PDA

Voir la version complète : Proposition sur l'elem après la refonte



Zeph
29/04/2017, 18h00
Cc,

Après quelques PVP et tests sur le rework de l'elem j'ai pu constater que la classe avait de nombreux atouts/lacunes pour se défendre et était viable bien que pas forcément très jouissive à jouer (mais bon je suppose qu'on y peut rien tant qu'elle est viable).

Le fait, le GDE Hero donne 38% de Plage d'attaque, cette plage d'attaque a un effet sur la portée des sorts que l'on utilise régulièrement comme Impact écrasant (le dôme rose), Piège magique (le piège électrique) et également sur les combos W (WX et WW).

Pour les combos W ça va mais pour Impact écrasant ou Piège magique ça rend la portée un peu trop abusée surtout pour des compétences très efficaces (Impact écrasant a un impervion dessus et un petit cooldown et Piège magique permet de quasiment attraper l'adversaire dès l'instant où on appuie sur la compétence si l'adversaire se trouve dans la zone sauf en cas de déro/bloqué).

Comme démontré dans la vidéo, on constate qu'Impact écrasant ou Piège magique ont ainsi une portée qui dépassent largement leur animation, la portée s'en retrouve presque multipliée par 1.5

Je propose donc de retirer ou de réduire la plage d'attaque sur le set GDE car cela influe aussi sur le pve et en contre partie rajouter une stat de Toucher ? Vdm ? Vitesse d'inca ?

Ceci ne ferait pas perdre de viabilité à l'élémentaliste, il devra juste être plus précis lorsqu'il utilisera ses sorts.

Ceci est une proposition, si vous avez des avis divergent merci de créer un débat et pas un zoo.

https://www.youtube.com/watch?v=p-FcIVPoFDE

J'avais jamais vu le problème en jouant la classe c'est chaton qui ma fait remarquer cela et étant d'accord avec lui, nous avons conclu que cela devait être remonté.

Edit : Fait ([CM]Liphyo)

tamhi
29/04/2017, 18h29
lol tu va ou on a etè nerf asser et ta u un bonus touchè de 80%les perso pve sont pas toucheè mais dcc et toi tu veux enlevè plage atq lol on va ou

Mickkiller
29/04/2017, 18h37
Cc,

Je propose donc de retirer ou de réduire la plage d'attaque sur le set GDE car cela influe aussi sur le pve et en contre partie rajouter une stat de Toucher ? Vdm ? Vitesse d'inca ?

Toucher, vous avez eu un boost de 80% je te signale et certes c'est du % impur mais qui s'ajoute au % pur (PS avec moins de 300 d'agi vous avez tout de même environ 250 de toucher de base donc des anneaux avec 16% sur chaque anneaux donne 32% soit quasi 80 points de toucher, vous pouvez monter a plus de 650-700 de toucher très facilement)
VDM, c'est vrai que vos sort sont limite insta (piège magique/éboulement et j'en passe) donc bon plus de VDM feras jsute que vous serez encore plus OP en pvp car vous pourrez avoir le contrôle que vous avez mais avec encore plus de facilité
VDA, c'est vrai que vous avez déjà tireur d"élite qui rajoute je sais pas combien de % sans parler que vous avez déjà un bonus de set de 42% mais bon c'est vrais que 42 c'est rien .....
Vitesse d'incantation, euh y a pas eu un boost de souffle vital avec + de tankiness des invocations ? (whao c'est vrai que la seule classe a kill les pets "relativement" rapidement sont les arca mais bon, c'est vrai que vous avez déja une réduction de 1.5sec c'est rien....

Vous avez eu un rework qui est très très très très loin d'être dégueulasse et tu veux encore un up ?

