on vous a maintes et maintes fois reproché, et que vous êtes toujours pas disposés à régler... Si vous comptez garder le serveur ouvert il va falloir partager plus avec la communauté, et donc par le forum,parce que le problème c'est que là on a seulement quelques privilégiés qui ont accès aux infos et ce n'est pas normal.


EDIT: Sinon pensez à buff le toucher des mobs, parce qu'avec 50 de déro je me fais miss par tous les monstres des nouvelles map (TOUS LES MOBS/BOSS)

rolexroxx94
20/05/2017, 19h35
LE nouveau donjon m'ayant moins Hypé que les 3 premiers, je n'ai pas l'envie de proposer mon aide afin de le régler comme je l'ai fait pour les 3 autres, si les MJ veulent plus de détail je peux expliquer en priver. Pas tout est a jeté mais ce n'est juste pas a mon gout voila^^ Bonne chance tout de même

EDIT: Je ressaie une derniere fois ce soir , j'aimerai une communauté de 8 joueurs ou nous allons faire tout les donjons, Je ferai 1 rapport a la fin , qui est partant ? mettez le a la suite et dite bien a vos amis / guilde de venir le dire sur le forum , le départ sera donné vers 00h00 ( nodame sera présent)

Team pour le moment:

- Tiarra( atk physique)
- Nodame(atk magique)
- Kaminao(darklight)(atk magique)
- Leilan (atk phy)

Shiikay
20/05/2017, 21h33
Tu contrôle avec quoî sur commando ? Ét destru Ca peut être utile faux pas pour l aoe ( garde Demon )

Je disai sa parce que ces deux sort etaient déja utile pour le gde mais bon si tu as pas trop farmer le dj tu peux pas comprendre.

Titeouf
20/05/2017, 21h36
titeouf tu ecrie mais te voie pas a la beta deja sur le live ton steuf va pas faire afk pd4 alors si tu est la pour foutre la merde tu nous sers a rien et tiarra faut pas tro facilitè les mob le dj est lv 90 quand meme moi trouve que ses bien la en equipe


Tu parles quelle langue ?

rolexroxx94
21/05/2017, 00h08
Bon je le dis direct si t'as la flemme de lire passe au poste suivant. Ce poste va ce décomposer en plusieurs parties

PARTIE 1 : divers bug du nouveau donjon :
Une photo d'élga dans le groupe de la communauté alors que les boss sont les titan^^
Entrer dans la commu ne TP pas devant le donjon
Donjon de glace fait trop lag( Revoir les animations de la map ( nous etions seulement 6 ) )
Senti rate abraxas avec 300 toucher ( peut etre les autres classes ayant aussi 300 de toucher, a test)Donjon de glace
Taillade bourasque ne met pas tout les coups quand les mobs sont contre le mur.( Donjon des titan)
Barres de groggy insvisible ( tout les donjons de l'extension)

Lavalon: Mur invisble sur la map
IDEE : Mettre un Kimart qui puisse drop une boule (100% drop ) ( vite fait tanky ) Histoire de ne pas attendre 150 ans d'avoir une boule (sympa l'idée quelle soit dure a placer sur la lance)
Bond des Ombres( classe ombre^^) permet de se TP sur lavalon ( bug a corriger si possible en faisant en sorte que la personne concerné prenne des dégats comme pour un piége ( exemple ici elle tombe dans la lave ) )

Donjon ténebre: Pas eu le temps de le faire mais parait il que la 2 eme forme est bug

Donjon terre: Pas de soucis apparement a re test quand meme

Dans l'ensemble les Maps sont jolies mais trop gourmandes, rien qu a 6 joueurs ont lag déjà .
PARTIE 2 BOITE A IDEE:

Avec mes compagnons on trouve que pour un dernier donjon il manque quelque chose ( je parle de la zone blanche ) et ca dégoute un peu de voir certains y aller a seulement 3 quand une communauté peut etre créer ( 8 personnes ) Et qu'un elem peut afk macro !
Avant toute choses si je suis pas compréhensible je suis Dispo TS .

A partir de maintenant je ne parle que du Donjon des titan
Pour commencer la map doit etre un peu agrandie
Ensuite voici ce qui est proposé Par moi même Leilan et Aorron a la suite de diverses recherches et Brain storming, j'espere que vous y trouverai un avis objectif et construit.
Bien récapitulons On entre dans le donjon et 2 titan apparaissent : Le feu ( full def physique) et la glace ( Full déf magique)
Vous avez surement remarqué qu'ils invoquent des mobs useless, voici ce qu'on propose:
-Le titan de feu invoque 8 arraignes buissonières https://gyazo.com/ac18188232b512cfe4cee4a9fd293184 ( un remix Feu est attendu et et espéré pour allez avec son titan ^^ (modification de texture rien de fou ) ) .Tout les sorts de ces araignées sont retirés sauf la Toile (oui oui si t'es en toile bonne chance pour eviter L AOE du titan^^ Peut etre va t-il falloir revoir les macro ? ) Ces araignées aurait un Impervion avec une déf physique BASSE ET UNE DEF MAGIQUE TRES TRES HAUTE ( histoire que les elem tape du 1 dessus )
Le but? La team atk Magique bat en retraite et appelle la team atk Physique pour les cover de ces infame araignés qui ne sont pas très tanky poru eux
-Vous l'aurai compris, Le titan de Glace invoque lui aussi 8 mobs qui sont : Les maitres loups neigeux https://gyazo.com/f31bf8b464b857cfc1d0e12d136980e9 . Ils sont dotés de sorts qui font tombé et de coups de points pouvant repousser le joueur( si les mur invisible sont enlevés peut etre que mettre des pieges pas trop gourmand visuellement pourrai etre intéressent histoire d'avoir un "hors ring") Ces 8 mobs aurai un impervion , 1 blinde de def Physique et de la déf magique ainsi qu'un peu plus de Pv que les araignés . Vous l'avez compris, cette fois c'est la team Atk physique qui recule, la team atk magique viens les cover :)
En conclusion on a un switch de team interressant et une obligation a dodge, coupure macro , communication !
Ensuite le titan ténébre apparaît et Les gardes démon avec, ca devient lassant à la longue car la team controle fini par s'ennuyer. Idée:

