PDA

Voir la version complète : Modification des élémentalistes



Zephyr
14/04/2017, 21h43
Bonsoir,

Voici les modifications que nous avons apporté à l'élémentaliste sur le serveur BETA.
Selon les retours, ces modifications pourront être appliquées sur le serveur live:

- Le toucher de l'élémentaliste a été augmenté de 40% via le passif Union des Forces.
- Interdiction du Tir ciblé dans les modes PvP
- Ajout d'un effet d'impervion sur la compétence Impact écrasant
- Ajout d'un effet d'impervion sur les combos WW et WX
- Les PV des invocations Céleste, Gorgonne et Doonamik ont été multiplié par 3
- Augmentation de la compétence Souffle Vital qui diminue le temps d'incantation des compétences de 0.2s supplémentaires
- Le temps d'incantation de la compétence Piège Magique passe à 0.6s
- Le temps d'incantation de la compétence Eboulement passe à 0.7s et ses dégâts ont été multiplié par 2
- Le temps d'incantation de la compétence Séisme passe à 1s
- Le temps d'incantation de la compétence Tempête élémentaire passe à 0.6s
- Les dégâts de la compétence Crocs du Dragon ont été multiplié par 4
- Les dégâts de la compétence Infernal ont été multiplié par 3
- Les dégâts de la compétence Pluie de météores ont été multiplié par 1.5
- Les dégâts de la compétence Tsunami perforant ont été multiplié par 1.5

Merci de bien comprendre qu'il ne s'agit pas de changements définitifs.
Nous attendons vos retours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
14/04/2017, 21h47
- Le toucher de base de l'élémentaliste a été augmenté de 70

Bug le toucher est a 1

- Interdiction du Tir ciblé dans les modes PvP

Fonctionne pas il est toujours activé



J'vais editer quand j'ai testé la suite.


Edit: fait sur skype

Zephyr
14/04/2017, 22h02
- Le toucher de base de l'élémentaliste a été augmenté de 70

Bug le toucher est a 1

- Interdiction du Tir ciblé dans les modes PvP

Fonctionne pas il est toujours activé



J'vais editer quand j'ai testé la suite.

C'est corrigé. (Appliqué au prochain reboot/maj)
Pour le toucher, visiblement ça bug sur les stats de base. Le bonus de toucher sera donc appliqué via le passif Union des forces.

EDIT : Ajouter une valeur brute ne fonctionne pas. Nous avons donc ajouté 40% de toucher via la compétence passive Union des Forces.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
15/04/2017, 11h26
C'est corrigé. (Appliqué au prochain reboot/maj)
Pour le toucher, visiblement ça bug sur les stats de base. Le bonus de toucher sera donc appliqué via le passif Union des forces.

EDIT : Ajouter une valeur brute ne fonctionne pas. Nous avons donc ajouté 40% de toucher via la compétence passive Union des Forces.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Est ce bien actif pour arene et emporia ? je parle du tir ciblé

Chaton
15/04/2017, 15h12
Niveau gameplay en PvP, j'ai monté un élém sur la bêta et c'est vraiment viable.

Je parle pas en terme de DPS, quelqu'un d'autre s'en chargera et croyez-moi ça DPS bien, mais niveau gameplay et possibilité de jeu c'est extrêmement viable.

Théoriquement je suppose que les sentinelles et les arcanistes peuvent les counter, mais bon comme d'autres classes qui counter d'autres classes

L'impervion et la portée du dôme (Impact écrasant) rend le sort extrêmement intéressant, c'est super difficile d'attraper un élém qui fait Impact écrasant car la portée repousse de loin et l'impervion rend l'élém invulnérable contre 90% des sorts à distance. En plus ce sort se lance instantanément

L'impervion du W avec le peu de VDA que j'avais était suffisant pour les enchaîner dans le vide et éviter de me faire choper, en gros un peu comme un W magicien

Le WW a une portée ahurissante, il faut juste bien comprendre qu'elle touche pas près de soi mais loin devant soi, ce qui peut rendre la classe abusée plus qu'autre chose

