PDA

Voir la version complète : Serveur BETA



Zephyr
26/04/2017, 11h35
Bonjour,

Dans le but de tester et déployer notre extension, le serveur BETA ne sera plus accessible à partir de ce soir.
Il devrait ré-ouvrir ses portes fin de semaine prochaine afin que vous puissiez tester de nouveaux donjons et zones de mission. Suite à ces tests, nous ajusterons les donjons (difficulté/drops) et corrigerons les bugs que vous aurez préalablement reportés.
L'extension sera ensuite déployée dans la foulé sur le serveur live.

Les dates sont sujettes à changement en fonction des problèmes rencontrés.

Plus d'informations seront données ultérieurement.

Note : Tous le monde peut désormais répondre et créer des sujets dans cette section.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
26/04/2017, 12h38
Bonjour,

Dans le but de tester et déployer notre extension, le serveur BETA ne sera plus accessible à partir de ce soir.
Il devrait ré-ouvrir ses portes fin de semaine prochaine afin que vous puissiez tester de nouveaux donjons et zones de mission. Suite à ces tests, nous ajusterons les donjons (difficulté/drops) et corrigerons les bugs que vous aurez préalablement reportés.
L'extension sera ensuite déployée dans la foulé sur le serveur live.

Les dates sont sujettes à changement en fonction des problèmes rencontrés.

Plus d'informations seront données ultérieurement.

Note : Tous le monde peut désormais répondre et créer des sujets dans cette section.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bonjour,

Est ce que le serveur sera limité aux joueurs "Beta testeurs" de la première beta ou tout le monde pourra y aller?

Est ce qu'il y aura un patch des bugs Furie Drake? (Stuff, compétences , bug graphiques , usebug reflexion ect)?

Et pour finir, est ce que les corrections iront vite (comme sur la première bêta test)?

Cordialement Ahria

Zephyr
26/04/2017, 13h59
Bonjour,



Est ce que le serveur sera limité aux joueurs "Beta testeurs" de la première beta ou tout le monde pourra y aller?


Tous le monde pourra y accéder.



Est ce qu'il y aura un patch des bugs Furie Drake? (Stuff, compétences , bug graphiques , usebug reflexion ect)?


Merci de préciser pour le stuff/compétences. Nous ne pouvons rien y faire pour les bugs graphiques. Pour le problème de "reflexion" je pense que vous devez parler du soucis en emporia et oui ça sera réglé à la mise à jour de demain.



Et pour finir, est ce que les corrections iront vite (comme sur la première bêta test)?


Oui.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
26/04/2017, 14h19
Bonjour
Est ce qu'un rééquilibrage PVE sera en place lors de la béta test comme prévu et évoqué sur ts ? (pour les sentinelle volti etc.., les histoires de Buff activable durant x Temps)

Pourrons nous nous équiper du stuff gde et obtenir des PO afin de tester sur la béta test?

Ne serait il pas + utile de fermer la Béta test seulement pour les béta testeur? Déjà qu'il y a pas mal de béta testeur peu objectif ... Je suis pret a Record les vidéos et les Post ici si il le faut

Edit: Modifcation de l'élem sur la Maj de demain?

Cocotin
26/04/2017, 14h58
Bonjour,



Tous le monde pourra y accéder.



Merci de préciser pour le stuff/compétences. Nous ne pouvons rien y faire pour les bugs graphiques. Pour le problème de "reflexion" je pense que vous devez parler du soucis en emporia et oui ça sera réglé à la mise à jour de demain.



Oui.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Autant la mettre directement sur le live et faire des changements dessus alors x) 0 Spoil tout le monde pourra voir la nouveauté et le status de beta testeur ne sert plus à rien?

Pour le stuff (5 métaux stellaire pour le craft des pièces héros au lieu de 3, Les options sur les pièces qui ne changement pas du normal au héros (a part la tete) ex: Torse normal donne Vita 50 et Torse Héros donne Vita 50)
Compétence (Hit box assez abusées, les adversaires qui arrivent a placer certains skills pendant qu'ils se font combos car l'effet des skills qui poussent et font a moitié tomber bug des fois, jumelle complètement désynchronisée entre le joueur et son adversaire (ex: certains pensent la toucher et la mettre à terre alors que ce n'est pas du tout le cas et du coup ragent # Cc Tiarra parce qu'il se font toucher alors que la jumelle est a terre sur leur écran)

rolexroxx94
26/04/2017, 15h39
Autant la mettre directement sur le live et faire des changements dessus alors x) 0 Spoil tout le monde pourra voir la nouveauté et le status de beta testeur ne sert plus à rien?

Pour le stuff (5 métaux stellaire pour le craft des pièces héros au lieu de 3, Les options sur les pièces qui ne changement pas du normal au héros (a part la tete) ex: Torse normal donne Vita 50 et Torse Héros donne Vita 50)
Compétence (Hit box assez abusées, jumelle complètement désynchronisée entre le joueur et son adversaire (ex: certains pensent la toucher et la mettre à terre alors que ce n'est pas du tout le cas et du coup ragent # Cc Tiarra parce qu'il se font toucher alors que la jumelle est a terre)

Tu lag :'(

Zeph
26/04/2017, 15h45
Autant la mettre directement sur le live et faire des changements dessus alors x) 0 Spoil tout le monde pourra voir la nouveauté et le status de beta testeur ne sert plus à rien?


Cc,

Le staff propose de tester une extension pour éliminer les bugs ou les exploits bug et ta seul réaction c'est la perte de ton 'faux' grade beta testeur....
Ça s'inscrit dans une suite logique, a chaque lancement d’événement ou d’extension il y a des bugs ou des exploits bug, drop abusé, item 50 pts + au combiné, pet illimité, enfin bref des avantages n'étant pas censé exister.


Ne serait il pas + utile de fermer la Béta test seulement pour les béta testeur? Déjà qu'il y a pas mal de béta testeur peu objectif ... Je suis pret a Record les vidéos et les Post ici si il le faut


Vraiment ? Celui qui veut la suprématie des destructeurs et qui se plaint en permanence de sa classe tout en voulant détruire l'élémentaliste sans réel but de lui donner une utilité ?
Hypocrisie et compagnie comme d'habitude, combattre pour sa classe et détruire les autres.

Le retour d'une plus grande communauté pourra permettre une retour plus juste et non sélectif de 3/4 personnes qui donnent toujours le même avis, après ça va aussi permettre comme d'habitude aux dégénérés de venir suçoter ses amis ou sa guilde, alors qu'ils peuvent avoir complètement tord, juste pour accomplir un esprit de fraternité.

Mais dans la globalité c'est une bonne idée de tester chaque extension avant sa sortir ça réduira les bugs et la frustration, par contre comme cocotin le dit, il n'y aura plus la découverte de l'extension, tout le monde sera spoil du futur live.

Cocotin
26/04/2017, 15h53
Cc,

Le staff propose de tester une extension pour éliminer les bugs ou les exploits bug et ta seul réaction c'est la perte de ton 'faux' grade beta testeur....
Ça s'inscrit dans une suite logique, a chaque lancement d’événement ou d’extension il y a des bugs ou des exploits bug, drop abusé, item 50 pts + au combiné, pet illimité, enfin bref des avantages n'étant pas censé exister.

Mais dans la globalité c'est une bonne idée de tester chaque extension avant sa sortir ça réduira les bugs et la frustration lors de la sorti, par contre comme cocotin le dit, il n'y aura plus la découverte de l'extension, tout le monde sera spoil du futur live.

'-' Ha ok, est ce que j'ai dis que j'ai perdu mon grade de beta tester? xD J'ai bien dis que pour le coup, la démarche que l'on a fait ne sert plus à rien vus que tout le monde peut aller sur la beta.
Ensuite le fait de debug l'extension est comme tu l'as dis logique et je n'ai rien a dire dessus, cependant je ne pense pas qu'il y ait besoin de tout le serveur pour cela, les beta testeurs suffiront largement.

Dans ce cas, si c'est juste les opinions des gens, autant faire une rotation des beta testeurs et je suis sur que dans les nouveaux venus, beaucoup voudront tester et résoudre les bugs de l’extension.

rolexroxx94
26/04/2017, 16h02
Cc,

Le staff propose de tester une extension pour éliminer les bugs ou les exploits bug et ta seul réaction c'est la perte de ton 'faux' grade beta testeur....
Ça s'inscrit dans une suite logique, a chaque lancement d’événement ou d’extension il y a des bugs ou des exploits bug, drop abusé, item 50 pts + au combiné, pet illimité, enfin bref des avantages n'étant pas censé exister.