-Le Titan des ténebre Invoque: lanceur gnoll poilu https://gyazo.com/b36a356262eae59cb78f11aa5f8d5e8f ces infames Bete lance des fleches en masse! A la hauteur de 10 gnoll qu'aura invoqué le titan des tenebre ils devront impérativement etre tué! et qui va les tuer a votre avis? La team controle! En effet ces mobs auront Blindé de Def magique ( faut que les elem tape du 1 ) Et peu de def physique
But: La team controle doit protéger ces DPS ! Elle doit lacher le controle des Gardes démons , Un invoc ou autre viens reprendre le relai pendant que la team controle elimine les gnoll qui deviennent INSANE si ils ne sont pas tué ( A alexyon ils sont 6 et c est déjà un joli bordel )

Merci d'avoir lu et dites ce que vous en pensez , ca dynamiserai le donjon je pense .

Cordialement Tiarra/Leilan/Aoron

tamhi
21/05/2017, 00h32
tiarra ya des petit beug le staff est au courant je te signalle que ya pas que toi qui test la beta nous on se plaint pas comme toi tu veux faire des truc a ta sauce parceque 4 ou 5 perso de ta guilde test le dj et on voie pas pourkoi tu rage encore sur le dps des elm ou oracle notre classe te derange on dirait pour toi un dj que on peu faire a 8 doit se faire que a 8 autrement on peu pas le faire jai jamais vue sa si ta envie de le faire a 8 fait le mais si des gens veule a 6 il font se qil veule et jespere que le staf fera pas les truc que tu nous sort deja on attend la maj depuis longtant et tu veux en rajoutè encore plus moi je dirait un truc tu nous les casse avec t es conerie a tout vouloir changer a ta sauce mr bogosse ton ami.....

Darkkklight
21/05/2017, 00h32
Bon j'ai pas été jusqu'au bout, mais voilà le premier compte rendu que j'ai à faire :

Le domaine des divinités, bon tout d'abord les mobs des chemins sont pas trop adaptés, mais ça limite c'est pas trop grave, mais si il y avait moyen de refaire le bestiaire, je suis prêt à participer, car j'ai quelques idées originales à faire parvenir.

Ensuite, le chemin de glace a des freezes/lags désagréables, certainement dû aux textures, mais personnellement j'ai cru que j'allais crash à plusieurs reprises.

Concernant les boss :
- Glace : Avice accompagné d'Abraxas, c'est N U L. Franchement ras le cul d'Avice, ce boss n'est pas du tout emblématique, pourtant on le bouffe à toutes les sauces, Donjon Elem, Domaine des Dieux, non franchement respectez nous, ce boss est catastrophiquement inutile.
Pour l'Abraxas intuable, je suis d'accord c'est pas mal, mais pour un groupe de 8 il en faudrait 2/3 histoire d'embêter un peu plus les DPS (Et surtout de split les boules des Elem pour réduire leur dps). Ensuite comme boss principal, j'aurais mis le seul et l'unique Freonos, qui même s'il semble un peu faible au niveau de ses "patterns" reste plus impressionnant qu'Avice.
Sinon on m'a fait parvenir une idée que je trouve encore plus rigolote : Mettre Abraxas, Avice, Alexyon et Freonos, les 4 ensembles, les 4 tuables et chacun avec 250-300M HP.

- Feu : Bon c'est pas que Lavalon soit nul, au contraire, pour le feu rien ne le représente mieux que Lavalon lui même.
Cependant, je trouve qu'on a trop bouffé de Lavalon, et que la stratégie de ce boss est trop limitée, je pense que lui donner un autre aspect serait meilleur, je pense notamment à ça : Au lieu de monstres quelconques sur lesquels on drop des boules de Mana, je pense que faire pop un boss aléatoire parmi les suivant : Kimart, Rocker, Atoo, sur lesquels on droppera automatiquement une boule serait plus sympathique, surtout que cela nous forcerait à faire attention au Lavalon en fond et au Boss devant nous.

- Terre : Je trouve ça déjà bien, parce qu'Aram a toujours été un donjon difficile au départ, mais je pense qu'on peut pimenter la chose si vous voyez ce que je veux dire.
Premièrement Mutisha réveille Aram, mais il ramène aussi Revious à 500M Hp pour combattre, une fois le Revious battu, on arrive face à un Mutisha bien vénère qui n'hésite pas à faire ses météores même avant ses 30% hp (il aurait aussi 500M hp environ).
D'ailleurs au lieu des gargouilles du Revious, j'pense qu'on pourrait lui trouver des invocs plus sympathiques, ça reste encore à délibérer, j'vais essayer de trouver une bonne idée si c'est possible à faire bien sûr.

- Ténèbre : J'ai pas fait, mais askip c'est la forme 2 d'Elga, que je trouve intéressante, mais j'ai du mal à y voir un interêt en fait, parce qu'il s'agit d'un boss qu'on a très récemment combattu, et il os déjà sur pas mal de ses patterns, même des Full +20, donc en fait ça fait trop "copié-collé" si vous voyez ce que je veux dire. Je sais pas trop quoi proposer pour rendre le truc plus excitant, parce que le boss j'le trouve pas dégueu, mais j'suis pas fan non plus si vous voyez ce que je veux dire.

Ensuite pour les titans, j'en ai parlé avec Tiarra, comme vous pouvez le voir dans son post, on a déjà trouvé des idées plus que sympathiques pour les rendre vraiment EPIQUES.

rolexroxx94
21/05/2017, 00h34
tiarra ya des petit beug le staff est au courant je te signalle que ya pas que toi qui test la beta nous on se plaint pas comme toi tu veux faire des truc a ta sauce parceque 4 ou 5 perso de ta guilde test le dj et on voie pas pourkoi tu rage encore sur le dps des elm ou oracle notre classe te derange on dirait pour toi un dj que on peu faire a 8 doit se faire que a 8 autrement on peu pas le faire jai jamais vue sa si ta envie de le faire a 8 fait le mais si des gens veule a 6 il font se qil veule et jespere que le staf fera pas les truc que tu nous sort deja on attend la maj depuis longtant et tu veux en rajoutè encore plus moi je dirait un truc tu nous les casse avec t es conerie a tout vouloir changer a ta sauce mr bogosse ton ami.....