Le WX c'est un mini filet et il permet de concrétiser lorsqu'on attrape l'adversaire

Niveau combo je suis pas top, les joueurs experimentés feront mieux que moi c'était que mon 2e pvp sur la classe, mais ça a largement les moyens de faire un long combo efficace

La compétence Sort d'Emprisonnement réduit la VDM des joueurs à proximité de l'élém de 70%, et la compétence Séisme c'est un mini bourbier, en gros niveau débuff c'est top

Faut juste comprendre que quand on chope l'adversaire il faut d'abord réduire ses mouvements et ses possibilités de jeu pour ensuite l'attraper définitivement. Avec un peu d'entraînement c'est très simple à réaliser, et entre le Piège magique, Impact écrasant, le WW et le WX (+ le bonus stun de la Gorgonne), ça paraît réalisable d'attraper un adversaire SELON N'IMPORTE QUELLE SITUATION

Bref, niveau gameplay c'est top Tiarra va vous faire une vidéo dans laquelle je joue l'elem, il essaie réellement de me battre et se laisse pas aller, preuve qu'instinctivement c'est simple

Et si vous galérez à jouer elem et que vous voulez pas apprendre, vous êtes des singes alors venez pas vous plaindre que la classe est dure à jouer car elle est plus facile et instinctive à jouer que les 3/4 des classes PvP de Drago, sans perdre en efficacité.

Slt

rolexroxx94
15/04/2017, 16h15
https://www.youtube.com/watch?v=nDjLUF-f4oI&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=nDjLUF-f4oI&feature=youtu.be

Concernant mon ressenti La classe est sympa à joué J'ai enfin pris du plaisir contre élémentaliste! On est pas loins du parfait concernant ce rework ( Peut etre un peu trop de dégâts je sais pas trop mais je trouve ca cool comme ca) 4 etoiles sur 5 au guide michelin! :)
Conclusion : Très sympa :D
(désolé pour mon Gameplay c'est ma première fois contre l'elem rework et pareil pour Chaton c'est son 2 eme pvp^^)

Zeph
15/04/2017, 16h25
https://www.youtube.com/watch?v=nDjLUF-f4oI&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=nDjLUF-f4oI&feature=youtu.be

Concernant mon ressenti La classe est sympa à joué J'ai enfin pris du plaisir contre élémentaliste! On est pas loins du parfait concernant ce rework ( Peut etre un peu trop de dégâts je sais pas trop mais je trouve ca cool comme ca) 4 etoiles sur 5 au guide michelin! :)
Conclusion : Très sympa :D

Ta une arme lv 20 tu attaque aussi fort que lui qui a une arme gde elem +20 et en plus il a des stellaire, d'ailleurs ça rend le test inutile car les créatures sont tanky grâce au Hp des stellaire.
A la fin ta pris 1 sort injouable en pvp et l'autre sort je suis d'accord avec toi il est bien et viable en pvp.

Bref, j'ai moi aussi fait le test avec la classe la plus forte en 1v1 du jeu actuellement furie drake, 2 essais 1 fois avec Cocotin et l'autre avec Chesters, le rendu est sans appel, les animations beaucoup trop longue pour rivaliser avec la classe, la classe est pas assez réactif, sur des pvp contre des classes lente comme destructeur sur ta vidéo c'est viable parce que tu n'a pas de bloqué/déro/vdm, fait le même teste avec l'un des 3 et on va rigoler.

Sinon la refonte est sympa mais pas encore équilibré (hp/toucher/animation), mais la béta est là pour ça, j'espère que tu pourra faire aussi le test contre Cocotin ou Chesters.

D'ailleurs l'une des solution pour remédier a la vdm est comme Cocotin me l'a dit, c'est de mettre le pourcentage de réduction de vdm de piège magique a 100 pourcents, avec un minimum de vdm le piège magique ne fait que ralentir et est inutile (et je parle pas du fait qu'il soit bugé sur furie drake a cause de la jumelle).

