PDA

Voir la version complète : Le canal négoce le soir



Margot
30/04/2017, 22h29
Bonjour les support du jeu
J'aimerais savoir si c'est possible de trouve une solution pour le tchat négoce.
Tous les soir vers 23 et les vacances la plupart des gens spam des message méchant.
Il faut trouve une solution pour évite les gens qui spam pour rien.

merci

Fallenangelboy
01/05/2017, 14h24
Salut,

J'ai une solution, tu vas dans les configurations du tchat et tu désactives les messages négoce.

J'ai une autre solution, t'appuies sur la touche + (n'importe laquelle de ton clavier si t'en as plusieurs -si si c'est possible) jusqu'à ce que le tchat disparaisse. Solution à reproduire à chaque changement de zone / instance / crash (je crois).

'plus

La troisième solution serait de report tout le monde avec des screens mais là.. Tu vas te faire des ennemis (à juste cause bien sûr).

Poligonne
01/05/2017, 19h52
4 eme option tu ajoutes aux filtres lesdites personnes :)

rolexroxx94
02/05/2017, 00h28
5 eme option : Tu go jouer à tekken y aura moins de monde pour faire chier, t'es sur un MMO si t'aime pas le monde et la population go jouer en mode arcade sur tekken

Walpaa
02/05/2017, 04h34
Haha mdrr population avec 90% de gamins

pancho67
02/05/2017, 06h01
5 eme option : Tu go jouer à tekken y aura moins de monde pour faire chier, t'es sur un MMO si t'aime pas le monde et la population go jouer en mode arcade sur tekken

on en a un bel exemple de gamin la.

Le canal négoce est fait pour vendre ou trouver des partenaire de jeu pas pour provoquer, insulter ou autre conneries du genre.
Actuellement désactive le canal négoce n'est pas envisageable vue que plus de chose se vendent par négoce que par shop ou les prix sont abusé en général.
La meilleure solution est de faire se que Poligonne à dit et tu sera rapidement tranquille.

Zephyr
02/05/2017, 08h32
Bonjour,

Comme le souligne @Pancho67, le canal négoce est fait pour acheter/vendre et éventuellement chercher un groupe.
Néanmoins si vous voyez des gens raconter leurs vies, insulter, provoquer je vous invite à faire un screenshot et nous le transmettre afin que nous prenions les mesures necessaires.

Cordialement,

[CM]Zephyr

dingbat2
02/05/2017, 09h16
Bonjour,

personnellement j'utilise parfois le canal négoce pr les ventes, recherches de groupes et parfois mettre un peu d'ambiance sur mle serveur en délirant un petit peu, nonobstant il est vrai que ça devient vraiment lourd de voir ds gens insulter, provoquer ou voir même parler vulgairement..

Il m'est arrivé, il n'y a pas longtemps de demander à certaines personnes de corriger un peu leur langage et à ma grande surprise voilà ce que l'on me répond ; "olol c'est notre génération de parler comme ça, les insultes c'est normal"..
Quand on voit ça, on comprend pourquoi certaines personnes arrêtent de jouer.. je pense que nous n'avons pas que ça à faire que de faire des Screen, enfin il me semble que l'on est là pour jouer et non pour faire la police.. et je ne raconte pas non plus les "pro-politiques" les soirs précédents.

pour conclure, j'espère que les modos seront un peu plus dispo sur le serveur et pourront enfin voir qu'il devient important de kick tout ces parasites qui nuisent au bon déroulement du jeu.. Merci.

rolexroxx94
02/05/2017, 11h44
Hey mais faut se détendre hein vous etes des malades >< certes le canal négoce est la pour vendre / acheter, mais au pire vous filtrer et le tour est joué >< non Mais je reve! Arreter un Jeu parceque des gens se taquinent sur un canal ? Mdrrr Personnellement Ca me gave 100X plus d'etre face à une communauté de frustré qui se blessent ou pleure pour un rien --' Dans la vie parfois t'es à l'école et d'autres parles, tu fais quoi? Bah tu les ignorent , tu quittent pas la salle de cours pour autant >< Surtout que Les Flameurs arrivent en général le soir , à cette heure ci plus grand chose ne se vend donc bon ... Si ca tenait qu'à moi , Aucun ban ne devrai exister hormis Pour des insultes très graves touchant à la vie privée et pour des Use bug . Mais apparement depuis le début des serveurs privées, la mode c'est de ban un peu pour tout.