Avis a ne pas écouter, Il m'a clairement dit sur la béta test: JE VAIS FAIRE LE DONJON A 3 : FRAKANE MOI MEME ET SHOTE , je ne trouve pas ca normal personnellement de pouvoir reussir le donjon a 3 ( je parle du grand final )

Satan
21/05/2017, 00h39
Sauf qu'on était pas que nous 3 petit génie... occupe toi de toi ça sera déjà bien

rolexroxx94
21/05/2017, 00h41
Sauf qu'on était pas que nous 3 petit génie... occupe toi de toi ça sera déjà bien

C'est pas ce que bogosse a dit , il a dit : Je fais le Donjon a 3 , quand bien même ca rendrai je trouve le Donjon épique, puis quoi vous avez peur de pas pouvoir gérer ? Je sais que le staff arrivera a faire le tri dans tout ca, on verra bien.

tamhi
21/05/2017, 00h46
deja jai dit on va faire le dj a 3 mais on etait 4 et on a pas dit que on avais reussi alors parle pas sans savoir

Nodame
21/05/2017, 00h50
Moi je suis totalement pour lidee des 3 miiisieuuur, cest une super idee ca rajoutera plus d'intérêt a chaque perso du groupe! Cest tout de meme le dernier donjon du jeu donc faut pas trop que ce sois facile, car la pour linstant sans "buff de classe en pve" en team, on a tout fait trkl je pense (fin apres moi je suis jamais mort jai juste a afk macro, tiarra il fait Que mourir quoi meskine)
mais je pense que avant tout ca il y a des bug plus important a corriger exemple elga avalon, le rater sur les atq etc

Sinon tout ce qui a etais fait depuis le début et parfait je trouve beau travail !

Et n'oublier pas les gens cest que la "beta" faut pas s'emballer trop vite des le premier truc implanté tout peu changer donc trkkkkkl

Darkkklight
21/05/2017, 00h50
tiarra ya des petit beug le staff est au courant je te signalle que ya pas que toi qui test la beta nous on se plaint pas comme toi tu veux faire des truc a ta sauce parceque 4 ou 5 perso de ta guilde test le dj et on voie pas pourkoi tu rage encore sur le dps des elm ou oracle notre classe te derange on dirait pour toi un dj que on peu faire a 8 doit se faire que a 8 autrement on peu pas le faire jai jamais vue sa si ta envie de le faire a 8 fait le mais si des gens veule a 6 il font se qil veule et jespere que le staf fera pas les truc que tu nous sort deja on attend la maj depuis longtant et tu veux en rajoutè encore plus moi je dirait un truc tu nous les casse avec t es conerie a tout vouloir changer a ta sauce mr bogosse ton ami.....

Bon j'vais être franc avec toi Bogosse, je sais que tu joues à Dragonica, parce que c'est l'un des seuls jeux qui demande assez peu de skill pour que tu puisses y jouer, parce que sur des jeux comme Tera/FFXIV/WoW/GW2, ton personnage passerait son temps étalé par terre à demander une résurrection.
Cependant, le jeu n'attirera jamais personne s'il est fait pour des quinquagénaires qui ne savent même plus enchaîner 3 skills à la suite, et c'est pour ça qu'on essaie de changer la donne.
Après, si tu n'as pas envie de faire l'effort d'utiliser tes doigts ridés pour jouer, soit, demande de l'aide à tes amis.
Après je préférerais te rappeler qu'au tout début du GDE, tu devais difficilement le faire en solo avec ta macro sur tes 4 pcs, et ce sera certainement le cas ici aussi, une fois qu'on aura le stuff du donjon on pourra tenter de le duo/trio. Pour le moment mieux vaut qu'il soit difficile et intéressant sinon ça n'a aucun intérêt, autant nous donner le stuff et qu'on en reparle plus.

tamhi
21/05/2017, 01h05
deja pour une personne comme toi qui joue pas sur le live qui vient juste voir la beta lol deja le gde tu le conait pas je pense rien cas voir ton steuf dn +0 meme pas magique alors prefere me taire laisse les gens qui joue et retourne sur lol et deja tu me conait pas dout me dire suis ridès et un peu de respect svp tu prend pour qui un elm de eternel qui rejoue depuit 1 semaine et tu la ramene va faire ton steuf et on verra demande a tiarra il te le fera peu etre

rolexroxx94
21/05/2017, 01h27
Bon stop arretez de Vous insulter et de polluer le poste, J'ai bosser toute la soirée pour essayer de trouver des Idees ayez au moins le respect de la bouclé et de Poursuivre ca en Mp merci .

Chaton
21/05/2017, 01h35
J'avoue donnez vous RDV Gare du NORD mettez les choses au clair je prends vidéo snap mode premier hit le premier qui met un 3 points avec coup dans la tête 1 point, dans le ventre 2 points et dans les couilles 3 points on gagne direct si coup dans les couilles j'arrive en trottinette

chester
21/05/2017, 03h30
En ce qui concerne la maniere de drop , je pensse que c'est la meilleur solution , (objet dropable echangeable et objet non echangeable dropable via quete).
j'aimerais que vous mettiez a disposition un descriptif des objet dropable en detaille parceque certaine chose me dérange , par exemple quand je vois " anneaux dps " donc on vien a ce demander pourquoi faire des cerbere alors " meme si il sont plus a jour au niv actuel du jeu"
Il faudrait rajouter egalement les buff pve , histoire de voir ou ce place les classe en pve (egalement si sa pause pas de probleme en dj ), vu que actuellement la strat reste la meme.
En ce qui concerne les dj a part les bug cité voila quoi , osef un peu de si le boss represente l'elem ou pas , juste le paterne qui compte , du moment que le boss est du meme type que sont elem respectif voila.

Apres a voir egalement les medaille etc

du coup pas de medaille gde?

