PDA

Voir la version complète : Du "DCC" sur le DN [Héros] du Furie Drake.



Equalizer
13/04/2017, 17h57
Bonjour,

Je propose la mise en place de l'option "dégâts coup critique" sur le set du Dragon Noir Héroïque du Furie Drake.
J'ignore s'il existe une autre classe dépourvue de cette option sur son set DN [Héros], mais je pense que dans le cas contraire, il serait bon de la lui ajouter aussi.

Cette dernière est pourtant présente sur le set GDE (normal, rare et héros) du Furie Drake, et cela conforte mon incompréhension.

J'espère que vous comprendrez.

CensurTV
13/04/2017, 19h02
Plop, d'autres classes n'ont pas de dcc sur le Dn / Dn Heros :3. Et pas mal de sets ont changés entre le dn et le gde :3 mais c vrai que ça ne renforce pas la furie drake en pve dans les début du hl

Zetes
13/04/2017, 19h41
Cette dernière est pourtant présente sur le set GDE (normal, rare et héros) du Furie Drake, et cela conforte mon incompréhension.


Et après on va dire que c'est présent sur le DN mais pas le Secmathian, puis que ce n'est pas présent sur le set Dragon d'os, puis les sets 54 ; 47 ; 40...

Equalizer
13/04/2017, 19h58
Et après on va dire que c'est présent sur le DN mais pas le Secmathian, puis que ce n'est pas présent sur le set Dragon d'os, puis les sets 54 ; 47 ; 40...

Le DN [Héros] et le GDE [Héros] possèdent tout deux de la résistance élémentaire. Et pour ce fait, ils sont une finalité en soit.

Donc ils ne sont pas comparables aux archétypes précédents.