Zeph
29/04/2017, 18h52
Toucher, vous avez eu un boost de 80% je te signale et certes c'est du % impur mais qui s'ajoute au % pur (PS avec moins de 300 d'agi vous avez tout de même environ 250 de toucher de base donc des anneaux avec 16% sur chaque anneaux donne 32% soit quasi 80 points de toucher, vous pouvez monter a plus de 650-700 de toucher très facilement)
VDM, c'est vrai que vos sort sont limite insta (piège magique/éboulement et j'en passe) donc bon plus de VDM feras jsute que vous serez encore plus OP en pvp car vous pourrez avoir le contrôle que vous avez mais avec encore plus de facilité
VDA, c'est vrai que vous avez déjà tireur d"élite qui rajoute je sais pas combien de % sans parler que vous avez déjà un bonus de set de 42% mais bon c'est vrais que 42 c'est rien .....
Vitesse d'incantation, euh y a pas eu un boost de souffle vital avec + de tankiness des invocations ? (whao c'est vrai que la seule classe a kill les pets "relativement" rapidement sont les arca mais bon, c'est vrai que vous avez déja une réduction de 1.5sec c'est rien....

Vous avez eu un rework qui est très très très très loin d'être dégueulasse et tu veux encore un up ?

Justement j'veux nerf la plage sans pour autant nerf la classe en pve donc je cherche un autre up, après comme vous voulez, moi je remonte juste objectivement les trucs un peu abusé que j'vois, si vous trouvez ça pas op ou que vous voulez rien faire c'est pas mon problème moi je joue la classe...

Les up proposés sont pas définitif c'est juste quelque proposition.

Chaton
29/04/2017, 19h03
En vrai retirer ou nerf la plage d'attaque aurait trop d'influence sur le PvE

Faudrait juste faire en sorte de retirer l'influence de la plage d'attaque, d'une quelconque manière que ce soit sur Impact écrasant et Piège magique

Mickkiller
29/04/2017, 19h05
C'est OP pour deux sort bah go nerf la plage d'attaque des deux sort en question car si on met pas de VDa,toucher,vitesse d'inca on va mettre quoi ? de la déro ? vous allez dire que c'est pas normal, donc ça sera du DCC , vous êtes déjà au dessus des autres en PVE y a des boost des autres classes pour les up c'est pas pour donner 100% à 150% de DCC --> trop fumer les 950-1050 % de DCC sans parler que les oracles ralerons car ils seront les seuls a pas avoir de DCC sur le set GDE.

Bref pour moi les bonus de votre set sont très bien (si on prend pas en compte les bonus 2-3 pièces qui sont pas top pour dragon, destru, arca, oracle, elem)

Darkkklight
29/04/2017, 20h42
Laissez parler le prophète :
2 pièces : Mana
3 Pièces : Intel
4 pièces : Vita
5 pièces : VDA
6 pièces : TCC pur

De rien.

Shote
29/04/2017, 21h25
Bawi go nerf les 2 sorts qui nous permette de catch.
Impact ecrasant a la meme plage que le truc des destru la... faux pas voila. Et le mec peux se tiré facilement. Quand a piège magique go nerf un sort qui catch sans catch car suffis de spam ca touche X pour partir a m autre bout de la map wp les combo.
Sa augmenterais laplage d attaque d eboulement je dit pas mais la ce n est pas le cas.
Donc passer au nerf de la furie drake qui en a grandement besoin voit match Manigoldo/Frakane.
Je vais pas critiquer Manigoldo mais son stuff est loin d égaler celui de frakane et pourtant il n as eu aucun soucis.
Cordialement un mec qui en a marre qu on s achatne sur une seule classe.

Manigoldo
29/04/2017, 21h53
Bawi go nerf les 2 sorts qui nous permette de catch.
Impact ecrasant a la meme plage que le truc des destru la... faux pas voila. Et le mec peux se tiré facilement. Quand a piège magique go nerf un sort qui catch sans catch car suffis de spam ca touche X pour partir a m autre bout de la map wp les combo.
Sa augmenterais laplage d attaque d eboulement je dit pas mais la ce n est pas le cas.
Donc passer au nerf de la furie drake qui en a grandement besoin voit match Manigoldo/Frakane.
Je vais pas critiquer Manigoldo mais son stuff est loin d égaler celui de frakane et pourtant il n as eu aucun soucis.
Cordialement un mec qui en a marre qu on s achatne sur une seule classe.

hmmm apres c'est du 1v1 , un peu facile de ce stuff en fonction de une seule personne , néanmoins je vois pas en quoi le stuff a avoir la dedans du faite que on a le même stuff plus ou moins a par peut etre la résistance elem donc bon je pensse pas quil soit nn plus en full résistance tenebre nn plus juste pour moi , faut juste pas croire que j'ai pvp comme sa sans préparer avant . Juste que quand tu pvp contre elem ya des subtilité a savoir point . j'ai du juste faire un peu de pvp avant vs elem pour voir un peu ce qui etais faisaible de faire ou pas . Apres si lui il a pas pas pu s'entrainer sur un valky avant , ha ben la .