Vraiment ? Celui qui veut la suprématie des destructeurs et qui se plaint en permanence de sa classe tout en voulant détruire l'élémentaliste sans réel but de lui donner une utilité ?
Hypocrisie et compagnie comme d'habitude, combattre pour sa classe et détruire les autres.

Le retour d'une plus grande communauté pourra permettre une retour plus juste et non sélectif de 3/4 personnes qui donnent toujours le même avis, après ça va aussi permettre comme d'habitude aux dégénérés de venir suçoter ses amis ou sa guilde, alors qu'ils peuvent avoir complètement tord, juste pour accomplir un esprit de fraternité.

Mais dans la globalité c'est une bonne idée de tester chaque extension avant sa sortir ça réduira les bugs et la frustration, par contre comme cocotin le dit, il n'y aura plus la découverte de l'extension, tout le monde sera spoil du futur live.

Oh mon dieu...
Quand tu auras Samur lvl 64 qui va dire ouais je tape rien et que José lvl 85 stuff zauharant +15 va dire de la Merde on va rire^^ Alors je sais le staff n'est pas débile mais 50 boulets qui disent de la Merde contre 10 bon gars qui disent la vérité ... On peut vite etre influencé

Concernant ta remarque bidon , Je te pris d'aller en arene et regarder la gueule que ca a avec le tir ciblé >< Si je souhaite que ma classe soit la plus OP pk je dit pas"nerf senti svp?" plein de classes sont + utiles que la mienne pourtant je garde la tête froide et essai de donner des idées pour que le jeu sois le + equilibré possible, à l'heure actuel la seul classe que je trouve bof bof c'est voltigeur peut etre mais bon vue le Gameplay de certains sans etre méchant c'est dur d'etre objectif , on a l'impression que la classe vaut rien

PS: Lors des réunions Nerf/up des classes en béta test je n'ai pas pris la Parole concernant les destructeur de peur de ne pas etre objectif et j'ai même refusé certaines idées car elles etaient trop OP ( des trucs sur le Dés , un up de la Bribes des choses comme ca)

Zeph
26/04/2017, 16h13
'-' Ha ok, est ce que j'ai dis que j'ai perdu mon grade de beta tester? xD J'ai bien dis que pour le coup, la démarche que l'on a fait ne sert plus à rien vus que tout le monde peut aller sur la beta.
Ensuite le fait de debug l'extension est comme tu l'as dis logique et je n'ai rien a dire dessus, cependant je ne pense pas qu'il y ait besoin de tout le serveur pour cela, les beta testeurs suffiront largement.

Dans ce cas, si c'est juste les opinions des gens, autant faire une rotation des beta testeurs et je suis sur que dans les nouveaux venus, beaucoup voudront tester et résoudre les bugs de l’extension.

Pas mal l'idée de rotation des joueurs pour tester, seul soucis le nombre de joueur dispo/motivé pour ça, ne doit pas être bien élevé.


Oh mon dieu...
Quand tu auras Samur lvl 64 qui va dire ouais je tape rien et que José lvl 85 stuff zauharant +15 va dire de la Merde on va rire^^ Alors je sais le staff n'est pas débile mais 50 boulets qui disent de la Merde contre 10 bon gars qui disent la vérité ... On peut vite etre influencé

Concernant ta remarque bidon , Je te pris d'aller en arene et regarder la gueule que ca a avec le tir ciblé >< Si je souhaite que ma classe soit la plus OP pk je dit pas"nerf senti svp?" plein de classes sont + utiles que la mienne pourtant je garde la tête froide et essai de donner des idées pour que le jeu sois le + equilibré possible, à l'heure actuel la seul classe que je trouve bof bof c'est voltigeur peut etre mais bon vue le Gameplay de certains sans etre méchant c'est dur d'etre objectif , on a l'impression que la classe vaut rien

PS: Lors des réunions Nerf/up des classes en béta test je n'ai pas pris la Parole concernant les destructeur de peur de ne pas etre objectif et j'ai même refusé certaines idées car elles etaient trop OP ( des trucs sur le Dés , un up de la Bribes des choses comme ca)

Je te juge sur l'impression que tu ma donné depuis 2/3 mois, pour le tir ciblé je suis d'accord avec toi et y a pas de que ça a modifier (fureur 33 pourcents vita/mattq) et je passe des bugs de la classe qui lui donne encore plus d'avantage (cc l'oiseau), c'est un sujet assez sensible car beaucoup de personne ont été forcé de recréer un élementaliste pour faire leurs gde et sont maintenant dans une impasse de peur de perdre leurs avantages.

Ne précipite pas les choses "La refonte de l'elem sera sur le patch live ?", pour moi (complètement subjectif) la refonte de l'elem n'est pas du tout fini sur la bêta.

Grillepain
26/04/2017, 16h26
beaucoup de personne ont été forcé de recréer un élementaliste pour faire leurs gde et sont maintenant dans une impasse de peur de perdre leurs avantages.

Comme tu l'as dit "enfin bref des avantages n'étant pas censé exister."

Zeph
26/04/2017, 16h32
Comme tu l'as dit "enfin bref des avantages n'étant pas censé exister."

Un avantage accessible a tout le monde cependant :rolleyes:

ZbluCops
26/04/2017, 19h35
beaucoup de personne ont été forcé de recréer un élementaliste pour faire leurs gde

mdr trololo

Pensée typique des paumés qui changent de classe à chaque fois qu'une classe est au dessus des autres et après ragent à l'arrivée d'un nerf.

Darkkklight
26/04/2017, 20h04
mdr trololo

Pensée typique des paumés qui changent de classe à chaque fois qu'une classe est au dessus des autres et après ragent à l'arrivée d'un nerf.

Non c'est surtout la pensée typique du mec qui a un minimum d'intelligence, on appelle ça un investissement, tu veux que je t'explique le principe ?
Le concept est simple, tu dépense de l'argent afin de faire des profits sur le long terme.
Monter un Elem c'est à la portée de tout le monde, comme monter un Oracle sur le serveur Officiel (Tout le monde le faisait) ou alors un Ninja pour Elga. Il y a toujours eu, et ce sur tous les MMO ayant jamais existés un classe plus forte que toutes les autres en PvE et qui permettait de farm plus rapidement, ici c'est l'Elementaliste.

Maintenant venons en au fait, pourquoi c'est inutile de nerf l'Elementaliste en PvE ?
- Tout le monde peut en créer un, c'est pas compliqué.
- Sa vitesse de clean pour un jeu comme Dragonica n'est pas excessive
- Il faut quand même investir un bon paquet de po/dp pour avoir un Elem extrêmement rentable.

Je suis d'accord le nerf PvP de l'Elem était mérité, mais en PvE, ça apporte quoi de le nerf ? On a déjà assez de classes qui servent à rien en PvE (#Senti#FurieDrake#Voltigeur#Destructeur).
La seule chose que je trouve abusée, c'est le fait de pouvoir afk macro avec un Elem et juste substain avec un healer à coté et pouvoir tomber toutes les instances du jeu, mais ça c'est juste les donjons qui sont stupides, aucun système punitif, rien à dodge, suffit juste d'avoir le minimum de stuff requis et tu peux facetank tout ce qui existe dans le jeu.

Sinon pour en revenir au sujet original du post, j'attends de voir ce que réserve la Bêta, et rien ne sert de la restreindre aux Bêta testeur, le but de cette initiative c'était de faire en sort qu'il y ait qu'un échantillon des joueurs qui jouent sur la Bêta, c'est déjà le cas étant donné que peu de gens passent sur le forum pour voir ce post.

Haruiki
26/04/2017, 20h23
Non c'est surtout la pensée typique du mec qui a un minimum d'intelligence, on appelle ça un investissement, tu veux que je t'explique le principe ?
Le concept est simple, tu dépense de l'argent afin de faire des profits sur le long terme.
Monter un Elem c'est à la portée de tout le monde, comme monter un Oracle sur le serveur Officiel (Tout le monde le faisait) ou alors un Ninja pour Elga. Il y a toujours eu, et ce sur tous les MMO ayant jamais existés un classe plus forte que toutes les autres en PvE et qui permettait de farm plus rapidement, ici c'est l'Elementaliste.