Eneara
02/05/2017, 12h55
Sinon pour raconter sa vie y'a aussi les canaux privés. (le /w)
Quand on est dans le jeu pour farmer, faire du commerce etc on a peut-être envie d'utiliser le canal Négoce sans que notre message ne se perde au milieu des insultes, des racontages de vie & autre.

On a l'exemple typique du "gosse" (entre guillemet vu que je ne le connais pas plus que ça) avec rolexroxx94 et son "Go jouer à Tekken". On peut aimer jouer à un MMO et ne pas avoir à supporter les gens qui s'insultent, se provoquent etc.

Le canal Negoce devrait servir aux achats/vente/recherche de groupe et éventuellement pub pour sa guilde.
Si on est limité à un message par tranche de 30sec ce n'est pas pour raconter sa vie et taunt en public..

Walpaa
02/05/2017, 12h58
Hey mais faut se détendre hein vous etes des malades >< certes le canal négoce est la pour vendre / acheter, mais au pire vous filtrer et le tour est joué >< non Mais je reve! Arreter un Jeu parceque des gens se taquinent sur un canal ? Mdrrr Personnellement Ca me gave 100X plus d'etre face à une communauté de frustré qui se blessent ou pleure pour un rien --' Dans la vie parfois t'es à l'école et d'autres parles, tu fais quoi? Bah tu les ignorent , tu quittent pas la salle de cours pour autant >< Surtout que Les Flameurs arrivent en général le soir , à cette heure ci plus grand chose ne se vend donc bon ... Si ca tenait qu'à moi , Aucun ban ne devrai exister hormis Pour des insultes très graves touchant à la vie privée et pour des Use bug . Mais apparement depuis le début des serveurs privées, la mode c'est de ban un peu pour tout.

Sinon pour insulter ou raconter sa vie y a les mp's pour ça ou au pire faites une guilde pour vous insultez entre vous xd.
Ah non j'ai oublié faut montrer à tout le serveur qu'on existe, qu'on est fort sur le clavier, que jsé ekrir kom un kikoo pcq sé la mod wiwi jbz la leng fransez oklm (je parle en général :d )

Rolexroxx
02/05/2017, 13h03
Ah parce que quand tu discute en cours walpaa tu le fais par texto ? Un moment donné faut arrêter c est un jeu , ét qui plus est en ligne ! Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête mais pour deconner un peu ! Ét quoî de mieu que le concours de La plus grosse sur un jeu ? Sincèrement les gamer y en a pas un qui a déjà dit à ces potes : jte torche le cul a fifa ! Ici C est le même principe , donc pour une population qui vit , il faut la faire vivre sinon on est juste des machines

Eneara
02/05/2017, 13h07
Sauf que justement quand je taunt mes potes à "Je te prends sur XXX" je le dis aux potes uniquement. Je le fais pas savoir à tout mon immeuble. C'est ça la différence.
Et désolé j'ai plus l'âge d'être en cours.

Quand au fait de voir des gens se friter en canal négoce, je vois pas vraiment ou est le fun. Personnellement ça me prend la tête.

Darkkklight
02/05/2017, 13h33
Bon déjà pour ceux qui veulent être tranquilles, go bloquer Tiarra in game.
Vous serez tout de suite tranquille, ensuite vous bloquez ses meilleurs potes : Bogosse, Viouvre, Frakane et Chaton.
Maintenant il vous reste les kikoos de moins de 15 ans, et vous les bloquerez un par un quand vous les verrez.

Sinon pourquoi ne pas simplement instaurer un nouveau channel dans le chat : "Global" dans le principe c'est comme le négoce, sauf que les gens peuvent flood autant qu'ils veulent et ceux qui veulent utiliser le chan "Négoce" pour disons... négocier ? Bah ces gens là pourrons le faire en bloquant le channel "Général". Comme ça vous pourrez faire vos emplettes sans avoir de Tiarra pour s'astiquer le manche en publique, pour le plus beau plaisir de ses copains.