Neoshield
21/05/2017, 17h17
Bonjour , ce message sera court et précis

Les nouveaux donjons sont sans saveur , des boss recyclés dans un décors recyclé .
Ces nouveaux donjons sont également de nouveaux conçus de manière a avantager les Oracles / Elementalistes.

Si vous vouliez concevoir un jeu réservé a uniquement 2 classes de personnage , pourquoi ne pas avoir supprimé les 10 autres ?

Chaton
21/05/2017, 19h50
Bonjour , ce message sera court et précis

Les nouveaux donjons sont sans saveur , des boss recyclés dans un décors recyclé .
Ces nouveaux donjons sont également de nouveaux conçus de manière a avantager les Oracles / Elementalistes.

Si vous vouliez concevoir un jeu réservé a uniquement 2 classes de personnage , pourquoi ne pas avoir supprimé les 10 autres ?

aok

et cmt on fé pr nik les mob ki son insensibl o dega magik kan on est Oracle ou elem ? ptet fodrai test jusko bou avan de dire dla merd

rolexroxx94
21/05/2017, 21h25
Bonjour , ce message sera court et précis

Les nouveaux donjons sont sans saveur , des boss recyclés dans un décors recyclé .
Ces nouveaux donjons sont également de nouveaux conçus de manière a avantager les Oracles / Elementalistes.

Si vous vouliez concevoir un jeu réservé a uniquement 2 classes de personnage , pourquoi ne pas avoir supprimé les 10 autres ?

Ptet cé un trawl genr 1 messag tavu?

Mickkiller
03/06/2017, 22h57
Bonsoir, je pense qu'il faudrait revoir la MDEF de Kimarrt dans le donjon de FEU car avec la buff d'arca (soit 46k de MATK) je fais du 1 et 9 en Cout critique 672

De plus il n'y a pas de "Sac de sables" à Arcadia ou même dans les zones aux alentours

Devils
04/06/2017, 00h50
Bonsoir
Il me semble que kimart a 1miliard de def magique et peu de def physique et rocker 1 miliard de def physique et peu de def magique . À tester .

Shote
04/06/2017, 13h23
Bonsoir
Il me semble que kimart a 1miliard de def magique et peu de def physique et rocker 1 miliard de def physique et peu de def magique . À tester .

C'est tout a fait ca, pour faire lavalon il faut des classe magique et physique. Ce n'est pas un bug je l'ai deja demandé a Zephyr et c'est bien fait exprès

Putrefax
05/06/2017, 20h40
Yo, c'est pas un bug ! Juste j'aimerais savoir comment se co sur la beta car ça me dis que mes ID sont faux :/

Chibibowa
05/06/2017, 22h41
Yo, c'est pas un bug ! Juste j'aimerais savoir comment se co sur la beta car ça me dis que mes ID sont faux :/

Si t'as changé ton pass sur le live, il faudra utiliser ton ancien.

Putrefax
06/06/2017, 21h10
Si t'as changé ton pass sur le live, il faudra utiliser ton ancien.

Non j'ai jamais changé c'est un compte récent ! :(

Lanmori
06/06/2017, 21h14
Non j'ai jamais changé c'est un compte récent ! :(


Par récent tu veux dire ?
Car si ce compte a été créé après le lancement de la bêta ça pourrait expliquer ton souci, car les informations de la beta ne sont, en somme, qu'une copie du live à un moment donné (~3 semaines)

Putrefax
06/06/2017, 21h16
Par récent tu veux dire ?
Car si ce compte a été créé après le lancement de la bêta ça pourrait expliquer ton souci, car les informations de la beta ne sont, en somme, qu'une copie du live à un moment donné (~3 semaines)

Ah d'accord ça doit être ça j'ai créer un compte il y a une semaine ! Donc théoriquement je ne peux pas y accéder dommage ^^'

Mickkiller
12/06/2017, 07h42
L'ultime des ombres est encore bug

Mickkiller
13/06/2017, 19h47
L'ultime des ombres BUG encore et encore !!!!!! il fait 1hit sur chaque mobs dans la zone

1 HIT !!!! faudrait faire un truc pour corriger ça non ?

Zephyr
13/06/2017, 20h47
L'ultime des ombres BUG encore et encore !!!!!! il fait 1hit sur chaque mobs dans la zone

1 HIT !!!! faudrait faire un truc pour corriger ça non ?

Bonsoir,

Ce n'est malheureusement pas possible. C'est le buff ou les dégats.
J'essaierai de trouver une solution afin d'appliquer les deux mais ce n'est pas une priorité pour le moment.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Dragon8130
13/06/2017, 22h19
Bonsoir,

Ce n'est malheureusement pas possible. C'est le buff ou les dégats.
J'essaierai de trouver une solution afin d'appliquer les deux mais ce n'est pas une priorité pour le moment.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ma question c'est pourquoi c'est impossible? Si j'ai bien comprit toute les autres classes à part Ombre peuvent utiliser leur Ulti, faire des dégâts avec et recevoir le buff et si je me rappelle bien c'est pas l'Ulti Ombre le plus Dps (si c'est la raison). Donc si j'abuse pas trop sur ce point là je demande une raison pour laquelle l'Ulti ne peut pas faire de dégâts, là j'ai une hypothèse mais j'espère que ce n'est pas ça^^

mouafr
13/06/2017, 23h33
Si tu réfléchi 2sec ou lieu d insinuer des choses ... il dit soit l un soit l autre au sens qui a un conflit qui cree le bug de degat a 1 ... donc soit il pourrait prendre la version sans buff et boost les degats, soit il pourrait garder le buff (et donc le bug) ...

Biensur dans l ideal faudrait trouver le bug et le resoudre mais c est en ca qu il a dit que ce n est pas une prio (donc sur la liste des choses a faire plus tard on va dire :p), surtout que l ulti ombre touche peu de cible anyway et meme avec des degats mis a jour ca restera faible a coté des degats overall genre sur les boss.

Rolexroxx
14/06/2017, 00h06
Si tu réfléchi 2sec ou lieu d insinuer des choses ... il dit soit l un soit l autre au sens qui a un conflit qui cree le bug de degat a 1 ... donc soit il pourrait prendre la version sans buff et boost les degats, soit il pourrait garder le buff (et donc le bug) ...