Shote
29/04/2017, 22h04
Non mais mec t assume meme pas que ta classe est pété. C est facile d attaquer sous tissage et de desengage sous tissage et de fuir le temps que le premier tissage reviennes. C est un simple exemple. Et je connais tres peu de personne qui ont réussi a mettre une manche a un valky. Soit honnete et admet comme cocotin que ta classe a besoin d etre revu. Je l ai bien admis moi meme pour elem.
Ou alors faut que je monte une vrais furie full stuff pour que le staff ce decide a faire quelque chose.une fois que j aurais pourri les arène a recup les drap et full fuite avec tissage ?

Mickkiller
29/04/2017, 22h12
Laissez parler le prophète :

4 pièces : Vita

De rien.

oui bien sur, vous avez un skill qui up la vita de 33% tu pense pas un seul instant que le bonus vita sera trop pété avec le passif qui au passage donne 33% de MAYK pur et 33% de vita (sur la vita total pas de base sinon c'est pas drôle)?? serieux réfléchis avant de vouloir up le stuff d'une classe qui a eu un très très bon rework !

Shote
29/04/2017, 22h32
Le seul truc qui reste a changer maintenant c est les points de skill nécessaire pour pouvoir jouer.

Manigoldo
29/04/2017, 23h23
hmm donc mtn vu que tu peut pas critiquer le stuff tu parle de la maniere de jouer valky , donc a t'entendre je dois foncer dans le tas et prier pour que il riposte pas?(#telepoDansMonDosBugCombo) ou bien jouer a la full spam?
Perso kaiyu arrive quand meme a m'enlever 70% de mes pv et je pensse pas qu'il soit aussi bien stuff que frakane , de plus il semblerait que noda tape arhia et fzero donc bon elle est ou ton excuse?

Apres tu vien critiquer le valky en pvp du moin en 1v1 (qui la categorie pour laquel il a le plus de facilité) , moi je peut tres bien te sortir alors pourquoi un elem sa met meme pas une minute au boss CDC pour le tuer comparer aux autres classe.

Apres tu veux up un valky pour faire du full fuite en arene? c'est cencé etre credible ça? parceque tu vois des valky la actuellement , venir en arène juste pour faire du full fuite? sa montre bien ta manière de voir les chose et de jouer . Parceque un senti pour du full fuite , il le fait très bien aussi donc bon. Une classe peut pas avoir toujours le dessus sur d'autre classe faut bien des counter a un moment donner. Pourtant un senti avec un minimun de GP et de connaissance de skill des valky ce debrouille tres bien contre un valky , de meme pour un pala , et je parle pas d'un ombre full déro.

Apres le valky a des facilité en 1v1 car ya moin de chose a gerer , c'est pas comme en arene ou il y a tjr quelqu'un pour venir te taper quand tu et sur quelqu'un a faire tes combo. c'est juste logique.

Apres a t'entendre parler sur ce serveur on fait que du 1v1 et que l'arene c'est pas le premier mode de pvp privilegier sur ce serveur , ou d'autre classe comme le senti se debrouile tres bien , tout comme elem ou arca

Darkkklight
29/04/2017, 23h24
oui bien sur, vous avez un skill qui up la vita de 33% tu pense pas un seul instant que le bonus vita sera trop pété avec le passif qui au passage donne 33% de MAYK pur et 33% de vita (sur la vita total pas de base sinon c'est pas drôle)?? serieux réfléchis avant de vouloir up le stuff d'une classe qui a eu un très très bon rework !

