PDA

Voir la version complète : Médailles



Mickkiller
21/04/2017, 21h27
Bonsoir, comme vous pouvez le voir il y a un soucis avec certaines médailles notamment avec la médaille "Héros les cheveux au vent" (atteindre le Niveau 80) qui offre 8 en vitalité alors que la médaille "Héros chaotique" (atteindre le Niveau 70) offre 34 de vitalité et 3.2% de Critique pur.
Les trois médailles du chef de bande sont bugué aussi (10 victoires,30 et 70) ainsi que la médaille "fêtard".

Ce que je demande est relativement simple juste une modification de la médaille "Héros les cheveux au vent" (qui soit dans la continuité de "Héros chaotique" et le fais que les autres médailles mentionnées soit débugées.


Cordialement Viouvre

EDIT: Liste des médailles qui bug ou qui ne sont pas réalisable dans les conditions demandées ou dont les bonus de continuité ne sont pas logique

CATÉGORIE ÉVOLUTION :
-Dieu de la transformation (3eme CDD, il faut faire une demande au support pour l'avoir si on ne la possède pas)
-Essence de destructeur, Expert en démolition, Qui m'aime me suive !, Dieu de la destruction (100-300-500-1000 participations à "destruction d'objet")
-Novice, Génie en devenir, Aspirateur ambulant, Trou noir à EXP (10k-100k-1M-5M CP, pour ceux ayant fait le set glorieux ils n'ont aucunes médailles (+100k CP pour un gloglo lvl 70)
-Fêtards (100 invitations envoyé)
-Expert/Maître de l'ATQ des cinq éléments (500-1k d'atk dans les 5 éléments)
-Transformiste expert/maître (premier et deuxième CDC)

CATÉGORIE OBJET :
-Collectionneur Joailler (100 cristaux collectés)
-Vivre sur son jackpot (faire 10 enchantement +15 sans échec {a moins d'être le plus cocu des cocu cela n'est pas possible)
-Tu déchires (Obtenir 1M de CP--> même problème que pour les médailles CP de la catégorie évolution)
-Collectionneur/Maître de l'élément premier/avancé glace/feu/terre/ténèbre/destruction (Obtenir 50/100 élément premier/avancé glace/feu/terre/ténèbre/destruction (Sachant que l'élément destruction existe uniquement en élément premier d'après les médailles)))

CATÉGORIE QUÊTE :
RAS

CATÉGORIE MONDE :
-Personne ne meurt (Terminer la Griffe Noire sans mourir, il faut soit la faire solo sans mourir soit faire une vidéo et la donner au support)
-Maître du Feu (le DCC n'est pas doublé)
CATÉGORIE MISSION :
RAS

CATÉGORIE SPÉCIALE :
-Succès de Pâques (elle a une durabilité de 30 jours au lieu d'être illimité)
-Fracasseur de pastèque (cette médaille reste un mystère pour moi)
-Brides d'origine (elle n'apparait PAS dans le journal même après son utilisation)


Légende :
-Noir: médaille qui "bug"

Zeph
21/04/2017, 21h43
Cc,

Débugage/ajout de contenu est toujours le bienvenu, je rajoute que la médaille dropable en Elga "Bribes d'Origine" est aussi bugé.

rolexroxx94
21/04/2017, 21h58
Mdr.
Une médaille dans la continuité de heros chaotique? mec ca donne 3.2% tcc pure, tu vas finir par Full cc! Imagine les commandos avec cette medaille.... Putain mais réfléchissez 30 secondes serieux x)
La medaille précédente donne 1.8% donc un 1?4% supplémentaire soit 5% tcc pur pour une médaille ? Sauf si tu veux juste augmenter la médaille au niveau Vita et dans ce cas c'est à l'encontre de ce qu'on propose pour les stellaire... Nerf un coté pour up de l'autre = Useless.
En revenche débug chef de bande est une bonne chose

Mickkiller
22/04/2017, 05h09
Mdr.
Une médaille dans la continuité de heros chaotique? mec ca donne 3.2% tcc pure, tu vas finir par Full cc! Imagine les commandos avec cette medaille.... Putain mais réfléchissez 30 secondes serieux x)
La medaille précédente donne 1.8% donc un 1?4% supplémentaire soit 5% tcc pur pour une médaille ? Sauf si tu veux juste augmenter la médaille au niveau Vita et dans ce cas c'est à l'encontre de ce qu'on propose pour les stellaire... Nerf un coté pour up de l'autre = Useless.
En revenche débug chef de bande est une bonne chose

