PDA

Voir la version complète : Ouverture de la beta pour l'extension



Zephyr
12/05/2017, 09h55
Bonjour,

La beta ouvrira ses portes mardi 16 mai en fin de journée afin que vous puissiez tester en avant-première les donjons de l'extension.

Au programme de cette beta :

- Des nouvelles zones.
- Deux nouvelles Zones de Missions.
- Deux nouveaux Donjons.
- Un nouveau village.

Votre but est d'aller tester les donjons et les ZdM afin de jauger leurs difficultés et nous rapporter les éventuels bugs qu'il pourrait y avoir.
Une annonce sera publiée détaillant le contenu complet de l'extension (quêtes, craft, médailles etc...) ultérieurement.

Nous tenons également à nous excuser pour les reports réguliers que cette beta a subi.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
12/05/2017, 10h03
C'est une blague ? Encore une fois decalè ? 4 mois de pré extension ét une bêta encore décalé alors que Ca devait être cette semaine ? J espère de tout cœur pour le serveur que C est pas un vieux truc modifier ! Que y a au moins dès création parce que même si C est super stylé , mettre autant de temps pour sortir une extension C est qu îl doit y avoir un travail monstre et pzs un Remix de je sais pas quoi ! J espère vraiment sinon C est que le staff nous pisse dessus , hâte de savoir si vous êtes des bosseurs ou si vous nous pissez juste à la raie

Ps: on touchait deja au but au moment de la réunion ts.... Je pense vraiment qu on se fou de nous

tamhi
12/05/2017, 10h16
et encore tiarra du ramene sa fraise

Rolexroxx
12/05/2017, 10h20
T as rien de mieux à faire que de provoquer la ? Tu vois pas que y a genre une raison ?si mardi 16 mai je vois un elga rose et un Stuff genre freo ou elfe moine modifie je te le dis je Pete un cable ! 4 moi D extension pour modifié un donjon et un Stuff C est juste du foutage de gueule mais vous n allez pas le voir car y aura des jolies map ( les maps je sais qu elles seront belle le mapeur est bon ) ét tout les kikoo vont dire wouah gg trop fort

tamhi
12/05/2017, 10h25
ta deja petè un cable depuit longtenps mais sa se soigne plus domage pour toi triste vie laisse le staff faire sont travail avant de ralè

CensurTV
12/05/2017, 10h29
Spoil Alerte: Ça va spoil sévère dans le prochain post des MJ concernant la beta/extension :3
Autrement dit: Pourquoi proposer un contenus nouveau si tout le monde va savoir ce qu'il y a dedans avant qu'il sorte?

Rolexroxx
12/05/2017, 10h32
Bon bogosse T es un gars qui S énerve en arene quand C est pas équilibré mais qui ne voit pas quand on lui rentre un concombre dans le *** autrement dit , si le travaille est pourris c est juste qu îls se sont foutus de nous ! J attend de voir ét j attend un truc hyper travaille !

Poligonne
12/05/2017, 10h39
ptdr tiarra

Skyshadows
12/05/2017, 11h09
Eh beh, si t'es pas content bah casse toi
Ou alors fait ton propre serveur avec ton propre contenu hyper travaillé, et on te chieras dessus à chaque fois que t'essaieras de faire un truc, que ça soit bien ou pas, et à chaque fois que t'auras du retard.

Si tu passais pas ta vie sur Dragonica, tu ferais preuve d'un peu plus de patience peut-être, mais on dirait que sans ce jeu tu n'es rien... m'enfin chacun sa vie.

En espérant que la maj soit cool, parce qu'on s'ennuie un peu en ce moment :)

rolexroxx94
12/05/2017, 11h32
Eh beh, si t'es pas content bah casse toi
Ou alors fait ton propre serveur avec ton propre contenu hyper travaillé, et on te chieras dessus à chaque fois que t'essaieras de faire un truc, que ça soit bien ou pas, et à chaque fois que t'auras du retard.

Si tu passais pas ta vie sur Dragonica, tu ferais preuve d'un peu plus de patience peut-être, mais on dirait que sans ce jeu tu n'es rien... m'enfin chacun sa vie.

En espérant que la maj soit cool, parce qu'on s'ennuie un peu en ce moment :)

Mon VDD est un idiot--' la maj a + de 2 ans de retard mec... elle est travaillé depuis maintenant 4 mois , si c'est juste 2 lignes de codes modifié avec un CD des mobs + rapide et de nouvelles map, ca prend 2 semaines et pas 4 mois donc leur beau discours: On travaille dur on a des bugs c'est du mytho, maintenant si tu veux faire ton mouton en mode trop bien du nouveau contenu qu'on nous doit depuis 1 ans et demi bah vas y! Et encore je suis persuadé que le truc va etre Full bug , la béta va se finir dans 1 mois et on va avoir La maj en juillet , sauf que problème ... en juillet les gens sont en vacance et pas chez eux , Donc extension ----> Poubelle ! Avant d'essayé de faire le malin parceque tu m'aimes pas essai de réfléchir dans ton petit cerveau et voir les impacts qu'une Maj aussi tardive si en Plus elle n'a rien de qualitative peut provoquer !