Biensur dans l ideal faudrait trouver le bug et le resoudre mais c est en ca qu il a dit que ce n est pas une prio (donc sur la liste des choses a faire plus tard on va dire :p), surtout que l ulti ombre touche peu de cible anyway et meme avec des degats mis a jour ca restera faible a coté des degats overall genre sur les boss.

Au pire osef des dégat de l'ult, Perso en destructeur mon Ult enlève 2% sur les nouveau boss. C'est les buff pve qui sont intérréssent, avec vos sorts couplé au buff pve, vous etes capables d'égaler des classes comme destructeur, arcaniste ou quoi que ce soit d'autre (hormis le commando qui je trouve est légèrement au dessus mais Sacrément fragile donc très bien également je trouve^^)

Dragon8130
14/06/2017, 13h02
Si tu réfléchi 2sec ou lieu d insinuer des choses ... il dit soit l un soit l autre au sens qui a un conflit qui cree le bug de degat a 1 ... donc soit il pourrait prendre la version sans buff et boost les degats, soit il pourrait garder le buff (et donc le bug) ...

Biensur dans l ideal faudrait trouver le bug et le resoudre mais c est en ca qu il a dit que ce n est pas une prio (donc sur la liste des choses a faire plus tard on va dire :p), surtout que l ulti ombre touche peu de cible anyway et meme avec des degats mis a jour ca restera faible a coté des degats overall genre sur les boss.

Bah déjà ce que j'insinue je le dis ouvertement c'est que ils savent pas réparer le bug mais ça je pense tout le monde l'a comprit et ensuite c'est pas tant le fait qu'il fasse pas de dégâts le problème, c'est plutôt que sortir une MAJ avec un bug assez important pck la "refonte" Ulti et l'un des principaux point de cette extension ça fait pas très professionnels. J'me doute qu'ils vont la sortir quand même et pourquoi pas après tout mais si je devais te lister tout les bugs du jeu qu'ils ont à réparer alors je prends soit 14 pages fofo, 100 tickets, ça donne un sacré coup dans l'image qu'on se fait du staff

Rolexroxx
14/06/2017, 13h26
Bah déjà ce que j'insinue je le dis ouvertement c'est que ils savent pas réparer le bug mais ça je pense tout le monde l'a comprit et ensuite c'est pas tant le fait qu'il fasse pas de dégâts le problème, c'est plutôt que sortir une MAJ avec un bug assez important pck la "refonte" Ulti et l'un des principaux point de cette extension ça fait pas très professionnels. J'me doute qu'ils vont la sortir quand même et pourquoi pas après tout mais si je devais te lister tout les bugs du jeu qu'ils ont à réparer alors je prends soit 14 pages fofo, 100 tickets, ça donne un sacré coup dans l'image qu'on se fait du staff

Tu te plains vraiment de conneries.... Gros je préfaire 100x Qu'ils sortent l'extension a temps et voir même espérer un débug des compétences dans la map des titans ( oui certains sorts ne touchent pas les mobs a certains moments, ca deviens dur pour contrôle les mobs du coups ) plutos qu'un débug sur l'ombre psk il met 1 coups au lieux de 10 .. (même si dans l'idéal se serai cool qu'il soit corrigé )

mouafr
14/06/2017, 14h46
Bah déjà ce que j'insinue je le dis ouvertement c'est que ils savent pas réparer le bug mais ça je pense tout le monde l'a comprit et ensuite c'est pas tant le fait qu'il fasse pas de dégâts le problème, c'est plutôt que sortir une MAJ avec un bug assez important pck la "refonte" Ulti et l'un des principaux point de cette extension ça fait pas très professionnels. J'me doute qu'ils vont la sortir quand même et pourquoi pas après tout mais si je devais te lister tout les bugs du jeu qu'ils ont à réparer alors je prends soit 14 pages fofo, 100 tickets, ça donne un sacré coup dans l'image qu'on se fait du staff

BS ce que tu racontes, n importe quel ombre preferera avoir un ulti à 1 degat qui buff, que la version en cours.

Oui y aura peut etre certains joueurs qui iront flood le support avec ce bug, mais c est leur probleme à la base, et donc le fait qu ils soient pret à y faire face au benefice des joueurs ombre me semble plutot un avantage pour leur image.

Tu es juste biaisé contre eux sans réelle raison ... si vraiment t es pas satisfait du serv personne t oblige à rester, et si tu penses que resoudre les bug est si simple pourquoi ne fais tu pas ton propre serv pour prouver leur soit disant "incompetence". (toujours la meme chose critiquer c est facile, user son cerveau/le faire de facon constructive moins, j vise pas toi specifiquement mais tout les gens qui ont ce genre de raisonnement simpliste~)

Ps: en outre les bug; le souci est souvent pas la difficulté de resolution mais la priorité en face des autres choses à faire, car la liste sera jamais fini, par contre le temps disponible est limité

Dragon8130
14/06/2017, 15h47
Ps: en outre les bug; le souci est souvent pas la difficulté de resolution mais la priorité en face des autres choses à faire, car la liste sera jamais fini, par contre le temps disponible est limité

Si on parle de priorité alors pourquoi ils ont mit 6 mois à réparer le fait que les furies devaient utiliser 1 métal stellaire en plus pour craft leur pièce gde héros? Sachant que ce bug a été report les premières semaines de la sortie du Gde. Ou alors le bug des doubles barrière en Elga qui lui aussi a été vite report lors de l'ouverture du serv? Si j'ai bien comprit ce que certains disent ce serv est un Officiel #2 donc il doit au moins viser aussi bien que le premier. Je suis d'accord les dégats de l'Ulti on s'en blc complet même moi qui suit Ombre je vais juste l'utiliser pour le buff mais c'est comme quand ils ont supp l'ulti oracle, c'est une solution de facilité qui quand tu regardes d'un point de vue objectif donne l'impression qu'il colmate les fissures avec du scotch. Si j'ai bien comprit Rolex parle aussi du bug dans la zone des titans où on peut pas taper les mobs, ça aussi c'est pas ouf et sur le like actuellement t'as le bug qui fait que les tours en F7 sont boost toutes seuls sans use de points (3ème fois d'ailleurs) et le bug qui reset tout les cd quand tu changes de zones (ce qui permet par exemple au destru de lancer plusieurs dès en quelques sec). Cela tu peux pas dire que c'est des petits bug mineurs et pourtant vu la date de la dernière MAJ ils sont là depuis longtemps. J'aime bien ce serv et je veux qu'il dure, alors je fais juste en sorte de donner mon avis (qui n'est pas le seul donc pas forcement la vérité absolu) pour que ce serv avance.

