S'identifier

Voir la version complète : Les oracles en pvp



Tanaris
20/04/2017, 00h21
Bonsoir, suite au post sur les elem et furie je voudrais faire ce post sur les oracles

Alors voilà je trouve que certains sorts sont un peu (vraiment beaucoup trop) cheat, lesquels vous me dirais ?

Barbare qui à 74% de chance de gel au Nv5 (durant 4 sec) et 89% au Nv10 sachant que le CD est de 6 sec
Bourbier qui dure 30 sec ET a un CD de 30 sec et son passif boubou cracra qui dure 50 sec OUI 50 !!
Malédiction de la sorcière qui dure plus de 10 secondes au Nv5 (14 secondes je crois) et qui a 90% de réussite
Le sanctuaire qui est ENCORE autorisé en pvp alors que le heal est interdit

Solution : Diminuer le taux de gel du sort barbare 49% au Nv5 et 64% Nv10 OU passer la durée du sort a 2 sec et mettre le CD a 7-8 sec
Diminuer GRANDEMENT la durée du sort passer le bourbier à 10-15 sec et laisser son CD à 30 sec, faire en sorte que son passif dure AUTANT ou 5 secondes de plus
Augmenter le CD de malédiction de la sorcière ET réduire la durée du sort OU réduire le pourcentage de réussite a 55% ou 60%
Interdire le sanctuaire en PVP

PS c'est juste des propositions donc pas la peine de hurler
PS 2 les sorts que je cite sont utile pour le PVP donc ne venez pas dire qu'en PVE vous ne pourrez plus rien faire

Cordialement une licorne

rolexroxx94
20/04/2017, 00h33
Mdrrr du nerf à tout bout de champs que c'est drole ><
A part le fait que boue cracra soit long la classe est très bien comme ca ><

Cordialement
Tiarra Destructeur

Zeph
20/04/2017, 00h58
Cc,

Moi y a qu'un problème avec l'oracle c'est l'aimant c'est aussi no brain que le tir ciblé de elem go delete.

pancho67
20/04/2017, 06h04
Barbare peut fail justement vue qu'il n'est pas a 100% et vue que le cd est a 6 sec le skill ne peut pas etre spamé donc tu as le temps de fuire. En comparaison les arca ont 2 skill de gel donc c'est pire a esquiver.

bourbier peut effectivement duré 30 sec au lvl 5 mais ya peu d'oracle qui le monte au lvl5 c'est pas le plus interessent vue que le cd devient également de 30 sec.

Malediction de la sorciere, il te suffi de te faire toucher par un adversaire pour que l'effet soit enlevé

le sanctuaire au lvl5 tu donne 500 pv toute les 2 sec et c'est 10 fois max donc on peut pas dire que sa change grand chose (si t'es seul dans le sanctaire du regagne 5k pv se qui est rien en pvp) d’ailleurs s'est juste un bon exemple qu'il ya un probleme avec les oracles, ils sont sencé etre support/heal et pas de heal en arene

l'aiment à deja était nerf actuelement si t'es dans l'aiment un stun sur l'oracle est tu peu fuir tranquillement vue la duré. De plus les classe vdm se font méme pas attiré.

ps: tu peux utilisé les feuilles ydrasille (droppable en dj ragnarof) qui annule 1 effet

Tchoy
20/04/2017, 06h28
Bruhhhhhh yuuuuuuuuuu
Gg mentalité nerf le gele alors que meme nv10 je rate 1 fois sur 3, y a bien le coup qui passe on vois un eclat datq elem
pas besoin de dire genre que jl'ai rater ou jvise mal lel
ouais peutre diminuer le temp de la grenouille mais faudrai qu'il ai le temp de placer au moin 2 gele quand l'enemie est grenouille vu que sa rate souvant le barbar
sinon diminuer le temp de la grenouille et up le gele yuuu
Bourbier bien comme il est, en gros si tu rate le bourbier bah ten a plus pendan 30 sec C'est a vous de l'esquivé bruh dur de sauté ou quoi et il passe pas souvant que sa le bourbier defois je gele aimant un personne pendan toute la durée sous bourbier et il a pas chopé le skill donc voila
Puis on a le choix entre soit lavoir souvant pour pouvoir le spam tous les 10 sec ou soit l'utiliser 1 fois mais attendre 30 sec pour le recupe sa depan ce que l'oracle veu faire
et javoue boue cracra faudrai mettre meme cd que le bourbier
encore des gens qui rage sur l'aimant ? alors qui dur 6sec le probleme est que quand y a bcp d'oracle full aimant oui la cest chiant moi meme jdevien fou mais c comme tous, si on prend full myrmi en full faux pas tlm crirai au delete du faux pas

sinon mise a part sa l'oracle c'est .. soit tu gele soit tes ken
d'autre vont dire "gneu gneu ta plein de skill ta pas de gp ou quoi"
jvous invite a tester oracle no gele avec vos skill on va voir si ses si efficasse que sa lol

et dernier point oracle super utile pour farmer gde ou autre une des classe les plus solliciter du jeux les thl savent que le gele super utile en dj Ophi hydre ect donc nerf le gele cest aussi ken le potentiel du controle des mob en dj

voila c tous pour moi, faite ce que vous voulez tfacon drago dans 2 semaine c fini pour moi

slt

Grillepain
20/04/2017, 07h57
Bonjour,

Jouant sur senketsu régulièrement en arène je me permets de faire une réponse.

Le barbare n'a absolument pas un taux bug comme le dit mon vdd. Il touche très facilement alors qu'il ne l'a que lvl 5 et passe au dessus de la déro bloquer.

Sinon dire que ce soit un nerf en pve donc il faut pas j'ai envie de dire on s'en bas les couilles vu déjà le potentiel de la classe en pve c'est limite un contre argument.

Sinon je reste assez mitiger au niveau du nerf. En 1v1 la classe est overpetée mais en arène assez équilibrée.

Pourquoi pas un nerf de 1 seconde sur le cd de barbare mais bon c'est pas extrêmement important je trouve.