PDA

Voir la version complète : Le potentiel de la sentinelle



Chibibowa
29/04/2017, 21h53
Bonsoir à tous

Cette après midi j'ai fait une petite vidéo montrant le potentiel de la classe: Sentinelle. Je suis en full GDE avec arme +25 et solaires cerbères.

Ce post n'est pas pour whine ou quoi que ce soit de ce genre, toutefois j'aimerai avoir votre avis (débat ouvert quoi) sur les choses qui peuvent être améliorées en prenant compte de la facilité de l'élémentaliste (y'a d'autres classes telles que Voltigeur etc. Cependant je n'ai pas ces perso et vu que ma classe "main" = Senti PVE, je me permet de faire ce genre de post; je défend ma classe quoi en gros).

La vidéo ci-dessus dure presque 1h, les différents points seront abordés (gameplay):

1) Chemin des cieux, 3 maps + boss
2) GDE normal (Sagitaire; salles + boss)
3) Elga, tous les boss + Elga 1 st & 2nd forme, la troisième a fail

Note: Pour GDE & Elga, je sais que c'est un donjon qui doit se faire en groupe, par contre, j'ai tout de même voulu le faire en solo afin de voir de quoi la sentinelle est vraiment capable.

Merci pour vos réponses, ca aidera toutes les sentinelles ici.

Peace out!
Chibibowa

Lien de la vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=PKGLO6LjrXo

Shote
29/04/2017, 22h00
Deja c est un echec de main senti pve...
Car de base senti est une classe pvp. Je m arretes donc la ne connaissant pas plus la classe de ce monsieur qui ne farm pas.

Chibibowa
29/04/2017, 22h17
Deja c est un echec de main senti pve...
Car de base senti est une classe pvp. Je m arretes donc la ne connaissant pas plus la classe de ce monsieur qui ne farm pas.

La n'est pas la question. Senti peut éventuellement se jouer en PVE. Déjà fait sur d'autres serveurs privés, donc il y a largement moyen. Un rework des sentis (et autres) est en cours, soit objectif Shote, et si tu as des idées, proposes en. Arrête de sortir le vieil argument du "Senti = PVP". C'est hors contexte et ca n'aidera personne.

Et j'ai bien envie de farm, cependant je n'ai pas envie de farm dans les conditions d'une sentinelle. Avec le stuff que j'ai ca aide bien, mais pas encore nickel chrome pour être bien.

On va pas tergiverser, je farm pas autant que toi, je paye mes stuff en DP. C'est mon problème, pas le tien. Cela étant dit, a bon entendeur, salut.

Des suggestions sinon? :)

Shote
29/04/2017, 23h34
Sinon comme sugestion il y en avais eu une très bonne a mon avis. Mais je n ai jamais vu un retour du staff dessus. Au lieux de faire un buff pve sur presque toute les classes.
Il suffirais de modifié legerement les boss. Je m explique
Les boss sont actuellement considéré comme un seul enemi donc les sorts qui touche 6/7 ennemi les touche seulement une fois.
Donc il suffirais de faire en sorte que les boss soit considéré comme 6/7 ennemi pour augmenter considérablement les degats de la plupart des classes.
Je vais prendre comme exemple le pinguin des arcaniste (premier sort qui me viens a l esprit).
En tant normal il toucheras le boss 2/3 coup, a raison de 1000 de degats ( simple exemple) il taperas donc 2000/3000.
Mais si le boss contient 7 "miniboss" a taper qui partage la meme vie les degats du sort passeront donc entre 14000/21000.
Pour moi c est une très bonne solution au niveau du dps sur les boss.
Apres sur les mobs basique l écart est beaucoup moins flagrant du a la reduction de la def physique des mobs.
Je pense que la solution que j ai resorti (oui elle ne viens pas de moi) equilibrerais la plupart des classes sur le dps des boss.
Pour le staff sa serais peut etre compliqué a effectué sur chaque boss mais peut etre interessant a voir sur la prochaine extension.
Voila chibi tu voulais une bonne sugestion tu l as eu.
Et tu fait un post sur ta classe mais t apporte aucune idée de tes serveurs privé. A se demander si sur ses autres serveurs privé tu farme ou tu acheté deja en Dp.
Prouve moi le contraire et apporte toi aussi tes idées.
Cordialement.

