PDA

Voir la version complète : Ne pas oublier !



Rolexroxx
15/05/2017, 13h18
Bonjour , c'est juste pour rappeler au staff pour l extension de demain D ajouter : des po en boutique , le Stuff gde , up le taux enchantement et renforcement , des ames .
Voici comment nous devrions tester je pense le nouveau contenu , après chacun est libre de le faire à Ca façon :
Étape 1 : ne pas up son Stuff ! Y aller avec le Stuff actuel ! 2 options : donjon réussi = donjon pourri et pas assez dur. Donjon rate car vous êtes mort = donjon réussi ! Personnellement je pense que si vous mourrez pas au moins 1 fois dans le donjon au début C est qu îl est rater ( CF elga au début :P )

Étape 2 : réessayer le donjon avec une bonne équipe et un Stuff plus que correct mais pas parfait ! Le but est de ne pas buter sur le donjon niveau temps cette fois ci !

Étape 3 : recommencer une dernière fois le donjon en essayant : de grimper au mur ( Bug mur invisible etc) de fzire des bugs tornade et impr écran ! Ainsi que tout autre use Bug que vous trouverez à test :) ( essayer chaque sorts pour voir si Ca touche le boss ! Exemple : taillade bourasque --> destructeur --> ne touche pas le cœur D elga )

tamhi
15/05/2017, 15h11
le grand chef manitoue a parler tiarra lol

Titeouf
15/05/2017, 15h27
Etape 4, ignorer les 3 premières

rolexroxx94
15/05/2017, 15h35
Et bien soit, Entrez dans le donjon, torché le, et déduisez ce qui n'aura aucun sens! C'est pour aider les personnes qui n'ont pas l'habitude de tester que j'ai dit ca! Faire un Elem , rush le dj en 8 min et dire C'est nikel ou c'est nul, c'est juste idiot --'
Après si vous etes trop Haineux au point de pourrir un poste qui est la pour : 1) Demander quelque chose aux MJ 2) Evitez les boulzors qui disent: Trop cool j ai fait en 10 min parfait alors qu'ils etaient en full leg +25 full carté de partout! Ce qui équivaudrai à un 35 min ( soit du gde a une periode sur le serveur ) Et bien permettez moi de dire que vous feriez mieux de ne rien test du tout. Le but n'est pas de prendre de l'avance sur les autres pendant cette béta ( avance sur la connaissance ( savoir quoi farm tout ca ) ) Mais de désceller les éventuelles bug ainsi qu'évaluer la difficulté du/des donjon(s)

Minihelouu
15/05/2017, 16h01
Ah en fait Tiarra tu ne le faisais pas exprès, tu sais vraiment pas parler français...

Zephyr
15/05/2017, 16h13
Bonjour,

Ce genre d'objets sera présent en boutique pour que ceux qui n'ont pas encore de GDE puissent l'avoir et tester. Une augmentation du taux de renforcement et d'enchantement sera également appliquée.

Comme le rappel Rolexroxx94, le but de la BETA de demain est de tester les DJs/ZDM afin de reporter les éventuels bugs ainsi que leurs difficultés afin que nous puissions l'ajuster selon les retours.

Un patch note complet expliquant ou farmer et comment obtenir les sets ainsi qu'un descriptif des quêtes sera posté le jour du déploiement de l'extension sur le serveur live qui devrait avoir lieu d'ici la semaine prochaine ou la semaine d'après s'il y a des imprévus dans cette beta.

Cordialement,

[CM]Zephyr