PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.116



Zephyr
04/05/2017, 09h27
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Manigoldo
04/05/2017, 10h08
des petit correctif sympas , en outre l'echange prem drakan par exemple ce qui va facilité la vente d'objet drakan et vice versa pour les drakan qui need du stuff bien particulier.

point negatif selon moi , le nerf des point de skill , c'est un genre de up pour pvp , vu que pve c'est spam x , en soit je trouve que l'elem fait largement le taf en pvp avec les restriction des point de skill de base .

Astralia27
04/05/2017, 10h26
Bonjour !
Merci pour la maj concernant les drakans, ça fait plaisir de pas avoir à débourser 2x plus de po que d'autres pour un même prem mais en version drakan. <3 (les skills aussi, c'est enfin potable disons)

Concernant la liste des premiums à convertir en drakan, j'ai mis ceux auxquels je pensais, liste incomplète donc (j'en ai mis certains, je ne suis pas sûre qu'ils existent autrement qu'en humain, je mets dans le doute quand même) :
- Slim (il n'a pas l'air d'avoir de version drakan, c'est dommage, dans le doute ça ferait plaisir de pouvoir le transformer)
- Clergé divin rouge/violet
- Aline
- Ange
- Acolyte
- Ange déchu
- Démon
- Prems Noel H/F
- Prems Lune H/F
- Cyberpunk
- Prems dieux (Artémis/Hadès/Apollon etc)
- Prems ours
- Prems gouvernant(e) H/F
- Petit sorcier
- Poupée vaudou
- Demoiselle d'honneur
- Reine
- Prems écolier
- Alfred le chat
- Marquise de Kulon
- Altesse Royale
- Clopperfield
J'en ai sûrement oublié des connus étant donné que je ne m'y connais pas trop, je vous invite à compléter si vous avez des idées ~
Edit : c'est plus ou moins fait à la va-vite donc certaines choses peuvent être fausses, je sais

Faru
04/05/2017, 10h39
Problème : On ne retrouve plus les woodie au marché en tappant "woodie"

Edit 1 : ange déchu existe déjà en drakan

Zephyr
04/05/2017, 10h42
Bonjour,

@Astralia27 Merci pour la liste c'est noté. Le Aline peut déjà être transformé au PNJ.
@Faru Le serveur vient de sortir de mise à jour. Après chaque redémarrage, tant que les joueurs qui vendent des objets ne se sont pas reconnectés les échoppes ne s'affiche pas. C'est donc normal que vous n'en trouviez pas pour le moment.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Faru
04/05/2017, 10h48
Je ne trouve pas mon échoppes en faite, donc c'est bel et bien un problème.

Zephyr
04/05/2017, 10h53
Je ne trouve pas mon échoppes en faite, donc c'est bel et bien un problème.

Il semblerait qu'en cherchant woodie on ne trouve rien en effet. Par contre en mettant simplement woo ça fonctionne.
Nous allons regarder ça.

Zzouky
04/05/2017, 12h03
Bonjour, merci pour cette mise a jour ça fait plaisir de pouvoir enfin changer les prem pour Drakan :)

Par contre il y a toujours le bug sur les armes thon : dans la description il est mit qu'on peut les combi mais apparemment on peut pas ce serait possible de régler ce problème ?

Merci

Rolexroxx
04/05/2017, 12h05
Toujours pas de CD croc du dragon , de gorgone qui arrête de stun à tout bout de champ , de la plage D attaque abusé du Stuff réduite . C est dommage

tamhi
04/05/2017, 12h33
tu veut encore tout nerf sur les elm mais les furie et senti tu fait rien arrete de ragè prend une pilulle sa va te detendre

DankMacKush
04/05/2017, 14h01
Set tigré et steampunk svpp

Darkkklight
04/05/2017, 14h07
Toujours pas de CD croc du dragon , de gorgone qui arrête de stun à tout bout de champ , de la plage D attaque abusé du Stuff réduite . C est dommage

J'avais commandé une Calzone, elle est où ?
Non franchement vu le nombre d'Elem en Arène de nos jours, j'pense pas que les re-nerfs soit la priorité absolue, nerfons plutôt les autres bleus avant.

