PDA

Voir la version complète : retour du hack ou pas ?



Rivious
08/05/2017, 17h50
Bonsoir à tous petit tuto pour essayé de comprendre un truc qui met arrivé hier soir....
Hier soir j'été à 3k6 PO suite à ça j'ai effectué un échange avec un joueur pour lui donnée des parchemins van Cliff pour sont CDC ! jusque la tout vas bien l'échange ce fait mais tout de suite après machinalement je regarde combien de PO j'ai pour acheter une pièces de mon stuff 60... et la à ma grande surprise je me retrouve avec 900 PO....

Donc je voudrais savoir si comme sur Dragonica Officiel certaines personnes ce servent de logiciels de hack ....

PS: ce poste et créer pour comprendre toutes personnes n'ayant rien d'intelligent à dire s’abstenir merci d'avance !

CensurTV
08/05/2017, 17h58
Heum, la plus part des "hack" sont souvent causés par des inattentions lors d'échanges ou des personnes de "confiance" qui ne le sont pas vraiment et ayant tes logs se permettent de se servir sur ton personnage
A ma connaissance aucun logiciel de "hack" existe et il y a bien eu des cas de "hack" mais il s'est avérer que c’était ce que j'ai citer juste au dessus.

Cordialement Ahria