Je ne demande pas un up monstrueux sur la médaille "Héros les cheveux au vent" mais vu que dans le journal elle est celle qui suit "Héros chaotique" et que celle de Nv90 le sera surement (si elle sort a l'extension) bah qu'elle soit une continuité comme par exemple 3.6% de CC pur et 40 vitalité (c'est un exemple si elle est corrigé ce sera au staff de choisir les valeurs de la médaille en question) mais pas que ce soit 8 en vitalité juste qu'il y ait une logique.
De plus si tu fais attention TOUTES le médailles qui ont un rapport avec le level (atteindre le level 10-20-....70) donnent du CC pur avec une augmentation du % de CC par tranche de 10 Level (je parle des médailles qui n'étaient pas sur l'offi donc les médaille de Niveau 30-40-50-70-80)

Rolexroxx
22/04/2017, 11h28
On est en train de Stuff etto , îl a meme pzs encore son gde hero ét îl est à 50% CC en gde heros îl Ca etre a 60% , avec ta médaille il va etre à 65 % , courage on y est presque viouvre , le 100% arrive :) attendons l extension avant D appliquer de tels changements

Shote
22/04/2017, 12h40
On est en train de Stuff etto , îl a meme pzs encore son gde hero ét îl est à 50% CC en gde heros îl Ca etre a 60% , avec ta médaille il va etre à 65 % , courage on y est presque viouvre , le 100% arrive :) attendons l extension avant D appliquer de tels changements

Omg le changement il farm !

Rolexroxx
22/04/2017, 15h07
T as vue Ca ?:o jsuis choque ! Ayiale Stuff Flack Stuff , leilan / etto quasi fini ! Ca avance vite depuis le kick de voltout miskine

Mickkiller
22/04/2017, 16h48
On est en train de Stuff etto , îl a meme pzs encore son gde hero ét îl est à 50% CC en gde heros îl Ca etre a 60% , avec ta médaille il va etre à 65 %

Oui c'est vrai que j'ai demandé une médaille qui offre +5% CC pur.....Je te serai gré de bien vouloir lire ENTIÈREMENT les posts et non en diagonale... j'ai donné un exemple où il y a un up de 0.4 % (mais bon c'est vrai que 0.4% de CC pur ça va donner 5% avec tout les bonus impur ect ect) de plus si tu lisais les posts (mais visiblement tu ne le fais qu'à moitié) je dis que ça serait au STAFF de choisir les valeurs des médailles
Je ne fais pas ce post pour avoir plus de %CC pur mais juste que la médaille "Héros les cheveux au vent" soit plus forte que "Héros chaotique" enfin qu'il y ait une logique dans les bonus

Chaton
22/04/2017, 17h12
moi jsuis pour :oooooooo:

rolexroxx94
22/04/2017, 19h38
Mdrrr Viouvre qui essai de répondre avec de la répartie, mec je lie les Postes entierement et ton truc c'est de la merde! 0,5% supplémentaire + encore du tcc pur pour lvl 90 ... ca fait bien un 1% tcc pur donc bon ... je vois des sniper a 100% tcc qui arrive:)
Puis je te vois venir tu veux juste + de tankiness :P D'ou l accord de chaton au dessus ><

Mickkiller
22/04/2017, 20h26
Puis je te vois venir tu veux juste + de tankiness :P

Je l'ai dis déjà deux fois (mais bon tu ne dois pas vouloir le lire vu que " je lie les Postes entierement")et je le redis une troisième fois vu que visiblement tu ne veut pas le lire C'EST AU STAFF DE CHOISIR LES VALEURS j'espère que cette fois ci tu comprendras

Chibibowa
22/04/2017, 22h16
Bande de tchobus :p

rolexroxx94
23/04/2017, 00h58
Je l'ai dis déjà deux fois (mais bon tu ne dois pas vouloir le lire vu que " je lie les Postes entierement")et je le redis une troisième fois vu que visiblement tu ne veut pas le lire C'EST AU STAFF DE CHOISIR LES VALEURS j'espère que cette fois ci tu comprendras

Mais ils choisiront des stats dans la continuité et Mieux qu'avant ... Mdr, prendre les gens pour des Teubés ca marche pas avec moi

Mickkiller
23/04/2017, 01h18
Mais ils choisiront des stats dans la continuité et Mieux qu'avant ... Mdr, prendre les gens pour des Teubés ca marche pas avec moi

Ca t'arrive de regarder les médailles de ton journal, tu sais le truc qui apparait lorsque tu appuis sur la touche J, si tu fais bien attention les médailles de Nv50 et 70 se suivent ("Monde en paix" et "Héros chaotique") la première donne du CC et de l'agilité alors que la seconde
donne du CC de la vitalité et le la MDEF.... c'est vrai que l'agilité c'est la même chose que la vitalité et la MDEF.......