Skyshadows
14/06/2017, 16h00
Blabla [...] Blabla
Ok t'as raison (vraiment), rien à dire, et pour te faire plaisir : +162k (edit +69k, sinon tu te sens plus :cool:)
Maintenant la priorité, va sur le post "Jeu en patiantant" et trouve des mots pour enchaîner stp

En attente de la maj qui n'a maintenant pas de retard, et ça c'est cool *_*
Cordialement

Rolexroxx
14/06/2017, 16h21
Ok t'as raison (vraiment), rien à dire, et pour te faire plaisir : +162k (edit +69k, sinon tu te sens plus :cool:)
Maintenant la priorité, va sur le post "Jeu en patiantant" et trouve des mots pour enchaîner stp

En attente de la maj qui n'a maintenant pas de retard, et ça c'est cool *_*
Cordialement

Bonjour , vous avez le profil pour rejoindre Extinction, veuillez Mp Tiarra , Nodame ou Kirua en jeu, merci

Skyshadows
14/06/2017, 17h03
Bonjour , vous avez le profil pour rejoindre Extinction, veuillez Mp Tiarra , Nodame ou Kirua en jeu, merci
Bonjour,
Non merci, je souhaite être assisté par une guilde, et non pas rejoindre une guilde d'assistés :c
dsl cordialement ++ sans rancunes

Rolexroxx
14/06/2017, 17h39
Bonjour,
Non merci, je souhaite être assisté par une guilde, et non pas rejoindre une guilde d'assistés :c
dsl cordialement ++ sans rancunes

assisté par qui je vous pris?

Skyshadows
14/06/2017, 17h42
assisté par qui je vous pris?
ça me regarde pas :cool:

Rolexroxx
14/06/2017, 18h50
ça me regarde pas :cool:

En revenche, si c'est de l'assistance pour t'aider en pvp je suis Paré

Skyshadows
14/06/2017, 19h03
En revenche, si c'est de l'assistance pour t'aider en pvp je suis Paré
Tkt np, je préfère être seul que mal accompagné pour m'améliorer en PvP

Rolexroxx
14/06/2017, 19h08
Tkt np, je préfère être seul que mal accompagné pour m'améliorer en PvP

quand tu veux mon lapin :)

mouafr
14/06/2017, 20h33
Si on parle de priorité alors pourquoi ils ont mit 6 mois à réparer le fait que les furies devaient utiliser 1 métal stellaire en plus pour craft leur pièce gde héros? Sachant que ce bug a été report les premières semaines de la sortie du Gde. Ou alors le bug des doubles barrière en Elga qui lui aussi a été vite report lors de l'ouverture du serv? Si j'ai bien comprit ce que certains disent ce serv est un Officiel #2 donc il doit au moins viser aussi bien que le premier. Je suis d'accord les dégats de l'Ulti on s'en blc complet même moi qui suit Ombre je vais juste l'utiliser pour le buff mais c'est comme quand ils ont supp l'ulti oracle, c'est une solution de facilité qui quand tu regardes d'un point de vue objectif donne l'impression qu'il colmate les fissures avec du scotch. Si j'ai bien comprit Rolex parle aussi du bug dans la zone des titans où on peut pas taper les mobs, ça aussi c'est pas ouf et sur le like actuellement t'as le bug qui fait que les tours en F7 sont boost toutes seuls sans use de points (3ème fois d'ailleurs) et le bug qui reset tout les cd quand tu changes de zones (ce qui permet par exemple au destru de lancer plusieurs dès en quelques sec). Cela tu peux pas dire que c'est des petits bug mineurs et pourtant vu la date de la dernière MAJ ils sont là depuis longtemps. J'aime bien ce serv et je veux qu'il dure, alors je fais juste en sorte de donner mon avis (qui n'est pas le seul donc pas forcement la vérité absolu) pour que ce serv avance.

T es un peu radical toi, nan? j veux dire si on te dit que ca depend de la priorité ca veux pas dire que les bugs sont tous triviaux à resoudre ... juste que la difficulté est pas le seul facteur (ca en reste un, le monde n est pas ou tout blanc, ou tout noir, hein xd)

Pour ton info l offi n' a jamais corriger le bug double barriere, donc evite de faire genre "oue faut qu il soit au moins au niveau". Quelque soit les delais que l equipe actuelle fait subir aux joueurs ca reste mieu que l old offi qui n a jamais rien toucher niveau des skills hors des coincidences totales (c-a-d sans leur volonté, genre la suppression de la dero au changement de systeme ... entre autre) pi bon l old equipe a fermé ce qui la met derriere meme les privés les plus nul qui existe :p

Tu dis toi meme que le degat a 1 de l ulti ombre n a pas d importance, ce qui implique que sa resolution est vraiment tres secondaire, d ou la reponse sans equivoque.

Une solution de facilité c est naze je suis d accord, mais ca reste mieu que rien, donc arrete un peu toujours la meme rengaine de raleur.

Honnetement la liste d exemple que t as donné est effectivement pleine de bug mineur mode osef:
- titan ... c est en beta pour l instant donc no comment (à moins que tu parle fight club? ca impact quoi sur le jeu? xd)
- les F7: et? du coup c est un poil plus rapide/simple d arriver quelque etapes de plus, who care... toute maniere les F7 n'auraient jamais du exister, mais en meme temps les joueurs europeen tous jeux confondu se plaingnent tout le temp que l xp est trop lente.
- wow 2 dès en changeant de zone, c est sûr que ca impact ... le farm f1? ... oue p-e GDE/CDC mais c est pas comme si Destru etait une classe cheat en soit donc j vois pas en quoi c est un souci, et pour les endroit important (boss de 20min, ou basiquement pvp) ca change rien du tout.