Maintenant venons en au fait, pourquoi c'est inutile de nerf l'Elementaliste en PvE ?
- Tout le monde peut en créer un, c'est pas compliqué.
- Sa vitesse de clean pour un jeu comme Dragonica n'est pas excessive
- Il faut quand même investir un bon paquet de po/dp pour avoir un Elem extrêmement rentable.

Je suis d'accord le nerf PvP de l'Elem était mérité, mais en PvE, ça apporte quoi de le nerf ? On a déjà assez de classes qui servent à rien en PvE (#Senti#FurieDrake#Voltigeur#Destructeur).
La seule chose que je trouve abusée, c'est le fait de pouvoir afk macro avec un Elem et juste substain avec un healer à coté et pouvoir tomber toutes les instances du jeu, mais ça c'est juste les donjons qui sont stupides, aucun système punitif, rien à dodge, suffit juste d'avoir le minimum de stuff requis et tu peux facetank tout ce qui existe dans le jeu.

Sinon pour en revenir au sujet original du post, j'attends de voir ce que réserve la Bêta, et rien ne sert de la restreindre aux Bêta testeur, le but de cette initiative c'était de faire en sort qu'il y ait qu'un échantillon des joueurs qui jouent sur la Bêta, c'est déjà le cas étant donné que peu de gens passent sur le forum pour voir ce post.

Rien à dire, bien parlé.

Titeouf
26/04/2017, 22h21
Commencez déjà par rendre accessible les donjon que vous avez ajouté avant de vouloir en ajouter de nouveaux. Vous allez une fois de plus creuser l'écart entre les hl et les no-stuffs( et les hl en profitent un max). Mais comme je l'ai dis dans un autre post, c'est surement dans votre intérêt.

Zetes
26/04/2017, 22h24
Il y a toujours eu, et ce sur tous les MMO ayant jamais existés un classe plus forte que toutes les autres en PvE et qui permettait de farm plus rapidement, ici c'est l'Elementaliste.

Ouais, il y a toujours eu des nerfs sur ces mêmes MMOs, entraînant toujours un reroll massif.

Très crédible comme argument de parler d'autres problèmes pour défendre sa classe d'ailleurs.

rolexroxx94
26/04/2017, 22h42
Pas mal l'idée de rotation des joueurs pour tester, seul soucis le nombre de joueur dispo/motivé pour ça, ne doit pas être bien élevé.



Je te juge sur l'impression que tu ma donné depuis 2/3 mois, pour le tir ciblé je suis d'accord avec toi et y a pas de que ça a modifier (fureur 33 pourcents vita/mattq) et je passe des bugs de la classe qui lui donne encore plus d'avantage (cc l'oiseau), c'est un sujet assez sensible car beaucoup de personne ont été forcé de recréer un élementaliste pour faire leurs gde et sont maintenant dans une impasse de peur de perdre leurs avantages.

Ne précipite pas les choses "La refonte de l'elem sera sur le patch live ?", pour moi (complètement subjectif) la refonte de l'elem n'est pas du tout fini sur la bêta.

Car tu as présenté des choses nouvelles? des vidéos ont était faites et rien ne parraissait abérant, si t'as des idées je t'en pris vas y mais a l'heure actuel les elem sont un fléau a éliminer! Ce rework est pour eux l'occasion de jouer à dragonica en s'amusant et en apprenant, si on m'avais dit y'a 10 ans que des gens jouerai à un jeu en regardant son écran avec une macro qui joue à leur place...

tamhi
26/04/2017, 22h59
stop tiarra deja on a plus revenge plus chevalier noir plus de soins et demain plus tir cibleè je voie que tu rage un peu tro sur elm peu etre que on macro mais je te voie arene sautè comme un lapin et hop un faux pas ddl et re lapin et tu dit au gens apprendre a jouer cette classe lol alors attend la maj et tu verra conbien elm seron en arene tu veux nous detruire pas mal de gens on fait des elm pour farm on dirais que sa te gene surtout que tu en a 2 dans ta guilde qui te serve bien pour te steuf un elm no steuf en pve dps pas on a farm pour montè notre steuf sa nous a coutè des po et des heure de jeux alors tu te calme un peu on dirais tu te croit le dieux du serveur et tu decide de tout

Darkkklight
27/04/2017, 00h39
Ouais, il y a toujours eu des nerfs sur ces mêmes MMOs, entraînant toujours un reroll massif.

Très crédible comme argument de parler d'autres problèmes pour défendre sa classe d'ailleurs.

Oui c'est vrai que sur les autres gros MMO les classes ont tendance à tourner quand il s'agit de l'efficacité, mais là on parle des MMO à la WoW, Tera, GW2... Qui ont du contenu PvE digne de ce nom en terme de difficulté, et qui n'ont pas la très fâcheuse tendance à ressembler à un Hack'n'slash quand on en vient au farming (Le solo devient priorité par rapport au groupes, quand on en vient à la phase où on farm les donjons aisément).

Mais après, si vous êtes tous pour un nerf de l'Elem, soit, faites le, par contre dans 1 mois, on reverra les même posts pour l'Oracle, et après le nerf de l'Oracle on en viendra au Commando, puis au Ninja, puis à l'Arca/Destru. Et à la fin, on pourra même plus faire les donjons, donc ils vont devoir nerf les donjons, mais comme la communauté va se plaindre, ils vont rebuff toutes les classes, et on va se retrouver avec un contenu PvE au ras des pâquerettes.

Après encore une fois, je le répète, la classe la plus broken en PvE reste et restera l'oracle parce que c'est la seule classe qui en plus d'avoir la 2ème meilleur dps du jeu peut aussi heal et rez avec des cooldowns risibles.

Bref continuez à chouiner et à vous plaindre qu'Elem c'est op, dans tous les cas faut se monter un farmeur et actuellement c'est Elem ou Oracle, avant c'était Ninja ou Palouf, ça changera peut être à la prochaine extension s'ils se décident à faire quelque chose.

mouafr
27/04/2017, 01h12
Deja Tera ou GW2 au niveau stuff y a 100 fois moins a faire que pour full stuff sur Drago ... mais surtout le truc foireu de ton analyse reside dans le fait qu il s agit pas de nerf le #1 du farm, mais de voir le degree d avance que ca represente comparer a la moyenne des classes.
(e.g. avec un equilibrage adapté y a pas besoin d en faire plein, et surement pas sur toutes les classes successivement)

Je ne parle que pour moi mais je pense bien que les joueurs s en tapent que elem ou oracle soit le meilleur pour farm, le truc est qu il devrait pas etre 2-3 fois plus rapide (voir plus, surtout au vu des avantages comme le heal que t a bien remaqué ...).

Si tu look ce server ils ont virer le reveill dragon justement dans le but de reviser la necessité dragon a l epoque de DN ... donc ca parait totalement normal d envisager que quelque chose soit fait pour eviter la suprematie actuelle elem/oracle (encore une fois meme si la modif conserve les deux là en #1 du farm, osef du tout que l ecart est reduit à un niveau raisonable).

Tu prones comme quoi tout le monde peut se faire un elem, mais c est BS comme argument, à ce jeu là y a rien a changer dans n importe quel jeu, "suffit de se faire la classe cheat" ,huh ... d autant plus debile comme idee qu il s agit pas juste d avoir un elem HL pour farm, il faut le stuff et tout, et oui a long term c est rentable a cause de l ecart abusif avec les autres classes. (en bref ton argument tiendrait pour un oracle/arca pour faire les course par exemple ... car c est vraiment juste level up, mais surement pas dans le cadre du farm -- et encore moins de farm qui ont tendance a demander 3-4+ item +20 et potentiellement des bagues attaques si tu reste dans l idee d efficacité long terme)

Ps: rentable long term c est juste une histoire de nombre d heure de farm, et de progression du stuff, genre si tu vise full stuff c est rentable la case reroll pour farm, mais si tu compare a moindre degree de stuff, ben ca ralenti de devoir stuff un reroll avant son main. (je crois ton avi est sans doute trop lié a masse server high rate (ou use bug pour l xp).
Et comme l a ete dit mainte fois le souci reside aussi dans ce que ca fait en pratique ... genre si t es pas elem/oracle, tu trouve pas de groupe (je suis d accord que ca vien essentiellement d une mauvaise mentalité/flemme des gens a farm sans le duo OP ... mais c est comme ca, et meme avec les meilleurs intention du monde la majorité du temps les joueurs subissent le systeme, ni plus ni moins)