Sinon, on va dire que le patch est satisfaisant, à condition qu'il soit accompagnée de la bonne nouvelle qu'on attend tous d'ici 1 ou 2 jours (Vous aviez dit fin de cette semaine, le Week-end n'étant pas la semaine).

Clakadance
04/05/2017, 14h49
D'après des dires, la bêta avec la nouvelle extension est repoussée à la semaine prochaine.
Brace yourselves, extension is coming.

rolexroxx94
04/05/2017, 23h46
Sinon en arène dans le coin la gorgogne peut choper jusqu'à 10 ennemis hein , avec 2 elems ca fait 20 ennemis, + la plage d'attaque ca fait tout une team Stun... Mais tkt c'est pas pété

Zeph
05/05/2017, 01h14
Sinon en arène dans le coin la gorgogne peut choper jusqu'à 10 ennemis hein , avec 2 elems ca fait 20 ennemis, + la plage d'attaque ca fait tout une team Stun... Mais tkt c'est pas pété

Arrête de parler de la gorgone par pitié et essaye de réfléchir pour une fois, tu comprend pas que la gorgone a une IA de dégénéré comme toutes les IA du jeu, il peut être très efficace comme dans ton exemple en arène ou être inefficace, il a 3 types d'attaque l'auto attaque, Rock n Roll un aller retour qui stun et Poing de Pierre qui est une attaque useless qui fait tourner des pierres qui font aucun dégât.

Donc pour résumer il a 1/3 d'être utile (stun) et 2/3 d'être inutile et je ne parle pas des autres facteurs comme par exemple la portée, le placement du joueur -> l'invocateur | adversaire.

Et tu le sais probablement pas mais la gorgone est l'invocation qui dispose du pourcentage d'hp le plus faible par rapport au autre invocation utile c'est à dire c'est celui qui a le moins de vie http://prntscr.com/f48ta5
Donc si elle te pose problème tu la focus et tu la tue en 1 combo.

Bref comme d'hab ta des avis sur les élémentalistes sans même jouer la classe donc par conséquence complètement faussé de la réalité, un petit conseil pour toi même si tu va surement l'ignorer, quand tu parle de nerf/ajout sur une classe, mets toi en condition, joue la classe.

CensurTV
05/05/2017, 09h12
Ça dépend vraiment de ton perso , de ton dps et du stuff de l'adversaire, les invocs ont beaucoup moins de def magique que de def physique donc elles se font depop rapidement par des arca/elem , mais quand le mec a un minimum de vita , c'est assez chaud de one combos les invocs. Le problème avec la gorgone c'est que des fois tu fais du gauche droite pendant quelques secondes alors que des fois elle te stun alors qu'elle roule de l'autre côté. Mais bon ça c'est dragonica.

Satan
05/05/2017, 09h37
Le but de cette refonte élémentaliste était si j'ai bien compris "Que la classe est un gameplay au lieu de rester spam x comme des singe"

C'est maintenant le cas, Voila merci bon jeu go apprendre a counter la classe, esquive les invocs, si ya trop de contrôle dans une team forcement vous pouvez pas bouger

Cordialement,

Rolexroxx
05/05/2017, 12h10
Bah le truc C est que vous avez monté vos perso comme des singes , la gorgone de noda ( à travers différents skill monté) stun environ toute les 2,5 seconde et encore jsuis Clément soit 2 fois pendant mon combo déjà ! Ensuite la gorgone je la tue en environ 3 combo car classe physique , puis vous pouvez toujours la Heal ! Si tu trouves normal qu une classe peut stun 1 team alors soit .