Malgre le fait que je soit tres peu actif j ai pu voir en 3 secondes que tes arguments sont du vent, ce qui ne fait que renforcer l'impression que tu es un raleur pour le plaisir de raler --

Zephyr
14/06/2017, 20h41
Si on parle de priorité alors pourquoi ils ont mit 6 mois à réparer le fait que les furies devaient utiliser 1 métal stellaire en plus pour craft leur pièce gde héros? Sachant que ce bug a été report les premières semaines de la sortie du Gde. Ou alors le bug des doubles barrière en Elga qui lui aussi a été vite report lors de l'ouverture du serv? Si j'ai bien comprit ce que certains disent ce serv est un Officiel #2 donc il doit au moins viser aussi bien que le premier. Je suis d'accord les dégats de l'Ulti on s'en blc complet même moi qui suit Ombre je vais juste l'utiliser pour le buff mais c'est comme quand ils ont supp l'ulti oracle, c'est une solution de facilité qui quand tu regardes d'un point de vue objectif donne l'impression qu'il colmate les fissures avec du scotch. Si j'ai bien comprit Rolex parle aussi du bug dans la zone des titans où on peut pas taper les mobs, ça aussi c'est pas ouf et sur le like actuellement t'as le bug qui fait que les tours en F7 sont boost toutes seuls sans use de points (3ème fois d'ailleurs) et le bug qui reset tout les cd quand tu changes de zones (ce qui permet par exemple au destru de lancer plusieurs dès en quelques sec). Cela tu peux pas dire que c'est des petits bug mineurs et pourtant vu la date de la dernière MAJ ils sont là depuis longtemps. J'aime bien ce serv et je veux qu'il dure, alors je fais juste en sorte de donner mon avis (qui n'est pas le seul donc pas forcement la vérité absolu) pour que ce serv avance.

Bonjour,

A la base, nous ne voulions pas supprimer l'ultime oracle mais bien le corriger. La correction a entrainée un bug du skill qui fait que vous ne pouviez plus le lancer.
Le problème des tours en F7, personne n'en a jamais clairement parler ni fait de tickets (ou alors l'information n'a jamais été remontée ? ou j'ai loupé un sujet ?). J'ai seulement entendu parler d'un bugs avec les tours en f7. Je vais donc regarder cette histoire de points.
Concernant le reset CD c'est pareil, première fois que je lis ça. Je vais regarder ça.

Pour l'ultime ombre, non on ne sait pas le résoudre. J'ai bien essayé de le corriger avec une dizaine de tests sans succès. Il fallait bien que l'extension avance, j'ai donc mis ce problème de coté car ce n'était pas une priorité. Il sera corrigé dès que j'aurai eu le temps de me pencher dessus.

Point sur la beta :

Toujours pas de retard a signaler. La beta devrait être complète d'ici ce week end. Un test complet sera effectué ensuite en prévision d'un déploiement de l'extension sur le serveur live dès la semaine prochaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Dragon8130
14/06/2017, 22h00
Bonjour,

A la base, nous ne voulions pas supprimer l'ultime oracle mais bien le corriger. La correction a entrainée un bug du skill qui fait que vous ne pouviez plus le lancer.
Le problème des tours en F7, personne n'en a jamais clairement parler ni fait de tickets (ou alors l'information n'a jamais été remontée ? ou j'ai loupé un sujet ?). J'ai seulement entendu parler d'un bugs avec les tours en f7. Je vais donc regarder cette histoire de points.
Concernant le reset CD c'est pareil, première fois que je lis ça. Je vais regarder ça.

Pour l'ultime ombre, non on ne sait pas le résoudre. J'ai bien essayé de le corriger avec une dizaine de tests sans succès. Il fallait bien que l'extension avance, j'ai donc mis ce problème de coté car ce n'était pas une priorité. Il sera corrigé dès que j'aurai eu le temps de me pencher dessus.

Point sur la beta :

Toujours pas de retard a signaler. La beta devrait être complète d'ici ce week end. Un test complet sera effectué ensuite en prévision d'un déploiement de l'extension sur le serveur live dès la semaine prochaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

D'accord c'est tout ce que je voulais savoir, merci d'avoir prit le temps de lire et d'essayer de régler les bugs.

Ps pour mouafr: Ces bugs sont pas mineur, pour toi peut être il ne t'avance à rien mais quand grâce (bon j'avoue je l'ai exploit me juger pas) au bug actuel en F7 qui te permet de gagner des bourses de Dps aisément tu achètes 60 parchos supp, des randos, la nourriture fami 30J, bah ca commence à faire quelques pertes pour le staff qui doit pas déjà gagner bcp alors avant de penser à toi pense à eux (ce que je dis est contradictoire t'inquiète).

Clakadance
14/06/2017, 22h18
Bonjour,
Non merci, je souhaite être assisté par une guilde, et non pas rejoindre une guilde d'assistés :c
dsl cordialement ++ sans rancunes

Tu as tout mon respect.

Sinon c'est bien pour l'extension, les choses se concrétisent enfin !
On vous le dit pas souvent mais merci pour votre taff... (je vais me faire incendier)

Sinon Tiarra j'ai une solution pour que tu guérisses pour de bon, fais une ablation de ton complexe de supériorité, je suis pas médecin mais je suis convaincu que ça marchera !

Skyshadows
14/06/2017, 22h46
Le problème des tours en F7, personne n'en a jamais clairement parler ni fait de tickets (ou alors l'information n'a jamais été remontée ? ou j'ai loupé un sujet ?). J'ai seulement entendu parler d'un bugs avec les tours en f7. Je vais donc regarder cette histoire de points.
Concernant le reset CD c'est pareil, première fois que je lis ça. Je vais regarder ça.
Probablement car cela n'apporte que des bonnes choses.
Du usebug pour exp, farm plus vite, tenter de se faire des bourses de DP, tout ça tout ça *_*


Tu as tout mon respect.
Tout le plaisir est pour moi.