...Bref continuez à chouiner...
Tu chouines tout antant; que les gens aient des avis, et des suggestions. Peut etre que tu devrais envisager de mettre en avant tes propres idees pour résoudre ce que tu penses le merite plutot que tu te poser en "juge" des autres~

rolexroxx94
27/04/2017, 01h22
stop tiarra deja on a plus revenge plus chevalier noir plus de soins et demain plus tir cibleè je voie que tu rage un peu tro sur elm peu etre que on macro mais je te voie arene sautè comme un lapin et hop un faux pas ddl et re lapin et tu dit au gens apprendre a jouer cette classe lol alors attend la maj et tu verra conbien elm seron en arene tu veux nous detruire pas mal de gens on fait des elm pour farm on dirais que sa te gene surtout que tu en a 2 dans ta guilde qui te serve bien pour te steuf un elm no steuf en pve dps pas on a farm pour montè notre steuf sa nous a coutè des po et des heure de jeux alors tu te calme un peu on dirais tu te croit le dieux du serveur et tu decide de tout

Désormais je ne répondrai plus à ce type --' ce message est ridicule et bourré de fautes d'orthographes, grammaires conjugaison et j'en passe , qu'il fasse un éffort! On reconnait clairement de la haine dans tes propos, aucun fond d'analyse rien ... Si t'arrives pas à chopper un destructeur en arene remet toi en question , je n'ai ni tankiness ni déro ni bloqué , si même Shizury sur arca est capable de me chopper ( exemple combo w ) alors tu devrai y arriver, Ah oui c'est vrai tu viens d'apprendre que t'as des sorts utiles , pour le moment tu fais des eboulements aller peut etre que dans 2 mois tu feras piege magique? Ou bien combo XW? Si tu savais comme les Elem ont un potentiel immense, personnellement sur mon TS ils veulent nerf davantage la classe même avec le rework et j'essai de les convaincre que ce n'est pas la peine . Si plus personne ne joue Elem après un Rework c'est que la classe avait un problème à la base car elle est viable à l'heure actuelle. Je n'ai jamais parlé de nerf l'elem en PVE mais plutot de Up les autres en retards (avec des buff ou autre en PVE) bref c'est le dernier message qui te sera adréssé.

En ce qui concerne l'accès à tout le serveur sur la béta Test je trouve que c'est une énorme connerie , quand on voit ce que certains répondent sur le forum çà fait peur--' Si ca ne tenais qu'à moi un ménage serai fait dans les béta testeur car on est trop et certains ne servent à rien ! Si on devait garder un noyau il se composerai de 2 ou 3 personnes style Chaton ou cocotin qui y ont donné du leur durant la béta ( attention je dis pas que les autres ont glandé mais je trouve qu'ils se sont démarqués )

Ps: Je ne me citerai pas dans le lot (concernant le noyau) pour éviter toute prise de tête ou même manque d'objectivité de ma part.
Contrairement à ce que vous pensez je reste un joueur qui essai d'équilibrer au mieux le jeu au quel je joue depuis de nombreuses années aujourd'hui , si je voulais absolument win j'aurai monté un senti/ombre déro ou palouf , si j'ai choisis déstructeur c'est également pour la difficultée que cette classe accorde! ( Désolé du Hors sujet )

Darkkklight
27/04/2017, 02h39
Deja Tera ou GW2 au niveau stuff y a 100 fois moins a faire que pour full stuff sur Drago ... mais surtout le truc foireu de ton analyse reside dans le fait qu il s agit pas de nerf le #1 du farm, mais de voir le degree d avance que ca represente comparer a la moyenne des classes.
(e.g. avec un equilibrage adapté y a pas besoin d en faire plein, et surement pas sur toutes les classes successivement)

Tu prones comme quoi tout le monde peut se faire un elem, mais c est BS comme argument, à ce jeu là y a rien a changer dans n importe quel jeu, "suffit de se faire la classe cheat" ,huh ... d autant plus debile comme idee qu il s agit pas juste d avoir un elem HL pour farm, il faut le stuff et tout, et oui a long term c est rentable a cause de l ecart abusif avec les autres classes. (en bref ton argument tiendrait pour un oracle/arca pour faire les course par exemple ... car c est vraiment juste level up, mais surement pas dans le cadre du farm -- et encore moins de farm qui ont tendance a demander 3-4+ item +20 et potentiellement des bagues attaques si tu reste dans l idee d efficacité long terme)


Tu chouines tout antant; que les gens aient des avis, et des suggestions. Peut etre que tu devrais envisager de mettre en avant tes propres idees pour résoudre ce que tu penses le merite plutot que tu te poser en "juge" des autres~

Dans Tera/Wow le stuff évolue beaucoup plus fréquemment (3-4 mois et tu changes de stuff complètement) ce qui force à mettre à jour son stuff très souvent et compense le fait qu'il y ait moins de choses à faire pour être au "top". Je ne parlerai pas de GW2 qui actuellement est un jeu mort. FF14 est un jeu sur la durée, donc encore une fois différent de Dragonica.

Après je suis d'accord que l'écart entre Elem/Oracle et les autres classes est beaucoup trop grand, l'aies-je déjà omis ? Jamais, je dis juste que quand je vois le temps qu'on met déjà à clear le donjon avec un Elem overstuff (càd le stuff du donjon +25), je trouve inutile de nerf la classe, puisque si l'on suis le déroulement, les prochains donjons seront plus durs, ou en tout cas auront plus d'hp (Logique) car comme sur Dragonica la difficulté du PvE est ridicule depuis le nerf du premier Elga/Nonos, la difficulté se résume au nombre d'HP. Dans ce cas le dps des Elementaliste n'est pas le problème, celui des autres classes l'est en revanche.

Encore une fois, je le répète, faire un Elem est à la portée de tout le monde, je l'ai fait pourquoi pas d'autres ? Je travaille, je regarde des séries, et je passe du temps avec ma famille, ça ne m'empêche pas d'avoir monté un Elem qui d'ici 2 semaines pourra farmer efficacement GDE/CDC. Après, il existe aussi une alternative au farm qui est la carte bleue, c'est magique tu vas sur Skype, tu dis "Zephyr j'aimerais bien mettre 500 € dans le jeu pour me stuff, tu veux bien que j'te fasse un virement parce que Paysafecard c'est relou" et hop le tour est joué, pas besoin de faire un Elem, retourne afk à la ferme et faire les Arènes.

Ensuite, je ne chouine pas, la preuve j'ai fait un Elem et j'ai proposé plusieurs choses pour remettre à niveau les autres classes, après si tu veux que j'm'y mette à la manière Riot, on peut aussi nerf les dégâts des X en PvE de 50% comme ça on fait une pierre deux coups, Oracle ET Elem se retrouvent au même niveau que les autres classes, et on met 40 minutes à faire un GDE héro avec le stuff du donjon à 4.

Ensuite Tiarra, j'en revient à ta demande sur la limitation des personnes sur le serveur Test. Je suis d'accord que beaucoup n'ont pas un avis objectif (#LaissezLaMacroXauxBogosse), mais encore une fois une bêta test se doit d'être jouée par le maximum de joueurs afin de trouver et corriger le maximum de failles, ne serait-ce que pour éviter un nouveau bug de l'ampleur des Bug Chaos/Dupli. C'est ça le réel objectif d'une Bêta, même si j'imagine qu'ils veulent aussi avoir un compte rendu sur ce qu'on pense du contenu, si c'est trop dur patati patata...
Bref, de toute façon je pense que le nombre de "bêta-testeurs" sera déjà très bas car certaines personnes ne passent pas sur le forum et ne sont donc pas au courant, d'autres passent sur le forum mais s'en battent les couilles et préfèrent avoir un compte rendu d'autres joueurs, et enfin il y a ceux qui préfèrent farmer et n'ont pas de temps à consacrer au serveur test. Rien qu'avec tout ça on se retrouve avec une population facilement limitée à 20-25 joueurs. Après sur le compte rendu des 20-25 joueurs restants, il n'est pas compliqué de relever les points qui reviennent le plus fréquemment, bref je pense pas que Zephyr soit con à ce point, il sait ce qu'il fait, et Liphyo et Isophyr sont là pour l'aider en terme de communication avec nous.