Zeph
05/05/2017, 12h53
Bah le truc C est que vous avez monté vos perso comme des singes , la gorgone de noda ( à travers différents skill monté) stun environ toute les 2,5 seconde et encore jsuis Clément soit 2 fois pendant mon combo déjà ! Ensuite la gorgone je la tue en environ 3 combo car classe physique , puis vous pouvez toujours la Heal ! Si tu trouves normal qu une classe peut stun 1 team alors soit .

Oui évidement toi qui connais pas la classe, tu sais très bien que la gorgone a des passifs caché qui permette d'avoir un stun plus long..., arrête avec tes commentaires débile, la gorgone a que 1 sort qui permet d'activer le stun, y a rien d'autre, c'est juste une illusion ou une impression que t'a quand tu joue contre nodame.

Et le stun de la gorgone a surement un cd de 10/15/20 sec (j'ai jamais vu la gorgone spam 2 fois le sort),donc après avoir stun elle devient useless et peut être tué très simplement.

Si ton avis avait une quelconque logique/intérêt je dirais d'up le cd a 30/35/40 sec mais c'est pas le cas, donc oui je trouve ça normal qu'un sort d'une IA random peut stun 1 team entière si la team est complètement regroupé et encore je pense qu'il y a une limitation en joueur sur le stun.

L'aimant fait le même job pourtant tu t'en plein pas et lui peut être spam toutes les 6 secondes un truc du style et peut être placé par le joueur.

rolexroxx94
05/05/2017, 13h03
Bon alors premierement Zeph tu me parles sur un autre ton. Deuxiemement, si tu as monté les sorts qui font que ton golem fait plein de skill différent forcécment c'est compliqué ! ( je t'invite a PVP Nodame qui a maxé tout ces sorts comme il le faut ) Ensuite un Aimant demande une stratégie et une syncronisation avec une Bobine ou quoi , la t'es juste dans le tas et sans faire exprès tu stun une team --'
Contrairement à ce que tu penses j'ai déjà test La classe et je suis même le premier a l'avoir test je pense. Et quand ta gorgogne est en présence d'énnemis elle se met à spam ces sorts, des teamfights ca peut durer 10 secondes soit environ 5 sorts de gorgogne ou 4 sorts, Donc quasiment 100% de chance de stun le fight ><

tamhi
05/05/2017, 13h06
lol arrete de venir nous parler de noda en arene il voie qil gere pas alors il va se cachè sur sont full dero tu parle mais qui a voulue nerf les elm et la tu vient te plaindre encore vie ta vie et arrete de nous les cassè pour une personne qui passe pas sa vie sur drago lol clairement occupe toi de ton q sa sera mieux je pense ton chere ami bogosse qui t aime

Zeph
05/05/2017, 13h14
Bon alors premierement Zeph tu me parles sur un autre ton. Deuxiemement, si tu as monté les sorts qui font que ton golem fait plein de skill différent forcécment c'est compliqué ! ( je t'invite a PVP Nodame qui a maxé tout ces sorts comme il le faut ) Ensuite un Aimant demande une stratégie et une syncronisation avec une Bobine ou quoi , la t'es juste dans le tas et sans faire exprès tu stun une team --'
Contrairement à ce que tu penses j'ai déjà test La classe et je suis même le premier a l'avoir test je pense. Et quand ta gorgogne est en présence d'énnemis elle se met à spam ces sorts, des teamfights ca peut durer 10 secondes soit environ 5 sorts de gorgogne ou 4 sorts, Donc quasiment 100% de chance de stun le fight ><

Bon, alors effectivement tu ne connais pas du tout la classe pour pouvoir activer le Rock n Roll (le stun) il faut activer au préalable les autres sorts donc tu raconte une nouvelle fois n'importe quoi et pour la gorgone qui spam son stun j'ai jamais fait attention donc je n'avance aucun avis sur le sujet mais depuis le temps que je joue elem si j'avais vu un double stun a la suite je m'en serais rendu compte mais soit.