Satan
02/05/2017, 14h22
Tiarra, Bogosse, Viouvre, Frakane et Chaton meilleurs potes... Alors là c'est la meilleur mdr t'aurait dit Frakane, Bogosse et Viouvre je dit pas ou Chaton et Tiarra je dit pas mais les 5 ensembles elle est bien bonne ^^

Et si non t'es qui ? ^^

Si non pour en revenir au sujet je suis d'accord que le troll en négoce ne devrait pas avoir lieu et c'est pas en filtrant les gens que ça va faire avancer les choses loin de là... à part divisé la communauté encore plus qu'elle les déjà... Certes j'ai quelque différents avec Tiarra mais pourquoi je le filtrerais imaginons qu'ils vendent un truc qui m’intéresse sous prétexte qu'on a des différents je devrait passer a côté? (ou inversement)

Fin bref filtrer n'est pas la solution.

Cordialement, Frakane

Mickkiller
02/05/2017, 14h30
Bon déjà pour ceux qui veulent être tranquilles, go bloquer Tiarra in game.
Vous serez tout de suite tranquille, ensuite vous bloquez ses meilleurs potes : Bogosse, Viouvre, Frakane et Chaton.

Alors ça c'est juste ENORME !!!!!!! XDDDD
C'est vrai que je suis le meilleur poto de Tiarra tout le monde le sait, je prend l'apéro et fait la rumba tout les soirs avec lui et une ptite partouze de temps en temps tout les cinq *touse touse*
Perso je mets souvent des trucs en négoce pour acheter/vendre après ça m'arrive de fail en pensant être sur le canal général alors que je suis dans le canal négoce, après oui ça m'arrive de dire "de la merde" mais bon c'est vrai que je dois dire 5 "merdes" maxi par semaine
Après si tu veux que je troll/raconte de la merde h24 en négoce tkt pas je peux le faire juste pour te faire chier mais ça va vite me saouler car mon meilleur poto (askip Tiarra) répondra peut être pas ...... #Tristesse dans mon ptit coeur :'( </3

Chaton
02/05/2017, 14h31
Depuis que j'me suis barré d'Extinction (il dira qu'il m'a kick pour faire le malin) parce que Tiarra savait pas maîtriser ses pulsions de rage inutiles le sollicitant juste à s'emboucaner pour une histoire de PVP ou de farm, et parce qu'il n'arrive pas à calmer son désir de se sentir important (chose faite actuellement parce que que ce soit positif ou négatif tant qu'il apparaît sur le forum il est content), tu peux m'enlever de la liste (:

Après bref j'avoue que y'en a qui cassent les couilles en négoce (cf moi) mais j'ai envie de dire t'as qu'à simplement l'ignorer je pense qu'on est assez grands pour pas se faire toucher si facilement par des propos de joueurs qu'on considère "gamins" (gamin comme moi par ex)

PS : Viouvre quand tu veux ma belle

Walpaa
02/05/2017, 14h47
Ah parce que quand tu discute en cours walpaa tu le fais par texto ? Un moment donné faut arrêter c est un jeu , ét qui plus est en ligne ! Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête mais pour deconner un peu ! Ét quoî de mieu que le concours de La plus grosse sur un jeu ? Sincèrement les gamer y en a pas un qui a déjà dit à ces potes : jte torche le cul a fifa ! Ici C est le même principe , donc pour une population qui vit , il faut la faire vivre sinon on est juste des machines

Sauf que justement souvent c'est des dispute donc oui les gens "se prend la tête" xD

Skyshadows
02/05/2017, 15h22
Sauf que justement souvent c'est des dispute donc oui les gens "se prend la tête" xD

Se prennent la tête*

rolexroxx94
02/05/2017, 15h40
ET bah tu lis pas ^^

Pour répondre à Chaton, Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'es mis dans tout tes états, tu n'es pas encore assez stuff pour vouloir essayer de jouer serieusement, je ne comprend pas pourquoi tu t'es énervé sachant que pourtant Quand mouke t'as Record Tu n'avais rien dit, Tu as eu une réaction disproportioné ton kick est mérité, si tu veux en débattre je t'invite a me MP