Cocotin
27/04/2017, 07h23
Bonjour,

Que dire: Les gens seraient moins amenés a UseBug s'il y avait de vraies sanctions (# On ban pas des usebug qui sont de la faute du staff alors que tout les usebug sont de leur faute logiquement , Rip les joueurs sincères qui n'utilisent pas leurs usebug pour dominer le jeu)

Ensuite: Le jeu selon nos suggestions peut devenir un meilleur MMO que ceux qui sortent en ce moment (Bon graphiquement et niveau opti non mais niveau expérience de jeu oui) cependant je m'interroge sur la capacité du Staff a exaucer nos vœux (Souvent Équipe réduite et Beaucoup de bugs de la dernière extension ne sont toujours pas fix alors que la prochaine est annoncer , coupler a une connaissance du jeu assez réduite (Dernièrement Zephyr pensait qu'on pouvait farm les Cerberes directement en Gde Vierge (F6) d'où la chute du prix des radars)
Rajoutons a cela pas mal d'impossibilité/fainéantise? Sur des changement que l'on a souhaiter.
Le "rework" elem en est la preuve la plus flagrante: Pas réussi a réduire le temps d'animation de certains skills (alors que le trainer a réussi lui Lel) du coup on fait autrement.
Et je parle meme pas des bugs de Furie Drake qui seront a mon avis jamais résolus vus qu'il y en a mass et qu'ils sont complexe.
Je pense aussi que le petit usebug se mon collègue Manigolgo sera fixé par un retrait de l'item en question de l'emporia , mais on verra bien.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai peur de ce qu'il va arriver sur la "beta" vus comment a finit la dernière..

Cordialement Ahria

Zephyr
27/04/2017, 08h18
Bonjour,

Nous sommes d'accord sur le fait que l'élementaliste/oracle sont beaucoup trop efficaces en PVE par rapport aux autres classes. Cependant, nous n'avons pas prévu de réduire l'efficacité en PVE de l'élementaliste sur le contenu actuel mais uniquement sur le futur contenu. Ils resteront tout de même l'une des meilleures classes PVE.
Le buff PVE d'autres classes est bien en cours.




Que dire: Les gens seraient moins amenés a UseBug s'il y avait de vraies sanctions (# On ban pas des usebug qui sont de la faute du staff alors que tout les usebug sont de leur faute logiquement , Rip les joueurs sincères qui n'utilisent pas leurs usebug pour dominer le jeu)
va arriver sur la "beta" vus comment a finit la dernière..



Comme vous ? (pour éviter la confusion, je parle évidemment des usebugs et non de votre sincérité.)
Si ça vous gêne ça peut changer pour votre cas si vous le désirez, il suffit de nous le dire.




Ensuite: Le jeu selon nos suggestions peut devenir un meilleur MMO que ceux qui sortent en ce moment (Bon graphiquement et niveau opti non mais niveau expérience de jeu oui) cependant je m'interroge sur la capacité du Staff a exaucer nos vœux (Souvent Équipe réduite et Beaucoup de bugs de la dernière extension ne sont toujours pas fix alors que la prochaine est annoncer , coupler a une connaissance du jeu assez réduite (Dernièrement Zephyr pensait qu'on pouvait farm les Cerberes directement en Gde Vierge (F6) d'où la chute du prix des radars)


Etant donné que nos moyens sont limités sur certaines choses (meme si nous avons fait en sorte d'outrepasser certaines limites imposées par le jeu), nous ne pouvons pas faire tous ce qui est demandé.
Concernant les radars, le prix a chuté car c'est simplement trop cher je ne sais pas ou vous avez été chercher cette histoire de F6 GDE.



Rajoutons a cela pas mal d'impossibilité/fainéantise? Sur des changement que l'on a souhaiter.
Le "rework" elem en est la preuve la plus flagrante: Pas réussi a réduire le temps d'animation de certains skills (alors que le trainer a réussi lui Lel) du coup on fait autrement.
Et je parle meme pas des bugs de Furie Drake qui seront a mon avis jamais résolus vus qu'il y en a mass et qu'ils sont complexe.


Même réponse qu'au dessus.
Le trainer est un "speed hack" et accélère le jeu mais ne les réduit pas. L'animation se déroule beaucoup plus vite. On peut faire ça, mais ça sera appliqué pour tous le monde et je ne pense pas que c'est ce que vous vouliez.

Vous proposez des idées qui ont elles-même été proposées à l'officiel (Gpotato, warpportal) et aucun changement n'a été effectué (que ça soit pour les furies ou elem). Il y a surement une raison vous ne croyez pas ? On vous dit que ce n'est pas possible mais vous continuez tout de même a débattre sur une solution impossible tel que le double de la furie tuable. On l'a dit sur TS, sur Skype et sur le forum. Si vous n'êtes pas capable de comprendre ce genre de chose on ne peut plus rien pour vous.

Donc oui du coup on fait autrement et on ne se bute pas 5 ans sur la même solution.



Je pense aussi que le petit usebug se mon collègue Manigolgo sera fixé par un retrait de l'item en question de l'emporia , mais on verra bien.


Loupé.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hypseud
27/04/2017, 09h04
En ce qui concerne l'accès à tout le serveur sur la béta Test je trouve que c'est une énorme connerie , quand on voit ce que certains répondent sur le forum çà fait peur--' Si ca ne tenais qu'à moi un ménage serai fait dans les béta testeur car on est trop et certains ne servent à rien ! Si on devait garder un noyau il se composerai de 2 ou 3 personnes style Chaton ou cocotin qui y ont donné du leur durant la béta ( attention je dis pas que les autres ont glandé mais je trouve qu'ils se sont démarqués )

Ps: Je ne me citerai pas dans le lot (concernant le noyau) pour éviter toute prise de tête ou même manque d'objectivité de ma part.

Explique l'intérêt de faire tester du contenu PvE à des joueurs quasiment full PvP ? Il y a un manque de logique là dedans. La béta doit être soit ouvert à tous, soit refaire une petite communauté de 2/3 représentants par classe de personnes qui connaissent parfaitement le PvE (autrement dit ni Chaton, ni Cocotin, (ni toi ?)).
C'était ça le souci lors de la première béta, peu de joueurs connaissent vraiment bien le PvP (je n'en fait pas parti pour exemple). C'est pourquoi celle-ci s'est fini à 2/3 personnes d'autant plus qu'à la base on nous avait soumis l'idée qu'il y aurait plusieurs maj par jour si nécessaire et on s'est retrouvé avec une maj toutes les deux semaines, ce qui a lassé la plupart.

Pour en revenir à un accès à tous, il y a du pour, il y a du contre. Plus on est, plus les bugs seront répertoriés rapidement. C'est aussi comme dit précédemment la porte ouvert aux Ouin-Ouins qui vont venir se plaindre de la difficulté alors qu'ils sont no-stuff.

Le problème est là. Nous sommes beaucoup à être en attente depuis plusieurs mois déjà. Nous sommes beaucoup à ne pas vouloir des donjons easy et chiant comme le sont les GDE actuellement. Nous sommes beaucoup à vouloir de la difficulté et du challenge. Nous sommes beaucoup à vouloir galérer pendant plusieurs mois pour pouvoir terminer le nouveau stuff.
(Ce n'est surement pas l'avis de tout le monde j'en suis conscient)
Il faut juste comprendre pour les joueurs ayant débuté le jeu il y seulement quelques mois qu'il n'y a eut aucun contenu PvE depuis maintenant plus d'un an. Ce sera surement encore le cas après cette extension, bref si c'est pour la finir en 1/2 mois et se faire chier les 10 mois restant de l'année, faut pas s'étonner que la population du serveur ne grandit jamais.

PS: Zephyr on attend toujours la correction du donjon cerisier demandée dès le premier jour de la sortie de l'event

Cordialement,
Hypseud

Cocotin
27/04/2017, 09h34
Ça répond bien plus vite avec un petit message de diffamation (Bien plus vite que les tickets en tout cas)

Vous voulez qu'on parle de UseBug? Cocotin, le personne qui a mit plus d'un an a se faire ban (et encore il a fallut pleurer pour)
Donc clairement vous n'avez rien a dire la dessus x)

Si vous voulez je peux ressortir la conversation que l'on a eu tout les deux a propos des Cerberes et du f6 Vierge , la date aussi qui est pile antérieure a la chute du prix des radars. Coïncidence ou non :3

Donc le trainer c dieu quoi x)
Meme si ce n'est pas la bonne solution, celle ci se trouve surement autre part et c pour ça qu'on arrête pas de faire des suggestions (cc les skills de furie drake sont l'animation est en fonction de la vda)

Le problème avec le fait de dire "Oui on l'a dit ts skype et forum" c'est que skype pas tout le monde le sait , ts pareil, et le forum rien n'est épingle arranger trier donc a moins de tout lire (20 pavés par jour parfois)

Si ce n'est pas la solution qui je pense est la plus simple hé bien tant mieux , ça donne espoir.