Et pour l'aimant avec ton truc de synchronisation mais je rêve c'est une blague ? Le stun de la gorgone dure comme tu l'a dit 2.5 sec même si j'en doute mais bref on va se baser sur ton avis, l’aimant doit rester bien 5 sec et demande aucune stratégie tu le pose a coter de celui qui a les drapeaux tous les joueurs vont s'approcher et se faire aspirer et tu enchaîne par un bourbier / gel, c'est bon ta une full team stun pour 15 sec mais bon oui j'avou la gorgone c'est chiant c'est une IA du coup quand tu spam un elem la gorgone a le temps de te stun :).

Bref pour jouer avec l'aimant il n'y a aucune stratégie/synchronisation a avoir, tu pose l'aimant t'attend que les joueurs approchent et ils meurent, là tu commence a partir dans de la mauvaise foi, je pense arrêter de te répondre si tes seules réponses sont du vent.

Satan
05/05/2017, 13h31
Pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi Zeph et faut qu'on arrête de répondre a cette individu que l'on peut méprisé tant son avis est inutile car ne connaissant pas la classe (même si askip il connais toutes les classe c'est un pgm y joue depuis 10 ans) son avis reste complètement plat et ne cessera JAMAIS de ce plaindre car ces l'essence même de ça "personnalité" si on peu appeler ça comme ça...

Combien même tu aurait était le premier a tester la refonte elementaliste (sachant que c’était pas toi sur l'elem) tu connais pas la classe et même si moi même je la (re)découvre au fil du temps je ne dit pas la connaitre pas coeur mais toi tu n'y connais rien... Tester quelque chose le premier ne veux pas dire que tu connais cette chose mieux que les autre loin de la ^^ Tu essai de donne de l'importance en faisant croire que tu la connais mais c'est faux et peut être même qu'au fond de toi tu le sais que c'est faux mais ça donne un sens a ta vie...

Mon pauvre Tiarra... Je suis presque triste pour toi, mais quand même pas

Cordialement, Frakane

Skyshadows
05/05/2017, 13h41
Bon alors premierement Zeph tu me parles sur un autre ton. Deuxiemement, si tu as monté les sorts qui font que ton golem fait plein de skill différent forcécment c'est compliqué ! ( je t'invite a PVP Nodame qui a maxé tout ces sorts comme il le faut ) Ensuite un Aimant demande une stratégie et une syncronisation avec une Bobine ou quoi , la t'es juste dans le tas et sans faire exprès tu stun une team --'
Contrairement à ce que tu penses j'ai déjà test La classe et je suis même le premier a l'avoir test je pense. Et quand ta gorgogne est en présence d'énnemis elle se met à spam ces sorts, des teamfights ca peut durer 10 secondes soit environ 5 sorts de gorgogne ou 4 sorts, Donc quasiment 100% de chance de stun le fight ><

T'es complètement stupide ou tu le fais exprès ?
"Contrairement à ce que tu penses j'ai déjà test La classe et je suis même le premier a l'avoir test je pense" mes fesses

Pour avoir le stun de la Gorgone, il faut avoir activé TOUS les skills avant, donc y'a pas de "sorts à maxé comme il le faut", il faut tous les maxé. Ensuite j'ai jamais vu non plus la Gorgone spam son Rock n' Roll, que ça soit en pvp ou en pve. Je suppose que comme les personnages, comme les familiers, les invocations ont elles aussi des CD.

Mais bon... réfléchis un peu plus avant de parler et apprend à jouer ta classe contre les elems au lieu d'avoir la haine contre eux parce que t'as du mal, c'est tout.

Sinon bonne MAJ, rien à dire là dessus :D

Darkkklight
05/05/2017, 13h46
Bon Tiarra, je sais que t'aime pas te faire tourner en ridicule, mais quand on dit de la merde il faut savoir avouer qu'on dit de la merde.