Chaton
02/05/2017, 16h57
T'inverses pas un peu les rôles ? xD C'est toi qui t'es excité tout seul svp

Walpaa
02/05/2017, 17h33
Se prennent la tête*

Nous avons un professeur pleins d'ambitions parmis nous attention .
Bref j'ai pas mis les guillemet pour rien ;)

Titeouf
02/05/2017, 17h56
Hey mais faut se détendre hein vous etes des malades >< certes le canal négoce est la pour vendre / acheter, mais au pire vous filtrer et le tour est joué >< non Mais je reve! Arreter un Jeu parceque des gens se taquinent sur un canal ? Mdrrr Personnellement Ca me gave 100X plus d'etre face à une communauté de frustré qui se blessent ou pleure pour un rien --' Dans la vie parfois t'es à l'école et d'autres parles, tu fais quoi? Bah tu les ignorent , tu quittent pas la salle de cours pour autant >< Surtout que Les Flameurs arrivent en général le soir , à cette heure ci plus grand chose ne se vend donc bon ... Si ca tenait qu'à moi , Aucun ban ne devrai exister hormis Pour des insultes très graves touchant à la vie privée et pour des Use bug . Mais apparement depuis le début des serveurs privées, la mode c'est de ban un peu pour tout.

Et qui resterait il si on devait ban les uses-bugs ? Vous avez tous profité du jeu d'une quelconque manière. Et vous êtes gagnant en plus parce que vous pouvez désormais arnaquer les petits

Frixtion
02/05/2017, 21h57
coucou c moi

je ne me ne le ne je ne me sens pas viser alors ça va sa ça va ça sa ça

Darkkklight
02/05/2017, 22h51
Je tiens à préciser que c'était une boutade, je sais très bien qui sont les meilleurs potos de cet imbécile de Troll, vous êtes juste ses cibles principales pour son plan diabolique, dont je ne révélerais pas encore les desseins.

Sinon, mettez une restriction de 1 minute voir 2 minutes entre chaque message sur le canal Négoce, déjà les trolls se rduiront.
Ensuite vous créez le nouveau canal dont j'ai parlé, et tous les bon gros trolls y vont laissant les joueurs qui veulent jouer tranquilles, tranquilles. Moi perso j'aime bien les petits potins, parce que c'est drôle de voir des guignols se taper dessus, ils avaient déjà conscience de ça il y a 2000 ans, moi j'perpétue la tradition.

rolexroxx94
02/05/2017, 23h09
Je tiens à préciser que c'était une boutade, je sais très bien qui sont les meilleurs potos de cet imbécile de Troll, vous êtes juste ses cibles principales pour son plan diabolique, dont je ne révélerais pas encore les desseins.

Sinon, mettez une restriction de 1 minute voir 2 minutes entre chaque message sur le canal Négoce, déjà les trolls se rduiront.
Ensuite vous créez le nouveau canal dont j'ai parlé, et tous les bon gros trolls y vont laissant les joueurs qui veulent jouer tranquilles, tranquilles. Moi perso j'aime bien les petits potins, parce que c'est drôle de voir des guignols se taper dessus, ils avaient déjà conscience de ça il y a 2000 ans, moi j'perpétue la tradition.

https://gyazo.com/27b3f20682d9e49c23e933489667a5e2 Que fais tu sur mon Ts alors mon chérie ? <3 allez Bisous de moi

Darkkklight
02/05/2017, 23h12
https://gyazo.com/27b3f20682d9e49c23e933489667a5e2 Que fais tu sur mon Ts alors mon chérie ? <3 allez Bisous de moi

Aorron ? Il a arrêté de jouer depuis longtemps, mais j'le connais c'est mon poto j'farmais avec lui toute la journée au début du serveur.
Mais bon encore une fois typical Tiarra.

rolexroxx94
02/05/2017, 23h13
Je ne pense pas qu'il ai arreter , il est actuellement sur le teamspeak officiel du jeu, il a un elem
https://gyazo.com/30aa469de17536eb1016c4d4c7c093d7

Darkkklight
02/05/2017, 23h18
Kami c'est moi, mais je ne suis pas Aorron.
Libre à toi de penser ce que tu veux, que je suis schizophrène ou un truc du genre. (Comme dirait Sheldon ma maman m'a fait faire des tests, et ils ont pas voulu me mettre dans un asile, donc je suis pas sûr)

Sinon pour en revenir au sujet principal, comme vous puvez le voir, ce mec est extrêmement toxic, faudrait vraiment le ban du Forum.