En attendant vous n'avez toujours pas répondus pour les bugs de Furie, peut être regardez vous que ce qui vous intéresse et entre autre justifier vos ratés?

Cordialement Ahria

Ps:
Explique l'intérêt de faire tester du contenu PvE à des joueurs quasiment full PvP ? Il y a un manque de logique là dedans. La béta doit être soit ouvert à tous, soit refaire une petite communauté de 2/3 représentants par classe de personnes qui connaissent parfaitement le PvE (autrement dit ni Chaton, ni Cocotin, (ni toi ?)).


Ha c'est marrant ça :') Tu veux dire le PvE GDE car ne pas tester Vegas sur le serveur Beta c chaud pour un joueur connaissant "parfaitement" le PvE.
Mais bon , apparemment ne pas être en Gde Héros full +20 signifie qu'on connaît pas le PvE :')
Bisous kikoo arca agi <3

Hypseud
27/04/2017, 09h46
Ha c'est marrant ça :') Tu veux dire le PvE GDE car ne pas tester Vegas sur le serveur Beta c chaud pour un joueur connaissant "parfaitement" le PvE.
Mais bon , apparemment ne pas être en Gde Héros full +20 signifie qu'on connaît pas le PvE :')
Bisous kikoo arca agi <3

Tu nieras pas que tu as attendu un nerf GDE pour y aller Coco je dénigre personne. Tiarra veut tester une extension avec un dragon , une furie drake et un destru ? Et les autres classes ?
Si tu veux veux tu rajoutes PvE HL à la fin de ma phrase.

Cocotin
27/04/2017, 10h01
Tu nieras pas que tu as attendu un nerf GDE pour y aller Coco je dénigre personne. Tiarra veut tester une extension avec un dragon , une furie drake et un destru ? Et les autres classes ?
Si tu veux veux tu rajoutes PvE HL à la fin de ma phrase.

Je nie pas :3 Oui j'ai attendu un nerf du gde pour éviter e galérer 4mois dedans , a l'époque le gde était ridiculement long et chiant (il l'est tjrs mais moins)
Ha aufaite, Furie Drake en PvE avec un gde héros c pas si mal enfaîte (en classe physique je parle).

Zephyr
27/04/2017, 10h06
Bonjour,


Ça répond bien plus vite avec un petit message de diffamation (Bien plus vite que les tickets en tout cas)

Vous voulez qu'on parle de UseBug? Cocotin, le personne qui a mit plus d'un an a se faire ban (et encore il a fallut pleurer pour)
Donc clairement vous n'avez rien a dire la dessus x)

Si vous voulez je peux ressortir la conversation que l'on a eu tout les deux a propos des Cerberes et du f6 Vierge , la date aussi qui est pile antérieure a la chute du prix des radars. Coïncidence ou non :3

Donc le trainer c dieu quoi x)
Meme si ce n'est pas la bonne solution, celle ci se trouve surement autre part et c pour ça qu'on arrête pas de faire des suggestions (cc les skills de furie drake sont l'animation est en fonction de la vda)

Le problème avec le fait de dire "Oui on l'a dit ts skype et forum" c'est que skype pas tout le monde le sait , ts pareil, et le forum rien n'est épingle arranger trier donc a moins de tout lire (20 pavés par jour parfois)

Si ce n'est pas la solution qui je pense est la plus simple hé bien tant mieux , ça donne espoir.

En attendant vous n'avez toujours pas répondus pour les bugs de Furie, peut être regardez vous que ce qui vous intéresse et entre autre justifier vos ratés?

Cordialement Ahria

Ps:
Ha c'est marrant ça :') Tu veux dire le PvE GDE car ne pas tester Vegas sur le serveur Beta c chaud pour un joueur connaissant "parfaitement" le PvE.
Mais bon , apparemment ne pas être en Gde Héros full +20 signifie qu'on connaît pas le PvE :')
Bisous kikoo arca agi <3

Je ne m'occupe pas des tickets.

On peut parler des usebugs. Je pense que vous pouvez demander à tous vos amis qui se sont fait bannir tous leurs comptes pour avoir dupliqué. Il me semble qu'Ahria n'est pas ban ? Peu importe la date de création du personnage. Donc si vous voulez que ça change n'hésitez pas. D'ailleurs en passant, il me semble que vous n'aviez pas été ban pour avoir coopéré, mais bon on écrit ce qui nous arrange sur le forum.

Je ne qualifie pas vos messages de "diffamatoire". Je vois simplement quelqu'un qui n'a rien d'autres à faire que de nous critiquer à la moindre occasion en cherchant la petite bête. Il suffit de regarder votre premier message qui n'a strictement rien à voir avec le sujet principal que vous avez dévié en critique/pique/dénigrement. Appelez ça comme vous voulez.
On répond quand c'est necessaire mais ça ne nous empêche pas de lire tous les trolls, suggestions et critiques (constructive ou non) que vous écrivez. Mais, personnellement, quand je vois qu'un sujet par à droite à gauche car vous avez lancé un pique de "usebug" à un de vos camarades, il ne faut pas s'étonner que l'envie d'intervenir dans le sujet me passe. (Et ne me dite pas, il faut faire le ménage car quand on le fait, vous criez "liberté d'expression". Comme certains ont tendances à le dire "jerry".)

Je vais m'arrêter la pour ma part. Libre à vous de débattre à nouveau sur mon message mais je ne viendrais pas relever.

Concernant vos soucis, le problème des métaux stellaire est résolu. Pour les stats, vous n'êtes pas le seul dans ce cas la. Les stats ont été volontairement appliquées comme ça. Je doute que vous ayez besoin de 5/10 vita supplémentaires. A voir après le nerf de votre classe, nous ajusterons au besoin.

@Hypseud : Ce n'est pas le but et nous allons faire quelques choses sur la durée pour éviter d'être stuff niveau 90 en peu de temps.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hypseud
27/04/2017, 10h09
@Hypseud : Ce n'est pas le but et nous allons faire quelques choses sur la durée pour éviter d'être stuff niveau 90 en peu de temps.

Cordialement,

[CM]Zephyr

<3 Merci je vous aime !

Cocotin
27/04/2017, 10h25
Bonjour,



Je ne m'occupe pas des tickets.

On peut parler des usebugs. Je pense que vous pouvez demander à tous vos amis qui se sont fait bannir tous leurs comptes pour avoir dupliqué. Il me semble qu'Ahria n'est pas ban ? Peu importe la date de création du personnage. Donc si vous voulez que ça change n'hésitez pas. D'ailleurs en passant, il me semble que vous n'aviez pas été ban pour avoir coopéré, mais bon on écrit ce qui nous arrange sur le forum.

Je ne qualifie pas vos messages de "diffamatoire". Je vois simplement quelqu'un qui n'a rien d'autres à faire que de nous critiquer à la moindre occasion en cherchant la petite bête. Il suffit de regarder votre premier message qui n'a strictement rien à voir avec le sujet principal que vous avez dévié en critique/pique/dénigrement. Appelez ça comme vous voulez.
On répond quand c'est necessaire mais ça ne nous empêche pas de lire tous les trolls, suggestions et critiques (constructive ou non) que vous écrivez. Mais, personnellement, quand je vois qu'un sujet par à droite à gauche car vous avez lancé un pique de "usebug" à un de vos camarades, il ne faut pas s'étonner que l'envie d'intervenir dans le sujet me passe. (Et ne me dite pas, il faut faire le ménage car quand on le fait, vous criez "liberté d'expression". Comme certains ont tendances à le dire "jerry".)

Je vais m'arrêter la pour ma part. Libre à vous de débattre à nouveau sur mon message mais je ne viendrais pas relever.

Concernant vos soucis, le problème des métaux stellaire est résolu. Pour les stats, vous n'êtes pas le seul dans ce cas la. Les stats ont été volontairement appliquées comme ça. Je doute que vous ayez besoin de 5/10 vita supplémentaires. A voir après le nerf de votre classe, nous ajusterons au besoin.

@Hypseud : Ce n'est pas le but et nous allons faire quelques choses sur la durée pour éviter d'être stuff niveau 90 en peu de temps.