Edit: Faut bien comprendre ( je pense qu'ils le répètent assez de fois) que le staff vivent du serveur, par conséquent, C EST LEUR TRAVAIL! Personnellement dans mon travail j'ai jamais eu de retard de 2 ans et encore moins un retard de 2 ans + un contenu de merde! Maintenant peut etre que je me trompe et que ca va etre ouf! J'ai tendance a etre péssimiste mais la j'ai un mauvais préssentiment

Liphyo
12/05/2017, 11h45
Bonjour,

rolexroxx94, cela ne fait même pas deux ans que le serveur est ouvert, et la pré-extension est sortie en Février 2017. Nous ne l'avions pas annoncé avant Janvier 2017, nous avions seulement émis qu'éventuellement une extension pourrait arriver, mais rien d'officiel.

N'auriez-vous pas un problème avec les dates ?

https://www.youtube.com/watch?v=gXcPyVN_D5g

Cordialement,

[CM]Liphyo

Skyshadows
12/05/2017, 11h56
Tu devrais essayer de réfléchir un peu et te mettre à leur place.
Je crois pas qu'il suffit de faire Ctrl C / Ctrl V des codes de la maj et de l'ajouter au serveur.
Ils doivent aussi avoir une vie en dehors de Drago. Tu sais le monde extérieur.
On sait tous qu'ils travaillent pas vraiment comme il faut, que ça va être full bug, etc...
Après si t'es pas là pendant les vacances bah tant mieux non ? C'est pas ton problème si y'a plus personne sur le jeu et qu'ils finissent à la rue parce qu'ils ont fait de la merde pendant tout ce temps, et je ne pense pas que c'est ce qu'ils veulent donc je ne pense pas non plus qu'ils font exprès d'être lent. Les impacts de cela, ça n'aura d'effets négatifs que sur eux et sur leur salaire hein. Toi tu arrêteras de CS (si tu CS) et de jouer sur ce jeu et tu passeras à autre chose.

Donc voilà si tout ça te plait pas, bah encore une fois casse toi et va sur un autre serveur qui n'a pas 2 ans de retard ou fait ton propre serveur. A moins que ce serveur là soit une des choses les plus chères à tes yeux ?

Moi aussi ça me fait chier que ça soit long, je m'ennuie. Mais je fais autre chose, en attendant.
Tu devrais faire la même chose, c'est simplement un conseil bien sûr.

Je ne dirais rien de plus si tu réponds parce que ça pollue un peu ce post qui n'a pas pour but de faire une leçon aux MJ ni à personne.
Ils doivent déjà savoir leurs défauts et ce qu'on attend d'eux, depuis le temps.

PS : c'est pas que je t'aime pas, c'est que tu passes ton temps à dire des conneries, donc je réfléchis avec mon petit cerveau et je vois comment tu penses et si c'est toi qui a toujours raison. Mais on dirait plutôt que tu ressens que du manque et de la haine pour rien. Ou alors tu troll à un niveau extrême.

rolexroxx94
12/05/2017, 12h14
Tu devrais essayer de réfléchir un peu et te mettre à leur place.
Je crois pas qu'il suffit de faire Ctrl C / Ctrl V des codes de la maj et de l'ajouter au serveur.
Ils doivent aussi avoir une vie en dehors de Drago. Tu sais le monde extérieur.
On sait tous qu'ils travaillent pas vraiment comme il faut, que ça va être full bug, etc...
Après si t'es pas là pendant les vacances bah tant mieux non ? C'est pas ton problème si y'a plus personne sur le jeu et qu'ils finissent à la rue parce qu'ils ont fait de la merde pendant tout ce temps, et je ne pense pas que c'est ce qu'ils veulent donc je ne pense pas non plus qu'ils font exprès d'être lent. Les impacts de cela, ça n'aura d'effets négatifs que sur eux et sur leur salaire hein. Toi tu arrêteras de CS (si tu CS) et de jouer sur ce jeu et tu passeras à autre chose.

Donc voilà si tout ça te plait pas, bah encore une fois casse toi et va sur un autre serveur qui n'a pas 2 ans de retard ou fait ton propre serveur. A moins que ce serveur là soit une des choses les plus chères à tes yeux ?

Moi aussi ça me fait chier que ça soit long, je m'ennuie. Mais je fais autre chose, en attendant.
Tu devrais faire la même chose, c'est simplement un conseil bien sûr.

Je ne dirais rien de plus si tu réponds parce que ça pollue un peu ce post qui n'a pas pour but de faire une leçon aux MJ ni à personne.
Ils doivent déjà savoir leurs défauts et ce qu'on attend d'eux, depuis le temps.

PS : c'est pas que je t'aime pas, c'est que tu passes ton temps à dire des conneries, donc je réfléchis avec mon petit cerveau et je vois comment tu penses et si c'est toi qui a toujours raison. Mais on dirait plutôt que tu ressens que du manque et de la haine pour rien. Ou alors tu troll à un niveau extrême.

