PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.114



Zephyr
27/04/2017, 09h44
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
27/04/2017, 10h06
Merci pour cette mise à jour. Hâte de voir ce qui a été choisis pour la brise de vengeance.
Cependant, la mise a jour de l'elem va perturber l'évent pvp non?

Hypseud
27/04/2017, 10h59
Bonjour,

Pour ma part j'ai beau déséquiper, rééquiper la médaille de Pâques elle est toujours limitée dans le temps :c

Cordialement,
Hypseud

Liphyo
27/04/2017, 11h12
Bonjour

Cocotin, nous avons justement considéré que ce rework de l'élémentaliste était nécessaire dès que possible. Il reste deux jours aux élémentalistes dans la compétition pour prendre en main leur nouvelle classe, chose qui ne nous a pas paru compliquée dans l'équipe alors que nous ne sommes pas de grands joueurs.

Hypseud et les autres joueurs concernés, veuillez attendre la date limite de votre médaille pour nous en réclamer une nouvelle qui, elle, sera illimitée.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Satan
27/04/2017, 11h18
Bonjour nous somme le staff on vous donne 2 jours pour apprendre a jouer une classe ho ho ho nous sommes des génies

Sachez Messieurs les MJs avec tout les respect que j'ai pour vous il y a une GRANDE différence entre PRENDRE EN MAIN et MAÎTRISER une classe c'est un tournoi PVP contre les meilleurs joueurs du serveur mais oui bien-sur 2 jours pour apprendre a jouer c'est suffisant !

Cordialement,

Rolexroxx
27/04/2017, 11h20
Si tu veux Satan on peut aller en pvp maintenant on voit ce que ça donne ? J ai tellement hâte de pvp des elementaliste *_*
Ok vous êtes handicapés car maîtrisez plus votre classe mais vous avez l effet de surprise ! Je doute que tout le monde soit au courant de comment se joue le nouvel elem !

Liphyo
27/04/2017, 11h38
Bonjour

Nous comprenons votre mécontentement, mais nous nous devions de proposer cette mise à jour dès que possible, ce que nous avons fait.

Nous avons tenu compte de la situation des élémentalistes du tournoi PVP et avons considéré que si jamais ils n'arrivaient pas à "maîtriser" leur classe avant le match, cela ne leur serait pas fatal (excepté pour Kaiyu qui m'avait signalé à l'avance qu'il serait absent).

Nous pensons également qu'un bon joueur ayant juste pris en main l'élémentaliste sera capable de se battre efficacement contre ses adversaires à en juger par nos propres tests sur la BÊTA (bien que personnellement je ne sois pas un AS du PVP).

Cordialement,

[CM]Liphyo

Lanmori
27/04/2017, 11h50
Tuer un adversaire en PvP avec les compétences Infernal et Ultime enfer provoque un bug attaque au tour suivant jusqu'à déconnexion ou changement de map

Nodame
27/04/2017, 14h14
Roh mais fallais pas le dire Lamno tu gâches tout :p

Darkkklight
27/04/2017, 14h51
Franchement, je suis surpris, vous avez pris compte des messages des gens qui essayaient vraiment d'équilibrer la classe en PvP, et même si je trouve que la compétence "Crocs du Dragon" aurait dû avoir un multiplicateur de 3 seulement, tout le reste est clairement dans la continuité de ce qu'on attendait de vous.

Je suis satisfait de cet équilibrage, et je parle en tant qu'Elementaliste, après encore une fois ce n'est pas mon type de gameplay mais je trouve qu'il y a de quoi faire en PvP à la condition de lâcher son Kebab pendant les arènes.

Plus qu'à attendre la semaine prochaine pour avoir l'extension en Bêta test, mais continuez sur cette lancée et je pense qu'on sera bon.

Shote
27/04/2017, 15h03
Franchement, je suis surpris, vous avez pris compte des messages des gens qui essayaient vraiment d'équilibrer la classe en PvP, et même si je trouve que la compétence "Crocs du Dragon" aurait dû avoir un multiplicateur de 3 seulement, tout le reste est clairement dans la continuité de ce qu'on attendait de vous.