J'aime bien troll, rigoler, boire une bière (Faudrait qu'on se capte un de ces 4) avec toi, mais par contre quand on parle de PvP t'es généralement pas très objectif, tu ne vois l'ensemble que du point de vue de ton Destru. Le Stun de la gorgone est gênant pour une classe comme Destru qui possède peu d'Impervion (Si tu utilise un Impervion au moment du Rock'n'roll tu ne te fera pas stun, oui oui je sais de rien) et surtout qui est très peu mobile quand elle fait ses sorts. Bref tu te fais hard counter par l'Elem c'est le principe de base.

Mais si tu voyais le combat d'un autre point de vue, comme celui d'un arcaniste, d'un prêtre, d'un Senti ou encore d'un Furie Drake tu verrais à quel point c'est différent, la gorgone n'existe pas ou alors tu ressens pas son utilité tout du moins, vite fait un petit 200 de dégâts par-ci par là, mais rien de bien choquant.

Encore une fois sois plus objectif, et surtout arrête de PvP avec Nodame, la différence de stuff entre vos deux persos c'est le jour et la nuit.
Btw viens pas dire que Noda est "bien build" il a juste X0000 points de skill avec tous les sorts Lv 10, j'appelle pas ça bien build quand t'as même pas besoin de faire de choix.

Manigoldo
05/05/2017, 13h57
Mais si tu voyais le combat d'un autre point de vue, comme celui d'un arcaniste, d'un prêtre, d'un Senti ou encore d'un Furie Drake tu verrais à quel point c'est différent, la gorgone n'existe pas ou alors tu ressens pas son utilité tout du moins, vite fait un petit 200 de dégâts par-ci par là, mais rien de bien choquant.

apres faut pas tout mélanger non plus , certe pour arca , pretre , senti et furie drake c'est plus ou moin facile a esquiver mais cest en 1v1 , sert a rien de comparer du 1v1 a du pvp de group comme arene , ou il n'y a pas que un seul joueur a prendre en compte pour l'esquive.
Tout comme le fait que la durer du stun est assez longue du point de vu d'une team fight , et vu que cela est coupler a d'autre skill comme le spam tesla et l'aimant. c'est vite regler.

CensurTV
05/05/2017, 14h07
Tout comme le fait que la durer du stun est assez longue du point de vu d'une team fight , et vu que cela est coupler a d'autre skill comme le spam tesla et l'aimant. c'est vite regler.

Tout est cheat avec aimant et tesla si tu regarde bien, double tesla tu peux pas bouger, double aimant non plus, bourbier aimant = bisous

Je pense pas qu'on puisse prendre ça comme exemple, certaines classes synergisent bien plus avec certaines qu'avec d'autres et certains skill cheat multipliées deviennent vite cancer comme la gorgonne (autant visuel que le stun) la tesla, l'assaillant fantome, la ddl, l'aimant ect

Cordialement Ahria bisous Rygar

rolexroxx94
05/05/2017, 14h16
Tout ceux qui répondent a coté de la plaque veuillez me MP en jeu pour une démonstration . Si pour vous un stun de zone avec une plage d'attaque monstre en faisant rien est OK alors soit... Vous parlez de stun de 2,5 j'ai jamais dit ca... J'ai dit qu'il balance un stun toute les 2,5 sec! Ensuite je dis que vous avez mal monté vos arbres de skill car y'a des sorts à ne pas monter. Bref ce qui pleurent je vous invite a me MP en jeu pour que je puisse vous montrer. Je suis également disponible sur TS
PS: mon dieu ... Je vais etre méchant mais par rapport a l'aimant, quand Yukana qui ne sait pas jouer viens en arene on ne ressent pas du tout l'utilité de son aimant, quand un Amnésia tel que bobby viens en arene, le combo aimant Tesla est imparable! Dans un aimant tu peux bouger même fuir si t'as de la déro ( ou si tu connais l'astuce que je ne divulguerai pas et qui de toute facon serai impossible à réaliser pour certains ... ) Le combo aimant Tesla permet un stun parfait suivis de l'arcaniste pour gelé le tas. La on parle d'un teamfight totalement Counter par un sort d'une classe qui ne lance même pas son sort car c'est un IA qui le fait et qui stun toute la team ( Je rapelle également que Pour esquiver une gorgogne avec la plage d'attaque de ce stuff il faut s'accrocher ... ) Bref vos sauts d'humeur et manque d'intelligence montre votre objectivité ( qui est peut etre aussi naze que la mienne je dit pas hein , destru ce fait counter par elem donc peut etre que je dit de la merde mais au moins je dit ce que je pense ) N'hésitez pas à me MP en jeu car la le débat ressemble à celui de ce mercredi >< Serait il possible d'avoir autre chose que des Insultes et manques de Sang Froid je vous pris ? Pour le moment seul des Elems ont répondu . ( Cela dit satan alias frakane répond au post pour défendre élem alors qu'il a préféré Réroll sentinelle enfin bref )

