PDA

Voir la version complète : Les nouveaux familiers



Clakadance
28/04/2017, 15h43
Bien le bijour,

Je viens vous faire part d'un soucis que je rencontre avec le Zufang (nouveau familier).
J'ai déjà claqué pas mal de change options (+ de 400) et je n'arrive pas à avoir de bonnes stats (agi 51 avec déro/toucher/tcc).

Soit le taux de chance d'avoir ces stats est très bas ou mon familier a un problème.

Si d'autres joueurs ont ce soucis, manifestez vous afin de trouver une solution parce que bon je veux bien CS un petit coup de temps en temps mais faut pas que ça soit le PIB du Zaïre.

Edit: je dois être rendu à 700/800 change options et toujours la même chose. Comment vous dire que ça me court sur le haricot.

Cordialement,
Babideal

Hypseud
28/04/2017, 15h51
Un léger up du taux de chance d'avoir des bonnes stats ne serait en effet pas de refus

mouafr
28/04/2017, 17h48
Oue mettez meme les voitures comme l offi a 65 stat .................. lolilol *sarcasme* xd

Franchement ajouter des pets qui rendent les precedent obsoletes alors que c est basiquement full boutique, et full RNG ...

Si les changes option etait farmable à la limite ca serait comprehensible mais là ca fait comme l offi ... sans le mauvais sens.

Zheyro
29/04/2017, 00h43
Pareil,je rencontre le même problème, je suis à +500 changes options sur ma Sohee ...
Comment dire ... J'ai même pas eu une seule fois 19% de VDA
A ce stade là, y a un problème, logiquement c'est quasi impossible que sur 500 combinaisons différentes, il n y a pas eu ne serait ce une seule fois 19% VDA.
J'ai fait un ticket au support, j'espère qu'on aura une explication.

Cordialement,
Eldermore

Skydraceys
29/04/2017, 01h07
De même, énormément de change-options utilisés sur le Phoenix pour me rendre compte qu'au final il ne prend pas les options Toucher, DCC et VDA.
Belle pompe à sous...
Ticket envoyé au support, en attente d'une réponse

Cordialement,
Skydrakeys

Darkkklight
29/04/2017, 23h17
De même, énormément de change-options utilisés sur le Phoenix pour me rendre compte qu'au final il ne prend pas les options Toucher, DCC et VDA.
Belle pompe à sous...
Ticket envoyé au support, en attente d'une réponse

Cordialement,
Skydrakeys

J'avais le même problème, ton familier est juste bugué, pm Zephyr sur Skype il va te le débuguer et te rendre tes Change options.

Skydraceys
01/05/2017, 17h31
J'avais le même problème, ton familier est juste bugué, pm Zephyr sur Skype il va te le débuguer et te rendre tes Change options.

Je n'ai pas Zephyr sur Skype
Un débug direct et Change options par mail ça serait cool

Zephyr
02/05/2017, 08h36
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ai un soucis quand le familier prend des levels. Un familier qui sort de l'oeuf n'a aucun soucis a obtenir DCC, toucher, VDA etc... tandis qu'un familier qui a pris quelques niveaux aura beaucoup plus de difficulté à les obtenir.

Nous essayons actuellement de trouver pourquoi les chances diminues en fonction du niveau pour certains familiers. Un correctif sera déployé dès que nous aurons trouvé la solution.

Note : Ce problème n'affecte pas les familiers qui ne montent pas de niveau comme le Merlion par exemple qui est toujours Nv. 1.

Cordialement,

[CM]Zephyr