Crocs du dragon fait toujours moins mal qu'un spam X si on prend en compte la durée de l'animation

rolexroxx94
27/04/2017, 15h27
Retour des joueurs: C'est super , hormis 1 ou 2 elem qui trouve ca naze , franchement je trouve ca juste génial !!

Pour répondre à Shote , le spam X n'a plus tir ciblé donc libre à toi ou non de le mettre maintenant c'est comme les X des sentinelle^^ Je pense que l'idéal est de mélanger tes sorts + du X un peu à l'image de l'arca qui Spam x quand il a envoyé tout ces sort en 1V1 .

Pour le moment : Elémentaliste Counter le Destructeur
L'arcaniste Counter l'élémentaliste ( super chose pour ces arcaniste qui n'avais pas vraiment de classe à counter )

L'élementaliste se présente ici comme un OFF Tank magique ! Il me fais penser au destructeur avec des débuff sur le seisme ( nous c'est sur la déro du faux pas) leur dégats avec croc du dragon ou autre ( nous les destru c est taillade et tornade) Le controle que la classe apporte qui est juste INSANE!!
Juste faire attention au prochain SET de ne pas ajouter de la plage d'attaque supplémentaire et c'est parfait

Zeph
27/04/2017, 16h47
Cc,

J'm'attendais pas que la refonte soit aussi vite implanté, mais pourquoi pas même si pour le tournois pvp ça va être compliqué pour certains et assez drôle pour d'autre.

Seul petit défaut les prérequis, ils ont été mal réduit je m’explique :

Si je mets le sort A au niveau 3/5 j'ai accès au sort B et C, avec le nerf des prérequis, je le mets en 1/5 pour avoir accès au sort B mais pour avoir le sort C je dois le mettre 3/5 donc cela reviens au même.

Giclée aérienne (A) -> Union des forces (B) 1/5 , Fracas Aérien (C) 3/5
Infernal (A) -> Sort aérien (B) 1/5 , Ultime Enfer (C) 3/5

Shote
27/04/2017, 16h52
Si je mets le sort A au niveau 3/5 j'ai accès au sort B et C, avec le nerf des prérequis, je le mets en 1/5 pour avoir accès au sort B mais pour avoir le sort C je dois le mettre 3/5 donc cela reviens au même.

Giclée aérienne (A) -> Union des forces (B) 1/5 , Fracas Aérien (C) 3/5
Infernal (A) -> Sort aérien (B) 1/5 , Ultime Enfer (C) 3/5

Deja fait la remarque a Zephyr, une réduction seras encore effectué a la prochaine Maj (Source : Zephyr).

Zeph
27/04/2017, 16h56
Deja fait la remarque a Zephyr, une réduction seras encore effectué a la prochaine Maj (Source : Zephyr).

Ah ok impec ^^

rolexroxx94
27/04/2017, 18h00
PREMIER PROBLEME: Croc du dragon n'a pas de CD il peut etre spam ><

tamhi
27/04/2017, 18h21
non il a un cd on peu pas le spam comme tu dit ya 1 sec de cd

rolexroxx94
27/04/2017, 18h27
Mais 1 seconde , le temps de l'animation ca fait 0 secondes :/

Si vous voulez je peux record le spam Croc dragon semblable a celui du spam dague

tamhi
27/04/2017, 18h51
si tu veu savoir on peu pas en macro ya 1 cd alors laisse comme sa

Zeph
27/04/2017, 18h56
La classe est viable, à part contre les bloqués/déro mais ça c'est une autre histoire.

Elem vs Elem c'est une vaste blague, créature qui s'entre-tue et sort dans tous les coins, c'est un jolie feu d'artifice.