Sinon c'est bien pour l'extension, les choses se concrétisent enfin !
On vous le dit pas souvent mais merci pour votre taff...
C'est vrai. Merci.

Rolexroxx
15/06/2017, 00h48
Tu as tout mon respect.

Sinon c'est bien pour l'extension, les choses se concrétisent enfin !
On vous le dit pas souvent mais merci pour votre taff... (je vais me faire incendier)

Sinon Tiarra j'ai une solution pour que tu guérisses pour de bon, fais une ablation de ton complexe de supériorité, je suis pas médecin mais je suis convaincu que ça marchera !

Sinon vous avez pas l'impression que je vous troll? juste comme ca hein ^^'

Calgara
19/06/2017, 00h29
Je suis le seul à ne pas pouvoir sortir des pd4v et à ne pas pouvoir lancer de dj ?

Zephyr
19/06/2017, 10h24
Je suis le seul à ne pas pouvoir sortir des pd4v et à ne pas pouvoir lancer de dj ?

Bonjour,

Nous faisons des corrections régulièrement ce qui fait que nous ne lançons pas toutes les maps.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
19/06/2017, 11h06
Sinon il n'y a eu aucune annonce concernant la maj sur la bêta ? Sur les ajouts/changements ?
Si vous voulez que les gens aillent tester faudrait transmettre des informations sur les majs bêta sauf si vous avez déjà votre équipe de testeur...

Il était question d'une maj sur la bêta ce week end mais j'ai vu aucune annonce sur ça ? C'est effectif ? Vous avez rajouté quoi ?

Clakadance
19/06/2017, 11h56
C'est bien pour cela qu'ils ont mis en place un event ce week end Zeph x)
C'était pour détourner l'attention

Zeph
19/06/2017, 12h56
680

........

Shote
19/06/2017, 14h45
Puisque t es passé un jour sur la beta ?
Content de l apprendre

Zeph
19/06/2017, 15h19
Puisque t es passé un jour sur la beta ?
Content de l apprendre
?????
?????

rolexroxx94
19/06/2017, 21h45
Ils avaient prévenu je crois qu'il ne restait que les drop hein... JPP de cette commu xD

Clakadance
21/06/2017, 12h36
Pour la enième fois, communiquez auprès de nous le staff...
Aucun poste concernant l'extension quand on arrive sur le site...
Ca vous fait défaut et à long terme vous risquez de passer à côté de nombreux anciens joueurs désireux de découvrir du nouveau contenu

Zephyr
21/06/2017, 12h55
Pour la enième fois, communiquez auprès de nous le staff...
Aucun poste concernant l'extension quand on arrive sur le site...
Ca vous fait défaut et à long terme vous risquez de passer à côté de nombreux anciens joueurs désireux de découvrir du nouveau contenu

Bonjour,

C'est normal, nous n'avons rien a dire pour le moment. La mise à jour aura bien lieu demain mais les horaires ne sont pas encore définis d'où l'absence de sujet pour le moment.

Cordialement,

[CM]Zephyr

tamhi
21/06/2017, 13h52
bonjour je suis beta steteur jai suivie toutes les maj sur la beta et a chaque fois zephyr me disait pour test jai fait les quette pour faire les dj alfa et beta et vancliff super un ou 2 peti beug on etè trouvè et rectifier aussito il vous suffi aller sur la beta et de voir se qui a etè fait on peu voir le steuf en plus la beta est ouvert a tous en plus

rolexroxx94
21/06/2017, 14h23
bonjour je suis beta steteur jai suivie toutes les maj sur la beta et a chaque fois zephyr me disait pour test jai fait les quette pour faire les dj alfa et beta et vancliff super un ou 2 peti beug on etè trouvè et rectifier aussito il vous suffi aller sur la beta et de voir se qui a etè fait on peu voir le steuf en plus la beta est ouvert a tous en plus

Oui et En plus c'est bien parceque c'est pour tous et En plus on peut y aller gratuit et en Plus c'est cool et en plus les musiques sont bien enplus donc en plus de ca c est cool

tamhi
21/06/2017, 14h33
tiarra je vais etre poli ferme ta grande geulle deja sa nous fera des vacances tu sais que critiquer les gens mais regarde toi avant le mec nous sort sa vie sur fofo je suis malade peu plus tro jouer mais on sans fou de toi et de ta maladie tu est la que pour troll les gens alors soigne toi un bon coup

CensurTV
21/06/2017, 17h49
J'ai trouver un bug majeur: Les sets Celeste ressemblent en tout point au sets Dn Rare, je crois que c pas normal vus que c'est censé être une nouvelle "extension". Faut vite régler ça avant que le contenue sorte sur le live

Cordialement, vous savez qui #Datamining d'il y a 2ans

Zeph
21/06/2017, 17h58
J'ai trouver un bug majeur: Les sets Celeste ressemblent en tout point au sets Dn Rare, je crois que c pas normal vus que c'est censé être une nouvelle "extension". Faut vite régler ça avant que le contenue sorte sur le live

Cordialement, vous savez qui #Datamining d'il y a 2ans

Askip c'est normal avec la couleur qui change.

CensurTV
21/06/2017, 18h31
Ha mais c'est pas ce qu'on appelle du recyclage ? :o

Lanmori
21/06/2017, 19h27
T'es juste deg parce que mon set est swag et pas le tien

CensurTV
21/06/2017, 19h40
T'es juste deg parce que mon set est swag et pas le tien
T'es qui? J'aime bien le rose perso :3

Clakadance
21/06/2017, 20h22
Un stuff DN rose, KAWAAAIIIIII

Rolexroxx
22/06/2017, 08h50
Vous comprenez pas c est marketing wsh , t es moche tu buy dès prem mdrrrrrr ( pointe D ironie ) en vrai moi mon set il est dark et jsuis un kikoo donc nikel

Skyshadows
22/06/2017, 09h06
681
...............

Clakadance
22/06/2017, 09h06
J'ai pas envie de ressembler à une licorne :'( j'vais devoir laisser mon stuff unité snif

Aorron
22/06/2017, 09h09
681
...............

Je veux ce set !!!

Zeph
22/06/2017, 09h11
681
...............

682


...........