De plus la médaille de Nv80 est juste un EXEMPLE de médaille où les stats ne sont pas LOGIQUE dans la continuité d'acquisition de la médaille.
Tu as juste à regarder les médailles de la catégorie "MISSION" ARKA MAITRE donne +13 dans les 4 stats ainsi que 0.9% de CC PUR ET 8.5% de toucher et ABRAXAS MAITRE donne +14 dans les 4 stats ainsi que 1.0% CC pur et 9.0% de toucher(deux médailles "maitre" dont les ZDM se suivent); ou même dans la catégorie "OBJET" SACRÉE GUIGNE donne +1.2% de réussite d'un renforcement spirituel et GROS LOT donne 2.5% de réussite lors d'un renforcement spirituel et 2.0% d'âmes extraites, ces médailles se suivent dans la logique d’acquisition et les bonus aussi !

Ce que je demande c'est juste que pour les médailles qui ont la même logique acquisition (leveling, boss de ZDM,ect,ect....) qu'elles aient la même logique de bonus ou des bonus similaire ET que les médailles buguées ne le soient plus (fêtard,chef de bandes,brides d'origines, ect,ect...)

Ca ne sert a RIEN de vouloir débattre un minimum tu veux toujours avoir le dernier mot, malgré le fait que l'on avance des preuves et des arguments chose que tu n'as pas vu que l'une des premiers chose que tu vois en ce post c'est MON intérêt ce qui est faux !

EDIT: Mais c'est vrai que tu as une logique venant d'un monde parallèle : Tu dis que l'on gagnerait 5% de CC en plus avec un up de cette médaille donc elle apporterais 8.2% HORS j'ai fais un exemple avec un up de 0.4%, donc pour toi un ajout de 0.4% d'une chose que l'on va nommer "A" c'est la même chose que l'ajout de 5% de cette même chose A,

donc pour faire simple (0.4*A)/100 =(5*A)/100 ->0.4*A=5*A -->0.4=5...... et bah si ta logique c'est ça RIP tes maths (PS je ne sort pas des trucs de l'espace hein, je ne fais que transcrire tes paroles répondant aux miennes en langage mathématique avec bien sur des conditions initiales à l'équation qui sont :
-tu dis que Etto passerait de 60% a 65% CC pur (sachant que je prend en compte le fait qu'il soit équipé de la médaille Héros chaotique) donc une différence de 5% (65-60=5)
-que la nouvelle médaille est le taux que j'ai cité plus tôt (soit 3.6%) et que le joueur soit équipé de la médaille Héros chaotique donc une différence de 0.4%

Voilà voilà

Rolexroxx
23/04/2017, 07h21
Wouah toi T as rien pigé >< si ta médaille 90 est mieux que la médaille 70 C est qu elle doit être mieux que la 80 donc ta médaille 80 sera mieux que Ce que donne hero chaotique et moins bien que ce que donne la lvl 90 ... On va se retrouver avec une médaille quoi qu îl arrive over Peté que ce soit de l agi si ils décident d en mettre ou quoî>< puis heros chaotique est bien pour son tcc pur donc les 2 médailles ( 80 -90 ) auront forcément du tcc pur supérieur à heros chaotique ( sinon personne ne met la médaille sauf si Ca donne + de dero que heros Phoenix ou énormément de vita/tankiness) tu comprend ce que je dis ? Je pensais qu T allais trouver tout seul mais apparement non
Édit: ce si est une analyse que j ai fait me basant sur les différentes années D expérience ( ce qui s en rappellent sur Légend j avais pris un ban pour Ca Mdrrr je m étais plaint pour avoir une médaille dero mieux que hero phénix car les nouvelles étaient naze , le Mj m avais dit cela ét j avais fais comme Viouvre fait avec moi au pres du MJ >< )

Skyshadows
23/04/2017, 08h42
Ouvre un peu ton esprit ça serait bien...
Si la médaille de nv70 ajoute 3,2% de tcc pur, alors celle de nv80 pourrait être supérieur de seulement 0,1 ou 0,2% par exemple, ce qui est suffisant pour la rendre plus forte