Cordialement,

[CM]Zephyr

De la duplication sur Ahria? Où sont les "preuves" , il n'y a aucune duplication sur Ahria ou alors "je n'étais pas au courant" cherchez toujours et bonne chance.

Je critique car il y a matière a critiquer et sur bien des sujets

Mon première message était: "Bonjour,

Est ce que le serveur sera limité aux joueurs "Beta testeurs" de la première beta ou tout le monde pourra y aller?

Est ce qu'il y aura un patch des bugs Furie Drake? (Stuff, compétences , bug graphiques , usebug reflexion ect)?

Et pour finir, est ce que les corrections iront vite (comme sur la première bêta test)?

Cordialement Ahria"

Complétement dans le sujet et aucun piques ni rien, mémoire un peu courte :/

Moi aussi jerry goler a la vue de vos réponses , et le sujet était déjà partit autre part depuis la 2eme page donc bon m'en voulait pas si je continue dans cette lancée

Et petit conseil, avant de nerf une classe , debugez la ;)

Cordialement Ahria

Rolexroxx
27/04/2017, 11h17
Bon ahria passe à autre chose ou Ca sur Skype Ca me ferai chier qu on ferme le sujet >< t as peut être pas tord mais j au du mal à critiquer quelqu un quand une extension se prepare ét un rework est fait , que ce soit bien fait ou mal fait .

Bref , pour répondre à hypseud ce que tu dis n est pas totalement faux , je n avais pas vue les choses comme ça ! Apres je pense que meme un joueur PVP est apte à parler du pve , je veux dire par là que personnellement j ai fais mon gde ét je continue D en faire , j ai fais mes elga etc , je connais le pve aussi bien qu un joueur pve je suppose ( contenue pve de dragonica assez pauvre donc bon ) l idéal finalement Ca aurai etait que tout le monde ai accès à la bêta pour test les Bug ét que seul les bêta testeur relève la difficulté ! Les autres sont là pour les bugs

Pour finir je suis d'accord qu il faut un truc sur la durée mais moi mon reve C est un truc où tu vois que tu avance ! Le donjon est dur car le boss venere ét fais mal , faut esquiver et pas de maccro ! Du pathern ( allee soyons fou imaginons que etto se prend une vague d énergie du boss 2 fois , toute la team est rasé !!:o) de la le donjon deviens interressent si le boss n a pas des PV Infinie ! Pour les composants j espère qu il en faudra beaucoup ét genre pas 1 comme gde ( cela veut dire que le composant est facile à avoir mais il en faut beaucoup . Conséquence --> impression d avancer )

Darkkklight
27/04/2017, 14h40
Pour finir je suis d'accord qu il faut un truc sur la durée mais moi mon reve C est un truc où tu vois que tu avance ! Le donjon est dur car le boss venere ét fais mal , faut esquiver et pas de maccro ! Du pathern ( allee soyons fou imaginons que etto se prend une vague d énergie du boss 2 fois , toute la team est rasé !!:o) de la le donjon deviens interressent si le boss n a pas des PV Infinie ! Pour les composants j espère qu il en faudra beaucoup ét genre pas 1 comme gde ( cela veut dire que le composant est facile à avoir mais il en faut beaucoup . Conséquence --> impression d avancer )

Je suis d'accord avec toi sur la difficulté, rajouter des patterns ou des conditions de wipe aux boss est une bonne idée, après je pense que faire un raid à la Dragon nest/Tera est impossible sur Dragonica, mais le Dragon d'os première version et Elga première version avaient ce petit plus qui les rendait "difficile".

Par rapport au craft d'items, moi je suis quelque peu réticent à ce système de craft, j'aime bien le coté communautaire qu'apporte le drop des parties de stuff comme à l'époque du (OLD) Dragon d'os, tu pouvais drop un Torse Myrmidon alors que tu es Oracle... Le tout échangeable, ce qui faisait qu'on pouvait stuff les membres de sa guilde sans avoir de réels conflits d’intérêts sur qui sera le premier patati-patata... Bien sûr il faudrait un taux de drop digne de celui du (OLD) Dragon d'os encore une fois pour que l'extension ne soit pas torchée en deux jours.

Après je comprend que le staff est plus adepte du système de craft, mais je reste convaincu que le système du drop par terre et de la répartition des items est le plus fun et communautaire. C'est pas pour rien que sur WoW qui est le meilleur MMO de tous les temps en terme de popularité utilise encore le système de Loot.

Zephyr
27/04/2017, 16h12
Je suis d'accord avec toi sur la difficulté, rajouter des patterns ou des conditions de wipe aux boss est une bonne idée, après je pense que faire un raid à la Dragon nest/Tera est impossible sur Dragonica, mais le Dragon d'os première version et Elga première version avaient ce petit plus qui les rendait "difficile".

Par rapport au craft d'items, moi je suis quelque peu réticent à ce système de craft, j'aime bien le coté communautaire qu'apporte le drop des parties de stuff comme à l'époque du (OLD) Dragon d'os, tu pouvais drop un Torse Myrmidon alors que tu es Oracle... Le tout échangeable, ce qui faisait qu'on pouvait stuff les membres de sa guilde sans avoir de réels conflits d’intérêts sur qui sera le premier patati-patata... Bien sûr il faudrait un taux de drop digne de celui du (OLD) Dragon d'os encore une fois pour que l'extension ne soit pas torchée en deux jours.

Après je comprend que le staff est plus adepte du système de craft, mais je reste convaincu que le système du drop par terre et de la répartition des items est le plus fun et communautaire. C'est pas pour rien que sur WoW qui est le meilleur MMO de tous les temps en terme de popularité utilise encore le système de Loot.

Le problème d'un système a l'ancienne est la durée de vie. Avec des crafts, on peut contrôler plus facilement la "durée de sortie" d'un stuff dans le sens ou on peut forcer les gens a aller farm plusieurs donjons pour obtenir plusieurs composants différents et à la fin ils choisissent quelle partie ils veulent en priorité.

Le système d'obtention des sets lvl 90 n'est pas encore réellement défini mais nous étions partis sur l'idée de composants à drop et/ou farm via des quêtes journalières sur des donjons ayant des chemins un peu plus complexe que le GDE et des boss un peu plus réactifs.
Après rien ne nous empêche de partir "à l'ancienne" et de mettre une partie de set sur chaque donjon/Zone de mission puis de finir à la Elga avec un objet type cristal sanglant. Nous sommes encore ouverts à toutes suggestions concernant ce système.

Nous ne voulons pas ressortir des donjons GDE like qui au final deviennent lassant.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
27/04/2017, 17h01
Le problème d'un système a l'ancienne est la durée de vie. Avec des crafts, on peut contrôler plus facilement la "durée de sortie" d'un stuff dans le sens ou on peut forcer les gens a aller farm plusieurs donjons pour obtenir plusieurs composants différents et à la fin ils choisissent quelle partie ils veulent en priorité.

Le système d'obtention des sets lvl 90 n'est pas encore réellement défini mais nous étions partis sur l'idée de composants à drop et/ou farm via des quêtes journalières sur des donjons ayant des chemins un peu plus complexe que le GDE et des boss un peu plus réactifs.
Après rien ne nous empêche de partir "à l'ancienne" et de mettre une partie de set sur chaque donjon/Zone de mission puis de finir à la Elga avec un objet type cristal sanglant. Nous sommes encore ouverts à toutes suggestions concernant ce système.

Nous ne voulons pas ressortir des donjons GDE like qui au final deviennent lassant.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Non ces histoires de Cristal a rendu fou Les 3/4 des joueurs XD >< votre idée de base est bien mieux! Marre de voir des Boulzor faire 2 run et avoir 2 de leur piece tandis que d'autres on fait 100 run et ont rien..

Darkkklight
27/04/2017, 19h17
Non ces histoires de Cristal a rendu fou Les 3/4 des joueurs XD >< votre idée de base est bien mieux! Marre de voir des Boulzor faire 2 run et avoir 2 de leur piece tandis que d'autres on fait 100 run et ont rien..

J'suis d'accord avec toi sur ce point, mais j'suis aussi plutôt fan du système de cristal sanglant, tout du moins pour l'arme.
Surtout si cette même arme apporte un apport considérable en DPS, j'aimerais autant qu'elle soit rare plutôt et pas comme l'arme GDE, qu'elle soit ultra facile à obtenir (Désolé, mais Sagittaire est une grosse blague, ce Boss fait partie du top 5 des boss les plus minables que j'ai vu de toute ma vie).

Moi encore une fois je soutiens le système de loot ou de "quêtes journalières", pour la simple et bonne raison que je souhaite que le donjon soit fait à plusieurs, et que l'objectif ne soit pas de le Solo comme un gros sac avec la macro X/macro heal, ou tout du moins, éviter une monopolisation de l'économie par les joueurs ayant monté un Elementaliste ou un Oracle de façon assez optimale pour rush le donjon plus vite que tous les autres.

Le problème du système en quête journalière, c'est que c'est monotone, et on a pas cette poussée d'adrénaline qui va nous faire crier si on drop LE cristal des familles. Pas comme les fragments de merde du GDE ou c'est "Enfin, c'est pas trop tôt".

Fallenangelboy
28/04/2017, 14h33
Salut,

Les rageux sont partis, la température a redescendu donc :

- L'ouverture de la Beta pour tout le monde, bonne idée, merci pour cela. (Mais bonne chance pour lire les torchons rendus -euh comptes rendus sorry). On pourra enfin être objectif et on ne verra plus toujours les mêmes bêtises en Beta de "Moi je moi je moi je"

- Concernant le stuff, je comprends mes VDD, un cristal (ou équivalent) pour l'arme est tout de même logique pour ce jeu dit "Dragonica" -arcade etc- (ça évitera d'ailleurs de l'avoir facilement) et pour les moins chanceux, une sorte de quête itérative ou à long terme pour pouvoir crafter ledit cristal si au bout d'un mois ils n'ont toujours rien eu après 5 farms par jours sur un mois par exemple.

- Concernant le stuff armure, une quête journalière est à la convenance de tout le monde puisque journalière justement, c'est ennuyeux un peu certes, mais je préfère m'ennuyer en sachant que ma quête sera faite et que j'aurai toujours une récompense minime, plutôt que de me dire que je vais faire le donjon en espérant avoir un jour la chance de .

Merci en tout cas pour le rework.
plus' !

P.S. (z'avez toujours pas de nouvelles pour les zones Chaos, ça fait longtemps qu'on aimerait une solution, même 100DP par mois..)

Rolexroxx
28/04/2017, 14h59
Pas debile ton idee pour l arme ! Bien réfléchis poto ! Pourquoi pas ;) Ca pimenterai un peu les drops de fin ( si T es sûr de quand même faire l arme par le biais de quete qui te la ferai avoir + lentement mais à coups sur )

Shiikay
28/04/2017, 15h15
Honnêtement l'idée du faire une sorte de cricri est pas mal.

Darkkklight
29/04/2017, 16h14
Avec des amis, on voulait proposer plusieurs idées concernant l'extension à venir.
Je poste ça ici, puisque je trouve que c'est plus adapté que la section suggestion, bref.

Premièrement, l'objectif serait de proposer de nouveaux bijoux, il faut l'avouer, on se trimbale avec des bijoux qui sont pour levels 40-60, tout ça au level 85, bientôt 90. Il serait donc temps de mettre à jour notre bijouterie.

Pour ça je propose tout d'abord : L'insigne du héros d'Arcadia, pas besoin de faire un dessin, le successeur des insignes précédents, avec de meilleures stats (25 au lieu de 15), et surtout possibilité d'avoir Toucher/Déro 16 sur le meilleur collier. Moyen d'obtention ? Faire toutes les quêtes d'Arcadia.

Par rapport au nouveau donjon : Faire un set de bijoux dans les modes Normaux/Rares/Héroïques, je vais parler ici Ceinture/Boucles d'Oreilles.
Ceinture : Normal/Rare/Héro => Stats (Force/Intel/Vita/Agi) au hasard comprises entre 15-20/25-30/35-40, comme la ceinture Elga mais avec de meilleures stats, et une def un peu plus haute.
Boucles d'Oreilles : On suit le modèle des boucles Van-cliff histoire qu'elles apportent plus de Toucher (à hauteur de 20% en Héroïque je pense)
Les anneaux, je pense que les Cerbères sont déjà d'actualité, donc je n'ai pas d'idée à proposer.


A coté, je pense que des bijoux Elementaires de niveau 80 seraient aussi bon à prendre, pour cela il faudrait rajouter un mode Légende, accessible uniquement avec le "Collier d'immunité au (Feu/Glace/Ténèbres/Terre)" qu'on obtient pour 30 Providence au Pnj.
Dans ce mode : Nouvelles cartes de niveau 80+, Nouvel objet pour faire les armes Elementaires avec comme nom "Isolation de (Element)" ou "Talisman de (Element)", Nouveaux bijoux Elementaires.

Je pense que tout ça reste faisable, et je pense que c'est pour le mieux étant donné que beaucoup d'items actuellement sur nos stuffs sont je l'estime beaucoup trop bas level.

Shote
29/04/2017, 17h39
De bonne idée pour les bijou qui ont besoin d un renouveaux mais a une certaines limite. Je m explique.
Pour le collier arcadia je suis assez d accord a voir pour une suite de quete pour l obtenir.
Pour les boucles que tu propose pareil bonne idée appart 20% de touché ca me parait beaucoup ajouté au potentiel 16% du a leur niveau.
Quand a la ceinture c est elle qui me pose le plus de soucis. Deja des stat +40 c est pire que abusé et si on peux mettre une carte touché +30% dessus l objet deviens totallement insanes. 30% touché du au carte lvl 8 qui ne donne pas 15 mais 30%touché avec 10*

Pour le reste tu parle de bijoux elementaire et de cartes. Le staff nous prépare deja quelque chose : de nouveaux donjons élémentaires.
Donc je l espère de nouveaux bijoux et des cartes elem pour le stuff a venir.
Donc pour cette partie je pense qu on a plus qu a attendre

Voila mon avis :)

Zephyr
01/05/2017, 08h10
Avec des amis, on voulait proposer plusieurs idées concernant l'extension à venir.
Je poste ça ici, puisque je trouve que c'est plus adapté que la section suggestion, bref.

Premièrement, l'objectif serait de proposer de nouveaux bijoux, il faut l'avouer, on se trimbale avec des bijoux qui sont pour levels 40-60, tout ça au level 85, bientôt 90. Il serait donc temps de mettre à jour notre bijouterie.

Pour ça je propose tout d'abord : L'insigne du héros d'Arcadia, pas besoin de faire un dessin, le successeur des insignes précédents, avec de meilleures stats (25 au lieu de 15), et surtout possibilité d'avoir Toucher/Déro 16 sur le meilleur collier. Moyen d'obtention ? Faire toutes les quêtes d'Arcadia.

Par rapport au nouveau donjon : Faire un set de bijoux dans les modes Normaux/Rares/Héroïques, je vais parler ici Ceinture/Boucles d'Oreilles.
Ceinture : Normal/Rare/Héro => Stats (Force/Intel/Vita/Agi) au hasard comprises entre 15-20/25-30/35-40, comme la ceinture Elga mais avec de meilleures stats, et une def un peu plus haute.
Boucles d'Oreilles : On suit le modèle des boucles Van-cliff histoire qu'elles apportent plus de Toucher (à hauteur de 20% en Héroïque je pense)
Les anneaux, je pense que les Cerbères sont déjà d'actualité, donc je n'ai pas d'idée à proposer.


A coté, je pense que des bijoux Elementaires de niveau 80 seraient aussi bon à prendre, pour cela il faudrait rajouter un mode Légende, accessible uniquement avec le "Collier d'immunité au (Feu/Glace/Ténèbres/Terre)" qu'on obtient pour 30 Providence au Pnj.
Dans ce mode : Nouvelles cartes de niveau 80+, Nouvel objet pour faire les armes Elementaires avec comme nom "Isolation de (Element)" ou "Talisman de (Element)", Nouveaux bijoux Elementaires.

Je pense que tout ça reste faisable, et je pense que c'est pour le mieux étant donné que beaucoup d'items actuellement sur nos stuffs sont je l'estime beaucoup trop bas level.

Bonjour,

De nouveaux bijoux sont prévus (sauf anneaux).
Pour les bijoux élémentaires, comme Shote l'a dit, nous préparons de nouveaux donjons élémentaires dans lesquelles vous pourrez obtenir de nouvelles cartes et de nouveaux bijoux élémentaires.

Merci pour les suggestions, ça nous donne de bonnes idées.

Cordialement,

[CM]Zephyr