PDA

Voir la version complète : Le jeu ne se lance pas



Sica
19/04/2017, 00h50
Hello !

Une envie de nostalgie me prit soudainement et je me suis alors mis a réinstaller Dragonica ;
seulement voilà, lorsque je lance le launcher et clique sur " Jouer ", et ben il ne se passe rien, le jeu ne se lance pas, et pourtant je n'ai aucun message d'erreur. ( je peux pas en dire plus, rien ne s'affiche et je n'ai pas eu de problèmes jusque là mdr )
Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis ?

Merci ! :D

Lanmori
19/04/2017, 10h39
Hello !

Une envie de nostalgie me prit soudainement et je me suis alors mis a réinstaller Dragonica ;
seulement voilà, lorsque je lance le launcher et clique sur " Jouer ", et ben il ne se passe rien, le jeu ne se lance pas, et pourtant je n'ai aucun message d'erreur. ( je peux pas en dire plus, rien ne s'affiche et je n'ai pas eu de problèmes jusque là mdr )
Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis ?

Merci ! :D

Salut, il n'y a eu aucun message administrateur ? Vérifie aussi dans ton gestionnaire des tâches pour voir si aucun processus ne se lance au moment ou tu tentes de démarrer le jeu.

Sica
19/04/2017, 11h52
Et bien non, je n'ai pas de message administrateur .. et je lance bien le jeu via le launcher du fichier du jeu et non le bureau, c'est pour ca que je comprend pas pourquoi ca se lance pas D:

Trollthem
19/04/2017, 13h29
Va dans le dossier du jeu et lance 'Patcher' .

Sica
19/04/2017, 14h17
fonctionne pas non plus :D comme dit plus haut, rien ne se passe