1) J'ai pas dit le montant de vita donc avant de t'exciter, réfléchis.
2) Le rework est très bon, mais la Plage d'attaque reste abusée, il faut savoir que non seulement ça touche plus loin mais ça repousse aussi plus loin, donc tu split le fight de manière beaucoup trop abusée.
3) Fureur est un skill qui monte Lv 10, tout le monde ne l'a pas monté, mais après je comprend qu'avec la dupli ça a été plus facile pour certains de le faire.
4) Plage d'attaque >> Vita donc c'est pas un buff mais un nerf. Ne t'inquiète pas, même si tu comprend pas encore, ça va venir.

@Shote, pour les prérequis j'suis d'accord, cependant, la classe reste toujours abusée, c'est la meilleure classe de peel du jeu en Arène, même si les Bogosse/Frakane sont pas assez bon pour savoir faire ce travail, quand certains bons Elem arriveront tu vas comprendre à quel point c'est abusé.

rolexroxx94
29/04/2017, 23h30
Le problème c'est pas vraiment la Range du sort en vrai , c'est juste que l'animation va pas au bout, il suffirai que l'on voit ou elle s'arrete et se serai parfait, La portée est pas mal comme elle, juste j'aimerai bien la voir quoi ><

Zeph
29/04/2017, 23h36
Une petite info pour contrer les comptes mules qui faussent le sondage, j'ai mis une option qui permet de voir qui vote quoi juste en cliquant sur le nombre de vote.

Je fais peut être une erreur mais BAMF et Phyzix mule ou réel joueur ? Un membre du staff peut vérifier ?

Shote
29/04/2017, 23h51
L animation quand tu la vois c est deja trop tard donc bon pas franchement le soucis. On peux fairela remarque sur le blizzard des arca. Viouvre peux en temoigne pour tout les pvp que je fait contre lui.
Pour l arène je suis d accord c est une classe qui a maintenant un grand controle et 0 degats. Il faut l avouer le dps de la classe a au moins etais diviser par 5. Ce n est pas ce que frakane et bogosse voulais joué. Notre classe ressemble maintenant plus a un arca qu a une classe dps en pvp. C est un changement radical et tout les elems n adhère pas.
Par contre en 1vs1 je suis désolé mais les capacité de catch sont loin d être facile malgres la range du gde.
Pour commencer impact ecrasant a une range plus faible que faux pas. Et de plus il est quasi impossible de stun l adversaire a la suite de ce sorts. Un piege magique peut etre mis dans le meilleur des cas mais avec des combo XW au revoir la suite d un combo.
Quand a piège magique meme s il a une porté important ca ne t empeche pas de pouvoir bougé "librement" le sort stunnerais completement je dit pas mais la le sort sert juste de debuff vdm limite. Et de cage pour les idiot qui savent pas combo ou pour les elem qui n ont pas la chance de pouvoir se deplacer en combo.
Et j attend de voir un elem abusé comme tu dit. En attendant la classe viens de renaitre.
Et au passage je parle en connaissance de cause jouant sur Fleurina.
Beaucoup de gens ont râlé a cause du tir ciblé. Il a étais retiré et on a trouvé une solution en rendant viable les sorts. Et maintenant on vas nous dire ah bah non faut retiré tout leur sorts qui leur donne un moyen de catch. Il y a un moment faut arrêté de s acharner.
Et au passage vous raller sur les bonus du set gde hero. Mais regarder les bonus du set dn hero pour elem. Et vous verez que notre set et a subis aucun up sur les bonus de chaque piece. Seul le bonus du set a etais augmenter. Mais sur toute les autres classes (jsait pas pour furie) les bonus de pièces ont étais augmenter.
Donc stopper votre racisme envers les bleu.
Merci.

Rolexroxx
30/04/2017, 01h14
En vrai je sais pas trop quoi répondre à Ca , pour le moment je trouve pas Ca incroyable , C est vrai que la plage D attaque carry beaucoup mais bon xa me choque pas tant que Ca , apres tu dis que l elem n est pas dps ét les dégâts divisé par 5 mais en même temps tu prend 1000 tu divise par 5 Ca fait 200 enfin en gros C est évident que vous perdez du dps C était une aberration cette classe >< ceci dit croc du dragon souffle infernal quand l'ennemis est stun ( mine gel ou quoî ) ét je pense que le tout est joué ! Vous étiez juste habitué de voire des PV fondre sans rien faire .