Satan
05/05/2017, 14h27
Pense que je reroll sentinelle si ça t'amuse ^^ en attendant laisse les elem tranquille maintenant

Cordialement, Frakane, ELEMENTALISTE

Rajor
05/05/2017, 14h30
trompé de compte

Zeph
05/05/2017, 14h31
Tout ceux qui répondent a coté de la plaque veuillez me MP en jeu pour une démonstration . Si pour vous un stun de zone avec une plage d'attaque monstre en faisant rien est OK alors soit... Vous parlez de stun de 2,5 j'ai jamais dit ca... J'ai dit qu'il balance un stun toute les 2,5 sec! Ensuite je dis que vous avez mal monté vos arbres de skill car y'a des sorts à ne pas monter. Bref ce qui pleurent je vous invite a me MP en jeu pour que je puisse vous montrer. Je suis également disponible sur TS
PS: mon dieu ... Je vais etre méchant mais par rapport a l'aimant, quand Yukana qui ne sait pas jouer viens en arene on ne ressent pas du tout l'utilité de son aimant, quand un Amnésia tel que bobby viens en arene, le combo aimant Tesla est imparable! Dans un aimant tu peux bouger même fuir si t'as de la déro ( ou si tu connais l'astuce que je ne divulguerai pas et qui de toute facon serai impossible à réaliser pour certains ... ) Le combo aimant Tesla permet un stun parfait suivis de l'arcaniste pour gelé le tas. La on parle d'un teamfight totalement Counter par un sort d'une classe qui ne lance même pas son sort car c'est un IA qui le fait et qui stun toute la team ( Je rapelle également que Pour esquiver une gorgogne avec la plage d'attaque de ce stuff il faut s'accrocher ... ) Bref vos sauts d'humeur et manque d'intelligence montre votre objectivité ( qui est peut etre aussi naze que la mienne je dit pas hein , destru ce fait counter par elem donc peut etre que je dit de la merde mais au moins je dit ce que je pense ) N'hésitez pas à me MP en jeu car la le débat ressemble à celui de ce mercredi >< Serait il possible d'avoir autre chose que des Insultes et manques de Sang Froid je vous pris ? Pour le moment seul des Elems ont répondu . ( Cela dit satan alias frakane répond au post pour défendre élem alors qu'il a préféré Réroll sentinelle enfin bref )

C'est toi qui parle d'insulte et de manque de sang froid c'est l’hôpital que se fout de la charité, et pour le reste c'est du vent, allez slt

rolexroxx94
05/05/2017, 14h34
Toute sortes de provoque ne m'atteins pas encore une fois si vous voulez essayer de comprendre mes propos envoi un courrier sur le jeu ou passe TS extinction je laisse les coordonées : speak1.teamspeak.net:10282 mdp extinction123

tamhi
05/05/2017, 14h38
moi je dirait que tu commence a nous faire vraiment chier tiarra tu te prend pour le dieux du serv et tu est q une m qui fait que troll provoque et vouloir faire le mac sur le serv je te dit occupe toi de ton perso deja ps ton chere ami .....