Chaton
15/04/2017, 16h36
Ta une arme lv 20 tu attaque aussi fort que lui qui a une arme gde elem +20 et en plus il a des stellaire, d'ailleurs ça rend le test inutile car les créatures sont tanky grâce au Hp des stellaire.
A la fin ta pris 1 sort injouable en pvp et l'autre sort je suis d'accord avec toi il est bien et viable en pvp.

Bref, j'ai moi aussi fait le test avec la classe la plus forte en 1v1 du jeu actuellement furie drake, 2 essais 1 fois avec Cocotin et l'autre avec Chesters, le rendu est sans appel, les animations beaucoup trop longue pour rivaliser avec la classe, la classe est pas assez réactif, sur des pvp contre des classes lente comme destructeur sur ta vidéo c'est viable parce que tu n'a pas de bloqué/déro/vdm, fait le même teste avec l'un des 3 et on va rigoler.

Sinon la refonte est sympa mais pas encore équilibré (hp/toucher/animation), mais la béta est là pour ça, j'espère que tu pourra faire aussi le test contre Cocotin ou Chesters.

Aok.

Déjà la vidéo était là pour une démonstration de gameplay et non de rapport DPS/Tank. Sur l'élem j'ai pas de MATQ, j'ai uniquement monté les sorts qui me permettent de jouer la classe sur le gameplay et ça s'arrête là. Donc merci de pas faire de comparaison niveau DPS/Tank puisque c'était pas l'objet de la vidéo. En plus j'ai 3K DEF j'ai pas cherché à m'opti tank ou DPS c'était juste pour jouer normal, Tiarra a 30k+

Niveau animation c'est n'importe quoi ce que tu dis, la classe a pas besoin d'animations plus rapides puisque pour choper elle a ce qui faut et c'est suffisamment rapide. Va pas essayer de choper avec un Eboulement

Et tu compares avec une furie, n'importe quelle classe galère contre furie. Contre un dragon la gestion des imper de l'elem le poutre, comme un destru, comme un ombre, comme un volti, comme un commando. Contre un oracle, un senti ou un arcaniste ça sera moins pété mais toujours viable.

Ensuite niveau VDM vu la portée d'Impact écrasante ça change rien
Niveau bloqué ça change pas grand chose j'ai expliqué ça plus haut, et même si le chope (facile à réaliser) n'est pas concrétisé c'est pas grave puisque le mec pourra pas profiter de son bloqué pour attaquer derrière
Niveau dérobade c'est évident que si tu rates un mec quelle que soit ta classe tu vas galérer

J'aurais moins galéré contre un dragon ou un ombre qui est une classe "rapide" qu'un destru, parce que c'est plus au corps à corps. C'est quasiment invulnérable au corps à corps svp

Bref en fait il suffit juste qu'un mec qui sache bien jouer se pointe sur elem et commence à poutrer tout le monde, et là vous direz tous que c'est viable, en attendant vous mettez sur le dos de la classe le gameplay qui vous fait défaut


Slt.

Zeph
15/04/2017, 16h42
Aok.

Déjà la vidéo était là pour une démonstration de gameplay et non de rapport DPS/Tank. Sur l'élem j'ai pas de MATQ, j'ai uniquement monté les sorts qui me permettent de jouer la classe sur le gameplay et ça s'arrête là. Donc merci de pas faire de comparaison niveau DPS/Tank puisque c'était pas l'objet de la vidéo.

Niveau animation c'est n'importe quoi ce que tu dis, la classe a pas besoin d'animations plus rapides puisque pour choper elle a ce qui faut et c'est suffisamment rapide. Va pas essayer de choper avec un Eboulement

Et tu compares avec une furie, n'importe quelle classe galère contre furie. Contre un dragon la gestion des imper de l'elem le poutre, comme un destru, comme un ombre, comme un volti, comme un commando. Contre un oracle, un senti ou un arcaniste ça sera moins pété mais toujours viable.

