PDA

Voir la version complète : Les métiers (encore dsl...)



Furtino
20/04/2017, 21h34
Bonjour,

Ayant repris le jeu il a de cela 2 semaines j'ai encore du mal avec quelque point. Principalement avec le système des métiers.
On m'a promis de me faire plein de po (1000/jour au bout d'un certains temps) et autres... Mais après avoir suivi plusieurs tuto sur leurs fonctionement j'ai fini par le comprendre intégralement (*applaudissement*) mais mise a part le fait d'obtenir des cartes qui augmente les stats etc je ne vois pas très bien ce qu'on y gagne.

Merci d'avance de vos réponses
Coordialement -La Direction

Zeph
20/04/2017, 21h43
Bonjour,

Ayant repris le jeu il a de cela 2 semaines j'ai encore du mal avec quelque point. Principalement avec le système des métiers.
On m'a promis de me faire plein de po (1000/jour au bout d'un certains temps) et autres... Mais après avoir suivi plusieurs tuto sur leurs fonctionement j'ai fini par le comprendre intégralement (*applaudissement*) mais mise a part le fait d'obtenir des cartes qui augmente les stats etc je ne vois pas très bien ce qu'on y gagne.

Merci d'avance de vos réponses
Coordialement -La Direction

Cc,

Ta pas du comprendre aussi bien que tu ne le pense les métiers, je te liste les possibilités des métiers :

- Carte PV,MP/STAT (vita,agi,etc..)/SPECIAL (DCC,VDA,etc..) -> Vente des cartes avec 6+ étoiles.

- Création d'emplacement/récupération avec des marteaux pour les cartes -> Vente des marteaux selon la demande par commande.

- Transfert d'enchantement/renforcement d'une arme/armure a une autre 10 lv max d'écart -> Vente des pierres pour les transferts/renfo.

- Amplification d'option sur tous les équipements avec des options, pour le pve de x1.1 a x2 -> Vente des amplificateurs.

Les métiers sont là pour créer de l'économie et est une finition pour les stuff en THL comme dans la plupart des MMORPG, donc oui il y a moyen de se faire des po avec mais surement pas 1000/jour à part si tu a de la chance, je dirais plutôt 5000/semaine.

Furtino
21/04/2017, 16h18
Merci pour les info et j'avais compris ce système de transfert d'enchant etc...