Chibibowa
29/04/2017, 23h53
Sinon comme sugestion il y en avais eu une très bonne a mon avis. Mais je n ai jamais vu un retour du staff dessus. Au lieux de faire un buff pve sur presque toute les classes.
Il suffirais de modifié legerement les boss. Je m explique
Les boss sont actuellement considéré comme un seul enemi donc les sorts qui touche 6/7 ennemi les touche seulement une fois.
Donc il suffirais de faire en sorte que les boss soit considéré comme 6/7 ennemi pour augmenter considérablement les degats de la plupart des classes.
Je vais prendre comme exemple le pinguin des arcaniste (premier sort qui me viens a l esprit).
En tant normal il toucheras le boss 2/3 coup, a raison de 1000 de degats ( simple exemple) il taperas donc 2000/3000.
Mais si le boss contient 7 "miniboss" a taper qui partage la meme vie les degats du sort passeront donc entre 14000/21000.
Pour moi c est une très bonne solution au niveau du dps sur les boss.
Apres sur les mobs basique l écart est beaucoup moins flagrant du a la reduction de la def physique des mobs.
Je pense que la solution que j ai resorti (oui elle ne viens pas de moi) equilibrerais la plupart des classes sur le dps des boss.
Pour le staff sa serais peut etre compliqué a effectué sur chaque boss mais peut etre interessant a voir sur la prochaine extension.
Voila chibi tu voulais une bonne sugestion tu l as eu.
Et tu fait un post sur ta classe mais t apporte aucune idée de tes serveurs privé. A se demander si sur ses autres serveurs privé tu farme ou tu acheté deja en Dp.
Prouve moi le contraire et apporte toi aussi tes idées.
Cordialement.

Bonne idée, j'y avais pas pensé, mais c'est la bonne idée par excellence (en mon sens). Ca résoudrai bien les problèmes.

Pour ce qui est du farm, je peux pas te prouver mon farm car les serveurs ont fermés, mais je farmais, après les drop étaient un peu up tu vois, mais je le farmais. Car j'avais le DPS suffisant pour le faire, pas en 2/2, mais suffisament rapidement pour etre correct. Elga 1 ere forme je faisais ca en 3 minutes, 2 eme forme, je le faisais en 2 fois car je pouvais groggy, et 3 eme forme ct 10 Minutes (avec le stuff final, GDE +20 et tout ce qui va avec). Fait à noter, y'avais les extensions d'options (tout était en x3).

Darkkklight
30/04/2017, 00h08
Je te l'ai déjà dit Chibi à maintes reprises, ta classe est loin d'être la première à buff, faire 90 posts à ce sujet n'y changera rien. Les Volti/Arca/Dragon/Destru sont largement plus en difficulté que Senti.

Toutes les classes doivent avoir des plus gros dégâts sur les sorts pour compenser la vitesse d'attaque des Elem/Oracle c'est tout.
Mais encore une fois il faut pas oublier de prendre en compte le PvP et aussi l'utilité de la classe. Certains veulent dps avec Dragon, c'est pas l'objectif de la classe, c'est donc normal d'être en dessous en terme de dégâts. Même si cette logique n'est pas forcément respectée (#Oracle) il faut quand même la prendre en considération. De même une classe Full déro doit avoir moins de dégâts qu'une classe sans, et c'est logique étant donné qu'elle a d'autres atouts, c'est le principe d'équilibrage des classes.

Après encore une fois on peut faire des modifs uniquement sur le PvE, mais c'est compliqué il faut faire des tests pour éviter de faire de la merde.

Lanmori
30/04/2017, 10h05
Sinon comme sugestion il y en avais eu une très bonne a mon avis. Mais je n ai jamais vu un retour du staff dessus. Au lieux de faire un buff pve sur presque toute les classes.
Il suffirais de modifié legerement les boss. Je m explique
Les boss sont actuellement considéré comme un seul enemi donc les sorts qui touche 6/7 ennemi les touche seulement une fois.
Donc il suffirais de faire en sorte que les boss soit considéré comme 6/7 ennemi pour augmenter considérablement les degats de la plupart des classes.
Je vais prendre comme exemple le pinguin des arcaniste (premier sort qui me viens a l esprit).
En tant normal il toucheras le boss 2/3 coup, a raison de 1000 de degats ( simple exemple) il taperas donc 2000/3000.
Mais si le boss contient 7 "miniboss" a taper qui partage la meme vie les degats du sort passeront donc entre 14000/21000.
Pour moi c est une très bonne solution au niveau du dps sur les boss.
Apres sur les mobs basique l écart est beaucoup moins flagrant du a la reduction de la def physique des mobs.
Je pense que la solution que j ai resorti (oui elle ne viens pas de moi) equilibrerais la plupart des classes sur le dps des boss.
Pour le staff sa serais peut etre compliqué a effectué sur chaque boss mais peut etre interessant a voir sur la prochaine extension.
Voila chibi tu voulais une bonne sugestion tu l as eu.
Et tu fait un post sur ta classe mais t apporte aucune idée de tes serveurs privé. A se demander si sur ses autres serveurs privé tu farme ou tu acheté deja en Dp.
Prouve moi le contraire et apporte toi aussi tes idées.
Cordialement.

Mec t'as pas respecté