La classe est viable mais devient assez forte avec des stellaire grâce au passif + pvp x3.
Des nouvelles du "Nerf stellaire" ?

rolexroxx94
27/04/2017, 19h14
Test Croc dragon :

https://www.youtube.com/watch?v=69oSPE9TgaM&feature=youtu.be

tamhi
27/04/2017, 19h24
lol tu fait rien aussi tu laisse tapè me sors pas il macro lol

rolexroxx94
27/04/2017, 19h27
Tu met Le caca ( tempete elementaire ) et tu peux pas bouger genre 5 secondes un truc du genre soit en gros 5 crocs du dragon

Pommes
27/04/2017, 19h30
omg go nerf croc du dragon svp
é mettez des couleurs sur médaille 80 svp car elle é blanchette é ca fé mskn

rolexroxx94
27/04/2017, 19h30
omg go nerf croc du dragon svp
é mettez des couleurs sur médaille 80 svp car elle é blanchette é ca fé mskn

Faudrait le même cooldown que DAGUE des Ombres et D'accord pour la médaille

Zetes
27/04/2017, 19h37
Beaucoup trop de combos possibles avec l'élementaliste même sans son ré-equilibrage qui nécessetait tout de même les invocations. Le stun lock était également possible si on avait un bon timing mais pas très efficace en PvP de groupe.
Maintenant que l'efficacité des sorts a été grandement augmenté vu que les sorts ont été augmebtés sans connaissance de cause de tels combos, on va pouvoir continuer à entendre des plaintes pour au moins plusieurs semaines.

tamhi
27/04/2017, 19h38
aller detruit les elm tu sera content ya toujour un truc qui te plaie pas a oui mr tiarra

rolexroxx94
27/04/2017, 19h44
aller detruit les elm tu sera content ya toujour un truc qui te plaie pas a oui mr tiarra

Si tu ne souhaites pas participer au rééquilibrages je te pris de pas répondre stp.

Darkkklight
27/04/2017, 19h44
aller detruit les elm tu sera content ya toujour un truc qui te plaie pas a oui mr tiarra

Tu devrais remercier Tiarra, grâce à ses plaintes incessantes, il a réussi à te faire utiliser des spells en arène, il le dit pas mais en fait il oeuvre secrètement pour t’entraîner en PvP, on raconte même que c'est la CIA qui lui a demandé.

Sinon comme je l'ai déjà dit, je trouve que les dégâts de Croc du dragon sont trop hauts et devraient être réduits. Sinon je dirais qu'une réduction de la tankyness des Invocs est de rigueur (J'ai la moitié de la vita de Nodame et mes invocs ont déjà plus de 700k hp).
Le reste est plus ou moins équilibré.

Mouke
27/04/2017, 21h41
Le nouvel elem va être vraiment fort entre de bonnes mains samer :rolleyes:

Shote
28/04/2017, 01h14
Vous parlez de croc du dragon comme un sort qui dps énormément.. mais go calculer les dégats d'un spam X sur la meme durée il y a pas photo que le croc du dragon fait toujours moins de dégats..

Grillepain
28/04/2017, 09h04
Vous parlez de croc du dragon comme un sort qui dps énormément.. mais go calculer les dégats d'un spam X sur la meme durée il y a pas photo que le croc du dragon fait toujours moins de dégats..

Je crois que c'était le but, que vous n'ayez plus un dps monstrueux.

Shote
28/04/2017, 10h02
Je crois que c'était le but, que vous n'ayez plus un dps monstrueux.
Hmm tu m'as mal compris, un spam X en monoboule (sans tir ciblé) fait plus mal que croc du dragon sur la meme duré

Rolexroxx
28/04/2017, 10h52
Shote a raison , le truc C est que le spam x est fort si l adversaire ne bouge pas , la dans ton combo hormis avec le "caca" T as ps le temps de spam x comme tu veux je pense , à voir avec le trmps

Grillepain
28/04/2017, 13h21
Ah d'accord, oui j'avais mal compris. X)

Pixel
29/04/2017, 12h57
Bonjour, apparemment les armes thon qu'on drop en combi ne peuvent pas être use en combi alors qu'il est mit qu'on peut dans la description... est-ce un bug ?