Bref toi tu verras a l'éxtension j'en dit pas plus.
pour lyphio, J'ai repris le jeu y a 1 ans et ca parlait déjà de cette extension. Un mj parlait déjà de l'extension Bon bref. Passons, début février Pré extension . En gros depuis Février a Mai ca fait 4 mois ... 4 mois pour une ligne de code modifié? Bon je sais bien que c'est + complexe que ca mais modifié un truc ... Enfin sur légend même si c'était bug la reine rouge Zéphyr a mis quoi? 3 semaines a la faire ... Bref continuez d'applaudir des gens qui n'en valent pas toujours la peine . Tu sais c'est pas qu'ils ont sorti des trucs cool que faut forcément applaudir sans réfléchir . Je m'en fou d'attendre contrairement à ce que vous pensez, je n'aime juste pas etre pris pour un con ! Je rigole tellement si notre set c'est un truc lvl 40 modifié avec un elga rose .....

Darkkklight
12/05/2017, 13h43
Tu devrais essayer de réfléchir un peu et te mettre à leur place.
Je crois pas qu'il suffit de faire Ctrl C / Ctrl V des codes de la maj et de l'ajouter au serveur.
Ils doivent aussi avoir une vie en dehors de Drago. Tu sais le monde extérieur.
On sait tous qu'ils travaillent pas vraiment comme il faut, que ça va être full bug, etc...

Donc voilà si tout ça te plait pas, bah encore une fois casse toi et va sur un autre serveur qui n'a pas 2 ans de retard ou fait ton propre serveur. A moins que ce serveur là soit une des choses les plus chères à tes yeux ?


Non c'est pas du CTRL+C/CTRL+V, mais pour faire un donjon avec des Starry Lolo (on change pas le nom c'est trop dur) recolorés en bleu (Ca par contre c'est pas trop dur), je trouve que 4 mois c'est long.

Ensuite t'es gentil, moi aussi j'ai une vie en dehors de Drago, la différence, c'est que Drago me rapporte pas mon salaire, et que j'connais des gens qui bossent 70h/semaine (Auto-entrepreneur bonjour) et qui se font moins de fric que les "devs" de ce serveur. D'ailleurs j'ai mis un s à devs, je sais pas si j'aurais dû.

j'veux pas être insultant envers le staff, mais même si Dragonica a été codé par des abrutis finis (Gravity a jamais été un bon développeur de jeux vidéos #Ragnarok), je pense que vu l'argent que vous devez vous faire, et le temps que vous mettez à sortir du contenu, vous devriez investir dans le recrutement d'autres membres.

Moi je le dis clairement, je serai Mardi sur la Bêta, si vous tenez pas les promesses qui ont été faites (J'ai lu les posts relatant de l'extension, donc je sais ce qui vous a été demandé, conseillé, et ce que vous avez répondu), je me barre. Et malheureusement pour vous, je pense pas être le seul.

Cordialement, Aorron.

rolexroxx94
12/05/2017, 14h19
Non c'est pas du CTRL+C/CTRL+V, mais pour faire un donjon avec des Starry Lolo (on change pas le nom c'est trop dur) recolorés en bleu (Ca par contre c'est pas trop dur), je trouve que 4 mois c'est long.

Ensuite t'es gentil, moi aussi j'ai une vie en dehors de Drago, la différence, c'est que Drago me rapporte pas mon salaire, et que j'connais des gens qui bossent 70h/semaine (Auto-entrepreneur bonjour) et qui se font moins de fric que les "devs" de ce serveur. D'ailleurs j'ai mis un s à devs, je sais pas si j'aurais dû.

j'veux pas être insultant envers le staff, mais même si Dragonica a été codé par des abrutis finis (Gravity a jamais été un bon développeur de jeux vidéos #Ragnarok), je pense que vu l'argent que vous devez vous faire, et le temps que vous mettez à sortir du contenu, vous devriez investir dans le recrutement d'autres membres.

Moi je le dis clairement, je serai Mardi sur la Bêta, si vous tenez pas les promesses qui ont été faites (J'ai lu les posts relatant de l'extension, donc je sais ce qui vous a été demandé, conseillé, et ce que vous avez répondu), je me barre. Et malheureusement pour vous, je pense pas être le seul.

Cordialement, Aorron.

LE vrai probleme il est totalement la , TOUT le serveur attend cette maj et QUASI tout le serveur se barrent si la MAJ est bidon , on est sur du Pile ou face et vue comme ca part ....

Zephyr
12/05/2017, 14h21
Bonjour,

Un donjon 3 semaines (d'après l'un de vos camarades) sachant que nous avons réalisés 5 donjons/zdm + 4 nouveaux donjons élémentaires (sans compter les zones ouvertes, village et autres) on en vient à 27 semaines. (soit plus de 6 mois au cas ou)

Darkkklight, Auriez-vous l'amabilité de nous rappeler les "promesses" (ou du moins des exemples) que nous avons soi-disant faites ? Ou dans ce cas contrairement me diriger vers le sujet en question afin que nous soyons certains que nous parlons de la même chose.