Ensuite niveau VDM vu la portée d'Impact écrasante ça change rien
Niveau bloqué ça change pas grand chose j'ai expliqué ça plus haut, et même si le chope (facile à réaliser) n'est pas concrétisé c'est pas grave puisque le mec pourra pas profiter de son bloqué pour attaquer derrière
Niveau dérobade c'est évident que si tu rates un mec quelle que soit ta classe tu vas galérer

J'aurais moins galéré contre un dragon ou un ombre qui est une classe "rapide" qu'un destru, parce que c'est plus au corps à corps. C'est quasiment invulnérable au corps à corps svp

Bref en fait il suffit juste qu'un mec qui sache bien jouer se pointe sur elem et commence à poutrer tout le monde, et là vous direz tous que c'est viable, en attendant vous mettez sur le dos de la classe le gameplay qui vous fait défaut


Slt.

Je dois vraiment faire une vidéo pour montrer que le temps d'animation est plus lent que le temps d'invocation du sort ?

Chaton
15/04/2017, 16h44
Je dois vraiment faire une vidéo pour montrer que le temps d'animation est plus lent que le temps d'invocation du sort ?

Non pas besoin

Je dois vraiment faire une vidéo pour montrer que les sorts ayant un temps d'animation lent ne sont pas des sorts que l'on doit utiliser dans le feu de l'action pour attraper l'adversaire mais que l'on doit utiliser en combo où le fait qu'ils soient lents n'est pas très gênant contrairement aux sorts ayant un temps d'animation rapide qui, eux, sont des sorts faits pour contrôler l'adversaire ?

Tu veux p'tet choper avec le catcheur du destructeur ?

rolexroxx94
15/04/2017, 16h46
Je dois vraiment faire une vidéo pour montrer que le temps d'animation est plus lent que le temps d'invocation du sort ?
Bon déjà Sur la vidéo chaton a 3K de déf d'ou l'arme BL Ensuite j'ai 37K de déf et t'as vue les dégats sans bijoux elem ni rien? ensuite Comme pour l'arcaniste L'elem serai plus basé Pvp de groupe ( imagine la flamme de feu + croc de dragon ca peut faire de gros gros dégats) enfin osef de l'animation , ton dome violet est instant , piege magique aussi rapide que faux pas et tes Combo xw facile a caser ( augmente un peu ta vda) Au final ce qui va changer avec ces histoires d'animation c'est juste que ton combo va durer 10 secondes au lieux de 6 secondes si tu avait des faibles animations ( tu me suis) le gameplay en est qu'à son début voyons des qu'une personne saura jouer. Pour finir je me demande se que le Up x3 des pv ferai a nodame ( Les arcaniste avec leu MATQ sont les seul a vraiment dépop les mobs , Peut etre augmenter leur MDEF? et baisser les PV enfin jsais pas trop pour les PV à voir une fois la classe bien Opti.)

Zeph
15/04/2017, 16h55
Non pas besoin

Je dois vraiment faire une vidéo pour montrer que les sorts ayant un temps d'animation lent ne sont pas des sorts que l'on doit utiliser dans le feu de l'action pour attraper l'adversaire mais que l'on doit utiliser en combo où le fait qu'ils soient lents n'est pas très gênant contrairement aux sorts ayant un temps d'animation rapide qui, eux, sont des sorts faits pour contrôler l'adversaire ?

Tu veux p'tet choper avec le catcheur du destructeur ?

Juste que presque tous les sorts avec un long temps d'animation ont la possibilité d'être annulé avec un saut ou dash ou autre, alors que lors de l'activation d'un sort avec l'élémentaliste même si on loupe notre cible on ne peux pas cancel l'animation, ça nuit a la fluidité et au gp d'elem, on devient juste extrêmement exposé a chaque invocation de sort alors qu'avec la plupart des classes il suffit juste de cancel le sort pour enchaîner la suite.

Je ne pense pas que cela soit possible de permettre le cancel des animations car les animations ont été créées comme ça, donc la seule solution que je vois est de réduire l'animation pour permettre un gp fluide, fait le test comme j'ai dit contre Cocotin ou Chesters tu va vite comprendre.