Mickkiller
30/04/2017, 03h42
1) J'ai pas dit le montant de vita donc avant de t'exciter, réfléchis.
2) Le rework est très bon, mais la Plage d'attaque reste abusée, il faut savoir que non seulement ça touche plus loin mais ça repousse aussi plus loin, donc tu split le fight de manière beaucoup trop abusée.
3) Fureur est un skill qui monte Lv 10, tout le monde ne l'a pas monté, mais après je comprend qu'avec la dupli ça a été plus facile pour certains de le faire.
4) Plage d'attaque >> Vita donc c'est pas un buff mais un nerf. Ne t'inquiète pas, même si tu comprend pas encore, ça va venir.

@Shote, pour les prérequis j'suis d'accord, cependant, la classe reste toujours abusée, c'est la meilleure classe de peel du jeu en Arène, même si les Bogosse/Frakane sont pas assez bon pour savoir faire ce travail, quand certains bons Elem arriveront tu vas comprendre à quel point c'est abusé.

Alors deja si tu mets de la vita ça sera au meme taux que la vita des ombres/volti/furie donc entre 70 et 100 +les 33% ça donnerais minimum 99 de vita (autant dire 100) et maximum 133 de vita faut rester logique un minimum mon petit.
Si tu change la plage d'attaque contre une autre stat faut qu'elle soit viable pour la classe, actuellement a part Vita et DCC je ne vois rien d'autre sauf que la vita serait trop cheat (je l'ai dis un peu plus haut) et le DCC bah ça creuserait encore plus l'écart de DPS entre l'elem et les autres classes hors on veut l'inverse pour la prochaine extension
Pour fureur lvl 10 oausi faut le monter mais encore heureux pour vous le sort correspond bien a la description (je n'en dirais pas plus vu que j'ai deja donner mon point de vu sur ce sujet a Liphyo IG)
et pour ton "plage d'attaque >>vita" je ne dirais rien vu que 90% des gens ragent contre les gens qui ont masse PV en pvp (cc t'es cheat car tu as des anneaux pv) mais bon je vais aps me lancer dans ce sujet

Mickkiller
30/04/2017, 03h55
L animation quand tu la vois c est deja trop tard donc bon pas franchement le soucis. On peux fairela remarque sur le blizzard des arca. Viouvre peux en temoigne pour tout les pvp que je fait contre lui.

Alors oui parfois le blibli gel en dehors de la zone(mais on peut encore parle de la taillade des palouf qui touche ENCORE alors que tu mange les nuages) et les gens ragent souvent quand l'arca n'est pas fairplay car il continu le combo quand il juge que la zone est "correct" mais bon je pourrais dire la même chose de certains (2-3 pièges magique/éboulement dans un combos, 2 nounours dans un combo voire 2 taillade/balais,2 tornades blanche dans un combo, 2 barbare/grenouille dans un combo,full manif de certain senti/tesla/gel et hop je saut h24 .......et j'en passe) mais je ne parlerais pas du bug de clignotement ( cc je perd 40% de mes pv alors que je suis a 10km des hits) Liphyo connait déjà mon avis dessus
après tu as déjà un sort qui stun (ok pas hyper facile a placer mais il stun) on en pare des wx des magiciens qui possèdent 0 stun alors que les guerriers en ont 2, les voleurs au moins 1 et les archers 1 (je ne parle pas de la furie car c'est pour moi une classe assez spécial en pvp)

Zeph
30/04/2017, 04h29
et pour ton "plage d'attaque >>vita" je ne dirais rien vu que 90% des gens ragent contre les gens qui ont masse PV en pvp (cc t'es cheat car tu as des anneaux pv) mais bon je vais aps me lancer dans ce sujet

Tu m'explique le rapport entre la vita et les anneaux stellaire ?

Les gens ragent sur les anneaux stellaire parce que ça te rend tanky même sans un stuff opti pour, les stellaire sont complètement fumé en pvp a des exceptions comme le commando qui se repose sur son os crit.