Je rappelle tout de même qu'il s'agit d'une beta test et que des modifications seront apportées selon vos retours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowa
12/05/2017, 15h56
Vous pouvez pas essayer d'arrêter de raler un peu et laisser le staff faire son job ? Que la MAJ arrive plus tard, tant pis; mais au moins y'en a une. Alors stop faire la mijaurée et laisse le staff préparer la beta.

That's my 2 cents.

Titeouf
12/05/2017, 16h41
D'ailleurs ceux qui s'ennuient, faites mon stuff, ça vous changera d'avoir triché pour le vôtre :)

Merci d'avance,
Tite ;)

Isophyr
12/05/2017, 17h33
Bonsoir,
Je me permet de répondre à ce sujet car je suis l'un des acteurs principaux ayant causé ce retard.
Avez-vous oublié que des membres de l'équipe qui sont déterminants pour cette mise à jour ont des examens, ou des problèmes personnels?
Je me doute que votre personnalité subjective et égoïste ne puisse comprendre.
Voici les arguments qui me font penser ça:
Malgrès vos "problèmes" IRL, vous pensez que l'équipe est une équipe de robot et que vous êtes le seul qui a des problèmes dans sa vie.
Vous êtes ignorant car que je sache, le "Dragon Saga" ayant les sources n'a sorti qu'une extension en prenant une ville créée par un serveur privé, et a utilisé le Delta Rouge pour en faire une extension.
De plus, cette équipe "officielle" précise qu'ils sont incapables de sortir de nouveaux monstres et de nouveaux items.

Alors Tiarra, vous attendez qu'on sorte quelque chose de 1000x mieux que l'officiel US alors que nous allons sortir déjà quelque chose de 100x mieux?
Bref, je vois un joueur qui pense que créer un item, une map ou un mob, ça prend autant que de perdre son temps à vous écrire?

Vous ne savez rien de notre vie car cela ne vous regarde pas, vous ne savez rien de ce qu'on vous prépare car le but n'est pas de vous spoil (mais bon, vous ne pouvez pas comprendre car vous n'avez jamais rien fais sur ce jeu mise à part jouer et...vous plaindre?).

Vous pensez sincèrement qu'on va rater notre vie pour récompenser des personnes aussi égoïstes que vous, Tiarra?
Vous avez oublié que la plupart de l'équipe est bénévole?

Vous devriez un peu vous remettre en question, car vous ne savez rien faire, vous n'avez aucune connaissance.
En conclusion, vous parlez beaucoup, mais vous ne savez rien.

Bonne soirée,
PS1: laissez-nous finir cette extension, car c'est à cause de vos messages inutiles qui nous font perdre du temps que nous ne pouvons pas avancer
Merci pour ce temps perdu qui ne dérange que vous.
PS2: L'équipe accepte les critiques, mais dire des choses sans avoir de connaissances au sujet de l'extension, ce n'est pas acceptable, vous pouvez attendre de voir le résultat, au moins.

mouafr
12/05/2017, 17h47
Honnement ceux qui osent l ouvrir sur les delais, ou simplement le "nombre de semaine" ... et vous; vous avez fait quoi? il est ou votre server? (puisque vous impliquez que c est si facile/rapide)

Bref, vous etes vraiment pas en mesure de vous plaindre, c est pas comme si le staff s amusait a retarder les choses ou quoi ... usez votre cerveau 2sec, ils sont les premiers a vouloir que les majs sortent -- c est une evidence.

Frixtion2
12/05/2017, 17h52
C'est sérieusement un post de membre de staff ça ? Entre les écarts orthographiques et les sous-entendus insultants envers sa propre communauté, je suis sceptique sur la crédibilité d'un tel message et donc de l'équipe. Communauté qui fait d'ailleurs vivre ce staff comme l'a rappelé Tiarra dans un sursaut de raison.

Voilà j'ai fini mes lasagnes.

Je vais pas relever toutes les incohérences des messages précédents (en particulier de celui d'Isophyr) mais je vais plutôt exprimer mon approche vis à vis du sujet. Brièvement.

Certains râlent un peu du fait que le nouveau contenu met du temps à arriver. Je comprends. Mais à vous et à ceux qui râlent de vous : le problème est autre qu'un retard. Les nouveautés et leur attente, les humains (et particulièrement les joueurs en ligne) ont tendance à s'en réjouir. Mais encore faut-il être appâté par le vendeur. Où sont les tease sur le site, les réseaux sociaux ou même le jeu ? Plus largement, où est la communication autour du serveur ? Au lieu d'avoir des crachats (que je comprends encore une fois), les "Tiarra" auraient des étoiles dans les yeux.

Je ne vais pas m'étaler sur le contenu en lui-même. Je ne peux porter de jugements estimables sans avoir testé. Mais je ne m'attends à rien d'extraordinaire. Comment s'attendre à du grandiose quand on est habitué à du pittoresque ? Avant de nouveaux donjons pour les sans-vie, faudrait peut-être déjà corriger les quelques centaines de défaillances de l'actuel Dragonica.fr.