Chaton
15/04/2017, 17h00
Juste que presque tous les sorts avec un long temps d'animation ont la possibilité d'être annulé avec un saut ou dash ou autre, alors que lors de l'activation d'un sort avec l'élémentaliste même si on loupe notre cible on ne peux pas cancel l'animation, ça nuit a la fluidité et au gp d'elem, on devient juste extrêmement exposé a chaque invocation de sort alors qu'avec la plupart des classes il suffit juste de cancel le sort pour enchaîner la suite.

Je ne pense pas que cela soit possible de permettre le cancel des animations car les animations ont été créées comme ça, donc la seule solution que je vois est de réduire l'animation pour permettre un gp fluide, fait le test comme j'ai dit contre Cocotin ou Chesters tu va vite comprendre.

Mais ces sorts tu les met quand l'adversaire est chopé et en combo, donc si tu combo bien, déro, bloqué ou pas il est pas sensé partir point.

Y'a que si t'es un singe que ces sorts tu les fous dans le vide en ratant l'adversaire svp

Et j'ai bien l'impression que tu généralises l'efficacité de la classe contre des furie qui sont d'une logique totalement différente que les 8 classes humaines de Dragonica en PvP. Un destructeur (même si tu crois injustement que c'est une classe lente) c'est une classe plutôt bien équilibrée en PvP niveau gameplay et c'est donc bien représentatif pour une comparaison de gameplay.

Zeph
15/04/2017, 17h12
Mais ces sorts tu les met quand l'adversaire est chopé et en combo, donc si tu combo bien, déro, bloqué ou pas il est pas sensé partir point.

Y'a que si t'es un singe que ces sorts tu les fous dans le vide en ratant l'adversaire svp

Et j'ai bien l'impression que tu généralises l'efficacité de la classe contre des furie qui sont d'une logique totalement différente que les 8 classes humaines de Dragonica en PvP. Un destructeur (même si tu crois injustement que c'est une classe lente) c'est une classe plutôt bien équilibrée en PvP niveau gameplay et c'est donc bien représentatif pour une comparaison de gameplay.

Destructeur équilibré ? Heureusement qu'il t'a pas tapé avec son arme elem en crit il t'aurait os, faut arrêter de dire n'importe quoi quelque fois, bref on s'écarte du sujet, comme tu dit t'es supérieur on est des singes, tu remplace frixion quand il est pas là c'est ça ?

Bref j'ai argumenté, j'ai fais les tests, je généralise pas avec les furie, j'ai juste fait du pvp contre la meilleur classe en 1v1 du jeu, pour voir si c'est viable même contre la meilleur classe.
Je sais très bien que c'est pas représentatif de la réalité mais ton duel contre tiarra est aussi pas très représentatif de la réalité (stellaire,arme lv 20,destru sans elem,etc..).

J'ai exposé mes arguments, et même si il y a une réduction du temps d'animation je ne pense pas que l'elem pourra rivaliser avec les furie drake, c'était juste pour dynamiser la classe et la rendre plus agréable a jouer mais apparemment pour certains avoir une classe lourde a jouer ça procure du plaisir, vive le SM.

Je vais arrêter de te répondre tu connais mon point de vu, le débat tourne en rond, j'espère juste que mon avis sera pris en compte.

Chaton
15/04/2017, 17h18
Destructeur équilibré ? Heureusement qu'il t'a pas tapé avec son arme elem en crit il t'aurait os

Un destructeur (même si tu crois injustement que c'est une classe lente) c'est une classe plutôt bien équilibrée en PvP niveau gameplay




Je sais très bien que c'est pas représentatif de la réalité mais ton duel contre tiarra est aussi pas très représentatif de la réalité (stellaire,arme lv 20,destru sans elem,etc..).



Déjà la vidéo était là pour une démonstration de gameplay et non de rapport DPS/Tank. Sur l'élem j'ai pas de MATQ, j'ai uniquement monté les sorts qui me permettent de jouer la classe sur le gameplay et ça s'arrête là. Donc merci de pas faire de comparaison niveau DPS/Tank puisque c'était pas l'objet de la vidéo. En plus j'ai 3K DEF j'ai pas cherché à m'opti tank ou DPS c'était juste pour jouer normal, Tiarra a 30k+






J'ai exposé mes arguments, et même si il y a une réduction du temps d'animation je ne pense pas que l'elem pourra rivaliser avec les furie drake, c'était juste pour dynamiser la classe et la rendre plus agréable a jouer mais apparemment pour certains avoir une classe lourde a jouer ça procure du plaisir, vive le SM.