Mais sérieusement vous allez pas encore remettre ce sujet sur la table, les stellaire sont complètement cheaté en pvp c'est un fait, ça a déjà était prouvé sur d'autre topic faut arrêter de glisser des remarques du style "Non moi j'ai des stellaire c'est pas pour autant que ça fait la différence je comprend pas vous ragez c'tout"

NON ! Les stellaire c'est n'imp faut être réaliste 2 minutes, je vais pas ressortir le calcul mais c'est vraiment abusé d'ailleurs comme pour le nerf snip de commando ça a était "oublié" avec la polémique du nerf elem.

Bref c'est un autre débat, pour en revenir au sujet, j'ai pas compris ton histoire d'erreur de traduction, l'elem en possède aussi, et pour la dcc et vita, si un elem veut être tank il équipe des stellaire même avec 100 de vita en plus ça va pas faire une grande différence et les joueurs pve vont être mécontent, la dcc c'est une bonne idée, l'écart va pas se creuser vu que la plage d'attaque sera enlevé, je pense que ta jamais vu la différence du tir ciblé avec et sans la plage d'attaque pour dire cela.

Darkkklight
30/04/2017, 05h49
Tu m'explique le rapport entre la vita et les anneaux stellaire ?

Les gens ragent sur les anneaux stellaire parce que ça te rend tanky même sans un stuff opti pour, les stellaire sont complètement fumé en pvp a des exceptions comme le commando qui se repose sur son os crit.

Mais sérieusement vous allez pas encore remettre ce sujet sur la table, les stellaire sont complètement cheaté en pvp c'est un fait, ça a déjà était prouvé sur d'autre topic faut arrêter de glisser des remarques du style "Non moi j'ai des stellaire c'est pas pour autant que ça fait la différence je comprend pas vous ragez c'tout"

NON ! Les stellaire c'est n'imp faut être réaliste 2 minutes, je vais pas ressortir le calcul mais c'est vraiment abusé d'ailleurs comme pour le nerf snip de commando ça a était "oublié" avec la polémique du nerf elem.

Bref c'est un autre débat, pour en revenir au sujet, j'ai pas compris ton histoire d'erreur de traduction, l'elem en possède aussi, et pour la dcc et vita, si un elem veut être tank il équipe des stellaire même avec 100 de vita en plus ça va pas faire une grande différence et les joueurs pve vont être mécontent, la dcc c'est une bonne idée, l'écart va pas se creuser vu que la plage d'attaque sera enlevé, je pense que ta jamais vu la différence du tir ciblé avec et sans la plage d'attaque pour dire cela.

Pourquoi tu t'emmerdes à lui répondre ? Il connait absolument rien au jeu et croit tout savoir.
Mais bon, le truc que certains comprennent pas c'est que c'est les gens qui essaient de jouer Elementaliste qui demandent un nerf, pas ceux qui ragent dessus xD

Encore une fois vous vous rendez pas compte de l'impact de la Plage d'attaque sur L'elem, Zeph n'a montré qu'une infime partie de ce que ça apporte à L'elem.
En PvE les boules sortent de l'écran avec le set GDE, et elles sont censées taper jusqu'à 3 ou 5 cibles, avec la plage d'attaque, elles tapent des ennemis encore plus loin (Ca os les pack de mobs).
En PvP, Impact écrasant et Piège éclair ont une range abusée, qui font de cette classe en arène la meilleure classe de Peel (Bonjour on spam mon pote aux drapeaux ? BOUM un Dome et tout le monde est split, wow j'ai sauvé l'arène avec un sort comment je suis trop fort). Sachant qu'avec la plage d'attaque tu repousse encore plus loin les gens c'est clairement de l'abus.

Btw même si on donne 100 de vita, on gagnera 133 ce qui représente environ 15k hp en PvP !!!! WOW C TRO DOCOU A COTE D STELLAIR KI DON 70K. C'est vrai que c'est vachement comparable :O
Non franchement des fois faut savoir tourner 7 fois sa main autour du clavier avant de post de la merde...