Rolexroxx
02/05/2017, 23h23
Mdrrr bolosse, sur le screen j ai cliqué sur toi ( Kami ) ét comme je T ai en amis on voit ton vrai nom à côté qui est aoron en bleu allee salut :)

Darkkklight
02/05/2017, 23h51
C'est ce que je dis, j'ai deux personnalités c'est tout.

Sinon tu m'as carrément ajouté ami, jusqu'où vas tu me sucer pour que j'rejoigne ta guilde de bras cassés ?

rolexroxx94
03/05/2017, 00h34
Aoron , Un soir de mars 2017: Ouais les gars je recrée Eternelle je propose aux extinction de nous Rejoindre car vous etes des anciens eternelle revenez à la maison on est motivé et tout. Réponse: Non , cordialement Tiarra.

Mskn Aorron chérie

PS: J'ai pour habitude d'ajouter amis tout les gens sur Teamspeak afin d'éviter les Vols d'identités ou quoi
Sur ce , bisous sur la bouche Aorron chérie

pancho67
03/05/2017, 06h09
Le but du sujet c'est de trouver des solutions pour qu'on puissent acheter tranquille et mémé la vous venez saoulé avec votre vie osef si vous etes ami ou pas...

Cependant Dark ton idée de restreindre a 1 ou 2 min est pas mal sa éviterait pas mal de désagrément

rolexroxx94
03/05/2017, 11h09
Le but du sujet c'est de trouver des solutions pour qu'on puissent acheter tranquille et mémé la vous venez saoulé avec votre vie osef si vous etes ami ou pas...

Cependant Dark ton idée de restreindre a 1 ou 2 min est pas mal sa éviterait pas mal de désagrément

Ca changera rien , Si un gars veut faire chier il fera chier ! En quoi ca vous dérange de ne pas lire 2 lignes serieux? Si vous voyez que c'est pas du négoce vous lisez pas et Basta mdr

Walpaa
03/05/2017, 16h01
Ca changera rien , Si un gars veut faire chier il fera chier ! En quoi ca vous dérange de ne pas lire 2 lignes serieux? Si vous voyez que c'est pas du négoce vous lisez pas et Basta mdr


Mdr toi on dirai que tu approuves les gens qui foutent la merde
Haha heureusement que tu n'es pas président rip le pays sinon xD

pancho67
03/05/2017, 16h26
Ca changera rien , Si un gars veut faire chier il fera chier ! En quoi ca vous dérange de ne pas lire 2 lignes serieux? Si vous voyez que c'est pas du négoce vous lisez pas et Basta mdr

Changé le laps de temps entre 2 texte changera plein de chose: quand sa dérappe en conversation ou insultes c'est du "tac au tac" donc les mecs sa les feras vite arrêté si y doivent attendre 2 min avant de pouvoir re répondre.

De plus je vois pas pourquoi les joueurs respectueux devraient toujours subir les "emmerdes" de ceux qui se croit tout permis ou joue leur vie sur le jeu

Skyshadows
03/05/2017, 16h52
Ca changera rien , Si un gars veut faire chier il fera chier ! En quoi ca vous dérange de ne pas lire 2 lignes serieux? Si vous voyez que c'est pas du négoce vous lisez pas et Basta mdr

Signé Tiarra, le gamin qui veut se faire remarquer par tout l'univers.