Nodame
05/05/2017, 15h15
Bogosse rien du tout la "papy il est beau? Eu non, ok joue pas" je la ramenerai pas trop quand tu mange des 5-0 vs ma gorgone, de plus ci tu reflechie apres vu la personne hum.. je vais pas garder un elem a 430 de toucher vs une senti a 450 de dero ou encor un volti a 700 pour te faire plaisir
Donc stop rager sinon change de jeu car la mec qui commence a vraiment etre lourd cest toi bref bisous rageux
Sinon ouais la gorgone elle stun quand elle veux on peu rien y faire desoler tiarra noob preferer du serveur fantasme de Bogosse
meskine
Ps : go pvp bisounours ci ta un probleme jenleve la dero je te ken comme je ken chaton avec atq rapide allezzzz
Je taime chaton et ta ptite chatounette
Non mais vraiment en etant plus serieux bogosse arrete de repondre ci tiarra te soul car il kiff que tu reponde et ca en fait rire, apres cest comme tu veux^^

Shote
05/05/2017, 16h23
Si tas que 430 de touché avec ton elem c est juste que t es pas stuff, kiss <3

Nodame
05/05/2017, 16h32
Chacun son opti cest vrai que ta 120k pv comme moi^^ donc reflechie avant de provoquer inutilement..

Shote
05/05/2017, 16h39
Chacun son opti cest vrai que ta 120k pv comme moi^^ donc reflechie avant de provoquer meskine
Je les avais <3
Mais c'est vrais que c'est cool d'avoir masse vita et de touché personne. Ton elem est a la rue depuis la refonte meskine

Nodame
05/05/2017, 16h40
Go pvp et on en reparle apres alors bebe ;)

rolexroxx94
05/05/2017, 18h13
c'est noté PVP nodame Vs Fleurina je record vidéo ! Trouvé une date et dite la moi ( de préférence ce weekend ) Du troll sera prévu je préviens bonne chance à vous deux que le meilleure Gagne ( vidéo publier avec ou sans la Victoire de Nodame je préviens , Tout refus est considéré comme défaite ! Interdiction de Revenche , D'invoq Noir ou de Boufffe Mana ! Je serai l'arbitre afin de pouvoir filmer.)

Shote
05/05/2017, 20h50
Non merci, cela ne m interesse pas. Je le laisse sur son petit nuage avec le 5/0 qu il espère me mettre avà d avoir edit son message.
Et au passage un arbitre est serieux, donc ton profil colle pas vraiment dsl.

Nodame
05/05/2017, 22h20
Mdr le pauvre, je voulais pas trop te foutre la honte meme ci jai deja des screen quoi.. et on est un paques dailleur mdrr, Tu devrai me dire merci detre gentil et de pas tafficher, pour ca que jai edit mais bon je crois ta un serieux soucis je te conseil vraiment darreter ;)
Sinon vazi vien je tattend ca me fait plaisir de te victime encor une fois :) dmg que tu sois pas inscrit au tournois meme le mj aurais vu teh, mais bon tes une peureuse qui essaye de ce donner un interet qui est comme tu dit "super demander ig quoi alo" cest pas grave on tant veux pas..
Bref jarrete de repondre tu me fait trop de pennes rip

Rolexroxx
05/05/2017, 22h21
Ah ça fait moins le malin ? Je propose un pvp ét Ca fuis ? Pk donc si T es sûr de le battre et que noda est plus à jour ?
Si tu veux être en mesure de me tuer un jour, Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-Moi !
Sauve ta Vie lâchement,Fuis,Fuis ! Accroche toi a la vie. Et puis quand tu possèderas le meme gameplay qu extinction , alors seulement à ce moment là , reviens nous voir !