Oh puis tous là. Oui vous. Ceux qui sont à genoux devant les "devs". Dans une relation de prostitution, l'esclave n'est normalement pas celui qui paye (sauf si fantasme particulier).

Le divertissement est un échappatoire. Mais en fonction du produit consommé, les dégâts sur le long terme sont plus ou moins importants. D'accord on peut apprécier les jeux vidéo. S'enfermer dans le virtuel, ça vous fait peut-être oublier les maux présents, mais quand ça s’arrêtera eh bien quoi ? Penser c'est bien, agir c'est mieux. Pour vous. Votre bien.

Merci de votre lecture et de me laisser m'exprimer ^^

Zeph
12/05/2017, 19h14
Bonjour,

La beta ouvrira ses portes mardi 16 mai en fin de journée afin que vous puissiez tester en avant-première les donjons de l'extension.

Au programme de cette beta :

- Des nouvelles zones.
- Deux nouvelles Zones de Missions.
- Deux nouveaux Donjons.
- Un nouveau village.

Votre but est d'aller tester les donjons et les ZdM afin de jauger leurs difficultés et nous rapporter les éventuels bugs qu'il pourrait y avoir.
Une annonce sera publiée détaillant le contenu complet de l'extension (quêtes, craft, médailles etc...) ultérieurement.

Nous tenons également à nous excuser pour les reports réguliers que cette beta a subi.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cc,

Le buff des classes dont tout le monde parle se fera aussi pendant cette bêta test ou cet ajout sera pour plus tard ?

Mickkiller
12/05/2017, 20h06
Bonsoir,

Je ne vais pas prendre la défense du Staff ils sont assez grand pour cela mais, je pense qu'il faut bien comprendre que coder n'est pas quelque chose de facile, j'ai déjà fais du codage très très basique (faut un début a tout) et les petit soucis peuvent arriver très facilement et surtout très rapidement, pour résoudre cela il faut trouver LA ligne où il y a une(voire plusieurs) erreur, comprendre l'erreur et savoir la résoudre cela peut prendre plus ou moins de temps suivant le problème.

C'est vrai que ceux qui vont tester la bêta seront un peu spoilé mais c'est un choix, au début je ne voulais pas tester pour garder la surprise mais avec un peu de réflexion je préfère connaitre les zones, donjons et boss et participer aux retours pour qu'il n'y est aucun (ou alors très très peu) de bug plutôt que d'avoir une extension donjon où il y a des bugs dès le début.

Je me pose la même question que Zeph, les buffs pour certaines classes pourront être testé lors de cette béta ?

Clakadance
12/05/2017, 21h09
Toujours là pour te plaindre Tiarra, c'est dingue.
T'es d'un égoïsme à toute épreuve, félicitations.
Le staff a des comptes à te rendre pour que tu les agresses comme ça ?
Avant même d'avoir testé la bêta tu as un avis plus que négatif, ça récompense bien le travail de l'équipe.

Liphyo
12/05/2017, 21h14
Bonsoir,

Zeph, nous y réfléchissons actuellement et aimerions connaître l'avis de la communauté sur le sujet : http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2581-Am%E9lioration-des-classes-en-PVE&p=31454#post31454

Cordialement,

[CM]Liphyo

Rolexroxx
12/05/2017, 21h24
T es un ignorant hypseud quand on dort on évite de ronfler merci .
J ai rien dit j ai juste un mauvais pressentiment après ça peut très bien être génial

Chibibowa
13/05/2017, 00h32
C'est sérieusement un post de membre de staff ça ? Entre les écarts orthographiques et les sous-entendus insultants envers sa propre communauté, je suis sceptique sur la crédibilité d'un tel message et donc de l'équipe. Communauté qui fait d'ailleurs vivre ce staff comme l'a rappelé Tiarra dans un sursaut de raison.

Voilà j'ai fini mes lasagnes.

Je vais pas relever toutes les incohérences des messages précédents (en particulier de celui d'Isophyr) mais je vais plutôt exprimer mon approche vis à vis du sujet. Brièvement.

Certains râlent un peu du fait que le nouveau contenu met du temps à arriver. Je comprends. Mais à vous et à ceux qui râlent de vous : le problème est autre qu'un retard. Les nouveautés et leur attente, les humains (et particulièrement les joueurs en ligne) ont tendance à s'en réjouir. Mais encore faut-il être appâté par le vendeur. Où sont les tease sur le site, les réseaux sociaux ou même le jeu ? Plus largement, où est la communication autour du serveur ? Au lieu d'avoir des crachats (que je comprends encore une fois), les "Tiarra" auraient des étoiles dans les yeux.

Je ne vais pas m'étaler sur le contenu en lui-même. Je ne peux porter de jugements estimables sans avoir testé. Mais je ne m'attends à rien d'extraordinaire. Comment s'attendre à du grandiose quand on est habitué à du pittoresque ? Avant de nouveaux donjons pour les sans-vie, faudrait peut-être déjà corriger les quelques centaines de défaillances de l'actuel Dragonica.fr.