Zetes
30/04/2017, 07h52
BOUM un Dome et tout le monde est split, wow j'ai sauvé l'arène avec un sort comment je suis trop fort

Y'a aussi le "PAF j'invoque un aimant et plus personne peut bouger avec un sort comment je suis trop fort"

Plage d'attaque sur le GDE de l'oracle s'il vous plait.

Shote
30/04/2017, 09h09
Ce sujet me désespère je laisse donc le staff faire son choix en espérant qu il ne se laisse pas berner par des joueurs qui s acharne et par un elem qui a fait 2 pvp contre les 2 "plus stuff" du serv.

Shote
30/04/2017, 09h10
Et au passage j ai vu personne parler de ma remarque sur la comparaison dn hero gde hero. Car oui j ai raison mais vous vous en foutez :)

CensurTV
30/04/2017, 10h52
hmmm apres c'est du 1v1 , un peu facile de ce stuff en fonction de une seule personne , néanmoins je vois pas en quoi le stuff a avoir la dedans du faite que on a le même stuff plus ou moins a par peut etre la résistance elem donc bon je pensse pas quil soit nn plus en full résistance tenebre nn plus juste pour moi , faut juste pas croire que j'ai pvp comme sa sans préparer avant . Juste que quand tu pvp contre elem ya des subtilité a savoir point . j'ai du juste faire un peu de pvp avant vs elem pour voir un peu ce qui etais faisaible de faire ou pas . Apres si lui il a pas pas pu s'entrainer sur un valky avant , ha ben la .

Mdr contre le nouvel elem il suffit de jouer comme un miskine, tissage fuite tissage fuite tissage fuite, exactement ce que tu as fais non? xD
Tu veux pas qu'on nerf ta classe car tu vas devoir en remonter une plus cheat mais tu joues comme une p*** avec donc c normal qu'ils crient au nerf Furie (qui est justifier mais faut éviter un nerf excessif ).

Votez Ahria

Shiikay
30/04/2017, 12h06
Bonjour,

Enlever la plage d'attaque pour mettre du toucher, c'est juste stupide et inutile

Shote
30/04/2017, 13h40
Omg shiikay, ahria enfin des gens censé qui commente ce post...

Manigoldo
30/04/2017, 15h43
Bonjour,

Enlever la plage d'attaque pour mettre du toucher, c'est juste stupide et inutile

ben sa servira que pour le pvp , apres rien n'empeche de juste reduire la plage attaque ou par exemple de ne pas le mettre sur le futur stuff.


Mdr contre le nouvel elem il suffit de jouer comme un miskine, tissage fuite tissage fuite tissage fuite, exactement ce que tu as fais non? xD
Tu veux pas qu'on nerf ta classe car tu vas devoir en remonter une plus cheat mais tu joues comme une p*** avec donc c normal qu'ils crient au nerf Furie (qui est justifier mais faut éviter un nerf excessif ).

Votez Ahria

pourquoi contre nouvelle elem? avant du moment que yavais le spam x c'etait tjr la meme donc bon , sauf si il use chevalier noir.
apres tu parle de la maniere de jouer valky etc hé bien ok , c'est sure que quand on voit ton niv maturité ya de quoi repondre , du moment que personne te dit rien tu vien toujour crier a l'aide , comme avec le post #dupli/usebug ( tu as fait profile bas apres XD )
#vdaSurLesSkill "best joke" , apres tu me dira valky sa a le meme niv dps que ombre XD

apres si tu veux etre insolent ok tant mieu pour toi , moi je répondrais juste en te disant que j'attend toujours le 1v1
comme sa en plus tu pourra link ton stuff vu que c'est ta passion avec moi :)

tamhi
30/04/2017, 15h58
ses toi qui la dit sa sur la plage atq ta pvp frakane il a rien pue faire tu veut bien nerf une classe mais quand on veut nerf furie tu rage alors on se calme

Mickkiller
30/04/2017, 16h01
la dcc c'est une bonne idée, l'écart va pas se creuser vu que la plage d'attaque sera enlevé, je pense que ta jamais vu la différence du tir ciblé avec et sans la plage d'attaque pour dire cela.

Oui c'est vrai que le DCC a 0 influence sur un boost du DPS des classes ......