Rolexroxx
23/04/2017, 11h12
Elle sera plus forte en tcc pur D au moins 0,3 x2 car lvl 90 arrive soit 0,6 % pur + le neW set de l extension qui donnera tcc pur ( 6 , 7 ou 8 pièce ça dépendra du Stuff :) ) donc encore + de tcc pur donc on va bientôt les atteindre ces 100% :) faites pas de modifications avant la maj ! Imaginez que le set est craquer car donne trop de tcc? Bah T aura up une médaille en tcc pur bêtement

mouafr
23/04/2017, 13h34
Un peu foireuse ta logique; faut pas up un truc actuel sous pretexte qu un set futur pourrait avoir la meme stat et donner un total trop grand?

Meme si le total est effectivement trop grand, c est un total de tout un tas d item ... et si effectivement c est "pété" c est en globalité que ca doit etre revu à la baisse ... et non pas s assurer qu un facteur du lot soit "pas trop" (en laissant tout le reste inchangé).

Perso j pense aussi qu une medaille, meme a 3.2% tcc pur, c est deja trop, mais en meme temps les critiques sont en opposition au elem pour limité l effet nombre de coup > all ...
Note: meme si t es de cet avis alors faudrait que toute la ligné des medailles filent potentiellement moins, mais ca change pas le principe que la lv80 devrait etre superieur à la 70 en toute logique.

PS: si la crainte c est d avoir trop de tcc au final, faudrait peut etre à proposé quelque chose pour limité ça... par exemple un max ... qui est nettement mieu que baisse chaque item, car ca permet a ceux qui sont derriere de reduire l ecart, et meme pour ceux qui sont au max, ils auront plus de liberté à eviter certain item clé (medaille tcc, sucette, etc...)

Rolexroxx
23/04/2017, 14h22
Ca C est une idee deja + recherche et qui va dans la logique de ce que je dis , tes propos me semblent réfléchi et intelligent , C est une solution appliquable , à voir ( en gros je veux éviter d une OS sur un snipe car le staff est capable de nous mettre 2 mois D attente avant de corriger ça >< meme si c est peut être pas de leur faute hein )

mouafr
23/04/2017, 17h07
D autant plus etrange que j t ai pas vu raler de l ajout de DCC sur la nouvelle arme prem ... alors que ca va dans le meme sens.

Honnetement, les joueurs veulent toujours plus de stat, et uniquement celle qui ont un impact .. donc ca tourne autour de tcc/dcc (tant que le souci dero est pas trop majeur) ... ou mouv/VDA (mais qui ont leur propre probleme, et probablement plus risqué que les crit)

Et en effet un snipe full crit pourrait faire peur sur un build full DCC, mais en meme temps les coup non-crit sont negligeable ... et à coté de ca une manif full pique qui ai ou non un abus sur le tcc.

J veux dire par là tu prend l exemple le plus extreme du degat critique, mais faut pas oublier ... je sais pas .. les arca? les destru? (qui sont naze en elem et tres dependant des crit bien souvent -- enfin qd ils ont pas laissé tomber l idee de DPS en groupe, huh xd)

rolexroxx94
23/04/2017, 18h07
Beaucoups de confusion dans ton Poste pour le coups, Les destru jouent principalement en élem ( + t'as D'attaque + t'as d'élem, personnellement j'ai 4K d'élem^^ ) Ensuite du dcc c'est pas dég Ok mais je perd du toucher à coté donc armes useless ( on met des bijoux elem donc on sacrifie déjà trop de toucher^^)

Mickkiller
24/04/2017, 01h07
Tiarra et moi même en avons parler sur le TS et nous sommes d'accord qu'il faut une logique dans les médailles (avoir une médaille 90 légèrement supérieure à celle de niveau 70 et à voir un léger nerf de celle de niveau 70 pour que les médailles de niveau 80 et 90 ne soient pas "cheat")

Je rappelle que je ne veux pas d'une médaille 90 cheat je veux juste une logique dans la continuité ainsi que la correction de certaines médaille, j'invite donc tous les gens a faire un post si il y a des médailles qui ont besoin d'un correctif, je les citerais dans mon premier post

J'invite aussi un MJ à donner l'avis du staff sur les correctifs à appliquer sur les médailles