Oh puis tous là. Oui vous. Ceux qui sont à genoux devant les "devs". Dans une relation de prostitution, l'esclave n'est normalement pas celui qui paye (sauf si fantasme particulier).

Le divertissement est un échappatoire. Mais en fonction du produit consommé, les dégâts sur le long terme sont plus ou moins importants. D'accord on peut apprécier les jeux vidéo. S'enfermer dans le virtuel, ça vous fait peut-être oublier les maux présents, mais quand ça s’arrêtera eh bien quoi ? Penser c'est bien, agir c'est mieux. Pour vous. Votre bien.

Merci de votre lecture et de me laisser m'exprimer ^^

Touché. Cependant y'a deux écoles. Soit ton kiff c'est de farmer ton stuff pendant 6 mois tous les jours pendant 5 heures, soit jouer tranquillement et drop ton stuff dans un temps raisonnable (genre en 1-2 mois tranquille ou en 2-4 semaines tryhard).

Moi mon but (si on veut) c'est de pouvoir faire mon petit elga ou 2 de temps en temps car j'aime bien ce donjon. D'autres c'est de farm GDE all time pour faire du commerce, ou stuff la guilde et gagner emporia.

Soit t'es full farm et t'aimes faire des donjons dans le vide :-)
Soit tu joues pour le fun :D

Clakadance
14/05/2017, 12h36
Chibi, mon cher Chibi...
Je préfère de loin tryhard un donjon pour avoir ce que je souhaite plutôt que de dépenser des milles et des cents pour avoir un stuff dont je n'aurais aucune utilité parce que je joue que le 36 du mois.
Je perçois de la jalousie envers les hardfarmeurs (c'est pas une catégorie yp les gens hein).
Et non le full farm ce n'est pas faire des donjons dans le vide. Quand on doit stuff toute une guilde, on le fait et pas à la légère. Simple principe de partage et de volonté. Et le côté farm n'empêche pas de kiffer le jeu, y'a aussi l'ambiance générale (TS en l'occurence).

Ca c'est dit.

Et Frixtion, un peu de respect envers les farmeurs aussi stp, ils ont une vie comme tout le monde (travail, études, familles...) mais ça ne les empêche pas de trouver du temps pour farm. Ta pseudo thèse et tes préjugés comme quoi les joueurs n'aiment pas la vie réelle me fait grandement sourir. Certes quelques personnes se referment sur elles-mêmes et se cloisonnent dans les jeux vidéo mais cela reste une grande minorité. Donc au lieu de vouloir faire ton objecteur de conscience encore une fois, cesse de te préoccuper des gens pour leur "bien", avant de critiquer les gens on balaye devant sa porte et on s'enfonce le manche dans le fondement merci au revoir.

Personnellement, je n'ai rien contre les devs de ce serveur. Néanmoins il est vrai qu'il y a un manque cruel de communication et ça porte préjudice aussi bien à eux qu'à nous. Faudrait peut être arrêter de se poser constamment en victime et penser intelligemment parce que les critiques non construites du genre "oé vs aites en retare fé chiéééé" on se les garde gentillement pour soi. La patience pour certains n'est pas vraiment assimilée (un manque d'éducation peut-être) parce que vos jérémiades perpétuelles ça commence sérieusement à pomper les autres. Si vous vous faites chier sur Drago, aller sur d'autres MMO, c'est pas ce qu'il manque :)
On croirait avoir affaire à des prépubères à qui on doit rendre des comptes.

On ne pourra juger le travail des devs que lorsque la bêta sortira et je pense sincèrement qu'ils ont fait quelque chose d'intéressant.
Réponse dans 2 jours.

Dernier point: si vous jugez le travail insuffisant du staff, je vous invite à prendre leur place hein pour voir comment vous vous y prenez parce que vous avez l'air d'être de fins connaisseurs.
A bon entendeurs.

DushDush
14/05/2017, 13h28
T as rien de mieux à faire que de provoquer la ? Tu vois pas que y a genre une raison ?si mardi 16 mai je vois un elga rose et un Stuff genre freo ou elfe moine modifie je te le dis je Pete un cable ! 4 moi D extension pour modifié un donjon et un Stuff C est juste du foutage de gueule mais vous n allez pas le voir car y aura des jolies map ( les maps je sais qu elles seront belle le mapeur est bon ) ét tout les kikoo vont dire wouah gg trop fort

Mec stop, on dirais que dragonica c'est une drogue pour toi, t'es la on dirais que ta pas de vie, les admin on la leur, donc il peut la sortir en retard si en plus il y'a des bug et qu'ils le sortent tôt, sa sera toi le 1er qui va pleuré en disant " ouainnn c trop cheat, ouaaiinnnn c'est full bug" donc stop harceler les MJ/Admin ;)

Frixtion2
14/05/2017, 14h59
@Clakadance

Dommage ton message. Il était presque crédible

Clakadance
14/05/2017, 16h33
J'ai pas besoin de ton approbation

dingbat2
14/05/2017, 18h21
Bonjour,

étant novice des jeux en ligne je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour profiter de cette béta? en effet je télécharge le client mais ensuite est ce que la béta associe notre compte ou bien il faut en créer un autre svp? merci par avance pour une réponse qui pourrait m'éclairer sur le sujet.