Niveau animation c'est n'importe quoi ce que tu dis, la classe a pas besoin d'animations plus rapides puisque pour choper elle a ce qui faut et c'est suffisamment rapide. Va pas essayer de choper avec un Eboulement


Bref tu raisonnes uniquement en terme de DPS/Tank, je raisonne en terme de gameplay.

rolexroxx94
16/04/2017, 17h51
Evaluation de DarkRaphy à travers la vidéo: Zeph ferme ta bouche.
Elem Parfait sur le gameplay, peut etre à nerf sur le DPS car je prend vachement chère en Une attaque.

Zeph
16/04/2017, 19h29
Evaluation de DarkRaphy à travers la vidéo: Zeph ferme ta bouche.
Elem Parfait sur le gameplay, peut etre à nerf sur le DPS car je prend vachement chère en Une attaque.

Merci, "DarkRaphy" ou "Tiarra" d'avoir une répartie aussi développé, si c'était aussi simple de dire "Vos gueules j'ai raison" ça serait déjà fini depuis longtemps.
Et oui tu prend trop de dégât sur la vidéo, lui aussi d'ailleurs mais attend vous avez pas tous les deux une arme gde héros elem +20 ? Ah non désolé, ta une arme lv20.

Le gameplay est sans doute parfait pour un gp lent contre destructeur,mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai fais le test contre furie drake qui combo bloqué/vdm c'est clairement injouable a cause des animations (pas le cd) qui n'ont pas la possibilité d'être cancel.
Allez faire le test vous mêmes la béta est là pour ça.

Après personnellement je trouve que les créatures ont un trop gros ratio de vie, un stuff full carte + stellaire ça donne des créatures intuable et je ne pense pas que c'est pas le but recherché.

Mon récapitulatif sur la refonte elem (Subjectif) :

- Rajout d'une possibilité d'annulation des animations/suppression des animations.
- Nerf du pourcentage d'hp des créatures par rapport au stuff du propriétaire.
- Réduction du coût en point de compétence de certain prérequis ou annulation des prérequis.
- Retouche du toucher de la classe.
- A voir sur les dégâts avec l'ajout ou pas du nerf animation.


Je ne réagirais plus sur le sujet à part si il y a des nouvelles mises à jour.

tamhi
16/04/2017, 19h47
facile de dire elm parfait sur le gameplay pourkoi tu joue pas cette clace pour nous montrè toi qui dit jai 8 ans de drago ta du jouer toutes les clace alors montre nous et deja arrete un peu avec les nerf pense que la ses asser plus tir ciblè plus revenge plus chevalier noir tu veux koi au juste nous detruire ya des limite ya deja que 2 ou 3 elm qui arene et encore alors tiarra stop la

rolexroxx94
16/04/2017, 20h28
Bon Zeph je répondrai pas à ta daube que ta répondu hormis pour dire que cancel et temps d'anim réduit c'est pas possible techniquement (zephyr qui le dit) Enfaite je vais répondre, Sur la vidéo Chaton a 5K def .. d ou l arme bl et moi 40K def d ou son arme Hl ( il a 300% dcc et 40K matq certains montent a 80k) ensuite quoi de + rapide que de chopper en XW ou dome instant ? si tu veut chopper a l'eboulement c'est normal que t'arrive pas hein ><
Ensuite tamhi malheuresement je ne joue pas elementaliste , néanmoins je suis en mesure de me rendre compte si une classe est convenable ou non et sur la vidéo en 1 sort frakane m'enleve 30% alors que j'ai 40K def si t'as 20K def il se passe quoi? t'es OS? je vous rapelle que vous avez 80K matq et un personnage normal a peu de def magique ( la déf magiques etant moins up que la déf physique )