Zeph
24/04/2017, 02h37
Tiarra et moi même en avons parler sur le TS et nous sommes d'accord qu'il faut une logique dans les médailles (avoir une médaille 90 légèrement supérieure à celle de niveau 70 et à voir un léger nerf de celle de niveau 70 pour que les médailles de niveau 80 et 90 ne soient pas "cheat")

Je rappelle que je ne veux pas d'une médaille 90 cheat je veux juste une logique dans la continuité ainsi que la correction de certaines médaille, j'invite donc tous les gens a faire un post si il y a des médailles qui ont besoin d'un correctif, je les citerais dans mon premier post

J'invite aussi un MJ à donner l'avis du staff sur les correctifs à appliquer sur les médailles

Toutes les médailles Emporia hebdomadaire, bug aussi des médailles pour les anciens personnages aillant évolué trop vite, j'ai aucune médaille des changements de classes 20-40-60.

Toutes les médailles des "Quetes élémentaire" du style collecter 50 éléments premier de feu/glace etc..

Après il manque aussi beaucoup de médaille mais je suppose qu'elles ne fonctionnent pas ou que la mise a jour n'est pas adapté comme avec bribes d'origine -> http://ds.irowiki.org/wiki/Achievements

Mickkiller
24/04/2017, 03h29
Toutes les médailles Emporia hebdomadaire, bug aussi des médailles pour les anciens personnages aillant évolué trop vite, j'ai aucune médaille des changements de classes 20-40-60.

Toutes les médailles des "Quetes élémentaire" du style collecter 50 éléments premier de feu/glace etc..

Après il manque aussi beaucoup de médaille mais je suppose qu'elles ne fonctionnent pas ou que la mise a jour n'est pas adapté comme avec bribes d'origine -> http://ds.irowiki.org/wiki/Achievements

Pour les médailles d'Emporia elles ne bug pas (selon moi) car elle durent le temps que la guilde possèdent la 2*-1*ou celle qui gagne le les qualifications, pour la médaille "Maître des dragons" e ne peux me prononcer dessus je ne suis pas le GM de ma guilde

Pour le manque de médaille j'ai remarqué que sur ton site, les médailles qu'il manque ici sont les médailles GDE(médailles Serpentis), celle dans la catégorie Spéciale et les médailles d'Elluman
Alors les médailles GDE sont trop forte c'est pour cela qu'elle ne sont pas IG (Réponse du CM Liphyo suite a ma demande sur le sujet IG), les médailles d'Elluman n'existe pas car Elluman n'existe plus (Paix a ton âme) et concernant les médailles de la catégorie Spéciale (selon moi) elles sont là en fonction des éventements IG donc elles doivent différer suivant les serveurs

Zeph
24/04/2017, 03h42
Pour les médailles d'Emporia elles ne bug pas (selon moi) car elle durent le temps que la guilde possèdent la 2*-1*ou celle qui gagne le les qualifications, pour la médaille "Maître des dragons" e ne peux me prononcer dessus je ne suis pas le GM de ma guilde

Pour le manque de médaille j'ai remarqué que sur ton site, les médailles qu'il manque ici sont les médailles GDE(médailles Serpentis), celle dans la catégorie Spéciale et les médailles d'Elluman
Alors les médailles GDE sont trop forte c'est pour cela qu'elle ne sont pas IG (Réponse du CM Liphyo suite a ma demande sur le sujet IG), les médailles d'Elluman n'existe pas car Elluman n'existe plus (Paix a ton âme) et concernant les médailles de la catégorie Spéciale (selon moi) elles sont là en fonction des éventements IG donc elles doivent différer suivant les serveurs

Les médailles d'Emporia hebdomadaire ne sont justement pas donné lorsqu'on possède empo 1* / 2*

Mickkiller
24/04/2017, 03h53
Les médailles d'Emporia hebdomadaire ne sont justement pas donné lorsqu'on possède empo 1* / 2*

Voilà et merci de ton aide

Mickkiller
26/04/2017, 15h12
UP !!

10 caractères patati patata .....

Mickkiller
27/04/2017, 17h04
Merci au STAFF d'avoir corriger la médaille "Héros les cheveux au vent" qui est maintenant dans la continuité de "Héros chaotique" sans être abusé, après il reste toutes les autres médailles cité plus haut à débug (je ne demande pas se correctif là maintenant, je sais que vous avez encore pas mal de taff avec l'extension)

PS: j'ai eu vent d'information sur les médailles d'empo qui ne sont pas bug, je corrige ça de suite dans la liste

Mickkiller
03/08/2017, 18h45
up

cc 10 carac.....