Clakadance
14/05/2017, 19h24
La bêta est une copie du serveur live donc tu n'as pas besoin de créer un compte spécialement à cet effet.
Tu te connectes normalement comme sur le serveur live :)

rolexroxx94
15/05/2017, 00h10
Bonjour,

étant novice des jeux en ligne je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour profiter de cette béta? en effet je télécharge le client mais ensuite est ce que la béta associe notre compte ou bien il faut en créer un autre svp? merci par avance pour une réponse qui pourrait m'éclairer sur le sujet.

Pour compléter ce qu'a Dit mon voisin du dessus, Une "photo" De ton perso est prise un certains jours. Si la photo est prise hier et que tu te co 2 jours après sur la béta, le stuff que tu as amélioré entre les y a deux jours avant et ce jours ci ne figurera pas sur la béta^^

dingbat2
15/05/2017, 09h49
Merci beaucoup pour vos réponses. bon jeu ;)

Koalac50
16/05/2017, 19h27
Des nouvelles de l'extension ?

Hypseud
16/05/2017, 19h43
T es un ignorant hypseud quand on dort on évite de ronfler merci .
J ai rien dit j ai juste un mauvais pressentiment après ça peut très bien être génial

D'où tu mentionnes mon pseudo ?

L'ignorant ici c'est toi, il ne me semble pas avoir posté un message dans ce topic.

Bref encore du bon Tiarrabruti. Aller salut BB.

rolexroxx94
16/05/2017, 19h48
Viens sur mon Ts on va parler un peu toi

Smasher
16/05/2017, 21h56
Bon, la beta c'est pour quand? C'est presque la nuit là...

Darkkklight
16/05/2017, 22h00
Arrêtez de vous impatienter, ils avaient prévenu que ce serait Mardi en Fin de journée càd : Mardi 23h59 59 secondes, aussi ils ont pas précisé l'année, donc on peut pas être surs

Clakadance
16/05/2017, 22h01
<22:54:58> "Isophyr": Y'en a qui, à la place de réviser car ils passent des exams demain, s'occupent de la mise à jour, donc vous allez direct rabaisser ok ?! On fait ça uniquement pour vous. je gagne aucun sous et je me prend la peine d'aider à faire la MAJ
<22:55:11> "Isophyr": Mais si vous pensez serieusement que ça me fait plaisir
<22:55:13> "Isophyr": vous vous trompez
<22:55:24> "Isophyr": donc faites preuve d'humanité un peu

Certes vous bossez sur la bêta mais communiquez un peu plus avec nous au lieu de lancer une date comme ça...
Je respecte votre travail, je sais que c'est chronophage et ça demande des concessions.
Prenez vous en à Tiarra, lui qui n'a absolument aucun respect envers le staff et lance des infos comme si c'était officiel.

Smasher
16/05/2017, 22h01
Arrêtez de vous impatienter, ils avaient prévenu que ce serait Mardi en Fin de journée càd : Mardi 23h59 59 secondes, aussi ils ont pas précisé l'année, donc on peut pas être surs

xD xD xD (et 10 caractères)

Smasher
16/05/2017, 22h08
<22:54:58> "Isophyr": Y'en a qui, à la place de réviser car ils passent des exams demain, s'occupent de la mise à jour, donc vous allez direct rabaisser ok ?! On fait ça uniquement pour vous. je gagne aucun sous et je me prend la peine d'aider à faire la MAJ
<22:55:11> "Isophyr": Mais si vous pensez serieusement que ça me fait plaisir
<22:55:13> "Isophyr": vous vous trompez
<22:55:24> "Isophyr": donc faites preuve d'humanité un peu


Ha non Isophyr. Cette fois y'a pas d'excuses. Quand on delay la beta d'une semaine (sans parler de l'attente entre la pré extension et l'extension finale) pour enfin nous donner une date et une heure approximative; y'a pas de "j'ai des examens". Faut en prendre compte AVANT de poster ça.

Que ce soit pas à 18h pille, je vais pas chier la dessus. Mais il est presque MINUIT. Petit rappel de l'ordre de la journée.

Matin (5 h - 8/9 heures)
Avant midi / matinée (9 - 11:59)
Midi (12 :00)
Début d'après midi (12:01 jusqu'au zénith de 13h)
Après midi (13 - 15:59)
Fin d'après midi (16:00 - 17:59)
FIN DE JOURNEE (18:00 - 19:59)
DEBUT DE SOIREE (20:00 - 21:30)
FIN DE SOIREE (21:30 - 23:59)
NUIT ! (00:00 - 4:59)

Commence à en avoir ras le bol de promesses en l'air. Vous lancez des dates avec du contenu, vous les respectez. Si vous voulez faire un offilike, soyez aussi professionels qu'eux. C'est pas de la rage. La vous avez merdé, vous avez rien dit de l'avancée de la beta alors maintenant soit vous rol quelque chose out ou vous assumez que la commu s'en aille pour mauvaise gestion et foutage de g.