rolexroxx94
05/05/2017, 22h48
Pour finir , Si tu Ken sans capote , ne sois pas choqué d'avoir le sida sur le dos
En gros vous etes la provoque je suis le sida
Souvenez vous de pourquoi je suis redevenu comme ca;)

10juventus
06/05/2017, 00h08
tiarra il doit me restè des bavettes a bébé je te les donne tu bave tro devant noda il ta bien dressè je voie tu le defend tres bien

rolexroxx94
06/05/2017, 00h22
tiarra il doit me restè des bavettes a bébé je te les donne tu bave tro devant noda il ta bien dressè je voie tu le defend tres bien

Une bavette c'est une viande. Tu dois parler des bavoires je pense.

651

Equalizer
06/05/2017, 12h49
Je me propose d'arbitrer et de filmer si jamais Shote change d'avis (car à ce que je comprends rolexroxx94 ne ferait pas un bon arbitre d'après certains).

Rolexroxx
06/05/2017, 14h15
Merci à toi equalizer je serai donc juste là pour filmer , Nodame est D accord manque plus que l acceptation de shote mais je pense qu îl est D accord aussi au vue de comment il l à ramené si îl refuse C est la honte

Lanmori
06/05/2017, 18h58
Merci pour la MàJ niveau métiers en particulier au niveau des cartes ATQ physique renforcée, ça les rend viables pour les classes physique sans avoir à mettre une carte AGI ou pire MATQ renforcée, pour gratter du toucher.

LouLoulaLoutre
07/05/2017, 04h32
Bonsoir

Pour les prem Humain > Drakan

Pouvez vous ajoutez les prem céleste

Merci :)

pancho67
07/05/2017, 13h24
est ce qu'il serait possible d’augmenter le temps de rechargement de la compétence éboulement des invocateurs?
parce que actuellement le temps que l'on soit plus stuner l'invoc peut remettre un éboulement et donc on devient une quille sans aucune chance de pouvoir placer le moindre skill pour se defendre

Zeph
07/05/2017, 15h01
est ce qu'il serait possible d’augmenter le temps de rechargement de la compétence éboulement des invocateurs?
parce que actuellement le temps que l'on soit plus stuner l'invoc peut remettre un éboulement et donc on devient une quille sans aucune chance de pouvoir placer le moindre skill pour se defendre

Cc,

Effectivement le cd de éboulement est petit mais non, cela n'est pas possible d’enchaîner des éboulements a la suite, il faut mettre un autre stun entre les deux.

rolexroxx94
07/05/2017, 18h03
Cc,

Effectivement le cd de éboulement est petit mais non, cela n'est pas possible d’enchaîner des éboulements a la suite, il faut mettre un autre stun entre les deux.

tu me dira c est pas très compliqué^^ l'art de se défendre comme une merde!
la bonne défense c'est la suivante : Toute classe a de quoi spam son adversaire, si l'invoc décide de vous spam, faites en autant^^

Zeph
07/05/2017, 18h18
tu me dira c est pas très compliqué^^ l'art de se défendre comme une merde!
la bonne défense c'est la suivante : Toute classe a de quoi spam son adversaire, si l'invoc décide de vous spam, faites en autant^^

Oké merci pour ton cour de défense machin

rolexroxx94
07/05/2017, 20h48
Bah c'est vrai, dire qu'il faut caller un autre sort, n'importe qui peut le faire , Exemple : - STOP ME SPAM DDL
- Non je met un marteau entre temps ....

Réponse + inteligente : Je t'aurai pas spam si tu m'avais pas spam AA

Dans dragonica ajouté des CD pour annulé un Spam c'est inutile, ce qu'il se passe c'est juste que tu ajoutes un coup ! Exemple : DDL 5 sec de cd résultat: Spam DDL, marteau Taillade Faux pas au lieu de ddl marteau taillade. Comprends tu?

SinysterGates
28/05/2017, 20h00
Bonsoir, avons nous une date pour cette fameuse MAJ ? Ou une date proche ?