Bref pour moi c'est juste un topic d'un elem qui profite du rework pour vouloir un up de la classe alors qu'elle est loin d'être à la traine en 1v1, pvp de groupe et pve
bref je vous laisse, vous avez peut être raison sur la palge d'attaque ou tord. J'ai donné mon avis je me casse d'ici.
Bisous sur les fesses et bon courage a Shoty et Cocotine pour continuer à débattre avec vous trois sur ce topic

Manigoldo
30/04/2017, 16h09
ses toi qui la dit sa sur la plage atq ta pvp frakane il a rien pue faire tu veut bien nerf une classe mais quand on veut nerf furie tu rage alors on se calme

ben sa c'est pour valky , mais pour les autre classe ? ? ya que valky ici ? je fait que repondre , donc si tu veux participer a la discusion revient avec des argument , donc comme tu le dit on ce calme

CensurTV
30/04/2017, 16h09
pourquoi contre nouvelle elem? avant du moment que yavais le spam x c'etait tjr la meme donc bon , sauf si il use chevalier noir.
apres tu parle de la maniere de jouer valky etc hé bien ok , c'est sure que quand on voit ton niv maturité ya de quoi repondre , du moment que personne te dit rien tu vien toujour crier a l'aide , comme avec le post #dupli/usebug ( tu as fait profile bas apres XD )
#vdaSurLesSkill "best joke" , apres tu me dira valky sa a le meme niv dps que ombre XD

apres si tu veux etre insolent ok tant mieu pour toi , moi je répondrais juste en te disant que j'attend toujours le 1v1
comme sa en plus tu pourra link ton stuff vu que c'est ta passion avec moi :)

Ca pique les yeux tout ça *tousse*

Pourquoi nouvel elem ? Parce que avant les élems en spam xf arrivaient à mettre des boules pendant que nous furie drake les combotons et avec leur dps et leur vita, tu finissais mort avant l'elem.
Tu as pas l'air d'avoir fait beaucoup de pvp pour te rendre compte qu'il y a des problèmes sur les combos de furie drake :x

Tu sais j'attend tjrs les preuves pour la dupli et usebug sur Ahria, par contre toi elles sont déjà la avec ta petite combine de Os mais je pensais que tu étais un fanatique du NonUsebug , décidément il n'y avait que la jalousie de pas pouvoir utiliser toi même ses usebugs... C'est navrant :c

Pardon de proposer des solutions "faisable" pour les autres classes, et aussi de nerf ma propre classe sur ses points forts et de up ses points faible à l'instar de toi qui n'est pas vraiment objectif sur la force de ta classe (du moins avec les autres) et que tu n'hésites pas à abuser contre les autres ;)
Si on tombe pas contre à l'évent on pourra faire ça, tu voudras le faire avant ou après le nerf de la furie? (Enfin tu auras peut être changer de classe d'ici la) :)

Votez Ahria

Shiikay
30/04/2017, 16h15
#Manigoldo

" ben sa servira que pour le pvp , apres rien n'empeche de juste reduire la plage attaque ou par exemple de ne pas le mettre sur le futur stuff."


Il a deja eu un nerf, re-ajustement pour le pvp donc cela sert à rien juste des rageux encore qu'ils veulent délète la classe. Sinon on peux aussi parler de ta classe

rolexroxx94
30/04/2017, 17h39
Personnellement je pense que vous savez pas monter vos sorts... Je viens de PVP Nodame ... La gorgogne elle stun tout les 2 secondes, elle est + agressive qu'un boss gde >< c'est + ca qui me dérange car stun avec une gorgogne deriere tu prend éboulement puis c'est terminé... La plage d'attaque je m'en tape un peu

Zeph
30/04/2017, 17h49
Personnellement je pense que vous savez pas monter vos sorts... Je viens de PVP Nodame ... La gorgogne elle stun tout les 2 secondes, elle est + agressive qu'un boss gde >< c'est + ca qui me dérange car stun avec une gorgogne deriere tu prend éboulement puis c'est terminé... La plage d'attaque je m'en tape un peu

Le stun de la gorgone c'est comme avec l'oiseau c'est l'ia qui joue bien ou pas, rien a voir avec le up des sorts