PDA

Voir la version complète : Suppression totale de l'artisanat



Anthoflo
03/05/2017, 12h30
Salut,

Il y a quelques mois, l'artisanat a été supprimé des métiers ce qui a donné comme conséquence l'impossibilité d'utiliser les manuels ainsi que les infrastructures liés à cette phase intermédiaire.

Or il s'avère que Max est toujours mal renseigné du patch car il continue sans remords à arnaquer les nouveaux et même les anciens qui n'ont pas été mis au courant de cette mise-à-jour.
Effectivement, comme vous pourrez le voir, les manuels et les bâtiments sont toujours à disposition dans "Echoppe" de notre expert bien-aimé.

Comme vous avez décidé de prendre l'initiative de tracer direct des ressources premières à la production, il serait judicieux d'enlever toute trace de cette vieille phase devenue inutile.

Merci.

Anthoflo

tamhi
03/05/2017, 14h46
lol les anciens sont pas si con que sa si toi tu y connait rien demande le de dire que arnaquer 1 po un manuels tu est un radin alors

Anthoflo
03/05/2017, 15h12
lol les anciens sont pas si con que sa si toi tu y connait rien demande le de dire que arnaquer 1 po un manuels tu est un radin alors

Merci pour ton retour intelligent comme je l'espérais,

J'ai connu le patch de l'ajout des métiers sur l'officiel et n'ai pas tardé à découvrir ce principe qui se révélait être très avantageux économiquement. La vente des marteaux était vraiment une source première de mon économie avec le farm Fréonos/Pâris.
Maintenant, si tu as besoin de libérer ton début de testostérone de pré-pubère sur le forum, va voir ailleurs si j'y suis. Je suis venu discuter de la suggestion de façon civilisée même si c'est un maigre espoir.

Bref si le serveur a fait un patch pour supprimer l'artisanat, je me demande pourquoi Max possède encore les livres pour l'apprendre, c'est pour ça que je fais allusion à ce petit souci ( à moins qu'il y ait une réelle raison de les laisser ).
Il y a une section suggestion, synonyme de "amélioration du serveur", le bac à sable pour enfants n'a pas encore été mis en place mais je vois que le sable déborde sur toutes les pages.

A l'avenir, si un patch enlève tous les livres de cette phase intermédiaire, je pense que ce sera un grand pas vers la clarté de ce que propose le PNJ le plus compliqué du jeu !
Anthoflo

Zetes
03/05/2017, 15h51
A l'avenir, si un patch enlève tous les livres de cette phase intermédiaire, je pense que ce sera un grand pas vers la clarté de ce que propose le PNJ le plus compliqué du jeu !


Il y a des PNJs féminins dans ce jeu, donc impossible que [Max] soit le plus compliqué du jeu.

pancho67
03/05/2017, 16h30
Il y a plein de petits détails en métier qui ne sont pas au point depuis les dernières maj, certain objet pour les items lvl8 ne sont pas opérationnel comme les ajouts d'options qui sont impossible a utilisé a l'heure actuel ou les transferts d’enchantement ,si on a un item +23 on ne peut pas gagné le +24 or c'est fesable pour les items enchanté à moins de 20.

Anthoflo
03/05/2017, 17h11
Il y a plein de petits détails en métier qui ne sont pas au point depuis les dernières maj, certain objet pour les items lvl8 ne sont pas opérationnel comme les ajouts d'options qui sont impossible a utilisé a l'heure actuel ou les transferts d’enchantement ,si on a un item +23 on ne peut pas gagné le +24 or c'est fesable pour les items enchanté à moins de 20.

En effet, il serait chouette à l'avenir qu'il y ait un patch qui se base uniquement sur les corrections des métiers.


Il y a des PNJs féminins dans ce jeu, donc impossible que [Max] soit le plus compliqué du jeu.

Eh oui c'est vrai surtout la banquière qui m'a causé beaucoup de tracas ._.