Sinon effectivement l'idée de Dark est bien (1min, pas 2 c'est trop je pense), et en plus des gens qui disent que de la merde sur ce canal, ça réduirait le flood de certaines annonces.

rolexroxx94
03/05/2017, 17h34
Mdr ils veulent un canal négoce robotisé et c'est moi qui joue ma vie. Et bien soit ><

Skyshadows
03/05/2017, 17h49
Le canal négoce est déjà réglementé à 1 message toutes les 30sec je crois
Monter ce temps à 1min ou 2min ça te fait si chier que ça ? Tu dois être un très gros marchand alors :o

Chibibowa
03/05/2017, 18h28
Signé Tiarra, le gamin qui veut se faire remarquer par tout l'univers.

Sinon effectivement l'idée de Dark est bien (1min, pas 2 c'est trop je pense), et en plus des gens qui disent que de la merde sur ce canal, ça réduirait le flood de certaines annonces.

T'inquiètes, les gros floodeurs sont organisés, ils ont 4/5 comptes de connecté pour taunt avec l'un, continuer avec le suivant etc... Et reprennent avec le premier :D. Mis à part ca...

http://m.memegen.com/o3xy24.jpg

:)

Darkkklight
03/05/2017, 21h21
http://m.memegen.com/o3xy24.jpg


J'suis pas raciste, j'aime juste pas les arabes, les noirs, les noichs, les ritals, les latinos, les bridés (Hors japonais, eux j'les aime bien), et surtout les juifs.

Sinon, je vous rappelle que la population de Dragonica a toujours été un peu stupide, moi j'me rappelle l'époque où les gens étaient obligés de CS ou d'acheter des mégaphones au Marché pour s'insulter en publique. Aujourd'hui avec le canal négoce c'est encore plus facile.

Bref, laissez nous nous taper dessus et prenez des Pop-corn sérieux, ça vous coûtera un peu plus cher, mais vous allez apprécier.

Allez ciao.

Hounie
04/05/2017, 00h12
Oui en effet. J'adere en effet.

rolexroxx94
04/05/2017, 00h51
Mdrrr Les gens ne vont pas jusqu'à Créer des comptes Reroll je ne pense pas, mais je pense que c'est NECESSAIRE de taunt en négoce! Si y'a autant de monde en arene je pense que c'est en partie pour me faire chier :P ( 4V9 tous contre TIARRA yolo on va le faire rage:) ) Un petit ou 2 petits troll négoce pour faire rage histoire que ce dernier ai envie de prendre ca revenche et voila, on en viens à un serveur compétitif. Les arenes sont TOUTES remplies depuis que Despair à essayé de contrer incision, Du taunt est apparue et POUF les guildes PVE se ramènent PVP^^

Exemple : Tu joues a FIFA tu perd 3-0 ( PLM dans le jargon :P )
Cas 1 : Bien joué , c'était un beau match, revenche quand tu peux passer à la maison?^^

Cas 2 : Mdrrr tu pus la merd j'ai joué en fermant les yeux:P Réponse: Nike ta race revenche je prend le barca. ( vous aurez compris on est grace au négoce dans le cas 2^^ )

Tyranox
04/05/2017, 09h23
Yo,

Pour moi Drago est un beau MMO avec une belle communauté ( c'est rare )

Qui dit MMO, dit que c'est un peu comme la cours de récrée quand on était au collège : quand deux personnes se fritent, c'est toujours plus amusant de regarder que de cracher ;)

"Ca met l'ambiance comme on dit"
Et oui ça fait vivre le jeu

Une solution pour limiter la casse et le spam serait d'augmenter le temps d'attente entre chaque message Négoce

Parce que je suis désolé, mais balancer 120x dans l'heure
"V> 20 âmes et 40 poudres armures"
C'est tout aussi chiant que de voir deux personnes s'emboucaner

Cdt
Bulbizzare, ( le Ninja )

tamhi
04/05/2017, 09h37
aller on va pas aller part 4 chemin le canal negosse il est reservè a mr tiarra le maitre troll il vie que de sa il aime que on parle de lui alors laissè lui sa il prend du plaisir a troll meme a en jouir on dirait

Skyshadows
04/05/2017, 10h01
Mdrrr Les gens ne vont pas jusqu'à Créer des comptes Reroll je ne pense pas, mais je pense que c'est NECESSAIRE de taunt en négoce! Si y'a autant de monde en arene je pense que c'est en partie pour me faire chier :P ( 4V9 tous contre TIARRA yolo on va le faire rage:) )

