PDA

Voir la version complète : Pouvons-nous faire quelque chose de nouveau avec ce truc ?



XI2
18/04/2017, 19h37
Léger sommaire :

A - Présentation
B - Amélioration proposée
C - Message aux CM


A - Présentation :


Communauté de Dragonica,

J'ouvre ce sujet pour vous demander si vous savez à quoi sert cette chose, ET, pour trouver une solution pour le modifier.

633


Mon hypothèse est que cette chose est là pour vendre des potions à ceux qui ne veulent pas utiliser un tp pour se rendre en ville entre deux missions. TOUTEFOIS, le prix est hallucinant (pour ce que c'est) ! Quand on voir sur l'image suivante que le prix est de 4 pièces, c'est 4 pièces gadas.

632


B - Amélioration proposée :


Je pense en effet que les pièces gada n'ont pas assez d'utilité à haut level, c'est pourquoi je pense qu'il faut garder cette monnaie pour effectuer les échanges. Néanmoins, les objets à l'intérieur restent inutiles.

Pour remédier à ceci et créer une nouvelle "méchanique" dans le jeu, je pense qu'il serait bien (si et seulement si les développeurs peuvent modifier le code source de cette machine (au passage ce n'est pas un reproche ;) )) de faire une liste d'objets randoms que l'ont pourrait acquérir dans cette machine selon le jour de la semaine.

Par exemple : Lundi :
- 2 Radars => 6 pièces
- 20 Parts de gâteau => 8 pièces
- 2 Haricots magiques => 10 pièces
- Paquet de 100 âmes => 14 pièces
- 10 Clés marron => 16 pièces
- 5 Parchemins de protection ordinaires => 25 pièces

Mardi :
- Je sais pas => 4 pièces
- 20 Yaourts => 8 pièces
- Je sais pas non plus => 10 pièces (peut-être un peu cher non ?)
- Une arme random du lvl de la zone (ici canyon glacé ~50) =>14 pièces
- 1 License d'échoppe sup => 12 pièces
- Oeuf d'animal random => 25 pièces

Et ainsi de suite jusqu'à dimanche.

SINON, il faudrait faire en sorte que la machine propose chaque jour 6 objets différents (avec des prix différents selon la case) pour chaque joueur (important si la suite est incluse ahah, vous comprendrez)
Pour pimenter un peu le truc et inciter les gens à s'y rendre, je propose que chaque jour, il y ai une faible chance (mais existant quand même) d'avoir un objet rare, un truc du genre ["prem rare ramdom" , "arme event random", "fragment gde random?????", "gros paquet d'ames", ........ ]

Cette amélioration permettrai donc de faire voyager les joueurs de tout lvl dans tout dragotaka ET de rajouter un nouveau contenu pour les hl sans trop mettre en péril la valeur et le farm des objets (quantités restreintes).


C - Message aux CM


Je ne sais pas si vous pourrez changer quelque chose à cette machine (code source non accessible il me semble, mais pourrez-vous en rajouter une dans le cas contraire si l'idée vous plait, et nous plait à tous). Le but n'étant pas de plomber votre économie générée grâce à la boutique mais de rajouter du contenue in-game (et heureusement sinon on aurait plus de serveurs xD ), je vous invite à réfléchir à cette proposition en terme de contenu.
N'hésitez pas à modifier certains objets car cette proposition est à vous, en tout cas merci de votre dévouement pour ce jeu ^^.


Sur ce, bonne soirée à tous et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Zeph
18/04/2017, 19h55
Cc,

Tant que ça rajoute du contenu je suis pour, l'idée est bonne après je suis pas trop d'accord sur la forme (liste d'objet/coût) mais c'est complètement subjectif.
Il n'y a pas longtemps la boite disponible dans chaque ville a eu son utilité suite a une suggestion je crois (ou pas), donc ils ont clairement les moyens de changer le contenu.

Pourquoi pas aussi par la suite si le staff a le temps, donner une utilité au gérant événementiel Gatto qui est lui aussi est disponible dans chaque ville.

Titeouf
18/04/2017, 20h36
Je trouve les pièces de gada assez longue à avoir, ce pourquoi je trouve ton idée assez bonne de les rendre utile sachant qu'elles ne vallent qu'1 po /u

Frixtion
19/04/2017, 12h55
Je dis oui

Zetes
19/04/2017, 23h33
Sur les serveurs de gPotato, certains distributeurs avaient des cosmetiques. Sauf que le seul colorant de cheveux était.. Le rose.
Je me rappelle avoir été sur le compte d'un ami et de lui avoir fait prendre et utiliser la couleur, un plan bien démoniaque vous me direz.