Nodame
16/04/2017, 20h58
Tfacon meme mon pigeons y te os titi
Allez bisous

rolexroxx94
16/04/2017, 21h01
Bjr Nodame, si vous voulez me parlez faites une requetes via mon forum. Cordialement

Cocotin
16/04/2017, 21h46
Coucou,

Après quelques pvp test , voici mon avis sur l'élem:

Les dmg (magiques) sont assez élevés , certains skills tapent bien plus fort que d'autres (les skills qui ont été buffs). Je dirais que ça se rapproche de l'arca (mais quand même bien au dessus), cependant vus que les dmg sont magique pur, ils n'utilisent pas l'attaque Elem et donc seul la MATQ de l'arme compte et seul la MDEF permet de réduire le dps (les stuffs ont moins de MDEF que de DEF donc pour avoir 20K MDEF faut up son stuff bcp plus #Tiarra attend le prochain stuff).

Au niveau du GamePlay:

Le gameplay a l'ai intéressant de ce que j'ai vus et le combotage est possible, cependant la classe devient assez faible contre les classes avec beaucoup de VDM (Ombre kikoo vdm, Sentinelle , Furie Drake) et peut etre légérement trop forte avec les classes sans vdm (Facile de chopper ect).
La capacité de controle de la classe est bien présent et rappelle beaucoup l'arca mais bien différente sur les effets d'entravement

Voila mon premier avis sur la "refonte"

rolexroxx94
16/04/2017, 22h35
Coucou,

Après quelques pvp test , voici mon avis sur l'élem:

Les dmg (magiques) sont assez élevés , certains skills tapent bien plus fort que d'autres (les skills qui ont été buffs). Je dirais que ça se rapproche de l'arca (mais quand même bien au dessus), cependant vus que les dmg sont magique pur, ils n'utilisent pas l'attaque Elem et donc seul la MATQ de l'arme compte et seul la MDEF permet de réduire le dps (les stuffs ont moins de MDEF que de DEF donc pour avoir 20K MDEF faut up son stuff bcp plus #Tiarra attend le prochain stuff).

Au niveau du GamePlay:

Le gameplay a l'ai intéressant de ce que j'ai vus et le combotage est possible, cependant la classe devient assez faible contre les classes avec beaucoup de VDM (Ombre kikoo vdm, Sentinelle , Furie Drake) et peut etre légérement trop forte avec les classes sans vdm (Facile de chopper ect).
La capacité de controle de la classe est bien présent et rappelle beaucoup l'arca mais bien différente sur les effets d'entravement

Voila mon premier avis sur la "refonte"

Tu te trompes, certains skill prennent les Elem . cf la vidéo que j'ai faite...

Je vois pas en quoi un piege magique ou un dome ne permetrait pas de choper un VDM avec leur plage d'attaque ><

Chaton
17/04/2017, 14h23
En tout cas c'est intéressant de constater que certains joueurs que je connais ont reroll elem après avoir vu la vidéo de Tiarra pour le gameplay de la classe qui est déjà actuellement plus que viable.

Ils ont trouvé que l'elem pouvait être très fort et intéressant à jouer avec les sorts, c'est déjà un bon début :)

Shote
22/04/2017, 12h52
J'ai test une soirée Gameplay très intéressant appart Infernal qui malgrès c'est dégat qui parraisse important lors d'un stun le temps de lancer l'animation tu peux taper que 2/3 coups donc rentabilité pas énorme.

Sinon j'ai pas suivis les dernières évolutions alors je suis preneurs s'il y en a eu.
Et j'ai vu on parlé que vs Furie Drake c'étais impossible a jouer. Mais c'est pas elems qu'on doit boost pour ca jsute nerf furie drake car les furie c'est trop pété meme cocotin le dit lui meme

rolexroxx94
27/04/2017, 19h16
Croc du dragon Test :

https://www.youtube.com/watch?v=69oSPE9TgaM&feature=youtu.be


https://www.youtube.com/watch?v=69oSPE9TgaM&feature=youtu.be

Je trouve ca un peu OP le spam dague revisité ><