Et beh, non seulement tu prend la grosse tête parce que tu es le seul destructeur HL très actif en PVP alors que t'as un gameplay plutôt banal, mais en plus tu défends le fait que le canal est bien pollué (par toi notamment) et tu veux le garder ainsi.
T'es du genre très narcissique, égocentrique, non ?
Si les gens viennent en arène c'est pour jouer je pense, pas pour essayer de te tuer une sauterelle qui vient piquer 2/3 frags par-ci par-là en faisant faux-pas/taillade/tornade à plusieurs personnes en même temps à qui il reste 15% de vie

Sur ce, +1 au commentaire de Tyranox

Frixtion
04/05/2017, 11h32
Le staff touchera pas à ça. Ils sont cons, mais moins que vous.

Rolexroxx
04/05/2017, 12h13
Sky T es pas le destru qui viens jamais en arene à qui je met 5-0? Ou T es pas assez malin pour comprendre qu on ne peut pas combo en arene ? Quelqu un qui joue les drapeaux est obligatoirement focus , meme la tornade bleu devient un problème car T es "immobile" ou presque pendant quelques secondes , ne parlons même pas de a tornade orange qui te rend elle totalement immobile et qui plus est né te fais pas recup les drapeau car T es dans les airs :P l arene C est pas tellement du gameplay 1v1 mais gameplay de groupe ! Choper et tenir l adversaire , savoir quand recup les drap, se suicider pour les passer etc .. Je considére jabasu ou nelle comme de bon joueurs pvp ét pourtant en arene je ne vois pas de "plays" juste de l intelligence et de l efficacité ! Si tu veux que je sorte mon gameplay tu prends RDV ét jte casse les genoux avec une arme Bl
Pour répondre à tamhi , j attend qu îl corrige le mot "negosse" en négoce , C est la moindre des choses quand on parle D un sujet de ne pas écorcher le mot à ce point ...

CensurTV
04/05/2017, 12h29
C'est dingue l'hors sujet dans ce post

tamhi
04/05/2017, 12h31
on parle pour rien dire tiarra a toujours raison sur le forum ses lui le chef en negoce ses lui le chef en arene ses lui le top des top vive tiarra vice president

Clakadance
04/05/2017, 12h47
C'est dingue le bordel que vous êtes capables de foutre sur un tel sujet...
Si vous n'avez pas d'avis concret sur le canal négoce, fermez la et arrêtez de vous tirer dans les pattes.

Lock du sujet, merci orv

Skyshadows
04/05/2017, 12h52
Je ne venais pas en arène parce que le spam X des elems ne m'intéressait pas. Maintenant que ça a été modifié je ne suis pas revenu.
A mon avis, c'est pas moi qui ne suis pas assez malin pour comprendre qu'on ne peut pas combo en arène, c'est toi qui n'est pas assez fort pour jouer autrement.
Pour le 5-0, on a pvp qu'une fois (je ne suis absolument pas joueur pvp). Je dis pas que t'es mauvais, mais seulement que ton jeu destru est "normal", il n'a rien d'extraordinaire et tu te vantes trop. Ton gameplay personnel j'en ai strictement rien à foutre, que tu me mettes 5-0 aussi. Après si ça peut te permettre de rassasier ton égo tu me mp.
Je sais déjà que t'es meilleur que moi tu as plus d'expérience de jeu, ça ne change rien au fait que tu parles trop.
Tu joues drapeaux t'es focus, c'est normal, et alors ? Je vois pas pourquoi tu parles de ça.

Bref c'est pas le sujet du post, si tu veux continuer à discuter, "tu prends RDV" et on en parle.

Liphyo
04/05/2017, 13h38
Bonjour


Bonjour,

Comme le souligne @Pancho67, le canal négoce est fait pour acheter/vendre et éventuellement chercher un groupe.
Néanmoins si vous voyez des gens raconter leurs vies, insulter, provoquer je vous invite à faire un screenshot et nous le transmettre afin que nous prenions les mesures necessaires.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo