PDA

Voir la version complète : Compte perdu



Trollthem
25/04/2017, 06h21
Bonjour, donc j'ai envoyer un ticket au support pour récuperer mon compte et ils ont finit par Clôturer mon ticket sans m'aider . Les anciens dirigeants de Dragonica m'avait toujours aider et au final j'ai pu récuperer mon compte , le but des nouveau dirigeant est de faire recommencer les autres joueurs du début ? Sympa en tout cas . Jamais vu ça depuis toutes ces années ou je joue a ce jeu (L'officiel y compris)

Isophyr
25/04/2017, 08h27
Bonjour,

Au bout d'un certain temps, les tickets se clôturent tout seul.
Veuillez à ce moment là renvoyez votre ticket.

Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
25/04/2017, 13h02
Une extension sort bientôt ét le staff consacre tout son temps au développement :/ ton ticket à du etre oublier , rien de grave je pense tkt ^^ hâte de te Voir en Hl

Trollthem
26/04/2017, 09h55
J'ai refais un ticket j'espere bien qu'ils vont m'aider ... J'ai recréer un perso qui est level 51 actuellement . Mais j'espere récuperer l'ancien .

dingbat2
26/04/2017, 10h58
bonjour,

désolé de m'incruster mais je vois que tu parles sans cesse d'extension... je voudrais savoir où as tu vue une info concernant le fait qu'il y a une new extens stp..

en tout cas navré pour ton problème et j'espère qu'il sera résolu..

rolexroxx94
26/04/2017, 13h39
bonjour,

désolé de m'incruster mais je vois que tu parles sans cesse d'extension... je voudrais savoir où as tu vue une info concernant le fait qu'il y a une new extens stp..

en tout cas navré pour ton problème et j'espère qu'il sera résolu..

Y a eu une pré extension, de plus, regarde la béta test .