Thanks (un ancien joueur).

rolexroxx94
16/05/2017, 22h31
<22:54:58> "Isophyr": Y'en a qui, à la place de réviser car ils passent des exams demain, s'occupent de la mise à jour, donc vous allez direct rabaisser ok ?! On fait ça uniquement pour vous. je gagne aucun sous et je me prend la peine d'aider à faire la MAJ
<22:55:11> "Isophyr": Mais si vous pensez serieusement que ça me fait plaisir
<22:55:13> "Isophyr": vous vous trompez
<22:55:24> "Isophyr": donc faites preuve d'humanité un peu

Certes vous bossez sur la bêta mais communiquez un peu plus avec nous au lieu de lancer une date comme ça...
Je respecte votre travail, je sais que c'est chronophage et ça demande des concessions.
Prenez vous en à Tiarra, lui qui n'a absolument aucun respect envers le staff et lance des infos comme si c'était officiel.

Rdv Gare du Nord le 17/05/17 a 12h je t'attends avec ma team de Négro vénér on va tcasser lbras tu va embrasser ma semelle

Clakadance
16/05/2017, 22h35
ah t'es ghetto toi :O askip vous dealez du bon teuteu bien gras samer
APPELEZ LES HENDEKS !!

rolexroxx94
16/05/2017, 22h36
ah t'es ghetto toi :O askip vous dealez du bon teuteu bien gras samer
APPELEZ LES HENDEKS !!

Jte met 2 claque tu crie Tiarra ma tué kestu parle

Darkkklight
16/05/2017, 22h36
Rdv Gare du Nord le 17/05/17 a 12h je t'attends avec ma team de Négro vénér on va tcasser lbras tu va embrasser ma semelle

Dixit le mec quand tu le vois IRL, il te sert la main, regarde le sol et dit Bonjour Monsieur.

Mais après il s'excite sur du PvP IRL.

rolexroxx94
16/05/2017, 22h38
Dixit le mec quand tu le vois IRL, il te sert la main, regarde le sol et dit Bonjour Monsieur.

Mais après il s'excite sur du PvP IRL.

il veut quoi Mr pseudo kikoo

Clakadance
16/05/2017, 22h39
Laissez le les hormones en période de puberté ça chamboule un jeune homme tout frêle

Pommes
16/05/2017, 22h40
Dixit le mec quand tu le vois IRL, il te sert la main, regarde le sol et dit Bonjour Monsieur.

Mais après il s'excite sur du PvP IRL.

tu parle beaucoup tu aboie mais tu n'es pas dangereux

rolexroxx94
16/05/2017, 22h40
Laissez le les hormones en période de puberté ça chamboule un jeune homme tout frêle

50 avenue du Général Pierre Billotte a Créteil . Si té balzie !

Clakadance
16/05/2017, 22h42
Bouge ton cul à Trappes, tu vas voir ce qu'est un gros gangbang gonzo ngolo kanté triple black cocks

Pommes
16/05/2017, 22h43
Bouge ton cul à Trappes, tu vas voir ce qu'est un gros gangbang gonzo ngolo kanté triple black cocks

tu montres les dents alors que tu peux pas mordre... mskn

Clakadance
16/05/2017, 22h44
haannn trop de flame envers moi :'(

rolexroxx94
16/05/2017, 22h44
Bouge ton cul à Trappes, tu vas voir ce qu'est un gros gangbang gonzo ngolo kanté triple black cocks

Tu me fais pensé à RollerRaider dans onepunch man, Go faire du vélo dans le parc de trappes balek de ta vie allo

Liphyo
16/05/2017, 22h44
Bonsoir

Nous allons tenter, comme prévu, de vous proposer l'extension sur la BETA dans la soirée. (Comme initialement prévu, nous n'avons probablement pas été suffisamment rigoureux lorsque nous avons indiqué que ce serait en "fin de journée", nous n'avions pas prévu que certains pourraient l'interpréter de sorte à comprendre qu'elle serait disponible de 18h à 20h, nous voulions simplement signaler que ce ne serait pas disponible dans "la journée").

Nous tenons néanmoins à nous excuser sur un point : nous avons récemment procédé à de nombreuses modifications sur l'un des donjons que nous avions initialement prévu de vous proposer. En effet, nous en avons totalement modifié le principe même de ce donjon après avoir trouvé des idées plus intéressantes et innovantes pour améliorer votre expérience de jeu. J'espère que vous comprendrez que nous souhaitons avant tout proposer une extension qui vous plaira, et non la bâcler dans l'unique but de tenir nos délais.

Ces modifications, nous sommes dessus depuis quelques jours et tentons de les réaliser le plus vite possible, encore une fois sans les bâcler.

Nous comprenons votre réticence et vous demandons de faire preuve de compréhension, nous voulons tout autant que vous proposer ce que nous avions prévu dans les délais que nous avions convenu.

Merci de ne pas dévier sur ce sujet initialement prévu pour vous tenir informés.

Cordialement,

[CM]Liphyo